IV.05 - Ne jamais faire comme tout le monde ...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

IV.05 - Ne jamais faire comme tout le monde ...

Mer 22 Mar - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

    C'était un matin comme beaucoup d'autres matins. Proserpine était un démon pas comme les autres ; elle était un démon des croisements son but était de récolté les âmes des humains contre un souhait ; un peu comme le génie d'Aladdin. Au départ Proserpine faisait comme ses congénères, pas de domicile ; elle répondait présente quand un humain allait enterrer sa petite boite au milieu d'un croisement ; mais au final cela ne faisait guerre assez d'âmes pour la jeune femme qui en voulait toujours plus. Éternelle insatisfaite elle avait longtemps cherchait à savoir comment faire puis elle avait trouvé. Il suffisait de se faire passer pour humain et de parler , de saouler, de torturer et enfin de promettre monde et merveille. Depuis elle était devenue une des plus douées de sa faction et elle s'en amusait énormément. Elle avait donc pris un petit appartement en ville sous le nom d' Elisabeth . Elle récupérait l'argent sur les cadavres qu'elle laissait derrière elle s'était assez simple à vrai dire.

    Voulant passer au maximum pour un humain elle avait même mis des fleurs sur sa fenêtre. Elle s'en occupait d'ailleurs se matin là. Elle les arrosa et en arracha une qui avait perdue de sa beauté. Elle regardait les gens passaient c'était comme une télévision elle souriait calmement en cherchant des yeux qui elle pourrait embobiner pour avoir une âme en plus. C'était un petit jeu pour elle. Puis elle retourna chez elle . Elle s'assit sur son canapé et alluma une cigarette. Vivre comme un humain avait un côté agréable. Elle s'ennuyait un peu aujourd'hui. Elle utilisa sa télékinésie pour faire voleté quelques objets afin de passer le temps mais elle s'ennuyait toujours elle pris alors son téléphone pour appeler une victime. Un jeune homme qu'elle n'avait pas encore réussit à embobiner pour avoir son âme mais elle espérait bien y arriver. C'était devenue un défi personnel . Elle rechercha son nom dans les contacts quand on toqua à sa porte. Elle se releva et fronça les sourcils. Qui pouvait bien venir la déranger ?

    Elle ouvrit la porte et vis son voisin ; un vieil homme qui n'était pas loin de la fin mais qui sans le vouloir lui apporter beaucoup d'âmes ; les ragots étaient bien pratique pour savoir de quoi telle ou telle personnes avaient besoin et ainsi lui promettre de lui offrir cela en échange de son âme. Elle perdit son sourire quand elle baissa les yeux vers un cabot blanc. Le monsieur lui expliqua alors qu'il l'avait trouvé errant et qu'il fallait le mener à la fourrière ; il les avait appelé mais ces derniers avaient dis de l'apporter ; hors ce monsieur n'avait pas de véhicule ; Elisabeth soupira fortement mais elle avait besoin de la confiance de ce voisin alors avec un sourire totalement faux elle lui dis calmement " Avec plaisir Monsieur Brand ; je vais m'occuper de ce ... chien. Je vais prendre soin de lui ne vous en faite pas ! " Il lui donna la laisse qu'elle promis de lui ramener ; il lui sortit une phrase à deux francs six sous : Une parole venue du cœur tient chaud pendant trois hivers. c'était visiblement un proverbe chinois ou un truc du genre ; ce vieil homme était fort pour ça !

    Le démon ferma la porte et regarda le chien ; c'était un grand husky d'un blanc pur avec des yeux perçants . " Ouai je vais m'occuper de toi ; je m'ennuyais justement ... pfff comme ci j'avais que ça a faire .. " Elle alla se reposer sur son canapé et regarda l'animal tout en réfléchissant puis un sourire apparut sur son visage ; le genre de sourire qui pouvais vous faire peur . " Les humains adorent les chiens ... tu pourrais m'être utile finalement ... Un chien est toujours un bon moyen d'amadouer les gens !! " Elle sentait pourtant quelques choses d'étrange envers ce cabot mais elle devait de faire des idées ..
Mar 28 Mar - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Vincent était partie tôt ce matin là pour aller faire un tour de ronde. Sa ronde constituait à faire le tour du bâtiment de l'appartement dans lequel il vivait avec Liz' et les environs, afin de s'assurer qu'aucune menace ne soit à proximité.

Ce faisant, il tomba pour la énième fois sur un vieux bonhomme. Le vieil homme en question l'avait remarqué depuis un moment, et il n'aimait pas les chiens errants... Le vieux vivait pas trop loin d'eux. Ce qui inquiétait Vincent, c'était l'odeur. Il y avait une odeur de souffre dans le coin, et il se demandait si ça venait du vieux ou si ça venait d'un autre résident dans les alentours.

Ce matin là par contre, le vieux l'attendait presque de pied ferme. Vincent n'eût le temps de rien voir venir qu'il se retrouvait avec un collier et une laisse en métal autour du cou. Éberlué, il avait relevé son regard canin et fixait le type avec un air ahurie, tête sur le côté et les oreilles en équerre.

Il aurait pu le tuer. Mais il ne le fit pas, car il voulait voir qui était le démon. Clairement, avec le vieux aussi proche, il put déterminer que ce n'était pas lui...

Le vieux passa un appel à la fourrière. Manquerait plus que ça! Que Vincent se fasse prendre comme un chiot dans les filets de la fourrière.

Finalement, le vieux l'emmena vers une autre porte d'un appartement pas trop loin. Il toqua, attendit qu'on ouvre...et pendant ce temps, Vincent humait l'air. Ça sentait le souffre à plein nez.

Quand la porte s'ouvrit, ce fut sur une grande rousse. Cette dernière écouta le vieux et baissa les yeux sur lui. Elle prit la laisse et le fit entrer. L'odeur de souffre était si forte ici, que Vincent avait envie de vomir. La fille n'était vraiment pas ce qu'elle voulait laisser croire être.

Elle lui parla alors avec nonchalance, mentionnant qu'elle s'ennuyerait moins avec lui aujourd'hui. Puis, elle ajouta que comme les humains adoraient les chiens, qu'elle pourrait se servir de lui pour les amadouer.

À ces mots, Vincent grogna et montra les crocs, le poil hérissé. Qu'elle essaie pour voir! Il ne comptait pas rester...il voulait juste tuer cette fille qui représentait une menace pour Liz'.
Mer 12 Avr - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

    Avoir un chien à s'occuper, non mais vraiment où va le monde ? Proserpine n'avait pas prévu ça du tout aujourd'hui. Mais alors pas du tout du tout !!! Elle soupira et entra avec le chien mais ce dernier ne se montra pas vraiment sympathique . Elle se mis alors à sa hauteur et en attrapant le chien par la peau du coup comme un vulgaire chiot elle le souleva du sol puis lui dis en le fixant bien dans les yeux .

    « Ecoute moi bien sac à puce. Soit tu te montres un bon toutou soit tu finis en charpie . C'est clair ? Un claquement de doigt et POUF ....
    Crois moi mon vieux , mieux vaut être mon ami que mon ennemie ... ces derniers ne vivent pas bien longtemps.
    »

    Elle le reposa au sol et alla dans la kitchenette . Elle attrapa un saladier, y mis de l'eau et le posa au sol. « Pour la bouffe tu va devoir attendre un peu ... Mais je suis sur que je peux trouver quelqu'un pour faire les courses pour moi .. enfin pour toi dans la situation actuelle. » Elle attrapa la laisse du chien et le détacha. Après tout elle avait pas besoin de laisse pour retenir un chien ; le faire voler contre les murs et bien d'autres choses encore . « Tu as de la chance j'aime bien les chiens. Mais que quand ils sont loyaux . De gentils petits chiots . Oui eux je les apprécie mais les méchants chiens ... non non non .. eux je les détruit.
    »

    Elle repris place sur le canapé et porta sa cigarette à ses lèvres pour en prendre une bouffé ; elle envoya un nuage de fumée en direction du chien avant de faire voler la bouteille de scotch vers elle ainsi qu'un verre pour boire un petit coup. Certes l'ivresse n'avait pas d'effet sur elle mais le gout en resté vraiment agréable ! Elle sourit en buvant un peu du breuvage observant le chien et se demandant si elle allait ou non devoir le tuer . Elle trouvait néanmoins cette idée dommage mais bon . Après tout ce n'était qu'un chien ... non ?
Sam 15 Avr - 5:20
Invité
Anonymous
Invité

Vincent grognait sa désapprobation envers la démone dès qu'elle mentionna l'idée de l'utiliser pour nuire à des humains. Le skinwalker n'attaquait pas les humains pour rien. L'idée même ne lui faisait pas tant envie. Seulement par nécessité, rien de plus.

Sa réaction ne plu pas à la démone, car la dingue vint alors l'empoigner, le prenant de court, par la peau du cou pour lui balancer de se tenir tranquille sinon il ne vivrait pas longtemps. Elle lui balança que ses ennemis ne vivaient pas longtemps, alors valait mieux pour lui d'être gentil.

Avait-elle deviné ce qu'il était? Probablement que non. La seconde suivante elle le déposait au sol avant de filer à la cuisine.

Le chien se secoua, mécontent. À son âge, se faire soulever ainsi comme un chiot le mettait dans un état de colère. Il était un homme, pas un bébé! Et sérieusement, elle avait des manières à laisser désirer cette femme. Elle se prenait pour qui cette mégère? Clairement, elle ne tolérait aucun dérangement, quel qu'il soit. Il fallait vraiment que Vincent s'en débarrasse ou qu'il avertisse Tara. Parce que sous peu, cette nana foutrait une merde pas possible dans le coin, il le pressentait.

La rousse revint et déposa un bol d'eau sur le sol, lui annonçant que la bouffe viendrait plus tard. Elle ne voulait pas faire les courses, alors elle mettrait un humain à sa botte pour qu'il le fasse pour elle. Puis sans rien dire d'autres, elle alla s'asseoir sur son canapé. Il l'observa s'allumer une cigarette et fumer en se foutant complètement que la fumée nauséabonde emplisse l'appartement. C'était horrible. L'odeur était dégueulasse et les naseaux du chien se plissèrent de dégoût. Aucune manière cette démone! Comme si ce n'était pas assez, elle étira la main et se mit à boire directement au goulot la bouteille d'alcool la plus proche.

Sérieusement?

Le chien voyait que ce faisant, la démone ne le lâchait pas des yeux. Elle restait à l'affût... Si Vincent voulait la tuer, il devait changer d'approche. Changeant d'attitude, il lapa l'eau dans le bol en partie, vidant de moitié ce dernier. Puis, avec nonchalance, il approcha la démone et sauta sur le canapé à ses côtés et se coucha, posant sa tête sur ses cuisses en quête de caresse.

En attendant, il agirait comme un bon chien. Mais il ne tarderait pas à essayer de l'attaquer.
Sam 22 Avr - 20:54
Invité
Anonymous
Invité

    Proserpine se sentait seule parfois . Depuis qu'elle était devenue démon elle avait toujours ce petit coté humain qui pesait bien qu'elle ne voulait pas l'admettre ; elle se souvenait de sa vie humaine comme ci c'était hier et de son mari ... L'aurait il aimé un jour si elle n'avait pas fait ce pacte ? Elle l'aimait tellement , certes au début ce n'était que pour l'argent pour sortir de cette vie de misère qu'elle avait toujours connu mais au fil du temps elle avait appris à le connaitre et elle l'avait aimé ; éperdument. . .

    Elle fut sortie de ses pensées lorsque la tête du chien vint se poser sur ses genoux . Sur ses gardes tout d'abord elle finit par poser sa main sur la tête de l'animal pour passer ses doigts dans sa longue fourrure blanche . « Je suis contente que tu te sois calmé ... » dis elle calmement. Elle continua à le caresser, se pencha pour écraser sa cigarette et pris une nouvelle gorgée d'alcool. « Ne le répète pas mais ... je n'aime pas faire de mal aux autres. Je te jure. Moi je suis plus comme le génie de la lampe tu vois ? J'exauce les vœux comme on a exaucé le mien ... » elle soupira doucement puis fis voler quelques flyers vers elle . Elles les posèrent sur le canapé et en pris un . « Bon ; on mange quoi ce soir ? Pizza ? Burger ? Chinois ? ... » elle continua à lire les divers repas à commander. C'était ce qu'elle faisait le plus souvent. Quand elle ne voulait pas cuisiner elle commandait ; à vrai dire la plupart des personnes faisait comme ça dans la ville . Ce n'était pas bien cher et c'était très bon .

    Elle continua à caresser la tête du chien comme ci elle attendait qu'il lui réponde. Bien sur un chien ne pouvait pas répondre c'était une certitude tout comme un démon ne devenait pas saoul. Elle continua à réfléchir . « Toi il te faut de la viande donc je dirais chinois ... Je pourrais te prendre du boeuf ça serait top pour toi non ? .. » tout en continuant de lui parler elle remarquait doucement qu'elle se sentait moins seule . Que c'était agréable d'avoir une personne - enfin si on peut appeler un anima une personne - de qui on attends rien. C'était tellement reposant .« Bon je vais commander , puis prendre une douche et toi tu resteras bien sagement là d'accord ? . »
Mar 25 Avr - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait déposé sa tête sur les genoux de la démone. Ça lui en demandait beaucoup pour ne pas la tuer dès l'instant. Mais il devait voir qui elle était...savoir jusqu'à quel point elle était un danger pour Liz'. Une démone aussi près l'inquiétait.

Quand la créature des enfers commença à le caresser, il frissonna de dégoût. Mais petit à petit, il apprécia son contact. Elle était plutôt douce pour une démone à dire vrai. La créature commença à lui parler, manifestant son contentement de le voir désormais calmé, etc. Elle parla d'elle-même, comme quoi elle était un peu comme un génie pour les humains, mais qu'au fond, elle ne voulait pas faire du mal. À ces mots, le chien fit un espèce de demi-jappement. Il trouvait la démone bien comique! Un démon qui ne voulait pas faire du mal? C'était impossible. Les démons étaient pervertis jusque dans les tréfonds de leur âme. Ils étaient noirs comme les profondeurs de l'Enfer.

La démone avait visiblement faim, car elle lui demandait ce qu'il voulait manger. Elle prit des dépliants de divers restaurants et prit un moment de réflexion avant de se décider. Vincent la laissa faire. Il avait lui-même assez faim, mais il ne pouvait pas indiquer un dépliant en particulier sans trahir sa nature. Alors il resta impassible, silencieux et immobile. Finalement, la créature choisit de commander du chinois. Parfait! Il aurait au moins un peu de viande sous la dent.

La démone lui demanda de rester là, se leva, passa commande et partit prendre sa douche. Vincent se secoua de dégoût. Il allait sentir la cigarette et c'était loin de lui plaire. Pendant que la femme prenait sa douche, il en profita pour se promener dans l'appartement et chercher des indices sur qui était cette femme. Malheureusement, elle ne laissait pas grand chose derrière elle. Cet appartement était bien trop sobre.

C'est alors qu'on sonna à la porte. La bouffe!

Vincent courut à la porte et jappa joyeusement. Avec le vacarme qu'il faisait, la démone finit par ramener ses fesses et à ouvrir. Lui pour sa part, dès que la porte fut ouverte, il cessa de japper et devint silencieux. Il fixait le livreur...avec envie. Un coeur donné si...facilement...il en oubliait presque la présence de la démone dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Mer 26 Avr - 19:06
Invité
Anonymous
Invité

    Proserpine attrapa le téléphone et composa le numéro du chinois . Elle pris plusieurs plats dont pas mal de viande afin de contenter le gros toutou qu'était ... il faudrait d'ailleurs lui trouver un nom. Elle se présenta comme Elisabeth et annonça son adresse qui était déjà bien connue. Elle raccrocha alors et avec une dernière caresse sur la tête du chien partie vers la salle de bain . Elle avait beau être un démon il fallait bien nettoyer son hôte. Elle attacha ses longs cheveux couleur de feu ; et pris une bonne douche bien chaude . C'était un moment agréable que même les démons parvenaient à apprécier à sa juste valeur. Elle en sortit calmement enfilant une tenue de nuit c'est à dire un short et un tee shirt avec le dessin d'un loup. C'était une petite tenue type pyjama qu'elle apprécié . Après tout elle n'avait pas décidé de sortir aujourd'hui.

    Soudain la sonnette se mis à hurler tout comme le chien que gardait pour le moment Proserpine. « J'arrive ... J'arrive .. » cria t'elle alors. Elle arriva vers la porte et l'ouvrit aussitôt le chien se tue elle le regarda et arqua un sourcils il semblait possédé par ce livreur. Ce dernier se sentit d'ailleurs assez mal à l'aise ou peureux. Elle paya et il lui donna sa commande . Proserpine fini par refermer la porte et regarda le chien . « C'est pas plutôt les facteurs que les chiens n'apprécie pas ?
    Lui il apporte la bouffe il est plutôt cool non ?
    . » Elle fini par sourire et sentant la bonne odeur de la nourriture finit par dire d'une voix enjouée « A table !! . » Elle attrapa un saladier et alla sur le canapé . Elle posa le sac en plastique sur la table basse et en sortit la nourriture : Boeuf , nouille sauté , beignets divers , riz , porc , et même sushis de quoi se régaler ... Elle avait peut être vus un peu gros ;

    Elle pris le saladier et dans un premier temps y mis un peu de riz et de boeuf . Elle posa le saladier par terre non loin d'elle . « Régales toi le chien ... bon faudra peut être que je te trouve un petit nom .. Moi c'est Proserpine et toi ... on va dire ... . » elle réfléchie un moment en se grattant la tête « Jack ! Simple et efficace , ça te va ? Et puis j'avais un chien autrefois qui portait ce nom . . » Elle lui sourit et attrapa un petit contenant avec les sushis et commença à manger tranquillement; la nourriture chinoise était vraiment une de ses préférées ! Elle se régala tranquillement et alluma la télé. A la voir ainsi on aurait pus croire à une simple humaine mais elle n'était plus cela depuis bien longtemps maintenant .
Sam 6 Mai - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait cruellement faim, et cet humain avait ravivé son appétit. Proserpine était arrivée à moitié essoufflée de la salle de bain, s'était débarrassée de l'humain et lui avait demandé si les chiens n'aimaient pas les facteurs d'habitude. Mettant de l'avant que le type à la porte était ''cool'' vu qu'il apportait à manger.

Mouais...avoir eu son coeur dans son assiette, certes, il aurait pu considérer le mec ''cool'' après. Mais passons...

La démone prit la nourriture, déposa le tout dans un saladier et lui servit. Vincent s'en approcha et renifla la nourriture avec méfiance. Il n'avait jamais mangé chinois de toute sa vie. C'était tout nouveau. Finalement encouragé par la démone, il y risqua le museau et goûta le contenu. Il n'y trouva rien à redire, alors il se mit à manger goulûment. Il appréciait le mélange des saveurs et le côté salé du contenu.

Proserpine s'était vautré dans le canapé avec ses crevettes, la télévision allumée à parler toute seule. Vite comme ça, on aurait pu la confondre avec une vraie humaine, mais un oeil aiguisé n'y serait pas dupe.

Vincent termina son bol et fixa la démone. Pourquoi était-il venu ici en premier lieu? Pour s'assurer qu'elle ne représentait pas une menace pour Elizabeth. Il comptait l'attaquer, la mordre, la tuer.... mais au final, la démone semblait vraiment inoffensive. Peut-être pourrait-elle...devenir une réelle alliée?

Changeant d'idée sur ses intentions premières, il jappa plusieurs fois en direction de Proserpine avant de filer dans la salle de bain. Il prit forme humaine, prit une serviette du placard et l'enroula autour de sa taille... et entra dans le salon sous le regard médusé de la démone.

- Je n'ai pas été...complètement honnête avec toi Proserpine, lâcha Vincent avec un sourire contris.

Il sa passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffé. Son torse musclé arborait bien des cicatrices, autant par des balles, autant par des lames, autant par des morsures.

- Je m'appelle Vincent Wincher, alpha d'une grande meute de skinwalkers. Je suis venu ici pour m'assurer que tu ne représentais aucun danger pour une de mes amies qui...vit à proximité. Tu me sembles... seule et...sympathique.

Incertain de son introduction hors du commun, Vincent prit une chaise de la table de la cuisine et prit place dessus, l'ayant tiré à prime abord devant la démone silencieuse.

- On pourrait... être... amis? Alliés? Je ne sais pas ce que tu recherches ici... mais... Apprendre à te connaitre pourrait être plaisant. Qu'en dis-tu?

Vincent fixait maintenant Proserpine en silence, attendant une réaction de sa part.
Lun 29 Mai - 21:46
Invité
Anonymous
Invité

    La nourriture chinoise était vraiment ce que préféré la rouquine. Si elle le pouvait elle en mangerais bien tout les jours néanmoins ce n'était bien sur pas possible . Elle se régala et lança un regard au chien qui se régalait visiblement tout autant . Elle continua d'avaler ses sushis avec gourmandise quand le chien se mis à japper comme pour attirer l'attention de Proserpine avant de filer dans la salle de bain « Hey ! Pas de pipi à la maison hain ?!! . » non mais quand même. Un peu de tenue quoi ... nourrir un chien ok mais nettoyer la maison après qu'il se sois soulagé non merci ! Elle posa sa nourriture sur la table basse et alla pour se lever quand ... un homme sortie de sa salle de bain . « Alors ça ! . » s'exclama t'elle en regarda le porteur de peau. Elle aurait du s'en doutait ce chien était vraiment étrange néanmoins il était pas désagréable à regarder ! Bien loin de là même !

    Il lui expliqua alors rapidement qu'il lui avait mentit - non sans blague !! - et qu'il était là pour s'assurer qu'elle n'allait pas faire de mal à une de ses amies qui habitait tout près . Il ajouta que le démon lui semblait sympathique ... elle se savait pas trop comment le prendre mais au final elle n'avait rien fait pour lui montrer le contraire ; il n'y avait aucune raison après tout alors elle avait été plutôt sympathique. Par contre si il avait pissé sur son tapis ça n'aurait pas été la même histoire du tout !!! Il aurait certainement appris à voler et surtout à s'écraser en bas du logement. Mais pour le moment elle écoutait simplement ce " Vincent" il fini par prendre une chaise et se placer face à elle lui disant qu'il pourrait être allier et amis ; en gros il voulait apprendre à la connaitre.

    Elle lui fit un signe de la main pour pour dire " attends " et attrapa la bouteille proche d'elle et en bus plusieurs gorgées avant de reposer la bouteille. Elle pris enfin la parole . « Donc tu es un porteur de peau ... j'aurais du m'en doutait tu étais un peu étrange pour un chien !
    Pour ce qui est de ton amie je ne sais pas qui elle est et personnellement tant qu'elle ne souhaite pas faire un pacte et qu'elle ne cherche pas à m'attirer des ennuies elle ne risque rien venant de moi ... pour ce qui est d'être amis ...
    . » elle passa sa main sur son propre visage d'un signe pleins de réflexion . « ... c'est à voir . Les toutous dans ton genre peuvent toujours être appréciable ... surtout avec ce corps d'humain . » elle sourit avec perversion et se mordit la lèvre. « Oh ne fais pas cette tête là .. Après tout l'enfer est pleins de perversion non ? Et bien pour ton information j'y ai passé une centaine d'années . » elle rattrapa la bouteille et en bus à nouveau . « Par contre je prefère que les autres n'en sache pas grand chose ... c'est assez mal vu chez nous les démons amis avec les créatures et j'aimerais ne pas avoir à tuer trop de mes " congénères " . » termina t'elle en faisant un signe avec ses doigts .

    Elle continua de le regardait sans même une honte. Après tout c'était lui qui était venu dans cet état non ? Il devait bien savoir quel effet il avait sur les femmes car après tout Proserpine était avant tout une femme même si techniquement sans son hôte elle n'était qu'une fumée noire . Elle croisa les jambes et sourit amusée par la situation.
Mar 27 Juin - 1:54
Invité
Anonymous
Invité

Vincent n'avait même pas pris la peine de vraiment penser à ce qu'il faisait. Il était partie reprendre forme humaine pour se révéler à Proserpine. C'était un peu stupide, mais le skinwalker avait tout à gagner.

Il sortit donc de la salle de bain et faisant face à l'étonnement de la démone, il lui expliqua la raison de sa présence. Cette dernière réagit plutôt bien, ce qui facilita les choses à Vincent.

- Non, ne t'inquiète pas. Liz' est inoffensive. C'est justement pour cela que je devais m'assurer qu'elle était en sécurité avec toi à proximité.

Pour une créature obscure, il devait avoir l'air étrange de protéger une humaine avec autant d'intérêt. Mais en réalité, tout reposait sur la gratitude et l'affection qu'il portait pour Elizabeth. C'est alors que la démone fit la réflexion qu'ils pourraient effectivement être amis, et l'idée lui semblait plaisante...alors qu'elle détaillait avec appétit son corps. Vincent afficha un air surpris et un peu troublé. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas reçu ce type de compliment. La démone expliqua alors brièvement sa réaction, lui disant de ne pas s'en faire.

- C'est bon à savoir que je suis toujours aussi désirable, dit-il avec un clin d'oeil amusé.

La démone lui expliqua qu'ils pouvaient être amis et tout, mais qu'il devait se taire sur le sujet, puisque ses congénères voyaient ce genre d'alliance d'un mauvais oeil. Vincent acquiesça, bien conscient que même parmi les siens, une alliance avec un démon était aussi mal vue.

- C'est pareil de mon côté. Et pourtant, je ne vois pas où est le problème avec de telles alliances et amitiés. À chacun sa manière de voir les choses... mais pourtant, c'est ce genre d'alliances qui permet de faire avancer les choses et de régler bien des problèmes.

Vincent se leva et s'étira, faisant craquer quelques articulations dans ses épaules. Il était toujours très conscient du regard de la rouquine sur lui et c'était loin de lui déplaire. Elle était très belle elle-même.

-Puisque c'est réglé... je crois que nous pourrons nous revoir bientôt. Tu as l'air de t'ennuyer et tu as besoin de goûter à quelques activités stimulantes. On se tient au courant?

Sur ces derniers mots et un sourire empreint de charmes, il se dirigea vers la porte de l'appartement, l'ouvrit et se transforma en husky...et prit la poudre d'escampette.

// FIN //
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum