AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 05 - Hey Garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Points d'Expérience : 0

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: IV. 05 - Hey Garçon !    Dim 19 Mar - 11:25

C'était un soir comme les autres pour la démon des croisements. Elle venait de signer un pacte. Comme toujours ce fut assez simple; assise au bar entrain de boire un rafraîchissement quand elle pus découvrir un homme totalement saoul qui parlait à qui voulait l'entendre de ses problèmes personnels . Elle se rapprocha de lui calmement et sourit d'un air charmeur . "- Des soucies mon cher Monsieur ? " , La conversation continua ainsi pendant trente bonnes minutes jusqu'à ce que la démone réussit à lui faire dire " oui " après un baiser pour clôturer le tout elle partit un grand sourire aux lèvres, ravie de son deal du soir. Elle avait put Admirer la débilité humaine. C'était presque à mourir de rire .

La nuit était entrain de tomber sur Huntfield et Proserpine décida de marcher un peu avant de faire du stop , peut être gagnerait elle une nouvelle ame . C'était comme un jeu pour elle , un défi et vraiment ; elle adorait ça ! Elle marchait tranquillement observant les magnifiques couleurs du ciel qui devenait peu à peu de plus en plus sombre; la nuit était son moment préféré. Bien que le printemps soit là , le vent n'était pas moins présent pour le plus grand malheur de la jeune " femme " . Ses cheveux roux volaient dans tout les sens , elle fouilla dans son sac et en sortie un petit élastique pour ses cheveux avec des fleurs dessinées . C'était celui de la petite Isatys un petit bout de démon fortement puissant que Proserpine appréciée . Oui oui appréciée ce qui n'était vraiment pas souvent !! Mais cet enfant démon avait quelques choses de délicieux, peut être sa cruauté ou sa façon de torturer . Elle ne savait pas vraiment mais elle l'appréciait . Le ciel commençait à ce couvrir de nuages , il était temps de trouver un véhicule ! Proserpine commença alors à montrer son pouce aux voitures qui passait par là . Elle espérait trouver rapidement car si il y avait bien une chose qu'elle détestait plus que le vent , c'était la pluie .

Continuant de marcher tout en tendant son doigt aux voitures elle se voyait parfaitement bien dans son appartement un verre de vin chaud aux épices dans les mains - une des meilleures inventions de ces humains idiots avec le chocolat - et une âme à collecter avec elle. Elle continua son chemin quand une voiture commença à ralentir pour s'arrêter enfin à sa hauteur. Elle vis une vitre se baisser et un homme avec un grand sourire la regarder . Aucun doute que ce n'était pas un humain ... Elle lui fit un sourire en retour avant de lui demander calmement "- Vous pourriez me ramener à Huntfield ; à mon appartement ? " son regard perçant ne quittait pas celui de l'homme attendant sa réponse d'un air charmeur . Elle portait un petit jean slim et son éternel perfecto en cuir noir . Dessous un petit pull fin noir également . Elle était comme toujours ravissante . Finalement cet hôte n'était pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 - Hey Garçon !    Ven 24 Mar - 4:01

C’était une nuit plutôt calme à Huntfield, Alec avait besoin de se nourrir avant d’aller se perdre dans les rues de la ville et juste se balader de façon à chasser les mauvaises vibrations de sa tête. Il allait dans sa voiture pour se rendre jusque dans la forêt de la ville et se prendre deux ou trois animaux pour satisfaire sa soif, malgré que la faim reste toujours présente. C’était le mieux qu’il puisse faire et c’était beaucoup mieux comme ça que de causer un carnage dans une ville qui avait l’air assez tranquille. Il fallait le dire Alec avait vécu dans des villes assez bruyantes depuis qu’il avait quitté la Roumanie avec sa famille. Du coup Huntfield était sa première ville tranquille et il allait en profiter jusqu’à temps que son clan le retrouve et qu’il devrait changer de ville. C’était une des raisons du pourquoi il n’osait pas se lier avec les gens de la ville. S’il se lier ne serait que d’amitié avec quelqu’un cela pourrait finir en bain de sang. Car 8 à 10 vampires qui recherche le petit dernier pourrait causer un énorme carnage et Alec ne voulait pas cela.

En cette nuit douce, Alec avait mis son manteau de cuir que lui avait offert sa fiancée pour fêter leur 2 ans en couple. Quand Alec quittait son ancien appartement, il n’avait pas pris beaucoup de chose avec lui. Il avait pris une photo de sa fiancée Sharon avec lui qu’il avait pris après un an de vie ensemble. Il avait aussi une petite photo de lui et sa petite Serena. Quelques vêtements lui appartenant et auquel il avait une signification particulière. Comme ce manteau de cuir, Sharon lui avait acheter en disant que sa lui donnait un côté mauvais garçon et depuis il ne s’en n’avait jamais séparer. Le reste de ce vêtement était des plus ordinaires. Il avait un jeans noir, aucun accessoire et des bottes de style botte de combat.

Donc après son repas du soir, Alec remontait dans sa voiture pour faire le chemin du retour en douceur. D’habitude personne à cette heure se promenait dans la ville. Ceux qui osait se promener dans la ville était seulement ceux qui sortait dans les bars et qui rentrait très tard le soir. Ces pourquoi Alec fût surprit de voir au loin une silhouette se promener et faire du pouce pour qu’une voiture s’arrête. Il hésitait vraiment pendant quelques secondes avant de baisser sa fenêtre et de voir la rousse devant lui. Elle lui demandait s’il pouvait la ramener a Huntfield dans son appartement. Alec adressait à la rousse un sourire et lui dit
"Vous êtes chanceuse mademoiselle, car je vais dans cette ville aussi. Vous pouvez montrer à l’arrière si vous voulez ou si vous voulez la place côté passager peut-être votre place pour le trajet." Alec attendit de voir ce que la jeune rousse allait faire. S’il n’était pas déjà mort, il aurait déjà rougi de façon intense car après toute ces années il ne sait toujours pas comment parler avec les femmes.

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 - Hey Garçon !    Lun 27 Mar - 22:25

Quand on est jolie en pleine nuit à faire du stop autant dire qu'on attends pas très longtemps , bien que la chose peut être des plus dangereuse ce n'était pas un problème pour le démon qui avait largement de quoi se défendre. Et tomber sur un chasseur serait vraiment un manque de chance . Ce fut un charmant jeune homme qui s'arrêta et proposa à Proserpine de prendre place dans sa voiture ; elle avait le choix, l'avant ou l'arrière bien sur ce n'était pas une question difficile pour la demoiselle qui cherchait toujours des clients. Elle pris donc place à l'avant au coté de l'homme, ferma la portière et mis sa ceinture de sécurité ; oui elle tenait à cet hôte et ne pouvant pas en sortir il était pour elle indispensable de la protéger ; par ailleurs il faudrait qu'elle trouve un remède à cela ; non parce que même si elle aimait bien cet hôte en cas de danger important elle devait disparaître en fumée ce qu'elle ne pourrait pas faire dans son cas et qui serait pour elle une mort certaine. Elle devrait d'ailleurs voir là dessus pour y remédier. Mais là n'était pas la question pour ce soir .

Elle se tourna vers l'homme avait un magnifique sourire et tendit une main manururée vers lui . " Elisabeth. Merci de me raccompagner, je crois que j'ai un peu trop bus ce soir et il est plus prudent pour moi de rentrer . Je suis au coeur de la ville près du petit starbuck je vous indiquerais la route; " Proserpine avait choisi de prendre son nom qu'elle avait lorsqu'elle était encore humaine Elisabeth disons qu'ainsi les gens posaient bien moins de questions ... Proserpine était un nom un peu trop étrange pour le commun des mortels. Elle restait délicieusement souriante comme toujours , c'était important dans son métier après tout c'était un peu de la vente. Oui elle était vendeuse de rêve ; ou de voeux sauf qu'au lieu de payer avec de l'argent , on utilisait son âme mais après tout beaucoup donné leur âme pour de l'argent ... oui les humains étaient vraiment des créatures étranges.

Alors qu'il commençait a redémarrer la voiture tout en bavardant elle l'observa un peu . Il n'était pas humain c'était une certitude... mais qu'était il ? Elle observa bien ses manières de faire et son aura. Il n'avait pas vraiment d'âme à proprement parler du moins pas celle que recherchait notre petite demoiselle . Dommage ce ne serait pas un client potentiel. Elle se posait la question sans cesse mais ne voulait pas lui poser directement la question , pas tout de suite en tout cas. Elle décida alors de papoter un peu c'était le meilleur moyen d'arriver à en savoir plus . " Et vous vivez en ville depuis longtemps ? Je viens d'arriver et j'avoue ne pas connaitre de lieu branché. Vous pourriez peut être m'en indiquer quelques uns si vous en connaissez. J'aime les endroits avec du monde où faire de nouvelles rencontres. Je suis tellement seule dans cette grande ville . . . " dis elle avec une petite moue triste. Elle voulait savoir où trouver des clients; bien qu'ils venaient souvent à elle c'était néanmoins plus facile d'en avoir rapidement quand il y avait du monde .
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 - Hey Garçon !    Jeu 6 Avr - 0:10

Alec ne se sentait pas vraiment confortable avec la jeune inconnue qu’il avait fait montrer à bord de sa voiture. Ce n’était pas qu’elle paraissait dangereuse, mais le jeune vampire n’avait jamais été bien douer avec les femmes. Il n’avait eu qu’une seule relation dans sa vie et le fait d’avoir une autre femme a bord de sa voiture le rendait nerveux. Malgré cette nervosité, il écoutait ce que la femme venait de lui dire. Elle se prénommait donc Elisabeth. C’était un joli prénom et elle poursuivait en disant qu’elle avait un peu trop bus et qu’elle était contente que quelqu’un la raccompagne chez elle. En écoutant les directives pour savoir où la demoiselle habitait, Alec en profitait pour regarder un peu le visage de la personne qu’il venait de laisser entrer dans sa voiture.

Cette Elisabeth était une très belle femme, avec un visage bien proportionner, des cheveux roux comme un feu qui brulait de manière intense et un regard à faire tomber n’importe quel homme. Alec n’avait de yeux que pour son ex fiancée, mais cette charmante demoiselle le rendait très nerveux à cause de sa beauté. Pour se concentrer sur autre chose, Alec démarrait à nouveau sa voiture pour se mettre en route et laissait la radio jouer en arrière pour mettre un peu d’ambiance et pour ne pas qu’il y aille un moment de silence.

Alec remarquait du coin de son œil qu’Elisabeth le regardait comme si elle essayait de trouver quelque chose qui cloche chez le jeune vampire. Après quelques minutes de silence ou la seule chose qui s’entendait dans la voiture fût la musique rock. Elisabeth se jetait à l’eau en posant quelques questions au jeune homme nerveux. Elle venait d’arrivée en ville et ne connaissait pas encore tous les coins de la petite ville. Elle voulait être au courant s’il y avait des endroits branchés et qu’elle aimait toujours faire de nouvelle rencontre.
"Vous savez je viens d’arriver en ville moi aussi et je n’ai pas trop remarquer d’endroit de ce genre. Il y a bien sûr quelques petits bars ici en ville que j’ai visité, mais rien d’autres comme les clubs ou j’étais avant à New York."

Alec aimait mieux se stopper ici pour ne pas trop parler, car quand il allait en club dans son ancienne vie c’était souvent avec des amis et sa fiancée. Pour ce qui était des bars de la ville, Alec en n’avait visité un peu trop pour noyer la perte de Sharon. Se demandant si cette douleur allait partir un jour, Alec se concentrait sur la route ou lieu de se remémorer cette tristesse.

Bienvenue en Enfer

Proserpine

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 - Hey Garçon !    Sam 22 Avr - 18:36

Proserpine ressentait réellement le mal être de l'homme qui conduisait. Elle continuait à se demander à quel type de créatures ils pouvaient appartenir ; il n'était pas humain c'était certain .. Pas non plus démon car ces derniers ne sont jamais au grand jamais intimidé. Un chasseur aurait déjà fais la peau à la démone et de toute façon n'aurait pas cette timidité et ce mal être. Elle continuait de réfléchir en regardant la route quand l'homme lui répondit . Alors il venait de New York et ne connaissait pas encore la ville là où il était totalement nouveau. Tien tien intéressant .

« New York ? Oh ! C'est une ville magique , j'y suis allée à plusieurs reprises je me suis vraiment régalée. » C'était une des villes préférées pour les démons des croisements, tout les humains veulent la richesse, la popularité et c'était vraiment une merveilleuse usine à ames ; donc oui autant dire que notre démon s'y était régalée. « Pour ma part je viens de Londres. Ce n'est pas New York mais la vie y est agréable. Enfin je ne compte pas partir de ci tôt de Huntfield . Les rencontres y sont bien trop charmantes... » Elle avait appuyé sur ce dernier point en souriant de façon ravissante. Elle croisa ses longues jambes faisant mine de rien. Alors que l'inconnu se sentait encore plus mal à l'aise cela la faisait bien rire intérieurement.

Elle le laissa continuer à conduire alors qu'ils se rapprochaient de la ville . Elle avait laissé la musique - bien que sympathique - prendre trop de place dans le silence de la voiture alors elle repris la parôle . « Je vous ai donné mon nom mais pas vous ... Dois je continuer à vous appeler Monsieur ? " » dis elle en gardant ce sublime sourire qui lui avait offert bien des ames , elle était vraiment ravie de cet hôte. Et le plus souvent la demoiselle qui l'habitait était bien content de ce qui se passait. C'était toujours " fun " pour une ado de pouvoir embrasser de charmants clients. De plus il était bien rare que Proserpine cherche à faire du mal aux gens. Pour elle un humain est un contrat et tout humain mort est un contrat perdu quand on créature ils sont des employés potentiels. Elle avait d'ailleurs plusieurs créatures qui travaillaient pour elle ; pour lui rapporter des clients . C'était un petit plus que les autres démons n'utilisaient pas . A vrai dire elle avait même des démons qui lui rapportait des clients. C'était assez amusant au final de contrôler tout ce petit monde . Réellement la jeune femme ne s'en lassé pas .

Elle attendit la réponse du conduction en regardant la route ; elle était pas loin de chez elle . « Tournez à droite à la prochaine intersection et nous y serions . » . Elle allait bien sur proposait à cet inconnu de monter chez elle. Elle ne savait pas encore ce qu'il était mais la curiosité était un des défauts de notre démon et elle l'assumait totalement . L'homme était vraiment mal à l'aise , elle espérait qu'il se débride un peu quitte à le faire boire car sinon cela deviendrait des plus ennuyants et un démon n'aime pas s'ennuyer ...

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 - Hey Garçon !    

IV. 05 - Hey Garçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1