AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 - Nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: IV. 05 - Nouvelles rencontres   Jeu 16 Mar - 20:48

Elizabeth avait passé une journée tranquille. Elle avait travaillé que le matin, c’était à Vincent de tenir la boutique l’après-midi. Elle devait avouer que l’avoir comme employé était tout de même une bonne idée… Comme ça, elle travaillait moins et pouvait profiter de sa petite vie. Bon, techniquement, elle adorait énormément son métier, mais ça faisait toujours du bien.

Du coup, elle était allée déjeuner avec Sam. Il avait été en chasse la veille donc avait plutôt une sale tête, mais qu’importe, ça lui faisait plaisir de le voir.  Elle aurait pu proposer à Tara de les rejoindre, mais le souci était que il y avait quelques tensions entre les deux filles. C’était que Liz avait protégé Vincent en cachant sa nature, et Tara avait caché à Liz que leur mère avait vendu son âme pour protéger la vie de la petite dernière… Ouais, ce n’était pas la joie entre les deux jumelles.

Quoiqu’il en soit, elle avait décidé d’aller prendre un peu l’air. Elle s’était dirigée dans le parc et avait observé les gens avec un petit sourire. Elle adorait regarder les gens et leur innocence. Huntfield était devenu un peu plus sûre et des gens recommençaient à venir pointer le bout de leur nez. Elle avait même cueilli une petite fleur à cause de cette histoire de printemps. Elle avait arraché une par une les pétales, se demandant combien l’aimait son petit ami. Oui, c’était ridicule, mais ça l’amusait.

Elle regardait alors sa montre. Elle avait rendez-vous ce soir avec un ami, chasseur encore.  Du coup, elle était rentrée chez elle pour se changer. Toujours en petite robe, surtout avec le printemps qui arrivait, elle était arrivée bien à l’avance au rendez-vous… Avant de se rendre compte que sur son téléphone portable Lucy l’avait envoyé pour décommander à cause de sa compagne qui avait des contractions… Bon, ça se comprenait. Elle se contenta de soupirer et de commander un verre de vin blanc au bar.

Oui, ça faisait triste de boire une verre toute seule, mais elle s’était déplacée alors autant en profiter avec un petit verre de vin… Ou alors elle pouvait envoyer un message à Seth pour lui proposer de la rejoindre ? Qui sait.

-------------------------------------------------------------------------------




Dernière édition par Elizabeth Reeds le Mar 21 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Nouvelles rencontres   Sam 18 Mar - 5:38

Voilà maintenant 2 semaines, qu’Alec était arriver et installer dans cette petite ville du nom d’Huntfield. Le fait d’échapper au nid/clan de vampire qui avait réussi à changer sa vie et cela le rendait très nerveux. Il regardait tout le temps derrière lui ou ne sortait presque jamais de l’hôtel où il résidait en ce moment. Avec le peu d’argent qu’il lui restait dans sa carte bancaire et son porte-monnaie il avait assez pour louer une chambre d’hôtel le temps de savoir ce qu’il allait faire comme prochain mouvement. Le propriétaire de l’hôtel ne se posait aucune question sur le fait que son client ne sortait presque jamais de la chambre le jour. Tant qu’il avait de l’argent il pouvait s’en foutre de ce qu’Alec faisait dans sa chambre. Surtout que le jeune vampire ne voulait pas être déranger sous aucune raison valable.

Le soir Alec en profitait pour se balader sans avoir les yeux des gens autour de lui. Il en profitait pour se nourrir aussi dans la forêt. Depuis une semaine, il savait qu’il y avait des animaux qui trainait proche de la ville. Il avait refusé de se nourrir de sang humain, car celui lui faisait ramener le souvenir qu’il avait tué sa fiancée et au début il voulait se laisser mourir. Puis en trainant dans la forêt un certain soir il tombait sur une biche et il en fît son repas du soir. Depuis, il fait calmer sa faim par le sang animal et cela le calme quelque temps même si l’envie du sang humain est toujours présente. Le goût est toujours étrange dans sa bouche car le sang humain et le sang animale n’ont pas le même goût évidement. Tandis que le jour, il dormait pour la plupart ou du moins il essayait de dormir un peu. Le cauchemar d’avoir tué sa belle Sharon et de peut-être le faire un jour s’il croiserait à nouveau ses parents et sa petite fille. La douleur était de trop et il se réveillait à chaque jour et buvait n’importe quel l’alcool devant lui pour calmer cette douleur mentale. Ne trouvant plus d’alcool dans la chambre d’hôtel, Alec prit les clés et décidait de sortir dans la ville pour aller dans le bar le plus proche. La marche se fît en 10 minutes, car le bar était assez proche de l’hôtel.

Franchissant les portes du bar, il remarquait qu’il n’y avait pas beaucoup de gens à cette heure. Il fallait se rendre compte que ce n’était pas comme les fameux bars de New York. Ici c’était beaucoup plus silencieux et moins imposant qu’a New York. Il commandait une bière et s’assit sur un petit tabouret et regardait autour de lui. Il y vit des collègues de travail surement fêter comme il avait l’habitude de faire auparavant, des jeunes qui venait d’avoir leur majorité et qui célébrait en buvant autant qu’ils le pouvaient et puis ces yeux se tournait vers une personne qui était à sa gauche. Le barman lui donnait sa bière et il continuait de regarder la jeune femme sans paraître pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 - Nouvelles rencontres   Dim 2 Avr - 1:29

Pour Elizabeth, se prendre un lapin c’était tout de même une première ! Fallait dire qu’elle n’avait pas l’habitude d’être contrariée… Le pire dans cette histoire, c’est qu’elle n’en voulait même pas à Lucy d’avoir décommandé à la dernière minute. Elle était tellement contente qu’il ait trouvé l’amour ! Qu’il fonde une famille ! Il méritait ce bonheur c’était aussi simple que ça !

Pour ne pas avoir l’impression d’avoir perdu son temps, Elizabeth décida de rester un peu. Soupirant, légèrement blasée, elle commanda un verre de vin blanc. C’était triste de boire toute seule, mais elle n’allait tout de même pas prendre un soda ! Elle en avait plein chez elle. Elle sortit son téléphone de nouveau et regarda ses contacts à la recherche de quelqu’un qui pourrait venir à son secours. LA solitude c’était pas du tout son truc c’était pas sa faute !

Elle remarqua alors un jeune homme s’asseoir non loin d’elle. Elle n’y porta pas attention tout de suite, trop concentrée sur son message. Elle venait d’envoyer un sms à Seth pour lui proposer de la rejoindre… Manque de bol, il était au boulot. Tant pis ! Elle finirait bien par boire toute seule ! D’ailleurs, son verre fut posé devant elle, elle remercia le barman et lui offrit un petit sourire de coin. Elle s’amusa alors à observer les environs du bar. Les gens n’étaient pas seuls, en général, ils étaient en petit groupe d’amis ou par deux. Elle remarqua alors un jeune homme, assis lui aussi à un bar.

Leur regard se croisèrent, la jeune femme fut d’abord gênée. C’était qu’elle n’aimait pas être prise en flagrant délit d’espionnage ! Elle se contenta donc de lui offrir un petit sourire de coin, timide mais sympathique, avant de tremper ses lèvres dans le doux nectar sucré. Pour le coup, quelque chose l’intrigua chez le jeune homme. C’était peut-être son côté mystérieux qui lui donnait envie de faire connaissance. Mais, même si Liz était sociale, elle n’osait jamais allé vers les gens la première, toujours de peur de les embêter ou que sa démarche soit mal interprété.

Du coup, elle se contenta de reposer ses yeux sur son téléphone portable pour lire les nouvelles du jour.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Nouvelles rencontres   Jeu 13 Avr - 2:47

Alec ne pouvait pas détacher ces yeux de la personne à sa gauche. N’ayant jamais été un gros tombeur de femme il ne savait jamais comment parler à celles-ci. Quelque chose l’intriguait chez elle et n’allait pas croire qu’il la voyait dans son lit. Alec ne fût jamais comme ça même avant de rencontrer son ex fiancée. Alec était un très gentil jeune homme qui malheureusement avait tout perdu en l’espace d’un soir. C’était fou ce que la vie pouvait réserver et pour oublier Alec buvait alors sa troisième bière sans sentir les effets négatifs de l’alcool. La jeune femme lui avait fait un petit sourire en coin et Alec pouvait clairement voir la gêne sur son visage. Ce n’était clairement pas le genre d’endroit où elle allait le plus souvent. Puis Alec observait que, la jeune blonde à côté de lui en était encore à son premier verre de vin blanc après que lui ai commencer sa troisième bière. Le bon côté à être devenu ce qu’il est devenu était bien sûre qu’il ne pouvait pas devenir saoule à proprement parler. Il ressentirait un petit effet après un certain temps, mais rien comme un être humain normal.

Regardant toujours autour de lui, Alec pouvait se demander ce qu’elle faisait toute seule dans un bar avec plein de gens autour d’elle qui prenait du plaisir à faire la fête ou bien d’autres comme Alec qui noyait leur peine. Il n’était pas médium, mais à voir le visage de certaines personnes dans ce bar il était clair que certains venait régulièrement et passait toute leurs soirées à boire pour oublier n’importe quel problème de leurs vies quotidienne. Prenant sa bière dans sa main, il avançait vers la jeune fille et se rapprochait d’elle doucement pour ne pas lui faire trop peur. Arriver à la bonne hauteur il lui adressait ceci avec le plus timide des sourires qu’on n’aille pu voir :


Quel bon vent vous amène ici ma très cher ? Ce n’est clairement pas un endroit pour vous…

La maladresse d’Alec se faisait ressentir à chaque mot qui s’échappait de sa bouche. Qu’est qui avait pris au jeune homme de dire ce genre de stupidité de sa propre bouche. Maintenant la jeune femme, va le prendre pour un pauvre idiot venu ici pour avoir une aventure d’un soir avec elle comme la moitié des porcs qu’il y avait ici dans ce bar hors c’était totalement le contraire. La jeune femme intriguait Alec mais pas pour ces raisons, il voulait juste la connaître et savoir ce qu’elle faisait ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 - Nouvelles rencontres   Sam 20 Mai - 17:43

Le bar était assez fréquenté. LA jeune femme y était déjà allée précédemment, mais elle était toujours accompagnée d’habitude. Cela lui faisait bizarre d’être seule ce soir… Elle avait bien essayé de rameuter des connaissances, mais rien n’y faisait. Tant pis ! Elle boirait son petit verre et rentrerait sagement chez elle. Au moins, la musique d’ambiance était agréable.

Alors qu’elle était en train de regarder son téléphone, elle sentit une masse d’air se déplacer. Lorsqu’elle releva la tête, elle remarqua alors que le jeune homme avec qui elle avait échangé un regard c’était approché. Il avait l’air plutôt séduisant, ses yeux clairs appuyant un air mystérieux. Elle remarqua qu’il avait une bière à la main. Il s’approcha donc d’elle. Liz ne connaissait pas ses intentions, mais elle avait la mauvaise manie de penser que les personnes venaient vers elle juste pour faire connaissance. C’était parfois le cas, d’autre fois leurs objectifs étaient tout autre.

« C’est-à-dire ? C’est un endroit pour quel genre de personne dans ce cas ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, malicieuse. Elle aimait bien ce genre d’homme qui la prenait pour une pauvre jeune femme sans défense. On ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas naïve, elle l’était c’était certain… Mais elle savait se défendre, sa mère étant chasseuse, elle lui avait appris les rudiments de self-défense, même si Liz ne savait pas particulièrement bien les utiliser.

« Pour tout vous avouez, j’attendais un ami, mais ce dernier a décommandé… Donc je me retrouver à boire mon verre de vin toute seule. » avoua-t-elle légèrement amusée. « Et vous, que faites-vous ici ? » demanda-t-elle curieuse, croisant son regard.

Lorsqu’elle vit son regard, elle crut y lire quelque chose qui la déconcerta. Elle s’en trouva à la fois inquiétée et intriguée. Son instinct lui disait qu’il était dangereux, qu’elle devait fuir… Mais son cœur lui disait qu’elle pourrait l’aider vu qu’il avait l’air assez seul et surtout, il avait un regard qui semblait dissimuler une infinie tristesse. Seulement, sa curiosité était plus forte, elle voulait apprendre à le connaître, quelque chose lui laissait penser qu’il était différent.


« Je m’appelle Elizabeth, et vous ? » le questionna-t-elle avec un petit sourire amical.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Nouvelles rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 - Nouvelles rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-