AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Lun 20 Mar - 1:49

Mardi 22 mai 2012,

Lucy, les mains posées sur la poignée du landau de son enfant, remontait une allée qu’il savait mener jusqu’à un petit parc plutôt tranquille. La gauche tenait aussi solidement la laisse de Bubble Wrap donc la boucle était passée autour de son poignée. Heureusement, le chien savait être plutôt calme et marcher à un pas régulier. En vérité, le chasseur était à peu près sûr qu’il aurait pu se passer de la laisse mais…par sécurité il préférait la laisser. Il était environs dix-sept et vingt minutes, c’était une journée chaude et ensoleillé et la fraichir avait commencé à tomber un peu depuis seulement une demi-heure…à présent donc il faisait bon et suffisamment agréable pour pouvoir faire un petit tour avec la petite. Le chien avait bien sûr eu le droit de sortir bien avant ça, mais…pour la petite, autant Lucy que Serena avaient préféré attendre qu’il fasse un peu moins chaud. D’ailleurs, parlant de cette dernière, elle n’était pas venue. Pour au moins deux raisons : Elle voulait en profiter pour se détendre un peu, si tant était que Serena était capable de se détendre et aussi et surtout…parce que Lucy allait également rejoindre son cousin et si la présence de son amoureuse ne gênait aucunement il était parfois bien de laisser les deux cousins ensemble…ça faisait une sacré paye que ça n’avait pas été le cas ! En plus, ça lui ferait plaisir de revoir la petite qu’il avait déjà eu l’occasion de voir, au moins à l’hôpital peu après l’accouchement de la gamine.

La petite donc, dormait à poings fermés. La tête surmontée d’un petit chapeau blanc brodé de fines fleurs rosées, même si la capote du landau ombrageait une bonne partie de celui-ci on n’était jamais trop prudent. Et ses petits vêtements s’accordaient également dans ces tons. Ce qui était, disons le franchement, adorable. Bien sûr, il n’avait pas oublié de prendre tout l’attirail nécessaire au bien-être de la petite ; Du coup, oui, Lucy avait appelé Brian environs…dix minutes avant de sortir pour lui proposer de se voir au parc, après tout…marcher un peu ferait pas non plus de mal aux vieux os de son ainé ! Ainé qui, en Janvier, s’était légèrement fait engueuler par son cadet pour avoir osé gaffer auprès d’Elizabeth et Tara pour le bébé. M’enfin.

Lucy arriva donc au parc, Brian était déjà là…alors il se dirigea vers lui après avoir détaché la laisse de Bubble qui partit comme une flèche en direction du chasseur pour le saluer à sa façon. Lucy s’y joignit d’un signe de la main rapide pour attirer l’attention vers lui suivit d’un « Brioche ! Serena te passe le bonjour. » tout en s’arrêtant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Lun 20 Mar - 14:30

La journée avait été chaude et belle. Les jours d'avant, Brian les avait passés à son campement situé dans les montagnes, en bordure de la ville. Il avait pêché quelques truites, en avait profité pour mieux organiser la cabane, rafistoler certains trucs, en peinturer d'autres. Il avait également entrepris de construire une petite rallonge pour y établir une salle de bain, puisque son campement en était dépourvu. Quand il aurait plus de sous, il ferait venir un spécialiste pour sonder la terre et y aménager un puits artésien.

Il venait tout juste de défaire son barda quand il reçut un appel de son cousin, qui l'invitait à venir le rejoindre au parc avec la petite Eileen. La bonne idée! Bien-sûr, qu'il acceptait! Ainsi il grimpa dans son pick up pour se rendre là-bas, non sans avoir attrapé un petit hochet qu'il avait dégoté pour sa nièce. Oui, il se l'avouait, il se découvrait un côté plutôt gaga pour la petite! C'est qu'il l'adorait, et qu'il prenait son rôle d'oncle très au sérieux!

Une fois au parc, il vit arriver Lucy qui avait, par la même occasion, amené Bubble avec lui. Le chien, une fois libéré, s'en fut vers le chasseur qui le reçu à grands coups de sourire et de caresses. Ensuite, il se dirigea vers son cousin qu'il salua de la tête.

- Salut Lucy, comment vas-tu? Et comment va Serena?

Immédiatement après, il se pencha vers Eileen qui dormait à poings fermés, adorable dans ses vêtements blancs et rose. Il fallait se le dire, elle était splendide! C'était sans doute parce qu'elle tenait de sa mère… hem…

- Je suis jaloux, je l'avoue…

Il sortit de son sac une peluche qui n'en était pas tout à fait une, puisque sans poils. Elle était faite de tissu doux et conçue spécialement pour les enfants en très bas âge. Eileen allait pouvoir la mâchouiller, une fois le temps des percées de dent venu. C'était une girafe pleine de couleurs qui en fait, ne ressemblait pas réellement à une girafe… mais elle était mignonne alors Brian l'avait achetée pour la petite, pensant lui faire plaisir même si elle n'en était pas vraiment encore à l'étape des jouets. Parce que la petite dormait, il la plaça à ses pieds pour ne pas qu'elle lui tombe sur le visage une fois le landeau en branle.

- Vous vous en sortez? Comment ça se passe, la vie de père? Pas trop fatigué?

Ils recommencèrent à marcher, lentement, tranquillement, savourant la douce chaleur de cette magnifique fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Mar 21 Mar - 2:38

Lucy avait donc rejoint son cousin, à qui il ne manquait plus que le déambulateur, au parc. Sans surprise aucune, Bubble Wrap, dès l’instant où il avait été libéré de sa laisse, avait foncé en direction de celui-ci pour le saluer à sa manière : le reniflant, lui filant un coup de langue, de collant à lui en remuant de l’arrière train avant de filer un peu plus loin pour s’intéresser à un arbre. Lou lui, avait salué son ainé de manière plus conventionnelle et….humaine aussi. Bordel ! Heureusement que les humains se reniflaient par l’arrière train pour se saluer, ça serait quand même…étrange et gênant, quoique dans ce cas-là…ce serait la norme, alors ? Oui, bon bref.

_ Bah écoute ça va plutôt pas mal, Serena aussi…elle a encore du mal à croire qu’elle fait une super maman, tu pourrais pas lui dire, toi aussi ?

Même si elle était moins angoissée qu’en début de grossesse, elle osait encore tenir tête à Lou’ par moment à ce sujet. Genre, que là, ça allait mais qu’elle allait finir par faire une connerie qui nuirait au bébé. N’importe quoi ! Et Lucy s’évertuait à lui répéter histoire que ça lui rentre dans le crane, non mais ! Elle était parfaite, y’avait pas à discuter.

Quant au fait que Brian était jaloux, Lucy ne put s’empêcher de sourire… « Ah ouais ? Je t’imaginais pas du genre à vouloir des gosses, même si…Je pensais pas que c’était mon genre non plus… » En même temps, il avait aussi cru que jamais il n’aurait de relation sérieuse et…bon, les surprises de la vie quoi…d’ailleurs… « Toujours aussi seul ou tu me caches quelque chose ? » …Oui, la formulation était choisi exprès pour embêter un peu Brian.

L’instant d’après, ce dernier sortait une espèce de girafe en peluche adaptée aux nourrissons. Lucy soupira doucement, en souriant, apparemment…son cousin allait être du genre à couvrir la petite de cadeau…il s’était déjà ramené avec quelque chose pour elle à la maternité. En tout cas, il prit quand même la peine de le remercier sur un « Je suis sûr qu’elle va adorer » peut-être pas maintenant, peut-être pas dans les jours à venir mais…plus tard, ouais…

Tout en recommençant à marcher, Lou appela Bubble pour qu’il les suive… « Ça se passe bien. Disons que d’avoir passé sa vie à chasser et à manquer naturellement de sommeil ça aide à prendre le rythme avec un bébé, quoique…elle dort quand même plutôt bien. » Ouais, jusqu’à présent…elle faisait partie des bébés bien qui faisait à peu près leur nuit, sauf bien sûr…qu’elle ne manquait pas de se réveiller au moins une fois ou deux pour réclamer un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Jeu 23 Mar - 17:33

Il avait apprécié que son cousin pense à lui donner un coup de fil pour l'inviter au parc. Non seulement ça lui changeait les idées, mais en plus il avait l'occasion de revoir Eileen. La petite grandissait rapidement, et comptait bien qu'elle s'habitue à sa voix et le reconnaisse. Oncle Brian, ça faisait bizarre, mais il adorait! Ça allait être chouette, d'entendre sa petite voix l'appeler, et de la voir se jeter sur lui en courant! Rien que d'y penser, ça le faisait sourire. C'était étrange, tout de même, qu'en vieillissant, certaines choses changent! Autant il n'avait jamais réellement souhaité avoir un enfant, autant là, tout de suite, il en voulait un.

S'étant enquis de comment Lucy allait, ainsi que Serena, le chasseur fut heureux d'apprendre que tout se passait bien. Il savait que Serena avait du mal à croire qu'elle était une super maman et ça l'attristait un brin. Elle n'avait aucun souci à se faire à ce sujet, elle était juste parfaite! Eileen allait connaitre une belle existence avec elle et Lucy, Brian n'en doutait pas un seul instant!

- Je le lui dirai! Elle n'a pas à en douter pourtant, elle est une super maman!

Il lui avoua être un brin jaloux, ce qui sembla surprendre son cousin.

- Ouais, les choses changent faut croire…

Lui non plus, n'aurait jamais imaginé Lucy devenir père. L'important maintenant était que tout se passe bien, que la petite soit en santé et que tout le monde soit heureux. Visiblement, c'était le cas donc, tant mieux!

Ils avançaient lentement, lorsque Lucy lui posa une question qui le fit sourciller. Pourquoi lui demandait-il cela? Est-ce que Brian avait la tête d'un gars qui cachait des trucs? Mais non, pas du tout!

- Toujours aussi seul, oui.

L'image d'Alix s'imposa devant ses yeux et bien malgré lui, il se surprit à légèrement sourire. Même que ses joues durent prendre une petite teinte de rouge. Toutefois, Brian ne se sentait pas encore prêt à parler d'elle à Lucy, ne sachant pas trop comment qualifier leur relation. Ils se voyaient à l'occasion, avaient toujours bien du plaisir ensemble mais il était incapable de la cerner, incapable de savoir ce qu'elle pensait de lui. Il ne savait même pas s'il l'intéressait! De son côté par contre, oui, il l'avouait, la belle blonde lui plaisait beaucoup… et depuis un bon moment déjà. Pourtant il se taisait, par peur de tout gâcher. Peut-être qu'un jour, le moment venu, il oserait lui en parler. Peut-être…

Et donc, il n'étira pas le sujet, se contenta de continuer de sourire lorsque la conversation s'orienta à nouveau sur la vie de père de Lucy, qui semblait fortement apprécier cette toute nouvelle routine qu'Eileen lui imposait.

- Ça fait drôle de te voir en papa, mais ça te va très bien! Au fait, tu es allé voir la famille pour leur montrer la petite?

Ou peut-être comptait-il le faire sous peu.

- Ils vont l'adorer!

Bubble fut ramené à l'ordre, afin de ne pas trop s'aventurer loin d'eux. Oui, définitivement, Brian enviait énormément son cousin. Belle petite famille, copine adorable, magnifique bébé… et un chien!

- À quand le petit garçon?

Et sur ce, il se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Lun 27 Mar - 23:51

Comme il était agréable de se promener au parc, avec sa fille, son chien et son cousin. Oh God. Sa fille. Au bout de vingt jours, et les quelques autres mois de grossesse de Serena pour se faire à l’idée…Lucy avait pourtant encore bien du mal à se dire que oui…il était père. Ce qui ne l’empêchait pas de prendre son rôle à cœur et d’aimer, déjà, plus que tout au monde, sa petite Eileen. Se faisant, d’ailleurs, la conversation avait gentiment enchainé sur le fait qu’il faudrait que Brian aille lui aussi confirmer à la maman qu’elle était…parfaite en ce rôle. Si lui, pouvait se permettre de douter, Serena elle…n’avait absolument aucune raison.

Brian, donc, était d’accord avec lui….en même temps, comment aurait-il pu ne pas l’être ? « C’est ce que je lui dis, mais elle écoute pas ! » Et Seigneur, qu’est-ce que Serena pouvait être entêtée. Heureusement qu’il l’était tout autant parce que sinon, il aurait très bien pu se faire bouffer ! Ce qui aurait tout de même été dommage, surtout lorsqu’il avait raison.

Quant aux choses qui changeaient… « Ouais…C’est dingue… » Quelque part, bien qu’il appréciait sa vie actuelle et ne l’échangerait pour rien au monde, Lucy trouvait parfois…effrayant à quel point sa propre vie avait pris des tournants inattendus.

Du coup, intéressé par…cette envie, cette jalousie donc Brian semblait faire prendre à son égard, Lucy s’était un peu plus intéressé à la vie de son cousin. Il était vrai que, si les deux cousins étaient proches, ils n’étaient pas vraiment du genre à parler de leurs…sentiments ni de leur relations intimes. Bon, pour lui…c’était différent maintenant qu’il était posé avec Serena, il n’avait rien à cacher mais…autrement, ouais. Ainsi, Brian affirma être toujours aussi seul…pourtant, ce sourire qu’il afficha peu après et cette teinte légèrement rouge dont se parèrent ses joues l’instant d’après n’échappèrent pas au plus au chasseur qui, plutôt que de l’ignorer, décida de mettre le doigt dessus…

_ T’es sûr de ça ? C’est quoi ce sourire niais et mais…tu rougis aussi ! Me prend pas pour un crétin Brian, qu’est-ce que tu caches ?

Parce que eh, l’autre ! S’il pensait la lui faire, il se fichait le doigt dans l’œil. Il était plus jeune, plus vif et surtout plus attentif, ce genre de petits détails…ça ne lui échappait pas ! Pour autant, il avait tout de même répondu à l’autre question de son cousin, quant à savoir s’il prenait le rythme avec la petite. Ouais, pas trop mal. Ainsi, Brian trouvait que ça faisait drôle de le voir en papa, ouais bah.. « Moi aussi, ça me fait drôle, encore » …vraiment. Quant aux parents… « Non, pas encore. Je préfèrerai que ce soit eux qui viennent, pour le coup. Ou au moins, qu’ils se rapprochent, ils sont encore sur une chasse à perpette, je me vois mal traverser la moitié du pays avec la petite… » Surtout avec la chaleur des beaux jours qui revenait, un voyage en voiture ne serait pas viable ni pour le bébé ni pour les parents. Toutefois, il ne doutait pas que les siens, de parents, ni ceux de Brian et encore moins Kate adoreraient la petite. Comment ne pas l’adorer, de toute manière ? FRANCHEMENT.

Rappelant Bubble Wrap à l’ordre, il s’était donc remis en marche pour faire le tour du par cet profiter de l’ombre qu’offraient les nombres planté tout au long du chemin. Il manqua presque de s’étouffer à la question de son cousin, s’arrêtant une demi-seconde pour le regarder avec un air effaré alors que ce crétin se mettait à rire… « Eh oh, elle vient à peine de naitre » et ce sur, il filait une petite taloche à l’arrière de la tête de Brian, histoire de lui apprendre à dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Jeu 30 Mar - 18:35

Revoir la verdure du printemps faisait beaucoup de bien à Brian. Pas qu'il n'appréciait pas l'hiver, mais à son sens, rien ne valait mieux que de pouvoir profiter du retour de la chaleur, des couleurs et des délicieuses odeurs de fleurs et de végétation. Et puis c'était tellement agréable de pouvoir s'habiller plus léger, et de ne pas être encombré de lourds vêtements d'hiver! Qui plus est, avoir le bonheur de trotter en compagnie de Lucy et d'Eileen était merveilleux. Pour une fois, Brian ne courait nulle part. Il relaxait, tranquillement, sans rien faire d'autre que de se promener et de profiter du paysage. C'était génial!

Et donc, les deux cousins discutaient paisiblement, passant d'un sujet à l'autre, jusqu'à ce que Lucy en aborde un qui fit rougir le chasseur. Évidemment, avec son œil de lynx acéré, le cadet n'avait pas manqué de lui faire remarquer qu'il arborait un sourire niais! Comment ne pas lui mentir ou éviter la question, après avoir été aussi lâchement trahit par son corps?

- Hum…

Il leva les yeux en l'air, mains dans les poches, fixa le ciel pendant un court laps de temps puis reporta son attention sur la petite qui dormait toujours.

- Je vois parfois Alix, tu sais, celle qui portait toutes les bombes sur elle, lors du braquage?

Brian se mordilla l'intérieur de la joue, avant de poursuivre :

- Je l'ai revue par hasard, il y a quelques mois, et depuis on a gardé contact. On se voit de temps en temps. Ce n'est rien de sérieux, je t'assure, on est bons copains c'est tout. C'est juste que…

Il soupira, puis enchaina la suite, sans laisser le temps à Lucy de réagir.

- Elle est vraiment spéciale. Elle est adorable… et oui, bon, j'avoue que je pense souvent à elle sauf que j'ignore si je l'intéresse. Je suis pas mal plus vieux qu'elle tu vois…

Avisant un caillou, il le frappa du bout de son pied pour le faire voler plusieurs mètres devant eux. Lucy savait que Brian n'avait jamais fréquenté de femme, que jamais il n'avait consacré de temps à une relation mais les choses changeaient doucement et en vieillissant, l'ainé s'apercevait que ça lui manquait cruellement. Surtout lorsqu'il voyait dans quel bonheur nageait son cousin, depuis qu'il fréquentait Serena et qu'ils avaient eu un enfant ensemble.

- Quand même, te voir casé ainsi, ça chamboule!

Et dire qu'il y a quelques années, il chassait avec Liam…

- La famille tombera sous son charme c'est certain, sinon je considérerai qu'ils ont tous besoin d'être exorcisés!

Puis il encaissa une jolie taloche derrière la tête, gracieuseté de son cousin fâché de l'avoir entendu lui demander quand il comptait fabriquer un petit frère à Eileen.

- Je blaguais oh!

S'étant temporairement arrêté d'avancer, il reprit doucement la marche, amusé de voir le chien se promener un peu partout.

- Et lui, il s'adapte à la petite?

Comme s'il savait qu'on parlait de lui, Bubble vint près du landau, huma Eileen puis repartit plus loin, satisfait de voir qu'elle ne courait aucun danger.

- Ils vont devenir les meilleurs amis du monde, c'est mignon! Hey! Bubble! Va chercher!

Une branche fut lancée au loin, attirant le chien comme un aimant. C'est en rigolant que Brian le regarda revenir vers lui, le bout de bois bien enfoncé dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Jeu 6 Avr - 1:51

Lucy n’était pas dupe, ni encore moins né de la dernière pluie. Il était observateur, même s’il n’en avait pas forcément l’air et…il savait repérer, par les petits changements naturels du langage corporel, lorsqu’on ne lui disait pas tout. Surtout que, concernant le cas de Brian, il ne fallait pas forcément être très doué dans l’art de l’observation pour comprendre que celui-ci cachait un petit quelque chose : Un sourire comme ça et des joues qui s’empourpraient, ça ne trompait personne. Le cadet avait fait donc fait part à son ainé du fait qu’il n’était pas un crétin en insistant sur la question : Qu’est-ce qu’il cachait ? Et comme celui-ci semblait prêt à lâcher le morceau, Lucy tout en continuant à marcher d’un pas tranquille et en gardant son regard sur Eileen, porta une bonne partie de son attention auditive sur son cousin afin de ne pas perdre une miette de ce qu’il allait dire.

Sans mot dire, alors que Brian lui expliquait qu’il voyait Alix…cette femme qui était prisonnière des bombes lors du braquage il y avait de cela maintenant quelques année, ses mains se serrèrent sur la poignée du landau alors que, presque imperceptiblement et ce même pour lui-même, ses dents grincèrent l’espace d’une demi-seconde. Est-ce qu’il parlait bien de… « Oui » Mais…Elle était avec ce connard de meurtrier de Dan Harper, non ? Est-ce qu’elle le fréquentait encore ? Même si le chasseur avait, principalement grâce à sa rencontre avec Serena, mis ses plans de vengeance de côté…Il n’en restait pas moins que si un jour, il retombait face à face avec l’assassin de son amie d’enfance, il n’hésiterait pas une seconde avant de terminer le travail, réparer ce que cette idiote d’Ariel s’était permis de venir briser : Depuis quand les anges sauvaient-il les meurtrier ? Il avait bien raison de se méfier de ces derniers, tiens.

Toujours sans rien, donc, il continuait à écouter son cousin. Ainsi, il avait croisé la jeune femme par hasard il y avait un moment déjà et avait gardé contact. Ils se fréquentaient, parfois. Et même si Brian s’évertuait à affirmer qu’ils étaient juste bon copain, Lucy n’était pas vraiment besoin d’en entendre plus pour comprendre que pour son cousin…il y avait, au moins, un peu plus. Et il avait raison, Brian la trouvait spéciale, adorable, il pensait souvent à elle mais ignorait si c’était...réciproque.

Hm. Tout en continuant à avancer, replaçant la couverture légère sur Eileen d’un geste machinale, il mit quelques instants avant de réagir. Il était mitigé, partagé, n’était pas certain de comment réagir. Après tout, pouvait-il en vouloir à la jeune femme ? Non. Du moins, tant et aussi longtemps qu’il la pensait étrangère au meurtre de Beth. De ce qu’il savait, ça avait été le cas, du moins…il l’espérait bien. Il se mordit la lèvre inférieure, se lança enfin… « Elle ne fréquente plus ce…Harper ? Tu sais, celui qui a assassiné Beth. » L’interrogation avait peut-être été demandé un peu trop froidement, alors que son regard vert qui se faisait de glace s’ancrait l’espace d’une mi-seconde dans celui de Brian avant de se reporter sur sa fille.

_ J’espère, en tout cas. Mise à part ça, à t’écouter…elle a l’air plutôt….sympa, comme fille.

Il essayait de mettre de l’eau dans son vin, ne pas la condamner pour le crime de son…qu’est-ce qu’était Dan à présent pour elle, hein ? Il ne serait pas capable de faire semblant si elle le fréquentait encore, était-elle au courant tiens, de sa tentative de vengeance ? Comme il espérait vraiment, pour Brian, qu’elle n’ait jamais été au courant pour Beth et que Harper ne faisait plus du tout parti de sa vie et ce même de loin, très loin. Essayant de…continuer dans cette optique donc, il rajouta un « Et te bile pas trop avec ça, tente ta chance, regarde-moi et Serena…on a pas mal d’écart aussi. Bon, probablement moins parce que toi, t’approches de l’âge d’être en hospice mais… » Quoique, elle avait quel âge, cette Alix ? Et bien sûr, le Tente ta chance …tenait uniquement, pour lui, si elle ne fréquentait plus l’autre et était bel et bien étrangère au meurtre de Beth mais...c’était le cas, non ? Y’avait intérêt. Bref.

Et puis, la conversation était revenue sur lui, sur le fait que…ces dernières années, sa vie avait pris un tournant à…180°. Brian allait même jusqu’à affirmer que de le voir caser ainsi, ça chamboulait. Ah ! Fallait pas tendre des perches pareil, Lucy se laissa aller à rire et à rétorquer un « Je suis désolé, est-ce que ton petit cœur vieillissant va le supporter ? » Si Lou aimait tacler son cousin sur son âge ? Complètement ! En plus, il en profitait encore plus depuis qu’il connaissait Serena, parce que pour elle…il était vieux lui aussi. Alor, hein ! « Au minimum, ouais ! » En ce qui concernait d’exorciser la famille si elle ne tombait pas sous le charme de la petite. Parce que quand même, c’était la plus belle de tous les bébés.

Par contre, comme Brian se permettait de se payer sa tête, Lucy lui fila une taloche derrière la tête. Non mais ! Il se prenait pour qui ? C’était son rôle à lui d’embêter l’autre, pas l’inverse. Ouais. Il blaguait, Lou roula des yeux sur un « Ça, je le sais ! »

Marchant à nouveau, la conversation repris, sur Bubble Wrap cette fois-ci. Ce qui fit rire un peu Lou’ « Il l’adore ! Je crois que si on le laissait faire, il irait dormir avec elle dans son berceau » Vraiment, c’était amusant de constater à quel point le chien semblait se pendre pour le gardien officiel d’Eileen. Il ne la décollait presque plus, où que se trouvait la petite, il y avait Bubble pas loin. Il ne pouvait donc, qu’acquiescer à la remarque de son cousin en un « Pas de doute »

Il s’arrêta un instant, alors que Bubble ramenait le bâton à Brian. Dans son landau, Eileen commençait à s’agiter doucement, est-ce qu’elle allait se réveiller ? Lucy repris sa marche, non, la petite bougea, étira ses petits bras mais…ne sembla pas ouvrir les yeux. Bon ! Pas plus mal, elle avait probablement besoin de dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Ven 14 Avr - 13:38

Il fallait avouer que l'introduction d'Alix dans leur conversation était loin d'être banale, car le "tu sais, celle qui portait toutes les bombes sur elle lors du braquage", cité par Brian, était très loin des traditionnels et communs descriptifs tels que "belle fille" ou "belle blonde". Rien qu'en parlant de bombes et de braquage, on devinait immédiatement que la personne concernée était spéciale. Brian se rappelait encore du sang-froid d'Alix, lors de cette journée-là. Il resterait toujours admiratif devant son courage et sa ténacité. La chasseuse ne possédait pas seulement de belles qualités physiques; elle en possédait de toutes aussi grandes au niveau du caractère. C'était ce qui plaisant tant à Brian. À ses yeux, elle était en tous points parfaite.

Le fait de parler d'Alix à Lucy amena ce dernier à arborer une mine plutôt mitigée, voir tendue. Il avait l'air songeur, en replaçant la couverture sur Eileen. On voyait bien qu'il avait la tête pleine, et Brian se doutait évidemment de la raison qui l'amenait à se comporter ainsi. Lucy devait songer à Dan Harper, l'ex petit copain d'Alix. Enfin… était-il réellement son ex? Honnêtement, il n'en savait rien.

- Je ne crois pas qu'ils se fréquentent encore. En tout cas je ne l'ai jamais vue avec lui et elle ne m'en parle pas du tout. Je crois qu'il n'est plus dans les parages.

Il savait, pour Beth, mais ne releva pas lorsque Lucy lui planta un regard de glace dans les yeux. Il se contenta plutôt d'acquiescer à la remarque concernant le fait qu'elle ait l'air sympathique.

- Elle l'est. Beaucoup.

L'attention de Brian se porta un peu plus loin, sur Bubble. Il regardait le chien sans le voir, pensait à ce Dan Harper qui avait jadis fait partie de la vie d'Alix. Peut-être leur faudrait-il aborder le sujet ensemble un de ces quatre? Quoique… il était peut-être un peu trop rapide sur la conclusion de sa relation avec Alix. Lui, il se voyait en couple avec elle, mais qu'en était-il pour elle? Est-ce qu'elle s'intéressait à lui? Il n'en savait toujours rien… S'il ne l'intéressait pas, alors valait mieux ne jamais aborder ce sujet...

Légèrement perdu dans ses pensées, il hocha la tête lorsque Lucy l'invita à tenter sa chance, ce qu'il avait lui-même fait avec Serena. Brian lui répondit un petit "oui, peut-être" avant de bousculer son cousin qui venait de lui dire qu'il approchait l'âge d'être en hospice.

- Va chier Lucy!

Puis il se mit à rire, soulagé de voir la conversation s'orienter sur les changements qui s'opéraient depuis un moment dans la vie de son cousin. Une fois de plus, ce dernier ne se priva pas de le taquiner sur son âge et son cœur vieillissant.

- Tu es jaloux parce que je vieillis en beauté et pas toi! Et pour ta gouverne, mon cœur se porte très bien! Il est capable de supporter pas mal de trucs dont tes piques horribles et déplacées!

Eileen commença à remuer, ce qui fit sourire Brian. Allait-il se réveiller? Si oui, il allait demander à la tenir, c'était certain! La petite lui apportait une énergie incroyable, lorsqu'il avait le privilège de la prendre dans ses bras. Il l'aimait énormément. Et Bubble aussi, apparemment.

- C'est tant mieux si Bubble l'adore. Tu verras que plus tard elle ne va pas le lâcher!

Un peu déçu de voir qu'Eileen se rendormait, Brian se remit à marcher, côte à côte avec Lucy. Bubble lui, continuait de se promener, bien heureux de pouvoir humer tout ce qu'il trouvait sur son passage.

- Au fait, je ne t'ai pas dit… je me suis trouvé une petite cabane en forêt, près d'un lac. On se rend en bordure de la ville en voiture et une fois garé au pied de la montagne, il faut se taper un trajet d'une vingtaine de minutes en quad. Si jamais tu as envie de prendre tes distances de la ville, laisse-moi savoir, je te la prêterai.

L'achat était tout récent, il n'y était allé que deux ou trois fois, sans compter son escapade avec Alix.

- Je pensais au départ me trouver une petite maison mais quand j'ai vu l'annonce, je me suis laissé tenter. La maison viendra plus tard j'imagine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Sam 29 Avr - 21:37

Que son cousin mentionne Alix, cela avait inévitablement ramené de mauvais souvenirs…très mauvais, et particulièrement un qui portait le nom de Dan Harper à l’esprit de Lucy. Il n’avait jamais connu la chasseuse, mais…possédant une assez bonne mémoire, plus des visages que des noms en général mais il n’était pas non plus un poisson rouge à ce sujet, il avait retenu une chose : Elle était avec lui, ce fameux jour du braquage et elle avait semblée en être plutôt proche. Alors oui, il avait dû demander, il avait eu besoin de demander : Est-ce qu’elle le fréquentait encore ? Et…il avait été particulièrement soulagé lorsque Brian avait assuré qu’il ne croyait pas que c’était encore le cas, du moins que jamais la chasseuse ne l’avait mentionné. Brian allait même jusqu’à dire qu’il pensait qu’il n’était plus dans les parages. Tant mieux ! Parce que si un jour Lou’ retombait sur lui…il y avait de fortes chances pour que toute sa colère et rancœur reprennent le dessus et qu’il décide de finir ce qu’il n’avait pas pu à cause de cette ange…

_ J’espère vraiment que c’est le cas…

Parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir supporter que son cousin fréquente Alix si celle-ci fréquentait l’autre assassin. Qu’importe la nature que pourrait avoir leur relation actuel. Et…en vérité, est-ce que Brian le pourrait ? Lucy préférait ne pas y songer. Bref, essayant de rester positif, il avait assuré que par ce qu’il entendait, elle avait l’air plutôt sympathique, ce qui confirmé. A cela, il ne dit rien, se contenta de hocher la tête sur un sourire.

Ensuite, il essaya tout de même d’encourager son ainé à…se lancer avec la chasseuse, après tout…lui aussi avec une assez bonne différence d’âge avec Serena et ça fonctionnait très bien, alors ? Certes, elle était moindre si l’on comparait mais…Pourquoi pas ? Lou’ rigola lorsqu’il se senti être bousculé, il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher une pique sur l’âge de son cousin et…ouais, ça prenait assez bien « Faut bien dire ce qui est ! » avec, cette fois, un grand sourire amusé, taquin.

Il arqua un sourcil, par la suite « Elles ont pourtant bien l’air de te chamboulées, mes piques horribles et déplacées » … Ah ! Il avait presque l’impression d’avoir à nouveau dix ans, quand lui et Liam passaient leur temps à embêter Brian. Le bon temps. Liam lui manquait encore, quand il y pensait. Mais à présent, il était capable de songer à leurs souvenirs ensembles avec le sourire.

Eileen ayant remuée, il avait replacé sa couverture et…avait presque cru qu’elle allait se réveiller mais finalement ce ne fut pas le cas alors…il reprit la promenade. Ne manquant pas de surveiller Bubble sur lequel dévia la conversation. Pour adorer la petite, il l’adorait ! Il avait parfois l’impression que le chien surveillait que ni lui, ni Serena ne lui fasse de mal. Du coup, concernant le fait que plus tard, Eileen ne lâcherait pas Bubble… « Ça, j’en doute pas ! » Il la voyait d’ici, lui balancer ses légumes de par-dessous la table. Il rappela une fois le chien, d’ailleurs, pour être certains qu’il ne s’éloigne pas trop alors que Brian annonçait qu’il avait investi dans une cabane en forêt près d’un lac…

_ Tu te sédentarises de plus en plus, toi…Je t’ai contaminé ?

Parce que bon, Brian avait passé encore plus d’années que lui sur les routes, ça avait déjà été étrange de le voir s’installer dans l’ancien appartement de Serena alors là…qu’il se trouve en plus une petite résidence secondaire ? Wow ! « C’est sympa pour l’offre, on y songera avec Serena si un jour on a besoin de calme. Quoique, après ce qui est arrivé l’autre fois…on va peut-être y songer à deux fois avant de prendre des vacances au milieu de la forêt… » Parce que bon…

« Sûrement oui » Toute façon, tant qu’il était seul, un appartement, ce n’était pas plus mal non plus, non ? En fait, en y pensant, Lou’ n’aurait jamais songé emménager dans une maison, son appartement lui convenait parfaitement mais…il était vrai qu’avec Eileen, ça n’avait pas été possible, elle serait mieux de grandir dans la mais qu’ils avaient dénichés. Et d’ailleurs, il allait presque oublier !

_ D’ailleurs, faut que tu saches que je t’ai pas demandé de venir te promener avec moi par hasard…

Il attendit un peu, amusé par le fait de laisser monter un peu le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Mar 2 Mai - 1:31

Fréquenter Alix... était-ce seulement quelque chose de faisable? Jamais Brian n'avait eu de petite amie auparavant. Depuis sa tendre enfance, il avait consacré son existence à éradiquer le mal et à sauver des gens. Il avait toujours pensé aux autres avant de penser à lui, avait passé pratiquement chaque journée de sa vie sur la route, à chasser des créatures, à tuer des monstres, à nettoyer la Terre de tout ce qui nuisait à la race humaine. Maintenant qu'il vieillissait et qu'il voyait son jeune cousin se caser, il s'apercevait qu'il avait trop peu souvent pensé à lui, à ce qu'il désirait, à ce qui pourrait le rendre réellement heureux. Certes, la chasse l'avait toujours comblé, mais c'est seul qu'il s'endormait à chaque soir. Contrairement à Lucy, il n'avait personne à tenir tout contre lui, il n'avait aucun bébé à bercer, à consoler, à aimer. Depuis que la petite Eileen était née, sa façon de voir les choses avait radicalement changée... enfin... elle avait commencé à changer à partir du moment où il avait perdu son frère Liam, mais le véritablement coup de grâce s'était produit quand Lucy avait rencontré Serena, et quand ils avaient emménagé ensemble, avant d'avoir la chance de fonder une petite famille. Oui, maintenant, le chasseur avait envie de ralentir, et de penser à lui.

Ce moment seul à seul avec son cousin plaisait beaucoup à Brian, qui appréciait fortement leur balade dans le parc avec la petite Eileen et l'imposant Bubble. Lucy se complaisait à lui lâcher des piques qui le faisaient bien rire et qui le ramenaient tout droit vers leur enfance. Brian lui, était heureux de lui annoncer qu'il était devenu propriétaire d'un mini domaine en montagnes, ce qui amenait son jeune cousin à se demander s'il l'avait contaminé avec sa sédentarité.

- Euh, je crois que oui. Ça, et la vieillesse. Content? Je l'avoue, je suis vieux! Vas-y, embête-moi!

Il roula des yeux puis poursuivit :

- Je te vois avec Serena et la petite... et le chien... et je t'envie. Je me découvre un côté gaga que j'ignorais exister... quand je vois Eileen, je fonds... et ça me donne envie de passer à autre chose quoi. Mais le temps file, et je vieillis... je t'envie Lucy.

Et il n'avait pas du tout honte de l'avouer.

- Serena est géniale, Eileen est adorable... je suis content pour toi, sincèrement. J'aimerais pouvoir bénéficier ne serait-ce que du tiers de ton bonheur. Ça me comblerait.

Oh il devenait sentimental! Ça devait être l'âge!

Ils cheminaient toujours tranquillement, lorsque Lucy lâcha une information qui fit sourciller Brian. Cette balade avait un but? Mais lequel?

- Ah bon? Qu'est-ce qui se passe?

Attendez, oh... Brian devinait presque!

- Me dis pas! Tu vas te marier??

Le chasseur cessa de marcher, mi-inquiet, mi-curieux. Qu'est-ce que Lucy allait lui annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Jeu 4 Mai - 23:45

Ouais, la conversation allant et progressant, Lucy avait fini par apprendre que son cousin avait acheté une petite cabane dans les bois et de ce fait, surtout qu’il précisait qu’il souhaitait également posséder une maison, il lui avait demandé s’il ne l’avait pas contaminé avec sa sédentarité. Parce que oui, vraiment, voir Brian se poser ainsi…en vérité, ça constituait plutôt un choc. Mais après tout, les choses avaient tant changé ces dernières années que bon…

_ Bien Je t’aurais bien dit que c’est le premier pas vers la guérison mais…

Il avait roulé des yeux, malheureusement, la vieillesse c’était à sens unique…on ne pouvait pas rajeunir. Bon, à moins peut-être de vendre son âme et ou de devenir sorcier mais…ça c’était une autre histoire, bien sûr. Enfin bon, il avait donc écouté Brian qui avouait à quel point le voir avec Serena, Bubble et Eileen lui faisait prendre conscience que…ça manquait à sa propre vie. S’il était vrai que ses confessions surprenaient Lucy dans un premier temps, après le recul…elles étaient finalement logique, peut-être plus logique que pour lui qui au final, n’avait rien demandé…tout ce bonheur lui était un peu tombé sur la tronche sans prévenir, pas qu’il s’en plaignait au contraire. Mais oui, Brian donc…il était resté des années avec le clan familial, pas étonnant au final que d’avoir la sienne soit une chose qui lui manque. Certes, Kate avait et faisait encore de même mais…elle avait un caractère bien différent, elle ne vivait que pour la chasse, encore plus qu’avait pu Lucy ou Brian.

Et…comme tout sujet un peu délicat, en vérité Lucy avait du mal. Il savait bien écouter mais…il n’était pas toujours doué pour trouver quoi dire, alors, il se contenta d’un « Je suis sûr que ça finira par t’arriver, t’es vieux oui, mais t’es un bébé vieux, alors t’as encore du temps. » …Quoi ? Je vous l’ai dit non, qu’il n’était pas doué. « Par contre, faut pas rester à rechigner dans ton coin et faut se lancer » …Faisant référence à leur conversation un peu plus tôt au sujet d’Alix Spencer.

Peu après, Lucy se décida finalement à avouer la vérité, il n’avait pas invité son cousin à venir se promener par pur hasard. Et parce que ça l’amusait, il avait laissé un brin de suspense qui manqua de lui être fatal lorsque Brian demanda s’il allait se marier. Là, ça avait été plus fort que lui, il avait pouffé de rire avant de se reprendre… « Non, c’est pas ça non » Pour l’instant, Lucy ne voyait pas réellement l’intérêt d’un mariage, ou à la rigueur…peut-être civil pour faciliter certaine chose ? Mais il n’était pas du tout chaud pour un mariage à l’Eglise avec…tout ce qu’il savait, quoi.

_ Oui donc, avec Serena on se demandait si….tu accepterais d’être le…parrain de la petite ? Enfin, parrain. Tu vois ce que je veux dire, tu te doutes que je suis pas très baptême et tout ça, ça me parait bizarre toutes ces conneries de religion avec tout ce qu’on sait mais…disons d’un point civil, affectif et tout ça, ‘fin t’as pigé…

Du moins, il l’espérait. Ouais, bon niveau demande et annonce, Lucy était…tout aussi peu doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Dim 14 Mai - 1:59

Un bébé vieux! Un bébé vieux qui avait encore du temps. Hum... devait-il frapper Lucy ou bien se mettre à rire? Brian hésitait entre les deux. Pousser son cousin pour le faire tomber sur les fesses était intéressant mais ça risquait de le mettre en rogne... et on ne voulait pas ça! Rire était sans doute la meilleure option alors c'est ce que le chasseur fit, non sans rouler des yeux, cependant. Quant au fait de "se lancer" il verrait, n'étant pas convaincu que la belle Alix pouvait éprouver pour lui des sentiments différents de l'amitié. Même lui, était un peu mélangé...

- Je verrai... je... c'est compliqué...

Il ne voulait pas aller trop vite mais en plus, il avait peur! Oui, il avait peur! Et s'il se plantait? Et si Alix n'était pas intéressée? Il ne voulait pas avoir mal, comme il ne voulait pas lui faire du mal...

Après avoir cheminé un certain temps, Lucy avoua à Brian la raison de leur balade. Au début, le chasseur s'imagina qu'il allait entendre son cousin lui annoncer qu'il allait se marie mais ce ne fut absolument pas le cas! Il s'agissait bien d'un truc religieux, mais pas celui qu'il pensait. Lucy et Serena avaient eu la touchante idée de songer à Brian comme parrain pour Eileen.

- Oh!

Brian cessa de marcher, complètement soufflé. Il dévisagea Lucy, incrédule, se répéta les paroles de son cousin puis, tranquillement, alors que son cerveau se remettait en marche et assimilait la nouvelle, il se mit à sourire.

- Tu es sérieux...?

Jamais, jamais il n'aurait imaginé recevoir cette demande et pour tout dire, ça le touchait énormément! Brian A-DO-RAIT Eileen, il fondait dès qu'il apercevait sa petite bouille alors si on lui donnait la chance de pouvoir être encore plus près d'elle, oui, il allait accepter!

- Évidemment que j'accepte! Lucy, vraiment je ... merci! Merci à toi, et merci à Serena!

Il porta son attention sur la petite, tout sourire, puis posa son regard sur Lucy.

- Je sais, t'en fais pas pour ces trucs religieux, je comprends ce que tu veux dire.

Ils recommencèrent à marcher, Bubble non loin d'eux.

- Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et pour qu'il ne lui arrive rien de mal...

Il s'en occuperait comme s'il s'agissait de sa propre fille et serait toujours là pour elle. Toujours.

- Est-ce que vous avez pensé à la marraine?

Car naturellement, il en fallait bien une, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Mer 24 Mai - 2:32

…Ainsi, Lucy avait dit à Brian que s’il voulait lui aussi que ça lui arrive, d’avoir une amoureuse et pourquoi pas des enfants, il fallait se lancer et non pas rester dans son coin à rechigner. Là, son cousin avait répond qu’il verrait mais que…c’était compliqué. Ce qui provoqua un soupir, assez appuyé chez le plus jeune qui appuya sur ses propres paroles d’un « C’est compliqué de rien du tout. Si ça ne fonctionne pas, au moins tu seras fixé. » …Ouais, bon, ce n’était pas non plus le premier dans la psychologie humaine mais eh ! Brian se faisait VIEUX, il fallait AGIR au plus vite ! Au pire, il était même prêt à les séquestrer tous les deux dans une pièce pendant minimum vingt-quatre heure, après tout…ça pourrait les rapprocher naturellement, eh.

…Pourquoi il prenait ça autant à cœur, en fait ?...Hm.

Enfin, toute façon, il avait également quelque chose de plus important à dire. La raison première de leur présence ici. Ainsi, le chasseur s’était lancé et avait demandé à son ainé s’il…accepterait d’être le parrain, ou quelque chose comme ça, d’Eileen. Un Oh ! s’était échappé d’entre les lèvres de son cousin qui avait cessé de marcher, ce que Lucy dit également du coup… « Bien sûr que je suis sérieux ! » Non, non, genre, c’était qu’une blague, tu sais. Franchement ! Bon, Brian semblait…étonné, choqué presque mais…clairement heureux. C’était bon signe. En même temps, il imaginait mal Brian refusé vu comment il collait la petite dès qu’il le pouvait, pire que Bubble mais…savait-on, jamais ? Ah il acceptait !

Un sourire se dessina sur le visage de Lucy « Non, merci à toi ! Ça nous fait plaisir, vraiment. On voyait personne d’autre de mieux pour le rôle. » Et c’était sincère, vraiment.

Et Brian comprenait en ce qui concernait tous les bidules religieux desquels ni lui, ni Serena, n’étaient fan. Il contenta de hocher la tête donc à la remarque de son cousin qui ajoutait qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Eileen « On espère bien, oui ! Et…prendre soin d’elle, si jamais il arrivait quelque chose à l’un d’entre nous… » Lui ou Serena, voir eux deux, donc…

Quant à la marraine… « Oui. On a pensé à Liz mais on ne lui a pas encore demandé. Je compte sur toi pour ne rien dire tant que je ne t’ai pas dit que c’était réglé. CETTE fois… »

Ouais…Ouais, il était peut-être encore un petit peu fâché à cause de la gaffe de Brian concernant la grossesse de Serena. Il espérait que cette fois, il saurait tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 783
Points d'Expérience : 594
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Ven 26 Mai - 18:03

Pourquoi Lucy prenait-il autant à cœur cette histoire avec Alix, hein? Certes, cette constatation n'avait pas émise à voix haute, il ne l'avait que pensée… mais Brian était assez allumé pour s'en apercevoir. Qu'est-ce qui pressait tant? Alix et lui n'étaient, pour le moment, que de bons amis. Ils s'entendaient bien ensemble, ils passaient d'agréables moments à discuter ou à faire des activités de plein air. Pour l'instant, le chasseur n'en demandait pas plus. Évidemment, plus le temps passait, plus il s'attachait. Suffisamment pour commencer à penser à aller "plus loin" mais la peur de choquer Alix, de la froisser ou de la décevoir l'empêchait de faire les premiers pas. Brian n'était pas expérimenté dans les histoires de cœur, il lui fallait du temps pour analyser la situation et juger du moment opportun pour signifier à la belle blonde qu'il commençait à la percevoir d'une autre manière qu'une "simple amie"…

Alors qu'ils marchaient, Lucy annonça à Brian la véritable raison de leur petite balade dans le parc, raison qui, soit dit en passant, toucha sincèrement le chasseur, particulièrement lorsque Lucy ajouta que lui et Serena ne voyaient personne d'autre pour tenir le rôle.

- Je te promets de toujours être là pour Eileen mais par pitié, ne parle pas de malheur! Il ne vous arrivera rien du tout! Vous allez finir par devenir de vieux croulants, grands-parents d'une demi-douzaine de petits enfants!

N'importe quoi! Enfin bon. Maintenant, en ce qui concernait la marraine, le choix était excellent!

- Promis, je me tais, je ne vais pas balancer l'info avant le temps!

Brian roula des yeux en souvenir de son escapade en Égypte, là où il avait accidentellement annoncé aux jumelles la venue d'Eileen, ce qui avait évidemment fâché Lucy.

- Tiens elle se réveille on dirait.

Tout sourire, il se pencha par-dessus le landau et effleura la joue rose et satinée de la petite. Elle le reconnaissait -enfin il espérait que c'était le cas- puisqu'elle lui adressait une mimique à croquer! Comme il était fier d'être son parrain! Et comme Bubble était content de la voir ouvrir les yeux! Le gazouilli qu'elle venait d'échapper l'avait alerté alors il tournait autour du landau, excité, son museau la humant délicatement.

- Tout doux le gros!

Et pour le distraire, le chasseur attrapa un bâton qu'il jeta plus loin, non sans donner l'ordre à Bubble d'aller le chercher. Le chien fila, heureux, et Brian se pencha à nouveau vers Eileen, les yeux brillants.

- Tu viens voir ton parrain?

Sans attendre de permission, il glissa ses bras sous ses petites aisselles et la souleva délicatement en prenant bien soin de soutenir sa tête du bout des doigts. Enfin, il la pressa contre son corps et déposa un léger bisou sur son front, content de pouvoir la tenir dans ses bras.


FIN DU RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    Mer 7 Juin - 23:46

Bon, après avoir plus ou moins donné son avis et…ses propres conseils en ce qui concernait l’amie de Brian, Lucy en était finalement venu à la raison première de pourquoi il avait convié son cousin à venir se promener avec lui ici, dans le parc. A savoir donc : Lui demander si, par hasard, comme ça, par chance, ça lui plairait et il accepterait d’être le parrain de Eileen. Parrain de manière l’égale et disons par attachement, rien de religieux, ça…Lucy s’y refusait. Et…bon, en fait sans grosse surprise, Brioche avait accepté ! Bon avant, il avait été surpris, ce qui avait surpris Lucy. Oui, Lucy avait été surpris que Brian soit surpris, surpris-ception.

Ainsi, le chasseur avait assuré qu’ils n’avaient, avec la maman, vu personne d’autre qui aurait pu convenir pour le rôle. Brian promettait d’être présente dans la vie de la petite et Lou’ précisait qu’il devrait aussi être là, si jamais il leur arrivait quelque chose à lui ou Serena. Parce que, même si on n’aimait pas trop penser à ces choses-là…eh bien il fallait quand même le fait et prendre toutes les précautions possible dès lors qu’on avait un enfant ou tout du moins, un être à charge. Déjà, ça faisait un bout de temps, que c’était fixé qu’en pareil cas, ce serait aussi Brian qui se coltinerait Bubble (Oui, j’ai décidé ça comme ça en écrivant, flemme de te consulter).

En tout cas, Brian semblait croire qu’il allait fini vieux et croulant, avec la Gamine, et qu’ils seraient grands-parents d’une demi-douzaine d’enfants, ce qui fit rire un peu Lucy « Ouais, peut-être ! Mais au cas où…Sans parler de malheur, vaut mieux être préparé et ça rassure de savoir qu’en cas de besoin, Eileen sera entre de bonnes mains. »

Ensuite, naturellement, était venue la question de : Qui allait être la marraine. Lucy lâcha le morceau, précisant que la concernée n’avait pas encore été consulté et qu’il comptait sur Brian pour, cette fois-ci, ne pas faire de gaffe. L’ainé, pour sûr, comprendrait à quoi il faisait référence. En tout cas, il promit de se taire et de ne pas balancer l’information avant le temps voulu. Lou’ en avait plissé les yeux, comme-ci il était méfiant sur un « Mouai, j’espère bien ! » avant de sourire.

Peu après, Eileen se réveilla, pour le plus grand bonheur de Brian et Bubble. Ce dernier eu son attention déviée par Brian qui lui balança un bout de bois avant de se pencher vers Eileen, pour la prendre dans ses bras…

Ouais, assurément, avec Brian comme parrain, ni lui, ni Serena n’avaient de souci à se faire.

TERMINÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - ...DID YOU SEE HOW MY DAUGHTER IS BEAUTIFUL ? NO I THINK YOU DIDN'T SEE IT ENOUGH ! LOOK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-