AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 Partition please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: IV.05 Partition please   Jeu 30 Mar - 14:54

La chaleur du soleil était agréable. Elle se reflétait sur la peau dorée d’une belle femme qui profitait d’un bain de soleil. Sur sa peau on pouvait aussi trouver des perles de sueur. Il faut dire que malgré le mois de l’année où le beau temps faisait tout juste revenir aux États-Unis, ici, à Cuba, la chaleur était toujours au rendez-vous. Les gens y étaient en vacances pour une poignée de jours, oubliant leurs soucis pour un temps. Pourquoi donc le démon venait dans un tel endroit? Ce n’était sans doute pas pour y récolter des âmes, étant donné que les gens qui se trouvaient sur place surfaient sur un bonheur illusoire. Une illusion qui n’allait durer qu’un temps. Lorsqu’ils retourneraient dans leur petit chez-soi, ils retomberaient dans les mêmes vieilles habitudes désagréables. Côtoyer les mêmes personnes qu’ils n’aimaient pas. Le démon travaillait dans cet optique. Il parlait, charmait et s’amusait avec ses humains, expliquant à certains qu’il avait le pouvoir de leur donner tout ce que leur cœur désirait. Il expliqua comment le joindre plus tard si le besoin de plus se faisait sentir.

Pour en revenir à la jeune femme qui prenait un bain de soleil, Méphistophélès observait la course d’une perle de sueur sur les courbes de la belle. Une telle femme se complaisait souvent dans ce qu’elle était, mais parfois aussi, elle souhaitait plus. Être reconnue pour un talent quelconque, trouver un homme qui l’aimerait pour qui elle était et non son image. Il y avait possibilité pour le démon d’obtenir une âme ici. Et si tel n’était pas le cas, il pourrait tout aussi bien passer du bon temps en sa compagnie, faire un peu de sport… Il avait bien remarqué qu’elle n’était pas venue seule. Est-ce que cela allait arrêter le démon pour autant? Cela ne l’avait jamais fait de toute façon, alors pourquoi commencerait-il aujourd’hui? Il se leva afin d’aller l’aborder quand une belle rousse passa dans son champ de vision. Ce n’était pas une femme, mais une belle démone. Il n’était donc pas le seul en ce lieu? De la compétition peut-être… C’était à voir. Le démon des croisements changea sa trajectoire pour aborder la jeune démone.


- On profite du soleil? Il faut faire attention, les rousses ont généralement le temps fragile. Il ne faudrait pas abimer ce joli pyjama…
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 Partition please   Lun 3 Avr - 22:37

    Ce qui est bien quand on est un démon c'est que l'argent coule à flot. Il est tellement facile de prendre de l'argent à un mort. Mais ce qui est encore mieux c'est qu'on peut tout faire , aller partout. Et c'est pour cela que le démon Proserpine avait décidé d'aller se dorer la pilule à Cuba. Elle avait rencontré un démon du nom de Astaroth qui lui avait parlait de changer de métier et depuis qu'il lui avait is cela elle ne pouvait s’empêcher d'y penser. Pourquoi passer son temps à trouver des âmes pour Crowley ? Après tout elle était un démon et elle pouvait devenir plus puissante et plus libre que cela non ? Elle avait donc choisi de venir ici non pas pour cueillir des âmes mais bel et bien pour se reposer et puis si vraiment un client potentiel montrait le bout de son nez ; dans ce cas pourquoi pas le garder pour elle ? Elle était donc vêtue d'un petit maillot rouges des plus sublimes et se sentait bien là étendue sur une chaise longue non loin de l'hotel de luxe où elle avait choisi de passer ses "vacances". Les yeux clos profitant du soleil elle ne pensait à rien quand elle entendit une voix lui parler .

    « J'ai connue bien plus chaud que le soleil de Cuba. Mais je prend soin de ce corps qui me plait bien merci ... »

    Après avoir parlé elle ouvrit les yeux et porta ses lunettes de soleil au dessus de sa chevelure couleurs de flammes. Elle n'en crus pas ses yeux ... si on lui avait dis que ce démon se trouvait là ... qu'elle allait le revoir après tant d'années .. Celui par qui tout avait commencé, celui qui lui avait offert son plus beau rêve puis avait fait d'elle ce démon qu'elle était devenus. Celui a qui elle avait vendue son âme mais surtout celui qui avait été son premier baiser .

    « Méphistophélès... » murmura t'elle alors d'un ton doux et un peu perdue.

    Si un démon pouvait rougir c'est à ce moment là que ça lui serait arrivé. Elle se nommé encore Elisabeth quand il lui avait parlé dans ce bar , quand il avait fait tomber sous son charme cette jeune fille au paire sans beaucoup d'argent. Quand il lui avait offert la richesse, la gloire et l'amour et quand il avait scellé son destin .

    « Mais que fais tu a Cuba ? »

    Elle s'en trouvait un peu perdue et ne savais pas vraiment quoi dire ou faire. Elle s'assise sur le transat pour faire ainsi une place au démon si il avait envie de prendre place. Elle qui se sentait si puissante habituellement se sentait un peu faible tout à coup comme ci elle était redevenue humaine à nouveau. Elle essaye de se ressaisir et afficha un sourire satisfait .

    « Il s'en est passé des choses depuis que nous nous sommes vus la dernière fois ...

    Elle se doutait parfaitement qu'elle n'était pas son seul pacte et qu'il ne se souvenait certainement pas d'elle , que leur baiser n'avait rien signifié pour lui après tout elle faisait elle aussi ce métier aujourd'hui et les nombreux deal qu'elle faisait n'avait pas de signification ils n'étaient que des clients ; des numéros et des ames à donner au patron rien de plus ou de moins même si , bien entendu , certaines signatures de pactes étaient plus agréables que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 Partition please   Lun 10 Avr - 18:40

Pour le démon des croisements, cette démone en était une parmi tant d’autres. Certes, elle portait un pyjama de chair des plus attirants, mais outre cela, rien ne la démarquait. Du moins, pas pour le moment. Éventuellement, en discutant avec elle, il ferait sans doute le lien, mais pour l’instant, il nageait en eaux inconnues. Il l’avait abordée en voyant son véhicule, lui faisant une réplique des plus banales sur la teinte de la peau, comme quoi elle devrait se montrer prudente afin de ne pas abimer l’humaine qu’elle possédait étant donné que c’était vraiment agréable à regarder. À cela, elle répondit qu’elle avait connu pire que le soleil cubain niveau chaleur. C’est après avoir dit cela qu’elle le regarda vraiment. Et une chose était vraiment étrange. Dans son regard, il semblait y avoir de la surprise, mais pas seulement cela. Qu’était-ce en fait? Le démon aux yeux rouges avait de la difficulté à mettre le doigt sur cette autre chose. Cela ne s’arrêta pas là non plus. Elle prononça son nom. Il haussa un sourcil de surprise.

- On se connaît?

En plus, elle semblait surprise de le croiser ici, sur cette île inondée de chaleur et de soleil. L’avait-il croisé dans le passé? Si tel était le cas, il ne s’en rappelait pas, du moins, pas pour le moment. Il devait poser quelques questions afin d’y voir un peu plus clair. Cette situation était vraiment particulière!

- Que nous nous sommes vus? Cela doit remonter à plusieurs dizaines d’années? Je n’ai pas souvenir d’une démone telle que toi. Et pourtant, normalement j’ai une assez bonne mémoire de ce côté-là.

À la voir, au moins, il se rendait compte que ce n’était pas quelqu’un qui souhaitait sa perte. Il n’était donc pas trop sur la défensive en ce moment. Voilà pourquoi il prit place à ses côtés après un court moment d’hésitation. Il était tourné vers elle, la détaillant toujours du regard en fouillant dans ses souvenirs. Vraiment, sans indices supplémentaires, il n’arriverait sans doute pas à mettre le doigt sur l’endroit ou le moment où il l’avait rencontré. Il avait besoin d’un petit coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 Partition please   Mer 12 Avr - 17:56

    Comme elle s'en était doutée il ne se souvenait bien sur pas d'elle , il faut dire que son corps n'était plus le sien et le démon n'avait certainement jamais vu la petite hôte qu'elle avait pris. Elle reprit ses esprits aussi fièrement que possible bien que cela devenait plus difficile encore quand il pris place près d'elle ; qu'elle mauvaise idée elle avait eu là. Elle le regarda puis lui offrit un sourire à la fois magnifique et pourtant étrangement timide.

    « Hum ... un peu plus qu'une dizaine d'année. Mais je comprend que tu ne te souviennent pas ... après tout on fais tellement de pactes ... » elle devait bien avoué qu'elle était néanmoins un peu vexée , se souviendrait il d'elle après quelques précisions ? « Nous nous sommes rencontré à Londres il y a de ça un peu plus de cent ans. TU as pris mon âme ... rien que ça. » dis elle avec un petit sourire . « Je me nommait Elisabeth à l'époque c'est d'ailleurs encore le nom que j'utilise pour me présenter aux humains ..
    mais l'on me nomme Proserpine .
    » expliqua t'elle simplement .

    Elle ne savait pas si il allait se souvenir d'elle comme ça . C'était certainement improbable mais elle avait tout de même expliqué qui elle était et pourquoi elle se souvenait si bien de lui; bien sur elle hésita de lui dire qu'il avait été son premier baiser et que , dans ce sens , elle ne l'avait jamais oublié. Il est très important pour un démon ; femme qui plus est ; de demeurer supérieur. Elle avait déjà assez montrer d'attachement comme ça. Elle croisa ses longues jambes avec élégance tout en lui souriant calmement .

    « Que dirais tu d'aller prendre un verre histoire de mettre nos hôtes un peu à l'abris ; il serait dommage de les brûler par le soleil qu'en dis tu ? »

    Un verre elle en aurait bien besoin mais un démon n'est pas saoul. Il peut boire bien plus qu'un être humain; c'était souvent un avantage ,parfois un inconvénient comme ce soir. Elle attendit donc sa réponse continuant à le regarder en essayant de rester dans le regard simple sans le dévisager.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 Partition please   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 Partition please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-