AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Lun 27 Mar - 21:04

C'était au cour du mois de Décembre, la route d'Astaroth avait croisé celle d'Emmy. Alors qu’effervescence des fêtes de fin d'année poussées tout le monde à faire les boutiques pour acheter des cadeaux de Noël, la jeune femme était l'une des rares personnes ayant les mains vides. Les deux s'étaient reconnus et avaient donc parlé. La demoiselle n'était pas vraiment ravie de revoir le démon qui continuait d'utiliser le corps de son ami, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Le Duc n'avait pas l'intention de quitter le corps de Soran. Toutefois, les fêtes de fin d'année lui donnaient envie d'être généreux. Qui dit générosité, veut peut-être dire aussi qu'il essai d'attendre la demoiselle. C'était simple, il proposait un cadeau unique à la demoiselle, la chance de passer une journée entière avec son ami. Ceci ne voulait pas dire que le démon allait partir faire un détour dans un autre hôte, il laisserait seulement la place à l'humain, lui se cachant à l'intérieur et observant tout. Autrefois, il l'avait fait avec Dean. C'est un cadeau très particulier et il ne demandait rien en échange. C'était honnête et il n'est pas du genre à contredire sa parole.

Après hésitation, la demoiselle avait finalement décidé d'accepter la proposition. C'était surement la meilleure occasion pour savoir si son ami allait bien. Le démon avait pris congé en lui disant qu'il la recontacterait pour l'informer de la date. Le Duc avait tenu sa promesse, lui proposant même par bonté deux dates, une en Janvier et une en Février. Elle choisit la date de février. Le lieu était convenu, rendez-vous à son appartement.

Le jour J, le démon était donc apparu devant la porte de la Skinwalker. D’une main sure, il frappa à la porte et attendit qu'elle ouvre. Avant de laisser le contrôle à l'humain, il se devait de lui rappeler les règles, si jamais elle les enfreint, alors il reprendra le contrôle et n'aura plus jamais la chance de s’adresser à Soran Kenway. Quand la porte s'ouvrit, il afficha un sourire sympathique et fit un mouvement de tête pour saluer la jeune femme avant d'entrer sans plus attendre la permission. "Avant que je ne te laisse en compagnie de Soran, je te rappelle les règles. Tu as 24 heures à passer avec lui. Moi, je serais toujours là, caché à l'intérieur, j'entends tout et je vois tout. Si tu tentes quoi que ce soit de suspect, j'arrête tout ! Est-ce clair ?" demande-t-il pour être sûr qu'elle ait comprit et qu'elle ne tente rien d'idiot. Pour le reste, elle pouvait aller où elle veut, faire ce qu'elle veut, il s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Dim 2 Avr - 20:23

Emmy ne s’en rendait pas encore réellement compte de ce qu’elle avait accepté. Quelles en serait les conséquences ? Elle n’en savait strictement rien. Le pire, c’était qu’elle prenait le risque que ce soit toujours le démon qui se fasse passer pour Soran. Mais, la skinwalker avait besoin qu’il sache qu’elle faisait tout pour essayer de le récupérer. Elle s’en voulait encore beaucoup de ne pas avoir réussi à lui empêcher cet enfer…

Du coup, elle était à la fois inquiète et heureuse. Elle ne savait pas dans quel état psychologique serait Soran. Et si c’était pire que mieux ? Si il n’était devenu que l’ombre de lui-même et qu’il souhaitait vraiment la protection du démon ? Pour elle, c’était impossible. Qui pourrait être contrôler par un autre ? Surtout que son ami était un garçon gentil et généreux. Elle en était persuadée.

Son cœur se mit à accélérer la cadence lorsqu’elle entendit quelqu’un toquer sèchement à la porte. Elle le savait, il l’avait prévenu qu’il reviendrait vers elle le moment venu. Elle s’était donc dirigée d’un pas calme vers la porte de son appartement pour lui ouvrir. Calli ne devait pas rentrer de toute la journée, donc ils seraient tranquilles… Elle se demandait comment allait se dérouler cette journée.

C’est donc un Soran qu’elle cru voir devant sa porte. Il lui avait fait un sourire sympathique, comment un démon pouvait-il être capable de faire ça ? Elle était persuadée que c’était pour mieux la torturer et lui rappeler qu’elle avait perdu son ami. Elle afficha un air froid, alors qu’il lui rappelait une dernière fois l’accord qu’ils avaient. Elle avala sa salive, agacée.

« C’est clair. Je ne ferai rien. » ajouta-t-elle. C’était vrai, elle mettrait Soran trop en danger… Et elle par la même occasion. Elle voulait juste savoir comment aller son ami et ce qu’il avait dans la tête… Si il survivrait encore dans ces conditions. Elle inspira. Tentant de calmer ses appréhensions. Elle l’observait, dans l’espoir de retrouver son ami. Comment elle allait se comporter avec lui ? Elle ne savait pas encore vraiment. C’est donc dans une attente insoutenable qu’elle attendit le retour de son ami.

« Soran ? » demanda-t-elle faiblement, d’une voix douce lorsqu’elle sentit que quelque chose avait changé dans son regard. Pourvu que ce n’était plus ce démon de malheur !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Dim 9 Avr - 0:04

Le démon était arrivée chez Emmy, comme prévu, pour qu'elle ait son "cadeau". La demoiselle avait ouvert la porte et il n'avait pas vraiment attendu pour lui rappeler les règles qu'elle allait devoir tenir. Le démon n'est pas fou, il ne va pas laisser sa place pour qu'elle en profite pour l'éliminer. De toute façon, il pourra voir et entendre tout ce qu'il se passe. Si jamais elle tente quoi que ce soit d'inconscient, il reprend sa place et pourra dire au revoir à sa petite journée avec Soran. La demoiselle avait l'air d'avoir compris, pour le moment, il va lui faire confiance. De toute manière, c'est une amie du jeune homme, elle aurait tout à perdre de gâcher cette occasion de passer un peu de temps avec lui.

Astaroth passa donc au second plan, laissant ainsi le contrôle à Soran. Depuis qu'il le possède, le jeune homme n'a jamais pu reprendre le contrôle de lui-même. Alors là, d'une certaine manière, il avait l'impression d'être vraiment lui. De voir avec ses yeux, de sentir l'air sur sa peau, de sentir la chaleur, de respirer... Enfin tout ! C'était une sorte de renouveau, presque comme une renaissance. Son regard se posa sur Emmy, c'était bien elle. Dans ses yeux, on pouvait lire son émotion, un mélange de bonheur et de tristesse. Sa vie ne sera plus jamais comme avant et il va devoir l'accepter. La jeune femme prononça le prénom du jeune homme, c'est fou, pourquoi entendre son propre prénom le rendait si émotif ? Ses yeux s'étaient emplis de larmes. "Emmy !" dit-il avec une voix peu assurée. Le simple fait de faire marcher ses cordes vocales lui-même était un vrai renouveau. Aujourd'hui, il était libre, libre d'être lui-même. L'émotion était forte et sans vraiment se contrôler, il enlaça la jeune femme. Peut-être a-t-il besoin de se rassurer, de croire que c'est vraiment réel. Il resta ainsi un moment, sans rien dire, laissant ses larmes couler sur ses joues avant de se reprendre et de relâcher la jeune femme avec un air quelque peu gêné. "Tout ça... c'était pas un rêve ?" demande-t-il.

La dernière fois qu'il avait été lui-même, c'était à l’hôpital et après, tout ce qui s'était passé, avait été hors de contrôle. Soran avait été un simple spectateur à l'intérieur de son propre corps. Vous n'imaginez pas quel genre de sensation désagréable que ça peut être de ne pas pouvoir agir ou faire quoi que ce soit. Son corps était devenu sa prison. Les paroles du Duc lui revinrent en tête, il lui laissait la journée avant de reprendre le contrôle. Là, il n'était pas certain de pouvoir supporter ça. Est-ce qu'il pourra tenir encore si ce monstre revient sur le devant de la scène ? Il n'a pas conscience de tout, ce monde lui est parfaitement étranger, il ne connaissait qu'un ange. "Je... Je comprends rien... qu'est-ce que... tu... tu crois pouvoir m'expliquer ?" C'est le seul moyen pour ne pas perdre la tête. Il a besoin qu'on lui explique tout. Depuis qu'il est possédé, il a vu des choses horribles et il ne comprend pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Mar 25 Avr - 10:40

Comme prévu le démon était arrivé. Après avoir rappelé rapidement le terme de leur contrat, il avait disparu. Enfin, en tout cas c’est ce que croyait Emmy. Elle savait qu’elle devait toujours se méfier de lui… Après tout, il pouvait reprendre le contrôle à n’importe quel moment… Pire ! Il pourrait se faire passer pour le gentil Soran… Parce que Emmy avait beau sentir le souffre, elle ne savait pas si le démon était toujours présent.

Mais elle crut lire une sorte de désespoir dans les yeux de son ami… Comme s’il était perdu. Et là, elle sut. Elle sut que c’était bien Soran qui était en face d’elle. L’émotion la gagna. Son cœur se gonfla de bonheur d’avoir retrouvé son ami… Elle prononça d’une voix douce son prénom, ne voulant pas le brusquer. C’était que ça pouvait être traumatisant de se réveiller d’un cauchemar rendu réel par un démon.

Ses yeux étaient emplies de larmes qui ne demandait qu’à couler. Cela faisait de la peine, la brunette ne pouvait s’imaginer la souffrance que c’était : être possédé par un être infame. Elle n’osait pas l’approcher de peur de lui faire peur… Mais c’est ce dernier qui vient l’enlacer. Elle répondit bien sûre à cette étreinte, tentant de calmer les pleurs de ce dernier. Elle se faisait douce et aimante, lui caressant tendrement ses cheveux.

Après quelques minutes dans le silence, il décida de briser le contact et se recula, apparemment gênée de s’être laissé aller.  Lorsqu’il lui demanda si ce n’était pas un rêve, elle se sentit coupable de devoir lui dire la vérité… Elle aurait tellement pouvoir lui dire que c’était qu’un rêve… Elle secoua donc négativement la tête.

« Je suis désolée Soran… Mais ce n’était pas un rêve. » murmura-t-elle, presque avec honte. C’était qu’elle s’était toujours sentie coupable d’avoir échoué à sauver son amie. Elle avait été là lorsqu’il s’était fait possédé et était restée impuissante. Il lui demandait alors des explications, c’était normale. Soran était un scientifique, connaître l’existence de démons et d’ange ne devaient pas être facile à avaler.

« Oui bien sûre je vais t’expliquer. » dit-elle en le faisant entrer complètement dans son appartement. Elle avait refermé la porte derrière eux. « Tu veux quelque chose à boire peut-être ? Quelque chose te ferait plaisir ? » elle voulait que cette journée soit une belle journée pour son ami d’enfance… Qu’il soit une dernière fois heureux… Car il n’était pas sûre que le démon le laisse un jour.

Une fois qu’elle eut sa réponse, la jeune femme apporta les boissons demandaient. Elle lui avait proposé de s’asseoir dans le salon, histoire qu’il puisse se remettre un peu de ses émotions. Elle ne savait pas vraiment par où commencer… Elle s’humecta les lèvres et posa une question, peut-être pour gagner un peu de temps pour trouver les mots qu’elle dirait à Soran.

« Qu’est… Qu’est ce que tu te souviens exactement ? » demanda-t-elle en posant son regard noisette sur le jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Lun 1 Mai - 0:08

Le retour à la réalité n'était pas facile. E, fait, Soran était perdu, cherchant à savoir si tout ce qu'il s'était passé été bel et bien réel ou juste le fruit de son imagination. C'est qu'il a vu et entendu des choses horribles et étranges. Tout ceci ressemble à un mauvais film d'horreur. Pourtant, il ne peut pas nier la part de réalité dans tout ça. Tout comme le sentiment qu'il avait d'être prisonnier, d'être enfermé dans son propre corps sans pouvoir rien faire. C'est surement ça le pire dans ce qu'il a vécu, de ne rien pouvoir faire et de ne plus avoir de vie. Ce retour au contrôle total de son corps était inattendu et impensable. Voir Emmy devant lui, lui faisait croire qu'il avait rêvé ou qu'il avait eu une absence. Malgré tout, une forte émotion le submerge, bien assez forte pour que ce ne soit pas un simple cauchemar dont il vient tout juste de se réveiller. Alors, qu'est-ce que c'est ?

Après avoir enlacé son ami, surement pour se rassurer et se raccrocher à la réalité, il demande si c'était un rêve. Hélas, tout ce qu'il a vécu ces derniers mois était tout à fait réel. Ces paroles eurent l'effet d'une grande claque pour lui. Il resta choqué un instant sans bouger, le temps d'y penser et surtout de réaliser. Des explications, quelqu'un devait lui expliquer tout ça et Emmy semblait à même de pouvoir le faire. C'est ce qu'elle allait faire et il espérait bien y voir clair à la fin. Soran prit place sur une chaise, il avait besoin de se poser, car il avait nettement l'impression de vaciller et que tout ce qui lui arrive aujourd'hui pourrait le faire tomber. "Ce que tu as de plus fort !" répondit-il à la question de le jeune femme qui lui proposait quelque chose à boire. Là, un verre d'eau ne servirait à rien. C'est un remontant dont il a besoin. De l'alcool, quelque chose pouvant lui brûler la gorge et lui faire de nouveau réaliser que c'est vrai. Il la laissa prendre les verres et chercher la boisson, ce qui lui permit de réfléchir à ce qu'il a vécu dernièrement. Quand elle revient, il boit rapidement une gorgée de ce qui semble être du Whisky. L'alcool lui brûlant la gorge a le don de lui remonter le moral et de le rassure, car pour le moment, il est entièrement maître de son corps.

La jolie brune lui pose une première question. Des souvenirs ? De quoi se souvient-il ? De brides de certaines choses, des souvenirs qui reviennent, mais il sait qui lui manque des pièces du puzzle. "C'est assez flou. Je... je me souviens d'endroit où je ne suis jamais allé. Et aussi de... non... je veux pas en parler !" Il se souvient de marre de sang, de personnes mortes, surement des victimes du démon et se rappeler de ceci c'est comme repenser à ce qu'il a vécu quand il était soldat et il aimerait éviter de faire une crise. "Je crois me souvenir de différents noms. Heu... un certain Dean Winchester, il en a parlé de cette personne avec d'autre. Je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens d'une enfant qui parlait joyeusement avec moi... enfin avec la chose en moi. Et Andras ! Oui, il a rencontré un démon, je crois, qui porte ce nom." Soran ne savait pas si ce qu'il disait été important où pas. Pour lui s'était de vague information. "Ça te dit quelque chose ? Tu connais ces gens ?" demande-t-il dans l'espoir d'avoir une réponse. "C'est vrai... je suis vraiment possédé par un démon ?" Tout ceci lui semblait absurde, mais il avait bien rencontré un ange avant ça. Alors pourquoi les démons ne pourraient pas faire partie de ce monde. "Tu devrais contacter quelqu'un !
C'est un ange, j'ignore comment la trouver, mais si tu la vois, dis à Ariel que je vais bien !"
En pensant à elle, il a revu l'ange dans les rares choses dont il se souvient. Elle était venue voir le démon, il sait qu'elle veut le sauver, mais ça ne sera pas une mince affaire.

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Dim 21 Mai - 23:09

Emmy était inquiète de retrouver Soran. C’était qu’avoir été possédé par un démon ne devait pas être des plus joyeux. Elle le prit dans ses bras pour tenter de le rassurer. C’était qu’il avait du perdre la notion de réalité avec tous ces mois sous le contrôle du Duc. La skinwalker s’en voulait tellement de ne pas avoir réussi à le sauver pour l’instant…

Aussi la brunette aida son ami à aller s’asseoir sur une chaise, lui proposant quelque chose à boire. Elle alla chercher ce qu’elle avait de plus fort et remercia mentalement Calli d’avoir toujours des bouteilles d’alcool qui traînait. Ce fut donc un whisky pour le jeune homme, même si elle n’aimait pas trop qu’il boive tout de suite après avoir récupéré une pseudo liberté.

C’est donc prudemment que la jeune femme demanda ce qu’il se souvenait. Elle ne voulait pas l’assommer d’informations… Surtout que ces dernières étaient plutôt du genre importantes et sensibles. Il lui révéla qu’il se souvenait d’endroit et ne voulut pas s’exprimer plus longtemps sur le reste. Emmy devina que c’était les nombreux massacres dont il avait du être témoin qui devait le faire réagir ainsi.

« Ca va aller Soran… Ce n’était pas toi, d’accord ? » dit-elle d’une voix douce. Son ami continua alors, parlant d’un certain Dean Winchester. Winchester, comme Sam. Ca ne devait pas être une coïncidence… Et Emmy se souvint que ce dernier avait été possédé par un démon, ça devait être le même… Elle sentit ses poings se serraient lorsqu’elle comprit qu’il parlait de la petite Isatys, cette sale petite garce ! Un jour, Emmy la renverrait en enfer c’était certain ! Elle acquiesça d’un signe de tête.

« Je crois que Winchester était l’ancien hôte du démon qui t’as pris ton corps… Les autres dont tu me parles doivent également être des démons… Notamment la gamine. » ajouta-t-elle en plongeant son regard sur le jeune homme, inquiète.

« Oui… Huntfield n’est pas une ville sûre… Et tu t’es fait possédé. Je suis désolée Soran, je n’ai pas réussi à l’empêcher. » déclara-t-elle avec tristesse. C’était qu’elle avait été présente le jour où Astaroth était venu prendre son ami.

« Ariel ? Tu la connais ?
» demanda-t-elle. « Je la contacterai… On trouvera une solution pour te sortir de là… On essayera tout… » lui dit-elle en prenant ses mains dans les siennes. La jeune femme n’était pourtant pas du genre tactile d’habitude, mais elle était tellement contente de retrouver son ami d’enfance.

« Qu’est-ce que tu veux savoir… ? J’essayerai de t’expliquer… Je suppose que tu connais mon deal avec le démon ? Il te laisse libre pour une journée, mais je ne dois pas tenter de te sauver… Enfin pas cette fois… Mais je n’abandonnerai pas. » lui promit-elle en plongeant son regard dans le sien.

Par la suite, elle lui proposera de faire quelque chose qu’il aime… Histoire de tenter de lui changer les idées. Ils n’avaient qu’une journée après tout.

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Dim 28 Mai - 23:23

Les simples souvenirs dont il se souvenait qui provenait de ce qu'il avait vu en étant possédé était assez horrible. Les massacres, ce genre de choses, il ne voulait pas du tout s'en rappeler. Ceci lui faisait trop penser à ce qu'il avait lui-même vécu quand il était encore soldat il y a quelques années. N'étant pas toujours remis de son stress post-traumatique, même en étant possédé, il vaut mieux éviter ce genre d'image. Il appréciât le vers de Whisky, ce fort alcool venant lui brûler la gorge, mais également lui remonter le moral, du moins, un tout petit. De même, il évoqua des noms qu'il avait entendus, certes, il ne se souvenait pas de tous, ni même du contexte, mais ceci pourrait peut-être éclairer Emmy qui avait l'air bien plus au courant que lui dans ce domaine-là. Ainsi, le fameux Winchester serait l'ancien hôte du démon, ce qui explique pourquoi il a une sorte de fort attachement pour ce dernier et qu'il en parle assez souvent. Les autres devaient être des démons. En même temps, c'est presque logique qu'un être démoniaque en côtoie d'autre. "Astaroth n'a pas l'air d'être n'importe qui. Il me donne l'impression d'être très dangereux, même si pour le moment, il semble rester dans son coin." Soran veillait à ne rien dire de compromettant, en même temps, le démon ne lui laissait pas tout voir et entendre. Par moment, il était enfermé en lui-même, prisonnier de son corps, ayant l'impression d'être dans une prison obscure sans pouvoir bouger d'un pouce. Une sensation extrêmement affreuse qu'il n'a pas du tout envie de revivre de sitôt.

La jeune femme confirma qu'il était bien possédé... "Dire que je croyais ça possible que dans les films d'horreurs !" A croire que "l'exorciste" était donc bien plus qu'un film. Quoi que contrairement au septième art, il n'a jamais marché au plafond ou vomi des litres de liquide sur un prêtre.

L'ange qu'il évoqua n'était pas inconnue de son amie, ceci le rassurant. Ariel avait l'air d'avoir envie de le sauver, elle était prête à tout pour le faire. Avec l'aide d'Emmy, peut-être qu'elles trouveront une solution pour le sortir de là. "C'est gentil ! Mais surtout, je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi ! Je m'en voudrais si jamais il t'arrivait quelque chose par ma faute." Etre possédé, c'est pas terrible, mais être possédé et savoir qu'une amie et mort en voulant le sauver c'est encore pire. Elle ne doit rien tenter de dangereux, surtout que le Duc n'est pas un démon de bas étage, il ne se laissera pas faire et sera capable de se montrer violent et sans pitié.  

A présent, s'il avait des questions, la jeune femme pouvait lui répondre. Oh, il avait surement une tonne de question, mais pour l'heure, il avait envie de prendre l'air. De pouvoir marcher avec ses propres jambes, de pouvoir sentir l'air sur son visage. Bref, il veut se sentir vivant et humain ! "Oui, je sais, on a seulement la journée ! J'aimerais sortir, aller marcher et profiter du temps... Manger ! Oui, j'aimerais manger quelque chose de bien gras et calorique... Je veux pouvoir faire les choses moi-même, me sentir moi !" En gros, il veut faire des choses normales pour se sentir lui-même. Après des mois et des mois à être bloqué dans son corps, c'est un vrai bonheur de pouvoir bouger de nouveau. D'ailleurs, il se leva pour faire quelques pas. Il avait peur de ne plus savoir comment faire pour marcher, mais non, il n'avait aucun souci de ce côté-là. "Allons prendre quelque chose à manger et pique-niquons en forêt ?"

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Lun 5 Juin - 2:20

Emmy avait donc accueilli son ami chez elle. Elle ne savait pas encore comment cela allait se passer pour Soran. Elle avait peur d’avoir fait une erreur en libérant Soran pour une journée. Est-ce que cela n’allait pas être trop dur de se rappeler de ce qu’il perdait en étant possédé ? OU surtout de ce qu’il avait fait en étant possédé… Au moins, s’il finissait par devenir fou à la fin de la journée, Emmy saurait qu’il n’y avait plus d’espoir… Mais le beau médecin semblait résister à la folie…

Elle lui tendit un verre de whisky, remerciant mentalement Calli d’être amatrice de cette boisson, se demandant ce qu’elle allait pouvoir dire concernant les démons… C’était compliqué, surtout qu’il sortait d’une sorte de cauchemar.

Soran lui révéla alors quelques noms dont il se souvenait. Emmy tentait de faire le tri. Pour le coup, elle reconnut le nom de Winchester, ayant croisé le petit frère de la famille étant plus jeune. Elle remarqua alors que les autres noms semblaient être des démons. Pas très rassurant. Elle fronça les sourcils et acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui fit comprendre que Astaroth était dangereux. Ca C’était certain ! Elle avait l’occasion de faire sa connaissance et les choses ne s’étaient pas vraiment passé comme prévu.

Elle lui avoua alors qu’il avait été possédé par un démon. Elle était embêtée de ne pouvoir lui venir en aide et de ne pas avoir réussi à le sauver. Il se demanda si il n’était pas dans un film d’horreur.

« Je suis désolée Soran… Je n’ai pas réussi à te protéger du démon… » dit-elle concernant ce jour maudit au Soran avait été attrapé par le duc.

Il parla ensuite d’Ariel qui était une connaissance commune. Elle lui promit qu’elle allait essayer de contacter l’ange pour qu’elles réussissent à le sauver. Elle lui offrit un sourire tendre, tentant de le rassurer.

« Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai… l’habitude de ce genre de chose. Et puis regarde, je me suis plutôt bien débrouillée jusque qu’ici. »

Elle était touchée par la sollicitude du jeune homme à son égard. Malgré les années qui les avaient séparés, il y avait toujours ce petit lien spécial entre eux. Elle lui expliqua ensuite son deal avec le vilain. Une journée de liberté… Au moins, elle n’avait rien du payer en échange.

« Sortons dans ce cas. » ajouta-t-elle en tentant de se montrer positive. Elle se releva, prête à partir à l’aventure. Il ne tarda pas à la rejoindre sur ses deux pieds. Elle devait juste prendre sa carte et son téléphone, ce qu’elle fit puisqu’il n’était jamais trop loin d’elle… Au cas où.

« On y va. » lança-t-elle avec un beau sourire à l’adresse de son ami. Elle ouvrit la porte et prit les clés qui était dessus pour refermé derrière eux. Elle suivrait les envies de Soran, après tout c’était lui qui avait une journée de liberté.

« On peut aller faire des courses si tu veux ? Comme ça on aura tout ce que tu veux ! Mais si tu veux manger un truc plus calorique et chaud, on peut aussi passer chez John’s, ils font les meilleurs burgers et on peut prendre à emporter ! » proposa-t-elle.

Ils sortirent donc pour aller faire quelques courses. De la bière, du vin… Mais il y avait aussi un peu d’apéro et des fruits ! De toute façon tout ce qui pouvait faire plaisir à son ami finissait dans leur panier de course. Ils étaient ensuite aller chez John’s comme prévu ou ils avaient pris chacun un énorme burger et un dessert. Emmy c’était laissé tenter par le cheesecake !

Les deux jeunes hommes c’était alors dirigé au parc, assis tranquillement pour manger leur copieux repas. Ils discutèrent d’un peu de tout… La skinwalker essayait de lui changer les idées, mais répondait aussi à ses questions sur le surnaturel si il en avait.

« Allez dis moi ! Qu’est que ce tu aurais envie de faire comme folie !? » demanda-t-elle en se relevant. Il ne restait que quelques heures avant que le démon ne reprenne sa place… Cela angoissait beaucoup Emmy, mais elle tentait de le cacher.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Ven 9 Juin - 23:36

Le jeune commençait à comprendre qu'il ne pourrait pas obtenir toutes les réponses qu'il désire aujourd'hui. Il a bien trop peu de temps et il ne veut surement pas gâcher tout ça en voulant comprendre l'unique vérité. Il savait le principal, c'est à dire qu'un démon le possédait et faisait ce qu'il voulait avec son corps. Ce dernier menait aussi sa propre guerre contre les humains, mais visiblement, ceci semblait être normal quand il s'agit d'un être démoniaque. Heureusement qu'avant il avait rencontré un ange, ce qui lui permettait d'accepter plus facilement que le monde ne soit pas uniquement peuplé par les humains. Ainsi, il n'en voulait à personne, ce n'était pas la faute de son amie Emmy, s'il n'était plus lui-même à cause du démon. Il faut croire que c'est ainsi. Sa vie ne sera surement jamais facile. C'est ainsi, il faut simplement l'accepter.

Plutôt que de se lamenter sur son sort et de rester enfermer pour cette unique journée de liberté, il proposa à son amie de sortir. De bouger, histoire qu'il puisse se sentir vivant. C'est justement ce qu'ils allaient faire. D'abord, il faut passer par la case "course" avant de pouvoir trouver un endroit sympathique pour faire un petit pique-nique en plein nature. Soran suivi la demoiselle, la laissant fermer son appartement et là suivant jusqu'à sa voiture. Depuis le temps, il ne sait pas ce qu'est devenu la sienne, le démon ne l'a pas utilisée. Elle a surement été enlevé par la fourrière pour un stationnement à trop longue durée au même endroit. Quel dommage. Mais doit-il s'en soucier ? Est-ce qu'il retrouvera un jour une vie normale ? Sa vie d'avant ? Sincèrement, il a peu d'espoir que ceci puisse arriver. Alors, autant ne pas se préoccuper de cette pauvre voiture, de toute manière, la récupérer à la fourrière lui reviendrait surement bien trop cher. Ce n'est pas comme s'il avait réussi à économiser... Le démon ne remplit pas le compte en banque du jeune homme.

Suivant son amie, il se retrouva à faire les courses, prenant des choses qu'il aime pour les savourer. Par exemple, il ne pouvait pas résister à l'envie d'une bonne bière et aussi d'un coca bien sucré. De même, des chips et un peu de fromage. Mais l'essentiel fut acheté au resto, de vrais Burgers avec un énorme Muffin au chocolat et un cookie géant en dessert. Ceci l'embête un peu de devoir laisser Emmy payer tout ça, mais que peut-il faire de plus ? S'il peut un jour redevenir lui-même, il fera son possible pour la rembourser ou au moins l'inviter au restaurant pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour lui.

C'est ensuite au parc qu'ils vont, cherchant un emplacement pour se poser. De toute manière, en pleine semaine, il n'y a personne et vu l'heure, ils ne risquent pas d'être dérangé, sauf peut-être par des gens venant promener leur chien. Soran en profita pour sortir des bières et en donner une à la jeune femme, histoire de trinquer à cette pseudo liberté conditionnel ! A sa question, il leva les yeux vers le ciel tout en réfléchissant. Ce qu'il voudrait faire ? Sincèrement, il n'en sait rien. "Vu le peu de temps que j'ai, je crois que les possibilités sont limitées... Mais, je veux juste être moi-même ! Avoir le contrôle de mon corps, me sentir humain... me sentir vivant !" confit-il simplement. Quand on est piégé dans son propre corps, c'est juste un vrai bonheur de retrouver sa liberté. Alors avoir l'impression d'être vivant et humain, c'est tout ce qui compte en ce moment. Il prit également le paquet de chips et l'ouvrit pour en piquer une poignée et tendre le paquet à Emmy. Quand il en mangea une première, il ne put réprimer le plaisir que c'est de pouvoir remanger un truc hyper salé et d'avoir la sensation de goût. "Bon sang ! Pourquoi c'est toujours les cochonneries de ce genre qui nous manquent le plus ! Je crois que je pourrais en faire une overdose !" avoue-t-il tout en se servant de nouveau. "Plus sérieusement... tu sais que n'est pas obligé de m'aider. Enfin... tu risques ta vie en faisant ça, non ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'aides ?" demande-t-il pour comprendre. Certes, c'est son amie, c'est également une chasseuse, mais elle n'est pas un soldat, elle n'a pas l'obligation de faire tout ça. Et parfois, il arrive que certains soldats désertent et refusent de risquer leur vie de manière inconsidéré. A la voir, il a l'impression qu'elle est bien plus courageuse que les hommes qui faisaient partie de son unité.

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Jeu 15 Juin - 20:51

Emmy voulait que cette journée soit une belle journée pour son ami. C’était qu’être enfermé dans son propre corps devait être terrible. Elle n’arrivait même pas à imaginer. Elle se demanda d’ailleurs si elle pouvait elle-même être possédée. Elle avait certes gravé une pentacle en tatouage sur son épaule pour être sûre, mais elle ne savait pas vraiment si c’était possible.

Du coup, ils étaient partis faire quelques courses, faire plaisir au jeune homme. Elle aurait aimé faire de sa journée une journée exceptionnelle, mais une journée c’était court finalement… Par contre, elle ne comptait pas dormir de la nuit ! Il fallait qu’ils profitent à fond de leur 24h.

CE fut donc au parc qu’ils finirent leur balade, déjeuner des trucs bien gras et pas vraiment bon pour la santé. Enfin, on a qu’une vie tout de même ! Elle lui demanda si il voulait faire quelque chose d’exceptionnelle. Pour le coup, elle tentait de comprendre ses paroles. C’était qu’elle n’avait jamais eu ce souci de perte de contrôle de son corps. Elle se contenta donc d’acquiescer un sourire.

« Parfois les choses les plus simples sont les meilleures. » ajouta-t-elle doucement.

Elle était contente de le voir ainsi… Dommage qu’elle ne puisse pas trouver un moyen de le libérer de ce démon. Elle se laissa perdre dans ses pensées quelques instants.

« Perso je suis plus sucrée ! Je me damnerai pour du chocolat je crois. » plaisanta-t-elle. « Même si j’avoue que les pizzas… »[/color] avoua-t-elle en rêvant déjà d’une pizza.

Elle commença alors à jouer avec ses doigts et notamment sa bière lorsqu’il commença à lui poser quelques questions sur elle. Elle détestait parler de sa vie, c’était son petit secret ! Surtout qu’elle ne trouvait pas vraiment sa vie intéressante et la skinwalker avait encore moins cette impression d’être une bonne personne. Elle haussa les épaules.

« Tu es mon ami, non ? On se connait depuis combien de temps maintenant ? Des décennies ! C’est normal. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.  « Et puis, je suis chasseuse alors… Risquer ma vie c’est un peu une journée normale de travail. » plaisanta-t-elle.

« Mais toi… Tu dois savoir ce que ça fait de mettre sa vie en danger tous les jours… Tu as été médecin pendant la guerre, c’était ça ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée. En effet, il lui avait déjà dit qu’il avait été soldat. En plus, le démon lui avait balancé que cela n’avait pas été de tout repos pour le retour à la réalité de Soran. C’était assez effrayant de savoir que son ami avait été choqué par cette guerre…

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   Jeu 29 Juin - 23:28

Etre un peu soi-même, ça faisait du bien. Au moins, il reprenait goût à la vie. Mais ceci n'était que pour une courte durée. Bientôt, le démon reprendra le contrôle et ça sera de nouveau le même Enfer. Pour le moment, il n'a pas le choix, alors il tente de le supporter et de se concentrer uniquement sur cette unique journée qui est une sorte de cadeau. Qu'est-ce qui pouvait être mieux que ce petit pique-nique avec son amie d'enfance ? Sincèrement, il ne voit pas. Il était là, au milieu de la nature à pouvoir profiter de l'air frais et de ce temps assez clément pour le moment. De toute manière, il pourrait pleuvoir des cordes qu'il resterait surement là, sous la pluie à la sentir glisser sur sa peau.

Malgré tout, il s'inquiétait un peu pour Emmy, le fait qu'elle soit en contact avec le démon n'était pas rassurant. Même si c'est une chasseuse, il ne veut vraiment pas qui lui arrive du mal. Si c'était le cas, il s'en voudrait vraiment. Quand on tient aux gens, c'est normal. S'il t'arrive quelque chose, alors que tu risques ta vie pour moi, je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner." Pour n'importe qu'elle situation, n'importe qui dirait ça. Elle lui retourna un peu la question. C'est vrai qu'en tant que soldat, il sait ce que c'est. Mais la jeune femme n'est pas un soldat. Alors, ce n'est pas comparable. "Oui, j'étais soldat, je le serais encore si tout ce qui m'est arrivé durant une opération aurait pu être évité. J'ai été capturé avec mes hommes, torturé pendant un an... C'était très long de me remettre de tout ça. Et j'ai quitté l'armée, je n'étais plus apte à en faire partie à cause de mon stress post traumatique." Oui, la vie de soldat n'est pas toujours facile. Mais c'est une autre histoire et il n'a pas forcément envie de parler de ça. Le jeune homme finit par s'allonger dans l'herbe, observant ainsi le ciel. "Tu te souviens quand on était enfant et qu'on allait dans la forêt ?" demande-t-il. "J'aimerais parfois retourner à cette époque, on était jeune et innocent, ignorant tout ce qu'on sait aujourd'hui..." Un soupire lui échappa, c'est si loin et tellement inaccessible aujourd'hui. "Et si on faisait quelques histoires de ne pas penser au passé ou au futur. Un truc pour juste profiter des dernières heures qu'il me reste ?"

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran   

IV.05 - Flashback : Une journée en compagnie de Soran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1