AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Lun 20 Mar - 2:01

Samedi 24 mars 2012,

Poussé par une idée bien précise, autant que les rares nuages étaient mollement poussés par le faible vent qui soufflait en ce samedi, Caym flânait tranquillement, ou tout du moins donnait l’air de le faire, dans les rues de la ville…repensant à ce que l’autre démon lui avait dit, lui avait…appris même. Comme, bien qu’il n’en ait rien montré, il avait été amusé d’apprendre que Duke le recherchait. Bien que ça, le démon victime d’un interrogatoire…douloureux avec le loup-garou n’en sache rien. Tout ce qu’il avait rapporté était que ce Saleté de loup recherchait le démon l’ayant possédé…et l’avait donc torturé jusqu’à pouvoir obtenir des informations que le pauvre démon n’avait pas été en mesure de donner puisque Caym avait pris soin de mentionner ce petit changement de véhicule temporaire à…personne. Et ça, ça lui avait donné des idées…

Arrachant une fleur, dépassant de sa jardinière accrochée à un rebord de fenêtre du rez-de-chaussée, pour la sentir à pleins nez avant de se mettre à la faire danser entre ses doigts, se perdant un instant à admirer ses couleurs alors même qu’il imaginait…pour la énième fois…comment il allait pouvoir faire perdre son temps au pauvre petit loup-garou qui ne semblait, visiblement, pas s’être remis de sa possession. Consultant la montre à son poignée, Caym accéléra légèrement le pas pour être certain de ne pas rater son…futur nouvel ami. Il l’avait repéré, depuis quelques jours déjà, de loin…retenant les rares habitudes que le monstre pouvait avoir et…aujourd’hui était le moment idéal pour rentrer en contact avec, ah ça oui !

Négligeâmes, la fleur à présent abimée d’avoir tant tournée entre ses phalanges, se retrouva jeté au sol lorsque le regard du démon avisa quelque chose de bien plus intéressant à sa droite. Il avait hésité un très bref instant, avant de se dire que…il avait bien assez de temps, au pire…il pouvait toujours se téléporter pour rattraper son retard. Alors, il avait perdu trois minutes à commander un milkshake chocolat et bananes, épicé d’une note de cannelle, pour se rafraichir, bien que ça…il n’en avait pas réellement besoin et surtout pour…se faire plaisir. Peut-être était-ce le retour du printemps qui lui redonnait l’envie de se laisser aller aux boissons sucrés ? Caym les avait toujours appréciés.

Bref. Dix-huit heures approchait et le démon bifurqua dans une ruelle pour passer à une autre artère du centre-ville. Il ne voulait pas rater son…petit rendez-vous improvisé, que le principal intéressé allait découvrir bien malgré lui. Oh ! Il avait de la chance…Caym ne lui voulait aucun mal…

Et, enfin ! Il était là. Rien qu’à quelques mètres de lui. Sirotant une gorgé de sa boisson, rendue à la moitié de son contenant…le démon se dirigea d’un pas assuré vers le loup…

« Heyyyy ! » Il se planta devant lui, s’assurant pour lui bloquer le chemin s’il cherchait à le contourner. Il faisait jour, il y avait des passants…si le monstre était intelligent il ne ferait pas de vague. « C’est toi le petit loup qui torture d’innocents démons pour retrouver celui qui t’aurais possédé ? » … Question rhétorique…il savait parfaitement que c’était lui. Il aspira une nouvelle gorgée de son milkshake avant d’ajouter, sur ce ton…peut-être un peu trop affable… « Parce que je n’aime pas trop qu’on abime mes employés, après…ils sont bons à rien. » et sur cette remarque, il n’était pas menaçant, très loin de là…il semblait juste…incroyablement chagriné par ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Ven 24 Mar - 17:33

Depuis toujours, Duke James avait bien compris que la valeur du temps ne dépendait qu'uniquement de la façon dont on l'occupait. Entre les parties de chasse improvisées, les soirées passées à essayer de contrôler sa nature bestiale et sa croisade vengeresse, la vie du jeune homme avait été bien trop remplie pour lui permettre d'apprécier à sa juste valeur une journée passée sans rien avoir à faire. La pression et la fatigue accumulées ne faisaient que le rendre sans cesse irritable ; autant dire que pour une créature qui cherchait à maîtriser ses pulsions sanguinaires, ce n'était peut-être pas une situation idéale. Il se rendit toutefois compte qu'il était nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein lorsque, quelques jours auparavant, les ténèbres l'avaient submergé et l'avaient poussé à agir de manière imprudente et effroyable : certes, s'en prendre à un démon n'était pas en soi un péché rédhibitoire, mais il ne pouvait s'agir que la première pierre d'un chemin bien sinueux. Aussi, déterminé à lâcher prise, il réserva son week-end pour prendre soin de lui et pour s'éloigner un peu du monde obscur et sans espoir dans lequel il s'était involontairement enfoncé. S'il voulait recommencer sa vie de zéro et renouer des liens avec son passé, il se devait de rester authentique. Il était revenu parce qu'il estimait ne plus représenter de menace directe pour son entourage, maintenant qu'il avait réussi à développer certaines méthodes pour rester coincé chez lui en période de pleine lune, et donc, pour ne blesser personne. S'il représentait une nouvelle forme de danger, alors il pouvait retourner d'où il venait, et ce de manière définitive : ce n'était pas l'image qu'il voulait donner à son fils.

Chez Duke, un week-end idéal consistait à rester sous la couette, à feuilleter jusqu'à n'en plus finir ses bouquins fantaisistes et à multiplier les heures passées devant ses séries préférées. Maintenant qu'il avait pleinement accepté sa solitude, ne pas sortir pendant une journée complète et agir comme une véritable larve ne suscitait plus aucune once de culpabilité en lui. Se déconnecter aussi radicalement du monde qu'il l'entourait était toujours un véritable délice puisqu'il pouvait enfin retrouver la compagnie des héros de son enfance et ceux de sa vie adulte. Ce jour-là, après avoir terminé un énième épisode de Lost, le loup-garou réalisa tout de même que sa collection de bandes-dessinées s'était largement amenuisée depuis qu'il avait décidé de faire du tri pour se concentrer pleinement sur ses nouveaux objectifs. Le passionné qu'il était ne pouvait supporter un tel vide, aussi prit-il la décision de briser son hibernation pour corriger ce problème. Après avoir enfilé une tenue adéquate et passé une main dans ses cheveux en guise de coiffure, Duke sortit de son appartement et prit la direction du centre-ville afin de se rendre dans l'ancienne boutique dans laquelle il avait travaillé avant de quitter Huntfield. Il devait avouer que la douceur du printemps avait une saveur agréable, et il constata à quel point il n'était plus habitué à rester enfermé chez lui tant il appréciait le contact de l'air frais sur sa peau. D'une démarche certaine, il progressa dans les rues tout en se demandant quelles histoires de super-héros il pourrait bien acheter avec les maigres économies dont il disposait. Il était plaisant d'être confronté à un dilemme si anodin, si normal, qui ne mettait pas sa vie ou celle de quelqu'un d'autre entre les mains du Destin. Un sentiment de légèreté s'emparait totalement de son corps, mais comme à chaque fois qu'il se perdait dans un bonheur illusoire, la réalité ne tarda pas à reprendre ses droits.

À la seconde où l'inconnu l'accosta, Duke comprit que sa journée prendrait une tournure particulière. Il avait beau observer avec attention le physique de cet homme, il parvenait toujours à la conclusion certaine qu'il ne l'avait jamais rencontré de sa vie, du moins pas sous sa forme humaine. Une telle perspective le glaça d'emblée, mais il refusa de céder facilement à la panique et faillit même ignorer les paroles de l'Homme pour poursuivre sa route, mais il s'interrompit aussitôt lorsqu'il évoqua les démons. Comment... ? Puis l'évidence le frappa en pleine poitrine. Il aurait du s'y attendre, mais tout de même, c'était brutal, comme révélation. Toutefois, il n'était pas au bout de ses surprises car l'Homme ne tarda pas à décliner son identité, et ce fut une nouvelle vague d'effroi qui l'envahit. Instinctivement, il porta la main à sa ceinture où il conservait toujours la dague de son frère au cas où la situation virait au drame. Il était évident qu'une simple lame n'aurait aucun impact sur le démon, mais il s'agissait plus d'un lot de consolation que d'une volonté de défense. Duke se trouvait cerné, à la merci de la créature millénaire qu'il avait apparemment blessée et pourtant, ce qui l'agaçait le plus, c'était qu'il pouvait dire adieu à sa journée de tranquillité. Il ne pouvait pas attendre un autre jour, sérieux ?!

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Business is business ! »

Si le démon avait cherché à l'intimider en le prenant par surprise, il ne savait visiblement pas que sa tentative était vaine, avec Duke. Le jeune homme avait déjà eu affaire à d'autres monstres et démons qui prenaient leur supériorité comme un gage de réussite, et à chaque fois il utilisait la même stratégie : le sarcasme et le manque de respect. Il était ressorti que pour des monstres aussi vieux que les démons, la deuxième option portait régulièrement ses fruits, car elle permettait à Duke de découvrir les limites de leur apparente confiance en soi. Tout cela n'était qu'un prétexte pour gagner quelques minutes supplémentaires et pour établir un plan bien plus rigoureux dans la mise en pratique, mais c'était toujours mieux que de se murer dans le silence et de jouer le rôle de la victime apeurée. Etre une tête à claques, ça il savait le faire à la perfection.

« Bon, si tu m'disais ce que tu me veux ? J'ai pas que ça à faire pour le coup, donc si on pouvait passer la seconde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Lun 27 Mar - 23:49

Tirant une longue gorgée de sa boisson, Caym observait d’un air…presque impatient et mi…disons…concerné le loup-garou qui lui faisait à présent face bien malgré lui. Remarquant, sans rien en montrer, le mouvement effectué par la créature qui amena sa main à…sac ceinture. Cachait-il une arme, là ? Le démon allait, comme à son habitude, faire particulièrement attention sans avoir l’air. Avec…amusement, il se souvenait des jours passés dans le corps de la créature, ses jours où…sans gènes, il en avait profité pour dénicher le moindre secret le concernant lui mais surtout Jolène, quelques autres de ses proches aussi. La pauvre créature n’en savait rien mais…le démon avait un avantage considérable sur lui. Bien sûr, il n’en montrerait rien, pas aujourd’hui en tout cas…pas avant longtemps certainement même, du moins tout déprendrait du loup pour lequel…il avait d’autres projets.

Ainsi, sans gêne ni crainte, il lui avait fait comprendre qu’il n’aimait pas tellement qu’on s’en prenne à ses employés qui devenaient alors…des bons à rien. Il se fichait de confirmer ainsi sa propre nature démoniaque que le monstre était de toute manière en capacité de…ressentir. Il esquissa un sourire, ses dents se serrant sur la paille qu’il avait gardée dans la bouche dans une attitude détendue, lors de la remarque du Loup-Garou. S’il était vrai que le démon avait une…fâcheuse tendance à…s’attarder sur les formules de politesse, surtout lorsqu’elles devaient être dirigées en son encontre, selon son humeur et le moment…il aimait parfois aussi que l’on ait du répondant. Au pire c’était amusant et divertissant au mieux…ça lui filait de bonnes raisons pour filer…disons…de bonnes corrections à base de toutes petites tortures, rien de bien méchant. C’est pourquoi donc, il s’était contenté d’un léger ricanement presque silencieux face à la remarque, en laissant une autre surgir, une interrogation Qu’est-ce qu’il voulait ? Oh…ça.

Il aspira une autre gorgé avant d’abaisser son bras, tenant la boisson fermée et presque terminée à bout de bras…. « Je comprends bien, mais vois-tu…On peut se tutoyer ? C’est plus agréable… » Est-ce qu’un refus l’empêcherait de le faire ? Probablement pas, surtout que le loup ne se gênait pas non plus pour le faire, bref… « C’est très dérangeant lorsque les victimes de tes…petites recherches n’y sont pour rien » claquement de langue et léger mouvement de tête réprobateurs, voir même…dépités.

Les passants, inconnus à la situation, continuaient à les dépasser. Naturellement, le démon se rapprocha, passant sur le côté de Duke, à droite, pour lui poser une main, presqu’amicale, sur l’omoplate « Ce que je veux, c’est t’aider ! » phrase prononcer en essayant de capter le regard de l’intéressé… « à retrouver ce démon qui, si j’ai bien compris, est venu violer jusqu’à ton intimité… » et sur ses mots, il esquissa un autre sourire, encourageant cette fois-ci.

Il se doutait, pour avoir possédé l’animal quelques temps, qu’il n’accepterait probablement pas comme ça mais…ça valait le coup d’essayer et de faire au mieux pour…qu’au final, il en vienne à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Ven 31 Mar - 11:52

Il était bien connu que dans un monde aussi instable que le surnaturel, la vérité finissait toujours par éclater, et ce, quelque soit les moyens utilisés pour l'endiguer voire même, l'oublier. Ce faisant, lorsque l'homme -ou plutôt, le démon- confessa être au courant des tribulations nocturnes du loup-garou, ce-dernier retint quelques jurons et refoula une folle envie de se donner des baffes. L'idée, de base, était déjà en soi ridicule et insensée, mais la mise en pratique avait été également laborieuse : malgré toutes ses tentatives pour tenter de masquer son identité, il avait laissé tomber des indices évidents sur ce qu'il était, et même si Huntfield était la définition même de la décadence, des loups-garous ayant été possédés par un démon ne couraient pas les rues. Maintenant, il devait une nouvelle fois faire face à sa négligence, ce à quoi il s'était plus ou moins préparé depuis quelques semaines, sans vraiment oser se l'avouer à lui-même. La nuance, toutefois, c'était qu'il n'était pas du tout maître de la situation, et qu'il devait complètement s'adapter aux conditions posées par son interlocuteur : le cynisme et l'ironie s'étaient donc présentés comme les choix logiques pour essayer de s'imposer à tour, et donc pour passer pour un adversaire de taille, si affrontement il y avait. Seul problème, c'était qu'il n'avait pas le don de se téléporter. Ni celui de télékinésie. Ou celui qui permet de tuer d'un simple claquement doigt. Ni celui d'être immortel. Il n'avait qu'un poignard inefficace et des griffes qu'il ne pouvait pas encore déployer à sa guise. En somme, il n'avait pas grand chose : il était encore dans de beaux draps.

Le démon ne se laissa pas déstabiliser par l'impolitesse dont faisait preuve Duke et enchaîna même sur la voie qu'il avait tracée, en jouant la familiarité avec lui. Le loup-garou préféra également ne pas tenir rigueur de ce petit jeu aux frontières indistinctes, mais il ne put retenir un ricanement moqueur lorsque le monstre évoqua l'innocence de ses précédentes victimes. Déterminé à ne pas se laisser entraîner dans la culpabilité, il répondit au tac-au-tac, afin de lui montrer qu'il n'éprouvait aucun remords concernant les limites qu'il avait franchies pour sa vendetta personnelle.

« Oh j't'en prie, ne joue pas à ce petit jeu avec moi, tu n'vas pas me faire croire que tes employés sont des petits chiots inoffensifs... ils l'ont bien mérité ! »

D'où lui venait cet élan soudain pour cette désinvolture assumée ? La lassitude, probablement. Il avait passé les trois-quarts sa vie à fréquenter les immondices sortis tout droit de l'Enfer, et leur narcissisme répugnant ne présentait plus aucun charme à ses yeux, si ce n'est du dégoût. Sous prétexte d'être le Mal incarné, ils n'hésitaient pas à revendiquer leur ego surdimensionné, et s'il y avait bien une chose que la morsure n'avait pas enlevé à Duke, c'était bien son jugement manichéen à l'égard des démons. Ainsi, leur imposante nature n'intimidait plus pour un sou le jeune homme, qui jouait la carte du chasseur blasé, voire même ennuyé. Toutefois, il pouvait ressentir toutes les cellules de son corps être sur le qui-vive, et ses muscles prêts à passer à l'action si Duke le jugeait nécessaire. Il avait beau être inconscient, il ne comptait pas faire preuve d'idiotie une nouvelle fois, et si une quelconque occasion de fuite se présentait à lui, il n'hésiterait pas une seule seconde à s'en saisir.

Lorsque le démon prétendit qu'il s'était manifesté uniquement pour proposer son aide, le loup-garou manqua de s'étouffer. Il ne savait pas vraiment s'il devait rire, s'inquiéter ou monter sur ses grands chevaux ; ce qui était sûr, c'était qu'il ne s'était pas préparé à ce type de scénario. D'un geste de l'épaule instinctif, il se détacha du contact du démon avant de lui lancer un regard dans lequel il avait tâché d'exprimer toute sa révulsion. Jamais il n'avait apprécié que l'on se joue de lui, et surtout lorsque cela touchait à un sujet aussi sensible que sa possession. Il s'agissait de sa croisade personnelle, et même s'il n'était pas fier de la façon dont il l'avait élaborée, il n'avait pas l'intention de voir ses projets être contrecarrés par l'esprit corrompu d'un démon. Depuis toujours, ses parents s'étaient enquis de le prévenir sur le fait qu'il ne pouvait pas faire confiance à quelconque créature -ce qui était ironique, quand il y pensait maintenant- et il avait également entendu les récits de chasseurs qui, dans des élans de désespoir, avaient donné leur confiance aux rejetons de Satan, avant de se faire trancher la gorge par derrière. Les promesses, aussi alléchantes soient-elles, que lui faisait miroiter son interlocuteur ne suffisaient pas à enrayer toutes ces années de méfiance et de conviction. Et puis, honnêtement, quel avantage le démon pouvait-il tirer d'un tel arrangement ? Il était évident qu'il n'agirait pas par bonté de cœur et sans rien demander en retour, et tout le monde savait que les démons pouvaient être avares et maîtres dans l'art des marchés. Or, maintenant qu'il était prêt à se forger un avenir serein et durable, il ne comptait pas offrir son âme pour une unique question d'orgueil.

« Bien sûr, c'est vrai que vous êtes bien réputés pour votre générosité, vous autres ! Laisse moi deviner, tu comptes me donner un coup de main juste par charité. Je ne suis même pas sûr que vous sachiez ce que ça veut dire... 'Fin bref, tu peux aller te faire voir, aussi ! »

Duke prit alors l'initiative de reprendre son chemin, mais le démon continuait de s'interposer, l'empêchant ainsi de faire une sortie digne de ce nom. Le chasseur resta alors sur place, les poings serrés dans les poches de sa veste en cuir, les mâchoires soudées l'une à l'autre. C'était mauvais signe. Étant donné qu'il était réputé pour son impulsivité, le démon pourrait tirer bénéfice de cette perte de contrôle et le manipuler davantage ; le loup-garou devait alors impérativement retrouver son sang-froid s'il ne voulait pas apparaître plus vulnérable qu'il ne l'était déjà face à un tel adversaire.

« Du coup je réitère ma question. Qu'est-ce que tu me veux ? Et ce coup-ci, essaye de te montrer un peu plus sincère... et crédible, également. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Jeu 13 Avr - 1:16

Il était indéniable que ce loup-garou là avait du répondant, ce qui n’allait pas décourager le démon pour autant. A sa remarque, sa lèvre s’était étirée en un sourire avant que sa main libre ne se soulève pour chasser l’air d’un mouvement désinvolte ponctué d’un haussement d’épaules « Bah ! Je ne suis pas responsable de ce qu’ils font de leur temps libre… » Il n’était ni leur père et encore moins leur mère. Sérieusement…

Quelques secondes plus tard, bien décidé à ne pas s’écarter de la raison première de sa rencontre avec la créature, Caym s’était rapproché de celle-ci pour lui poser d’un geste amical une main sur l’épaule avant de lui déclarer que tout ce qu’il voulait…était de l’aider, l’aider donc…à dénicher le démon responsable de sa…possession. Riant intérieurement du fait que ce démon-ci…n’était nul autre que lui-même. Ah ! Quelle tête aurait fait le loup si subitement il avait été capable de savoir instantanément la vérité ? Sans doute que ça aurait valu son pesant de cacahuètes. Caym soupira légèrement, silencieusement, affichant le tiers d’une moue, faussement déçu, lorsque l’autre se détacha de son contact en ponctuant son geste d’un regard…qui démontrait au moins un minimum de sa révulsion pour ce qu’était son interlocuteur. Ce que c’était vilain, ça ! Haha. Dans son esprit, Caym ne faisait que rouler des yeux : Quelqu’un qui n’aimait pas les démons How original.

Evidemment : Ça se méfiait. Ça, il s’en était doué. Il l’avait habité suffisamment longtemps pour savoir que ça allait être le cas et même sans ça…se méfier des démons c’était un peu comme une mode dès lors qu’on connaissait un minimum le surnaturel. Pire que ça ! Ça se permettait de lui dire d’aller se faire voir. C’était presque mignon de constater à quel point le monstre avait réellement pensé pouvoir s’en tirer comme ça, non vraiment… a.do.ra.ble. Ainsi, Caym avait continué à le suivre ou plus exactement à s’interposer devant lui, marchant parfois à reculons… « L’éventualité de retrouver le coupable plus rapidement te fait si peur que ça ? Qu’est-ce qu’il t’en coute de juste…écouter ? » Arquant un sourcil interrogateur. En tout cas, ça avait eu l’effet escompté puisque Duke s’était enfin arrêté, restant tendu au possible. Sur le coup…le démon avait bien envie de lui filer une raison de se crisper ainsi mais…non, peut-être plus tard…Quand il se laisserait de ce numéro là.

Nonchalamment, il tira sur la dernière gorgée de son Milkshake avant de le pointer vers Duke pour le désigner du morceau de paille qui dépassait « Pas ton âme en tout cas, puisqu’elle est…Inaccessible à présent » …Qu’est-ce que c’était chiant les créatures pour ça. D’où est-ce que ça finissait au purgatoire plutôt qu’en Enfer, sérieusement ? Il avisa une poubelle à quelques pas « Attends ! » Tout en s’éloignant, en gardant un œil sur le Loup-Garou, tandis qu’il allait jeter son gobelet. C’était un démon soucieux de la planète ! Ou pas. Mais ça faisait toujours bien. Quoique, il fallait quand même faire attention parce que si ça devenait trop pollué…les humains ne survivraient pas et de ce fait…avec quoi il s’amuserait lui, franchement ? Donc ouais…

_ Je te l’ai dit ! Bon, d’accord…ça peut sembler étrange venant d’un démon. Tu te demandes ce que j’y gagne ? Parce que forcément je dois y gagner quelque chose, n’est-ce pas ? Premièrement et pas des moindres : Une tranquillité d’esprit. Tu n’as pas idée comme certains démons peuvent être ennuyant dès lors qu’ils ont été torturé, et machin il m’a fait ça, et truc muche il m’a fait si, et qu’il va le regretter et…bon, c’est ma faute…Je suis un employeur un peu trop compréhensif…Je devrais peut-être songer à signaler qu’il n’y a pas de forfait Psy quand on travaille pour moi. Enfin, bref…J’en étais où ?...

Il leva un instant les yeux au ciel… « Ah oui ! Bref, ça nuit à leur efficacité. Ensuite, donc…et c’est surtout ça l’important en vérité : Je suis à peu près certain, disons à…98% qu’aucun des démons travaillant pour moi est responsable. Ce qui signifie que je n’en ai rien à carrer de ce qui arrive au responsable, mieux encore…il y a peut-être des chances pour que ce soit l’un de ceux avec qui j’ai quelques désaccords…comme ces pèquenauds qui s’allient avec Léoric. Sérieusement ? J’y gagne donc que je participe à l’élimination, la torture peut-être avec un peu de chance ? D’un possible…Peut-être pas ennemi mais…pas loin. » … Ouais, et ça Caym…ça lui plaisait bien…

_ Et enfin, et sans vouloir te vexer : Tu es un….enfin tu sais ce que tu es, j’ai un faible pour les créatures, du moins celles donc qui refusent l’appel du premier fils et…ça semble être ton cas, non ? Enfin, surtout…Je suis dans ma période du siècle où j’aime bien aider les types de ton espèce…Profites-en

Et sur ce dernier point, le pire…c’était que c’était vrai : Caym aimait…jouer avec ces intérêts, ses envies et ses goûts selon les siècles. Certains, bien-sûr, restaient immuables bien sûr mais d’autres…

Quoique, finalement, qu’il y croit ou non…Caym n’avait même pas menti sur les points qu’il avait énoncés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Mer 19 Avr - 11:48

Honnêtement, Duke commençait à en avoir sa claque des démons. Entre sa possession, ses quelques soirées passées à tenter de leur soutirer des informations et ces négociations interminables, il lui semblait qu'il avait plus côtoyé les créations de Lucifer au cours des dernières semaines que de véritables êtres humains. Bien que déterminé à découvrir l'identité de celui qui avait fait de lui une marionnette, le chasseur ne pouvait s'empêcher de constater que sa vie se résumait dernièrement à une constante remise en question de ses principes. Pire, tout semblait indiquer qu'il était supposé s'allier avec ses ennemis dans le but d'assouvir pleinement son inépuisable soif de vengeance. Devait-il pour autant céder à la simplicité et se laisser bercer par les promesses et illusions qu'ils lui jetaient aux yeux ? L'idée de pouvoir enfin satisfaire sa curiosité et parvenir finalement au bout de cette quête présentait d'immenses attraits, mais il ignorait s'il était prêt à fermer les yeux sur les moyens utilisés pour y accéder. Le démon face à lui semblait vouloir jouer sur cette corde sensible, et malgré la désinvolture qu'affichait le loup-garou, il paraissait pouvoir y lire au-delà, voire même l'interpréter. C'était à la fois terrifiant mais également séduisant, dans la mesure où son offre gagnait alors en force de persuasion.

Malgré le sang qui continuait d'affluer au niveau de sa tête et la sensation désagréable d'une veine qui se gonflait sur son cou, Duke dut admettre que son interlocuteur savait s'y prendre pour attirer l'attention. Ses arguments, en plus d'être valables, étaient diablement malins puisqu'ils alimentaient le débat intérieur qui animait le jeune homme. Se pouvait-il qu'il ait raison ? Il n'était pas impossible que découvrir la vérité l'effraie autant que ça puisse le fasciner, et en ce sens interroger aléatoirement des démons n'était qu'un prétexte pour se donner l'impression d'agir, quand bien même il fermait les yeux sur l'immobilisme de ses propres initiatives. Refusant de montrer la confusion qui régnait en lui, il préféra soupirer longuement, comme si le démon n'était qu'un passant désobligeant qui l'empêchait de se rendre à un rendez-vous urgent. Même lui sentait que son interprétation devenait de moins en moins convaincante et il craignait que le démon ne tire bénéfice d'une telle vulnérabilité. Se ressaisissant, il observa d'un regard suspect le déplacement du démon, puis lorsqu'il constata qu'il ne faisait que jeter son gobelet à la poubelle, il ne put retenir une moue arrogante. Cherchait-il à faire bonne figure devant lui ou... ?

« Quoique je dise, je commence à vous connaître, vous ne pouvez pas vous empêcher de l'ouvrir à tout bout de champ donc... si tu pouvais juste éviter de me faire un trop long... »

Il s'était apprêté à dire « monologue » mais il était trop tard, son interlocuteur avait déjà entamé son récit. Même s'il commençait à être habitué par cette lubie qu'avaient les démons pour les effusions de simagrées, il ne pouvait contenir l'agacement qui le rongeait de l'intérieur. Cette frustration provenait sans doute du fait qu'il se rendait compte que les intentions exprimées par le démon n'avaient rien de moralement discutables, ce qui ne rendait pas les choses plus faciles. L'époque où il voyait le monde d'une seule manière manichéenne lui manquait ces-derniers temps, tout simplement parce qu'il se rendait compte que ses convictions ne reposaient que sur des concepts flexibles. Rien n'était figé. Toutefois, son esprit rationnel ne s'appesantit par pour autant, ce qui le poussa à s'interroger sur la véracité des propos avancés. En soi, ils étaient fortement plausibles, mais étaient-il pour autant vrais ? La paranoïa commençait à prendre le dessus sur l'indulgence, et ce conflit viscéral le rendait encore plus désorienté qu'il ne l'était déjà. Une part de lui souhaitait ardemment renvoyer ce démon rôtir en Enfer, mais une autre lui intimait qu'il s'agissait peut-être de l'unique piste qu'il avait pour arriver à ses fins. La seule solution qui s'imposait à lui, et qui satisfaisait tous ses désirs, c'était qu'il pouvait accorder le bénéfice du doute à ce monstre puis l'exorciser à la minute où il sentait que le vent tournait. Néanmoins, la moindre marque de flexion de sa part pouvait suffire à causer sa perte.

Mentionner le Premier Fils attisa davantage la curiosité du jeune homme. Comme toutes les créatures, il avait entendu son appel à la mobilisation, mais au lieu de se rallier à sa cause, il avait préféré faire la sourde oreille. Il était un chasseur avant d'être un loup-garou, sa guerre n'était pas aux côtés de monstres assoiffés de sang mais aux côtés de ses frères d'armes avec qui il défendait la même cause. Cet appel avait pourtant eu le don de perturber Duke qui avait dès lors ressenti plus vivement les effets de la pleine lune sur son organisme : ces événements étaient-ils liés ? Quoiqu'il en soit, le fait que le démon puisse s'opposer à la cause de Léorick rendait le schéma bien moins complexe qu'il ne l'avait imaginé. Les intentions des démons avaient toujours été claires : défendre la suprématie de leur rang et semer le trouble au sein des misérables êtres humains. Au moins, il n'y avait pas besoin de de s'étendre inlassablement sur leurs réelles motivations.

« Donc, si j'ai bien compris, t'es en train de me dire que mes intérêts rejoignent les tiens. Tu comprendras que j'ai quand même du mal à y croire, mais admettons que je le fasse. J'ai bien dit admettons... »

Répéter les choses n'était jamais en trop avec les démons, il avait le don de bondir sur des conclusions hâtives et simplifier la conversation. Duke ne voulait pas apparaître comme quelqu'un qu'il était facile de manipuler, d'autant plus que les rumeurs circulaient vite à Huntfield.

« Tu peux me dire pourquoi j'aurai tant besoin de ton aide ? À ce que je sache, tu n'es sûr qu'à 98% que tes employés sont innocents dans l'histoire, il reste 2% quand même ! Tu ne m'as pas l'air hyper certain de ce que tu avances, donc je pense que tu n'es pas plus avancé que moi, mon pote. Et puis, nous savons tous les deux que les alliances entre chasseurs et démons ne fonctionnent pas toujours très bien, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait une exception... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Sam 29 Avr - 21:39

Oui. Bon. Parfois Caym avait un petit peu…juste un tout petit peu du mal à faire…court. Pas qu’il aimait particulièrement s’entendre parler, bon peut-être un peu. Beaucoup ? Certes, il était imbu de lui-même mais…bref. Non, c’était surtout que…il valait mieux dire directement plutôt que de perdre du temps à réponde par la suite à des interrogations qui auraient pu être répondue dès le départ. Là, au moins…il était à peu près sûr de ne pas laisser la place sur beaucoup de questions concernant ses motivations puisqu’il les révélait toutes. Qu’elles soient véridiques ou non, d’ailleurs. Ça, ça n’avait pas vraiment d’importance.

Pourtant, et bien qu’il avait senti cette pointe d’intérêt qu’avait suscité la mention du premier fils, il sentait que le Loup-Garou restait…hésitant voir même…hostile. Allons bon ! Toutefois, il savait à peu près sur quelle corde jouer pour le faire craquer et aller dans son sens. Il en était, quasiment, certain. Enfin. Caym, qui en avait terminé sur les justifications de ses motivations écouta, gentiment, ce qu’avait en dire le presque clébard. Il hocha doucement la tête, à l’affirmative « C’est exactement ce que je dis » … Est-ce qu’il devait vraiment appuyer ce fait ? Il pensait pourtant avoir été suffisamment clair, à croire que ça n’avait pas été le cas. Il leva les yeux au ciel quant au reste des paroles, des doutes…encore des doutes ! « Est-ce si difficile à croire qu’un démon puisse n’en avoir rien à faire du sort d’un autre démon ? » C’était plus ou moins rhétorique comme question, bien sûr…

Il esquissa un sourire, petit loup jouait sur les détails…. « C’est toujours 98% de plus que toi, ce qui écarte une bonne quantité de démons. Quant aux 2% restant, ce sera rapide à vérifier. Dans tous les cas, je suis bien plus avancé que toi qui semble agir avec une désorganisation alarmante. » Il haussa un sourcil comme pour appuyer ces propos « Bien sûr, tu peux refuser mon aide, continuer à interroger sans la moindre logique, par pur hasard, quelques démons par-ci par-là en espérant tomber sur le bon ou sur un qui, par chance, sera au courant de quelque chose. Ça risque de te prendre un peu plus de temps, beaucoup plus, mais après tout…une fois encore, peut-être n’es-tu pas réellement prêt à le retrouver et à l’affronter, hm ? Je suppose que ça doit faire quelque chose de se retrouver face à quelqu’un qui nous à…posséder » Vu la réaction de certains survivants….

_ Pas toujours, et non pas Jamais …C’est ce qu’il faut retenir. Et justement, si elle tourne mal…tu es un chasseur, tu sais comment réagir, te défendre, tu peux te permettre de prendre le risque, tu y as beaucoup plus à gagner qu’à y perdre….non ?

Surtout que, le démon n’était pas supposer savoir quoique ce soit sur la vie de Duke alors…

[HRP : C'est naaaaaaaaaaaaaaaaze]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Ven 12 Mai - 18:12

Parfois, Duke se demandait si les démons n'étaient pas plus des commerçants que des créatures ancestrales supposées susciter la crainte et le désespoir. Il était flagrant que son interlocuteur maîtrisait l'art de la négociation, si bien qu'il se servait habilement des peurs et des désirs secrets du loup-garou pour semer la confusion dans son esprit. C'était diablement efficace puisque le jeune homme se surprit même à considérer un instant les propositions et les arguments qui se présentaient à lui. La distinction entre le Bien et le Mal qu'il avait toujours jugée comme étant immuable lui paraissait soudainement très friable tant ses pulsions vengeresses dominaient son esprit rationnel. Il fallait dire qu'en évoquant Léorick, le démon avait su marquer des points, étant donné que Duke n'avait pas pu passer à côté de l'appel du Premier Fils et que cette intervention ne l'avait pas laissé indifférent. Était-il pour autant une menace bien plus dangereuse que les monstres de l'Enfer qu'il avait juré de combattre depuis toujours ? Il était très difficile pour l'heure de raisonner de manière valable, d'autant plus que le démon avait entrepris de poursuivre son exposé qui n'avait rien à envier à un discours de politicien. Même si aux yeux du chasseur cela avait l'indéniable apparence de la poudre de perlimpinpin, à ses oreilles, cela sonnait étrangement comme le franchissement d'une nouvelle étape dans sa quête personnelle.

Et c'était parti pour une remise en cause de son organisation des plus discutables ! Non pas que le démon se trouvait dans le faux, mais cette vérité blessa l'orgueil de Duke qui se renfrogna davantage. Déjà qu'il ne faisait pas partie du fan club des créations de l'Enfer, se voir raillé ouvertement n'était pas sans lui laisser un goût amer sur la langue. En tout cas, il avait une nouvelle fois su trouvé une faille dans la défense du lycanthrope et semblait bien déterminé à l'exploiter de tout son saoul. Adoptant une mine des plus irritées par le déroulement de la conversation, Duke priait toutefois pour que son intérêt de plus en plus croissant ne se retranscrive pas dans la manière qu'il avait de froncer les sourcils lorsqu'un argument le convainquait. À nouveau, les débats insolubles concernant la fin et les moyens tournoyaient dans son esprit mais il se sentait incapable pour l'heure de trancher définitivement sur la démarche à adopter. Il savait que pour des questions de moral, il devait décliner cette offre et poursuivre sa croisade en solitaire. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne se soumettait qu'à sa propre législation et qu'il avait renié les codes d'honneur sur lesquels était fondée la philosophie des chasseurs.

« Je te l'accorde, ton raisonnement se tient. Tu pourrais avoir quelque chose à gagner, et moi également. Et on peut dire que tu disposes de... moyens que je n'ai pas. Mais tu comprendras quand même que je prendrais bien plus de risques que toi dans cette histoire... »

Comme s'il avait attendu cette nouvelle hésitation, le démon rebondit presque instantanément en pointant du doigt les moyens de défense qu'il avait à sa disposition. Pas assez convaincant aux yeux du jeune homme. Le démon pouvait le détruire d'un simple claquement de doigt quand lui devait réciter des incantations latines par cœur uniquement pour le renvoyer en Enfer... avec la possibilité de revenir aussi vite qu'il était parti. Pour le coup, c'était un détail que loup-garou ne pouvait négliger... Mais une part de lui-même lui intimait qu'une chance comme celle-ci ne se représenterait probablement plus et qu'il n'avait jamais été aussi proche de toucher du doigt son but. Une idée sans doute suicidaire et trop ambitieuse lui vint à l'esprit, mais elle valait la peine de prendre le risque. De toute évidence, son interlocuteur ne s'était pas montré transparent avec lui, et pour une raison ou pour une autre il se servirait de lui en le manipulant. Ce n'était pas un scoop du côté des créatures démoniaques. Dans ce cas, pourquoi ne prendrait-il pas la peine de jouer sur le même plan, et de tenter de jouer à l'arroseur arrosé en retournant la situation à son avantage ? Dès qu'il sentirait que la situation lui échapperait, il n'aurait qu'à le piéger puis l'exorciser, et en attendant ce moment fatidique, le savoir d'un démon de cette envergure méritait d'être un minimum exploité... non ? C'était sans doute justifier l'impensable, mais au moins il se donnait bonne conscience.

« On ne va pas se leurrer mon pote, j'me doute bien que tu ne me dis pas tout. Je ne te fais pas confiance, et je sais très bien que si la situation dégénère, je n'aurai aucune chance. Mais c'est vrai que j'ai peut-être besoin de toi. Et c'est sans doute réciproque. Donc maintenant dis-moi comment tu comptes t'y prendre pour me faire obtenir ce que je veux. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Dim 21 Mai - 21:55

…Il allait le faire craquer ou tout du moins suffisamment douter pour que son refus catégorique se transforme en hésitation, au moins. Caym se faisait un malin plaisir d’appuyer sur ce qui pouvait blesser l’égo de la créature, bien placer pour savoir que…ça avait fortement ses chances de le faire capituler. Cette mine renfrognée qu’affichait la créature ne faisait qu’encourager  le démon qui n’était pas dupe et se savait sur la bonne voie. Encouragé, également, pas les moindres micros expressions qui s’enchainaient sur le visage du Loup et qui lui indiquait quand, effectivement, il faisait mouche. Emporté par son…discours, il semblait peut-être n’y porter aucune attention mais…en vérité, elles ne lui échappaient pas. Encore une fois, il jouait sur la possible crainte de Duke quant au fait de, finalement, retrouver le démon tant recherché. Notons que, intérieurement, Caym était hilare en réalisant que le monstre n’avait pas la moindre idée de qui il était. Il faut dire que, c’était quand même hyper culoté que d’aller proposer son aide à la personne que l’on avait possédé…surtout, en plus, pour l’aider à retrouver le responsable de cette possession…

Il se força donc, à rester sérieux, lorsque le Loup-Garou reconnu que son raisonnement se tenait. Se contentant simplement de hocher à demi la tête pour appuyer ce point sans, pour autant, avoir l’air trop fier de lui-même. Affichant, vraiment, qu’une expression neutre bien que tinté d’intérêt pour ce que l’autre avait à ajouter. Duke doutait encore, craignant des risques qu’il prendrait en acceptant une pareille alliance. Là, le démon avait rebondit, rappelant à Duke les propres défenses qu’il possédait entant que…Chasseur. Vraiment, un Loup-Garou chasseur…ridicule. Un véritable gâchis. Mais, de toute manière, entre Logan et Duke, il y avait clairement un problème avec cette espèce. Peut-être qu’il faudrait songer à l’éliminer complètement ? Ouais, il nota ça dans un coin de son esprit.

Ah ! Duky Duke se doutait bien qu’il ne lui disait pas tout. Alors ça, le pauvre bichon, s’il avait su…Ça, il aurait très certainement pété un petit câble en pleine rue. Ouais, Caym était prêt à le parier, là maintenant tout de suite. Quoique non, parce qu’il ne comptait pas vérifier mais…on saisissait le principe. Il ne lui faisait pas confiance ? Woh. Quelle surprise, dis donc. Quoique ça, il pouvait très bien l’apprendre. Ça pourrait être amusant tiens…

Comment il allait s’y prendre oh ! « Déjà, dis-moi. Lorsque je trouverai ton démon, parce que je vais le trouver, tu veux une livraison ou rien qu’une adresse pour avoir la satisfaction de le coincer par toi-même ? » …Autant demander, après tout, loin de lui de le priver ne serait-ce que d’une miette de sa vengeance. Tiens…Caym se demandait si, à la longue, il pouvait trouver un démon à qui faire porter le chapeau. Quelqu’un qui ne lui plaisait pas. Ça pourrait être une idée ? Des preuves, ça se trouvait, aussi fausses pouvaient-elles être.

Il laissa donc l’animal s’exprimer et…lorsqu’il eut sa réponse, le démon se contenta d’un « Eh bien…Je vais déjà me renseigner de mon côté et je te reviens lorsque j’ai quelque chose d’intéressant. Inutile d’en dire plus sur comment je compte m’y prendre… » Un sourire et un signe de main plus tard, il avait totalement disparu. Le Loup-Garou n’avait pas totalement accepté son aide mais…Caym allait considérer que si.

TERMINÉ !
Merci pour ce RP Smile
Caym s'en va un peu abruptement mais c'est son genre et surtout on approche de la fin de l'intrigue et j'avoue, si t'as le temps de clôturer de ton côté pour que je demande ma dernière plume, j'aimerai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   Lun 22 Mai - 22:26

Le plus difficile dans ce type de négociation avec les démons, c'était de déterminer s'ils se jouaient de vous ou si au contraire ils avaient à quelque chose à gagner dans l'histoire. La plupart du temps, c'était la première option qui prédominait mais dans d'autres cas, la solution pouvait paraître moins évidente. En ce sens, ils se trouvaient constamment sur un piédestal qui leur permettait de considérer les êtres humains et même les créatures comme des pions indispensables à l'assouvissement de leurs pulsions malsaines ou de leurs complots, si bien qu'il était rare que les chasseurs puissent ressortir vainqueur d'un tel type de confrontation. Bien loin de prétendre pouvoir déroger à la règle, Duke tentait tant bien que mal de déceler le moindre indice dans l'attitude de son interlocuteur qui aurait pu trahir son point de vue, mais il était incapable d'interpréter les expressions qui se manifestaient sur le visage qu'il avait dérobé. Le loup-garou avait la sensation dangereuse d'avancer à l'aveuglette dans un domaine qu'il ne maîtrisait absolument pas, et même s'il avait le sentiment de progresser sans embûches, il était conscient que de nombreux obstacles se profilaient dans sa trajectoire et qu'il n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient révélés au grand jour. Et à ce moment, il serait peut-être déjà trop tard pour faire marche arrière.

L'idée de vouloir jouer au plus malin avec une créature aussi manipulatrice qu'un démon relevait probablement de l'impertinence ou d'une immense bêtise, mais c'était tout ce qu'il avait pour le moment. L'espoir de pouvoir enfin observer des progrès dans sa recherche jusqu'alors infructueuse stimulait suffisamment son esprit pour qu'il prenne quelconques précautions. Ça avait toujours été son défaut : vouloir foncer tête baissée sans anticiper les problèmes qu'il pourrait potentiellement rencontrer, agir avant de réfléchir, se blesser avant de se protéger. Le plan abstrait et friable qu'il avait esquissé préalablement prenait peu à peu forme et il lui semblait encore plus absurde, mais il voulait croire que le jeu en valait la chandelle : il avait déjà exorcisé un bon nombre de démons, pourquoi celui-ci représenterait une menace plus grande que n'importe quel autre ? Quoiqu'il en soit, son intention de vouloir masquer ses propres sentiments semblait être tombée à l'eau étant donné qu'il avait de plus en plus de mal à jouer le rôle de l'homme sceptique et désintéressé : cette faille pourrait certainement abréger la conversation plus vite qu'il ne l'aurait planifié puisque les démons avaient tendance à tirer profit d'un soupçon de victoire afin d'en faire un triomphe éclatant dans l'unique objectif d'obtenir plus rapidement ce pour quoi ils avaient tant bataillé. Les craintes du lycanthrope furent rapidement confirmées lorsque le démon prépara déjà le moment où il remplirait sa part du marché, comme s'il ne s'agissait que d'une ballade de santé qu'il pourrait régler en deux temps trois mouvements. Cette constatation alarma le jeune homme qui fit mine de vouloir manifester une opposition, avant de se raviser et de se renfrogner à nouveau.

« Contente-toi déjà de le trouver, on parla des formalités en temps voulu. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le monstre de l'Enfer ne laissa pas le temps à Duke d'émettre la moindre objection ou de vouloir ralentir la cadence : maintenant qu'il était en position force et qu'il avait atteint la partie sensible du chasseur, il ne voulait plus lui donner l'occasion de réfléchir à deux fois. Duke savait qu'il se mordrait sans doute les doigts lorsqu'il prendrait pleinement compte de la portée d'un tel engagement, mais pour l'heure il était plutôt empreint d'une philosophie utilitaire selon laquelle la fin justifiait les moyens. De plus, sa situation n'était pas totalement déplorable puisqu'il n'avait conclu aucun marché qui aurait pu mettre sa vie sous compte à rebours ou qui aurait pu le pousser à devenir quelque chose de contraire à sa propre identité. Ce n'était pas plus mal. Il n'avait désormais plus d'autre choix que de faire preuve de patience et de régler précisément les détails de son plan, afin de pouvoir se libérer de toute dette dès qu'il aurait obtenu ce qu'il cherchait. Avec ses ennemis, il n'était pas question de vanter quelconque valeur d'honneur ou de moral : il ne faisait que s'abaisser à leurs propres procédés, et c'était diablement jouissif.

« Attends deux secondes je ne sais même pas... qui tu es. »

Le démon s'était volatilisé avant que Duke n'ait eu le temps de terminer sa phrase. Une remarque amère résonna alors au fond de son esprit : son nouveau "partenaire" partait d'emblée avec un atout de taille, puisqu'il savait justement qui il était quand ce n'était pas réciproque. Nul doute qu'il pourrait user de ses faiblesses pour le forcer à se contraindre, ce qui pourrait rendre la tâche des plus ardues. Pour autant, il ne s'inquiétait pas pour la sûreté des proches qui l'entouraient : nul démon ne connaissait ses liens avec Jolene, Jesse ou encore Elizabeth, et en théorie ce démon-là ne connaissait que sa nature secrète, ce qui n'était toutefois pas négligeable. Les dangers liés à sa décision émergeaient progressivement à la surface et il lui semblait qu'un étau se refermait autour de son estomac et qu'une épée de Damoclès trônait au-dessus de sa tête. Seul dans la rue, le jeune homme décida de reprendre la direction de son appartement, le démon lui ayant complètement coupé l'envie de se réjouir des nouveaux comics qui l'attendaient dans les rayons de sa boutique préférée. Il avait de nouveaux plans, et il se devait de s'y atteler dès maintenant s'il ne voulait pas commettre la moindre bêtise irréparable.

FIN DU RP.
Surprise, je t'accorde cette dernière réponse !  Razz Merci à toi pour ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - ...Poor little lost wolf. Let me help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-