AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Lun 20 Mar - 17:14

Sahriel cherchait des informations. Elle se contrefichait de savoir d'où ses sources provenaient. Elle était assez âgée pour être capable de rassembler les informations et de trier le vrai du faux sur le volet.

C'est pourquoi elle continuait sa quête. Peut-être faisait-elle peur? Après tout, les démons la pointaient dans une direction et les anges dans une autre. Dans de telles conditions, l'ange commençait à avoir des envies de meurtres. Enfin ''avoir'' était un euphémisme. Elle en avait déjà. Et instable comme elle était, ceux qu'elle interrogeait finissaient mort. C'était aussi simple...et le corps relativement méconnaissable.

Ce n'était pas de sa faute... c'était l'une de ses personnalités qui était instable. Enfin... elle en avait d'autres d'instable, mais une en particulier était une grave malade.

C'est ça que l'enfermement pendant des millénaires causaient au cerveau d'une personne. C'était dangereux. Elle n'avait eu comme copain qu'un fichu cadavre qui est devenu une momie et des scarabés, ainsi que quelques scorpions. À un moment, elle est devenu amie avec un cobra. Elle se l'était d'ailleurs fait tatoué sur le corps celui-là.

Mais je m'éloigne...

Sahriel traquait à Huntfield des informateurs. Récemment, elle avait entendu parler d'un skinwalker qui tenait une boutique. Ce dernier était réputé pour être le chien de poche d'un démon. Avant d'accoster le démon, elle souhaitait voir si le sous-fifre avait quelque chose à lui mettre sous la dent..sinon, elle se servirait de lui comme d'un cure-dent.

Elle se présenta à la boutique, mais elle était fermée. Elle posa quelques questions pour savoir où était parti le propriétaire à un café qui était juste en face. Se faisant orienter dans la bonne direction, elle put trouver et suivre le skinwalker. Elle resta loin de lui pour éviter de l'alarmer. Elle le coincerait lorsqu'il serait seul...

Sa traque se termina dans les bois. Le type était entré dans la forêt sans hésiter. Sahriel le suivit et déboucha finalement sur l'abord d'un lac. Elle vit le skinwalker, dos à elle.

- Je me demande ce que vous trouvez à cet endroit, dit-elle ainsi soudainement, Je préfère les milieux arides pour ma part. Il fait froid ici et ... humide.

Elle vit le skinwalker se retourner, l'air alarmé.

- Oh ça va!, dit-elle en levant les deux mains en redition. Tu es à croquer mon mignon, mais t'inquiète, je ne vais pas t'agresser.

Sahriel mima l'action de le croquer, lui envoya un baiser, et afficha ensuite un grand sourire. Elle croisa ensuite les bras derrière son dos et fit apparaitre son épée angélique, ainsi cachée à son interlocuteur.

Dernière édition par Sahriel le Sam 6 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

George Wilde
#StillMelchom'sDog #StillReallyProud
...Yep

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Mar 21 Mar - 2:40

Mercredi 30 Mai 2012,

Le démon encore absent et George débauchant comme tous les mercredis à 18h ( Jeffrey se chargeant seul de la dernière heure avant la fermeture), le Skinwalker avait décidé d’aller faire une petite balade en forêt aux abords des lacs. En plus de ça, il faisait beau, chaud…mais la fraicheur commençait un peu à tomber avec l’heure qui avançait. Tant mieux ! George n’était pas un fan des grosses chaleurs, être en sueur et tout moite ce n’était absolument pas son délire. Non plus que de se prendre des rayons du soleil agressifs, probablement en pleine crise d’adolescence, sur le crane. Y’a des gens qui adorait ça, lui…ça lui filait la migraine. Il préférait de loin un beau temps modéré avec de temps à autre une légère brise rafraichissante. Ce qui, donc à plus de dix-huit heures passées, commençait à être le cas.

Du coup, il était retourné chez lui pour aller chercher sa voiture et se rendre sur place. Là, il s’était garé sur un parking à quelques mètres de la lisière de la forêt. Il était sorti de sa voiture et s’était dirigé, tout en rangeant ses clefs dans sa poche, d’un pas tranquille vers les arbres. Ignorant, ses sens n’ayant pas été alerté, probablement à cause du sens du vent qu’il avait face au visage, qu’il se faisait suivre par un être céleste. Il marcha donc ainsi jusqu’à arriver au premier lac, bordé de table de pique-nique. L’endroit était…désert, ce qui était pas plus mal, il préférait s’y retrouver seul. Ce qui allait devenir de plus en plus difficile avec le retour du beau temps, les week-ends et bientôt les vacances d’été qui approchaient à grands pas.

Soudain, il fut tiré de sa rêverie par une voix qui le fit sursauter légèrement et le poussa à répondre un « Il fait plus aride ici que là d’où je viens » …habitué durant trente ans au climat du Royaume-Unis, celui du Kansas le déroutait encore parfois. Il se retourna…et là, l’odeur le frappa…alors qu’il humait l’air…un ange ! Merde ! Son expression changea pour devenir plus méfiante…

Il ne bougea pas, près tout de même à détaler en cas de besoin, bien que…irait-il bien loin ? Il en doutait. Il en avait marre des trucs qui se téléportaient, sans déconner ! Et euh….Quoi ? Elle se sentait bien là ? Bizarrement, il avait du mal à la croire sur le fait qu’elle n’allait pas l’agresser vu…son…comportement qu’il trouvait étrange…

_ Qu’est-ce que vous voulez ? Vous aussi vous venez m’accuser de choses que je n’ai pas faites ?

Non parce que, manquerait plus que ça en soit encore une qui vienne l’interroger sur cette histoire de rituel.

-------------------------------------------------------------------------------

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Mar 21 Mar - 18:09

Sahriel n’aimait pas Huntfield. Pour l’instant, cette ville était si humide que l’ange avait l’impression d’avoir constamment un masque froid sur le visage et sur toute zone de peau qui restait à l’air libre. Cette impression rendait l’expérience en ce lieu fortement désagréable. Elle qui avait toujours été habitué depuis 5000 ans déjà à des températures frisant les 40 degrés, voir 50…et ensuite jusqu’à moins 30 degré en pleine nuit… Avec de l’air sec et poussiéreux, aux tempêtes de sable et aux orages sec…aux rares pluies…bref, climat aride. De tomber dans un lieu où il faisait tout le temps gris ou presque la rendait malade. Il était où son soleil brillant de milles feux?

Sans compter que la dernière période d’humidité et d’air quasi irrespirable datait de sa période d’emprisonnement…qui s’est étalé sur environ 4600 ans dans une pyramide…oublié et isolé de tous… Alors se rappeler cet épisode lui donnait la chair de poule.

- D’où venez-vous? Je suis curieuse, car ce climat-ci est tout bonnement écoeurant…j’ai de la difficulté à imaginer pire, demanda-t-elle au skinwalker qui lui faisait encore dos.

Le skinwalker s’était retourné et après la surprise, il avait l’air méfiant. Elle tenta de le rassurer, qu’elle ne voulait pas l’agresser… Puis, elle remarqua que le type huma discrètement l’air. Puait-elle? Curieuse, elle se huma les aisselles, puis fronça les sourcils en le regardant d’un air curieux. Ce faisant, elle avait mis à découvert son épée angélique qu’elle cachait jusqu’alors dans son dos…

- Mais qu’est-ce qu’il y a enfin? Est-ce que je sens mauvais? Je sens encore trop le désert c’est ça? La poussière? Le chameau? Je suis vraiment désolé, s’empressa-t-elle de dire l’air paniqué d’avoir une mauvaise hygiène.

Elle entendit alors les questions accusatrices du skinwalker à son encontre. Elle n’avait même pas eu le temps de parler encore qu’il s’énervait déjà le petit toutou!

- Roh mais!, lança-t-elle en mettant les poings sur les hanches. Je ne peux même pas placer un mot que déjà tu me dis de ne pas dire des trucs. Laisse-moi parler enfin!

Sahriel afficha une moue boudeuse et contrariée. Elle croisa les bras, l’air soudainement triste.

- Quoi?, demanda-t-elle comme ça dans les airs. Je lui demande? Vous croyez?

La créature leva les yeux au ciel…soupira…ria l’instant suivant et afficha un sourire radieux au skinwalker.

- Dis mon mignon… Est-ce que tu as des nouvelles sur tonton Lulu?, demanda-t-elle d’une voix enfantine.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

George Wilde
...Yep

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Mer 22 Mar - 1:15

Bon…George avait pensé pouvoir trouver un moment de tranquillité et à la place il se retrouvait forcé dans une conversation bateau sur la pluie et le beau temps. Cela dit, s’il avait su à cet instant précis où ça allait dériver et à quoi, même à qui, il avait à faire…il aurait souhaité de tout son cœur que ça en reste à la météo. Donc, après sa réponse à la remarque qu’une voix inconnue lui avait glissé, une question suivie…sans doute poussé par la curiosité, bah…il avait commencé à articuler un « D’Angle… » lorsqu’il s’était finalement rendu compte que la demoiselle n’était pas…humaine…et avait terminé sur un « Terre… » un peu plus bas, comme-ci sa voix avait perdu un ou deux crans de volumes. D’ailleurs, sur ce point…il se demandait vraiment où l’ange avait pu vivre pour trouver le climat de cet état froid et humide…Genre, le Sahara ?

Il était donc devenu plus méfiant, plus distant même puisque par réflexe il avait probablement reculé d’un pas…même s’il savait pertinemment que ça ne lui servirait à rien s’il s’avérait qu’il y avait effectivement danger. Pour être certain, il avait également humé l’air, ce qui était presque devenu, là aussi, un réflexe depuis qu’il s’était familiarisé avec cet aspect de sa…condition. Par contre, il ne s’était pas du tout attendu à ce que l’inconnue réagisse sur ça alors…euh, WOH ETAIT-CE UNE EPÉE CÉLESTE DANS SA MAIN ?! Il recula d’un pas encore, surpris et…un peu plus alarmé. Rajoutons à ça que, pendant quelques secondes il ne sut pas trop où se mettre face à ses interrogations et baragouina un « Euh non…Vous….sentez l’ange. » Et là, du coup…il se senti presque obligé de s’empresser de préciser « Ce qui n’est pas une odeur désagréable… » C’était même…sacrément léger…presque imperceptible. Cela dit, vu ses remarques…il n’avait probablement pas visé si loin que ça avec le Sahara…ou n’était-ce qu’un hasard qui n’avait rien à voir ?...

Finalement et…anticipant la suite, il avait demandé…un peu sur le qui-vive si elle était venue pour l’accuser de choses qu’il n’avait pas faites et là…Il se retrouva, encore une fois, passablement dérouté. Euh ? Mais…Il avait fait que poser une question ! Il n’avait même pas été accusateur, du moins…il ne lui avait pas semblé et…

Est-ce qu’elle se parlait toute seule ou ? George avait furieusement envie de lui fausse, subtilement, discrètement, compagnie. Mais…Il ne valait peut-être mieux pas. Déjà qu’un ange ça pouvait être dangereux si en plus il ne semblait même pas avoir toute sa tête…

…Non mais, elle avait fini de l’appeler mon mignon ? Ils n’avaient pas élevé les cochons ensemble, on allait se calmer toute de suite…Merde, attend…Quoi ? « Tonton Lu…Lucifer ? C’est ça ? » …Pourquoi est-ce qu’elle demandait ça ?...

_ Non…Désolé…

Pourquoi est-ce qu’il s’excusait ? « Enfin…Il était de retour et il a été vaincu, mais ça fait un sacré bout de temps alors…Vous devez probablement le savoir ça…. »

Ça lui semblait logique, ouais.

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Mar 28 Mar - 22:48

Sahriel avait vérifié avec panique si elle sentait mauvais. La remarque du skinwalker l'avait troublé et elle s'excusait déjà de peut-être sentir le désert. À sa surprise, l'homme s'était reculé d'un air effaré, fixant...quoi? Son épée? Elle regarda sa lame intrigué. Pourquoi il la regardait comme ça?

- Qu'est-ce qu'il y a? Elle a des tâches?, demanda-t-elle en frottant sa lame d'un air concentré. Comment ça je sens l'ange?, demanda-t-elle les yeux écarquillé face à la réponse de l'être surnaturel. Tu as quelque chose contre mon parfum dis-donc?, demanda-t-elle en poitant d'un air contrarié sa lame vers lui, les yeux froncés.

L'ange avait ensuite mal compris le skinwalker, et croyait fortement qu'il ne voulait pas l'entendre. Elle s'était alors fâché avant d'être dérangé par les voix. Elle écouta ces dernières, conversa avec elles, rigola et lui demanda, au skinwalker, s'il avait vu son oncle.

Le type semblait vraiment troublé par sa présence, et d'un air vraiment surpris, il prononça le nom de Lucifer. Sahriel rigola devant sa tête.

- Bah oui! Lucifer! Qui d'autres?, demanda-t-elle en rigolant. Il est un comique ce petit skin', ajouta-t-elle en marmonnant.

C'est alors que le skinwalker ajouta que Lucifer était venu...puis reparti. Il avait été ''vaincu'' selon lui. La nonchalance avec laquelle il apprit la mauvaise nouvelle à Sahriel frappa de plein fouet la créature. Les voix se mirent à protester dans sa tête, certaines à pleurer et d'autres à hurler d'indignation.

- Espèce d'être indigne!, hurla-t-elle alors subitement en se téléportant toute rageuse devant lui. Comment peux-tu me dire une telle atrocité avec cet air de nonchalance?

Furieuse, elle lui agrippa le collet et apposa la pointe de sa lame à la base de sa gorge. L'ange pleura de rage et de tristesse face à cette nouvelle.

- Où est mon Luuuuluuuu?, cria-t-elle en pleurant et en lâchant le skinwalker.

Des larmes abondantes striaient ses joues alors qu'elle affichait un air complètement perdu. Elle sembla se replier sur elle-même, s'enserrant de ses bras et en secouant la tête avec déni.

Soudain, elle...se mit à rire. Un rire bon enfant et leva vers le skinwalker des yeux pétillants de malice et d'innocence.

- Je m'appelle Sahriel, et toi?, demanda-t-elle en tendant une main vers lui, tout sourire.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
...Yep

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Mer 29 Mar - 0:56

…Euh…Elle avait conscience que de se pavaner avec une telle épée c’était généralement…menaçant ? Genre, au minimum, un tout petit peu effrayant ? George avec cligné des yeux en secouant la tête, effaré, en voyant l’ange inconnue essuyer sa lame comme pour ne chasser des tâches qui de toute vraisemblance n’existaient pas. Il n’avait donc pas répondu à l’interrogation, essayant de mettre de remettre de l’ordre dans ses idées. Le pauvre, il ignorait à quel point il n’était pas au bout de ses peines. Quant en ce qui concernait l’odeur, il ne comprit franchement pas le ton presque menaçant, ayant encore un léger mouvement de recul, sans réellement reculer cette fois, puisque… « Non…Je viens de dire que ce n’était pas désagréable » … Elle était sourde ou ?...

Ce n’était pas qu’elle le stressait…mais un petit peu si, quand même. Bon, à sa question…Il avait été surprit du surnom utiliser pour mentionner Lucifer et avait préféré confirmer qu’elle parlait bien de lui. Ce qui provoqua une crise de rire à l’ange, comme-ci elle se fichait de lui. Eh oh ! Il y en avait peut-être d’autres des gens de sa connaissances qui portaient des noms pouvant être diminué à Lulu ! Qu’est-ce qu’il en savait lui ? Il fronça un instant les sourcils, pas certain d’aimé d’être qualifié de comique. M’enfin, malgré tout…il avait quand même répondu un truc qui lui semblait inutile puisque ça….commençait à remonter à quand même plusieurs mois, un an même ? Il n’était plus certain, il avait un peu perdu la notion du temps à ce sujet…

Du coup, il ne s’était pas du tout mais alors PAS DU TOUT, attendu à pareil réaction. Il se fit insulter d’être indigne. Non mais ? Pourquoi ? Il sursauta en la voyant disparaitre et réapparaitre tout juste devant lui, manquant l’arrêt cardiaque, échappant presqu’un léger cri de surprise qui resta étouffé au fond de sa gorge et le fit un instant ressembler…ni plus ni moins à un poisson. Il en resta bouche bée lorsqu’elle l’attrapa par le col pour le menacer de sa lame, la posant au niveau de sa gorge. Ah non ! Pas encore ! Il se crispa…louchant sur l’épée…

Et…est-ce qu’elle pleurait ? Qu’est-ce que quoi ? George avait du mal à suivre, vraiment. Son Lulu ? Elle le lâcha, enfin. Il se hâta de mettre de la distance avant de…réussir à retrouver suffisamment d’esprit pour articuler quelques mots, confus… « Je…Excusez-moi…Je pensais que vous…le saviez » Comment pouvait-elle l’ignorer ?

Et maintenant elle rigolait, se présentait et lui tendait la main. George la considéra avec méfiance et…bien que craignant qu’elle ne décide de lui empaler ou de lui trancher sur un coup de folie…il avança tout de même la sienne pour lui serrer, gentiment. Se disant que…fallait peut-être mieux essayer d’aller dans le sens de l’ange plutôt que de la contrarier…

_ George…

Il se racla la gorge, hésitant légèrement… « Je ne voulais pas vous… » Il essaya de trouver les bons mots… « Blesser ? » Mentalement, parlant de sa crise de larmes et tout là… « Mais…J’ignore vraiment où il peut se trouver. Si…ça peut vous rassurer, je ne pense pas qu’il soit…mort. J’ai entendu qu’il avait été vaincu…mais jamais le mot tué n’a été prononcé… » Pourquoi est-ce qu’il voulait rassurer cette dingue ? Ah oui, essayer d’éviter qu’elle pète un câble sur lui. « …Peut-être que d’autres anges le savent ? Ou des démons ? » …Parce que bon, demander à une créature…ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux.

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Lun 10 Avr - 1:02

Sahriel avait paniqué dès que le skinwalker avait laissé entendre qu'elle sentait peut-être mauvais. Alors qu'elle s'inquiétait de son odeur corporel, elle avait à peine entendu le skinwalker dire que non, tout allait bien de ce côté et que ce n'était pas ce qu'il voulait dire.

Puis la créature devant elle, alors qu'elle demandait où était Lucifer, lui donna une réponse de la pire nature et le pire, c'était le ton nonchalant avec lequel il lui avait annoncé. L'ange réagit alors immédiatement, perdant tout contrôle et lui l'empoigna au collet tout en le menaçant de sa lame angélique. Elle lui hurlait à la figure aussi, mais ça c'était une autre histoire... Finalement, elle l'avait relâché en larmes et bien secoué. L'air perdu et presque hagard, elle s'était recroquevillé sur elle-même jusqu'à ce que le skinwalker s'excuse...il croyait qu'elle savait déjà l'information.

Changeant alors subitement d'état d'esprit, elle lâcha un rire enfantin avant de lui tendre la main en se présentant. Le skinwalker se présenta et Sahriel arbora un sourire encore plus grand.

- Enchanté George! Merci de t'être excusé pour ton comportement désagréable, dit-elle en rigolant.

George lui expliqua alors ce qu'il savait sur le sujet ''Lucifer'', et elle écouta ses suggestions. L'ange acquiesça en fronçant les sourcils.

- S'il n'est pas mort, c'est mieux, dit-elle en mettant une main sur son coeur bien rassuré par cette nouvelle. Il faut que je retrouve mon frérot alors. Alooooors.... j'ai quelques démons à torturer et pleins d'emplumés à faire frire! Ouiiiii!

Sautillant sur place en tapant des mains, elle se lança alors sur George et le serra dans ses bras tout en plantant un baiser sur sa joue.

- Merci! Tu es si gentil avec moi mon petit puddin'!

Sahriel relâcha le skinwalker, qu'elle devait surement traumatiser mais elle ne s'en rendait pas compte du tout, et afficha un air pensif. Elle avait traqué ce skinwalker, ce n'était pas pour rien. Elle devait récolter les informations dont elle avait besoin.

- Aloooors.... j'aurais besoin de savoir.... ce qui se passe ici. Mon frérot est dans la mouise... mais de ce que je comprend, il y a d'autres trucs qui tournent pas rond ici. Tu peux m'en dire plus dis-moi?, demanda-t-elle aimablement. As-tu des noms d'anges et de démons qui peuvent me renseigner sur mon frère?

Bienvenue en Enfer

George Wilde
...Yep

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Jeu 13 Avr - 2:10

….Ouais, non. Là…George ne savait clairement plus où donner de la tête. On passait d’un ange en colère, à un ange qui pleurait, à un ange qui lui adressait un immense sourire en moins de quelques secondes, là…Comment vouliez-vous qu’il arrive à suivre ? Si ça continuait ainsi…il allait clairement court-circuiter ou...céder à la panique parce que…c’était légèrement flippant comme comportement. Oh mon dieu ! Est-ce qu’il avait donné cette impression à l’époque où il était si instable qu’il pouvait passer de l’un à l’autre d’un instant à l’autre ? Probablement. Cette constatation lui faisait réaliser à quel point il était…heureux d’être enfin devenu un minimum….stable et qu’il espérait que jamais…non jamais…son esprit se briserait à nouveau au même point qu’il l’avait été à cette époque et ce même si…en réalité il restait fragile…ça, il ne voulait pas y penser.

Donc…oui. Il s’était excusé puis…présenté, acceptant malgré sa méfiance de…serrer la main tendue par l’ange étrange. Bon, il se rassura un peu lorsqu’il put voir qu’elle ne lui tranchait pas et…semblait apprécier ses excuses. Même si…honnêtement…il ne trouvait pas son comportement désagréable, il n’avait fait que répondre avec franchise à la question. Mais ça, il allait le garder pour lui-même. Inutile de risquer de provoquer une nouvelle…crise ? Ouais, ça y ressemblait. Il s’était donc contenté de balbutier un vague « Hm…de même » quant au fait d’être enchanté, par…politesse. Il n’était pas certain de vraiment l’être…

Il avait ensuite apporté une petite précision que sembla apprécier…Sahriel, donc. Oui, non. Encore une fois…il ne pouvait pas être enchanté de la rencontrer…il pouvait clairement comprendre qu’elle était du côté de Lucifer et ça…ça c’était mal, ça…il ne pouvait pas l’accepter. Bon, il n’était pas suicidaire alors…il n’allait faire aucune réflexion sur le sujet mais…il n’en pensait pas moins. Et…

….Oh putain ! Il n’avait même pas eu le temps de réagir à sa remarque sur le fait de torturer des démons et frire des anges qu’elle s’était jetée sur lui pour le serrer dans ses bras et…lui claquer un baiser sur la joue. Là, puisqu’il n’avait pas eu le temps d’éviter le contact…il se figea complètement, presque une statue. Comme ces animaux qui se paralysent lorsqu’il y a un danger. Pareil.

Avant de défiger, doucement…hein, quoi ? Puddin’ … Sérieusement ? Est-ce qu’il pouvait rentrer chez lui ? Il était venu là pour se ressourcer, être au calme…pas pour ça ! «Euh…. » il buguait encore trop pour être capable d’articuler quelque chose de plus intelligent.

Merde ! Elle voulait des infirmations. Euh…Mais il savait rien lui ! Enfin, pas grand-chose. Enfin surtout là, il avait du mal à réfléchir. Des anges et des démons qui pourraient la renseigner ? « Laissez-moi le temps d’y réfléchir… » prononcé sur un ton poli, comme une demande, pas comme un ordre. Il essayait de se souvenir des choses qu’il aurait pu savoir…même si l’idée de renseigner une…fan de Lucifer ne le réjouissait pas vraiment…

Et là, il repensa à quelque chose mais…il n’était pas certain. Bon… « Hm…Je ne suis pas sûr. Enfin…Pour les démons je ne sais pas mais pour les anges…Je sais qu’il y en a qui projettent de…tuer ou enfermer…Dieu. J’ignore si cela signifie s’ils savent quelque chose sur Lucifer…mais…Peut-être ? » il se mordit la lèvre inférieure…. « Quant à la ville…Je ne sais pas trop. Elle me semble plutôt….calme depuis quelque temps, alors… »

Vraiment, sur le coup…il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait dire sur Huntfield. Il aurait peut-être dû la prévenir que bon nombre ici, voir tout le monde quasiment, connaissait le surnaturel ? Quoique…il n’y avait pas vraiment d’utilité.

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Sam 15 Avr - 5:04

Sahriel était très heureuse du petit skinwalker. Tellement, qu'elle s'était jetée à son cou pour le serrer dans ses bras et lui donner une embrassade. Elle avait sentie à peine le skinwalker devenir figé que déjà, elle changeait de son sujet.

Plus pensive, elle lui demanda s'il avait des pistes pour elle pour des démons et autres anges qui pourraient lui donner des informations. George lui fit signe d'attendre un peu et pris le temps de réfléchir. Pendant ce temps, Sahriel le fixait avec de grands yeux curieux, clignant à peine des paupières. Elle le fixait comme un chat fixait un jouet fort intéressant.

Si elle aurait été bien dans sa tête, elle se serait rendu compte que son comportement était anormal et serait perçu comme...presque...effrayant...perturbant... Mais, elle ne se rendait compte de rien.

- Aucun démon? Zut de zut!, lança-t-elle sur un ton contrarié lorsque George lui fit part de ce qu'il savait.

Elle se figea lorsqu'il mentionna des anges voulant tuer Dieu...mais rigola d'un rire mauvais lorsqu'il mentionna ceux voulant l'enfermer.

- Le tuer est une mauvaise idée... Je le haïs profondément, mais sa mort réduirait au chaos et au néant ce monde-ci. Non... vaut mieux l'enfermer, disait-elle sur ton sinistre. Tu peux me dire à qui je peux me référer chez les emplumés?, demanda-t-elle avec bonne humeur.

Sahriel était assez patiente, mais très joueuse. Encore une fois, elle regarda George comme un jeune chaton qui attendrait une nouvelle distraction pour s'amuser. Et c'était le cas. Elle poursuivait un but, mais une part en elle voulait sautiller partout, tandis qu'une autre voulait torturer de nouvelles proies.

- Si...tu me donnes un nom...tu pourras me demander une faveur, déclara-t-elle alors soudainement sur un ton malicieux.Marché conclu?, demanda-t-elle avec un grand sourire en lui tendant une main pour sceller l'accord qu'elle voulait mettre en place.

L'ange avait l'impression d'être un génie, l'une de ses créatures imaginaire créée par les humains. Elle n'avait pas beaucoup de connaissances quant à la manière d'interagir avec les humains, mais elle faisait un effort en ce moment pour ne pas blesser le skinwalker volontairement pour obtenir ses informations.

- Tiens-toi tranquille, murmura-t-elle furieusement à la petite voix qui lui suggérait de faire du mal à George. Je ne ferais rien... Non! Il n'en est pas question. Tais-toi!

Elle affichait maintenant un air furieux et retirait sa main d'un coup sec.

- Alors, tu te décide oui?, demanda-t-elle à George d'un ton sec.

Bienvenue en Enfer

George Wilde
...Yep

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Sam 29 Avr - 21:43

S’il était dit que l’arbre devient solide sous le vent, et qu’à cela il fallait comprendre que l’on devenait plus résistant face aux épreuves et aux aléas de la vie…eh bien, George devait l’être sacrément ! Déjà, en sachant tout ce qu’il avait vécu et…en rajoutant à cela que même lorsqu’il tentait de simplement faire une petite promenade, il se retrouvait confronter à une ange sans aucun doute…pas tout à fait très net dans sa tête et qui, de par son comportement, jouait fortement avec ces nerfs. Mais oui, une fois encore, sans l’expérience, il aurait probablement tenté de foutre le camp en courant depuis un sacré moment déjà. Parce que si la fantaisie est un perpétuel printemps …il pouvait clairement assurer que ce genre de fantaisie s’apparentait plutôt à un rude hiver quelque part en Sibérie : Tout le monde s’en serait bien passé, de cette fantaisie.

Mais donc, non. Il était resté sur place. A essayer de…faire preuve de politesse et tout ça envers l’ange. Surtout parce que cela avait l’air de…hm…la calmer un peu. Et puis même, ce n’était pas son genre de provoquer consciemment quelqu’un, sauf peut-être, s’il en arrivait à un seuil de ras-le-bol plutôt élevé et encore, ça dépendait. Du coup, il avait répondu du mieux qu’il pouvait à ses questions. Affirmant ne rien savoir aux sujets des démons en ce qui concernaient leur position en rapport à Lucifer. Ce qui était…plutôt vrai. Il ne savait pas où se positionnait Melchom et même son crétin de frère dans l’Histoire. Il avait bien su la position de Lilith et Valafar mais…ils étaient morts, ou disparus, il ne savait pas trop pour le second. Bref. Quant aux anges, il n’était pas vraiment plus avancé, sauf que là…il savait juste un tout petit truc en plus : Certains anges voulaient la mort ou tout du moins enfermer Dieu. Pour le coup, il s’était dit que ça pourrait intéresser cette Sahriel. Pas que l’idée de l’informer le ravisse réellement mais…bon, il ne tenait pas réellement à ce qu’elle pète un câble contre lui, hein.

Elle avait semblé déçue pour les démons, tant pis. Il n’aima pas ce rire quant au possible enfermement de Dieu. Pas qu’il en avait quelque chose à faire de son sort. Pour lui, Dieu était déjà comme…mort …et encore plus depuis qu’il avait appris, par Diana, qu’il avait été présent lors de l’apocalypse et n’avait rien fait de…réellement utile. Oh certes, il avait affronté Lucifer mais…il aurait pu guérir tellement de maux et…n’en avait absolument rien fait. Il aurait pu faire éviter bien du mal et…non, rien. N’empêche, elle confirmait ce qu’il avait déjà pensé et que Diana n’avait été capable de confirmer qu’à moitié, de mémoire.

_ C’est bien ce que je pensais...

Est-ce qu’il pouvait lui l’identité des emplumés ? Euh…
Mince. Il ne savait pas trop. Pour l’une, il s’en fichait mais il n’était pas réellement certains de sa position et pour l’autre…il ne savait pas trop si Diana aimerait qu’il file son nom comme ça. Peut-être s’il la prévenait juste après, ça passerait ? Une faveur ? Pour le moment, il ne voyait rien à demander. Il arrêta un instant ses réflexions lorsqu’il entendit à nouveau la voix de l’ange, sans comprendre ce qu’il voulait dire. Euh ? Il n’avait rien dit et…se tenait plutôt tranquillement. Il cligna des yeux, son regard reflétant toute l’incompréhension de son esprit à ce moment-là…

Et…oh ! Il secoua la tête, vraiment…confus. Il se racla la gorge. « Hm, oui. Excusez-moi, j’essayais de….me souvenir du nom. » Ce n’était pas vrai mais…il s’était senti obligé de se justifier et il ne pouvait pas lui dire qu’il hésitait à lui dire un seul nom ou deux…

_ Par contre…Je ne suis pas certain à 100% de la position de cet ange, donc…il vous faudra peut-être vérifier avant pour être…sûre. Il s’agit de…Ithuriel.

Non, vraiment…est-ce qu’il pouvait parler de Diana ? « Quant à la faveur…Je peux en garder la promesse en cas…de besoin ? » Parce que là, il ne voyait rien à demander…

[J'ai un doute de s'il devait mentionné Diana ou pas, et ce qui est mieux à faire si George part du principe qu'il ne veut pas trahir la confiance qu'il est en train de construire avec elle xD]

Wouf Wouf :

Dernière édition par George Wilde le Mar 9 Mai - 22:47, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Sam 6 Mai - 19:54

Sahriel essayait de se tenir tranquille, mais elle y arrivait avec peine. Elle regardait George qui venait de ramener le sujet de Lucifer au grand jour. Son bien aimé frère ainsi piégé par des connards de traitres. Quelle honte! Malgré tout, Dieu ne pouvait être tué sans qu'il y ait de réelles lourdes conséquences.

L'ange proposa un marché au skinwalker. Un nom ou plusieurs noms d'anges en échange d'une faveur. Elle avait avancé la main pour sceller l'accord, mais elle fût dérangé par les voix dans sa tête. Elle perdit quelques minutes à s'engueuler avec elles avant de retirer sèchement la main qu'elle offrait à George. Elle fut sèche à son égard et lui demanda s'il avait un nom.

Le pauvre skinwalker avait l'air vraiment perturbé par sa présence, et il lui indiqua qu'il cherchait à se rappeler les noms justement. Sahriel acquiesça dans un soupir, et se laissa à admirer le paysage autour d'eux. On était à cette période de l'année que les humains appelaient le printemps. On pouvait y découvrir diverses couleurs tout en se laissant rafraichir par le vent épicé de multiples saveurs. L'ange n'était pas particulièrement émerveillé, mais l'une de ses personnalités, l'enfantine, l'était. Elle leva brièvement les yeux vers les nuages au-dessus de leurs têtes, attendant fatalement les identités que le skinwalker lui dévoilerait.

Elle se baissa et regarda les fleurs colorés à leurs pieds. Alors qu'elle caressait avec douceur les pétales d'une fleur sauvage blanche, George prononça alors le nom d'Ithuriel. Le calme devint rage et elle arracha brutalement une fleur avant de se redresser, furieuse.

- Ithuriel? Cette garce est l'une des protagonistes du mal? Elle a fait du mal à mon frère? Elle va le payer! Cette fichu traitresse qui baise les pieds de Dieu depuis des millénaires!

Sahriel froissa la fleur entre ses doigts et cette dernière flétrie jusqu'à devenir poussière dans sa paume. George se risqua alors à lui demander s'il pouvait conserver sa promesse de redevance de faveur pour une autre occasion.

L'ange s'adoucit alors brièvement et sur un ton doux elle lui cita :

- Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers. Oui, je tiendrais cette promesse aussi longtemps que tu le veuilles. Tu n'as qu'à penser à moi et me nommer pour m'appeler lorsque le moment sera venu. Je serais là.

Sahriel fit un signe de tête qui se voulait être un aurevoir formel, trace des millénaires anciens auxquels elle appartenait, et disparut sans laisser de traces.

//FIN//

Merci! Tu pourras la revoir lorsque tu le jugeras opportun Wink

Bienvenue en Enfer

George Wilde
...Yep

Un peu plus sur moi

2 Fioles vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   Lun 8 Mai - 1:18

Ah bah ça, pour être perturbé par sa présence, il l’était. Surtout quand elle se mettait à lui dire de se tenir tranquille alors qu’il n’avait absolument pas bougé d’un pouce ni même d’un millimètre. Bon, d’accord, peut-être qu’il avait vaguement bougé d’un millimètre mais…franchement, qui l’aurait remarqué ? Donc euh ouais…

Et puis, à part ça, elle s’était impatientée, alors qu’elle venait à peine de lui demander le nom des anges qui étaient pour l’enfermement ou la mort de Dieu. Non mais ! Si elle pouvait lui laisser le temps de réfléchir aussi, là. Il avait essayé de…la calmer un peu en lui disant qu’il essayait de se souvenir du nom. Bon, ça avait été un mensonge, il ne réfléchissait pas à ça mais…elle n’avait pas besoin de savoir. Du coup, il avait tranché…il allait en donné qu’un seul, même si c’était celui dont il était le moins sûr en vérité. Parce qu’il était aussi possible qu’il avait mal compris…

Bah, au pire…tant pis !

Elle en était à caresser une fleur sauvage blanche lorsqu’enfin, il dévoila l’identité de l’ange : Ithuriel. Là, ça ne lui sembla pas lui plaire et elle arracha la fleur. Par réflexe, il recula d’un pas. Elle était suffisamment bizarre pour s’en prendre à lui, non mais…sérieusement, elle avait quand même l’air complètement dingue ! Elle enchaina une tonne de questions auxquelles, franchement, il n’avait aucune réponse. Si elle avait fait du mal à Lucifer ? Mais il n’en savait rien !

_ Je n’en sais rien. J’ai juste compris qu’elle voulait enfermer…ou tuer Dieu, je ne sais pas bien. Encore que, je n’en suis pas certains…

Parce que, en fait, il l’avait associé à ce projet lorsque Diana en avait parlé mais…peut-être que ce n’était pas elle, la sœur dont elle avait mentionné l’existence. C’était assez confus.

Quant à la faveur, il osa quand même demander s’il pouvait en garder la promesse pour plus tard…parce que là, concrètement, il n’avait besoin de rien. Elle sembla se radoucir, bon…tant mieux. Elle lui lâcha une remarque bizarre, un Une parole venue du cœur tient chaud pendant trois hivers euh…d’accord ? Bon, elle enchaina avec le fait qu’elle tiendrait sa promesse aussi longtemps qu’il le voudrait. Bien ! On ne savait jamais, ça pourrait peut-être servir un jour. Il eut à peine le temps de prononcer un « Merci » alors qu’elle lui adressait un signe de tête et disparaissait.

Bon…et bien, il allait peut-être rentrer lui aussi…
TERMINÉ

Wouf Wouf :

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)   

IV. 05 Helloooo there puddin' pie! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1