AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05. Désespoir et Consolations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: IV.05. Désespoir et Consolations.   Dim 19 Mar - 16:18

«Désespoir et Consolations.»

19 Mars 2012.

Calli se sentait seule, très seule … Phoenix était parti … aucune nouvelles de lui de tout le mois de décembre, pas de message rien. Aucun sbire ne disaient quoi que ce soit. Surement que c'était pour la sécurité de la jeune femme. Mais quand même cela ne lui ressemblait pas de ne pas donner de nouvelles. Juste qu'elle avait reçu par colis postale, un gros paquet le matin du 24 décembre. Un magnifique manteau rouge acheter a Paris au vue de l'étiquette. Un cadeau luxueux tout en coton, fait avec de gros boutons juste comme Calli aimait. Phoenix ne lui offrait rien qui provenait d'animaux morts, il savait que la jeune femme était contre les manteaux en fourrure. Elle ne portait jamais qui ne soit fait d'animaux morts. Parfois elle ne pouvait faire autrement pour ses potions, mais c'était plus des oiseaux, crapaud et autres petits ossement. Calli avait trouver une petite carte accompagnant son cadeau avec ces quelques lignes  qui lui avait redonné du palpitant au cœur. « Joyeux Noël, je t'aime. P. ». Mais voilà est ce que cela prouvait qu'il était toujours en vie ? Un sbire aurait pu poster cela de France pis c'est tout.  

Trois mois avait passé depuis Noël. Son amie, Emmy avait vécue des choses horrible, Calli s'était sentie impuissante quand elle l'avait trouvé en sang a leur appartement, elle avait soigné comme elle l'avait pu Emmy, l'aidant aussi avec sa magie a retrouver sa mémoire, apprenant avec ce sort  que Aiden était mort ! Cela avait été une nouvelle terrifiante, puis Emmy avait voulu être seule pour vivre son deuil, c'était dommage, mais la jeune femme n'avait pas protesté et quitté l'appartement de son amie Skinwalker. Elle l'avait laisser seule à contre cœur. Bien sur elles communiquaient par messages mais c'était pas pareil...

Calli s'était réfugié dans sa maison dans une autre ville a quelques kilomètres de Huntfield, buvant plus que de raisons. Noyant son chagrin sa tristesse. Le Manoir lui rappelait trop ce mari absent, peut-être qu'il l'avait quitté … Qu'il en avait eu marre des incartades et surtout des conneries de son épouse. Torturer un Winchester amenait des ennuis du nom de Spencer et autres ... Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. Alix l'avait torturé et heureusement que Eleonora avait soigné la jeune femme. Puis cette dernière avait eut un bébé et  encore Alix avait croisé la route de la sorcière. Bref... elle n'avait pas réussit, Eleonora avait disparu avec son bébé pour leur protection. Calli se sentait vraiment seule a présent.

Emmy & Calli s'envoyait beaucoup de textos par téléphone. Elles se donnaient régulièrement des nouvelles. Calli en était heureuse, car la savoir seule, lui avait brisée le cœur.

Il lui manquait terriblement. Phoenix …

Elle regardait l'intérieur de sa maison, un vrai foutoir un bordel monstre jonchait partout, elle avait viré la femme de ménage, un peu plus elle l'aurait transformé en je ne sais quoi tellement elle l'agaçait. Cette mexicaine était adorable mais voilà, Calli ne supportait pas les remontrances faites sur le fait qu'elle buvait trop qu'elle ne mangeait pas beaucoup, qu'elle se morfondait. Heureusement que Béatrice la démone gérait l'agence immobilière. Calli avait trouvé cette maison en Janvier, son mari ne l'a connaissait pas. Il saurait toujours ou trouvé son épouse. Elle rangea toutes ses fringues fourrant tout au sale, elle envoya un texto a sa femme de ménage lui demandant de revenir demain. S'excusant quand même. Elle verrait bien si elle revenait.

Elle était avec un tee-shirt rose écrit dessus princesse, tu parles elle était la princesse de personnes. Elle avait un pantalon noir de sport et des basket rose, les cheveux en queue de cheval. Elle s'était douché quand même un peu maquillé pour cacher ses cernes ravagées par la fatigue et l'alcool. Quand soudainement son Talisman se mit a briller d'une couleur bleu intense, il vibra quelques secondes, son cœur battait la chamade … Phoenix …

Il apparut dans son salon devant elle, un magnifique sourire aux lèvres.
Calli le cœur battant le regarda quelques secondes se demandant si l'alcool ne l'a faisait pas halluciner mais non son Talisman avait briller et vibrer. Elle courut, se jetant sur lui sautant dans ses bras, mettant ses jambes autour des hanches du démon, le frappant a la poitrine tout en lâchant des larmes.

« Ou étais-tu ? Je me suis fait un sang d'encre... J'ai cru que tu m'avais abandonné putain ... ».
Hurla-t-elle dans les oreilles de son homme.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Dim 19 Mar - 17:02

19 Mars 2012. 

Honnêtement en ce magnifique mois de mars, Phoenix ne faisait pas grand chose. Il avait du quitter Calli un long moment, car non seulement il avait une certaine mission à accomplir. Une mission de la plus haute importance. Un de ses collègues lui avait annoncé que quelque chose clochait avec son revenu. Revenu qu'il gagnait à cause de bien des choses. Bien des domaines dont le démon ne parlait pas à tous le mondes. Il fallait des gens dans tous les domaines, incluant le domaine du meurtre. Chose qu'il ne pouvait pas avouer à tout le monde. Cette personne en ce moment même avait commis des actes irréparables sans que Phoenix aie donné l'ordre. Et cela était inacceptable. Le chasseur de prime regardait avait donc décidé de s'occuper d'eux personnellement. Chose qu'il ne faisait pas régulièrement.

Heureusement, Phoenix avait pu trouver celui qui avait commis ces nombreux actes et il l'avait éliminé, mais pas avant d'avoir reçu beaucoup d'information de sa part. Information qu'il avait utilisé pour traqué et tuer tous ceux et celles qui avait commis des actes irréparables. Il les payait déjà assez bien comme cela. Alors, le démon n'aimait pas que les gens qui en voulait plus. Il était déjà assez généreux comme cela. Cela avait pris plus longtemps qu'il ne le pensait. Beaucoup plus longtemps qu'il ne le pensait. Il savait que Calli était en sécurité, mais il ne savait pas trop ce qui c'était passé depuis son départ.

Il était maintenant temps de retourner à la maison. Huntfield. Ses voyages étaient simples comme bonjour, Paris, ou il avait acheter un cadeau à sa femme. Et plusieurs autres villes dans le monde. Il voulait être sur et certain que ses opérations n'étaient pas compromises. C'était bien entendu les humains, monstre et bien plus qu'il protégeait qui avait été mis en danger.

Il apparut donc dans son salon, devant elle. Elle portait un t-shirt rose écrit princesse dessus. Pour Phoenix, ce chandail devrait être écrit reine. Mais c'était pour lui. Elle courut jusqu'à lui. Phoenix l'attrapa dans ses bras. Phoenix la laissait le frapper un peu. Elle pleurait. Ou il était ? Une bonne question, un peu partout dans le monde. Mais comment expliquer cela à sa femme sans qu'elle ne devienne jalouse.

- J'ai voyager un peut partout dans le monde, car certaines personnes en qui j'avais confiances ont commis des actes contres ceux et celles que j'ai juré de protégé. J'ai du m'occuper d'eux personnellement, chose que je ne fais jamais..
-

Abandonné ?

-Non, t'abandonné ? Jamais. Je suis de retour et ne te quitterai plus jamais. -

Il la gardait dans ses bras et le démon décidait donc de l'embrasser dans le cou, sur ses lèvres si magnifique. Elle était la plus belle femme du monde. Peut importe ce qu'elle portait.

-Je t'aime plus que tout au monde. Ne pleure pas, je suis de retour ma belle, ma reine, ma déesse.-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Dim 19 Mar - 17:49

Elle ne rêvait pas elle était bien dans les bras de son mari. Elle s'était tellement morfondue pendant des mois, heureusement qu'Emmy l'avait tenu a la vie, et qu'elle passait l'a voir bon parfois c'était pas bien, car les jeunes femmes buvaient mais au moins elles en oubliaient les tracas les soucis.

Certes l'alcool n'était pas la solution. Puis soudain Calli avait honte, elle reflétait une image d'elle absolument pas glamour envers son mari. Un maquillage camouflant une fatigue excessive. Des habits plutôt cocooning que robe moulante et sexy.

Il ne l'avait pas abandonné, mais voilà il exposait qu'il avait du voyager partout. La jeune femme l'écoutait mais dans son cerveau une information se mit en route du style seule ou avait-il rencontré des femmes dans ces villes. Puis il parlait de personnes qu'il s'était juré de protégé. Y avait il une femme en particulier ? Cela se trouve ils étaient ensemble et en faite il menait une double vie, il avait un enfant avec elle ?? Le cerveau de Calli commençait a chauffer plus vite que sa raison. Elle resta néanmoins dans les bras de son amant. Il lui avait tellement manqué, elle n'avait pas été infidèle, elle avait du juste embrasser quelqu'un pour des informations usant de son charme mais seul Phoenix avait droit sur son intimité. Depuis le mariage c'était ainsi.

« Moi aussi j'ai besoin que tu me protèges ». Lui dit-elle avec une mine boudeuse pleine de reproche.

Mais le démon venait a l'instant de répondre qu'il ne l'avait pas abandonné, abdiquant qu'il était de retour et qu'il ne l'a quitterai plus jamais.

« Y avait-il une autre femme pendant ces trois mois ? Un enfant peut-être? ». Osa-t-elle ridiculement posé la question en le fixant bien dans les yeux pour voir si un tressautement de son visage le trahirait d'un mensonge qu'il couvrait a sa jalouse de femme.

Avant qu'elle ne lui pose cette question, il l'embrassa dans le cou sur ses lèvres, ajustant ses gestes d'un « je t'aime plus que tout au monde » l'a consolant de ne plus pleurer, attifant de surnom de reine et déesse.

N'était-ce pas la une belle preuve d'amour qu'il lui montrait affectueusement ? Mme Magnus osait encore doutait de lui en lui demandant si y avait une autre femme et peut-être une descendance. Quand on était jalouse on disait n'importe quoi surtout pour se rassurer mais surtout pour avoir la vérité.

Elle sauta des bras de son mari pour se retrouver le plancher. Pour être devant lui, il était nettement plus grand qu'elle mais Madame dominait par la sévérité de ses yeux contrairement a lui qui l'a dominait par sa hauteur.

« Merci pour le cadeau, le manteau, il est beau. Logan a eut une vision a propos de ce manteau, il l'avait dessiner avant même que je le mette. Mystique en tout cas».

Puis elle ajouta :

« Il s'en est passer des choses tu sais, depuis l'église, en tout cas pour te rassurer Isatys je ne l'ai pas revu. Par contre Eleonora a eut son bébé mais bien sur Alix a voulu le tuer a la maternité, heureusement elle a pas réussit. Eleonora a disparue avec le bébé sans laisser d'adresse c'est peut-être mieux ainsi pour leur sécurité. Ensuite Emmy a failli mourir et son ami Aiden est mort. Elle m'a demander de l'a laisser seule après l'avoir soigné. Je me suis sentie tellement seule que je me suis mise a boire ».
Avoua la jeune femme un peu honteuse de s'être adonné a la boisson pensant être abandonné.

Il allait aussi trouver drôle qu'il ne l'est pas trouver au Manoir mais trop de souvenirs sans lui c'était mieux ici …

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Lun 20 Mar - 4:05

Non elle ne rêvait pas. Phoenix était bel et bien de retour en ville. Il se devait d'être revenu pour elle. La protéger elle seulement. Il avait réalisée avec son départ tous le temps qu'il était parti qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle était simplement unique en son genre. Elle était la seule avec qui il voulait partager sa longue vie. Personne d'autres. Elle pensait sûrement qu'il l'avait tromper mais c'était simplement faux. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Il en était incapable dans son fort intérieur. De plus, le démon pouvait aussi compter sur de nouveaux alliés en ce monde
Un certain de mon qui avait voulu de ses nombreux services.

Sa femme était en ce moment même sous l'influence de l'alcool. Chose certaine, il ne pouvait pas nier cela non plus. Il s'en foutait un peu de cela. Il aimait cette version de sa femme chose qu'il ne voyait pas énormément. Elle aussi avait besoin de protection contre bien des gens en ce monde. Phoenix le savait que trop bien c'était pourquoi il était ici. Il ne faisait confiance à personne pour ce rôle sauf lui. Néanmoins il devait trouver quelqu'un pour assurer la sécurité de sa déesse en cas de besoin et ce rapidement. Il devait connaître un démon ou une ange qui pouvait faire le travail.

- te protéger est et sera toujours ma priorité numéro 1. -

Phoenix la regardait un moment un long moment...

- non aucune autre femme. La seule autre femme que j'ai eu dans ma vie est morte il y a longtemps, ainsi que mes enfants. -

Isatys? Oui en effet elle était une petite peste néanmoins il ne voulait pas faire de mal à cette démone qui pouvait être très utile un jour... Eleonora a eu son bébé et puis disparue? Et bien et bien. La retrouver serait simple selon lui mais la sécurité de l'enfant était une priorité absolue. Emmy faillit mourir? Une mauvaise nouvelle.

- désolé pour Aidan... Vraiment désolé. Perdre quelqu'un que l'on aime plus que tout est très difficile. Pour Eleonora, je n'ai pus être là pour elle lorsqu'elle a accouché néanmoins je lui ai offert sanctuaire au Manoir à elle son bébé et le père de celui-ci. Alix est un problème qu'il fait régler une bonne fois pour toute. Il va me falloir des alliés de taille pour s'occuper de mes autres affaires car je ne te quitterai plus jamais. -

Phoenix la regardait un moment...

-parlant de ne plus jamais te quitter... -

Il l'a regardait un moment il décida d'enlever son veston, sa cravate et sa chemise pour se retrouver torse nu devant elle. Il s'approcha d'elle lentement. Très lentement...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Sam 25 Mar - 21:40

Calli pourrait vivre seule, sans un homme, elle avait tout pour elle, argent etc... mais elle était tombé amoureuse d'un démon, et le cœur avait ses raisons que la raison ne connait pas. Ils s'étaient mariés ce qu'elle n'avait pas fait avec son ancien mari, lui il s'était proclamé roi et avait fait d'elle sa reine juste officiellement comme cela. Par contre avec Phoenix ils s'étaient mariés a l'église, avaient tout fait dans les règles, voyage de noces, vie conjugale etc … Sauf que voilà il avait du disparaître des radars et surement pour de bonnes raisons, mais la sorcière ne l'entendait pas ainsi.

Le pire c'est qu'il savait qu'elle buvait, elle ne pouvait rien cacher a son mari, d'un fait ou d'un autre il savait tout, même quand il disparaissait de la planète.

« Je sais bien que je serais toujours ta priorité ». Lui dit-elle avec enthousiasme.

Ensuite elle l'avait un peu attaquer sur le vif du sujet de la jalousie. Une autre femme et peut-être un enfant qui l'aurait ainsi autant éloigné de la sorcière. Il lui soutint qu'il n'y avait aucune autre femme la seule femme qu'il avait eu dans sa vie, c'était sa première qui était décédée ainsi que ses enfants, triste drame qu'il avait vécu la.

« Tu sais bien que j'avais besoin de te le demander, ma jalousie fut souvent en éveil par ton absence. Les nuits seule dans mon lit furent terrible parfois, je me demandais si tu partageais pas le lit d'une autre. Je me réfugiais ouvertement dans l'alcool pour m'endormir vite ». Lui dit-elle un peu honteuse.

Elle l'avait mise vite fait au parfum sur l'histoire de Eleonora et de Emmy.

« Oui elle l'aimait je pense plus que de raisons, mais leur relation était différente, car elle ne se lâche pas sur ses sentiments facilement. Est ce que tu repenses a ta femme quand tu dis que perdre quelqu'un que tu as aimé est très difficile ? »
. Demanda-t-elle avec un petit pincement au cœur.

Elle se demandait souvent s'il pensait a sa famille ? A sa femme surtout. C'était idiot car il était avec Calli mais la jeune femme avait eu ses pensées.

« Ah oui, elle m'en a pas parler que tu lui offrais la sécurité avec son bébé et le père de celui ci. C'est le démon Asmodée. Peut-être qu'elle a fui le retrouver et qu'ils sont en sécurité tout les trois, c'est ce qu'il faut espérer. Nous avons Andras avec nous, souviens toi avant de partir il était venu au Manoir te proposer une alliance. Je pouvais compter sur lui quand tu es parti ». Déclara Calli.

Sur ses paroles, il devint audacieux l'a regardant avec un regard de braise, ôtant son veston, sa cravate et faisant valdinguer la chemise. Il s'approcha de sa femme lentement, pour soutenir son regard, lui faisant comprendre qu'il l'a désirait tant autant qu'elle le désirait torse nu.

Calli proliféra des baisers de plus en plus ardents, plus prononcés dans leur étreinte à son plus grand plaisir. Quand les mains de Phoenix touchèrent ses fesses, un feu brulant envahit la sorcière, attisa la passion entre leurs deux corps encore plus fort. Phoenix devint un petit peu brutal dans son étreinte pour mieux profiter de les unir dans cet exceptionnel ébat amoureux. Elle fut surprise par la violence et l'étau que cela lui procura. Son cœur sombra dans la folie … cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, et c'était le cas ce soir.
Son souffle se faisait de plus en plus rauque, saccadé, notre enlacement atteignit le septième ciel. Je l'entendit me dire que je le rendais fou.

L'étreinte n'était que amour et passion...

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Lun 27 Mar - 2:39

Le démon au yeux noir. Car oui, il avait les yeux noirs, ni blanc, ni jaune. Il n’avait pas de besoin d’avoir des yeux de couleurs pour être un démon puissant. Il fallait simplement être un bon soldat. Pas qu’il en était un. Il fallait être opportuniste et cela, Phoenix l’avait été à 100%. Il avait profité de certaines personnes dans sa vie et il n’avait simplement pas été un homme stupide comme certaine personne qu’il connaissait personnellement, mais bien être intelligent et méticuleux dans les alliances qu’il faisait avec d’autre démon de son monde de fou. Une ville de fou qu’il faisait partie en ce moment même. Il n’avait rien contre cette ville.

Il savait très bien qu’elle se devait de lui poser la question en ce moment même. Il n’avait pas été avec une autre femme depuis des lustres. Seulement Calli et celle qui lui avait donné des enfants. Il l’écoutait parler. Elle était seule et il comprenait qu’elle s’était tourner vers l’alcool pour s’endormir rapidement. Il comprenait cela mieux que n’importe qui en ce monde de fou. Cela avait été dure pour lui par le passé.

La relation entre Emmy et Aidan était un mystère pour le démon. Il n’avait pas besoin d’explication. Phoenix regardait Calli un moment. Un long moment. Il ne savait pas quoi répondre. Il se devait de lui dire la vérité…

-Oui, je repense à ma femme lorsque je dis cela. Je ne veux pas l’oublier. Cela serait impossible pour moi de l’l’oublier sans perdre la raison. Elle fait partie de moi et de ma vie. -

Il voulait dire par là qu’il ne pouvait pas penser à l’oublier. Que le passé fît de lui l’homme qu’il est devant sa femme. Il ne peut changer pour cela. Aucunement. Il lui parlait d’Éleonora. Il comprenait très bien son point. Andras, Andras. En effet. Il l’avait oublier un moment lui. Il avait été là pour sa femme. Cela le rendait heureux. Andras, allait devoir être récompensé un de ces jours, car il est simplement un bon. Même S’il est un simple démon. Il n’y avait pas grand-chose qu’il pouvait faire de plus en ce moment.

-Oui je me souviens de lui.

Un peu trop d’ailleurs. Mais cela n’avait aucune importance en ce moment même. Phoenix s’était approcher de Calli torse nu et il voulait simplement lui faire l’amour. Il lui prit les fesses et les deux atteignirent le septième ciel en même temps. Ce fut une nuit mouvementé, violente, intense, passionnante, exceptionnelle. Cela faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés. Il était temps. Lorsque les ébats finirent, Phoenix ne put s’empêcher de sourire. De la regarder dans les yeux et juste sourire. Elle était toujours aussi magnifique. Le démon ne voulait plus la quitter, mais plus jamais. Il fallait dire qu’il était toujours en amour avec elle et ce à jamais. Phoenix la regardait toujours dans les yeux une main sur les fesses de la demoiselle et l’autre qui jouait avec la main de la jeune femme. Il voulait la dévorer, ici même.

-Je t’aime plus que tout au monde, ma déesse Calli. Je suis l'homme le plus chanceux au monde.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Sam 8 Avr - 15:18

Elle lui reprochait de l'avoir abandonnée... comme elle aimait a le dire. Mais lui il ne l'avait pas fait, il avait du partir vite et loin pour ses affaires. Des personnes en danger, des gens qui avaient eu vraiment besoin de lui. Mais Calli aussi avait besoin de lui … elle ne comprenait pas toujours ce qui se passer autour d'elle en ce qui concernait son mari. Non elle faisait des alliances elle aussi pour se couvrir des bêtises qu'elle faisait, surtout une bêtise qui concernait toujours une chasseresse. Ces deux la n'en avaient pas finis et elles continuaient leurs vengeances... sans leurs compagnons.
Phoenix était un bon mari, car il ne blâmait jamais sa femme, malgré qu'une fois il l'avait mise en garde que la vengeance n'était pas bien.

Huntfield ces derniers temps avait été l'assaut de Léoric et de beaucoup de choses mystérieuse. Des cauchemars ou les gens mourraient, des nuages qui s'attaquaient aux humains, tout cela Calli y avait échappés avec l'aide de ses amies, Emmy et Eleonora. Mais voilà l'une avait disparu avec son bébé et l'autre avait vécu la mort de son amie, l'abandonnant aussi et pour se réconforter de tout cela, la jeune sorcière avait passer son temps a boire plus que de raisons.

Phoenix ne pouvait oublier son épouse défunte, Calli repensait parfois a Valafar se demandant ce qu'il était devenu ou se cachait-il ? Est ce qu'un jour ce tyran reviendrai se venger. Donc elle ne pouvait en vouloir a son mari, un petit soupçon de jalousie avait éveillée en elle ces questions.

Après Calli avait parler de Andras et de l'alliance faite, il se souvenait de lui c'était une bonne chose.
Andras était un bon démon, Calli l'appréciait c'est tout. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Pas comme Astaroth qui était vil, cruel la jeune femme n'avait pas confiance en lui, pourtant elle essayait de le charmer tout bonnement sans plus, pour une alliance car il contrôlait bien Isatys, mais c'était un odieux démon solitaire. Pourtant dangereux a qui on ne pouvait faire confiance.

Après leur ébat amoureux, Phoenix jouant avec la main de son épouse, une autre sur ses fesses l'a possédant comme si elle ne devait jamais partir. Il lui avoua l'aimer énormément, l'a nommant sa déesse et précisant qu'il était l'homme le plus chanceux au monde.

« Et bien mon amour tu es le seul a dire que tu es le plus chanceux au monde d'être avec moi. Je connais bon nombre de personnes qui me voudrait en enfer. Sache que je t'aime aussi très très fort et que tu n'as plus le droit de partir ou je t'attache pour toujours au lit ».
Lui dit-elle d'un air amusé.

Se collant a lui encore plus, elle chuchota :

« Qu'as-tu prévue de faire maintenant que tu es de retour ? Est ce que nous allons retourner au Manoir ? Ne pourrais-tu pas le vendre et on achèterais une autre maison qu'aucun humain ou démon n'aurait foulé ? Parce que tout le monde apparaît comme bon l'enchante au Manoir. Puis j'y est trop de mauvais souvenir ».
Précisa la jeune femme en déposant un baiser sur le nez a son mari.

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Mar 18 Avr - 5:38

Pour cet homme, un démon comme monsieur et madame tout le monde. Pas vraiment comme un homme car honnêtement, il était un démon un démon amoureux d’une sorcière non le moindre. Phoenix ne faisait rien au hasard. Ce que peu de gens comprenait en ce moment même c’était que Phoenix avait de nombreux amis et de nombreux ennemis. Mais il était parti pour une bonne raison selon lui. Il ne savait vraiment pas quoi faire de plus en ce moment même. Il y avait beaucoup de personnes qui comptait sur lui. Dont une amie Eleonora. Elle avait disparu, mais Phoenix avait envoyé une personne de confiance pour la retrouvé. On ne savait jamais si elle avait besoin d’aide.

Phoenix serait toujours là pour Calli. Il aimait sa femme plus que tout. La dernière fois qu’il avait ressenti cela, c’était il y avait plusieurs centaines d’années, alors qu’il avait une femme et des enfants. Maintenant, il avait trouvé la seule femme qui pouvait l’aimé. Le chasseur de prime se demandait vraiment quoi faire en ce moment même. Elle était là en ce moment même à ses côtés. Il ne pouvait pas faire grand-chose de plus en ce moment même. Tout le monde avait le droit à ses nombreux secrets. Même sa femme Calli.

Oublier son épouse défunte n’était pas dans ses plans. Le chasseur de prime ne pouvait pas se permettre d’oublier sa défunte femme. L’oublier serait une grossière erreur. Andras était un démon avec qui le couple avait eu une certaine entente. Andras pouvait être utile et vice-versa. Phoenix pouvait le protégé de ses nombreux ennemis, néanmoins Andras pouvait l’aider dans son entreprise. Pour protégé Calli lorsqu’il n’était pas là. La protégé d’Isatys ainsi que d’Alix. Deux pestes. Enfin, son opinion d’Isatys changeait avec le temps.

Lorsque leurs ébats amoureux finirent, Phoenix jouait avec la main de son épouse son autre main sur les fesses de la jeune femme. Calli lui répondait un peu de belle parole. Il était le seul à lui dire cela. Elle lui dit simplement qu’il n’avait plus le droit de quitter la jeune femme sinon elle allait l’attaché au lit. Cela venait de lui donner une bonne idée. Une très bonne idée en fait. La jeune femme lui dit simplement qu’elle ne voulait plus retourner au manoir, car tout le monde apparaissait comme bon leur semblait. Il comprenait cela. Il avait donc une bonne idée pour le manoir. Mais ne savait pas trop quoi en faire. Le vendre? Pas vraiment, le garder en son nom? Oui, toujours utile.

-La seule chose que j’ai de prévu en ce moment c’est de te combler mon amour. Pour le manoir, je n’y retournerai plus. Cependant, je ne sais pas quoi faire avec. Je regarde toute les options possibles. –

Phoenix regardait donc sa femme un moment. Il souriait.

-M’attacher au lit? J’aimerais bien voir cela. Et que me ferais-tu si jamais j’étais attaché au lit? J’aimerais bien le découvrir ma déesse…-

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Dim 30 Avr - 1:29

Ils étaient la tout les deux dans la chambre de la maison a Calli dans une autre ville. Elle avait émis la suggestion de ne plus vivre au Manoir et en avait référer a son mari. Il ne voulait plus retourner au Manoir aussi, l'idée de le vendre ne lui plaisait pas trop. Il réfléchissait a plusieurs propositions.

« Tu peux toujours le garder, le louer pour des réceptions, le mieux en faire un hôtel qu'en penses-tu ? On engagerait des gens pour le tenir». Demanda-t-elle.

Elle ne voulait pas que son époux se sépare de son bien immobilier, elle se souvient que c'est grâce a cette vente qu'elle avait fait sa connaissance, même si son ex avait envoyer le démon pour qu'il fasse connaissance avec elle pour se présenter comme son protecteur et acheter au nom de la faction a l'époque. C'était la demeure de Phoenix avec ses nombreux tableaux hideux voir effrayant. Il y avait une belle fortune en perspective et cela revenait de droit au démon.

Elle avait menacé son Phoenix de l'attacher au lit pour ne plus qu'il disparaisse et bien sur le démon avait une autre idée en tête. Il venait de l'épuiser quelques heures plutôt et la il avait apparemment encore de l'endurance. Calli le regarda et lui fit une moue coquine pour le moment elle n'était pas d'humeur a batifoler a nouveau, elle voulait une promesse concrète que son homme ne l'a quitte plus jamais. Même si ses affaires l'appeler a nouveau elle aurait aimer qu'il l’emmené aussi, elle aurait aimer voyager et pendant qu'il ferait des affaires dans des pays, elle ferait du shopping.

« Tu pourrais m'emmener avec toi la prochaine fois ? Quand tu iras en voyage d'affaires ? S'il te plait ne me laisse plus jamais ».
Supplia la jeune femme en déposant un baiser sur les lèvres de son époux avant que ce dernier ne lui réponde.

Cela serait bien de vendre sa maison, puis d'acheter une nouvelle maison ou Phoenix et Calli pourrait s'installer dans une demeure ou anges et surtout démons ne se téléporteraient plus a volonté . Cela avait été épuisant, même les chasseurs n'hésitaient plus a s'introduire a tout vent. Une maison que personnes ne sauraient l'adresse seulement leurs amis proches. Comme Emmy et Logan. Pour une nouvelle vie a deux, et le chat de la sorcière Lucifer. Elle allait en parler maintenant.

« Dis moi Phoenix j'aimerais que l'ont achète une maison un peu en dehors de Huntfield, une maison que pour nous deux, que personnes ne connaitra, sauf nos meilleurs amis. Un vrai cocon pour nous et Lucifer le chat ».
Demanda-t-elle en le regardant de coté.

Elle espérait qu'il serait d'accord car elle ne voulait pas retourner vivre au Manoir et voulait vite décorer sa nouvelle maison. Vider cette maison de ses affaires et l'a vendre au plus vite.

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Mar 2 Mai - 19:14

Phoenix et Calli étaient tous les deux dans la chambre de la maison de sa femme. Dans une autre ville. Il comprenait pourquoi elle avait fait cela. De ne plus vivre au manoir ne lui dérangeait aucunement. Néanmoins, de le vendre ? Alors là, pas question. Il n'aimait vraiment pas cette idée. Cependant., il fallait réfléchir à plusieurs propositions avant de prendre une décision éclairée. Toujours couché sur le dos dans le lis.

Il entendait le mot Hôtel ? Oui, une bonne chose en fait. Un hôtel. Cela serait très utile d'avoir un hôtel. Une très bonne idée en fait. Les bénéfices d'avoir un hôtel était simplement magique. Il possédait plusieurs hôtel dans ce monde. Et c'était très utile d'en avoir plusieurs. Utile pour un réseau.

-Ce que j'en pense… Un bonne idée de le convertir en hôtel. Une très bonne idée.-

Phoenix prit une pause et vint embrasser sa femme un long moment. Il voulait la garder ici toute la nuit en ce moment même. Il la regardait suite au baiser. Son idée était bonne. Néanmoins, il fallait faire en sorte que le projet avance. Donc, il décidait simplement de le lui demander…

-Voudrais-tu t'occuper de cette conversion ?-

Il ne voulait pas s'occuper de choses qu'il n'aimait pas. Il n'en avait pas de besoin. S'occuper de convertir un manoir en hôtel n'était pas sa spécialité. Mais vu le métier de sa femme, il savait qu'elle connaissait des gens qui pouvait aider.

La jeune femme ne voulait pas continuer cette nuit. Elle voulait autre chose. Il la regardait un moment. Elle allait dire quelque chose et il savait très bien qu'elle voudrait des promesses. Promesses qu'il pourrait garder. Ou bien ne pas garder tout dépendait de la promesse qu'il allait faire.

Voilà. Elle voulait savoir s'il pouvait l'emmener avec lui pour un voyage d'affaire. En fait, elle voulait y aller à toutes les fois. Le démon ne savait que dire à cela. Mais il n'avait pas le temps de répondre lorsqu'elle déposait un baiser sur les lèvres du démon. Elle ne voulait plus qu'il la laisse. Chose qu'il ne ferait jamais. Plus jamais.

-Oui, je pourrais t'emmener la prochaine fois. Je ne sais pas quand sera mon prochain voyage d'affaire. Plus jamais je ne te laisserai seul ma belle… Plus jamais. Tu es ma reine, plus jamais je ne te laisserai.-

Phoenix la regardait un moment. Acheter une maison un peu en dehors de Huntfield. Une maison pour les deux. Il trouvait sa proposition intéressante. Une maison que seul leurs amis les plus proches connaitraient. Pour eux et le chat. Oui, le chat. Phoenix lui fit un léger sourire…

-Oui, j'aimerais bien cela Calli. Ma seule condition serait que cette demeure devra être prêt d'un lac. Sinon, tu as carte blanche. Et d'ailleurs, tes désirs sont des ordres…-

Phoenix décidait donc de la regarder un long moment. Il voulait bien voir ce qu'elle lui ferait si elle l'attachait au lit. Il voulait le savoir. Il était très curieux de la situation…

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Lun 8 Mai - 18:02

Calli ne voulait plus retourner au Manoir juste récupérer quelques affaires, elle avait parler de son projet de reconvertir ce lieu si cher a son mari. Lui était d'accord pour l'idée d'en faire un hôtel. C'est Calli qui se chargerait de cette reconversion. Elle embaucherait du personnel, et veillerait aux comptes et a la bonne marche de l'établissement.

Il embrassa son épouse l'a serrant contre lui un peu, comme si cette dernière ne pourrait s'échapper.

« Bien sur que je peux m'occuper de la gestion de la reconversion de ton Manoir. Aucun problème, il faudra juste vider les lieux de nos affaires. Aucun soucis demain je me charge de faire vider les lieux de nos affaires ». Lui dit-elle fermement comme une chef d'entreprise.

Bien sur avant qu'il n'obtienne ce qu'il désirait le plus, Calli voulut s'assurer qu'il lui ferait une belle promesse. L'emmener avec lui lors de ces prochaines visites d'affaires que cela soit aux États-Unis ou a l'étranger, la jeune femme en avait ras le bol de se languir seule a la maison. Ces temps ci elle devait faire profil bas, trop de gens en voulait a sa petite personne. Qu'elle se volatilise avec son époux ne serait pas du luxe.

Monsieur était d'accord pour l'emmener avec mais il ne savait pas quand sera son prochain voyage. Il promit de ne plus la laisser plus jamais, comme il le prétendait, l'a nommant sa reine. Cela faisait chaud au cœur a la petite sorcière.

La petite reine avait proposer a son mari d'acheter une nouvelle demeure pour tout les deux mais surtout pour le chat Lucifer, il était hors de question d'abandonner sa petite boule de poil infecte.
Elle l'aimait tant, Phoenix moins sur, surtout que son félin avait mainte fois feuler sur le démon, l'odeur du souffre ne convenait pas au chat, puis il était si odieux qu'il préférait sa maitresse.

Phoenix voulait une maison près du lac, pas de soucis étant agente immobilière elle allait trouver cela en moins de deux. La perle rare pour tout les trois. Un nouveau chez eux rien qu'a eux sans que démons, anges etc … ne se pointent sans y être inviter.

Maintenant son petit homme d'amour l'a regardé bien différemment, avec les yeux du désir. Il en voulait elle allait lui en donner. Elle sortit de sa table de nuit une belle lanière en tissu et attacha la main de son époux a la barre du lit. Qu'une main, il aurait besoin de la deuxième pour satisfaire Madame. Elle se mit a cheval sur son mari et la belle affaire commença. Ils firent l'amour comme au premier jour …

FIN.

* Merci pour ce chouette RP Smile

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   Dim 14 Mai - 23:31

Phoenix savait très bien qu’elle ne voulait pas retourner au manoir. Chose certaine, le démon ne voulait pas qu’elle soit malheureuse. C’était la dernière chose qu’il voulait pour elle. La dernière chose. Oui, Phoenix ne se débarrassait jamais des bâtiments qu’il achetait. C’était des profits à long terme. Surtout pour Phoenix. Il avait besoin de profits pour beaucoup de chose. Il avait simplement dit à sa femme de s’occuper simplement de cette conversion. Il ne voulait aucunement s’en occuper. Il avait d’autre chose à faire. Et il n’allait certainement pas garder la jeune femme dans le noir total.

Elle accepta de s’occuper de la gestion de la reconversion de son manoir. Parfait, il ne voulait aucunement s’en occuper. Vider les lieux sera extrêmement simple pour le démon. Aucun problème. Il y avait aussi une collection d’art qu’il devait garder ou bien se débarrasser. Mais cela, il allait devoir trouver quelqu’un qui connaît l’art.

La vie était simple avec Calli. Bien plus simple qu’il ne le croyait et il n’avait certainement pas de besoin de se le faire rappeler tous les cinq minutes. Selon lui, la vie était simple. Trop simple. Il n’avait pas de vie. Il était un démon. Phoenix était toujours sur le lit en compagnie de sa femme et il voulait rester ici avec elle pour toujours et à jamais. L’éternité était vraiment long. Surtout pour lui, il ne savait pas si elle allait vivre pour l’éternité,donc Phoenix voulait passé le plus de temps possible avec cette jeune femme. Sa femme. Sa reine et bien entendu la seule femme avec qui il voulait une relation quelconque.

La petite sorcière était magnifique. La jeune femme était simplement magnifique et le chasseur de prime la regardait toujours. Il ne pouvait pas quitter sa femme. Il ne voulait pas non plus. Phoenix ne bougeait pas et l’observait tranquillement.

Soudain, la jeune femme sortit quelque chose de la table de nuit. Une lanière de tissu. Sa femme l’attacha à la barre de lit. Une seule main. Pourquoi? Pour satisfaire sa femme. Une bonne chose. Se mit donc sur lui à cheval. Ils firent l’amour toute la nuit. Phoenix avait satisfait sa femme jusqu’à ce qu’elle soit épuisé et qu’elle s’endorme sur lui. Phoenix joua avec sa chevelure et la regardait dormir. Elle était magnifique.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05. Désespoir et Consolations.   

IV.05. Désespoir et Consolations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1