IV.05 Dénouer le vrai du faux (ft Beth)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

IV.05 Dénouer le vrai du faux (ft Beth)

Mar 28 Mar - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

Le rituel qu’ils avaient effectué tous les quatres était encore gravés dans son esprit. Proposé par l’ange Anabelle, celui-ci aurait dû affaiblir les créatures, mais pour une raison inconnue, tout se vire affecter. Heureusement pour tous, Calli avait été capable de faire revenir les choses à la normale. En effet, comme cela, il faisait des proies de choix pour les chasseurs, c’était tout bonnement inadmissible. S’il avait su dès le début où cela les mènerait, jamais il n’aurait accepté de s’embarquer dans une telle affaire. Mais qui pouvait prédire que cela se terminerait ainsi ? Personne ne l’avait vu venir et bien qu’il eut des soupçons au-dessus sur l’un d’eux, sous l’effet de la colère sans doute, il s’était vite raisonné. Aucun ici présent n’avait intérêt à ce que ce sort rate. Après après fait un point avec Ithuriel ils avaient réussi à se mettre d’accord sur plusieurs choses. Anabelle avait été manipulé, par un démon vraisembablement et celui ou celle qui avait élaboré ce sort devait avoir accès à des grimoires anciens, le sort étant très complexe. Et il n’y avait qu’un type d’endroit où il aurait pu se procurer ce type d’ouvrage : l’une de ses «chambres secrètes» des hommes de lettres. Nombreuses étaient les légendes à leurs sujets, on disait notamment qu’ils étaient les détenteurs d’un savoir immense concernant le surnaturel. Tout ce savoir, entreposé dans un même endroit... Il fallait à tout prix qu’il arrive à en trouver un.

Ca, c’était la première étape, acquérir des informations concernant le sortilège en lui-même. La deuxième consistait à découvrir qui était le démon qui avait manipulé Anabelle, qu’elles étaient ses intentions, car s’il avait vraiment cherché à les diminuer, même tous, il savait d’une trahison pure et dure et se ferait un plaisir de lui montrer quel châtiment on réserve aux traîtres de son espèce. Andras avait déjà interrogé bon nombre de démons, mais quelqu’un devait forcément lui mentir. Il n’y avait qu’un démon pour profiter d’une personne frêle et innocente comme l’avait décrite Ithuriel. Pour ça, il espérait compter sur un sortilège de vérité. Une sorcière serait sûrement à même de l’aider pour ça. Il aurait pû demander à Calli, mais étant donné que la sorcière était mariée à Phoenix, il ne préférait pas la mettre dans la confidence. Il n’était pas stupide non plus, il y avait trop de risques pour lui. Il connaissait de réputation une autre sorcière, les rumeurs disaient qu’elle aurait eut ses pouvoirs en effectuant à pacte avec un démon. Elle était connue comme étant violente, tyrannique et sans pitié, ce qui l’intimidait pas du moindre, lui-même était loin d’être un enfant de choeur. On disait d’elle aussi que c’était une femme très cultivée aux talents incontestés dans le domaine de l’occulte. Sûrement pourrait l’aider avec se sort de vérité et peu-être même lui donnait des informations sur ces fameux sanctuaires des hommes de lettres.

Voulant que les choses se passent au mieux, il avait pris le soin de prendre rendez-vous auprès d’un des serviteurs de la comtesse avant de s’y pointer. Là derrière chose qu’il voulait c’était énervé une sorcière, la dernière fois cela ne s’était pas très bien passé pour lui. Devant l’immense bâtisse, on l’accueillit à la porte d’entrée, le guidant vers un immense salon où il prit place sur l’un des sièges au centre de la pièce, puis on le laissa seul. Impatient, Andras passa le temps en observant discrètement la décoration de la pièce. Il espérait que la jeune femme ne soit pas trop fermée à cette coopération, sinon il devrait trouver de quoi la convaincre, ce qui ne devrait pas être difficile. Oui, il était plutôt confiant sur ce coup-là, enfin comme à son habitude.
Mar 28 Mar - 23:10
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 Dénouer le vrai du faux  (ft Beth) F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Franz avait été contacté par un autre démon. D'après ce qu'il avait raconté à la sorcière, il ne connaissait pas cet individu, mais ce dernier voulait une entrevue avec Beth. C'est assez peu courant, il faut dire que la sorcière reste discrète. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut apprendre qu'une humaine de plus de quatre cent ans vit encore. Tout ça n'est que le résultat de ses rituels qu'elle ne dévoilera jamais à personne. Elle est comme ça, la demoiselle, elle ne veut pas faire profiter de ce rituel qu'elle a mis si longtemps à élaborer. C'est un secret qu'elle est la seule à connaitre et qu'elle emportera dans sa tombe quoi qu'il arrive, mais pas tout de suite bien sûr. Bien qu'elle ait peu de détail sur ce fameux rendez-vous, elle avait accepté même si ça ne faisait pas plaisir à son fidèle garde du corps.

Quelques jours plus tard, elle était dans sa chambre, finissant de se préparer quand elle avait entendu frapper à la porte. Sachant que Franz était dans le coin, elle le laissa jouer les portiers. Ceci devait probablement être le démon, un certain Andras d'après ce qu'il lui avait dit. Ce nom lui était inconnu, mais de toute manière, elle n'a rien à craindre de lui, non ? S'il veut lui parler, il ne va pas tenter de la tuer, sinon ça serait fâcheux pour avoir des réponses. Après quelques minutes, elle se décida qu'elle était fin prête pour rejoindre cet inconnu.

Elle se présenta dans le salon, perché sur ses hauts talons comme d'habitude. L'homme était installé sur un des fauteuils attendant tranquillement. Franz n'avait même pas eu la bonté de lui proposer quelque chose à boire. Il faut dire qu'il est toujours un peu renfrogné avec les gens qu'il ne connait pas et dont il ne connait pas les intentions. "Bonjour ! Andras, c'est ça ? Je suis Beth !" dit la jeune femme pour se présenter en s'avançant vers lui et présentant sa main pour serrer la sienne. La politesse n'est pas forcément de rigueur chez les démons, mais on ne sait jamais, ce ne sont pas tous des rustres. "Avant de commencer, vous désirez boire quelque chose ?" demande-t-elle tout en sortant une bouteille de whisky du mini bar.

Une fois servit, elle posa les verres sur la table basse et prit place sur le fauteuil en face de son invité. La conversation allait pouvoir commencer, elle était curieuse d'en savoir plus. Délicatement, elle croisa ses jambes et s'installa confortablement. "Que puis-je pour vous ? C'est assez rare qu'un démon me rende visite !"
Dim 16 Avr - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait de nombreuses rumeurs qui circulaient sur Beth Barthory la sorcière. Même s’il n’accordait pas d’importance aux rumeurs, s’il n’avait pas été sur une autre affaire, il aurait été curieux d’en apprendre davantage sur la mystérieuse comtesse. Elle avait un démon comme majordome, c’était déjà une chose qu’elle ne pouvait pas lui cacher. Il la savait aussi âgé de nombreuses années, un pacte, ça il le savait de quelques-unes de ses connaissances travaillant pour Crowley, car s’il pacte il y avait eu, il était forcément au courant. Et il aurait sûrement pu creuser davantage, mais franchement là il s’en fichait pas mal, il avait d’autres soucis. Cette histoire de rituel l’occupait déjà depuis plusieurs longs mois et il était pressé d’en finir avec ça une bonne fois pour toutes. Cette histoire le mettait dans une situation délicate, personne ne devait savoir qu’il avait participé à ça. Astaroth était le seul en dehors des trois autres du rituel, qui savait. Mais bon c’était Astaroth, il avait confiance en lui. En revanche, il ne connaissait rien de cette sorcière, alors autant lui relater les événements comme s’il n’y était pas connecté, ce serait très bien comme ça. Il ne voulait pas non plus que son petit démon aille ensuite tout reporter, bien qu’il doute que celui-ci s’intéresse à autre chose que sa chère comtesse, mais bon, c’est juste une question de sécurité.

La sorcière fit enfin son apparition, il se leva pour lui serrer vigoureusement la main avant de se rasseoir. Elle semblait ni réticente ni agacée de sa venue ici, c’était un bon point. Elle avait accepté le rendez-vous après tout, preuve qu’elle n’avait rien contre une petite discussion. Elle donnait l’impression d’être sûre d’elle, comme au-dessus des autres, la plupart des sorcières le sont d’ailleurs, voilà ce qui les rend si énervantes. Mais le business est le business, il s’était allié avec un ange déjà, alors en quoi cela changeait-il ici? Ce n’était qu’un moyen d’atteindre son but, il gardait bien cela en tête. Elle lui proposa ensuite de quoi boire, ce qu’il accepta, ce serait dommage de gâcher une si bonne bouteille après tout. Son verre en main, il en but le contenu d’une traite avant de le reposer sur la table, pressé d’en finir. Elle lui demanda ce pourquoi il était ici, il décida de ne pas y aller par quatre chemins. Sûr il devait lui racontait toute cette petite histoire, ce pour quoi il était là aujourd’hui devant elle, mais il irait à l’essentiel.

«Vous m’avez pourtant l’air bien habitué à côtoyer des démons». Lui dit-il, un sourire en coin. C’est vrai que cela sonnait ironique de sa part à elle, sachant qu’elle vit avec un démon.

«J’irais droit au but, vous devez sûrement être au courant de cet étrange phénomène de fluctuations de pouvoirs qu’il y a eu récemment. Tout cela est l’oeuvre d’un puissant sortilège, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. J’aurais besoin d’en apprendre plus, j’espérais ainsi que vous puissiez m’en apprendre davantage. J’ai aussi entendue parler de certains sanctuaires renfermant un immense savoir. Cela vous dit quelque chose ?»

Il devait aussi lui demander si elle pouvait lui confectionner une sorte de potion de vérité ou quoi que ce soit dans le même genre, mais une chose à la fois, il lui laissait déjà le temps d’assimiler les informations. Même ici isolé dans son manoir, elle ne pouvait ignorer cet événement.
Dim 23 Avr - 0:04
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 Dénouer le vrai du faux  (ft Beth) F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Son invité était installé, elle le recevait avec grand plaisir, même si elle ignorait la raison de sa visite ici aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas tarder à le savoir. "Certes, je côtoie Franz tous les jours, mais ceci ne veut pas dire que j'en vois d'autres aussi souvent. Son garde du corps est toujours avec elle, c'est logique qu'il soit en permanence à ses côtés. Quant aux autres, elle préfère les éviter, ça lui évite les ennuis. Mais si on vient la voir, elle ne rechigne jamais à écouter leur demande, un peu comme aujourd'hui.

Andras exposa la situation. Cette histoire de rituel ayant causé pas mal de souci. Oui, elle était au courant, sans en connaitre le moindre détail pour l'instant. Tout ce dont elle était sûre, c'est que ceci était d'origine magique. Hélas, elle ne savait pas quoi lui dire. Beth n'est pas à l'origine de tout ça, comme les autres, elle n'est qu'une victime. "J'aimerais pouvoir vous apporter des éléments de réponses, mais je suis comme vous, tout aussi ignorante. Ce qui est sûr, c'est que c'est bien l'œuvre d'un puissant sortilège et qu'il n'a surement pas été fait par hasard. Je veux dire par là, que pour obtenir ce genre de résultat, il a surement fallu attendre soit une lune spéciale ou un alignement particulier des planètes. D'ailleurs, ce doit être le genre de chose qui se produit rarement et tous les X années où siècles. Il serait peut-être judicieux de chercher qui pourrait connaitre ça ? Quelqu'un d'assez ancien, je présume." Le fameux sanctuaire dont il parlait, il ne lui semblait pas en avoir entendu parler. Une information qui lui a échappé surement. "Je ne connais ce sanctuaire, ou alors, j'ai trop peu d'informations pour savoir de quoi il s'agit. Vous savez, sur cette planète, il y a un bon nombre de sanctuaire. J'en connais certain, surement en Europe et en Asie. En général, il renferme tous un savoir particulier. Alors, ce dont vous me parlez est très vague pour moi." La sorcière afficha un sourire et but une gorgée de son verre. "Dites moi, vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur ce rituel qui s'est déroulé... Je dois dire que ceci m'intéresse ! Vous pourriez m'en dire plus ? Les détails sont importants, ça peut me donner une indication sur la personne étant à l'origine de tout ça. Du moins si c'est une sorcière !" Avec plus de quatre cents ans au compteur, elle connait beaucoup de sorcière et d'autres créatures. Alors, un détail pourra surement lui rappeler quelques choses, dans le meilleur des cas.
Sam 20 Mai - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Finalement, mademoiselle semblait avoir une relation exclusive avec ce cher Franz. Hmm...Une sorcière côtoyant un démon, ce n’était pas courant. Quelle était la nature de leurs relations au juste, l’aimait-elle ou le considérait-elle juste comme son majordome ? Bien qu’il aurait voulu savoir, c’était une question bien trop intime à poser. Comme lui avait dit Astaroth, il ne connaissait rien de cette sorcière, alors mieux valait se montrer prudent et s’immiscer dans la vie privée de la sorcière ne serait sûrement pas bien vu. Autant ne pas le faire donc, il avait plus urgent à faire de toute façon. Beth l’écouta attentivement, toujours aussi impassible. Il était étonnant d’ailleurs de voir l’absence totale d’expression sur son visage. Enfin, après avoir vécu tant d’années, une femme d’expérience comme elle ne devait pas être facilement impressionnable.

Elle lui dit n’avoir aucune information sur le rituel, du moins pas plus que celles qu’il avait déjà. Elle semblait juste en avoir entendu parler. Comme il le pensait, c’était l’oeuvre d’un puissant, le genre de sortilège demandant des ingrédients rarissimes ou ne pouvant être accompli qu’une fois toutes les X années, sous certaines conditions. Bref, celui ou celle qui avait fait cela, s’y connaissait. Quelqu’un d’ancien... Oui, quelqu'un ayant des connaissances poussées en la magie. Il aurait presque pu dire, quelqu’un comme elle, mais si c’était le cas, mieux valait éviter de la lui faire remarquer, ce ne serait pas très intelligent. Personnellement, son profil correspondait, elle était puissante, expérimentée, il ne manquait plus que le mobile. Voilà qui commençait à parler comme un flic... Mais elle semblait plus être le genre de personne à rester cloitré dans son manoir, isolé du monde extérieur. Quel intérêt aurait-elle à faire cela ? Pour s’amuser ? Pour semer la zizanie ? Parce qu’elle déteste les créatures et/ou Léoric ? Il serait sûrement judicieux d’en apprendre un peu plus sur la sorcière finalement, tout en restant discret bien sûr.

Il lui demanda aussi plus d’informations sur les sanctuaires, tout du moins c’est comme cela qu’ils les appelaient. Puisqu’elle affirmait qu’ils y en avait en Europe ou en Asie, ils existaient bien. Tous renfermait un savoir bien particulier, c’était parfaitement ce dont il avait besoin. Il espérait qu’elle lui donne la localisation de l’un d’entre eux.

«Pourriez-vous me dire où se trouve l’un d’entre eux ? Cela pourrait m’être utile.»

Elle afficha un bref sourire, ce fut la première fois d’ailleurs. Elle semblait intéressée de nouveau par le rituel, voulant davantage de détails. Comme il l’avait déjà décidé, il ne lui dirait ce qu’il sait, pas tout, juste le stric nécessaire, en restant vague donc, par question de sécurité, car personne ne devait savoir qu’il avait participé au rituel.

«Je n’en sais pas énormément non plus, tout ce que je souhaite c’est retrouver le coupable. En questionnant certains contacts j’ai réussi à savoir que le rituel avait nécessité 4 personnes de chaque race différentes et qu’ils auraient tous était contacté par un ange du nom d’Anabelle, introuvable aujourd’hui.... Mais je ne la pense pas responsable.»

Elle pensait plus à une sorcière donc. Oui, c’était elles les expertes en sortilèges après tout. Cela n’écartait pas qu’un démon puisse être derrière tout ça.

«Donc vous pensez plus à une sorcière ? Vous en connaissez qui sera capable de cela ?»

Andras n’était pas un fan de sorcière. Mis à part Calli, il prenait soin de rester à l’écart de ce genre de créatures, qu’ils détestait plus que tous.
Mer 24 Mai - 23:40
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 Dénouer le vrai du faux  (ft Beth) F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

La visite du démon était assez mystérieuse, vouloir voir Franz et ensuite parler du fameux rituel qui avait eu lieu. On dirait bien que ce qu'il s'est passé quand tout le monde a été atteint par ce sortilège magique n'a pas fait du "bien" partout. Sinon, pourquoi Andras serait-il là, devant sa porte à la questionner. Il voulait trouver le ou la coupable et sincèrement, elle ne donne pas bien cher de la peau de ce dernier. Le démon espérait trouver des réponses, surement dans les sanctuaires, mais c'est le genre de lieux qui se trouvent cachés et souvent protégés. On n'y va rarement comme ça, du moins pas sans y être préparé. "Et pourquoi devrais-je vous dire ou en trouver ? Ce sont des lieux protégés. Je sais seulement dans quel pays en trouver, par forcément la localisation exacte. D'après mes souvenirs, il doit y en avoir un en Inde, certainement caché au plus profond d'une montagne. Autant dire que je ne pourrais pas vous y emmener, ce ne sont que des rumeurs qui circulent depuis déjà fort longtemps !" Pour la suite, il va devoir se débrouiller seul et faire des recherches. Mais il faut certainement une clef spéciale pour y entrer, alors sans cette dernière qui doit être cachée, il ne risque pas de trouver le sanctuaire.

Etant donné qu'il avait l'air de s'intéresser au rituel qui avait eu lieu, elle voulait en savoir plus elle aussi. Comme tout le monde, elle avait fait les frais des effets secondaires qui n'étaient pas toujours très sympathique. Vu que le démon avait l'air d'être au courant de plusieurs informations, elle voulait être mise au courant. D'après ce qu'il savait, 4 espèces différentes avaient été nécessaire. Ceci la fit réfléchir, il lui semble presque certain que si on utilise différente espèce ce n'est pas uniquement pour canaliser plus de magie, mais pour avoir un ciblage plus précis. "La personne qui commanditée ce rituel savait parfaitement ce qu'elle savait. J'ignore les intentions qu'elle avait, mais ceci demande des préparatifs très précis." Encore une fois, elle réfléchit, gardant le silence, posant uniquement un doigt sur ses lèvres. "Ça pourrait-être en effet une sorcière. Mais, je pense plus que celle-ci a fait office de pion. Si c'était une jeune sorcière, je pense qu'elle ne devait pas se douter de ce qu'il pouvait se passer. J'ai assez d'expérience pour reconnaître les rituels extrêmement dangereux qui peuvent avoir un effet très large. Donc, je pense que quelqu'un d'autre est derrière tout ça. Autant dire que ça pourrait être n'importe qui... Mais j'irais plus vers un ange ou un démon. Pour moi, ce sont les seuls qui ont pu vivre assez longtemps pour connaitre l'existence d'un sortilège de ce genre !" Elle finit par se taire. Est-ce qu'un démon pourrait faire ça ? Oui, il pourrait avoir entendu d'un rituel de ce type et des effets que cela peut produire. Sauf que ça fait des milliers d'années que ceci n'a pas eu lieu. "Je suis désolé de vous le dire, mais je crois que vous n'êtes pas prêt de trouver le coupable de sitôt. A moins que..." Non, en fait elle n'était pas sûre que ça puisse marcher. "Sans en être vraiment certaine, il est peut-être possible de retrouver le coupable en se servant de sorcellerie, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour ça et il faudrait que la sorcière ayant exécuté le rituel soit là." Beth ne voulait pas lui donner d'espoir, c'est juste qu'elle voyait une possibilité de trouver celui qui est à l'origine de tout ça. Ceci peut aussi ne pas marcher...
Mer 14 Juin - 22:24
Invité
Anonymous
Invité

Et pourquoi devrait vous le dire ? Commença à répliquer la sorcière. Une remarque qui fit tiquer Andras. En temps normal il se serait mis dans une colère noire, mais il s’était promis de se contrôler. Il fallait qu’il l’a joue fine. Mais franchement, à quoi cela la gênait de lui révélait cette information ? Avait elle peur que des démons souillent ensuite ce sol sacré disant. Enfin sacré, pas dans le sens premier du terme, plus dans le sens unique. Ces lieux devraient regorger d’ouvrages inestimables. De telles informations entre les mains des démons, cela pourrait changer la donne. Des infos qu’il garderait pour lieu et Astaroth aussi bien sûr, le reste, ce sera au plus offrant. Mais ils tombaient d’accord avec elle au moins sur un point, ces lieux devaient être protégés. Protégés oui sans doute, mais pas inviolables. Mais un problème à la fois, il trouverait bien un moyen d’y accéder, il espérait juste qu’il n’y ait pas de piège, ce serait bête de mourir juste pour ça. Mais bon, inutile de faire de plan sur la comète, puisqu’elle n’avait visiblement aucune information à lui offrir. Il restait la possibilité qu’elle puisse mentir. Mais, à moins qu’elle soit derrière toute cette affaire, ou qu’elle y soit mouillée, il ne lui voyait aucune raison de mentir.

«Donc, vous n’avez rien de concret à me dire dessus ? Toutes informations est bonne à prendre». Lui répondit-il. L’agacement se notait dans sa voix, malgré le fait qu’il essaie de montrer courtois. C’est juste... qu’il n’aimait pas deux choses, être déçu et perdre son temps. Et là il doutait qu’il obtienne d’elle les informations qu’il voulait. Mais bon, tout n’était pas encore perdu, il espérait qu’elle est davantage à lui apprendre sur le rituel. Elle aussi pensait que la personne ayant effectué le sort ne faisait qu’office de pion, comme Anabelle qui a priori avait servi d’intermédiaire.  Une sorcière donc devait être mêlée à cela... Mais comment la retrouver ? La remarque la sorcière le fit rire jaune, ça c’était sûr qu’il est loin encore de pouvoir mettre la main sur le coupable. Interroger des sorcières pourrait être la solution, mais c’était à réfléchir une très mauvaise idée en fait. Déjà, il n’aimait pas les sorcières et puis comment s’y prendre ? Rien que maintenant il prenait de gros risques, alors s’il commençait à aller en questionner, une, puis deux, vingt admettant qu’il en trouve autant, il finirait par attirer l’attention sur lui, tout comme attirer les ennuis aussi.

«Juste ça ?» Il lâcha un petit rire nerveux avant de soupirer bruyamment, balançant sa tête et arrière et fixant le plafond d’un air l’as, comme si les réponses à ses questions se trouvaient inscrites dessus.

«Et je suppose que vous ne pouvez pas me localiser cette sorcière ?»

Ce n’était pas vraiment une question, puisqu’en fait il connaissait déjà la réponse. Bon, avoir un moyen de pouvoir retrouver magiquement le coupable, c’était bien, c’était formidable même, mais comment aller t-il retrouver la sorcière à l’origine du sort ? Lui qui ne voulait pas se mouiller, il s’avérait qu’il s’agisse ici d’un mal nécessaire. Il faudrait d’abord se renseigner sur les sorcières enclines à pratiquer ce type de magie, s’intéressant aux sorts anciens, puis fouiller leur domicile en recherche de preuves, puis bien sûr réussir à la capturer et l’amener ici (là c’était la partie la plus délicate). Ouais, cela lui semblait être un bon début de plan. Concernant les ingrédients...

«De quoi avez-vous besoin comme ingrédient ?»

Au moins pour les ingrédients se sera plus facile à obtenir, enfin tout dépend de quoi. Espérons que les ingrédients neccessaires ne soient pas rarissime ou unique, le genre qui pourrait l’amener à aller dans le coeur d’un volcan ou ce genre de chose. La galère je vous jure. Là vraiment, il avait besoin d’un bon punching ball, humain oui tant qu’à faire. N’importe quoi pour qu’il expulse ce surplus de colère. S’il continuait comme ceci, il allait vraiment exploser.
Dim 2 Juil - 23:30
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 Dénouer le vrai du faux  (ft Beth) F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1061
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Beth a beau être vieille, elle ne connait pas tout ! Ces lieux qu'il cherchait, elle en connaissait peut-être certains, du moins grâce à des rumeurs et elle n'avait pas forcément envie de les raconter à ce démon. Alors, elle va tout simplement garder ça pour elle. Ce type de "sanctuaire" n'a pas besoin d'être souillé par un démon, qui sait ce qui pourrait se passer après. Elle préféra donc ne rien dire de plus à ce sujet. Ainsi, elle pouvait se concentrer sur l'autre problème qui intéressait ce fameux Andras : ce rituel qui avait fait pas mal de problèmes à tout le monde, même à elle.

Sur ce coup-là, elle n'était pas contre filer un coup de main au démon. S'il peut retrouver le coupable, ça serait une bonne chose. Ce genre de magie ne doit pas être utilisé à la légère, si celui n'avait pas été arrêté rapidement, la face du monde aurait pu radicalement changer. Pour trouver le coupable, elle pense pouvoir intervenir avec un sort, mais c'est quelque chose de compliqué et le résultat n'est pas forcément garantie. Si le coupable lui-même se protège avec de la magie, il est presque impossible que ça marche. Vu l'ampleur de la chose, elle doute que le coupable soit assez bête pour ne pas avoir prévu une protection. Mais vous savez... dans le doute c'est toujours mieux d'essayer. C'est pour ça qu'elle peut tout de même tenter le coup. Au final, ça ne coûte rien, hormis un peu de temps. "Vous allez devoir me trouver la sorcière derrière tout ça pour me l'emmener, sans elle, je ne pourrais pas exécuter mon sort pour retrouver le coupable." Retrouver la sorcière est difficile, du moins, elle risque de tomber sur plusieurs d'entre elles et avant de savoir laquelle est la bonne... Mais, s’il sait qui l'a lancé, ça peut marcher... Car malgré tout, cette sorcière doit avoir une sorte de lien avec le coupable qui a certainement dû prêter sa force à travers quelques choses qui a pu servir de catalyseur. "Je peux me charger de trouver les ingrédients, hormis les plumes de Phoenix qui sont rares... ça je vous laisse vous en charger !" dit-elle tout en réfléchissant encore à ce dont elle avait besoin. "N'oubliez pas que ça risque de ne pas marcher ! Et si ça échoue, ça ne sera en rien ma faute. Je veux bien vous aider, mais ça reste dans la limite de mon pouvoir, j'espère que vous comprenez ?" demande-t-elle pour s'assurer qu'il ne tente rien contre elle. Car dans l'histoire, elle n'est pas coupable, elle n'est qu'une intermédiaire qu'il vient voir pour obtenir des réponses. Pour l'heure, elle a été assez gentille pour traiter avec lui. "Est-ce que vous avez autre chose à me demander, ou c'est tout ? Car si tout est bon, vous feriez mieux de partir à la recherche des plumes et de la sorcière dont j'ai besoin ! Je m'occupe du reste "! Quoi ? Elle est directive ? Oui, tout à fait ! Mais il faut faire avancer les choses et ce n'est pas en discutant que ça va se faire.
Mar 15 Aoû - 14:44
Invité
Anonymous
Invité

Il n'aimait pas ce ton directif qu'elle prenait avec lui. Surtout que même s'il elle lui fournissait quelque informations, elle ne le facilitait pas le tâche. Il sentait aussi qu'elle ne lui disait pas en sujet des bunkers des hommes de lettres. Tant pis, si elle avait un moyen d'attraper là personnage réponsable du rituel c'était très bien. Retrouver une sorciere ne devrait pas être insurmontable comme tâche, il ferait appel à ses relations. Peut-être Crowley qui lui endêvait une, pour la dernière fois où il lui avait rendu service. Il avait été payé pour ça, mais bon, il pouvait bien lui accordait ce service. Il avait le bras plus long que lui et des connexions un peu partout avec ses démons des croisements. L'un d'eux seraient sûrement en mesure de la retrouvé. Une fois cela fait, il en avertirait Astaroth pour qu'ils en finissent avec ça une bonne fois pour toute. Le plan serait simple, retrouver la sorciere, la capturer, l'amener à Beth qui leur donneraient ensuite le prénom du démon qu'ils recherchaient.

Restaient aussi un savait où trouvait des plumes de phénix, ce n'étaient pas n'importe qu'elle ingrédients. Peut-être Calli serait-elle le renseigner. Il n'avait pas prévu de l'impliquer là-dedans, mais bon il pouvait très bien aussi se montrer évasif sur le sujet. Elle saurait sûrement on en trouver ou lui donner en tout cas l'adresse ou s'en procurer, pourvu qu'il n'est pas en prélever une plume directement sur un phénix.... En plus d'être rare à trouver, ce ne sont pas des créatures très dociles, sans compter qu'il sont très puissants, le feu pouvant réduire en cendre n'importe quoi. Cela avait intérêt à marcher. Sinon, elle risquait fort de ne pas apprécier son retour. Mais bon, prudence lui avait dit Astaroth, on ne connaît rien de cette sorciere, alors mieux vaut ne pas l'énerver. Il haussa un sourcil, tout en haussant les épaules. Elle n'avait pas besoin de le sermonner comme ça. Ce que c'etait frustrant ne pas pouvoir lui en coller une, elle commençait à l'énerver avec ses manières et cet air supérieur q'uelle avait.

"Ce sera tout, je m'y met tout de suite. Merci de votre aide."

Lui répondit-il avec un sourire poli, bien qu'il mourrait d'envie de lui coller une. Sur ce il se leva et le démon majordome le raccompagna jusqu'à la porte.

FIN


[HRP : Je suis à la ramasse en ce moment, désolé pour le retard. Soit dit en passant tu as oublié je pense de clôturer notre sujet précédant avec Astaroth, la première fois où ils parlent du rituel ^^']
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum