AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Hm...Is this awkward ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1017
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mar 30 Mai - 21:11

Diana était de retour dans sa cuisine, se tenant loin de George par gêne. Elle craignait l’avoir blessé, alors que ce n’était pas voulu. Finalement, semblant la remarquer, le skinwalker s’approcha d’elle pour lui dire que ce n’était pas de sa faute. Il lui expliqua que pour lui, penser à sa famille défunte et la mentionner, était toujours difficile.

L’ange acquiesça, mal à l’aise. Elle savait bien de qui il parlait, pour avoir trituré sa mémoire sauvagement quelques mois plus tôt. Elle savait que George ne les oublierait jamais. Diana se passa une main dans les cheveux, vraiment mal face à cela :

- Si seulement je pouvais…vous aider…les ramener, si j’en avais le pouvoir...

Diana regrettait que les anges aient des limites aussi exécrables. Ils côtoyaient l’âme des morts dans les couloirs où ils étaient enfermés dans leur propre Paradis, ils veillaient sur leur bien-être, mais ils ne pouvaient les ramener quand ils étaient tués injustement. Seul Dieu pouvait accomplir un tel exploit. Chose qu’il ne faisait pas pour ne pas perturber ‘’l’ordre des choses’’, mais qu’il s’évertuait à faire sans mal pour ramener certains anges qui trouvaient la mort. Il fallait être dans la liste VIP.

Soudainement George changea de sujet et lui demanda si elle savait quelle était la prochaine étape. L’ange balaya du regard la cuisine et prononça la réponse qui lui semblait le plus logique :

- Nettoyer je suppose?

Tous les deux s’attelèrent à la tâche. Diana connaissait bien le nettoyage, puisqu’elle s’exerçait à nettoyer ses pinceaux et ses pots de peinture à l’huile et à l’acrylique depuis des mois. Cette étape fut donc bien facile, et cela permit au gâteau d’être prêt. Étape suivante? Le glaçage. Ils purent s’appliquer à en mettre une fois le gâteau refroidi. Une fois fini, il fut placé dans une cloche à gâteau et Diana laissa George s’occuper de couper les portions à servir.

Diana prit son assiette, empoigna une fourchette et prit une bouchée du dessert. Elle savoura sa portion en fermant les yeux.

- Exquis, dit-elle alors à George. Dommage qu’on n’ait pas besoin de ces aliments pour survivre. Je peux comprendre comment certains humains…tombent dans l’excès des sucreries.

Diana termina sa portion et alla s’en resservir une autre par gourmandise. Elle remercia le skinwalker pour ce nouvel enseignement et lui suggéra que tous les deux se refassent une après-midi aussi plaisante. Que ce soit de la cuisine ou une activité d’extérieure, Diana commençait à apprécier sincèrement la compagnie de George.

FIN
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6023
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.05 - Hm...Is this awkward ?   Mer 31 Mai - 18:49

George pressentait bien que Diana était mal à l’aise mais il ne savait que dire, autre le fait que ce n’était pas de sa faute, pour qu’elle cesse. Il secoua la tête, lorsqu’elle sembla presque désespéré de ne pouvait l’aider, de ne pouvoir…les ramener à la vie…. « C’est trop tard maintenant, de toute manière ou alors…il faudrait m’effacer de leur mémoire… » Parce qu’il y avait bien longtemps, maintenant, qu’il aurait été incapable de les regarder en face si elles avaient pu être ressuscitées et puis…il aurait voulu qu’elles aient une vie loin, très loin du surnaturel. En sécurité…

Le sujet restant…douloureux, il avait préféré changer de sujet en demandant à l’ange si elle connaissait la prochaine étape. Celle qui, en général, plaisait le moins. Eh ! Presque étonnamment, elle connaissait la réponse alors George acquiesça et ensemble, ils s’attelèrent à la tâche. Visiblement, Diana connaissait un peu mieux cette étape que le reste. Ce qui n’était pas plus mal ! Ça permettait d’avancer rapidement sur ce qui était, franchement, le moins amusant. Et lorsque le gâteau fut près, ils s’occupèrent de la décoration. George en profita pour y déposer les fleurs en sucres colorés qu’il avait achetés un peu plus tôt au magasin.

L’ange en pris une part et lui aussi, légèrement plus petite, il n’avait pas tellement faim. Il esquissa un sourire lorsque cette première déclara qu’il était exquis et, jugea bon de préciser « C’est un gâteau assez apprécié. Là, il s’agit d’un fondant. Mais il existe aussi le moelleux au chocolat qui ne coule pas du tout » …Puisque là, comme tout fondant qui se respectait, l’intérieur n’était pas totalement cuit. D’ailleurs… « Si vous voulez, je pourrai vous écrire des recettes pus ou moins simples, si vous avez envie d’essayer pour passer le temps… » ou pas, ce n’était qu’une proposition comme ça….

Quant à la remarque suivante de Diana. George se contenta de hocher la tête en ce qui concernait le fait qu’elle comprenne que certains tombaient dans l’excès des sucreries. Mais lui, une autre question le taraudait « Pouvez-vous faire comme les démons ? Vous nourrir par simple plaisir ? Avec en plus l’avantage de ne pas être sujet aux mauvais effets en cas d’excès ? » C’était une question qui se posait après tout, non ?

Enfin. Un peu plus tard, Diana le remercia pour lui avoir appris à faire un gâteau et suggéra qu’ils se refassent, à l’occasion, une après-midi ensemble. George accepta. Même si leur première rencontre avait été…catastrophique, au final…il aimait bien l’ange, alors. Pourquoi pas, hein ?

TERMINÉ ! Smile

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde
 

IV.05 - Hm...Is this awkward ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-