AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Sam 11 Mar - 21:10

Diana n'avait pas vu depuis longtemps un démon en particulier. Une certaine petite Isatys. Leurs dernières rencontres avaient été mouvementées, mais la démone avait voulu que Diana réalise qui elle était en train de devenir. Un ange qui se rebelle contre les Forces Supérieures. Un ange qui risque la perte de ses anges, tant par ses actes que ses blasphèmes.

L'ange l'avait envoyé bouler, et à plusieurs reprises. Elle ne s'était pas gêné pour lui dire d'aller se faire voir ailleurs. Maintes fois d'ailleurs, elle avait posé des gestes répréhensibles sur la démone. Certes, Isatys était une démone, mais Diana n'avait pas à s'acharner sur elle ainsi. Isatys la cherchait, et Diana se laissait provoquer trop facilement. Dans les deux cas, ce type de situation la mettait dans tous ses états. Soit elle finissait avec un sourire cruelle peint sur les lèvres, soit elle s'enfuyait en faisant tout pour ignorer les vérités que lui lançait Isatys.

Diana n'avait pas entendu parler d'Isatys depuis un long moment. Toutefois, cela ne tarderait surement pas. Lucifer avait mis en quête Ithuriel pour trouver les pierres de pouvoir, et l'ange se doutait que démons, créatures et anges se mettraient en quête de ces choses aussi. Isatys était intelligente et opportuniste. Diana restait convaincu qu'elle n'entendrait parler d'elle que rendu là...

Mais...

Le contraire fut autrement. Diana eût vent de la présence de la démone en ville, dans un endroit près du sien. Elle avait discuté avec une créature, un alpha skinwalker, devant une librairie. Quel coup préparait-elle encore?

L'ange avait laissé passer le temps quand même, elle ne s'était pas précipité vers elle en quête de réponse. Elle avait eut le temps de mener à bien ses propres missions et de vivre encore la trahison d'un membre de son espèce. Elle s'était rapproché de Caym par la même occasion, démon qui partageait ses idéaux. Démon qu'elle commençait à fortement apprécier.

Diana avait alors décidé en ce jour-ci, de se mettre en quête de la démone. Elle n'avait aucune réelle envie de la côtoyer, mais elle avait envie de passer le temps. Et sans de petites querelles avec la démone, elle s'ennuyait.

C'est ainsi que Diana atterit derrière Isatys, démone profone, qui était dans le cimetière.


Dernière édition par Diana le Ven 21 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Dim 12 Mar - 21:50


Isatys venait d'arriver dans le cimetière, elle était là, suite à une rumeur qui courrait ces derniers temps sur des pierres magiques, où elle ne savait pas trop quoi. Elle n'était pas sur de savoir ce que cela voulait dire, il y avait tellement de rumeur sur le sujet, qu'il était difficile de savoir le vrai dans l'histoire. Mais la plupart des histoires convergeaient vers un point central, un caveau dans un cimetière. Sauf qu'il y avait plusieurs cimetières autour de la ville, et des caveaux ce qui n'étaient pas ce qui manquait dans un cimetière. Sans le nom de la famille, elle pouvait chercher pendant des heures, et même là encore, il n'est pas dit qu'elle puisse trouver une piste pour trouver ces fameuses pierres magiques. La petite démone allait abandonné cette piste, et se décidait à faire les choses autrement, quand elle sentit la présence d'un ange, elle sursauta et se retourna vivement pour faire face à Diana.

La petite démone la regarda avec une moue un peu déçue, elle aurait bien aimé revoir ce brave Castiel qui avait disparu de la circulation depuis des mois, faisant de brèves apparitions par-ci, par-là. Puis il disparaissait à nouveau, sans rien dire à personne.

"Ah c'est toi" fit Isatys en haussant les épaules. Tu viens faire quoi dans un lie si charmant?" demanda la petite démone avec un sourire en coin, un cimetière était sans doute le lieu le moins charmant du monde, enfin du moins pour la plupart des humains. Isa ne le trouvait pas si charmant non plus, mais bon. Elle ne connaissait pas les gouts de l'ange aprés tout. Elle avait d'ailleurs décidé de ne plus avoir peur d'elle, Isatys l'avait presque brisé lors de ce fameux soir, où elle avait tué cet homme, du coup, l'ange était bien moins menaçant maintenant, mais bon toujours un peu dangereux quand même. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle restait tout de même méfiante vis à vis de Diana.
"Comment vas-tu depuis la dernière fois?" demanda-t-elle un peu mesquinement, la petite démone aimait secouer le couteau dans la plie, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Dim 12 Mar - 22:23

Diana venait d'apparaitre derrière Isatys. La petite démone sursauta et se retourna. L'ange ne faisait jamais attention. Elle se téléportait n'importe où et souvent trop proche de ses interlocuteurs...voir carrément au mauvais endroit. Elle était assez lunatique là-dessus. Mais ça pouvait être assez comique parfois.

Une fois que la démone l'eût reconnu, elle haussa les épaules avec nonchalance. Diana élabora le début d'un sourire. La petite se donnait des airs mais... Elle serait bien curieuse de voir sous ce masque de nonchalance.

- Je viens refaire ma décoration... Je manquais d'idée, donc je me suis dit que l'ambiance machabé serait une inspiration incontournable, dit-elle avec sarcasme à la remarque de la démone.

Diana croisa alors les bras, pendant qu'Isatys la toisait. Ces deux-là se croisaient souvent la nuit et souvent dans les cimetières. Un jour, il faudrait vraiment qu'elles se questionnent sur le pourquoi.

C'est alors qu'avec une pure mesquinerie, Isatys lui demanda comment elles allaient depuis leur dernière rencontre. Diana s'en rappellait de ladite rencontre passée. Ça avait très mal fini et l'ange avait tué un innocent...encore une fois. Elle avait fini en larmes alors qu'un truc vital s'était brisé en elle cette nuit-là.

- Oh très bien... Je torture des vieilles le jour, je massacre les hommes la nuit et je mange des bébés au déjeuner, dit-elle avec un regard tout autant mesquin.

Diana aimait imager des scènes gores. Surtout face à Isatys. Il ne fallait pas compter sur l'ange pour lui tendre la main et faire copain-copain. Surtout qu'elle était amie avec Caym, seul démon qui semblait partager ses idéaux.

- J'ai entendu des trucs sur toi récemment... Tes déplacements sont aussi surveillés... Dis-moi Isatys, que viens-tu chercher ici ce soir? On m'a dit que tu chercherais problement des objets de puissance... Je me trompe?, demanda Diana.

L'ange serait d'ailleurs prête à répondre aux questionnements de la démone si elle en avait sur les pierres. Après tout, Diana était descendu en Enfer avec Ithuriel pour parler à Lucifer. L'ange était donc au courant pour les objets et la quête de pouvoir de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Sam 18 Mar - 21:48


Isatys fronça les sourcils devant le fait que l'ange en sache autant sur elle. La petite démone aimait bien tout savoir, mais qu'on sache autant sur elle. Ce n'était pas drôle, elle voulait rester mystérieuse, et enfantine. C'est comme ça qu'elle gagne la plupart des combats, parce que les gens la sous-estimé ou alors la sur-estimé. Mais avec Diana les choses étaient différentes, sans doute parce que c'était la première ange qui lui avait fait vraiment mal, et elle n'est pas prêt d'oublier et encore moins de pardonner. Mais bon, elle s'était bien vengé, non pas dans une bataille de poings et de coups, mais dans une guerre psychologique dont la petite démone avait gagné une manche décisive. Maintenant, l'ange se trouvait sur la défensive, au point de faire des phrases vaseuses qui tombent dans l'oreille d'une sourde. Car agir avec autant de détachement et désinvolture, prouve au contraire que tout cela l'affecte bien plus qu'elle veut le faire croire, la petite démone avait vu clair derrière son ironie. Mais elle préféra ne pas relever, pour le moment, elle était plusieurs curieuse de savoir comment elle avait su pour les pierres.

"Comment tu sais tout ça?" demanda la petite démone en recula de quelques pas pour montrer s'asseoir en équilibre sur le haut d'une tombe, elle savait que Mr et Mme Carter, morts l'un en 1935 et l'autre en 1954 n'y verraient aucun inconvénient, et puis de toute façon, ils ne pourraient pas dire grand chose.
"Non tu te trompes pas, je cherche ses fameuses pierres, il parait qu'elles auraient un grand pouvoir. Tu les cherches aussi? " questionna Isatys avec un petite sourire. Elle ouvrit son petit sac en bandoulière qui la suivait partout pour sortir une sucette qu'elle glissa dans sa bouche, et elle attendait les explications de l'ange. C'était toujours bizarre de la croiser dans une circonstance ou une autre. Elle se demandait si il y aurait des coups aujourd'hui ou pas. Et qui gagnerait son round, en tout cas pour l'heure, Isa savait que Diana venait de marquer un point, mais elle ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Dim 19 Mar - 22:30

Diana savait qu'en lui posant des questions intrusives, que la petite réagirait aussitôt. Piquant ainsi la curiosité de la démone, cette dernière lui demanda comment elle savait tout ça avant de s'asseoir sur une pierre tombale.

- Oh tu sais... En tant qu'oiseau, j'en apprends des choses...Autant j'en apprends dans les rues, autant certaines personnes parlent... Ça dépend. Ça varie à chaque fois, répondit-elle vaguement sans vraiment chercher à éclairer Isatys.

L'ange regarda la petite démone se prendre une sucette et entendit sa question. Diana se doutait bien qu'elle ne se trompait pas. Ces pierres de pouvoir allaient être d'une popularité très grande autant chez les démons que chez les anges.

- Oh... Je les cherche...dans le but de bloquer le chemin à ma soeur, répondit-elle alors avec un sourire crispé. J'ai été en Enfer... Je suis allé avec elle parler à Lucifer... Et c'était une très mauvaise idée. J'ai pu voir la vraie personnalité de ma soeur et c'est loin de m'enchanter.

Diana restait mécontente du changement de camp et de la perversion grandissante d'Ithuriel. Cette dernière ne restait pas neutre face à ce combat, elle avait prit son parti sans se retourner. Diana ne pouvait la suivre sur ce chemin. Autant de par sa trahison envers elle, autant du fait que Diana était un ange rebel. Elle ne choisissait jamais totalement le bien et jamais totalement le mal. Elle n'était pas le type de créature à se laisser entièrement pervertir par l'un des différents camps. Elle ne jouait que pour elle-même et menait que pour elle-même sa barque.

Elle avait déjà tenté le camp du bien...et le tout s'était très mal fini. Dieu lui-même avait tenté de l'éradiquer. Elle se laissait séduire par le camp du mal, mais elle avait encore une part en elle qui ne souhaitait pas goûter la pleine perversion. Elle connaissait actuellement une période assez grise qui la laissait dans la plus totale des perplexité.

- Pourquoi veux-tu ces pierres Isatys? Quel est ton but en ce moment?, demanda Diana par curiosité sans aucune trace d'animosité.

Même si elle et Isatys n'étaient pas amies, rien ne l'empêchait d'être presque...amicale parfois. Ce serait vraiment une première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Sam 8 Avr - 16:14


Isatys fut un peu surprise que Diana lui réponde aussi franchement à sa question, et lui parle de sa sœur, de son expérience avec Lucifer. Isa la regarda intéressé par son discours, et c'était le cas, mais elle préférait savoir Lucifer aux Enfers que marchant sur la Terre. Elle ne voulait pas voir l'humanité être détruite, ni par Lucifer, ni par Léoric. Parce que les démons existent pour pervertir l"humanité, les hommes en général, et les anges pour les protéger. Si Lucifer, Léoric, ou autre personnage du même genre parvenait à leurs fins en détruisant l’humanité, ou transformant tous les hommes en créatures. Alors les démons n'auraient plus de raison d'exister, ils n'auraient plus rien à faire. Il n'y aurait plus de jeux, plus d'amusement. Isa ne pouvait pas le permettre. C'était bizarre de se dire que finalement par la force des choses, elle se retrouvait à protéger l'humanité, rien qu'à cette idée, elle eut des frissons dans le dos.

La petite démone se demanda tout de même quelle sœur, Diana voulait parler, mais elle n'osa pas poser de questions, pour ne pas la brusquer dans sa confession, car c'était presque ça. Et c'était d'autant plus étrange, qu'on pourrait presque croire qu'elles étaient amis. Ça aussi, donna des frissons à Isatys, décidément le monde ne tournait plus trés rond en ce moment. Diana lui demanda alors ce qu'elle voulait faire de ces pierres. A bien y réfléchir, elle n'en savait fichtre rien, elle n'en voulait pas vraiment pour leurs pouvoirs. Mais l'excitation de les chercher, de les trouver avant tout le monde, c'était ça son vrai but, tout simplement ça. L'arrogance de dire, je les ai eu avant vous, aprés ce qu'elle en ferait sans doute rien. Pourrait-elle trouver le jeu plus intéressant en possédant ces pierres sans doute pas, car tous voudrait mettre la main dessus, et elle se ferait à son tour chassé, et deviendrait paranoïaque.

"En fait, je les veux pas vraiment, elle m’intéresse juste pour la chasse aux trésors. Aprés, je peux te les donner si tu veux." proposa la petite démone avec un grand sourire.  Tout comme, elle avait travaillé avec Castiel, cela ne gênait pas Isa de travailler avec un autre ange, bien que son histoire avec Diana, était bien plus compliqué que celle avec Castiel, mais ça pouvait être amusant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Sam 15 Avr - 3:19

Diana en était presque rendu à se confesser avec Isatys. Elle lui parlait sans barrières et sur un ton badin, presque amical. Elle remarqua que pour une fois, l'énergie entre elles n'était pas négative ni tendue. Elles se regardaient presque comme deux personnes normales au lieu de se regarder en chien de faïence. Bien que l'ambiance soit vraiment positive pour une fois, elle remarqua qu'Isatys semblait presque mal à l'aise. Elle semblait presque méfiante aussi. Diana n'était pas comme ça d'habitude, mais au point où elle en était, elle se fichait presque de la démone. La vraie chose qui la préoccupait en ce moment n'était nul autre qu'Ithuriel et ses ''grandes idées''. Était-ce une autre ange en ''mode Castiel'' qui venait de faire son apparition? Devrait-elle se résoudre à l'éliminer pour éviter un nouveau problème majeur dans le monde angélique?

Bref, l'ange cherchait des moyens de résoudre le problème que représentait actuellement Ithuriel. Et bizarrement, Isatys en serait peut-être, en partie seulement, la solution. Ou du moins, un pas de plus vers la solution.

Diana voulait savoir pourquoi la démone s'intéressait aux pierres. Plus de pouvoirs pour la petite? Une façon de le revendre efficacement ''au marché noir'' des démons contre quelques âmes ou autres? Tout cela devenait flou et c'était la raison pour laquelle Diana voulait éclaircir la situation avec la démone.

Isatys lui répondait alors qu'elle les voulait seulement pour le plaisir de les trouver. Mais dans les faits, ces pierres ne l'intéressait pas du tout. Elle lui offrit même de les lui donner. Diana releva les sourcils avec surprise. Elle ne s'était pas attendu à pareille réponse.

- Tu es...sérieuse? Aucun prix, aucun piège, rien? Donné de bonne foi?, demanda l'ange l'air abasourdie. Si tu es...honnête sur tes intentions on pourrait... s'arranger ensemble. Je veux dire... tu peux essayer de les trouver seule ou on pourrait faire équipe? Si on se ligue ensemble, on doublerait nos chances de les trouver et de mettre des bâtons dans les plans de fou de ma soeur.

Diana voyait déjà cette idée diabolique se profiler à l'horizon. C'était complètement contre nature ces plans communs avec des démons, mais dernièrement, rien n'était plus normal dans le monde surnaturel. De plus, ça permettrait aux deux créatures de faire une trève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Dim 16 Avr - 16:13


Isatys fut un surprise de ne pas avoir exigé quelque chose en échange, mais il y avait tout de même un prix à payer, et l'ange ne semblait pas en avoir vraiment conscience, une fois qu'on a les pierres de pouvoirs en main, on se met à avoir peur qu'on vienne nous les prendre, nous les voler. La paranoïa s'installe jusqu'à en devenir fou. Isa n'avait jamais éprouvée cela, mais elle avait vu des démons avoir trop de pouvoirs et devenir complétement fou à cause de ça. Et puis il y avait un deuxième chose, une chose plus importante aux yeux de la petite démone. Si elle parvenait à donner les pierres à l'ange, ce serait toujours grâce à Isatys qu'elle les aurait, et cette arrogance de pouvoir le dire, le savoir l'une et l'autre, n'avait pas de prix.  
"Non, sans piège. Promis!" fit la petite démone en posant sa main sur son cœur avec un sourire énigmatique. Car si le prix ne venait pas d'elle, la petite démone savait que Diana pour posséder les pierres, en paierait forcément un. C'était marrant de constater que l'histoire se répète encore et encore. Il y a presque deux ans, Castiel et elle s'étaient associer pour arrêter les plans d'un frère fou, et aujourd'hui, Isa allait s'associer avec un autre ange, pour arrêter un sœur folle. La petite démone avait presque envie d'en rire.

"S'associer" répéta la petite démone en posant son doigt sur sa joue, comme si elle réfléchissait à cette éventualité, alors qu'elle savait au fond qu'elle allait déjà dire oui. Cela avait été marrant de s'allier avec Castiel, et elle avait hâte de pouvoir voir si l'association avec l'ange Diana serait aussi intéressante que celle qu'elle avait pua voir avec Castiel.
"Je suis d'accord avec toi. On devrait pouvoir s'attendre, j'aime bien jouer à la chasse au trésor." fit la petite démone avec le sourire. Elle n'espérait qu'une seule chose n'arrive pas, qu'elle se fasse tuer à cause de cette association avec l'ange. Et puis une dernière chose, que de prendre les pierres en main ne la rendent pas complétement folle, ça elle ne voulait pas se retrouver dans la peau de la démone paranoïaque qui voit des ennemis partout, elle ne pourrait plus s'amuser comme avant, et c'était tout ce que la petite démone avait, ses jeux.

"Tu as déjà une piste"? demanda la petite démone. Elle se demandait encore si l'ange lui ferait confiance, mais si Isa n'était pas du côté du bien, elle était sans doute une des plus honnête démone, car une fois qu'elle conclue un pacte que ça soit pour une âme ou bien pour une association, elle ne revient jamais sur sa parole. C'était une question.... d'honneur, si on pouvait dire cela d'un démon. Bien que cela n'empêchait pas la petite démone de continuer de corrompre, y compris les anges. Mais son association avec Castiel avait été fructueuse, et ce n'était pas Diana qui pouvait dire le contraire, puisque Lucifer se trouvait en Enfer, un peu grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Ven 21 Avr - 23:38

Diana était franchement étonnée de l'offre inattendue de Isatys. La petite démone lui proposait de l'aider à trouver les pierres de pouvoir. Pierres, qui pour Ithuriel, étaient visiblement devenue une quête fort importante. Raison de plus pour Diana de se dépêcher d'en trouver pour empêcher sa soeur de faire des stupidités avec ces dernières. Diana avait failli dire oui à Lucifer, mais elle n'était pas encore complètement tombée sur la tête. Elle préférait avoir un pied dans chaque camp que d'en choisir un et de devenir complètement aveugle face au reste. En ayant un pied dans chacun, elle restait plus alerte et elle pouvait jouer sur plusieurs tableaux. C'était plus risqué, mais que du bon pouvait en ressortir.

Isatys lui assura que c'était sans piège. L'idée de s'allier à elle ne lui déplaisait pas non plus. Elle était certaine qu'elles pourraient bien s'entedre et Isatys lui assura aimer chercher et trouver des objets. Elle lui demandait déjà si elle avait une piste.

- J'en suis ravie. J'aime autant jouer que toi... Alors je crois qu'on aura du plaisir à faire tourner en bourrique ma soeur... Ithuriel déteste jouer...ce sera encore plus marrant, tu ne trouves pas?, lui demanda Diana avec un clin d'oeil amusé.

L'ange était consciente des plaisirs de la petite démone. Même si elle ne l'avait jusque là jamais apprécié au point de la côtoyer, Diana se disait qu'il y aurait peut-être moyen pour elles de s'apprécier au final... Ou du moins, d'arriver à se tolérer. Qui sait, peut-être qu'une franche alliance en ressortirait par la suite?

- Je n'ai pas beaucoup de pistes... mais la dernière fois, elle y est allé seule... et une skinwalker était dans le coin... Ainsi qu'une asiatique. L'une des trois aura mis la main dessus c'est certain. Il suffit de déterminer laquelle... Seul problème, je ne connais pas l'identité de l'asiatique... mais la skinwalker,... ce n'est pas la première fois que je la vois. C'est la seule femme de son espèce ici. On pourrait enquêter chacune de notre côté et communiquer dès qu'on a des informations, qu'en dis-tu?

Diana sortit alors un papier et un crayon de nul part. Elle inscrivit le numéro de téléphone de son cellulaire et remis la feuille à Isatys.

- Contacte-moi si tu as quelque chose. Je te trouverais si je mets la main sur d'autres pistes.

L'ange lui fit un sourire sincère et disparu en un claquement d'ailes.

FIN

HRP : Dsl pour cette réponse complètement pourrie XD Dès qu'il y a un autre RP avec les pierres, faudra s'inscrire dessus pour jouer avec notre alliance et ravir la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   Sam 29 Avr - 14:52


Isatys regarda Diana d’un drôle d’œil car elle n’était pas sûr de savoir si l’ange se moquait d’elle ou pas, en lui disant qu’elle allait faire tourner en bourrique, sa sœur Ithuriel. La petite démone pencha la tête, et répondit au sourire par un autre sourire sans rien dire.  Il n’était pas utile de rendre les choses compliquées pour si peu.  Son clin d’œil ne rassura pas toutefois la petite démone sur les idées que l’ange pouvait avoir derrière la tête.  Mais l’idée qu’elles auraient pu s’allier pour faire quoique se soit, il y a un an, elles auraient sans doute rire toutes la deux, et tué celui qui aurait suggéré une telle chose.

La petite démone et l’ange passèrent toutefois aux choses sérieuses  sur le sujet qui les regroupait toutes les deux. Diana lui dit qu’il avait des témoins de l’affaire, elle lui décrit une porteuse-de-peau, et Isatys se demanda si il ne s’agissait pas d’Emmy, ce serait une drôle de coïncidence mais vraiment agréable, et elle pourrait alors continuer de jouer avec la jeune femme.  

« Je prends la jeune porteuse-de-peau. » fit-elle d’un ton plutôt autoritaire, mais elle était presque sur qu’il s’agissait d’Emmy, c’était la seule femelle de cette espèce qu’elle connaissait.  Diana lui donna un morceau de papier avec son numéro de téléphone, la petite démone se dit que ce téléphone qu’elle avait acheté, enfin piqué dans le magasin, allait lui servir plus qu’elle ne le pensait au début. Elle hocha la tête et fourra son papier dans son sac. L’ange lui dit de la contacter si elle trouvait quelque chose, et qu’elle ferait de même de son côté.

Diana disparu, et Isatys se retrouva toute seule, elle haussa les épaules et sourit, c’était bien étrange de s’allier à un ange comme ça. Ce n’était certes pas la première fois, mais Isa et l’être céleste avaient tout de même un passé plus houleux que celui qu’elle avait eu avec Castiel. Mais maintenant, elle se demandait ce qu’il allait se passer entre elles deux. Isatys n’avait aucune envie de devenir amie avec l’ange, de toute façon, elle doutait que cela soit possible entre deux êtres aussi opposés.

FIN POUR MOI !
Merci pour ce chouette RP.
Si tu veux faire un RP avec Saeko, il y a pas de souci, ça serait même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 Une petite rencontre (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-