AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Hm...Is this awkward ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Lun 20 Mar - 1:42

Mardi 6 mars 2012,

Il avait…longuement hésité. Ça remontait tout de même à…deux mois et…bien qu’il avait proposé de le faire, pas une seule fois encore, il n’avait contacté l’ange qui avait bien failli le tuer lors de leur première rencontre. Pourtant, et contre toute attente, celle-ci s’était…plutôt bien terminée et George avait même proposé à cette dernière de, si elle se sentait seule, passer du temps avec. Proposition, qu’il n’avait jusqu’alors…jamais honorée. Et là, sans trop savoir pourquoi, en ce mardi…il y avait repensé et…il s’en était voulu. Peut-être était-ce le moment ? Il avait même décidé de prendre son après-midi et…après avoir pesé le pour et le contre tout au long de sa pause déjeuner…il avait finalement décidé de…se lancer….

Bon, il s’était rendu dans le petit parc non loin du centre-ville. Elle lui avait dit de penser à son nom, c’était ça ? Ou de l’appeler à voix haute ? Il avait un doute. Il allait se sentir crétin s’il faisait ça et qu’elle ne venait pas. Et si elle venait…il allait dire quoi ? Ils allaient faire quoi ? Parce que bon, il lui avait proposé de passer du temps avec mais…ça faisait bien longtemps que George avait du mal avec les…interactions sociales. Il s’enfermait entre le travail et…sa vie avec Melchom, il laissait parfois Elizabeth rentrer dans sa vie, principalement lors des déjeuners, mais sinon…Ouais, non. Il avait peut-être besoin de se refaire une vie sociable, une vraie. Il avait, parfois, l’impression qu’il avait totalement oublié comment faire, comment passer du temps avec un ou une ami( e) même si l’ange ne pouvait sans doute pas, encore, être considéré comme tel.

Bref…finalement, il avait laissé filer trois quart d’heures ainsi avant de…se décider et…à essayer d’appeler le nom de l’ange. Bon, il espérait qu’il ne dérangeait pas non plus, si elle l’entendait. Au moins, il ignorait tous des actes du démon à son encontre, de ce message gravé sur le corps d’un ange, vivant mais dans l’épaule duquel il avait planté son épée céleste. Le message disait en substance Touche pas à mes affaires. Ouais non, ça il l’ignorait complètement parce que sinon, jamais il n’aurait osé rappeler l’ange.

Et…alors qu’il en venait à se dire que c’était ridicule et que ça ne fonctionnait pas, il sentit sa présence derrière lui. Il fit volte-face et…plus ou moins gêné articula un … « Hm…Bonjour… »

Merde, il aurait peut-être dû y penser à deux fois avant de la faire venir…Il n’était absolument plus sûr de lui, plus sûr du tout même.

-------------------------------------------------------------------------------

Wouf Wouf :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Lun 20 Mar - 16:47

Diana l'avait vu... le pauvre être à moitié embroché sur le pas de sa porte. Elle était en train de peinture une énième toile, sur une vraie cette fois, pas sur un mur, lorsqu'on avait toqué à sa porte.

Personne, mais je dis bien PERSONNE ne toquait à sa porte.

Immédiatement, elle avait fait apparaitre son arme angélique unique et s'était approché de la porte avec méfiance. Elle avait saisit la poignée...l'avait tournée...avait ouvert...et....

Un ange s'était écroulé à ses pieds. Le pauvre était salement amoché et tâcha même son tapis d'entrée en cachemire blanc. Il y avait de quoi rager! N'empêche, elle l'avait touché du bout du pied, incertaine. Il ne fit que gémir.

Se penchant dessus, elle le retourna et vit l'épée angélique du pauvre bougre de planté dans son épaule droite. Son costard était ouvert pour dévoiler son torse et un message y était gravé :

'' Touche pas à mes affaires''

Ce n'était pas signé, mais Diana savait qui c'était. Melchom. Diana avait joué avec son jouet favori et il n'avait pas apprécié.

- Quel con, murmura-t-elle de colère.

Elle retira l'arme de l'épaule de l'ange et guérit la plaie de son torse, ainsi que de son épaule. Elle lui remit son arme entre les mains et le somma de dégager. Ce que l'ange fit en râlant.

Deux mois plus tard

Diana n'avait pas revu George depuis deux mois maintenant. Elle avait bien compris le message du démon. À un moment, elle s'était sentie joueuse et bravache, et avait donc fait exprès de provoquer ce dernier. Mais à l'heure actuelle, elle avait autre chose en tête. Depuis l'évidente trahison de  sa soeur et depuis sa discussion avec elle après leur visite privée avec Lucifer, Diana se sentait rageuse et découragé. Elle n'avait plus le goût de rien. Elle peinturait encore, mais elle avait l'air d'une folle hystérique dans sa folie des arts depuis deux mois. Calli l'avait visité et elle avait put elle aussi constater l'état de l'ange.

L'ange était assise sur son divan, en train de se ronger les ongles au sang...encore. Elle portait une paire de vieux jeans troué sur les genoux et à divers autres endroits, ainsi qu'une camisole blanche tachée de peinture. Ses cheveux étaient relevés en un chignon échevelé où de la peinture s'était pris dans certaines de ses mèches. Nullement maquillée et nue pied, la créature faisait presque pitié à voir.

C'est alors qu'elle le sentit... le tilt familier de quelqu'un qui l'appelle. Nullement intéressé, elle releva à peine un sourcil face à l'appel. Ça lui prit plusieurs minutes avant de réaliser que l'appel venait de George Wilde...

- Ben merde..., marmonna-t-elle.

Diana se releva de peine et de misère du divan. À croire qu'elle s'était incrusté dedans, et se téléporta directement derrière George.

Ils étaient dans un parc aux abords de la ville, estima-t-elle. Le skinwalker s'était alors retourné lui lançant une salutation avec hésitation et gêne. Ouais... c'était embarassant.

- Pourquoi tu m'appelles?, demanda-t-elle en croisant les bras. Il me semble que Melchom n'apprécie pas vraiment que je t'approche... Il ne t'a rien dit de sa livraison sur le pas de ma porte?

Diana lui demanda, mais en fait, elle ne lui en voulait pas. Elle trouvait juste le démon complètement débile de s'en prendre à un ange pas rapport, au lieu de venir la voir elle directement. Un peu de lâcheté chez le démon?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mar 21 Mar - 2:39

…Qu’est-ce qu’il avait fait ? Non mais genre, vraiment ? Quasiment deux mois sans donner de nouvelles, alors qu’il avait…promis de la contacter et là, de nulle part, il se décidait enfin ? Bon, d’un certain côté, l’ange non plus n’avait pas donné de nouvelle mais…lors de leur séparation, il avait été convenu que ça devait être à lui de le faire, donc…ouais, il était nul. Bien que, mieux valait tard que jamais, non ? Ouais. Dans tous les cas, dès lors qu’il sentit la présence de l’ange derrière lui…il espéra qu’il ne l’avait pas dérangé et que…bon elle avait toujours besoin de…voir du monde, parce que sinon…ça allait vite devenir gênant, déjà que ça l’était déjà plus ou moins.

Bref…il s’était tourné vers elle pour la saluer, d’un ton mal assuré. Vraiment, il aurait dû établir un plan ou quelque chose du genre de trucs à dire ou à faire parce que là…Bon ! Il se crispa un peu à sa question, de par son attitude…elle ne semblait pas très…ravie. Eh merde ! Il était à deux doigts de s’excuser lorsque le reste des paroles de l’ange le fit se stopper. Qu’est-ce qu’elle racontait ? Il pencha la tête, doucement tout en clignant des yeux d’un air à la fois étonné et ben genre…il comprenait absolument pas…

_ Qu’est-ce que vous voulez dire ? Quelle livraison ? » Non vraiment, il n’était en rien au courant et…il n’allait probablement pas vraiment apprécier d’apprendre la vérité.

Quant à la raison de son appel, hm…il se racla un peu la gorge en se frottant la nuque de sa main gauche, signe qu’il était au moins un tantinet gêné…

_ Je ne sais pas. Enfin si, la dernière fois…Je vous avais proposé de passer du temps avec vous si vous aviez besoin de compagnie. Je sais que ça date mais…Je n’ai pas vraiment osé rappeler avant, essentiellement parce que…Je ne suis pas vraiment de la meilleure compagnie.

Vraiment, il avait besoin de se refaire une véritable vie sociable…même si ce n’était pas sûr que de commencer avec un ange qui agressait les gens pour obtenir des informations soit un véritable bon début, mais bon…au moins, il n’avait pas à craindre que l’on découvre sa nature puisqu’elle la connaissait déjà et…si un jour il reperdait sa stabilité en sa présence…il ne risquerait pas de la blesser, ça serait plutôt l’inverse…ce qui ne serait pas plus mal… « Enfin…Si c’est toujours…d’actualité. Et si vous n’étiez pas déjà occupée… » …Parce qu’en deux mois…il avait pu s’en passer des choses. Cela dit, si elle l’avait été…serait-elle venue ? Il n’ne savait rien.

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mar 21 Mar - 17:53

Diana se demandait vraiment pourquoi le skinwalker l’appelait. Elle avait pris la promesse de ce dernier de passer du temps avec elle comme révolu depuis le message très clair du démon. Sauf que cet appel en ce jour la laisse perplexe…soit il ne s’était pas plains d’elle auprès de Melchom comme elle l’avait d’abord pensé et que c’était normal qu’il ne comprenne pas sa remarque, soit il était bon acteur.

Elle étudia George avec suspicion. Il semblait vraiment surpris et le regard ne trahissait jamais ce qu’une personne pensait réellement. Elle en convint qu’il disait vrai et que donc, Melchom, avait agi en ‘’secret’’.

- Ton démon, Melchom… Il a laissé un… souvenir sur le pas de ma porte. Un ange plutôt amoché, avec de gravé sur le torse le message ‘’Touche pas à mes affaires’’… Pendant deux mois, voyant que tu ne me contactais pas, j’ai pensé que c’était toi qui avais demandé à Melchom de m’éloigner de toi…mais si je comprends bien, ce n’est pas le cas, lança Diana les bras toujours croisés.

Elle laissa ensuite le skinwalker parler. Ce dernier ne savait pas, et il expliqua pourquoi il ne l’avait pas rappelé. Il avait des soucis avec les relations sociales. Eh bien, ils étaient deux.

- Ce n’est pas un problème…je t’avoue avoir un peu…beaucoup…le même soucis. Voilà pourquoi je passe mon temps essentiellement…seule. Mais je pense que ça me ferait du bien d’avoir une…vie sociale. Et si je te cerne correctement, tu vis la même chose en quelque sorte, élucida l’ange sur un ton compréhensif et aimable.

Diana l’entendit alors demander si elle n’était pas occupée et s’il ne la dérangeait pas. Il avait l’air très embarrassé et Diana se devait d’aider la situation quelque peu malaisante à devenir plus conviviale.

- Non, ne t’inquiète pas... tu ne me déranges vraiment pas, je t’assure, lança-t-elle avec un sourire. Ça me fait même très plaisir que tu m’ais appelé. J’ai été surprise au début, franchement…mais je suis contente. J’ai…crains de t’avoir vraiment fait peur la dernière fois. C’est donc…l’occasion de faire les choses correctement. Tu as envie de quoi?

Diana lui laissa l’opportunité de proposer une activité ou un passe-temps. Elle était preneuse et ils pourraient ainsi mieux se connaitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mer 22 Mar - 2:35

…George ne savait pas du tout comment se sentir à cet instant précis. Il était partagé. Entre la colère d’apprendre que le démon avait agi derrière son dos pour éloigner Diana de lui. Pourquoi ? En plus, en en blessant l’un de ses semblables. Il espérait qu’au moins…il avait pris pour cible un mauvais ange mais ça…il en doutait fortement. Surtout qu’en plus…il avait été clair quant au fait que…si son altercation avec cette première avait mal commencé…elle s’était plutôt bien terminé. Alors ? Et de l’autre…de l’autre….une part de lui ne pouvait s’empêcher de se sentir…comme…rassurée. Même s’il n’aimait en rien être qualifié d’affaire…bien que, il avait depuis un moment compris qu’il ne fallait pas trop se formaliser sur les termes en ce qui concernait le démon. Mais quand même ! Ouais rassuré…légèrement…parce que…était-ce la manière de Melchom de le défendre ? Il l’espérait. Même si pour le coup…c’était parfaitement inutile et ridicule. M’enfin…

_ Non, ce ne l’est pas. Je…Il m’a demandé, ce soir-là…Pourquoi je n’avais pas les mêmes vêtements qu’en partant et…Je n’arrive pas à lui mentir lorsqu’il pose des questions.

Il se mordit la lèvre inférieure, assez…gêné par cette vérité… « Mais…Je lui ai précisé que ça c’était arrangé…Je ne pensais pas qu’il… » …Et merde. En plus, il était passé à ça de se faire accuser des actes du démon alors…qu’il n’en avait rien voulu… « Je suis désolé… » Comme-ci c’était de sa faute, vraiment…

Par la suite, le Skinwalker avait plus ou moins expliqué les raisons de son…silence, de ce qui lui avait pris autant de temps pour…oser recontacter l’ange. Il se sentit…un tantinet rassuré de savoir qu’elle avait le même souci même si…quelque part…il s’en doutait, au moins…légèrement. Il avait donc, tout simplement acquiescer d’un signe de tête à la remarque de l’ange quant au fait qu’il était tout aussi…peu doué socialement qu’elle. Ouais. Il l’avait été pourtant à une époque mais…ça…c’était avant. Ça lui semblait même que…ça datait d’une éternité…

Il soupira, doucement, silencieusement, véritablement soulagé qu’elle lui confirme qu’il ne l’avait pas dérangé. Bon ! Au moins. Il l’était même encore plus d’apprendre qu’elle était même contente qu’il l’est appelé. Même si ça…elle allait probablement déchanter quand elle allait se rendre compte à quel point il était….ennuyeux. Il sourit doucement, lorsqu’elle mentionna avoir craint lui avoir fait vraiment peur la dernière fois… « J’ai eu peur, oui. Mais au début…avant que…vous ne réalisiez votre erreur… » Même si…il lui en avait peut-être voulu encore un moment pour l’avoir forcé à revivre…ce jour-là pour s’être fichu de ses émotions quant à tout ça…parce que…qu’il soit une créature n’excusait en rien qu’on se fiche de lui sur la perte de sa famille, mais bon…

De quoi est-ce qu’il avait envie ? Euh…Bah mince alors ! Il se frotta à nouveau la nuque, signe de gêne… Il essayait de réfléchir…« Je ne sais pas trop. Ça fait longtemps que…Je n’ai pas vraiment pris de temps comme ça. Il n’y a pas quelque chose en particulier que vous souhaiteriez faire ? Quelque chose que les humains font et…qui attise votre curiosité ? Ou c’est peut-être stupide comme idée… » Qu’est-ce qu’il en savait ?

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mar 28 Mar - 23:19

À peine Diana venait-elle de lui dire ce que Melchom avait laissé sur le pas de sa porte, que le skinwalker se mit à s'excuser. Clairement, il n'avait pas pensé que le démon réagirait ainsi. Qui plus est, il avait bien dit à son démon ce qui s'était produit entre eux - de ce qu'elle comprenait -, mais il lui avait aussi spécifié que tout s'était arrangé.

Apparemment, le démon n'avait pas vu ça du même oeil.

- Eh bien... Melchom n'était pas de cet avis. Il voulait avoir le dernier mot sur cette histoire, supposa l'ange d'un air découragé. Je l'ai cherché aussi... Je t'ai accosté comme un ennemi, sans savoir qu'on m'avait très mal dirigé... C'est quand même un peu ma faute.

Diana prenait bien le blâme dans cette histoire. Elle n'était pas hypocrite ni crédule. Elle savait ce qu'elle avait fait et quels étaient les risques encourus avant même de l'approcher. Elle avait seulement ignoré ces informations et avait foncé comme une dingue dans ce piège. Elle supposait que c'était un piège, puisque Ithuriel l'avait lancé dans cette folle chasse aux informations et que sa soeur s'était révélée être...une menteuse en plus d'une...presque traitre.

L'ange était heureuse d'une certaine façon que George l'ait contacté. Elle avait craint lui avoir foutu la peur de sa vie, et George lui confirma qu'il avait eu peur au début mais que ça avait été ok sur la fin. Ouais... Diana se rembrunit. Elle était encore ici la source de ce malaise.

Les deux protagonistes étaient enfin prêt à passer du temps ensemble. À essayer tout du moins. Diana se demandait ce que George avait envie de faire...mais le skinwalker se demandait si elle avait envie de quelque chose en particulier. Est-ce qu'un truc d'humain attisait encore sa curiosité?

- Hhhmmm..., marmonna-t-elle en réflichissant. Faire...la cuisine. La nourriture m'intrigue. Comme je ne mange pas, je n'ai jamais eu...à faire ça.

L'ange regarda George incertaine. Est-ce que c'était une demande considéré comme ''bizarre''? Faire la cuisine...un truc vraiment humain, de base, qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'expérimenter. Et ça la détendrait peut-être...

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mer 29 Mar - 0:55

Quand même…Malgré tout…George se sentait mal vis-à-vis de l’ange de la réaction que le démon avait eu à son égard. Même si…il était vrai qu’elle l’avait cherché, il ne pouvait pas le nier mais…Quand même. Puis surtout, il se disait que Mel’ aurait pu respecter son…opinion. M’enfin, le mal avait été fait et…au moins…Diana ne semblait pas lui en tenir rigueur. Il avait donc simplement hoché la tête sur un léger Moui en guise de réponse à la première et seconde remarque de l’ange. Il ne pouvait pas non plus la contredire, elle avait raison, mais il voulait éviter de…trop…ressasser le moment, horrible…catastrophique de leur première rencontre. En plus, il n’aimait vraiment pas y penser, y repenser alors…ouais, autant…passer à autre chose.

Ainsi, il avait tout de même avoué qu’elle lui avait fait peur, du moins au début. Mais ça, comme précisé avant, ça n’avait pas été la raison pour laquelle il avait mis autant de temps à oser la rappeler. Bref ! Toute façon, maintenant…elle était là, en face de lui et…il fallait trouver quelque chose à faire. Honnêtement, lui n’en avait aucune idée. Il était complètement…rouillé. Alors, espérant, au minimum gagner du temps et au mieux avoir trouvé une bonne idée…il demanda à Diana s’il n’y avait pas un truc, que les humains faisaient et qui la turlupinait, qui attisait sa curiosité. Elle semblait réfléchir avant de…mentionner la nourriture, faire la cuisine. Oh.

Ça allait être un peu difficile, il se gratta, pensif, l’arcade sourcilière… « Votre…cuisine, dans votre appartement…elle est fonctionnelle ? Je ne peux pas…vous faire venir chez moi… » Parce que bon, si Melchom se pointait, non. En plus, il savait que le démon avait protégé la maison contre les êtres angéliques, sans avoir la moindre idée d’où se trouvaient les sceaux.

_ Je suppose qu’il faut acheter ce qu’il faut, d’abord ? » Si elle ne mangeait pas, il supposait que sa cuisine devait être totalement vide. Dans tous les cas, il espérait qu’elle avait au moins un four et…de quoi faire chauffer une poêle ou une casserole. « Je peux vous apprendre à faire un gâteau ? Ou, autre chose ? »

Est-ce qu’il y avait un plat qu’elle voulait essayer en particulier ? Tiens, ça faisait une éternité qu’il n’avait pas réellement cuisinée non plus, ça allait être…intéressant.

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Sam 15 Avr - 4:04

Diana passait enfin à autre chose avec George. Leur première rencontre avait été une erreur et un désastre incroyable. Mais les deux faisaient l'effort de réparer tout ça et de développer une forme d'amitié. Ce qui était plus que bien. De plus, ça permettait à Diana de voir les créatures comme George d'un oeil nouveau.

Que voulait-elle faire? Apprendre un truc vraiment humain et de base. Cuisiner.

Elle s'était attendu à ce que George se moque d'elle d'une manière ou d'une autre, mais à son plus grand étonnement, ce ne fut pas le cas. Au contraire, il afficha un air pensif avant de lui demander si sa cuisine était fonctionnelle, car il ne pouvait l'amener chez lui. Il vivait peut-être avec le démon? Après tout, il portait un collier définissant son appartenance à l'autre...

- Oui, elle l'est. J'ai tout ce qu'il faut. Il manque juste les aliments, dit-elle en répondant aux deux premières questions du skinwalker.

Ce dernier lui proposa l'idée de faire un gâteau. Des trucs sucrés...ça la tentait assez.

- Un gâteau! J'aimerais apprendre à en faire, dit-elle avec les yeux pétillants de bonheur à l'idée. Il faut juste...aller chercher les ingrédients.

À ces mots, elle s'approcha de George et le téléporta avec elle au supermarché, en plein milieu d'une allée, par chance, peu achalandée.

- OK, nous y sommes! Montre-moi comment ça marche. Est-ce qu'on choisit et on s'en va directement?, demanda innocemment l'ange.

Diana ne connaissait pas du tout le fonctionnement des magasins. Elle prenait toujours ce qu'elle voulait dans une boutique et repartait directement ensuite. Et qui plus est, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un supermarché. Il y avait une première à tout!

L'ange observa attentivement George faire la sélection des ingrédients et gardait un oeil sur les humains autour. Ceux-ci semblaient si absorbés par leur tâche de ''sélectionner la nourriture'' que c'en était fascinant à observer. Elle en voyait même certains comparer des produits et lire ce qui était dessus, semblant débattre sur lequel était le meilleur.

- Vous êtes si...étrange, vous, les humains, marmonna Diana complètement troublé de voir des humains se balader avec peu d'aliments alors que d'autres en avait énormément.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Sam 29 Avr - 21:42

« Bien. » En réponse quant au fait que sa cuisine, celle de Diana, était fonctionnelle et qu’il ne manquait plus que les aliments. Ils auraient eu bien du mal, autrement.

Tout compte fait donc, il semblait que plutôt qu’une quelconque activité extérieure, son temps avec l’ange allait se transformer en un atelier cuisine en intérieur. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, au contraire. Déjà, parce qu’il ne faisait pas si chaud encore, certes le printemps arrivait à grand pas mais…il y avait encore un vent assez frais qui prenait un malin plaisir à rafraichir la ville. Trop de nuages encore, dissimulaient le soleil qui avait bien du mal à percer parmi eux. Tout du moins, était-ce le ressenti météorologique de la journée. Donc oui, l’idée de faire découvrir comment cuisiner à Diana, au chaud, était plutôt une idée qui lui plaisait bien.  De plus : Faire un gâteau, puisque l’idée semblait lui convenir, n’était pas difficile encore moins que d’apprendre à quelqu’un à en faire un. Certes ! Il y en avait des compliqués, mais George allait aller dans le basique parce que lui-même ne savait guère faire mieux.

Et donc, il n’avait pas vraiment eu le temps de réagir aux paroles de Diana que, sans vraiment le prévenir, sans le prévenir du tout même, elle s’était approchée de lui pour le téléporter dans une allée de magasin. Wow ! Il cligna des yeux, secoua la tête pour se remettre les idées en place. C’était toujours assez…surprenant, surtout quand on ne s’y attendait pas.

Euh…il fronça les sourcils avant de les hausser, par surprise et…un léger amusement, pas qu’il se moquait, loin de là, mais c’était assez…surprenant. Qu’est-ce qui était surprenant ? La question de l’ange, genre…il ne s’était pas attendu qu’elle ignore jusqu’à fonctionnement d’un magasin. « Non. Il faut passer à la caisse pour payer avant, rien de tout ça n’est gratuit. » Ça aurait été bien trop beau.

Il lui fit signe de le suivre, se dirigeant vers les caisses, justement, pour prendre un panier dans lequel rassembler leur achat. Une fois fait, avant de commencer à faire la sélection des ingrédients, il s’assura d’un « Un gâteau au chocolat, cela vous convient ? » Apparemment, oui. Bon !

Alors, il fallait quoi ? De la farine. Des œufs. De la levure. Hm…bah, du chocolat, oui forcément. Une tablette pâtissière, noire, de 200g. Il en était à ça, lorsque Diana fit une remarque, ce ne fut que là que le Skinwalker remarqua à quel point elle était en train d’observer, d’admirer presque, les gens aux alentours. Et, idiotement…il eut comme un pincement au cœur lorsqu’elle sembla l’englober dans le terme humains, lui arrachant un demi sourire « Pourquoi ? »

Tout en écoutant, il se dirigea vers un autre rayon pour aller chercher du sucre. Ainsi que du sel, dans ce rayon-ci, il passa devant les épices et hésita… « Vous voulez essayer avec de la cannelle en plus ? » ça ne se mariait pas si mal avec le chocolat. Peu après, par pure fantaisie, il allait dans le rayon pour les décorations et…s’empara d’un petit sachet de fleurs en sucre de divers couleurs.

Et bon, il avait tout…à moins que… « Vous avez, les ustensiles ? Ainsi qu’une balance ? » Parce qu’ils n’iraient pas loin sans fourchette, cuillère, bol, saladier, tout ça. « Un batteur électrique ? » même…pour monter les blancs.  

Wouf Wouf :

Dernière édition par George Wilde le Mar 9 Mai - 22:50, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Dim 7 Mai - 0:27

Il n'était jamais trop tard pour apprendre! Diana croyait qu'on prenait ce qu'on voulait et qu'on partait ensuite avec les victuailles...mais George lui remit les pendules à l'heure. Rien n'était gratuit, fallait tout payer.

- Mais...? Je fais comment si je ne travailles pas? Je vais dévaliser la banque?, demanda Diana complètement abasourdie par l'idée.

L'ange se prit à s'imaginer comme un humain et... un frisson de peur la parcourut. Quelle horreur! Elle? Travailler? Bon sang!

George prit un panier et lui demanda si un gâteau au chocolat ferait son affaire. Elle acquiesça. Elle n'en avait jamais mangé, mais l'idée lui plaisait. À Pâques, les humains étaient friands de chocolat. Ce devait être bon non?

Diana avançait avec le skinwalker dans les allées, mais se perdit rapidement à fixer les humains. Ils prenaient le temps de sélectionner les aliments, de débattre sur lequel était le meilleur... certains avaient des paniers plus que plein, alors que d'autres, il n'y avait presque rien. Elle fit alors à George qu'ils étaient étranges. Il lui demanda alors de s'expliquer.

- Eh bien... pourquoi avez-vous à payer pour des choses qui sont aussi primordiales pour vous, comme la nourriture? C'est stupide! Pourquoi vous comparez un même type de nourriture puis n'en choisir qu'un en particulier? Un paquet de biscuit est la même chose qu'un autre paquet non? Pourquoi certains ont des paniers presque vide, alors que d'autres débordent clairement? C'est tellement étrange...

Comme pour se protéger des humains qui lui faisaient presque peur tant ils la fascinaient, elle s'agrippa au bras droit de George et suivit son pas en restant prêt de lui, ne cherchant pas à rompre le contact. À un moment, il lui demanda si elle voulait de la cannelle. Elle acquiesça. Encore une fois, elle ne savait ce que c'était, mais elle lui faisait confiance.

Puis, il lui demanda si elle avait des ustensiles, un machin électrique dont elle ne retint pas le nom, etc. Elle se retourna vers lui, l'air perdue et lui demanda :

- Je devrais...?

Diana ne mangeait pas, donc ses armoires étaient malheureusement plus que vide. Elle laissa George payer, mais se promit de tout lui rembourser, même si elle devait vider un compte de banque lambda pour ce faire. Elle suivit ses instructions et le conduisit dans les boutiques qu'il lui indiquait pour acheter le matériel, les ustensiles, vaisselles, etc. Décidément, elle en apprenait tous les jours.

Finalement, ils terminèrent leur route chez elle. Elle téléporte George et les sacs directement dans son salon, elle-même incluse dans le transport.

- Voilà! Ma cuisine t'appartient. Je vais prendre note des étapes, dit-elle comme si elle s'apprêtait à apprendre les secrets du Monde.

Une odeur de peinture fraiche emplissait d'ailleurs l'air. Entre la dernière fois et maintenant, le salon était désormais complètement peinturé ainsi que le plafond de peintures rocambolesques de ses souvenirs. Pareil pour la cuisine, et le couloir menant à son chambre et à son atelier. Seule la salle de bain, sa salle de sport et sa bibliothèque n'y avait point goûté.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mer 10 Mai - 1:25

Pour le coup, George resta un instant pantois face aux interrogations de l’ange. Comment se faisait-il qu’elle en sache aussi peu ? Il voulait bien que les êtres célestes n’avaient pas spécialement passé beaucoup de temps sur terre mais…elle avait eu des protégés, non ? Elle lui avait dit. Ne les avait-elle jamais observé mener leur vie ? Ça le surprenait…

_ Non. Dévaliser une banque c’est contre la loi. Il faut gagner de l’argent et donc travailler. Parfois, il y a des aides sociales aussi pour les personnes en difficultés, l’état qui leur verse une certaine somme par mois s’ils remplissent certaines conditions de…précarité.

Ça pouvait sembler déroutant mais…C’était ainsi. Par la suie donc, et après s’être emparé d’un panier, il avait demandé à Diana si un gâteau au chocolat lui conviendrait. C’était le cas. Il s’était donc mis en quête des ingrédients. A un moment donné, elle avait déclaré que les humains étaient étranges et George avait demandé des précisions alors qu’il déposait une tablette de chocolat noir pâtissier dans le panier. Il écouta ses…explications. Ou plus exactement, il l’écouta poser plusieurs questions. D’ailleurs, sur la première…elle n’avait pas tort, parfois il s’était posé la question mais… «C’est comme ça que ça fonctionne…Ce n’est pas le meilleur des systèmes loin de là mais…ce n’est pas prêt de changer… » Ah…Le Capitalisme, hein…

_ Pour ce qui est de comparer les types de produits, non même si les gâteaux semblent être les mêmes ils ne le sont pas. Certains contiennent du gluten que certaines personnes ne digèrent pas. Ou des œufs et du lait, que les gens évitent soit pour les mêmes raisons ou par conviction parce qu’ils refusent de manger un produit qui vient d’un animal. Pour la teneur en sucre aussi. Pour les bonbons, il y a aussi la présence ou non de gélatine animale, de porc notamment que certaines personnes n’ont pas le droit de manger par conviction religieuse. Ils peuvent aussi chercher pour la présence d’ingrédients auxquels ils peuvent être allergiques. Le prix rentre en compte aussi…

Ouais, ça en faisait pas mal finalement de raisons, réellement justifié ou non. « Quant au panier, ça dépend de leur revenus et…pour combien de personnes ils font les courses aussi. » Il espérait qu’il avait été suffisamment précis dans ses explications mais ça lui semblait assez clair à lui.

Ils continuèrent les courses, surtout George en fait. Il demanda si elle voulait essayer la cannelle, elle acquiesça. Lorsqu’il eut tous les ingrédients, il lui demanda si elle avait ce qu’il fallait niveau ustensiles et tout ça. Ce n’était pas le cas. Il avait répondu un « Pour faire le gâteau, oui » à son Je devrais ?. Alors, après avoir payé tout ça, ils allègent dans une boutique spécialisée et il acheta tout ce qu’il fallait. Une fois le tout réglé, il espéra n’avoir rien oublié…

Là, elle les téléporta. Toujours aussi bizarre comme sensation. Elle déclara que la cuisine lui appartenait. George, qui était à regarder un peu autour de lui pour admirer les peintures, est-ce qu’il y en avait des nouvelles ? Il n’était pas certain. Se dirigea finalement vers la cuisine…

_ Le plus…amusant serait de le faire ensemble, vous suivez mes instructions et vous participez ? On apprend mieux ainsi…

Il se chargea de sortir, sur le comptoir, tout ce qu’il avait acheté.

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mer 10 Mai - 21:34

Diana avait l'impression d'halluciner. Les humains étaient si bizarres! Pourquoi devaient-ils avoir à payer quoi que ce soit pour se nourrir? Elle écouta George, complètement offusqué.

- C'est quoi ce système de merde? Je commence à comprendre les démons de vouloir tout effacer et recommencer...

Bon, l'ange pensait assez ses mots, et c'était des propos pas très sain pour ''un ange du bien'', mais comme elle était rebelle, elle pouvait se le permettre....

En l'espace de quelques heures à peine, Diana en appris beaucoup sur les étrangetés humaine avec George. Patient comme un professeur, il répondait à ses questions et l'invitait à en poser plus. C'était toujours la meilleure façon d'attirer l'attention de l'ange; la curiosité. Son vilain défaut.

Après cette escapade, Diana emmena le skinwalker dans un magasin spécialisé pour l'aider à lui acheter de la vaisselle, et des appareils électroniques et que sais-je encore! Mais l'ange laissait faire l'humain et observait avec attention ses faits et gestes.

Finalement, lorsque les courses furent achevées, elle les téléporta dans son appartement. Là, elle donna carte blanche au skinwalker concernant sa cuisine. Il prit l'invitation, plaça les trucs comme si il se devait avant de lui suggérer de venir. Prendre des notes et observer ce n'était pas assez. Diana devait se salir les doigts.

- Ouah! Sérieusement? Oh! Je veux bien aider oui, je vais suivre tes ordres, dit-elle joyeuse.

Lorsque les anges apprenaient des choses nouvelles au Paradis, ils devaient tout étudier en détail avant d'être autorisé à le faire soi-même. Sans le savoir, George venait de lui faire une faveur et un cadeau à la fois. Encore un peu et l'ange l'embrasserait! Mais elle se garda de le faire quand même.

Elle s'approcha bravement des ingrédients qui lui donnaient déjà des sueurs d'anticipation et de nervosité. Réussirait-elle à faire un gâteau? À quel niveau de mission cela équivalait-il? Diana fronça alors les sourcils avec attention, releva ses manches et attacha ses cheveux en un chignon lousse.

- OK, chef, je suis prête!

Diana suivit alors les instructions pas à pas de George. Elle mit de la farine et du sucre un peu partout sans le vouloir à un moment, échappant le contenu de la balance sur son plancher. Elle vola un carré de chocolat et l'enfourna dans sa bouche, tentant de savourer ne serait-ce qu'une parcelle de saveur.

Épuisé par cette activité qui la rendait si nerveuse, elle se passa une main sur le front, se mettant inévitablement de la farine plein la figure.

- Bon sang... C'est compliqué. Comment vous faites pour vous rappeler toutes les étapes? Je suis... admirative, souffla-t-elle.

Dernière édition par Diana le Jeu 11 Mai - 2:31, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Jeu 11 Mai - 1:07

…George avait été passablement choqué par les paroles de l’ange et…il s’étonna à ne pas se gêner pour le faire savoir, du moins…comprendre d’un « Eh ! Les démons veulent juste tout détruire et faire le mal…Pas arranger les choses. » Il soupira… « Ce système ne plait pas à tout le monde, très loin de là. Mais c’est comme ça. C’est difficile d’en changer. Les humains ne sont pas tous mauvais mais ceux qui le sont ont tendance à dominer la manière dont tout ça tourne…Il y a une majorité de victimes. » À peu de choses près…. « Mais qu’un ange ignore tout ça prouve bien qu’effectivement, Dieu n’en a jamais rien eu à faire » Il avait parlé un peu plus bas…avant encore une fois, de soupirer… « Excusez-moi… »

Mais…ça l’avait un tout petit peu….agacé. M’enfin…

Enfin, pour le reste des courses, il n’avait pas hésité à répondre à la moindre de ses questions. Finalement, lorsque tout fut acheté, incluant le matériel nécessaire : Diana les téléporta chez elle. Là, George lui proposa qu’elle participe puisque c’était ainsi que l’on apprenait. Elle avait accepté alors ils s’étaient lancés dans la confection de la pâte ! Première étape : Préchauffer le four. Heureusement, il y en avait un en état de fonctionnement, miracle ! Deuxième : Il pesa 200g de beurre qu’il mit à fondre dans une petite casserole à feux très doux. Pendant ce temps, il avait fait chauffer de l’eau pour faire fondre le chocolat au bain-marie. Il avait demandé à Diana de couper ce dernier en morceau et de le mettre dans un certain bol qu’il pourrait ensuite déposer dans l’eau qui était pile à bonne hauteur. Il donna même des explications « Le fait de faire chauffer quelque chose dans un contenant qui va dans de l’eau bouillante, on appelle ça : au bain-marie. Ne me demandez pas pourquoi » Il en avait aucune idée ! Bon, par contre…pour séparer les blancs des jaunes…il l’avait fait mais s’était assuré qu’elle observait. Il avait mis les jaunes dans un saladier, avait fait rajouter le sucre après l’avoir également pesé, et il lui avait demandé de fouetter « Et ça, c’est blanchir les œufs » avec un sourire.

…après lui avoir montré comment faire. Il avait mesuré la farine, il en fallait très peu, puisqu’il faisait un fondant en réalité, il  l’avait laissé la verser dans le mélange jaunes/sucre…et…elle l’avait renversé sur le sol par accident, bon…rebelote ! Pendant qu’elle avait continué à mélanger le tout, il avait monté les blancs en neige au batteur électrique. Il avait ensuite fallu incorporer le chocolat, ainsi qu’un peu de cannelle et le beurre fondu, puis que les blancs en neige. Pour ces derniers, il lui avait montré comment faire avec une spatule en bois, doucement. On ne mélangeait pas, on les intégrait doucement. Bon… Il beurra un peu le fond d’un moule, sans plus parce que…« Là, il s’agit d’un  moule à parois amovible, parce que le fondant est impossible à démouler. Mais sinon, pour éviter que ça colle au plat, on met soit du papier sulfurisé ou on chemise le moule, c’est-à-dire que l’on étale du beurre partout et on met un peu de farine un peu partout. » Il espérait que les petites précisions l’intéressaient et ne la dérangeaient pas…

Il remarqua alors qu’elle avait de la farine plein la figure, comment avait-elle fait son compte ? Il sourit à sa remarque… « La plupart s’aident de recettes écrites. Pour celle-ci, je la connais par cœur, c’est celle que j’avais habitude de faire avec Mi… » Et là, il se coupa…il n’y avait pas pensé de toute la recette, pas réellement, pas assez pour que ça fasse mal mais là…il venait de le sentir le petit pincement au cœur. Il se racla la gorge… « Il faut que ça cuise quinze minutes environs…. » Ouais…

Il enfourna le gâteau, il n’avait pas de feuille d’aluminium à mettre par-dessus, il avait oublié mais tant pis.

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Jeu 11 Mai - 2:48

Diana commençait à saisir en partie pourquoi raser et tout recommencer à zéro serait une bonne solution. George toutefois s’interposa immédiatement et l’ange avait écouté ses arguments. Ils n’étaient pas dénués de sens, il disait vrai aussi à sa manière. Diana hocha la tête silencieusement, laissant ce morceau de conversation se dissiper de lui-même. Parfois, il fallait savoir quand abandonner une bataille. Un ange et une créature mortelle ne pourrait jamais avoir le même avis de toute façon.

Un ange et un skinwalker faisant la cuisine ensemble. C’était…presque mignon. Si ça avait été un démon, là on aurait pu croire au début d’une mauvaise blague. Pendant toute la préparation, Diana avait été enjouée, maladroite et nerveuse, mais elle avait a-d-o-r-é! Elle s’était même mis de la farine dans la figure sans s’en rendre compte et avait déclaré que c’était l’une de ses plus dures missions. Elle était en admiration devant la mémoire du tonnerre de George pour toutes les quantités, les ingrédients et les différentes étapes.

Elle ne pensait pas mal faire en disant ce commentaire… mais George acquiesça avant de buter sur sa phrase, de perdre un éclat et de seulement dire qu’il fallait mettre le gâteau au four une quinzaine de minutes.

George ne souriait plus et Diana perdit peu à peu son sourire. Elle arborait désormais un air piteux, ne comprenant pas l’erreur qu’elle venait de commettre. Qu’avait-elle fait?

- Je… suis désolé,…ai-je dit un truc qu’il ne fallait pas?, Diana dansa d’un pied sur l’autre, mal à l’aise.

Elle agrippa son bras gauche et se mit aussitôt en retrait. Même quand elle ne voulait pas faire de mal, elle en faisait. Dans la plupart des cas, elle en connaissait la raison. Mais dans ce cas-ci, elle l’ignorait tout bonnement. Pourquoi George s’était-il figé comme ça avant de se rembrunir aussi soudainement?

- Excuse-moi, murmura-t-elle avant de se retirer complètement de la cuisine sans le lui laisser le temps de répondre.

L’ange se rendit dans sa salle de bain et visualisa son visage tout plein de farine. Soupirant, elle se passa un linge humide sur la figure pour ôter la poudre blanche. Elle avait même trouvé le moyen de s’en mettre sur elle! Elle ôta son gilet et son pantalon, les mit dans le panier de linge sale et sortie en sous-vêtements pour se rendre en trottinant à sa chambre. Là, elle mit un legging blanc et un pull noir qui lui descendait jusque sous les fesses. Elle détacha ses cheveux et les secoua pour ôter le restant de poussière de farine. Satisfaite d’être ‘’en ordre’’, elle sortit de sa chambre et retourna voir George discrètement, osant à peine mettre les pieds dans sa propre cuisine. Parfois, elle aimait blesser les gens…mais pas tout le monde. Pas ceux qu’elle considérait comme des amis.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Ven 26 Mai - 22:29

Sans le vouloir, presque par accident, George s’était rembruni. Il ne l’avait pas voulu mais…mentionner, sans réfléchir, sa fille et plus particulièrement l’un de ses souvenirs avec elle avait eu pour effet de…lui foutre une claque invisible et de lui compresser légèrement, le cœur. Il n’y avait pas songé une seule fois, tout du long de la recette, qu’il avait adoré faire tout en expliquant à l’ange certaine chose en même temps qu’il lui donnait des instructions. D’ailleurs, cette manie qu’il avait eu de lui filer des petites explications en plus venait peut-être de son passé de professeur, même si la matière n’avait rien à voir…il avait toujours aimé donner des petits anecdotes à ses élèves sur tel ou tel sujet d’Histoire…

Bref, donc oui…il n’y avait pas pensé une seule fois durant la confection de la recette mais là…de simplement donner la raison de pourquoi il avait été si aisé pour lui de savoir la recette dans son exactitude, ça lui avait foutu un coup. Il s’était donc coupé avant de renseigner le temps de cuisson du gâteau et de le mettre au four. Il s’était redressé par la suite, alors que Diana…s’excusait…

Euh ? Sur le coup, George ne compris pas. Il avait commencé à ouvrir la bouche sur un « Comment ? » Tellement il était surpris qu’elle puisse croire que ça venait d’un truc qu’elle venait de dire alors qu’il s’agissait, en vérité, d’un truc qu’il lui de dire…Ouais. Après tout, il venait clairement de buter sur le nom de sa fille, nom que Diana connaissait pour avoir regardé dans ses souvenirs…

Et…il n’avait pas eu le temps d’en dire plus, d’expliquer qu’elle s’était éloigné sur un excuse-moi qui, encore une fois, le surprit à tel point qu’il…n’osa rien dire. Sur le coup, il se trouvait bête. Il avait…complètement ruiné l’ambiance. Il avait hésité à suivre l’ange mais…quelque part, il s’était dit que ça serait mieux d’attendre qu’elle revienne, principalement parce qu’il ne trouvait pas ça très correct de la suivre à travers son appartement…

En attendant et pour s’occuper l’esprit, il avait rangé ce qui pouvait l’être et avait mis le reste dans l’évier. Là, il avait hésité à faire la vaisselle mais…il avait préféré attendre, qui sait, peut-être qu’il s’agirait là d’une chose au sujet duquel Diana voulait apprendre ? Même si ça l’étonnerait…

Diana qui finalement fut de retour, complètement changée et nettoyée. Elle semblait…gênée et…George ne comprenait vraiment pas. Il s’approcha alors d’elle…un peu hésitant, parce que…c’était encore un peu difficile pour lui… « Vous n’êtes responsable de rien, vraiment. C’est moi, à dire pourquoi je connais la recette par cœur…Je suis désolé, c’est toujours un peu difficile de mentionner leurs…noms. » …Raison pour laquelle donc, il s’était coupé en plein milieu du Milly. Logiquement, elle devrait savoir de qui il parlait…à moins qu’elle ait oublié ? Après tout, pour un ange, ses souvenirs ne devaient pas valoir grand-chose…

Et…comme pour changer de sujet…. « Vous savez ce que l’on fait, après avoir cuisiné ? »

Sûr que le temps de faire la vaisselle, le gâteau serait prêt…

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   

IV.05 - Hm...Is this awkward ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant