AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Carry you home (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: IV.05 - Carry you home (terminé)   Dim 2 Avr - 2:35

Le printemps était enfin arrivé. Liz aurait pu croire que c’était pour ça qu’elle était aussi joyeuse, ou alors que c’était grâce aux chocolats de pâques qui traînaient dans sa cuisine. Mais c’était pour tout autre chose. Elle allait passer un après-midi tranquillement avec son amoureux. Oui vous avez bien lu ! C’était surprenant mais c’était bien le cas !

C’est toujours en chantonnant, qu’elle alla ouvrir la fenêtre de son salon. Un léger vent frais s’engouffra dans la pièce. Elle se pencha à la fenêtre pour observer la rue et ses alentours. C’était amusant d’observer les gens par la fenêtre. Souvent, elle leur inventait des vies. Par exemple, il y avait cet homme qui avait un bouquet de fleurs, il devait sûrement l’amener à sa femme pour se faire pardonner d’avoir oublié d’être allé chercher le pain pour la 100ième fois. Elle pouvait également admirer les belles voitures décapotables qui passaient dans la rue, s’imaginant ces personnes partir à l’aventure.

Il y avait toutes ces couleurs et ces odeurs dans la rue qui la mettaient de bonne humeur. Et le fait qu’il faisait beau, que le ciel était dégagé sans nuage, ne gâchait rien.  Peut-être auraient-ils mieux fait d’aller se promener plutôt que de se décider à rester enfermé pour regarder un film.

Soudain, elle frissonna. C’était qu’il commençait à rafraichir, enfin, surtout qu’elle n’était qu’en tee-shirt à manches courtes. Elle referma les fenêtres, elle avait assez aéré de toute façon. Elle observa son salon. Tout était à sa place, elle aimait que tout soit rangé quand quelqu’un venait chez elle. En plus, Vincent n’était pas de la partie cette après-midi, donc ils auraient tranquillement l’appartement pour eux ! A part, si sa sœur décidait de débarquer à l’improviste et de découvrir le terrible secret de la belle : Elle faisait une après-midi pop-corn film sans elle !!

Elle alla vérifier aussi les popcorns. Elle se saisit d’un pot, se rendant compte in-extremis qu’il ne s’agit pas de sucre mais des épices… Elle avait failli faire une catastrophe ! C’est alors qu’elle entendit toquer ! La belle alla donc ouvrir la porte de découvrit Sam à son seuil. Quelqu’un avait du lui ouvrir.


« Salut. » dit-elle avec un petit sourire de coin, complices. Elle s’écarta pour le laisser entrer. Ce n’était pas la première fois qu’il venait dans l’appartement de toute façon. Elle le laissa se débarrasser de son manteau pour ensuite s’avancer vers lui et se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire son petit bisou de bienvenue. Qu’il était bon de le voir !

« Ça va ? Pas trop dur cette semaine ? » demanda-t-elle. Elle espérait qu’il n’était pas tout cassé à cause d’une chasse qui avait mal tourné !

-------------------------------------------------------------------------------




Dernière édition par Elizabeth Reeds le Lun 5 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Dim 2 Avr - 17:13

Quand on est un chasseur, il n'y a pas, c'est assez difficile de concilier vie « professionnel » et vie privée, surtout que les deux finissent toujours plus ou moins à se mélanger car forcément, sa douce moitié se retrouve en danger. Sam avait pesé les pour et les contre, c'est qu'après cette soirée de la saint sylvestre ils avaient du plus ou moins prendre une décision quant a savoir comment définir leur relation. Sam avait des sentiments pour la jeune femme et cela semblait réciproque, une bonne chose en soit, la peur qu'elle soit prise pour cible par contre n'était pas pour plaire au jeune homme... mais comme elle le disait si bien, il n'était pas le seul à être d'une famille de chasseur. Il s'attirerait peut-être les foudres de la sœur de cette dernière et devrait certainement supporter les blagues de son frère. Ils avaient fait quelques allusions à leurs proches, mais sans vraiment le dire ouvertement, en tout cas du côté de Sam, c'était ainsi qu'il allait procéder. Le nouveau couple, car oui, ils étaient officiellement en couple à leurs propre yeux, profiter un peu de leur nouvelle idylle sans encore le crier sur tout les toits.

Le soucis chez Elizabeth ? Son colocataire, les deux jeunes hommes ne pouvaient vraiment pas se voir, dire qu'ils ne se supportaient pas était un euphémisme. Sam trouvait Vincent un peu trop brusque et violent dans ses paroles, mais si la jeune femme le laissait travailler et... vivre en colocation avec lui c’est qu'il devait avoir des qualités et ce n'était peut-être qu'avec lui. Cependant, jamais il lui a dit qu'il serait bon de le virer ou qu'il n'habite plus dans cette appartement. Bon, il est vrai qu'en plus, maintenant, Sam n'était pas super à l'aise avec l'idée qu'elle partage un appartement avec un autre homme... mais il faisait entièrement confiance à la blondinette.

Aujourd'hui il allait passer une après midi tranquille avec sa chérie, il avait fait un petit détour tout de même pour prendre quelques petites surprises pour sa douce. Il y avait cette petite épicerie qui ne payait pas de mine, mais c'était la vrai caverne d’Ali baba ! Il y trouva un café avec parfait-il des notes fuités et trois thé vert aux goût différents provenant tout droit de Chine et un petit paquet de chocolat Belge au cas où la jeune femme tomberait à cours durant un dimanche. C'est lorsqu'il voulut sonner à l'interphone qu'une personne de l'immeuble sorti et lui garda la porte gentiment ouverte, tant mieux, il pourrait la surprendre un peu plus. Il toqua à sa porte, cachant le sachet derrière son dos alors que la porte s'ouvre sur son jolie minois.

En entrant, il enleva son manteau qu'il fit pendre, mais garda le sachet dans son dos. Un sourire alors qu'elle l'embrassa et lui demanda si ça allait.

« ça va et toi ? C'était plutôt cool cette semaine. Au fait, j'ai un petit quelque chose pour toi. »

Et il lui montra le sac violet clair avec toutes les bonnes choses à l'intérieur, il ne savait pas trop quoi prendre, mais il a remarquer que le stock de thé diminué à vue d’œil et que c'était le thé vert qui semblait partir en premier. Le lui laissant dans les mains, le chasseur se mit dans son dos pour passer ses mains sur ces hanches et finalement l'attirer dans une embrassade, la laissant libre tout de même de découvrir le contenu du paquet. Il soupira en posa son menton sur son épaule, ça lui faisait toujours un bien fou d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Dim 2 Avr - 21:12

Elizabeth était contente que Sam ait pris son après-midi pour elle. Pour le coup, au début, elle avait été assez septique à commencer une relation avec un chasseur. Oh, elle avait des sentiments pour Sam c’était certain… Mais il avait un métier difficile, elle le savait très bien pour avoir sa jumelle qui faisait la même chose. Elle avait peur d’être mise de côté, comme ça avait déjà été par le passé… Mais finalement, Sam mettait un point d’honneur à la voir au moins une fois par semaine. Bon, parfois le pauvre garçon était crevé et ça se voyait… Mais du coup, Liz était au petit soin avec lui !

Non, finalement, elle avait été rapidement rassurée avec lui. Et pour l’instant tout se passait à merveille. Rapidement, la blondinette avait ouvert à son beau chasseur, l’invitant à entrer. Elle ne savait pas si Tara était chez elle et si elle l’entendait, son petit doigt lui disait qu’elle allait venir squatter. La belle avait mise au courant sa jumelle quelques semaines après… C’était que les deux jeunes gens avaient décidé de se faire discret pour la sécurité de Liz. Elle se demandait d’ailleurs si Dean était au courant qu’il était en couple… Surtout qu’elle l’accompagnait au mariage ! Mais la libraire était du genre patiente et n’aimait pas se prendre la tête… Chacun avait son rythme et de toute façon, Liz ne pouvait rien cacher à Tara.

Une fois qu’il était rentré, elle l’embrassait rapidement avant de lui demander comment il allait. Elle remarqua alors un drôle de comportement chez le jeune homme et fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui cachait dans le dos ?


« Un cadeau ?! » demanda-t-elle ses yeux s’éclairant. Comme toutes personnes, elle adorait les cadeaux ! Et Sam était toujours pleins de petites attention. Il lui montra alors un sac violet, elle ne connaissait pas la marque qui était dessus et était plutôt intrigué. Elle lui prit donc des mains, un petit sourire malicieux sur le visage. Alors qu’elle commençait à ouvrir le sachet, il vint la prendre par la taille en se mettant derrière elle. Cette étreinte était des plus agréables pour la blondinette et se cala bien confortablement contre son torse. Elle ouvrit enfin le sachet et découvrit avec surprise des petits sachets de thé et de café. Quelle bonne idée !

« Du thé ! » lâcha-t-elle joyeusement. « Et du café ! Ca tombe bien j’allais bientôt être à court ! » ajouta-t-elle en commençant à ouvrir l’un des paquets pour sentir le thé vert. Qu’est ce que ça sentait bon ! Elle referma le pot précieusement et remarqua alors une petite boite de chocolats au fond, venu de Belgique ! Les meilleurs au monde ! « Et des chocolats ! »

Elle se retourna alors vers lui, un sourire immense aux lèvres. Elle entoura alors ses bras autour de son cou, restant toujours aussi proche du jeune homm.


« T’as quelque chose à te faire pardonner pour que tu me gâtes autant ? » demanda-t-elle amusée. Une fois le mystère résolu, elle l’embrassa tendrement.

« Au faite ! Vincent est absent du week-end. Au cas où tu t’en inquiétais. » dit-elle en l’embrassant sur la joue et en se détachant de lui pour se diriger dans le salon, dans l’espoir qui la suive tout de même !

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Lun 3 Avr - 21:46

Si Sam était presque certains que Liz avait mit au courant sa sœur jumelle sur le fait qu'elle était en couple avec Sam, Sam lui n'avait pas vraiment dit tout d’ambler à son frère, c'est qu'il cherchait la moindre chose pour embêter les autres, encore plus avec le stress du mariage, mais il commençait à faire des allusions, ici et là, sans pour autant dire franchement. Il le saura en temps voulut, c'est à dire au mariage. Si Dean était un peu plus « lent » à comprendre ce genre de chose, Joanna semblait bien avoir comprit. C'est qu'elle avait remarqué quelques changements et surtout elle lui avait interdit de venir seul...certes, ils n'étaient pas encore ensemble à l'époque où il l'avait invité, mais il l'appréciait déjà un peu plus que « juste » en amie. Les femmes et leurs sixièmes sens ! Ou alors on ferra Joanna marieuse.

« Et oui, un cadeau. »

Il ne put s'empêcher de la prendre tout de même dans ses bras, c'est que parfois ça lui paraissait long une semaine sans pouvoir l'embrasser, l'enlacer, il lui arrivait de passer à la librairie pour voler un baiser et en même temps prendre quelques livres...mais finalement il s'habituait bien à la tendresse de la jeune femme. Elle était comme un enfant le soir de Noël juste à l'idée de savoir qu'elle avait un cadeau. Ce n'était pas grand chose, mais elle semblait bien apprécier l'attention. Non, ce n'était pas la saint valentin, mais il préférait ponctuer l'année de petites attentions quand le cœur lui en disait ou lorsqu'elle avait besoin de réconfort, plutôt que de se restreindre toute une année pour ne la combler qu'en ce jour de Saint Valentin.

Il éclata de rire et finit sur un sourire quand elle lui demanda s'il avait quelque chose à se faire pardonner, il aurait pu, s'il avait manqué un anniversaire ou de ne pas la voir pendant deux semaines, mais rien de tout cela. L'une de ses mains vient ses prendre dans sa chevelure blonde et il déposa un baiser sur le bout de son nez.

« Même pas. C'est juste pour te faire plaisir...et pour te remercier d'avoir quasiment tout le temps du pop-corn chez toi quand l'envie nous prend de regarder un film. Aussi de regarder tous les films possible et imaginable que mon frère ne comprendrait pas si je tentais de faire la même expérience avec lui. »

L'idée de savoir que Vincent ne serait pas dans les parages le mit un peu plus en joie. Ce n'est pas forcément facile de vivre avec un colocataire et il tentait toujours de bien se comporter en sa présence à présent. Il ne voulait pas faire de peine à la blondinette. D'ailleurs il la suivit au salon.

« Alors dis-moi, quoi de beau au programme ? Il marqua une pause. D'ailleurs j'y pense mais...je peux me libérer ce week-end. Bon, je ne dis pas si une affaire urgente arrive que je ne dois pas partir, mais concrètement mon frère passe son week-end chez sa fiancée et ça serait un peu bête de ne pas en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 19:07

Elizabeth était aux anges. D’abord, parce qu’elle était heureuse de retrouver son amoureux pour quelques heures, mais en plus ce dernier lui offrait une surprise ! Elle adorait les cadeaux, les petites attentions faisaient tout et pour le coup, Sam faisait partie de ces hommes. Elle se contenta donc de l’embrasser rapidement, avant de regarder ce qu’il venait de lui offrir.

Alors qu’il l’enlaçait tendrement, elle découvrait les divers thés. C’était que la belle avait beau ne pas avoir d’origine britannique, elle adorait boire le thé ! Et sa réserve diminuait à vu d’œil. C’était qu’elle accueillait pas mal de personne dans son appartement. Jolene, Duke, Tara et bien d’autres ! Elle avait une vie sociale et professionnel bien rempli ! Heureusement, ça lui permettait de ne pas trop pensé au fait qu’ils étaient séparés un petit moment avant de se revoir.

Malicieuse comme à son habitude, elle lui demanda si il n’avait pas quelque chose à se faire pardonner. Parfois, l’idée saugrenue lui traversait l’esprit qu’il devait jouer de ses charmes pour obtenir des informations pour ses affaires… ça ne lui plaisait pas trop, mais elle lui faisait entièrement confiance.


« Et encore j’ai eu de la chance, j’ai failli empoissonner le popcorn en mettant du piment, je lai confondu avec le sucre… C’est à se demander où j’avais la tête. » dit-elle avec un petit sourire de coin, complice, lui effleurant de nouveau les lèvres.

C’était que la jeune femme était plutôt douce et tendre avec le bel homme. Lorsqu’ils étaient en public elle gardait beaucoup plus ses distances, plus par pudeur que par peur ! Mais lorsqu’ils n’étaient que tous les deux elle était plus tactile.

« Pauvre Dean ! Il a le dos large ! » plaisanta-t-elle. C’était vrai que Liz était plutôt ouverte pour découvrir de nouvelles choses. Allant des films d’auteur aux énormes blockbusters. En parlant de quelqu’un qui avait le dos large, elle glissa habilement que son colocataire n’était pas là pour le weekend. Il avait encore des choses à faire en Ohio.

Ils finirent tout de même par migrer dans le salon, alors que Sam lui demandait le programme. Elle fit mine de réfléchir. C’était qu’elle n’avait pas encore choisi le film. Alors qu’elle allait lui répondre qu’ils pourraient simplement regarder un film tranquillement dans le salon, il annonça une bonne nouvelle. La blondinette se retourna, un petit sourire de coin, intriguée.

« Tout le weekend rien que tous les deux ? Ca me parait une bonne nouvelle ça. » déclara-t-elle avec un petit sourire de coin malicieux. C’était que ça leur était déjà arrivé de passer quelques jours ensemble, mais juste une soirée… Le lendemain ou la nuit, en général, l’un des deux allaient travailler.

« Tu as une envie particulière pour le film ? » demanda-t-elle en revenant dans le salon avec le popcorn pour le poser sur la table de salon. Elle tendit alors la main vers lui, pour l’inviter à venir s’asseoir près d’elle. Armée de la télécommande, elle fit défiler les divers films. Une fois le jeune homme assit confortablement, elle se cala contre elle.

« Envie d’action ou d’amour déjà ? C’est quoi ton film préféré dis-moi ? » demanda-t-elle d’un ton légèrement absente.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 20:52

Du piment dans le pop-corn, cela pouvait être un concept en soi, mais Sam n'était pas vraiment prêt à tester ou jouer les cobayes. Mais elle sembla vouloir l'amadouer à l'aide d'un baiser, ce qui fonctionna.

« Je ne suis pas encore prêt à tester le popcorn au piment. J'aurais un peu peur de perdre toutes mes papilles gustatives en une fois. Puis je suis sûre que le popcorn est toujours meilleurs quand il est sucré. »

Ainsi donc elle se plaça dans la team Dean, suggérant que ce n'était pas uniquement que ce dernier qui ne comprenait pas les films qu'ils pouvaient regarder, Sam était plutôt dans le fantastique et ce n'était clairement pas le truc de son frère, donc il pouvait toujours regarder ce genre de film avec sa chère et tendre.

« Pour toutes les fois où il se moque de moi, je peux abuser un peu de mon statut de frère aussi. »

Il lui lança un clin d’œil avant qu'ils ne se mettent en route pour le salon où ils passeront la plupart de cet après-midi et soirée. Il bénit Dean de passer le week-end chez sa fiancée, même si concrètement il devait plutôt remercier ce...Vincent d'être absent pour pouvoir passer un peu plus de temps avec la blondinette, enfin, si elle en avait envie, cela va de soi ! Et cette dernière ne perdit pas de temps quant a répondre à cette nouvelle.

« Et oui, tu vas devoir me supporter tout le week-end du coup si tu acceptes. Tu crois que c'est dans tes pouvoirs ? »

Un sourire complice sur ses lèvres alors qu'il observe la jeune femme, puis elle lui demanda si il voulait voir un film en particulier. Aucun titre ne lui vint à l'esprit, il fit un signe négatif de la tête avant de s’asseoir à ses côtés sur le canapé. Un bras autour des épaules de la jeune femme pour qu'elle puisse se caler confortablement contre lui.

« Pourquoi ne pas commencer par de l'action ? Et...je n'ai pas vraiment de film préféré, j'ai aimé la trilogie du seigneur des anneaux et bien d'autres. Il tenta de réfléchir. Je ne pourrais en choisir un seul. Et le tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 21:42

La jeune femme avoua son crime. Ou tout du moins celui qui avait failli avoir lieu !  Mais faute avouée à demi- pardonnée ? Elle s’amusa de la tête de Sam lorsqu’il apprit le souci avec le popcorn. Au moins, le popcorn était sauf ! Elle lui offrit du coup un petit sourire amusé. Tout était meilleur sucré de toute façon !

C’est alors qu’à la surprise de tous, même de la jeune femme, elle prit le parti de Dean. Enfin, rapidement, elle taquinait surtout le jeune homme. Remarque, elle savait très bien ce que c’était d’avoir un frère différent de soit.


« Oh ne fais pas ta victime avec moi Sam Winchester ! Je suis sûre que tu le rends bien. » le taquina-t-elle.

C’est alors que le jeune homme lui annonça la bonne nouvelle. Il lui proposait de passer l’ensemble du weekend avec elle. Elle qui pensait pouvoir profiter de son chéri uniquement pour une soirée, elle avait le droit à deux jours ! La merveille ! Elle fit mine de réfléchir, s’approchant du jeune homme, échangeant un sourire complice. Elle passa ses bras autour de sa taille, amusée.

« Hum je ne sais pas… je devrais réussir à te supporter si tu réussis à faire de même. » plaisanta-t-elle, ne perdant pas son sourire. Mais elle décida de l’abandonner pour prendre le popcorn et ensuite s’asseoir dans le canapé douillé. Elle lui demanda ensuite ce dont il avait envie comme film. Lorsqu’il parla d’action, elle sut tout de suite ce qu’elle allait lui proposer. Elle apprécia aussi son film, ou plutôt trilogie préférée. Elle aussi aimait les films fantastiques.  Il passa un bras protecteur autour d’elle.

« Hum… Le dernier James Bond ça te tente ? » proposa-t-elle. Il lui retourna alors la question concernant son film préféré. Elle avait son petit coup de cœur… « Pour tout t’avouer… Je crois que c’est « entre deux rives »… Mais c’est un film très romantique, un peu fantastique, je ne sais pas s’il te plairait. » ajouta-t-elle simplement avec un petit sourire de coin, pensant à cette histoire d’amour impossible.

Elle sélectionna alors le film qu’ils avaient choisi. Alors qu’il chargeait, la blondinette proposa du popcorn à sa moitié, se calant une bonne fois pour toute.


« Au faite… Je voulais te demander. Tu es disponible pour ton anniversaire ? Tu le fais peut-être avec ton frère ? Sinon je me suis dit qu’on pourrait utiliser le prix qu’on a gagné au nouvel an pour ce weekend là… » proposa-t-elle.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 22:17

Décidément, ce soir le pauvre Sam serait toujours persécuter par son frère, alors même que ce dernier ne se trouvait pas dans les environs. Bon, d'accord, il exagérait un peu tout de même et il roula des yeux lorsqu'elle lui dit de ne pas faire sa victime.

« Crois moi, j'essaye dès qu'il commence à essayer de se moquer de moi. »

Et bien quoi ? Il fallait bien qu'il se défende de ce frère ! Bon, certes il a toujours était là quand il avait besoin de lui, mais ils restaient à se taquiner... Il se nota mentalement dans la tête de prendre la défense de Tara si un jour la blondinette venait à se plaindre de sa sœur pour raison X ou Y, juste pour l’embêter à son tour.

« Mais je vois qu'il a de la concurrence avec toi. »

Il lui lança un regard et un sourire taquin, c'était ça aussi être en couple, non ? Pouvoir s'embêter l'un et l'autre sans qu'aucun ne prenne la mouche. A présent sur le canapé, installé confortablement avec en plus du pop-corn -heureusement- sucré, avec en plus la surprise de ne pas passer une soirée, mais un week-end entier ensemble. Bien entendus le chasseur passerait au motel le lendemain matin pour dire de prendre de quoi se changer durant ce week-end avec sa chère et tendre. Mais pour l'heure, il fallait choisir un film et ce n'était pas le plus simple. Ils s’interrogeaient sur leurs films préférés respectif assez... différent, mais qu'importe. Elle fini par proposer de voir le dernier James Bond.

« Va pour James Bond....et la seule façon de voir si ça pourrait me plaire ou pas ton film, ça serait que je le regarde...Si tu es sage. »

Il avait cette envie de rajouter cette dernière phrase, il n'était pas un mordue des comédies romantiques, mais si le film était bon ça pouvait passer, après tout. Tout dépend des acteurs et du réalisateur, si ce n'était pas un sujet uniquement à l'eau de rose pour que certaines le regarde en soupirant et se disant qu'elles aimeraient une vie romantique comme dans ce film... mais elle avait parlé de fantastique aussi, à présent ce film l'intriguait un peu plus.

Piochant quelques sucrerie avant de les manger, il l'écouta, c'est vrai qu'ils avaient gagnés ce prix au nouvel an, Il n'avait encore rien de prévu pour son anniversaire, ce n'était pas tout de suite et vu que le mariage tomber fin mai, il se doutait que son frère n'aurait pas réellement le temps d'organiser quelque chose et au pire des cas ils pourraient se boire une bière avant ou après pour fêter ça.

« ça peut être sympa, par contre je ne me souviens pas, il y avait une destination précise ou c'est au choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 23:00

C’était amusant de se dire que c’était dans toutes les familles pareilles. Les cadets faisaient souvent les frais de leur ainé… Liz le savait vu que Tara n’arrêtait pas de la taquiner ! En particulier lorsqu’il s’agissait de garçons… Enfin, ça, la blondinette le lui rendait bien. Elle s’amusa aussi de sa réponse. Alors comme ça elle était une sériale enquiquineuse elle aussi ? Elle protesta en lui faisant une petite tapette sur le bras, lâchant un simple « Hé » de contestation.

Elle finit même semblant de bouder, croisant les bras d’un air contrarié. Mais en réalité c’était agréable ce genre de situation. Ils étaient toujours là à se chercher et c’était agréable, surtout lorsqu’ils se trouvaient ! Et puis, c’était assez simple comme relation, ça devait changer pour Sam, tout comme ça changeait pour Liz.

La jeune femme proposa alors de regarder le dernier James Bond. Aussi échangèrent sur leur film préféré respectif… Pour le coup, le film préféré de Liz était un peu étonnant. Personne ne se disait que la jeune femme était aussi romantique, ou c’était si évident ?


« Et bien on le regardera… Par ce que je suis toujours sage moi monsieur ! » dit-elle en s’approchant de ses lèvres pour l’amadouer un peu.  « N’est-ce pas que je suis tou-jours sage ? » demanda-t-elle, lui promettant secrètement d’avoir un baiser s’il répondait bien à sa question.

Le film se téléchargea donc tranquillement, alors qu’ils commençaient déjà à picorer dans le plat de popcorn. Mais une question taraudait l’esprit de la belle libraire et elle finit par lui poser. C’était que c’était son anniversaire et même si elle comprenait qu’il veuille le passer avec son frère, elle aimerait aussi pouvoir le fêter avec lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle proposa de passer le weekend de son anniversaire ensemble… Son anniversaire tombait un mardi, il pourrait comme ça profiter des deux ?

« Il y a plusieurs choix, je suis sûre qu’on peut trouver un truc sympa un peu en dehors d’Huntfield… Ca dépend si tu penses que tu pourrais te libérer pour ce weekend-là ? Que ce soit des préparatifs de mariage de ton frère ou de ton… Travail ? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre, un peu peur d’être déçue par la réponse du jeune homme.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mar 18 Avr - 23:36

Sam laissa s'échapper un petit rire fasse à la protestation de la jeune femme sur le fait qu'elle le taquinait aussi pas mal. Oh, ça ne le gênait pas, bien au contraire, il tenait juste à en faire mention...il ne préférait pas penser au jour ou les deux se retrouveraient ensemble pour vaner Sam. Le pauvre.

Le choix du film enfin fait, il promit à la jeune femme de regarder par la suite son film préféré, mais seulement si elle était sage. Un léger sourire au coin des lèvres du jeune homme alors qu'il voyait qu'elle tentait délibérément de l'amadouer pour voir son film en usant de ses charmes. Que faire, lutter ou succomber ? En même temps, il le verrait très certainement, alors autant en profiter ?

« Mais oui, toujours. »

Il reçut donc un baiser en récompense et il prit la liberté d'en reprendre un autre. Ils se replacèrent dans le canapé et commencer déjà à grignoter le pop-corn alors même que le film n'est pas encore lancé, ils en viennent à parler de l'anniversaire de Sam et du voyage gagné. C'est vrai que ça pourrait être pas mal de partir un peu, avoir un semblant de vacances.

« Je laisserais mon frère seul face à sa future femme, je pense qu'il arrivera a survivre au préparatif sans moi et quant à mon travail, je préviens juste quelques personnes et je ferme mon portable. Il lui sourit. En dehors d'Huntfield ça peut-être sympa, je t'avoue que ça me manque un peu de ne pas voir d'autres paysages. »

S'ils voyageaient beaucoup, leurs vies avaient drastiquement changer du jour au lendemain, ce n'était pas une mauvaise chose, mais le Winchester aimait voir l'espèce même d'une journée un autre paysage...mais Huntfield était pour lui la meilleure ville à présent, vu que c'était celle ou vivait et résidait la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Mer 19 Avr - 16:50

La vie semblait beaucoup plus simple et belle lorsqu’elle était avec Sam. Oh, elle ne s’était jamais plainte de sa vie. Elle avait une famille aimante, un travail qu’elle adorait par-dessus tout, et des amis en qui elle pouvait avoir confiance… Mais avec Sam, c’était différent. Elle se sentait juste heureuse.

Elle se demandait ce que ça donnerait si un jour les deux frères et les deux sœurs se rencontraient. Etonnement, elle pensait que ça serait Sam et Dean qui prendrait plus de vannes. Les jumelles avaient beau se taquiner H24, elles adoraient encore plus taquiner ensemble la même personne. Enfin, elle avait tout de même peur que Tara se jette au coup de Dean… La pauvre Joanna ne serait pas des plus ravies !

Ils choisirent donc le film, James Bond, c’était toujours un film sûr. Quoiqu’il en soit, il lui fit de chantage, chantage qui se retourna contre lui. Pour le coup, il avoua qu’elle était toujours sage, en échange d’un baiser. En plus ! Ce n’était pas tombé dans les oreilles d’une sourde pour son film… Elle pouvait le regarder autant de fois qu’il le souhaitait sans se lasser ! Enfin, il fut un peu plus gourmand, réclamant un autre bisou qu’elle ne se pria pas pour lui donner.

Alors que le film chargeait, Elizabeth proposa à Sam de se faire un petit weekend en amoureux. C’était que c’était bientôt l’anniversaire de ce dernier et Liz aimait bien fêter ce genre d’évènement… Après, elle aurait très bien compris qu’ils ne puissent pas, avec tout ce qui se passait dans sa vie… Mais ça lui aurait fait un peu de peine. Finalement, elle fut comblée par sa réponse et l’embrassa sur la joue.


« C’est parfait. On fait ça.» se contenta-t-elle de dire, souriante.

C’est alors que le film commença. Elle adorait les génériques de James Bond ! Elle se tut donc rapidement, se remettant confortablement contre son amoureux avant de se plonger totalement dans le film. Le film dura deux bonnes heures.

« C’était pas trop mal… »lâcha-t-elle en fixant l’écran. Elle regarda ensuite l’heure. Il était encore trop tôt pour aller manger un bout ou faire à manger… Elle se demanda alors ce qu’ils allaient bien pouvoir faire… Et une petite idée lui vint à l’esprit.

Elle se tourna vers Sam et lui fit un petit sourire de coin, commençant à s’amuser avec le col de sa chemise.

« Il est encore un peu tôt… Qu’est-ce qu’on pourrait faire… Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » demanda-t-elle en commençant à l’embrasser, lui donnant des petits bisous sur les lèvres pour l’amadouer, se blottissant encore un peu plus contre son torse. Nooon ! Elle n’avait pas du tout une idée derrière la tête, et son petit sourire de coin n’aidait pas du tout Sam à savoir ce qu’elle avait derrière la tête.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Lun 1 Mai - 18:26

Le film lancé, le jeune homme était plutôt satisfait de se dire qu'il allait passer un week-end complet en compagnie de la belle blonde, bon, avec un peu de chance son frère ne s’apercevra pas de son absence et de toutes les questions qui en découleraient, au pire des cas il arriverait à habillement les contourner avec un seul mot « Mariage » ou encore « Joanna » et Dean tombait à chaque fois dans le panneau, ce qui faisait rire intérieurement le cadet. Il serait plutôt franc quant à son escapade pour son anniversaire avec Liz, bon, lui dira-t-il ce jour qu'ils sont ensemble ? Sam ne sait pas trop, c'est qu'il aime en fait le fait que leur relation soit un secret, qu'ils profitent entièrement et ouvertement ensemble...enfin ils choisiraient un moment approprié pour en parler autour d'eux.

Le film dura au moins deux heures, il était accrocheur, comme la plupart des films d'action à dire vrai. Le pop-corn fut dévoré par le couple sans pitié les calants assez pour ne pas avoir faim tout de suite. Il fut assez surpris de la réaction de la jeune femme, pas trop mal ? Bon, c'est vrai qu'il y avait eut des meilleurs James Bond, mais...oui, non, en effet, c'était pas trop mal.

« Oui, ils auraient pu faire mieux, mais ils auraient aussi pu faire bien pire. »

Il sentit le changement de comportement et d'humeur de la jeune femme assez rapidement, dès qu'elle se mit à jouer avec son col à dire vrai... elle avait tendance à faire ça lorsqu'elle voulait lui demander quelque chose ou qu'elle avait une idée bien spécifique en tête qui commencer avec des baisers et....finissait bien souvent dans les draps. C'est avec un sourire non dissimulé qu'il accueillit se changement donc, mais il allait jouer un peu, c'est qu'il était aussi taquin le Winchester, même s'il ne pouvait pas lui résister bien longtemps. C'est assez innocemment qu'elle lui annonça qu'il était encore tôt et lui demanda s'il voulait faire quelque chose en particulier.

« Je ne sais pas trop...et toi ? »

Clairement, les baisers volés et son rapprochement physique, voulait bien dire quelque chose. L passa ses mains sur la taille de la jeune femme, profitant de se rapprochement et des douces lèvres de sa bien-aimée...c'est que son plan fonctionnait, il sentait rapidement venir cette envie d'elle. Ses lèvres contre les siennes alors qu'à présent ses mains se baladent pour caresser le tissu et finalement...sa peau, il venait de les passer sous son chemisier, un petit sourire au coin de sa bouche alors qu'il imagine déjà sa réaction faussement outré.

« Mademoiselle Reeds, je crois que vous me rendez fou de vous ! »

Il ne cherchait pas à aller vite et brûler les étapes, ils n'étaient pas dans la bestialité, ils étaient certes dans l'envie l'un de l'autre, mais aussi...dans le romantisme et dans la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Lun 8 Mai - 16:22

James Bond. Liz adorait les films de ce dernier… Même si pour avouer, elle n’aimait pas beaucoup Daniel Craig. Oh ! Il était un bon James Bond, mais elle préférait le charme de Pierce Brosnan, plutôt que la beauté masculine de Craig. En tout cas, le film était plutôt bon. Elle n’avait pas été transcendait non plus, mais elle avait apprécié… Surtout qu’elle avait passé la plus part de son temps dans les bras de son chéri alors ça apportait un peu plus de points positifs. Lorsque le film fut fini, ils écoutèrent le générique, commençant à parler du film.

« Oui ! Même si j’avoue que Craig joue bien son rôle… Après, je préférais Brosnan. Il a le côté badasse, mais il manque le côté séduction ! Après, le coup de M, j’avoue que j’en suis restée scotch ! » avoua-t-elle.

Les popcorn étaient finis, le film aussi. Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ?! Elizabeth avait bien une petite idée derrière la tête fallait l’avouer. Mais restait à voir si le jeune homme serait réceptif à son petit jeu. Elle s’était donc tournée vers lui, commençant à jouer avec son col, un petit sourire de coin. Elle lui demanda si il avait envie de faire quelque chose en particulier. L’heure du repas n’était pas encore arrivée et ils avaient déjà regarder un film.


« Tu n’as aucune idée ? Même pas une petite ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle était malicieuse et cela se lisait dans son regard. « J’ai bien une petite idée, je te la propose ? » demanda-t-elle, en commençant par l’embrasser et se rapprocher encore un peu plus de lui.

Elle passait sa main derrière sa nuque, jouant avec ses cheveux, pour l’embrasser langoureusement. Son corps se pressant un peu plus contre le sien. Il fut réceptif à ses avances puisqu’il passa ses mains sous le tissu de son chemisier ce qui fit sourire la jeune femme. Elle se recula alors vraiment.


« Mais qu’est-ce que tu crois ? Je voulais juste jouer au scrabble moi. » dit-elle faussement outrée, mais un sourire amusé sur ses lèvres. Elle adorait le faire tourner en bourrique et lui savait très bien le faire aussi. Il avoua alors devenir fou à cause d’elle. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres.

« J’espère bien, Monsieur Winchester, et ce n’est que le début. » confia-t-elle en l’embrassant de nouveau, cherchant à réduire de nouveau la distance entre eux.  Le désir semblait réciproque et la jeune femme comptait bien céder à la tentation que représentait Sam. En plus, pour une fois ils étaient sûrs qu’on ne vienne pas les embêter.

C’est donc avec douceur, mais aussi passion qu’ils se laissèrent aller. Finalement, le repas fut reculé beaucoup plus tard et Liz eut l’envie de passer la plus part de sa soirée habillée de la chemise de Sam. Elle adora ça !

Le weekend entier se passa tranquillement. Ils purent profiter de l’un et de l’autre autant qu’ils le souhaitaient. Ils allèrent même au cinéma et au restaurant histoire de changer un peu la routine… Pour une fois que Sam était tranquille pour le weekend.



Fin !
Merci pour ce rp ♥

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   Lun 8 Mai - 16:57

Le film terminé, Elizabeth lui confia qu'elle n'aimait pas le nouvel acteur interprétant le rôle de l'agent 007, trouvant qu'il lui manque le côté séduction. Bon, me^me si dans le film il semble être un véritable séducteur, il pouvait comprendre là où elle voulait en venir et si Sam n'était pas - de manière général- sensible au quota de sex-appeal des acteurs, il se disait qu'elle ne devait pas avoir tord.

« Je vois ce que tu veux dire et oui, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir non plus. »

Le débriefing terminé, la blondinette sembla avoir une idée derrière la tête qui n'était pas pour déplaire au jeune homme, elle tentait de le séduire et de l'attirer dans son lit. Quel vile jeune femme, à se blottir et déposer ses lèvres contre les siennes... Au moins Sam en profitait pour glisser ses mains sous son chemisier, tout en disant qu'il ne voyait pas quel idée elle pouvait bien avoir derrière la tête.

« Aucune idée... vas y propose moi. »

Puis il s'amusa de son air faussement choquée, lui disant qu'elle voulait jouer au scrabble et il aurait bien continué dans ce sens, mais il lui avoua qu'elle le rendait fou. La petite coquine lui dit qu'elle l'espérait et apparemment elle ne comptait pas s'arrêter là. Se laissant aller à leurs désirs, Sam n'était pas de ceux qui allait repousser sa bien-aimée.

Il passa le reste de la soirée avec son pantalon, sa chemise s'étant retrouver sur les épaule de Liz, mais il ne le en voulait pas, c'est qu'il la trouvait sexy comme ça et tant qu'il était le seul à pouvoir profiter de la voir dans cette tenue. Le reste du week-end fut un délice, le portable de Sam ne sonna pas, il pouvait se la couler douce et passer un peu plus de temps avec la libraire sans devoir écourter une conversation ou ruiner leur plans, ils en profitèrent pleinement en sortant tout de même et en faisant des grasses matinée ensemble.
Fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Carry you home (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Carry you home (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-