AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Sam 11 Mar - 20:24

Vincent se posait beaucoup de questions dernièrement. Son esprit étant tourné que vers Emmy Stinger. Cette belle skinwalker qu'il avait transformée plusieurs années plus tôt se rapprochait graduellement de lui. Encore, elle était venu le rejoindre en Ohio et l'avait aidé contre la meute de loups-garous qui attaquait sa meute de skinwalker. Elle lui avait sauvé la vie par ses soins lorsque Vanessa, transformée sous forme de chien, l'avait mordu à l'aine et avait tenté de l'éviscérer. Sans la présence de Emmy, il aurait trouvé la mort, vidé de son sang. Sa blessure avait été très grave, sans compter celles obtenues via l'alpha de la meute de loups-garous, Raphaël.

De ce mauvais moment, Vincent avait gardé de vilaines cicatrices. Celles sur son ventre étant les plus pires...et les plus grosses. Après cet événement, Emmy était revenue à Huntfield et Vincent était resté au sein de sa meute pendant encore un moment avant de revenir. Il s'était assuré que sa meute soit entre de bonnes mains cette fois. Vanessa ayant été une déception des plus totales, il s'était assuré que son prochain bras droit ne le soit pas. Talia était de confiance, alors il l'avait élevé d'un grade et l'avait proclamé sa remplaçante officielle. Depuis, il gardait un contact plus régulier avec elle pour être au courant des faits et gestes de sa meute à distance.

Actuellement, depuis son retour en ville, il était plus troublé qu'avant. Il était conscient de son attirance envers Emmy, et il se rendait compte que la jeune femme semblait tenir à lui plus qu'avant. Mais comment l'approcher plus sérieusement à ce sujet? Il ne voulait pas l'effrayer et avait peur de dire la mauvaise chose et qu'elle décide de s'enfuir encore une fois.

La seule personne pouvant l'aider... N'était nul autre que Calli Burckhart, la meilleure amie de Emmy.

C'est comme ça que le grand Vincent Wincher atterit en fin de journée sur le pallier de la sorcière. Il cogna à la porte de cette dernière et attendit qu'elle lui ouvre.

- Désolé, je ne me suis pas annoncé à l'avance, dit-il à la jeune femme lorsqu'elle montra le bout de son nez, Mais j'aurais besoin de tes conseils....concernant Emmy.

Bien sure, avant de venir, il s'était assuré que la skinwalker était absente de l'appartement de la jeune femme.

Dernière édition par Vincent Wincher le Sam 6 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Dim 19 Mar - 15:29

Calli se sentait seule, très seule … Phoenix était parti … aucune nouvelles de lui, pas de message rien. Aucun sbire ne disaient quoi que ce soit. Puis son amie, Emmy avait vécue des choses horrible, Calli s'était sentie impuissante quand elle l'avait trouvé en sang a son appart' et quand elle avait appris que Aiden était mort ! Cela avait été terrible, puis Emmy avait voulu être seule pour vivre son deuil, c'était dommage, mais la jeune femme n'avait pas protesté. Elle l'avait laisser seule à contre cœur. Bien sur elles communiquaient par messages mais c'était pas pareil...

Calli s'était réfugié a sa maison dans une autre ville, buvant plus que de raisons. Noyant son chagrin sa tristesse. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Alix l'avait torturé et heureusement que Eleonora avait soigné la jeune femme. Puis cette dernière avait eut un bébé et Alix avait encore mis des bâtons dans les roues. Bref... Eleonora avait disparu avec son bébé pour leur protection, Calli se sentait vraiment seule a présent.

Emmy & Calli s'envoyait beaucoup de textos par téléphone. Elles se donnaient régulièrement des nouvelles. Calli en était heureuse, car la savoir seule, lui avait brisée le cœur. La sorcière buvait beaucoup surement pour noyer son chagrin.

Calli avachi sur son canapé n'avait pas rêver elle avait bien entendu cogner a sa porte. Elle se leva, les cheveux en bataille maugréant de qui pouvait l'a déranger. Elle ouvrit la porte juste entrebâiller prête a renvoyer la personne qui osait l'a déranger pendant qu'elle décuvait une énième fois.

Surprise, elle vit un grand bonhomme qui ne lui était pas inconnu, Vincent Wincher était la devant sa porte, elle ouvrit plus grand, il s'excusait de ne pas s'être annoncé a l'avance. Il voulait des conseils sur Emmy. Peu importe qu'il ne s'était pas annoncé, Calli lui fit signe de la tête de le suivre, ils se retrouvèrent dans le salon, enfin dans un chantier qui fut autrefois un salon. Des vêtements jonchaient sur les dossiers des canapés et beaucoup de bouteilles vides, a moitié pleine plein la table basse au milieu de cartons de pizzas, repas asiatiques, sushi, bref un vrai bordel comparé a ce que la jeune femme montrait habituellement. Sauf que la elle était pas au top niveau habits maquillage etc …

« Désolé pour tout ce bordel, j'ai foutu dehors la femme de ménage. Je préfère être seule, vas y assis toi je t'en prie, surtout quand il s'agit de Emmy. Je t'écoute mais avant ça je vais me préparer du café tu en veux ? ». Demanda Calli en débarrassant rapidement toutes les fringues sur les dossiers et les jetant sur le coté.

Elle se hâta au comptoir de sa cuisine de préparer du café. Elle avait un peu honte de tout ce qui y avait sur la table basse. Y avait encore les bouteilles de vin blanc qu'elle avait but y a deux jours avec Emmy qui était venue lui faire une petite visite aussi.

Pendant que le café coulait elle ramassa des bouteilles et les plaça sur le comptoir, ainsi que les restes de repas.

« Tiens y a deux jours Emmy est venu me voir on a fait une petite soirée improvisé entre filles, alcool et gâteaux. Tu l'as vue aussi ces temps ci? ».
Posa la jeune femme comme question a un Vincent avec des cicatrices au visage qu'elle voyait a présent et qui semblait pas être présent la dernière fois qu'elle l'avait vue dans un magasin.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Dim 19 Mar - 23:30

Vincent faisait face à une Calli... Différente de la dernière fois. Elle semblait surprise de le voir, mais elle l'invita à entrer dans son...bordel. C'était le mot.

Les yeux écarquillés, Vincent regarda l'intérieur de l'appartement. De la nourriture datant de quelques jours trainait dans plusieurs coins, de vieilles bouteilles vide d'alcool jonchait son appartement...certaines au sol, d'autres sur les meubles. Une grande quantité de vêtements jonchaient sofa, dossiers de chaise et plancher, sans parler d'une plante en pot actuellement décoré d'un soutient-gorge rose vif.

Le skinwalker se retourna et détailla la sorcière. Elle faisait peur à voir... Elle n'était pas ainsi la dernière fois. Et l'odeur de l'appartement lui fit plisser le nez légèrement. Il ne passerait pas de commentaires là-dessus, mais clairement le rangement de l'endroit y était pour quelque chose. La sorcière au moins avait bonne odeur. Elle avait encore assez de sa tête pour s'occuper de son hygiène corporel, c'était déjà ça.

Calli mit le bordel sur le compte d'une femme de ménage qu'elle aurait viré et donc, qu'elle n'en avait plus pour rétablir l'ordre. Elle l'invita à s'asseoir, car pour parler de la jeune skinwalker elle était toujours toute ouïe. Elle clama qu'elle se ferait un café avant. Elle débarassa une chaise de ses vêtements pour la lui offrir et s'occupa de se préparer un café.

Vincent prit place sur la chaise offerte et attendit la jeune femme. Cette dernière déclara sur le ton de la conversation qu'elle avait justement vu Emmy il y a deux jours et qu'elles s'étaient faites une soirée entre filles.

- Content de savoir qu'elle est de retour saine et sauve en ville, déclara-t-il rassuré, car il était sans nouvelles de la jeune femme. Pour ma part, je viens de revenir aussi... Ça été long, car j'avais des choses plutôt sérieuses à régler avec ma meute.

Le skinwalker ignorait totalement si Emmy avait parlé de lui et de ce qui s'était produit en Ohio à Emmy. Il se demandait tout court comment la skinwalker se portait.

- Est-ce que...Emmy t'a parlé de moi? Elle va bien?, demanda-t-il en essayant d'avoir l'air peu préoccupé par la question. Et toi Calli... Comment vas-tu?

Il se tâcha d'être plus prudent avec sa question la concernant. Il se demandait vraiment ce que la sorcière avait pour que son appartement soit dans un tel bordel, sans compter de l'apparence de la jeune femme.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Sam 25 Mar - 21:36

Elle n'aurait jamais penser avoir la visite de Vincent, pendant qu'elle faisait son café elle le regardait du coin de l’œil. Il fallait dire que même avec ses cicatrices, il était séduisant, Emmy avait bon goût mais voilà Emmy n'était juste que amie avec ce Vincent non ? Elle avait tellement pleuré la mort de Aiden que c'était pas le genre de personnes a se jeter dans les bras d'un homme pour se consoler elle avait toujours avoué a la sorcière que ses sentiments n'étaient pas ouvert comme Calli.

« Oui désolé de te montrer mon intérieur ainsi, mais bon que veux-tu une femme comme moi peut-être aussi bordélique ».
Dit elle en se dirigeant vite rougissante vers la plante pour enlever son soutient-gorge rose. Mais bon il avait du le remarquer.

Calli préparait son café et avait inviter Vincent a s’asseoir sur une chaise. Elle lui avait parler de Emmy.

« Oui elle est venu pour me sortir de ma morosité. Pourtant elle a vécue une chose terrible ». Lui dit-elle en se servant du café. Puis elle ajouta : »Tu avais quitté Huntfield, tu étais avec ta meute. Il y a du grabuge ? Y a des soucis? ».
Demanda la jeune femme.

Ensuite Vincent voulait savoir si Emmy avait parler de lui et il voulait savoir si elle allait bien. Tiens c'était intéressant cette question. Y avait-il un truc entre eux ?

« Est ce que tu sais que j'ai retrouvé Emmy ensanglanté de la tête dans son appartement. J'ai cru qu'elle était en train de mourir. J'ai essayé de savoir comment elle avait atterrit ici dans son lit car impossible qu'elle y soit parvenue seule. Et c'est pas son ami Aiden qui l'y a aider, il était a la morgue froid comme la glace ». Déplora Calli voyant une réaction sur le visage de Vincent elle faisait sa curieuse a se demander si le Skin avait des sentiments pour la jeune femme, enfin plus qu'amis quoi.

Elle faisait tourner sa cuillère dans sa tasse indéfiniment.Puis regarda Vincent dans les yeux.

« Bof tu sais je vais pas bien, je pense que tu as du le remarquer au vue de l'état de ma maison, mais bon c'est rien t'inquiète j'essaie de pallier un vide en buvant malheureusement ». Avoua la jeune femme un peu honteuse mais bon.

« Est ce que tu as vu Emmy déjà? Ou vas-tu aller l'a voir ? ».
Demanda Calli.

Elle mourrait d'envie de lui demander si le jeune homme était amoureux de son amie.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Mar 28 Mar - 21:35

Vincent avait remarqué l'état dans lequel se trouvait l'appartement de la sorcière. Cette dernière en était manifestement embarassée, car elle s'en était excusée et avait retiré d'une plante l'un de ses soutient-gorge en rougissant. Vincent avait détourné les yeux, mais il était un peu troublé par tout ce bordel.

Pendant qu'elle se préparait un café, Vincent lui fit la conversation et commença tranquillement à exposer le but de sa visite par des ''questions anodines''...ou presque.

Calli lui expliqua que Emmy était venu la visiter pour la sortir un peu de sa morosité. Puis, elle lui fit la remarque qu'elle était surprise que la jeune femme ait pris ce temps pour elle, vu qu'elle-même avait vécu un truc terrible. Quel truc terrible?

- Comment ça...vu ce qu'elle a vécu? Qu'est-ce qui se passe avec Emmy?, demanda Vincent tout à fait curieux.

Puis, la sorcière lui demanda ce qui se produisait avec sa meute. C'était normal vu que Vincent venait d'en toucher un mot.

- Un...soucis avec une meute de loup-garou...voisin de nous. J'avais laissé quelqu'un en charge pendant mon absence, mais apparemment c'était une irresponsable et...une femme dangereuse.

Vincent cherchait à savoir ce qui se passait avec Emmy. Il était sans nouvelles depuis des semaines, et il se demandait si elle avait eu des problèmes sur le chemin du retour. La sorcière lui parla alors d'un truc qui datait depuis des mois... Emmy, dans son appartemment... Blessée... Et Aidan...mort. Le skinwalker ne laissa paraitre aucune émotion en particulier. Il était largement au courant de cette histoire...dont il était l'instigateur.

- Ça date cette histoire je crois, non? Mais elle va bien depuis... Il me semble. Mais récemment, est-ce qu'elle va bien ou pas?, demanda Vincent.

La sorcière faisait tourner sa cuillère dans sa tasse d'un air absent. Vincent attendit, patiemment. Puis, il lui demanda comment elle allait. L'appartement étant dans un état...particulier.

- Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésites pas, lui dit gentiment Vincent lorsque Calli évita de répondre directement concernant la raison de son mal être.

Les questions suivantes laissèrent Vincent un peu nerveux,...

- Euh... Non, et non. C'est pour ça que...je suis venu te voir, marmonna-t-il un peu en rougissant à son tour.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Sam 8 Avr - 15:33

Il était temps que Calli rappelle la femme de ménage, mais pas sur que cette dernière ne vienne l'a voir vue qu'elles s'étaient chamaillés et que Calli l'avait menacé de l'a transformer en grenouille, chose qu'elle ne pouvait pas faire bien sur mais la femme de ménage avait été trouvé un jour des yeux d'animaux et des osselets du coup elle avait bien eu peur de sa patronne pensant que cette dernière faisait du vaudou ou autres que cette menace de l'a transformer en batracien l'a fit fuir a grandes jambes en hurlant …

Vincent était bien inquiet du sort de Emmy, tiens tiens il devait vraiment tenir a la jeune femme, ou alors il savait quelque chose qu'il ne voulait pas dire.

« Emmy était bien malheureuse de la mort de Aiden a ce moment la». Déclara la jeune femme.

Calli changea vite de sujet en parlant de la meute de Vincent, la curiosité sur le fait qu'il s’intéressait plus a la jeune femme, lui fit plissait les yeux. Par politesse il avait vite répondu a la question sur sa meute, mais c'était pas le sujet qui l’intéressait le plus. Non c'était Emmy.

En faite par la réponse de Vincent, il disait que l'histoire datait, et que depuis elle semblait bien aller. Demandant si récemment elle allait bien ?

« Tu étais au courant pour cette histoire ? Je ne le savait pas …. ». Répondit la jeune femme.

Puis d'un coup elle pointa sa cuillère en direction de Vincent.

« Comment sais-tu que cette histoire date de trois mois ? Serais-tu au courant d'un truc que je ne sais pas ou autres ? Rassure toi elle va bien depuis. Je l'ai trouvé en pleine forme et radieuse je pense. Pourquoi t'inquiète tu autant pour Emmy ? Est-elle en danger ? ».
Demanda Calli en fixant les yeux de Vincent, il y avait un truc chez Vincent qui troublé la jeune femme.

En tout cas il était prévenant et sympathique car il proposait si la jeune femme avait besoin d'aide qu'elle n'hésite pas.

« Je te remercie c'est gentil. Si t'avait le pouvoir de me ramener mon mari cela serait génial, mais il a disparu, aucune nouvelle et trace de lui. Je pense que Monsieur a préférer fuir que divorcer. Remarque c'est ceux a quoi on s'attends quand on papillonne avec un démon ». Balança la jeune femme en riant nerveusement.

Calli avait pris un malin plaisir a torturer Vincent de question sur Emmy ce qui ne laissa pas le jeune homme indifférent aux questions, il eut comme une petite rougeur sur ses joues quand elle demanda s'il avait vue Emmy ou s'il comptait l'a voir.

« Dis moi Vincent je vais être direct avec toi, t'en pince pour Emmy ? ». Jubila la sorcière. Elle adorait les potins et justement Emmy avait été comme mystérieuse quand on parlait de Vincent. Alors que cacher ces deux la ?

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Lun 10 Avr - 1:36

Vincent tressaillit légèrement lorsque Calli déclara que Emmy avait été secoué par la mort de Aiden. Comment dire... le skinwalker était bien au courant de la mort de ce débile, étant le meurtrier, mais il avait eu plus ou moins conscience de ce que ça avait provoqué chez la skinwalker... La seule chose qu'il savait, c'était qu'elle était devenu un peu perdue et c'est ainsi qu'elle était revenu vers lui.

- Ah bon? Qui c'est ce Aiden déjà?, demanda Vincent comme un type jaloux. Il est mort comment ce type? Et Emmy, elle s'en est remise? Je lui avais dis qu'elle aurait dû revenir avec nous...quelle idiote. SI elle m'aurait écouté, elle se serait évité bien des situations de ce genre et bien des blessures physique.

Le skinwalker grogna en secouant la tête de manière désapprobatrice. Calli par contre le pointait maintenant de sa cuillère de manière plutôt menaçante. Elle voulait avoir des réponses elle aussi.

- Oh là, on se calme! Baisse-moi cette cuillère avant de risquer de me crever un oeil!, dit-il les mains en l'air avec un sourire en coin amusé. Emmy est venu me voir d'elle-même...enfin, on s'est croisé surtout, mais qu'importe. Elle m'a pas vraiment parlé de ce gars là...mais elle semblait perdue... Depuis, on se croise plus souvent. Je l'ai aidé et elle m'a aidé récemment. Et que je sache, la dernière fois que je l'ai vu elle n'était pas en danger...mais là je veux savoir ce qu'il advient d'elle maintenant car je n'ai pas eu de ses news.

Vincent, tout gentil comme il était, proposa à la jeune femme de l'aider si elle en avait de besoin. Elle avait l'air malheureuse et désemparé et vu l'état de son appartement, il jugeait bon de lui montrer qu'elle avait du soutien.

- C'est qui le démon qui t'a laissé?, demanda Vincent curieux de connaitre le salaud qui l'avait abandonné.

Le jeune homme cherchait à avoir des nouvelles récentes de Emmy, mais la sorcière ne semblait pas très coopérative. Finalement, elle lui demanda sans détour s'il en pinçait pour Emmy. Rougissant d'un coup, il lança :

- Non! Voyons! C'est... une... amie.

Ouais...clairement, le malaise était installé. Vincent semblait tout à coup moins à l'aise.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Dim 30 Avr - 1:26

Calli n'avait pas rêver elle avait cru voir Vincent tressaillir un peu quand elle avait déclarait que Emmy avait été très secouer par la mort de Aiden, au point de vouloir vivre ce deuil seule. Elle n'avait pas jeter la jeune femme hors de l'appartement mais sa douleur avait été tel qu'elle avait préférer l'a vivre seule. C'était peut-être égoïste mais Emmy était comme cela... Ses sentiments n'avaient jamais été son point fort que cela soit en amour ou amitié.

Vincent avait posé pleins de questions sur le sujet Aiden, le fait qu'il trésaille était ce du a la jalousie, ou savait-il quelque chose ? Calli chassa cette idée de la tête quand il fut étonné qu'il demanda qui était ce Aiden. Il ne le connaissait pas mais semblant fortement jaloux. Ceci conforta la jeune femme dans l'idée qu'il en pinçait pour elle.

« Emmy tenait a ce jeune homme, un chasseur, je ne l'ai jamais rencontré mais je sais qu'elle avait peur de lui déclarer ses sentiments mais surtout ce qu'elle était réellement. Une histoire de vampire ou autres ils auraient chassés ensemble et apparemment cela s'est mal fini pour lui, mais surtout ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la manière dont j'ai retrouvé Emmy a notre appartement. Aucune trace de sang au sol et rien de déranger elle gisait la tête en sang sur son lit ».
Expliqua la jeune femme en scrutant le moindre mouvement sur le visage du jeune homme.

Il émit un grognement de désapprobation mais Calli le menaçait avec sa cuillère mais pas férocement. Il avait des réponses a fournir selon la sorcière. Elle eut envie de rire quand ce dernier clama qu'elle devait baisser sa cuillère au risque de lui crever un œil. Elle l'abaissa de suite car elle s'en voudrait de lui faire cela, Emmy ne serait pas contente de faire de Vincent un pirate. Même avec un œil ce garçon resterait sexy.

Bref ...revenons a nos moutons, il manifesta haut et fort que la jeune femme était venu le voir d'elle même, elle ne lui avait pas parler d' Aiden, elle semblait perdue d'après lui. Puis ils se voyaient régulièrement s'entraidaient aussi. Il voulait savoir ce qui se tramait avec la jeune Skin' car il n'avait plus de ses nouvelles.

Calli bu une gorgé de son café et regarda bien Vincent dans les yeux avant de prendre parole.

« Dis moi Vincent... Emmy m'a confié quand elle est venu qu'elle a failli te tuer quand elle a eu des problèmes avec ses pouvoirs. Enfin on en est tous arrivés a ce problème, mais que s'est-il passer entre vous deux ? ». Demanda-t-elle.

Mais avant de répondre Vincent lui avait fait savoir qu'elle pouvait en cas de besoin être soutenu par lui il était d'une gentillesse cet homme la, Emmy avait de la chance et cela confortait la sorcière de savoir que même son amie pouvait compter sur cet homme.

Il demanda si c'était le démon qui l'avait laisser.

« Oui il est parti, j'ai juste eu un colis de Noël, aucune nouvelle je ne sais pas ce qui se passe, je pense qu'il m'a abandonné. Pourtant Emmy me dit le contraire ». Lâcha-t-elle d'un soupir résigné et une tristesse dans la voix.

Calli avait demander si le jeune homme en pinçait pour la belle Emmy et sa réaction fut immédiate. Il exclama fortement un non proférant qu'elle était juste une amie.

Mouais son visage s'était coloré comme une tomate, et on sentait qu'il n'était plus a l'aise.

« Et alors on peut tomber amoureux de son amie non ? Y aurait-il un mal a ce que cela arrive ? Puis je te rassure j'ai posé la même question a Emmy a ton sujet ». Clarifia Calli en envoyant un magnifique sourire a Vincent.

Dans la foulée elle regarda sa tasse vide et le bordel entourant puis balança :

« Tu veux toujours pas prendre un verre ? ».

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Sam 6 Mai - 21:09

Vincent avait fait semblant de ne rien savoir sur ce Aiden. Il avait ainsi demandé à la sorcière des informations. Calli lui relata l'événement, mettant de l'avant tous les points étranges qu'elle avait remarqué avec cette histoire. Le dernier point étant celui de Emmy, sur son lit, en sang, mais aucune goutte au sol. Le skinwalker s'en rappelait que trop bien. Après avoir contribué à la mort d'Aiden, il avait mit le feu à l'endroit et était partie avec une Emmy inconsciente dans les bras. C'était lui qui avait été la porter dans l'appartement, soucieux du confort de la jeune femme. Un vrai ''Stalker'' à moitié psychopathe. Mais en réalité, c'était la jalousie pure qui avait motivé ses actions. Il était amoureux fou d'elle depuis des années, même s'il tentait d'ignorer ce sentiment, et les années avaient fait des ravages.

- Ah? Vraiment curieux... Aucun indices sur ce qui a pu réellement se produire? Un ange gardien peut-être? Apparemment que ça existe ces machins...je n'ai appris ça que récemment, avança Vincent en faisant référence à Ithuriel.

Le jeune homme essaya d'avoir des nouvelles d'Emmy. Il lui apprit que malgré les situations d'entraide mutuelle, la malchance faisait qu'ils se croisaient peu...et dernièrement, ça faisait plus d'un mois. Calli changea de sujet encore une fois, et lui demanda ce qui s'était passé pour qu'Emmy passe à deux doigts de le tuer. Vincent soupira.

- Elle avait besoin d'aide. Nos pouvoirs déconnaient à cause de Léoric, et elle n'a jamais su contrôler correctement sa...partie animale. J'ai tenté de l'aider, mais ce que j'ignorais, c'est que la bête en elle est déchainée. C'est ce que ça fait de garder le monstre bien loin, sans lui accorder d'attention et sans chercher à fusionner avec pour mieux le contrôler. Le sien est... Honnêtement, elle m'a fait peur. La dernière fois que j'ai eu affaire à skin' sauvage, j'ai dû me résoudre à le tuer pour éviter qu'il ne fasse des dommages collatéraux. Mais on parle d'Emmy ici... jamais je ne pourrais me résoudre à lui faire du mal. J'ai voulu l'aider, mais j'ai échoué vu que j'ai été pris par surprise. Mais si elle m'en donne la chance, j'aimerais sincèrement pouvoir lui venir en aide.

Vincent en vrai gentilhomme proposa ensuite d'aider Calli si elle en avait de besoin. Elle avait été abandonné par son démon de mari, et ce dernier ne lui donnait plus de nouvelles. Seulement un collis reçu à Noël.

- S'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas, lui dit Vincent en lui prenant brièvement la main en guise de réconfort.

Puis...la sorcière pimenta leur rencontre en lui demandant s'il était amoureux d'Emmy. Sa réaction ne passa pas inaperçu et le jeune homme eût l'impression que la température avait augmenté de plusieurs degrés.

Calli se fit rassurante, lui disant que ça pouvait arriver que deux amis deviennent amoureux. Et elle ajouta avoir posé la même question à Emmy. Voulait-il vraiment connaitre la réponse? À peine deux secondes plus tard, elle lui demanda s'il voulait un verre.

Décidément plus qu'embarrassé, Vincent refusa, se leva poliment et la remercia... Même si au fond elle ne lui avait strictement rien appris de nouveau. Et quitta l'appartement rapidement en prenant la fuite sous forme de chien, laissant derrière lui ses vêtements.

Les conversations de gonzesse, ce n'était pas pour lui. Calli voulait le piéger et surement rapporter ses paroles à Emmy, et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Alors il avait préféré partir et garder l'intégrité de ses pensées rien que pour lui.

//FIN//

Merci miss ^^

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   Dim 7 Mai - 23:24

Vincent n'apportait aucune informations sur ce qui aurait pu se passer avec Emmy et comment elle avait atterrit dans l'appartement. Un mystère cette histoire, elle ne sait même pas si un jour cela serait résolue.

Selon le jeune homme il demandait si y avait eu des indices et non aucun c'est comme si Emmy avait été déposer comme par enchantement sur son lit dans son appartement. Il parlait d' anges gardien. Il devait simplement stipuler les emplumés. Tiens c'est une chose a lequel Calli n'avait pas pensé peut-être que Emmy avait été secourue par un ange et que ce dernier aurait déposé la jeune femme a son appartement. D’où aucune trace de sang rien qui stipulait une bagarre ou autres.

« Oui je les aimes pas particulièrement ces emplumés, mais tu as peut-être raison ». Clama la jeune femme.

Il lui expliquait ce qui c'était passer entre eux d'eux et ceux pourquoi elle avait failli le tuer. Léoric revenait encore dans le contexte et ses pouvoirs qui avait mis tout le monde a mal. C'était fini a présent. La jeune femme avait mis fin a cela et puis elle avait balancé le nom de l'ange qui en avait été responsable a Astaroth qu'il en fasse de la chair a saucisse elle s'en fichait.

Vincent tenait vraiment a Emmy après il n'avouait aucun sentiments pourtant cela été évident mais bon … Il voulait savoir comment la jeune femme allait et ce qu'elle devenait. Ces derniers temps Emmy semblait radieuse, elle avait pris le dessus. C'était elle qui s'occupait de son amie la sorcière au lieu du contraire après ce qu'elle avait pu éprouver c'était ainsi.

Le gentil Skin' qu'il était proposa aussi a la jeune femme de l'aide. Elle trouva cela charmant et vraiment aimable de sa part. Si vraiment un jour elle serait dans le gouffre, elle saurait qu'elle pouvait compter sur Vincent.

« Je te remercie beaucoup Vincent j'y penserais ne t'inquiète pas ». Lui dit-elle avec un sourire.

Quand Calli parla d'une éventuelle relation amoureuse avec son amie, Vincent s'offusqua gentiment, refusant poliment en l'a remerciant, le verre proposé et pris la poudre d'escampette.

Calli vida sa tasse de café et fit un au revoir de la main.

FIN.

Merci aussi Smile

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)   

IV. 05 Toc toc toc! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1