AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Lun 20 Mar - 1:41

Samedi 12 mai 2012,

George était seul. Le démon était encore en…voyage d’affaire, il y était de plus en plus souvent ces derniers mois et le Skinwalker n’aimait pas tellement ça. C’était ridicule, stupide mais…ça avait tendance à l’inquiéter. Ça n’aurai pas dû pourtant, Mel’ restait un démon mais…il ne pouvait pas s’en empêcher. Conscient, au moins, que c’était…n’importe quoi comme réaction, que jamais il n’aurait dû être inquiet ou quoique ce soit pour un démon…il se débrouillait pour s’occuper l’esprit. En général, travailler à la librairie suffisait mais aujourd’hui…était son jour de congé. Bien sûr, ça ne l’avait jamais empêché d’aller travailler lorsqu’il en avait envie mais…ce samedi, malgré tout, il n’avait pas très envie de se rendre à la boutique. Non. Il avait plutôt préféré passer du temps avec Dickens, qui avait fêté ses un an depuis deux ou trois mois…ou était-ce quatre ? Il faudrait qu’il vérifie sur son carnet de santé, tiens ! Bref. Ça n’avait pas tant d’importance. En tout cas, le chat avec aussi bien grandit que pris du volume au niveau des poils…dans tous les cas, il restait adorable.

Après donc, une séance de jeu et de gros câlins avec la machine à ronrons que pouvait être Dickens…George avait eu l’envie de se faire des crêpes. Ça faisait une éternité qu’il n’en avait pas faites ! Alors, poussé par l’envie et une légère faim…il s’était lancé dans la confection de la pâte. Peut-être était-ce cela aussi qui l’inquiétait tant…pour le moment, le démon était toujours là pour…le nourrir, lui filer un cœur pris sur un criminel, mais…qu’adviendrait-il s’il venait à l’oublier ? Non ! George ne voulait pas penser à ça. Bref…tout à ses réflexions, il avait terminé la préparation et avait mis une poêle à chauffer avec un peu d’huile. Comme toujours, la première crêpe fut ratée alors, il la grignota morceaux par morceaux tandis qu’il préparait les autres. Il avait vu un peu trop gros aux niveaux des quantités puisqu’il en était à…la vingtième et qu’il restait encore une assez bonne quantité dans le saladier. Eh merde ! Bon…Il allait en faire encore quelques une puis il gardera la pâte pour plus tard, ça devenait vite chiant à faire. Et sans trop savoir pourquoi, pour la dernière, la vingt-cinquième…George eu la bonne idée de vouloir la faire sauter pour la retourner et là… sans doute une erreur de calcul…cette dernière s’écrasa mollement sur sa tête, dégoulinant sur son front alors même qu’il posait à la hâte la poêle sur le feu pour retirer le disque légèrement brûlant qui glissait sur son visage. mais qu’il était bête ! Rapidement, il se passa de l’eau.

Néanmoins, le pire restait à venir. Oui, le pire. Parce qu’il avait fait tout ça…pour rien, il aurait dû vérifier avant…parce qu’il ne restait ni confiture, ni pâte à tartiner ni rien. Soupirant tout en couvrant ses crêpes de papier aluminium pour les ranger dans le micro-onde, George attrapa ses clefs et son téléphone dans l’idée d’aller acheter ça à la superette à quelque rues d’ici. Quelle perte de temps, quand même ! M’enfin.

…Un peu plus d’une demi-heure plus tard, George bifurquait, un sac de commission entre les bras dans la rue où se trouvait…sa maison. Quelques mètres plus loin, il tournait pour passer le portail, se disant qu’il le fermerait plus tard. Il eut un peu de mal à attraper ses clefs pour ouvrir la porte, pestant intérieurement contre ses sacs dépourvus de poignée puis claqua cette première d’un habile mouvement de pied lorsqu’enfin il réussit à la franchir.

Il en était à déposer les trois pots de confitures, cerise, framboise et coing sur le comptoir, près à plonger sa main pour en tirer celui de pâtes à tartiner au chocolat tout en gratouillant parfois la tête de Dickens lorsqu’il entendit sonner à la porte. Là…il se figea. Pas très sûr de lui. Qu’est-ce que ? Qui ? Quoi ? Ça ne sonnait jamais ici…la seule fois où ça avait été le cas…il s’était retrouvé nez à nez avec le démon Asmodée. Il hésita, assez pour que ça sonne à nouveau. Bon ! Il attrapa Dickens pour le caler entre ses bras, s’approcha de la porte d’entrée…bon, au moins…il ne semblait pas percevoir d’odeur démoniaque. Il s’approcha encore pour regarder par le judas et là…

Non…mais…Il avait bien vu ? C’était un chasseur, ça non ? C’était le chasseur qui avait été là lors du coup des zombies, non ? Et avec la sorcière aussi là. Merde ! Qu’est-ce qu’il voulait ? Ça toqua encore. Bon ! Respire George. Il inspira et finalement ouvrit la porte…prenant soin de bien tenir son chat pour qu’il ne se sauve pas, même s’il avait l’habitude de sortir dans le jardin…

_ Hm…Oui ?

Il ne lui proposa pas d’entrée…Il n’en était pas encore là.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Mar 28 Mar - 23:03

Sam Winchester n'avait pas encore prit le temps de parler à un certains George Wilde, il l'avait rencontré deux fois au cours de sa vie, mais une sorcière l'avait mit sur la voie que ce dernier n'était pas vraiment humain... un peu interloquer, il se dit que la première fois il ne l'avait pas remarqué, car il bossait sur une affaire un peu compliqué...qui se révéla être la Bathory, celle-là même qu'il rencontra par la suite seul et qu'elle lâcha la véritable nature du skinwalker. Ensuite tout s'enchaîna, l'enlèvement et l'hospitalisation de Joanna, la préparation de mariage de son frère, la rencontre avec Elizabeth. Il le recroisa sur une affaire corsé de zombie, décidément ils se croisaient toujours quand il ne fallait pas ! Et même s'il était une créature, il ne tenait pas non plus à dire à haute voix ce qui pouvait peut-être poser problème.

A présent, les temps semblaient plus calmes et cléments envers le chasseur, il en profita pour se renseigner sur l'habitation de George, il ne trouva que la rue. Il décida de s'y rendre, c'était bien son jour de chance, car il le vit justement rentrer dans l'une des maisons du quartier. Et bien, il allait rendre une petite visite de courtoisie à son « ami ». Il était certains de ne pas s'être fait repéré par l'intéressait et il s'avança jusqu'à la bâtisse avant de tout simplement appuyer sur la sonnette. Concrètement, il ne venait pas pour savoir s'il était un danger ou non pour la population, dans un sens il l'était...mais il était ici surtout pour lui dire qu'il savait. Subtilement ou non, tout dépendrait du caractère...sa rencontre avec Vincent lui laisser encore un goût amère dans la bouche. Bon, il fut certainement un peu plus agressif, même si le libraire n'avait rien fait pour apaiser la tension mise en place à partir du moment où il demanda à parler à Liz, ce dernier ne s'était pas mit sur le défensif, mais sur l'offensive directement, agressant presque verbalement le chasseur.

Après quelques instants, il sonna à nouveau...puis il toqua. Sam n'était pas fou, il savait très bien qu'il était à l'intérieur, mais il ne voulait pas non plus lui faire peur en parlant à travers la porte, ça pourrait être perçu comme une menace, non ? La porte s'ouvrit sur l'homme et...un chat dans ses bras. Un chat ? C'était plutôt... cocasse pour un skinwalker, mais qu'importe. Il n'était pas vraiment là pour voir quel type d'animaux de compagnie il possédait, même s'il était plutôt un magnet à chat le jeune Winchester, au moins celui-ci resterait dans les bras de son maître.

« George, bonjour. On c'est déjà croisé, avec la Bathory et les zombies...Sam Winchester ? Enfin bon, cette dernière chasse c'est terminé un peu rapidement et on a jamais vraiment eut le temps d'en rappeler. Tu avais l'air d'en connaître un peu plus sur le sujet et je me dis que ça pourrait être sympa d'en reparler et de consigner des écrits sur le phénomène juste...au cas où. »

Plutôt subtil et bien jouer, mais à vrai dire, c'est vrai qu'il serait plutôt pas mal d'avoir un petit encart à placer dans le journal familial, qu'ils sachent quoi faire si une telle chose venait à se passer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Mer 29 Mar - 0:54

Après une bonne inspiration, George avait finalement rassemblé assez de courage pour ouvrir la porte. Espérant, tout de même que ce…chasseur n’était du genre à tout simplement lui coller une balle d’argent dans la tête ou dans le cœur. Bon, pour le cœur…Dickens faisait rempart, il n’allait tout de même pas tuer un animal innocent pour l’atteindre, hein ? Espérons.

La porte était donc, à présent ouverte et George fixait le…presqu’inconnu (Parce que finalement, il ne le connaissait pas réellement ce type) d’un air quelque peu hésitant avant de lui demander, avec énormément d’éloquence (oui oui) ce qu’il voulait. Il espérait, sans vraiment trop y croire, pouvoir se débarrasser de lui sans avoir à le faire entrer. Manquerait plus que le démon revienne à ce moment-là, de l’un de ses voyages d’affaires, en se téléportant. Peut-être qu’il pouvait lui envoyer un message pour qu’il ne le fasse pas ? Cela dit, George ne tenait pas tellement à lui dire qu’un chasseur connaissait son adresse…enfin, même s’il ignorait, normalement, qu’un démon y vivait mais…Ouais, bref. Il verrait bien. Pour le moment, l’autre type était encore…à l’extérieur, alors…

Gardant fermement, presque comme-ci il craignait qu’on ne le lui vole, sans pour autant trop le serrer pour qu’il ait envie de partir, Dickens contre lui .George écoutait, sans mot dire…le chasseur déblatérer la raison de sa présence ici. Enfin, non…avant, il l’avait un instant coupé pour lui retourner un « Je me souviens, oui. Bonjour… » Quand l’intéressé s’était présenté. Quoiqu’il ait un doute, il ne lui semblait pas avoir eu connaissance du nom de famille auparavant. Hm…Ouais, non. Sinon, il s’en serait souvenu…ce nom n’était clairement pas inconnu dans le milieu surnaturel.

Quant à ce qui était de consigner leurs connaissances commun…George ne savait pas trop pourquoi, peut-être bien son sixième sens de Skinwalker…ça lui semblait…un peu étrange. Surtout que ce type savait ce qu’il était, il était à peu près certains à….quatre-vingt-dix pourcent qu’il l’avait vu se transformer lorsqu’il avait dû…attaquer et avait réussi à…éliminer le responsable de l’invasion des zombies quelques mois plus tôt. Alors ? Bon…Il n’allait pas sombrer dans la parano. Il l’était déjà assez…Peut-être qu’il se faisait des idées et que ce Sam était sincère ? Toutefois…

_ Je ne m’y connais pas tant que ça, en vérité. Je suis juste tombé sur les bonnes lectures…

Et il avait assez de chance pour avoir eu assez de mémoire pour s’en être souvenu à ce moment-là. Est-ce qu’il allait renoncer et partir ? George jeta un coup d’œil à l’intérieur, il n’aimait pas non plus paraitre impoli alors…il rajouta… « Excusez-moi…Je pense que mon colocataire ne va pas tarder et il n’aime pas tellement qu’il y ait du monde à la maison… »

Ouais…Peut-être que de faire passer Melchom pour un ours asocial ça passerait ? Même si en vérité, il espérait que ce dernier ne se pointerait pas de sitôt.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Ven 31 Mar - 11:33

Pour le côté démon, George n'avait pas trop à s'en faire, car Sam n'était absolument pas au courant, mais il pouvait craindre le jour où il le serait, ça ne serait pas une visite de courtoisie se jour là. Ni pour le démon, ni pour le skinwalker. Le chasseur ne se rappelait plus très bien si l'intéressé savait pour sa vrai nature, c'est qu'ils n'avait jamais vraiment eut le temps de mettre les choses à plat et le jeune homme ne se rappeler que sommairement de leurs échanges lors des chasses et en ce qui concerne la dernière, il se souvient surtout avoir gardé un œil ouvert sur ces saletés de mort-vivant et de cette jeune femme qui lui rappelait quelqu'un plutôt qu'à ses autres coéquipier.

Le chasseur était tout de même surpris de le voir avec un animal, un chat, la façon dont il le tenait lui donnait l'impression qu'il tentait lui-même de se rassurer avec ce chat, mais aussi presque en signe de défense. Il n'allait faire de mal ni à l'un, ni à l'autre, mais c'est facile à dire lorsque l'on est de l'autre côté du miroir et que l'on est à peu près certains que rien ne nous arrivera de mal pour le moment. Un bon point aussi qu'il se souvenait de lui, car il n'aurait pas spécialement l'envie et l patience de l'aider à le remettre. Puis, c'est peut-être tout de suite plus rapide à se souvenir d'ennemi potentiel -ou tout du moins un personne qui peut vraiment vous créer des problèmes- on les garde bien souvent encré en notre mémoire pour les éviter par la suite ou faire une recherche sur eux.

Et donc son idée de mettre leur connaissance en commun tombe à l'eau. Génial. Si au départ ce n'était qu'une excuse, ça n'aurait aussi juste pas fait de mal d'avoir une trace écrite avec au moins deux témoins de l'affaire, mais il le ferait donc avec Alix.

« Bien, tant pis, je verrais ça avec Alix je suppose...d'ailleurs, tu la connais, non ? Je t'avoue qu'à part une horde de mort vivant je ne me souviens plus tellement de se qui c'est passé. »

George ne voulait donc pas le laisser entrer et il avait un colocataire ? Il faudrait qu'il jette un œil de ce côté tiens, savoir qui il était et s'il était aussi un Skinwalker, ça serait bien difficile de cacher sa véritable nature à son colocataire. Sam ne cherchant pas vraiment la confrontation, il ne s'invitera pas de force, en vérité il n'avait pas enquêtait assez longtemps sur lui pour savoir s'il faisait parti des... sanguinaires, mais il devait reconnaître qu'il ne semblait pas faire parler de lui et ne pas faire de vague. Cependant, il aimerait avoir une entrevue plus longue plutôt que de poser des questions à son amie sur lui.

« Sympa le colocataire...Tu n'as jamais pensé à en changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Ven 7 Avr - 1:26

Forcément, pour le côté démon…l’on viendrait pour taper sans chercher à comprendre. Comprendre que George n’avait jamais eu vraiment le choix. Comprendre que, étonnement, grâce au démon…il s’était plus ou moins stabilisé et arrivait à maitriser au mieux le Monstre. Mieux encore, il n’avait pas besoin de tuer pour vivre et…les victimes, nullement innocentes, étaient encore assez fraiche pour ne pas le rendre malade lui qui ne supportait pas de prélever des cœurs sur des cadavres un peu trop avancé en heure, à son plus grand regret. Bref. Non, vraiment…Mais là, n’était pas la question.

Revenons-en au présent, à ce qui était réellement en train de se passer. A cet instant-même donc, George était…inquiet. Oui, inquiet de voir un chasseur sur le pas de sa porte. Inquiétude qui aurait été diminuer s’il avait encore vécu dans son ancien appartement, interdit à toute présence démoniaque. Est-ce qu’il venait pour le tuer ? Bon, ça ne semblait pas être le cas. De ses sens…animal…George ne sentait aucune agressivité venant du chasseur et même plutôt…comme une porte de…il ne savait pas trop, comme s’il semblait…confus ? C’était étrange et…sans réelle importance. Malgré tout, et parce que c’était la vérité, le Skinwalker avait assuré ne pas s’y connaitre tant que ça à la proposition de ce Sam de mettre leur connaissance en commun. La curiosité l’avait juste poussé à lire…les bons livres.

Tout en caressant, sans vraiment sans rendre compte, le pelage de Dickens…il arqua un léger sourcil la question, non pas tant pour elle…pour la réflexion suivante, à quel point le chasseur avait-il oublié les évènements, hein ? Il se le demandait… « Oui…On se connait. Pourquoi ? » …Il y avait toujours une raison, ou presque, derrière une question de ce genre…

Toujours pas rassuré, toutefois, il avait mentionné que son colocataire risquait de revenir et qu’il n’aimait pas les gens. Bon, le pire…c’est que pour le premier point il n’en savait rien mais…que ça pouvait être vrai et…il n’y tenait pas. Cependant…l’interrogation de son interlocuteur le pris tellement au dépourvu, que pendant une fraction de seconde…il sembla perdre le peu d’assurance qu’il avait encore, quelque chose d’étrange passa dans son regard, sa bouche s’entrouvrit malgré lui avant de ne se refermer. Ça avait été bref, mais un œil avisé pourrait certainement dire que…quelque chose n’allait pas. La seconde suivante, George se raclait la gorge tout en reprenant contenance… « Disons que…Ce n’est pas vraiment possible pour le moment… » …Ouais, c’était pas trop mal, ça.

Il était à deux doigts de saluer le chasseur et refermer la porte lorsque…sans trop savoir pourquoi, peut-être qu’il culpabilisait un petit peu de mentir à ce point-là, surtout que…s’il se fiait à ses sens, le chasseur n’était pas venu pour l’agresser… « Enfin…Je suppose que je peux lui envoyer un message pour lui dire de ne pas rentrer directement, le temps de vous dire ce que j’ai retenu de mes lectures, les éléments qui se sont révélés véridiques lors de…l’invasion… »

Ouais, peut-être que finalement ça passerait d’envoyer un message au démon pour lui dire de ne surtout pas se pointer maintenant ? Quoique….Est-ce que le démon l’écouterait ? Et il devrait s’expliquer, ensuite non ? Il était peut-être mieux de ne rien envoyer du tout. Ou…RAH ! Bon. Il allait opter pour le message, en espérant très fort que le démon serait du genre à l’écouter plutôt que de venir voir de lui-même ce qu’il se passait. George aviserait, plus tard, lorsqu’il devrait expliquer pourquoi il y avait eu un chasseur entre ses murs. Parlant de lui, il espérait vraiment que ses sens ne s’étaient pas trompé…Pitié…

Et donc, si le chasseur acceptait…Il s’écarterait pour le laisser passer…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Mer 19 Avr - 16:25

Un premier obstacle auquel Sam ne s'était pas préparé, ne pas pouvoir entrer afin de pouvoir peut-être même questionner le Skinwalker. En fait, ce qui l'intéressait surtout, c'était la manière dont il se nourrissait et s'il pouvait être classé dans ceux qui tue par plaisir. Au bien entendus, il semble parfaitement inoffensif comme ça, avec son chat dans les bras, mais la vie lui a fait comprendre que l'habit ne fait pas le moine.

Questionnant sur Alix, certes ils s'étaient parlés, mais de là à dire que les deux jeunes gens ce connaissait... c'est que dans le monde de la chasse on voyait ps mal d'étranger finir par chasser ensemble et ne même pas savoir le nom respectif de l'autre. Il n'allait tout de même pas lui dire de but en blanc qu'il la consulterait pour savoir ce qu'elle pensait de lui.

« Pour rien, elle est ma meilleure amie et elle ne m'a jamais parlé de toi, du coup je me posais juste la question. »

Il était légèrement nerveux le libraire. Avait-il quelques squelettes dans le placard ? Mais, à proprement parlé. Il venait encore d'essuyer un refus et il se mit en tête de surveiller de près le skinwalker et cette maison, éventuellement même en parler à Dean pour qu'ils surveillent ensemble...même si concrètement, l’aîné des Winchester était plutôt « on tue d'abord, on pose les question ensuite » Tant pis pour lui. Comme s'il venait juste de lire les pensées du chasseur, prêt à partir, le jeune homme au chat sembla revenir sur sa décision. Cherchait-il finalement à être un peu plus ouvert en se disant que ça lui éviterait les ennuis par la suite ?

« J'ai quelques feuilles et un crayon sur moi pour faire quelques annotations. Je ferais d'autre recherche avec ce que tu as trouvé pour les consigner en espérant que cela ne se reproduise plus non plus. Les zombies, c'est seulement bien dans les films et encore. »

Il jetterait discrètement un œil dans la maison, autant être là pour le boulot. George le laissa passer, il savait qu'il n'était pas à l'aise dans sa propre maison, mais il n'allait pas lui laisser non plus le loisir de le mettre trop en confiance. Le chasseur était un peu aller à l’instinct, donc il n'avait pas vraiment de plan élaborer pour découvrir des cadavres ou autre chez le libraire, mais il récolterait un maximum d'information et en plus, en bonus, il pourrait avoir une meilleure idée de ce qui c'est passé avec les zombies -oui, parce que la joueuse reste dans le floue artistique là-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Sam 29 Avr - 21:41

Hm. Autant dire que George était quelque peu suspicieux quant à la réponse du chasseur quant à la raison de sa question sur Alix. Pour rien, étrangement…il avait du mal à y croire mais…il n’allait pas insister sur ce point parce que ça l’arrangeait plutôt bien que le sujet ne s’élargisse pas. Il se contenta d’un haussement d’épaule qui dû surprendre légèrement Dickens puisque ce dernier bougea sa patte comme pour se rattraper à l’épaule de son propriétaire… « Sans doute parce qu’il n’y a rien à dire » …Sans compter que, même si sa…relation avec la chasseuse était devenu de plus en plus amical, de base…leurs rencontres n’étaient que purement professionnelle.

Il y avait eu, peu après, cette réflexion du chasseur comme quoi il (George) n’avait jamais songé à changer de colocataire. A ce moment-là, quelque chose était passée dans son regard, une petite lueur, une petite réalisation que…il n’était pas certain qu’il aurait pu, même encore aujourd’hui, s’il l’avait voulu. Le voulait-il, en fait ? Il n’en savait rien. Le démon l’aidait plutôt bien à…rester stable, alors. Ouais, bref. Toujours hésitant, craignant un retour impromptu du démon, justement…il avait finalement décidé de prendre le risque en invitant le chasseur à rentrer pour qu’il puisse lui dire ce qu’il avait appris de ces quelques lectures : En soi, pas grand-chose.

Ce…Sam semblait accepter la proposition, alors George le laissa passer et referma la porte derrière lui avant de se résoudre à laisser Dickens aller vagabonder à sa guise dans la maison. Même si, l’avoir dans ses bras, rassurait ridiculement le Skinwalker. Ah, la zoothérapie, hein ! Tout en faisant cela, il avait répondu aux paroles qui lui étaient adressée d’un simple « Très bien » avant de se diriger vers la cuisine sur un « Le comptoir sera le mieux pour vous installer, excusez-moi un instant »

Bien qu’il reste à quelques centimètres…Juste que, il récupérait son téléphone, qui se trouvait justement sur le fameux comptoir, pour écrire et envoyer ce fameux message à Melchom. Croisant, mentalement, les doigts pour que de un il ne se ramène pas malgré tout et ensuite…pour qu’il ne soit pas trop fâché de la situation. George n’aimait pas quand le démon était en colère. Au mieux, il ne savait pas comment agir avec et au pire…il le faisait un peu flipper. Bref, une fois l’accusé reçu, il glissa l’appareil à l’arrière de sa poche…

_ Vous souhaitez quelque chose à boire, avant ?

Les bonnes manières reprenaient un peu le dessus. Son regard avisa les pots de confitures restées sur le fameux comptoir ainsi que le sac dans lequel se trouvait encore la pâte à tartiner au chocolat. Attendant la réponse du chasseur, il se chargea de sortir ce dernier pot de là, pour jeter le sac en papier recyclé et recyclable à la poubelle avant de pousser tous les pots contre le mur. Soupirant doucement, les crêpes…ça serait pour plus tard.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Jeu 11 Mai - 21:46

Sam l'espérait, qu'il n'y avait rien à dire au sujet de George. Sam n'était pas le pire des chasseurs, mais il tenait tout de même à vérifier qu'il ne laisserait pas en liberté un monstre cruel, certes il n'en avait pas l'air, mais qui savait en réalité combien de fois il se nourrissait et quels cœurs prenait-il ? Cela allait de soit qu'il n'allait pas être aussi frontale avec lui en sachant qu'il semblait connaître Alix. D'ailleurs c'était aussi un signe si elle l'avait laissé en vie, mais il préférait tout de même avoir une petite discussion avec cette dernière pour qu'ils gardent un œil sur les habitants de cette maison. Et encore, si Sam savait qu'un démon habitait ici.

Le chasseur n'avait su capter dans les yeux de l'homme face à lui presque une résignation sur le fait de changer de colocataire. Il pouvait parler, avec son frère comme colocataire, même s'ils étaient de la même famille et s'ils vivaient à deux depuis un moment ses manières pouvaient parfois l'exaspérer. Certes, à présent plus rien n'étonnait Sam lorsqu'il s'agissait de Dean. George pourrait sembler presque sous le contrôle de son colocataire, il a bien précisé que c'était à cause de ce dernier qu'il hésitait à le faire entrer...ou est-ce que cette personne avait tout simplement bon dos ? Car ça pouvait aussi être bien pour empêcher un chasseur d'entrer dans sa tanière. Quoi qu'il en soit, voilà qu'il venait de passer enfin la porte d'entrer. De toute manière, il n'allait pas non plus s'éterniser ici.

Il laissa George le guider à l'intérieur, son regard se balada furtivement autour de lui avant qu'il ne se retrouve dans la cuisine. Posant son calepin -vide de toute note- et son crayon, il put voir qu'en effet il prévint son colocataire par un message. C'était ça ou il demandait de l'aide et dans ce cas il pourrait être dans de beau draps, mais il en doutait fortement, il ne semblait pas chercher les ennuis et Sam pensait qu'il avait peu de chance de trouver des squelettes dans ces placards. Au sens propre et figuré. En homme bien apprit il lui demanda s'il voulait quelque chose à boire, plus par habitude que par courtoisie certainement, le chasseur n'y tenait pas plus que ça.

« Je vous remercie, mais ça ira, par contre si je pouvais utiliser vos toilettes avant que je prenne mes notes, je vous en serais reconnaissant. Je n'aurais pas dû boire autant de café avant de venir. »

Certes, il avait bu quelques cafés et l'envie d'utiliser les toilettes ne seraient peut-être pas loin, mais s'il pouvait en profiter pour faire un petit tour, aussi minime soit-il de cette maison, il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Ven 26 Mai - 22:27

Bon. George avait envoyé le message à Melchom pour le prévenir de ne pas revenir tout de suite, espérant qu’il l’écouterait. Par la suite et par politesse, il avait proposé quelque chose à boire au chasseur qui avait tout aussi poliment refusé avant de lui demander si, en revanche, il pouvait utiliser les toilettes avant de prendre ses notes. Mentionnant, comme pour se justifier, une trop grosse consommation de caféine. Mouai…

Franchement ? George n’était pas dupe. Il en avait fréquenté des chasseurs, à un moment plus qu’un autre mais…suffisamment pour connaître un peu leur manière de fonctionner. Du coup, il se méfiait un peu du fait que l’un d’eux veuille utiliser les toilettes à peine débarqué chez lui. Alors oui, dans ce cas, il aurait pu refuser…sauf que non. Non, parce qu’à bien y réfléchir…George était à peu près certain qu’il n’y avait rien qui pouvait révéler la présence du démon dans la maison…et ce, surtout pas à l’étage où se trouvait les fameuses toilettes. Bon, il y en avait également dans la salle de bain attenante à la chambre du rez-de-chaussée mais…il savait que le démon n’aimerait pas qu’un inconnu passe par là, sans son accord. Bref. Donc, il avait accepté d’un « Bien sûr, c’est à l’étage, directement sur votre droite… » Où il n’y avait donc, ces dernières, la salle de bain, sa chambre, la bibliothèque et l’autre pièce où il n’avait absolument jamais remis les pieds mais qu’il pensait, à présent, totalement vide. A vrai dire, il n’y pensait jamais vraiment à cette pièce…Elle n’existait pas réellement. Et cette réalité s’était renforcé par le fait qu’il montait à présent, assez rarement à l’étage…

Bon…du coup, ne s’inquiétant pas réellement, puisque ce qui était responsable de son inquiétude était surtout la possibilité que le démon décide de revenir…George attendit. Bon, en fait…il se fit chauffer une tasse de thé, parce que ça le détendait aussi. Mine de rien, il craignait quand même encore un peu qu’au final Sam se révèle être un chasseur un peu trop…extrémiste, même si…il n’en avait pas l’air. Enfin, du coup…à cause du bruit de la bouilloire, il n’entendit aucunement ce dernier s’aventurer plus loin que les W.C ...

Lorsqu’il revint, George en était à mettre son sachet de thé à infuser…

_ Donc…Je ne suis quand même pas certain de me souvenir de grand-chose…

Tandis que le chasseur se rapprochait du comptoir. Et là, il le senti…le perçu, très légèrement…Quelque chose avait changé chez le Winchester, quelque chose de léger, à peine perceptible mais…assez pour mettre ses sens de Skinwalker en alerte. Mais…Pourquoi ?...

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Dim 28 Mai - 21:51

C'est d'un hochement positif de la tête que le jeune homme remercia George, filant dans les escaliers pour parvenir à l'étage, s'il utilisa bien les toilettes sans oublier de se laver les mains, il en profita pour visiter les deux autres pièces sur la pointe des pieds. Une chambre, tout ce qu'il y a plus de normal et...une salle étrange avec une cage à l'intérieur. La cage était vide et assez grande pour y enfermer une personne accroupie ou... un chien. Il prit quelques instants pour étudier l'intérieur, cette pièce ne semblait pas être utilisé et dépourvus de trace de passage récent...il doutait du fait que cette cage soit pour le chat, bien trop grande et inconfortable pour ce dernier. Il reviendrait avec beaucoup plus de questions que de réponse...il risquerait d'en faire par à Alix la prochaine fois qu'il la verrait. Il prit bien soin de refermer très délicatement la porte de chaque pièce, sauf celle des toilettes qu'il ferma normalement afin de faire croire qu'il en sortait tout juste et fini par rejoindre de nouveau George.

Il jeta un œil vers ce dernier, hésitant entre plusieurs hypothèses, il ne savait pas trop sur quel pied danser et soudain se posa la question du colocataire...en vivant sous le même toit, il devait bien savoir qu'il y avait une cage dans cette maison, non ? Quel était son implication dans cette affaire ? Sam avait l'impression qu'il ne repartirait de cette maison qu'avec plus de questions en tête et surtout le besoin d'en savoir plus sur ce qu'y s'y passait. Jouant parfaitement son rôle auprès du skinwalker, il reprit tout simplement le cours de la conversation et ce pour quoi il était supposé être là.

« Peut-être les références des livres que vous avez consultés ? Rien que cela, ça pourrait beaucoup m'aider et ensuite je ne vous embêterais pas plus. »

Concrètement, il avait vu ce qu'il avait besoin de voir, ce qu'il pouvait retirer sur les « zombies » n'était qu'un plus, il ne tirerait rien de lui sur sa nature ou son colocataire...quant à la cage, il doute que le jeune homme n'apprécie de savoir que le chasseur ait fouillé l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Mer 31 Mai - 17:53

George venait donc de se mettre un sachet de thé dans sa tasse rempli d’eau chaude lorsque le chasseur fit son retour du petit coin. Là, le Skinwalker jugea bon de l’informer qu’il n’était pas certain de se souvenir de grand-chose concernant ses lectures quant aux zombies. Et puis bon, il n’était pas certain que chacune des informations soient véridiques, non plus. Il n’avait pas trop eu le temps de les vérifier lors de l’invasion des morts vivants quelques mois plus tôt. Ce à quoi, après s’être rassit sur l’un des sièges derrière le comptoir de la cuisine, côté salon, le Winchester lui rétorqua que les références des livres qu’il avait consulté pourrait suffirent. Hm. George posa sa tasse, donc le contenu était encore en train d’infuser « Oui. Je dois les avoir noté quelques parts… » Il fila ouvrir un tiroir, là où il gardait un carnet avec une trace de ses lectures et revint à sa place initial.

Il en était à feuilleter le dit carnet pour en retrouver les informations voulu lorsque, sans gènes, Dickens bondit sur les genoux du chasseur et…au lieu de passer sur le comptoir comme ça semblait être son idée première, se ravisa et resta planté là, debout, sur les cuisses de ce dernier, son petit nez remuant alors qu’il humait en direction de la tasse de thé. Sachant que certaines personnes n’étaient pas fan des chats, George glissa un « S’il vous dérange, n’hésitez pas à le faire de descendre »

Finalement, peu après, il tomba sur la page voulu et poussa le carnet vers le chasseur pour qu’il puisse prendre en note les références. George se mordit la lèvre inférieure, hésitant. Il n’aimait pas ce…changement qu’il percevait. Ce n’était pas grand-chose. Juste un petit rien au niveau de la respiration, des battements de cœur. Il était même à peu près sûr que Sam n’avait probablement même pas remarqué cet imperceptible changement chez lui mais…George lui, ça le foutait mal à l’aise. Devait-il faire semblant de rien ou ?...Bon…

_ Quelque chose ne…va pas ?

Tout en fronçant un sourcil, soucieux. En même temps, il s’empara du sachet de thé pour, tout en usant de la cuillère pour que ça ne goutte pas partout, le mettre à la poubelle et revenir touiller un peu le thé pour en boire une gorgée…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Ven 2 Juin - 15:34

Le jeune Winchester ne tenait pas vraiment à rester dans cette maison, seul, en compagnie de George bien longtemps, il avait besoin de pousser un peu plus son enquête et il avait vu ce qu'il avait besoin de voir et même plus ! Bon, certes, il aurait aimé pouvoir jeter un coup d’œil du côté des appartements du colocataire, mais peut-être un autre jour, uns fois qu'il en serait un peu plus sur ce dernier. Il avait l'impression que de toute manière, si Sam posait trop de questions, le skinwalker se braquerait et il n'obtiendrait plus jamais rien de lui que de la méfiance. S'il lui dit ne plus vraiment se souvenir de ce qu'il avait lu, le chasseur rétorqua que même une base des livres qu'ils auraient pu lire sur le sujet lui suffirait, après tout il pourrait faire lui-même la part du vrai et du faux là dedans.

Alors que le jeune homme s'activait pour retrouver la liste de livre, Sam pu sentir une masse sur ses genoux et c'est en baissant les yeux qu'il vit le chat du propriétaire, approchant son museau de la tasse de thé. Un léger sourire amusé, décidément, les chats devaient avoir un faible pour le grand homme. Que ça soit celle d'Elizabeth qui lui faisait du charme et l'attaquait à coup de câlins et de ronrons ou ce petit nouveau qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Sam ne releva les yeux vers George que lorsque ce dernier lui dit qu'il pouvait le faire descendre s'il le déranger, ce à quoi il répondit par une caresse sur le dos du petit curieux.

« Il n'y a pas de mal, il est chez lui après tout et...j'aime plutôt bien les chats. »

Certes il n'en possédait pas, mais ce n'est pas vraiment évident lorsque l'on a eut tendance à voguer de ville en ville, de pouvoir vivre avec un animal...mais il y réfléchirait peut-être prochainement, le jeune Winchester envisageant d'avoir un propre chez lui certainement après le mariage de son frère.

Jetant un nouveau coup d’œil au chat, non, définitivement la cage n'était pas pour lui. Le skinwalker poussa un carnet ouvert sur une page avec plusieurs références de livre inscrite , il copia la partie l'intéressant dans son propre petit calepin, puis il se laissa légèrement déconcentré par George qui lui demandait si quelque chose n'allait pas.

« Non, non, tout va bien. »

Il tenta d'accélérer le rythme de copie, il n'allait tout de même pas se faire questionner ! En général c'était son boulot et non le contraire. Le stylo sembla tenter Dickens qui tenta un coup de patte dessus, Sam eut le réflexe de tenir son stylo plus fermement afin qu'un grand trait n’apparaisse pas et ne pu s'empêcher de sourire intérieurement.

« Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Merci d'avoir utiliser un peu de votre temps Monsieur Wilde. Puis il baissa les yeux sur le chat toujours sur ses genoux. Merci pour votre assistance durant la phase d'écriture. »

Puis il grattouilla la tête de l'animal avant de se lever et de ranger son calepin, ainsi que son stylo. George finit par le raccompagner et il put sentir la tension chez ce dernier, mais aussi le soulagement de le voir partir.


Fin pour moi, merci pour ce rp!


Dernière édition par Sam Winchester le Ven 2 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    Ven 2 Juin - 19:00

Au cas où, par politesse et parce qu’il savait que ça pouvait en déranger certain, George avait indiqué au chasseur qu’il ne devait pas hésiter à faire descendre le chat si jamais celui-ci le dérangeait. Ce à quoi, ce second lui assura qu’il n’y avait pas de mal et que de toute façon, il aimait plutôt bien les chats. Bon ! Tant mieux, alors. George n’avait répondu que par un faible sourire et un « Dans ce cas » avant de pousser vers le concerné, le carnet où il prenait en note les titres et références des livres qu’il avait lu dans le courant des deux dernières années, ouvert à la bonne page.

Protecteur envers Dickens, George gardait quand même un œil sur le chasseur. Savait-on jamais, hein ! Surtout que, Le Skinwalker n’aimait pas trop ce…léger changement qu’il percevait chez le Winchester. Aussi léger que ça pouvait être, il sentait que quelque chose n’allait pas et…vraiment, il n’aimait pas ça. Il n’aimait d’autant plus pas ça qu’il ne voyait pas ce qui avait pu provoquer ce changement, plus ou moins soudain. Du coup, il avait tout de même pris le risque et s’était lancé, demandant, alors qu’il était en train de recopier les références, au chasseur si quelque chose n’allait pas. En toute réponse, il n’obtint qu’un Non, non, tout va bien qui lui fit pincer les lèvres entre elles, juste après qu’il eut pris sa gorgée de thé après en avoir jeté le sachet. Il plissa légèrement les yeux sur un « Si vous le dites… » …Qui, ça pouvait s’entendre, témoignait qu’il n’était pas totalement convaincu. Franchement, aurait-il osé, qu’il aurait insisté mais…quelque part, ça valait peut-être mieux qu’il n’en fasse rien. Il restait, malgré tout, toujours une créature face à un chasseur.

Apparemment Dickens semblait plutôt intéressé par le stylo que tenait son…siège improvisé. Siège qui ne tarda pas à reprendre la parole pour lui assurer, à George, non pas à Dickens qu’il n’allait pas l’embêter plus longtemps « Il n’y a pas de quoi… » en ce qui concernait le temps consacré. Oui, ça agaçait encore George de ne pas comprendre et de ne pas savoir d’où pouvait venir ce léger petit changement de rythme cardiaque chez ce Sam.

Le chat sauta au sol lorsque le chasseur se leva et George le raccompagna jusqu’à la porte où il le salua une dernière fois. Espérant, tout de même, qu’il ne le recroiserait pas de sitôt…

TERMINÉ !

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - ...Shit. Oh hey look ! I got a cat ! Go away, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-