AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Sam 11 Mar - 20:40

Diana était on ne plus bizarre ces derniers temps. Autant la solitude semblait être son plus grand fléaut, autant la folie commençait à la gagner. À force de vivre dans la paranoïa et de se rendre compte que ses plus proches alliés et amis n'étaient nul autre que des traitres qui se servaient d'elle sans remords, cela avait beaucoup joué sur son mental. L'ange restait enfermé des jours complets maintenant à peinturer son appartement aka loft. Le salon et la cuisine n'ayant désormais plus aucun espace de libre à offrir pour ses créations. Même le plafond cathédrale était peinturé au complet! Elle en était rendu à peinturer sa chambre.

Toutes les peintures représentaient des êtres qu'elle connaissait, des scènes provenant de ses souvenirs en lien avec le Paradis, avec l'Enfer, des chasses, des meurtres, etc. Son cerveau avait un trop plein et elle se devait de les étaler ces souvenirs, sans quoi, elle en perdrait l'esprit. Certaines scènes, celles qu'elle avait commencé à peinturer dans sa chambre, représentait ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait été enfermée en Castiel, harcelé par ce que sont aujourd'hui les Auravores.

À un moment, elle cessa de perdre, le pinceau dans la bouche et sa plaquette de couleur dans une main. Elle avait envie de peindre... Le manoir des V. Peindre son combat contre l'ancien époux de Calli... Et tout en y pensant, un déclic se fit. Elle avait envie de voir ce petit minois de supériorité. Calli Burckhart, sorcière....fascinante. Le type de personne qui lui fait oublier son immortalité et qui lui donne un petit divertissement.

Elle laissa son pinceau et sa palette de peinture sur son bureau et se concentra sur la sorcière. Lorsqu'elle trouva son esprit et sa localisation, elle se concentra et la fit apparaitre dans son salon. Lorsqu'elle entendit une exclamation de surprise, l'ange sortie de sa chambre et se dirigea vers une pauvre sorcière complètement perdue.

- Bonjour Calli... Cela fait longtemps qu'on s'est vue. Tu aimes?, lui demanda-t-elle en lui montrant ''la décoration''.

Diana devait apparaitre bizarre... Elle portait un legging, un t-shirt trop grand, gris et couvert de tâches de peintures, et ses cheveux étaient ramenés en un chignon lousse sur la nuque d'où plusieurs mèches folles s'échappaient. Le regard de l'ange était différent aussi. Ses yeux semblaient fatigués et des cernes d'épuisement apparaissaient sous ces derniers. Elle était plus blême que d'ordinaire et ses ongles de main étaient grugés, parfois jusqu'au sang. Tout dénotait chez elle d'une quantité de stress, d'épuisement et d'autre...chose.


Dernière édition par Diana le Mar 9 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Dim 19 Mar - 17:06

Calli n'était pas mieux ces derniers trois mois depuis Noël, elle se sentait seule, abandonné surtout d'un mari qui ne donnait plus de nouvelles. Seulement Astaroth était venu s'imposer chez elle mais lui c'était pour des informations et pour mieux la torturer d'avantage que de céder a la chair …

La jeune femme s'était réfugié dans sa nouvelle maison, le Manoir lui rappelait trop un mari absent. Elle s'était acheter cette maison en Janvier, une petite trouvaille facile quand on était agente immobilière. Bref elle l'avait fait aménager a son goût. En ce moment rien de bon goût, que des déchets de boites de cartons a pizza et autres, ainsi que des bouteilles vides.

Elle s'était attifée d'un tee-shirt rose s’arrêtant a mi-bras, écrit dessus princesse, tu parles elle était la princesse de personnes. Elle avait un pantalon noir de sport et des basket rose, les cheveux en queue de cheval. Elle s'était douché quand même il était temps qu'elle prenne soin d'elle, un peu maquillé pour cacher ses cernes ravagées par la fatigue et l'alcool. Une haleine mentholée …

La solitude pesé malgré tout cela, et l'envie de boire se faisait tellement ressentir, au moment ou Calli allait prendre la bouteille sur sa table basse, quelque chose se produisit lui donnant la nausée. La jeune femme apparut dans une pièce, elle avait encore la main tendue vers quelque chose qu'elle avait voulu prendre chez elle, mais elle n'en avait pas eu le temps. Ou avait-elle pu atterrir ?

« Bon sang qu'est ce que je fous la ». S'exclama Calli a haute voix.

Les yeux exorbités elle vit devant elle, un visage bien connue, un être avec qui les relations étaient disons plutôt tendu. Ah oui Diana la blonde, elle se souviendrait toujours d'elle, c'était pas ce vaisseau la, une brune plutôt qui l'avait torturer mais on oublier pas facilement un nom, ces choses la. L'image que l'emplumée reflétait devant les yeux ébahis et une bouche ouverte offrait une Diana dans des habits vastes loin de ces robes qu'elle portait taché de peinture. Tiens l'ange décorait elle l'intérieur de ce loft ?

La sorcière leva les yeux le plafond les murs étaient recouverts de scènes plus ou moins étranges. Certaines vous donner des frissons d'autres prenaient un autre sens comme reposant. Bref … Si j'aime euh … L'emplumée lui avait dit bonjour en posant une question.

« Salut... disons que c'est vraiment de l'art ». Déclara la brunette en observant attentivement la femme devant elle.

Elle paraissait moins majestueuse que d'habitude. Elle s'était faite un chignon quelques mèches s'étaient échappées surement du aux heures de peinture qu'elle avait du effectué, une odeur encore présente. Cela devait être frais. Elle avait aussi de sacrés cernes nantis de noir, l'épuisement ... rien avoir avec Calli qui était fatigué de se lasser et de picoler. Elle l'a détailla et ne put s’empêcher de retarder son regard sur les mains, surtout les ongles de l'ange qui était disons mordu jusqu'au sang. Quand on se rongés les ongles, c'était un signe de stress, mais la c'était certes pas de la peinture, on dénotait bien qu'ils étaient rongés jusqu'au sang. C'était affreux et surement douloureux.

Calli tenta quelque chose, elle verrait bien comment réagirait l'emplumée, avait-elle sombré dans la folie ? La brunette s'approcha de Diana lui prenant les mains pour les remontés avec une douceur scrutant davantage ses ongles.

« Mais qu'est ce qui a pu t’amener a te faire cela ? ».
Déplora Calli avec une once de sympathie, pour une fois elle n'allait pas se plaindre de son sort. Mais avait une raison de s'occuper de quelqu'un d'autres dans la souffrance, cela lui ferait oublier la sienne...

Elle tout de même un peu peur d'elle, c'était un ange aux pouvoirs redoutable, il ne fallait pas l'a mettre en colère.
Donc tout en maintenant ces mains, elle continua sans lui laisser le temps de répondre.

"C'est charmant chez toi". Lâcha Calli avec un souffle comme si elle venait de courir un marathon en disant ses mots.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Dim 19 Mar - 22:44

Calli semblait méfiante et assez surprise. Disons que Diana ne lui avait pas envoyé de message pour la prévenir qu'elle la kidnapperait directement de son propre salon pour l'emmener dans le sien sur un coup de tête.

L'ange détailla ce que portait la sorcière et son apparence en général. Tout en le faisant, elle lui demanda si elle aimait la décoration de son chez soi. La sorcière resta très vague en déclarant que c'était de l'arts. Tous les goûts résidaient dans la nature non? Donc l'ange accepta sa réponse sans s'offusquer. Elle était consciente que ses fresques dénotaient limite une certaine folie, mais aussi un sens de l'art du détail assez pointu.

Diana remarqua ainsi que l'apparence de la sorcière était loin d'être mieux que le sien. Les deux jeunes femmes faisaient pitié à voir. Calli la détaillait du regard aussi, et c'est alors qu'elle prit ses mains dans les siennes et observa ses ongles. Lorsque la question de la sorcière fusa, Diana rougissa immédiatement d'embarras.

- J'ai... J'ai l'esprit... Préoccupé, répondit-elle sans entrer dans les détails.

Comment l'ange pourrait-elle lui expliquer autrement ce qui la tracassait? Ce qu'elle vivait actuellement était assez triste. Toutefois, ses malheurs étaient de nature tellement compliqué qu'elle craignait grandement que la créature sous ses yeux soit incapable de comprendre ce qui la rongeait de l'intérieur.

C'est alors que, tenant toujours ses mains dans les siennes, la sorcière déclara dans un souffle qu'elle trouvait son loft charmant. Diana ne savait pas si elle était sincère ou si elle tentait de combler le silence qui venait de s'installer entre elles.

- J'y ai... J'ai tenu à... Me servir de cet endroit pour... Libérer ma conscience... C'est... Confus, j'en conviens. C'est un peu brouillon..., déclara-t-elle sans trop savoir comment décrire elle-même son propre chez soi.

L'ange regarda Calli et se demanda ce qui rongeait encore l'âme de la sorcière. Car il fallait l'avouer, les deux jeunes femmes traversaient une mauvaise passe depuis longtemps... Malgré leurs différences, elles avaient en commun un sens de la souffrance intérieur. Elles avaient des âmes vouées à souffrir, mais à se renforcir grâce à ces mauvaises expériences. Des survivantes.

- Que se passe-t-il avec toi? Je vois...que tu es aussi peu en bon état que moi, lui demanda avec peu de tact l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Sam 25 Mar - 21:33

Diana avait convié Calli chez elle, c'était peu commun, mais c'était vrai. L'ange vivait ici, avait-elle quitté le paradis, qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa vie pour qu'elle soit ainsi ?
Elle était mal en point, cerné, stressé.

L'emplumée avait l'esprit préoccupé avait-elle dit a la sorcière mais sans plus.

« Qu'est ce qui se passe dans ton esprit ? Dis moi, je suis la pour t'écouter. Au vue de tes peintures je sens que tu es très surmené. C'est a la fois beau et terrifiant. Tu as peint l'enfer et le paradis ? ». Demanda-t-elle.

Diana n'avait pas repousser Calli ses mains toujours dans les siennes, elle écoutait l'ange, elle trouvait cela bizarre elle se souvint d'elle la dernière fois qu'elle était venu la voir au Manoir elle était mauvaise et avait promis de récupérer l'âme de Calli auprès de Caym. La elle semblait perdue...

« Libérer ta conscience de quoi Diana ? As-tu fait quelque chose de terrible ? ».
Demanda Calli avec compassion. Elle lui lâcha les mains délicatement.

Diana voulait savoir ce qui se passer avec la sorcière. Elle trouvait quelle n'était pas au top non plus. Oh c'était certainement pas aussi dramatique que l'ange. Calli buvait c'était toujours ainsi, quand elle n'allait pas bien elle se noyait la dedans, une façon de suivre une porte de sortie sans fin.

« Cela n'est pas intéressant mon mari est parti et je n'ai plus de nouvelles de lui. Cela fait depuis des mois. Personnes ne sait ou il est, ce qu'il est devenu. Bref je crois qu'il m'a abandonné. Puis j'ai aussi eu la mauvaise idée de torturer un Winchester et je l'ai payé grave ». Avoua Calli penaude.

La Spencer n'y était pas aller de mains mortes, pis Calli toujours a fourrer son nez ou il fallait pas n'était jamais sans casse.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Mar 28 Mar - 23:34

Diana hésitait à tout raconter à la sorcière. Cette dernière réitéra sa demande, voulant savoir ce qui la tracassait. Elle supposa en regardant les murs, que l'ange avait peinturé à la fois l'Enfer et le Paradis.

- Ouais...j'ai...fait ça, lança-t-elle en se passant une main incertaine sur ses mèches, mais pas que... J'ai aussi peint le Purgatoire...selon ce qu'on en raconte...et...d'autres trucs. Tout ce qui me tracasse...tout ce qui remplit mon esprit. Enfin...pas tout, mais des trucs important. J'ai...un trop plein....dans ma tête avec tout ce qui se passe... Les anges, mes soeurs... Tout part en tout sens. Je me fais... Je suis un pantin pour plusieurs...

L'ange changea son poids de pied et continua de la faire ainsi de manière nerveuse. Calli voulait savoir si elle avait commis un acte impardonnable...

- Oui...et non..., commença-t-elle incertaine. Ma soeur...Ithuriel...s'est joué de moi. Elle m'a entrainé avec elle en Enfer pour voir Lucifer... Avec de bonnes intentions... Mais au final... Ça va foutre la merde encore plus qu'avant. Il a une mission...trouver des pierres et une boite de pandore...Peut-être LA boîte de Pandore en personne...je ne sais trop. Les pierres sont censés aller dedans et... Honnêtement, voir ma soeur donner son allégeance à ce frère déchu m'a foutu un choc...ensuite, elle m'a avoué s'être servie de moi...et ces pierres en plus...

Diana frissonna de malaise. Qu'avait-elle fait? À quoi servirait exactement ces pierres une fois trouvé? L'ange décida de changer un peu de sujet et demanda à Calli ce qui se passait avec elle. La sorcière aussi était dans un état misérable.

Diana apprit ainsi que Phoenix était disparu sans laisser de traces depuis des mois. La sorcière lui confia avoir torturé un WInchester et l'avoir payé cher. L'ange se demanda lequel... Elle avait vu Dean il y a quelques temps et il semblait bien aller. Logiquement, elle devait parler de l'autre.

- Lequel? Samuel Winchester?, demanda-t-elle avec curiosité. Que t'a-t-il fait pour mériter une séance de torture? Et qui s'est vengé sur toi? Dean?

L'ange était intrigué par cette nouvelle. Bien plus que la disparition de Phoenix. Elle ne détestait pas ce démon, mais elle n'avait jamais été particulièrement proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Jeu 20 Avr - 16:27

Qu'avait bien pu subir cette emplumée pour avoir peint tout ceci, se retrouver dans un état lamentable. Elle qui avait toujours connue l'ange hautaine, superbe dans ces grandes robes. La elle l'a voyait un peu comme madame tout le monde sauf que les stigmates de la fatigue étaient très visible. Calli avait insister pour savoir ce qu'avait traversé la jeune femme pour avoir peint ainsi.

Elle avait dessiné le purgatoire, plein de choses aussi terrifiante que magnifique, tout ce que son esprit en était capable de contenir. Des trucs important, elle souffrait dans sa tête car beaucoup de choses s'étaient passés avec les anges ses sœurs. Elle disait être un pantin pour certain mais qu'est ce qui s'était passé ?

Puis Calli avait demander si Diana avait fait des choses terribles. Cette dernière se confia a la sorcière expliquant que sa sœur Ithuriel, Calli se cabra, punaise elle parlait de cette vil emplumée que Calli détestait et elle avait raison de l'a détester celle la car elle s'était joué de l'ange l'entrainant en enfer pour y voir Lucifer. Quelle vipère cette emplumée.

« M'étonnes pas d' Ithuriel, une vraie peste celle la, j'ai eu a faire a elle plusieurs fois. Crois moi si je pouvais m'en débarrasser je l'aurais fait, je ne l'aime pas. Dernièrement elle nous as aider mais je me demande si elle n'en était pas la cause finalement d'un mal. Cela ne m'étonnerait pas d'elle ».
Lui dit-elle en ayant de la compassion.

Diana avait voulu savoir ce que la sorcière avait pour être lamentable et elle s'expliqua avoir été abandonné par son époux. Elle avoua sans détour avoir torturer un Winchester ce qui n'était pas un exploit en somme.

« Oh je me suis attaqué a Sam meilleur ami d'une certaine chasseresse a qui je vous une haine terrible et non je n'ai pas eu la chance de connaître le frère Dean mais c'est cette sale garce de chasseresse qui s'est chargé de me rendre la monnaie de ma pièce ».
Répondit elle avec un ton sarcastique, ah la vache elle avait beaucoup souffert de sa connerie.

Cela n'avait pas été si bien malin de faire cela, car elle avait bien morflée et si Eleonora ne l'avait pas sauvé elle ne serait surement pas ici a parler.





-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Sam 22 Avr - 0:09

Diana avait à peine terminé d'expliquer son problème avec sa soeur Ithuriel, que la sorcière s'était cabré immédiatement. Quelques secondes plus tard, elle crachait que cette ange n'était rien d'autre qu'une peste et qu'elle ne souhaitait que la voir morte. L'ange écarquilla les yeux de surprise. Calli connaissait Ithuriel? Et pourquoi tant de haine?

- Tu viens de dire qu'elle vous a aidé... mais ça semble sonner faux vu que tu as l'air convaincu du contraire... Qu'a-t-elle encore fait?, demanda Diana en soupirant.

Après tout, devait-elle être étonné? George Wilde lui avait bien dit de se méfier et il avait eu raison. C'est que grâce à lui qu'elle avait pu découvrir les mensonges de sa soeur à son égard. Et se rendre aussi compte qu'elle se faisait manipuler depuis des lustres par cette dernière.

Diana avait aussi été étonné en apprenant que Calli avait eu des soucis avec les Winchester. De sa connaissance, Dean était assez sympathique bien que morose et méfiant face à un emplumée. L'ange avait donc demandé à Calli de lui spécifier de quel Winchester elle parlait. Il y en avait deux après tout...

Calli lui apprit qu'elle s'en était pris à Sam Winchester...et qu'une certaine chasseresse serait venu ensuite se venger en l'attaquant. Et qu'elle l'avait plutôt regretté. La haine avec laquelle la sorcière parlait mit la puce à l'oreille de l'ange. Étrangement, venant d'une chasseuse qu'elle n'appréciait pas beaucoup, elle avait entendu des propos assez similaires... Voulant vérifier qu'elle songeait à la même personne que la sorcière, elle décida de clarifier la chose.

- De quelle chasseuse me parles-tu Calli? Que t'a-t-elle fait exactement? As-tu besoin de soin? Car si elle t'a laissé des marques horribles, je peux t'en débarrasser... Et comme je m'ennuie, je peux même t'aider à te venger de cette horrible personne. Tu n'as qu'à me dire qui est impliqué, déclara l'ange d'un ton solennel.

Diana n'était jamais contre une petite bagarre. Et fallait quand même l'avouer, elle n'avait pas eu de bonnes relations avec les chasseurs, alors qu'elle en avait de meilleures avec les êtres surnaturels. Et Calli, malgré leurs quiproquo, elle l'appréciait quand même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Dim 30 Avr - 1:32

Ithuriel nom de dieu, elle était partout celle la. En même temps Diana était un ange donc cela aurait été étonnant qu'elle ne l'a connaisse pas. Mais cette vipère avait aussi fait du mal a l'emplumée. Même entre eux ils étaient fourbes ces êtres la.

« Ta consœur est une vipère. Elle a essayé de me tuer auparavant, puis y a eu ses problèmes de fluctuations de pouvoirs. Et elle était la pour nous aider a remettre les choses en place, d’où son aide. J'avais un rituel a accomplir du coup c'est vrai que je lui dois la vie, car une démone était la une petite peste aux sucreries. J'ai bien failli perdre la vie, elle m'a envoyé dans les airs et Ithuriel m'a doucement valdinguer avec une légère commotion. Mais voilà elle reste néanmoins quelqu'un a qui je ne fais pas confiance ». Précisa la sorcière.

De toute manière elle avait apprit que si Ithuriel avait été de la partie pour les aider avec Logan a accomplir ce rituel c'est qu'elle et Andras en était la cause. Elle protégerait Andras, ils avaient passés une alliance ainsi qu'avec son époux donc elle ne trahirait jamais le démon. L'emplumée oui, cette dernière voulait Phoenix mort.

Ensuite la sorcière s'était confié a Diana, expliquant aussi sa mésaventure avec un Winchester.
La jeune femme voulait savoir de quelle chasseresse il s'agissait et ce qu'elle lui avait fait. Elle était prête a l'a soigner et l'a débarrasser des marques. Diana n'était pas contre s’allie avec Calli pour l'a venger de cette personne. Cette proposition était alléchante.

« C'est Alix Spencer, elle m'a torturé me laissant des traces horrible dans le dos, elle m'a brulé avec un chalumeau, cela est encore sur la cicatrisation trois mois après, cela serait génial si tu pouvais me rendre mon dos lisse ? Le pourrais-tu ? ».
Demanda-t-elle avec un soupir de soulagement.

Calli serait tellement heureuse de pouvoir remettre des robes dos nus. Puis elle se sentirait moins gênait quand elle se trouvait nue avec Phoenix. C'était surtout douloureux et elle ne supportait pas qu'ont puisse passer ses mains sur cette peau granuleuse.

Calli s'approcha timidement de Diana elle ne savait pas si elle devait relever son tee-shirt.

« Tu l'a connais cette Alix et tu serais prête a m'aider pour lui donner une leçon ? ».
Déclara la jeune femme.


-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Sam 6 Mai - 23:30

Diana essayait d'obtenir des clarifications quant à l'implication de sa soeur Ithuriel dans un événement fâcheux de la vie de la sorcière. Calli se décida enfin à lui expliquer. Ithuriel était venu l'aider pour un rituel alors que ses pouvoirs fluctuais, mais elle restait néanmoins une vipère selon ses dires. Un démon aux sucettes - surement Isatys - était venu s'en mêler, et malgré l'aide de l'ange, Calli avait eût une commotion.

- Je vois... Isatys et Ithuriel dans la même pièce. Ça devait être laid comme rencontre... très laid, dit Diana en montrant ainsi qu'elle avait bien compris de qui la sorcière parlait.

Calli lui parla ensuite d'une mésaventure avec Sam Winchester, et une rencontre plutôt traumatisante avec une chasseuse. Diana avait une personne en tête, mais elle tenta de clarifier encore une fois les informations. Lorsque la sorcière lui donna le nom, Diana acquiesça. Alix Spencer. Chasseuse à la botte de Castiel et reconnue comme étant ''une folle dingue'' quand elle chassait. Diana avait d'ailleurs pris malin plaisir avec Caym à forcer Alix à les supplier pour se faire guérir et avoir de l'aide. Quel bon souvenir! C'est alors que Calli précisa avoir eût le dos brûlé au chalumeau et que malgré le temps passé, soit trois mois, les marques étaient toujours là et loin de la guérison. Elle manifesta d'ailleurs beaucoup d'envie à se faire guérir dès que Diana lui proposa de l'aider.

Calli réduisit la distance entre elles et lui demanda si elle connaissait Alix, et si elle accepterait vraiment de l'aider. Diana la regarda sans un mot, la saisit aux épaules et la retourna d'un bloc. Sans attendre que Calli lui en donne l'autorisation, elle leva le t-shirt de la sorcière et jeta un oeil à son dos.

- Même moi je fais un meilleur travail que ça... ça c'est... de la boucherie, déclara Diana avec dégoût.

L'ange posa ses deux mains dans le dos de la sorcière et mit à contribution tout son pouvoir de guérison pour refermer les plaies, débarrasser les tissus de l'infection, rétablir les tissus morts et brûlés, et finalement, elle rendit à la peau toute sa jeunesse. Quand elle eût terminé, la peau du dos de la sorcière n'arborait plus aucune marques, en plus d'être douce et lisse comme celle d'un bébé.

- Voilà pour ton dos, tu peux aller admirer. La salle de bain est par là, déclara Diana sur un ton neutre la direction pour la salle de bain. En ce qui concerne Alix, j'accepte sans mal l'idée de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Lun 8 Mai - 17:54

Calli avait expliqué comment elle percevait Ithuriel, et comment elle avait mit fin au rituel. Heureusement ses amis n'avaient rien eu, son mari avait été l'a aussi pour l'a protéger. Elle avait parler d'une démone et par déduction il y en avait qu'une qui était accro' au bonbons. Donc Diana savait pertinemment qui c'était. Elle avait prononcer le nom de la démone et de l'ange pour en déduire avec humour que cela avait du être une rencontre laide, Calli eut un sourire.

« Oui tout a fait le genre d'Isatys ».
Conclue la sorcière.

La sorcière avait raconté son petit malheur avec les chasseurs et contre toute attente, Diana avait proposé son aide. Ce dos qu'elle arborait moins, lui faisait honte, Diana s'y hâta avec une rapidité en l'a saisissant a l'épaule levant le tee-shirt de la sorcière tout en s'exprimant sur le fait qu'elle même faisait un meilleur travail que cela, elle voyait cette œuvre comme une boucherie. Calli frissonna, l'ange avait-elle déjà torturé quelqu'un comme ça ? Elle ne voulait pas repenser aux souffrances qu'elle lui avait infligé au ventre par le passé. Elle savait qu'elle pouvait être redoutable. Elle se laissa faire sans peur.

L'emplumée posa ses deux mains sur le dos de la brunette, une chaleur se fit sentir, une chaleur de bien être, Calli en ferma les yeux, tellement elle se sentait apaisée comme si quelque chose de nouveau se mettait en place. Un fois finie, le son de la voix de Diana sortie Calli de sa séance qui ouvrit les yeux, ainsi l'ange lui proposa d'aller admirer son dos dans le miroir de la salle de bain en lui montrant la direction. Calli ne se fit pas prier tout en écoutant ce que Diana proposait pour Alix Spencer, elle avait l'idée d'aller la faire souffrir.

La sorcière s'admira dans le miroir et fut bluffée par son dos lisse une peau propre presque mieux qu'avant aucune imperfection.

« Merci beaucoup Diana, je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait et te serais redevable ».
Lâcha Calli heureuse que finalement Alix ne gagna pas finalement cette bataille. Elle était enfin débarrasser de ces mots gravés dans la chair.

Elle revint auprès de Diana et n'avait pas oublier que cette dernière avait suggérer qu'elle était prête pour une bataille avec Spencer.

« Comment comptes-tu procéder avec la chasseresse Alix ? ». Demanda-t-elle avec enthousiasme.



-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Mar 9 Mai - 4:08

Diana avait guérit la sorcière sans hésitation. L'heure n'était plus aux hésitations. La créature n'avait plus d'alliés et fallait l'avouer, malgré quelques anicroches avec Calli et une toute petite torture fort amusante, elle l'aimait bien au fond.

C'est pourquoi la guérir et ensuite parler de l'idée de la venger semblait la raviver. L'ange était léthargique depuis des semaines, sauf quand elle se mettait à peindre comme une dingue. Auquel cas, on pourrait presque parler d'un trouble sérieux. Elle ne devenait pas ermite, mais elle avait clairement un problème.

Calli semblait aussi en loque qu'elle, une autre des raisons qui la motivait à jouer à un ''main dans la main'' avec la vilaine. Bien que, en soit, Calli n'était pas une vilaine comme telle. Elle était juste autant perdu qu'elle. Ce qui revenait presque au même.

L'ange avait pointé à la sorcière la direction de la salle de bain pour qu'elle puisse admirer son ''nouveau'' dos. Tout lisse, tout doux et avec l'apparence d'une peau de bébé. Pendant que la sorcière l'examinait, Diana remarqua le reflet légèrement inhumain qu'elle avait laissé, comme si la peau irradiait un peu. Elle avait peut-être un peu trop forcé la dose de guérison. Juste un peu trop...

- Tout le plaisir est pour moi, marmonna l'ange lorsque Calli la remercia.

Diana nota mentalement le fait que la sorcière lui était maintenant redevable. Rien n'est gratuit dans la vie après tout!

L'ange fit alors la promesse de faire souffrir la chasseresse en guise de vengeance. La sorcière sembla très intéressée à l'idée et elle lui demanda comment elle comptait procéder. Diana arbora un air pensif.

- Bien honnêtement, je n'y ai pas encore pensé...comme je viens tout de juste de te proposer l'idée. Mais de ce que je comprend tu as des soucis qui datent depuis des lustres avec cette chasseuse... alors j'imagine que tu as surement des suggestions? Si non, penses-y et fait appelle à moi dès que tu le jugeras opportun. Je peux quand même te suggérer l'idée de lui faire subir ce qu'elle t'a fait subir... la piéger, et alors qu'elle est sans défense, la faire souffrir des pires manières imaginable.

Diana fit un sourire à la sorcière et claqua des doigts. Expulsant ainsi la créature de chez elle et la renvoyant automatiquement dans son propre appartement. De nouveau seule dans son loft, Diana se mit à chantonner et retourna à ses peintures.

FIN

HRP : Merci Very Happy! On se reparle de la suite pour un RP à trois avec Alix? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   Dim 21 Mai - 18:09

Diana n'avait pas fait de chichi et s'était atteler directement sur le dos de la sorcière, l'a retournant sans délicatesse, hop elle avait fait le bien sur son dos, lui rendant une peau neuve. Calli avait le sourire jusqu'au oreilles, heureuse de pouvoir bientôt a nouveau mettre des dos nue, une revanche sur la connerie de la chasseresse qui pensait que Calli serait anéanti a jamais dans sa chair. Grâce a Diana elle retrouvait a nouveau une confiance en elle envers cette chasseresse.

Pour cela Calli n'avait pas hésité a lui dire qu'elle lui serait redevable, après tout l'emplumée n'était pas obligé de faire cela. L'ange approuva. Puis surtout ce qui était intéressant c'est que Diana avait proposé de venger la sorcière et de faire vivre l'enfer a cette Alix Spencer.

Calli en étant téléporter ici aujourd'hui n'aurait jamais pensé qu'elle en repartirait avec une peau saine du dos, une alliée pour l'a venger de celle qui lui avait causé tant de souffrance depuis des années. Pour une fois l'ange allait satisfaire la rancœur de la sorcière. La pauvre Diana avait du tellement souffrir aussi ces temps ci que maintenant elle mettait son service au pouvoir du mal. C'était un plus pour la Burckhart/Magnus.

« Je vais réfléchir a ta proposition de lui faire subir exactement ce que j'ai subi, je l'a verrai bien avec des cicatrices aux visage, enfin lui faire fermer son clapet a cette chasseresse. Dès que j'aurais une ouverture, je te ferais signe. Je suis ravie de t'avoir comme alliée Diana ». Répondit-la jeune femme avec des yeux emplis de cruauté a venir pour la blonde qui lui menait la vie dur.

Le temps que Calli rende son sourire a Diana elle se sentit soudainement a nouveau propulsé chez elle, se retrouvant dans sa maison. Elle remit ses cheveux en place, se hâta de se regarder a nouveau dans le miroir un dos parfait.

Elle sourit d'un sourire diabolique et narcissique.

FIN

HS : Oui d'accord pour le RP a avec Alix intrigue qui arrive ? Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 Dans l'antre de l'ange devenu fou (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-