IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel]

Dim 12 Mar - 23:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
La journée se voulait pluvieuse, de gros nuages gris trônant dans le ciel dont l'absence totale de vent ne pouvait pas balayer pour les éloigner. C'est le genre de journée ou n'importe qui aimerait rester chez soi, bien au chaud derrière sa fenêtre à regarder ce temps maussade. Astaroth lui était dehors, pour aucune raison particulière. Cela faisait un moment qu'il voulait aller du côté du lac, histoire d'observer le coin. Vu qu'il veut revenir sur le devant de la scène, il s'imagine qu'on va le traquer et il compte bien décider des endroits où auront lieux les combats. C'est pourquoi, il a cette drôle envie de nature. Un lieu calme et désert, mais qui peut tout de même avoir des avantages. En fait, il souhaite connaitre le terrain par cœur afin de pouvoir se déplacer, se cacher et attaquer comme bon lui semblera. L'endroit n'était pas mal, certes, bien dégagé, mais c'est justement ça qu'il aime, ça mettra en confiance ceux qui l'affronteront, mais ils n'auront pas davantage.

Peut-être même qu'il pourrait placer des pièces pour les chasseurs. Par exemple un traditionnel trou creusé dans le sol avec des piques au fond pour les embrocher. Des pièges à loup camouflé sous les feuilles mortes et tout un tas d'autres idées. Le Duc est un joueur, alors si ça peut l'amuser et rendre le combat plus palpitant pourquoi se refuser ça ? Ceci, il faudra qu'il l'étudie avec Malkhael, il se fera un grand plaisir d'avoir des idées malveillantes.

Son inspection terminée, il s'approcha de la rive du lac. L'eau était balayée par des gouttes de pluie qui commençait à tomber des nuages. Peut-être qu'il va même y avoir de l'orage. S'il reste, il aura peut-être la chance de voir la foudre s'abattre sur un arbre ou la surface de l'eau. Oui, pourquoi ne pas rester pour admirer la beauté de la chose. A moins que... à moins que cet intrus ne l'en empêche. Astaroth resta fixé sur l'eau et se mit simplement à parler avec calme. "Tu pensais être discrète ?" Sur ces mots, il se tourna pour observer l'ange qu'il avait déjà croisé, même si son apparence physique n'était pas la même. "Que me vaut le plaisir de ta visite ?"
Dim 16 Avr - 17:39
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel était venu sur le bord du lac pour faire le point sur ses pensées, et sur tout ce qui était arrivé ces derniers temps, elle avait eu des discussions difficiles avec la plupart de ses sœurs, et cela avait été assez dur et en même temps étrangement facile de se fermer aux autres, aux anges de ne pas leur laisser voir qu'elle était .... triste. Elle voulait être plus froide pour cacher sa déception, et sa tristesse de les avoir perdu, de ne plus leur faire confiance. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle sentit la présence d'un démon, et leva le nez, elle aperçut une silhouette de l'autre côté de la rivière, elle n'arrivait pas trés bien à distinguer la forme physique, mais al présence démoniaque était clairement celle d'Astaroth, elle pourrait la reconnaître entre mille. Elle se téléporta derrière et s'avança pour le rejoindre. Il la sentit et l'entendit arriver, puisqu'il lui dit qu'elle n'était pas discrète, mais cela n'avait jamais été son but, mais elle ne préféra pas relever, le laissant croire qu'il était le plus fort. Bon il l'était peut-être, mais elle avait déjà envoyé des démons tout aussi forts en Enfer.

Astaorth lui demanda la raison de sa visite, elle n'avait pas vraiment prévu de le voir, sans être prête à se battre contre lui, mais puisqu'il était là, elle allait lui toucher deux mots sur la situation. Elle voulait toujours qu'il libère Soran, et elle y arriverait, et elle se battrait avec bec et ongles.

"Je veux toujours la même chose" fit-elle sans préciser de quoi il s'agissait, cela fait plusieurs mois qu'ils se battent à ce sujet, elle n'avait sans doute pas besoin de lui rappeler le pourquoi de sa visite, encore une fois. Elle voulait libérer Soran, mais en échange, elle ne voulait pas que le démon puisse posséder quelqu'un d'autres, elle voulait en finr avec lui, une bonne fois pour toute. Mais il n'y avait qu'une seule solution, c'était de le bannir en Enfer. Si elle utilisait ses pouvoirs d'anges pour el détruire, Soran le serait également. Et elle doutait que les anges du Paradis la laisse ramener Soran de là-haut. Elle devait donc prendre Astaroth au piège, mais il était bien trop malin pour se laisser prendre si facilement.
"Que fais-tu ici?" demanda-t-elle en regardant le lac, un peu triste que le démon gâche un si beau paysage par sa présence, mais elle ne le montrerait pas, et encore moins à un démon. .

HJ : Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre.


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 9ju4bx - IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 23 Avr - 0:03
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Difficile d'être tranquille de nos jours, même pour un démon comme lui. Il pensait avoir la paix en se rendant sur les bords du lac, mais ce n'était pas le cas. Un trouble-fête venait déjà de faire son apparition. Pas de chance ! A croire qu'il devient bien trop populaire pour avoir la chance de prendre du bon temps et d'admirer le mauvais tôt via le reflet à la surface de l'eau. C'était un ange qui était là et sans avoir à se retourner, il avait deviné qui s'était. Il faut dire que reconnaître leur présence n'est pas toujours difficile et Ariel l'avait croisé plusieurs fois. C'est donc normal qu'il demande ce qu'elle lui voulait. La même rengaine sortit de ses lèvres, après tout ce temps elle compte toujours sauver la peau à ce pauvre bougre. Ceci en devenait presque fatiguant. "Tu ne te lasses donc jamais ? Tu n'as pas compris que tu n'as aucune chance de le sauver ?" Ce n'est pas nouveau, les anges sont vraiment lents à la détente, Ariel est exactement pareille. "Pour que tu comprennes, que dois-je faire ? Te faire un dessin ? Ou je dois te l'expliquer dans une autre langue ? " Trouver d'où vient ce problème de compréhension n'est peut-être pas une si mauvaise idée.

Sans la moindre crainte, il regarda l'eau du lac, agité par les quelques gouttes qui tombaient à sa surface. Enfin, il se tourna vers elle, alors qu'elle voulait connaitre les raisons de sa présence ici. Ses épaules se levèrent doucement pour signifier qu'il n'y avait pas de raison en particulier. C'est un endroit libre, non ? N'importe qui a le droit d'y venir. "J'admire ce lac et le mauvais temps qui le magnifie ! Je n'ai pas le droit de faire ça ?" demande-t-il comme s'il attendait vraiment une réponse de sa part... Bien sûr qu'il n'a pas besoin de son autorisation. "Je pourrais te poser exactement la même question. Mais j'imagine que tu es là uniquement pour me casser les pieds ?" Les anges sont les meilleurs quand il s'agit de venir mettre des bâtons dans les pieds de démons. "Je n'ai pas envie de me battre ce soir. Donc, si s'était ton objectif, je te prie d'aller ailleurs et de trouver un autre adversaire !" Ceci ne marchera surement pas, mais qu'importe, il n'est pas d'humeur bagarreuse ce soir.
Sam 29 Avr - 15:10
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne voulait pas, et ne pouvait pas admettre la défaite, et croire qu’elle ne pouvait pas sauver le jeune homme de la présence de ce démon. Elle devait garder l’espoir de pouvoir sauver Soran, si elle ne pouvait pas sauver le jeune homme, elle ne pourrait sauver personne. La jeune ange soupira et elle avait un peu peur que le démon puisse la convaincre qu’elle ne pourrait réussir à rien.
« Tu n’as rien à dire, j’ai bien compris, mais je garde l’espoir de pouvoir y arriver, malgré tout. » dit Ariel, elle aurait bien ajouter que ce n’était pas ce tout ce qu’il pourrait dire, qu’il changerait quelque chose à sa conviction, mais rien que de dire cela, ce serait d’admettre qu’il a une chance de la convaincre. Elle soupira, et s’approcha du démon, pour se mettre à côté de lui, il regarda l’eau du lac. Il se tourna vers elle, et croisa le regard d’Astaroth, et haussa les épaules devant sa question, sur sa présence ici. Sa réponse était de simplement admirer le lac, ce serait un peu trop simple, qu’un démon puisse trouver un tel paysage magnifique, même avec du mauvais temps.

Astaroth lui retourna sa question, et la jeune ange n’avait pas envie de lui répondre, même si ce n’était pas pour le suivre, ou tenter une nouvelle fois d’exorciser Soran, et en même temps, elle n’avait pas envie de lui dire la vérité, mais elle ne pouvait pas mentir, elle s’était rendu compte que cela la rendait malade, et elle avait l’impression d’être sale par la suite.

« Je…  Je suis là, c’est tout » fit-elle en haussant les épaules, ce n’était ni un mensonge, ni la vérité. Elle serra les dents, et soupira bruyamment, elle avait de plus en plus de mal à supporter la présence de ce démon, mais elle ne pouvait pas le laisser sans essayer de le sauver. Mais malheureusement ce ne serait pas ce soir.  Et c’était bien dommage.
« Je ne vais pas me battre ce soir, non plus. Mais je serais toujours un adversaire.  Toutefois, je voudrais comprendre ce qui te motive, ce qui motive les démons ? » demanda la jeune ange, curieuse d’avoir un point de vue de démons sur le monde, la Terre, les êtres humains. Mais elle doutait qu’il réponde à sa question.


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 9ju4bx - IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 8 Mai - 1:05
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Bien que ce soit lassant à voir c'est tout de même admirable de voir la ténacité des anges. Ils ne lâchent jamais, même quand il n'y a presque aucun espoir de réussir. Elle sait qu'elle ne pourra pas sauver Soran, pourtant, elle reste convaincue qu'elle peut y arriver un jour. Ou trouve-t-elle cette forte, cette inspiration ? Il ne sait pas. Bien qu'il ne le dise pas, il en reste secrètement admiratif. Car il faut avouer que pour elle moment, elle est plus qu'impuissante et que beaucoup de personnes auraient renoncé, mais pas elle. "Tu essaies d'appliquer ce dicton humain qui dit que l'espoir fait vivre ? Parce que tu crois éperdument en l'espoir de sauver Soran, mais tu devrais renoncer. Je n'ai pas l'intention de l'abandonner. A moins, peut-être d'avoir un meilleur hôte ? Et sincèrement, même en te disant ça, je n'ai pas ce genre de personne sous là main. Et puis, les traits de Soran sont particulièrement beau et peuvent inspirer la confiance aux humains. Pourquoi je m'en priverais ?" lui explique-t-il histoire de lui faire comprendre qu'elle a vraiment aucune chance de réussir un jour !

L'ange ne répondit pas vraiment par la suite à la question qu'il avait posée. Elle disait qu'elle était là, sans pour autant donner la raison. Ben voyons ! Ceci l'aurait vraiment étonné. "Tu crois que je vais accepter une réponse aussi nulle que ça ? Vous les anges, vous n'avez vraiment aucune imagination !" se permit-il de dire se fichant pas mal que ça puisse l'énerver. Par ailleurs, elle était d'accord pour qu'ils ne se battent pas ce soir. Au moins, elle pouvait être raisonnable quand elle veut, c'est rare chez un ange quand il parle avec un être démoniaque. Par contre, elle voulait connaitre les motivations du démon, ce qui le fit rire légèrement. Est-ce qu'il doit se justifier maintenant ? Justifier sa nature ? C'est vraiment comique tout ça. "Et qu'est-ce qui motive les anges ? Obéir à un dieu qui se fiche de vous ? Tu crois que c'est mieux ? Dis-toi simplement que nous sommes des électrons libres, ayant trop longtemps été rejeté. On cherche simplement notre place et à affirmer notre suprématie sur les autres. Et puis... quelque part nous entretenons l'équilibre de ce monde. Car il ne peut exister de bien sans mal. De même que le mal ne peut pas exister sans le bien. Que le monde serait-il sans ça ? Est-ce que tu t'es déjà posé la question ?"
Dim 14 Mai - 18:38
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel s'était déjà posé la question, et elle avait tourné de milles et une façons possible, et elle était effectivement arrivé à la même conclusion que lui, le Bien ne peut exister sans le Mal. Mais Ariel voulait simplement que le Bien soit un tantinet plus fort que le Mal, c'était le plus important pour la jeune ange. Ainsi le Bien gagnait, mais durant ces dernières années, le Mal avait toujours été le plus fort, tout d'abord avec les factions démoniaques, ensuite les sceaux de la cage Lucifer brisé, l'archange déchu sur la Terre, et puis la présence des Auravores, et celle de Leoric avec son plan mystérieux. Ariel savait qu'un jour, la roue tournerait, et elle voulait contribuer à cela, avoir apporter un peu plus de Bien dans ce monde. Et cela passait par la disparition d'Astaroth, sans le comprendre pourquoi, elle en était convaincu, pourtant il n'était pas plus démoniaque que d'autres.

Ariel croisa les bras, et le laissa parler, elle avait l'impression que c'était plus lui qui chercher des excuses, parce qu'au fond, il savait qu'il ne pourrait pas garder Soran éternellement, un jour il serait libre.

"Si tu crois me convaincre, ce n'est pas le cas, on dirait que c'est toi qui chercher à te convaincre, que tu ne le lâchera pas!" rétorqua la jeune ange avec un sourire, elle ne cherchait pas vraiment à faire sortir le démon de ses gonds, ou même à lui faire comprendre la futilité de sa démarche, elle faisait juste par de ses constations, et tant mieux si cela touchait le démon, sinon tant pis.
"Ce n'est pas mon manque d'imagination qui est en cause, mais mon incapacité à mentir" dit-elle, avec une certaine fierté, et même temps, elle avait un peu honteux, elle ne savait pas si être incapable de mentir était une bonne ou une mauvaise chose. Cela devait sans doute dépendre des circonstances, mais à choisir, elle préférait quand même être incapable de mentir.

"Je ... ne sais pas quoi te répondre, une part de moi, trouve cela assez triste de ne pas avoir quelque chose vers quoi se tourner en cas de souci, une présence, même si elle n'est que fictive. Et en même temps, une part de moi, envie cette liberté que vous possédez" dit-elle presque malgré elle, Ariel avait toujours était tiré entre ses deux états, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, la jeune ange avait suivit Lucifer à l'époque. C'est également une constatation qu'elle avait fait en croisant à nouveau son frère Asmodée, il y a quelques mois, avant d'être aspirer par l'Auravore dans cet espace de non-vie. Parler de tout ça avec un démon, est-ce vraiment une bonne chose, Ariel ne le savait pas, mais en tout cas, elle ne pouvait pas en parler avec ses frères et sœurs, elle était trés fermé avec eux, mais elle devait faire attention de ne pas se rapprocher trop des démons, ce serait une bien mauvaise chose.


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 9ju4bx - IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 22 Mai - 0:09
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Est-ce que le démon cherchait à convaincre l'ange ? Non, pas du tout. Ni à le faire pour lui-même. Soran était son hôte, il n'avait tout simplement pas l'intention d'en trouver un nouveau. Enfin, à quoi ça lui servirait ? Il a d'autres choses à faire que perdre son temps pour ça. Mais, si elle ne veut pas le comprendre qu'est-ce qu'il peut faire ? La seule chose qui lui importe c'est qu'il brise une vie humaine ? Qu'il empêche cet homme de vivre ? Que devrait-il dire de l'ange ? Certes, un ange a besoin de l'accord de l'humain pour le posséder, mais est-ce qu'ils savent vraiment ce que ça veut dire de ne plus avoir de vie ? C'est surement plus dur et terrible qu'ils ne le pensent. Alors quelque part, il trouve ça bien plus vicieux ce que font les anges. "Soran est à moi ! Si tu l'as connu un jour, je n'y peux rien. Je ne compte pas trouver un autre hôte rien que pour tes beaux yeux !" De toute manière, le seul hôte possible à ses yeux, c'est Dean Winchester. Qui mieux que lui pourrait correspondre à ce rôle de premier choix ? Hélas, pour le moment, il n'est pas prêt de le revoir... quoi que, les choses sont en train de changer. Ayant appris son mariage, il compte bien aller le voir.

Bizarrement, les deux ennemis discutaient de manière presque courtoise. De toute manière, le démon n'avait pas envie de se battre. Il voulait juste profiter de ce mauvais temps et observer l'orage déverser sa colère sur ce bas monde. Ariel voulait savoir ce qui motivait les démons à agir. Une bien grande question à laquelle il répondit à sa manière. Parce que finalement, chacun joue son rôle dans l'équilibre entre le bien et le mal. Au fond de lui, il sait également que cette guerre n'aura jamais de fin. Car comme il l'a si bien dit, ni le mal, ni le bien ne peuvent exister l'un sans l'autre. Une paix totale ne semble pas possible, que deviendrait le monde dans ce cas-là ? Alors, c'est effectivement une réalité très triste, du moins ça dépend du point de vue des gens. Car le démon n'a aucun scrupule à faire la guerre et à tuer. Ce qu'il veut, c'est que les créatures des Enfers gouvernent ce monde, au moins une fois ! "Peut-être que tu devrais simplement lâcher prise. Cesser d'obéir pour voir ce que ça donne et te faire ta propre idée..." Le Duc sait qu'elle ne l'écoutera surement pas, mais il a le droit de donner son avis sur ce qu'elle devrait faire. Ainsi, peut-être qu'elle finira d'envier les démons et leur liberté. "Il y a une différence entre nous. Les démons se battent pour eux-mêmes, alors que vous les anges, vous vous efforcez de continuer de suivre la voix de dieu et de protéger les humains. A quoi bon ? La plupart des humains ne méritent pas d'être sauvés, tu le sais aussi bien que moi !" conclu-t-il en pensant aux meurtrier, aux envieux, à tous les vices que les humains laissent paraître.  
Lun 5 Juin - 14:41
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

"Il ne s'agit pas de savoir si ils méritent ou non d'être sauvé. Mais de faire ce qui nous semble bien. Votre vision est sans doute inversé, mais dans une certaine mesure, vous n'êtes guère différent. Vous aussi vous pensez agir pour le mieux, pour le Bien, sauf que nous le considérons comme le Mal." fit Ariel en croisant les bras. Elle avait un point de vue trés particulier sur le Bien et le Mal et aussi sur les humains. Mais elle n'en dirait rien à ce démon. Comment lui expliquer que les humains seraient toujours bien plus proches de Dieu, que les anges ne le seront jamais, ou même les démons. Parce que les êtres humains sont le Bien autant que Mal, car ils peuvent agir pour la plus grande compassion et bonté au monde, mais aussi être capable de la plus grande cruauté, même plus grande que celle d'un démon. Et c'est justement cette dualité qui les rapproche de Dieu, car Dieu est Tout. Il est amour autant que haine, tout comme les humains.

Alors que les anges sont différents, même ceux qui ont suivit Lucifer n'ont pas le même rapport avec le Bien et Mal, ils transcendent cela à un tout autre niveau, qui les placent trop loin de la vision humaine, ou divine. Il en va de même pour les démons. Les sauver, les protéger, ce n''était pas vraiment le but d'Ariel, bien sur, elle ne laisserait personne mourir devant elle, mais là c'était plus une question de moralité, et de pouvoir se regarder dans une glace aprés ça. Son but était de prouver aux humains, qu'ils sont les plus forts, car il n'y a rien au monde plus puissant que l'esprit humain, que la force mentale humaine. Ils pouvaient gagner contre un démon, la seule façon que le démon a de gagner, c'est de refuser le combat. Les anges eux ne le refusent pas, c'est pourquoi, ils doivent avoir l'accord de l'humain possédé, sinon ils s'en vont.


"Je n'ai pas obéi à un seul ordre des cieux, depuis de nombreuses années. Si j'agis comme je le fais, c'est par conviction. Et toi, pourquoi agis-tu comme tu le fais, si ce n'est par conviction, que ce que tu es fait est "Bien". Finalement, les anges et les démons se ressemblent bien plus qu'on ne se l'imaginent, si ce n'est qu'ils sont un peu comme le yin et le yang. Tu ne crois pas? fit Ariel avec un sourire en se tournant vers Astaroth, elle était curieuse de savoir si il allait être d'accord avec elle, ou bien, d'entendre ses arguments pour réfuter ce qu'elle venait de dire.


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 9ju4bx - IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 11 Juin - 23:51
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2186
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Cette conversation donnait l'impression de devenir très philosophique. Le simple fait qu'ils parlent du bien et du mal donnait cette idée absurde. Astaroth n'est pas un philosophe. Il ne connait rien à cette science humaine et il s'en fiche. Là, il ne fait que donner son point de vue, c'est tout. Après tout, il a bien le droit, parler n'est pas interdit à ce qu'il sache, même devant un ange. En fait, c'est amusant de discuter avec Ariel, pour une fois qu'il n'est pas question de se battre, autant en profiter pour essayer de comprendre l'un et l'autre, mais ceci semble hélas guerre possible. "Non, tu te trompes Ariel ! Je n'agis pas pour le bien. Je sais parfaitement que ce que je fais est mal. On ne devrait pas vouloir conquérir ce qui appartient aux autres. Pourtant, on le fait. Et les démons veulent simplement afficher leur suprématie et obtenir cet endroit. A quoi bon resté bloqué en Enfer, on s'ennuie bien trop facilement la bas. Alors, je n'ai aucune honte à voler, à piller et à tuer si besoin. Car je n'ai que faire des humains !"

L'ange voulait à présent savoir pourquoi il agit comme il le fait. Mais il doute qu'on puisse dire que les anges et les démons se ressemblent. Ce n'est pas du tout le cas. Certes, les anges peuvent être cruels, mais ils n'ont pas vocation à tuer. Alors qu'un démon n'a aucun scrupule, il peut tuer pour le plaisir, chose que le Duc des Enfers a déjà fait par le passé. "Oh, tu ne devrais vraiment pas mélanger les torchons et les serviettes, ma chère ! On se ressemble peut-être en apparence, mais nous sommes vraiment différents ! Ce que je fais, je le fais pour moi ! Pour le pouvoir, la puissance et faire en sorte que les démons deviennent les plus puissants. Il faut faire cesser le règne des humains et passer à autres choses. Et puis, si on ne fait rien, ces crétins vont finir par détruire la planète, ça serait tout de même dommage, tu ne crois pas ?" Non, Astaroth n'est pas un écolo ! Mais il faut avouer que voir la terre totalement morte n'est pas vraiment un rêve. "Toi et moi, nous ne parviendrons jamais à nous comprendre. C'est impossible, nous sommes bien trop différents. Alors, continue à jouer les anges, moi je continuerais à jouer les démons. C'est ainsi et tes bonnes paroles ne pourront rien changer à ce cycle. De toute manière, même si tu m'élimines, tu sais très bien qu'un autre prendra ma place, que ce soit moi ou un autre. J'imagine que c'est de même pour toi !"

Le Duc tourna les talons et fit quelques pas un peu plus loin. Il avait fini de regarder cet orage, il devait y aller à présent. Il se tourna une dernière fois et dit : "Que serait un monde sans guerre ?" lui demande-t-il sans attendre de réponse de sa part. "Une simple utopie !" murmure-t-il avant de se retourner une dernière fois et de disparaître.

[Fin pour Astaroth !
merci pour ce RP Very Happy]
Dim 18 Juin - 21:05
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne savait pas trés bien quoi répondre. Comment on pouvait être conscient de faire le mal et de vouloir le faire exprès. Elle avait espéré que certains démons puissent pensé agir pour le bien de leur point de vue, mais ce n'était clairement pas le cas d'Astaroth. Elle soupira de déception face à cette nouvelle, et en même temps, elle ressentait un certain soulagement, car cela voulait dire qu'elle chassait un vrai représentant du mal, un démon qui faisait le Mal, et en avait pleinement conscience. Ce n'était pas un démon qui s'était fourvoyer sur le Bien et le Mal. Elle ne doutait plus de son désir, de sa volonté de chasser ce démon du corps de Soran. Et elle y arriverait, elle savait qu'un jour Soran serait libre. L'ange écoutait le démon finir sa tirade, il était bien bavard, tout comme elle d'ailleurs. Elle n'avait jamais autant parler et défendu son point de vue, que face à ce démon. Cela en disait long sur la relation qu'elle avait avec ses frères et sœurs. Incapable de leur faire confiance, pour ne serait-ce que parler de ses convictions profondes. Elle pouvait répondre présente pour eux, les aider, mais elle ne leur ferait pas confiance pour leur parler de ses problèmes.

Soudain, il tourna les talons et commença à s'éloigner et il demanda ce que serait un monde sans guerre. Ariel ne pouvait pas répondre à cette question, car depuis de nombreux millénaires, c'était la guerre. Le monde avait presque toujours étaient guerre. Et ce n'était pas les humains qui l'avaient commencé, ni même les démons, ni les créatures. C'était les anges, c'était sa famille. Elle était bien conscience que tout ça, c'était la faute des anges, de Lucifer, principalement, mais pas que lui. Si ils avaient décidé de se faire confiance, et de s'écouter les uns les autres, de se respecter tout ceci n'aurait jamais eu lieu. La jeune ange soupira et regarda le démon disparaitre, elle se tourna à nouveau vers le lac, et regardait les ondulations sur les eaux. Lucifer avait lancé un caillou dans l'eau si calme, et les répercutions étaient encore visibles aujourd'hui. Et elle se demandait quand tout ceci allait s'arrêter.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] 9ju4bx - IV.05 - Sur le bord du lac [feat. Ariel] S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum