AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire   Sam 18 Mar - 18:31


Saeko avait eu vent d'une attaque de vampire, enfin plus exactement, elle avait lu dans le journal des disparitions inquiétantes de jeunes gens dans les environs d'un bar qui se trouvait à la sortie de la ville. La jeune fille avait promis à Dean d'être prudente, de même que Christopher et Jolene lui avaient fait promettre d'être prudente, mais la petite asiatique ne pouvait pas rester sans rien faire alors que des gens étaient entrain de disparaitre. Saeko avait donc commencé par établir son dossier, en découpant les articles de journaux, et poser des questions aux familles des disparus. Elle s'était approché du petit frère de l'un d'eux et de la sœur d'une autre. Pour connaître un peu mieux les gens, et plus elle apprenait de choses sur eux, et plus elle avait envie et besoin de savoir ce qui s'était passé, et de même pouvoir peut-être les sauver. Enfin aider le chasseur à sauver les victimes. Aprés cela, elle avait pris la liste des créatures les plus connus et courantes, et éliminer ceux qui e gardait par leurs proies. Les arachnées auraient pu être les candidats idéals, mais les disparitions étaient trop rapprochées pour que ça soit l’œuvre d'une seule créature, et ces êtres étaient rarement en groupe. Aprés, elle avait pensé aussi aux djinns, et puis les vampires étaient apparus comme une évidence.

Il ne restait plus qu'un endroit où Saeko devait aller, c'était le bar en lui-même. Elle avait pris le bus pour s'y rendre, le taxi était un peu trop cher, et elle n'avait pas de moyens illimités. Surtout que ses parents ne lui envoyaient que peu d'argent, ce n'était pas radin ou quelque chose comme ça. C'était une façon de l'obliger à revenir quand elle n'aurait plus d'argent. Mais elle avait trouver un petit boulot de baby-sitter, et cherchait un autre job en plus pour arriver à s'en sortir. Elle avait d'ailleurs commençait à vendre les vêtements qu'elle avait confectionné, et les gens semblaient beaucoup aimé. Et sa ligne spéciale "chasseurs" avançait plutôt bien. La petite asiatique regarda le bar qui se trouvait dans une zone de transport avec de nombreux hangars et entrepôt. Les gros camions déposaient ici leurs marchandises et de plus petits se chargeaient de faire les livraisons en ville. C'était nul doute un endroit idéal pour des vampires de se cacher. La petite asiatique poussa la porte du bar et entra dans les lieux. Elle n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit, elle n'y avait encore jamais mis les pieds.

"Bonjour" fit la jeune fille en s'asseyant au bar et commença par commander un coca-cola, avant de regarder les clients qui se trouvaient dans les coins, en se demandant si un vampire se trouvait dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire   Mer 22 Mar - 5:35

Les choses pour Alec était plutôt calme depuis son arriver en ville. Les semaines passaient et se ressemblait. La vie était plutôt tranquille pour le jeune vampire et il était heureux de cela. Malgré que sa petite fille lui manquait terriblement et qu’il avait surement manquer les premiers mots et les premiers pas de sa charmante Serena et se cauchemar qui ne cessait jamais et qu’il l’empêchait de dormir comme bon lui semble le matin. Puis durant le début de la soirée, Alec lu un des journaux qui avait dans la ville. Il n’était peut-être pu un journaliste comme auparavant mais on ne pouvait pas sortir le métier de la conscience du vampire. Il devait quand même se renseigner sur ce qui se produisait dans la ville et dans les environs.  Certaines sections ne l’intéressaient pas plus qu’il ne le fallait. Il n’avait jamais été une personne très sportive donc il sautait cette section et celle des arts. Quand il fût au milieu du journal, il tombait sur celle des disparues et des meurtres récents. Il lisait quelques lignes des plusieurs articles et trouvait cela louche.

Les personnes qui avait été portée disparue et dont les corps furent retrouvés ressemblait à des massacres de vampire. Pour le peu de temps qu’Alec avait passé avec son nid/clan avant sa fuite. Il en n’avait vue quelques-uns et tout ceci y ressemblait fortement. Alec ne sachant pas trop quoi faire regardait s’il y avait un endroit où les corps avaient été vue une dernière fois. Il y avait un bar vers la sortie de la ville et ou les disparations avait été reporter. Ne voulant pas que des innocents perdre leur vie comme ce fût le cas pour lui. Il prit les clés de la voiture qu’il avait voler à son ancien clan et avait foncer tête baisser vers le bar en question.

Après un certain temps, il était rendu dans le bar et remarquait que le bar était proche d’un endroit où il y avait des embarcations en grosse et petite quantité. Tout ceci était beaucoup trop suspect pour l’ex journaliste. Après avoir stationner la voiture dans un endroit il entrait dans le bar. Regardant autour de lui, il vit des gens qui ressemblait a de simple camionneur. Puis vers le comptoir du bar en question, il y vit une petite personne surement une femme s’il en jugeait par les vêtements qu’elle portait et qui était très différent des autres dans le bar. Se rapprochant du comptoir, Alec voyait qu’elle n’était pas dans son environnement habituel. Il fît signe qu’il voulait une bière et prit place à côté d’elle sans dire un mot au début pour ne pas la chambouler. Il attendit d’avoir sa bière à la main et puis se tournait vers la demoiselle.
"Alors raconter moi ce qu’une charmante demoiselle comme vous faites dans un bar comme celui-ci " Alec n’avait jamais été très bon avec les femmes et a voir son début de conversation en n’était la meilleure façon de le voir. Donc il attendit la réponse de la femme en prenant une gorger de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 667
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire   Dim 9 Avr - 13:39


C'était le truc avec les créatures, elle n'avait rien pour les différencier des êtres humains ordinaires, et quand on découvrait leur nature, il était trop tard pour s'enfuir. Saeko savait que l'argent, le sel, et d'autres choses comme ça était utile pour découvrir si les humains étaient en réalité des créatures. Mais comme pouvait-elle faire en sorte que les personnes présentes dans cette pièce, touchent de l'argent, ou autre chose pour les démasquer. C'était impossible!  Elle regardait les gens, mais rien ne pouvait lui indiquer que telle ou telle personne était un vampire. Cela pouvait aussi être la personne assis à côté d'elle. Elle n'allait tout de même pas lui poser la question de but en blanc, comme ça. Le jeune homme, en question se tourna vers elle, comme si il avait lu les pensée de la jeune fille, et lui demanda ce qu'elle faisait dans un tel lieu. Que pouvait-elle lui répondre.

"Je suis venue en bus!" répondit Saeko, ce qui n’apportait aucun réponse au jeune homme sur sa question, mais elle essayait de trouver des réponses dans sa tête pour les donner au jeune homme, une explication, sauf qu'elle ne trouvait pas d'idée. Je cherche quelqu'un" parvint-elle à dire, ce qui n'était pas entièrement faux aprés tout, sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée la tête que pouvait avoir ce quelqu'un. Saeko soupira et but une gorgée de son coca, et ne savait pas trés bien quoi dire dans de telles circonstances.
Et vous? Tu fais quoi ici?" demanda la petite asiatique, en mélangeant le tu et le vous, sans le vouloir, elle ne savait jamais si il fallait tutoyer les gens, ou les vouvoyer. Surtout quand elle rencontrait quelqu'un dans un bar, surtout que c'était une première dans son histoire.

Saeko se demandait ce qu'il faisait dans le coin, travaillait-il dans la zone de chargement, était-il un conducteur de camion, ou bien un de ses vampires qui se cachaient dans le coin pour attaquer les pauvres ouvriers et visiteurs du coin. Il avait l'air tout à fait normal, mais comme la plupart des vampires avant qu'ils ne montrent leurs canines et les plongeant dans le cou, pour sucer le sang de leurs pauvres victimes innocentes. La petite asiatique pensa à Dean, qui lui avait dit d'être plus prudente et de ne pas se jeter dans la gueule du loup, et pourtant, c'est exactement ce qu'elle était entrain de faire. Elle se tourna vers le jeune homme, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 ¤ Un, deux, trois.... soleil... euh vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-