AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20464
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Dim 2 Avr - 22:51



La Première Pierre du Pouvoir







Depuis que certaines personnes ont découvert qu'il existait Sept Pierres de Pouvoir, les rumeurs se sont propagées à Huntfield et une bonne partie de la population est au courant. Parmi ces personnes, Elizabeth Reeds qui compte bien mettre la main sur l'une des pierres !

La jeune femme prévient donc des chasseurs de sa quête car elle pense avoir localisé l'une des pierres dans le Colorado, à Fort Collins. Il ne faut pas longtemps pour qu'un petit groupe se forme et suive la demoiselle à l'autre bout du pays.

Mais il n'y a pas que des chasseurs qui ont été prévenus de la localisation ... Des partisans les suivent à Fort Collins, et une fois devant la fameuse pierre, le combat pour l'artefact commence ! Qui gagnera ? Qui obtiendra la première Pierre du Pouvoir ?


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 704
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Lun 3 Avr - 15:32

Quoi de mieux que de devenir plus puissant ? Astaroth à des oreilles un peu partout, des démons qui travaillent pour lui, ou simplement des informateurs qui viennent vendre des info contre un bon prix. Oui, dans ce monde tout peux s'acheter ! Il a donc apprit l'existence des pierres de pouvoirs. Pour le moment, elle reste un assez grand mystère pour lui, mais elles doivent être très importantes. Notre Duc des Enfers à donc grandement envie de s'approprier ce genre d'objet et d'en faire la collection. D'après une dernière informations reçu, l'une d'entre elle aurait été dernièrement localisée. En voilà une bonne nouvelle ! C'est suffisant pour le motiver à sortir de l'ombre et aller en personne là-bas pour la trouver. Oh, il aurait pu envoyer quelqu'un à sa place, mais vous savez ce qu'on dit ? On n'est jamais mieux servit que par soi-même ! C'est pour ça, qu'il préfère donner de sa personne, il sait de quoi il est capable. Un autre pourrait ne pas vouloir risquer sa vie ou être trop faible pour réussir.

C'est donc dans le Colorado, à Fort Collins pour être plus précis que notre démon débarque. Bien entendu, il n'est pas seul, sympathiquement accompagné de son bras droit : Malkhael. L'endroit est presque similaire à Huntfield, une petite ville dynamique, un peu au milieu de nulle part, entouré de grands espaces et de montagne. C'est typiquement le genre de coin que les humains doivent apprécier, quoi que... Aujourd'hui, ils préfèrent tous vivre dans les grandes villes ou les parcelles d'herbes sont d'une rareté sans nom ! Vu qu'il était arrivée, il ne restait plus qu'à trouver l'endroit précis ou se trouvait la pierre. C'est là qu'il a le moins d'indication, mais il sait de source sur qu'une humaine serait parfaitement au courant de tout ça. Il n'y a donc qu'à attendre cette femme et la suivre pour la doubler par la suite.

[Pour les blessures, je suis d'accord si elles sont légères]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 285
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Lun 10 Avr - 18:40

Tara termina son sac non sans ajouter une barre énergétique. Oui le sucre c'était important pour réussir toute épreuve, que ce soit une chasse, une recherche ou même un tour en ville. Elle jeta un coup d'oeil à celui de sa soeur, juste pour vérifier. Bon ok, elle évita de se faire voir car Lizzie n'aimait pas ça se faire pouponner de la sorte, mais en même temps c'était Lizzie quoi ! La elles partaient pour une chasse au trésors mais nul doute qu'il y aurait des partisans sur leur chemin. Tara en aurait mis sa main à couper. D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle avait accepté d'accompagner sa sœur jusque là-bas. Au fond, la Pierre elle s'en fichait un peu, quoi que, mais buter de la créature, ça ça la bottait.

Donc voilà que presque trois quart d'heure plus tard, les deux jeunes femmes prenaient place dans la voiture (ba oui, elles étaient retournées cinquante fois au toilettes avant de prendre la route, elles avaient oublié telle ou telle chose, elles avaient vérifié quarante fois leur sac, des filles quoi). Donc, elles prirent la route, qui fut longue d'ailleurs. Très longue. Mais bon, les deux jeunes femmes purent discuter de tout et de rien. De vraies commères ces deux là. Finalement, Tara expliqua à Elizabeth que si y'avait le moindre soucis et qu'elles se retrouvaient en mauvaise posture, elles abandonneraient la Pierre. Hors de question de perdre la vie pour une foutue Pierre qui soit disant donnait des Pouvoirs. Il faut avouer que ça ne plus pas vraiment à Lizzie mais tant pis !

Donc, les voilà qui arrivaient à Fort Collins. Une ville qui semblait bien sympathique. C'était assez grand, mais pas trop, style Huntfield. Par contre il semblait faire plus chaud ici. Et les gens semblaient moins stressés aussi. Il devait y avoir beaucoup moins de surnaturel ici. Elles se garèrent sur un parking non loin du centre ville. Maintenant c'était à Elizabeth de la guider jusque la Pierre, après tout, c'était elle qui avait trouvé l'endroit !


-"A toi de jouer sœurette ! Moi je suis le garde du corps. Et si on pouvait faire vite ce serait top, j'commence déjà à avoir faim !" Ajouta-t-elle en souriant à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mar 18 Avr - 19:34

Elizabeth venait de fermer son sac. Elle avait bien sur sa petite tablette dans un petit sac en bandouillère en plus. C’était qu’elle utilisait beaucoup cet outil pour retrouver les choses perdues ! Elle, dans son sac, c’était plus des livres et des vêtements que des armes, contrairement à sa soeur… Bon, elle avait tout de même pris un couteau, mais ça ne lui servirait sûrement pas ?

Il y a quelques jours, Ithuriel, l’ange que les jeunes Reeds avaient rencontré pour aller tuer la démone de Graham, était venue à sa rencontre. Elle lui avait parlé de pierre de pouvoir qui pourrait être bénéfice pour la cause. L’ange avait alors demandé à la libraire de faire quelques recherches… Et la bonne petite rat de bibliothèque qu’elle était, elle s’était appliquée. Rapidement, elle avait trouvé des informations. C’était en effet des pierres qui pourraient être une bonne âme pour vaincre le mal… Mais aussi un danger si elle tombait entre de mauvaises mains.

Après des heures et des jours de recherche, elle avait fini par trouver ! L’ange était donc apparu lorsque la blondinette était arrivée… Mais Liz refusait d’être mise de côté ! Elle avait donc décidé de d’abord se rendre dans la ville, et qu’elle l’appellerait à ce moment-là… Enfin l’appeler était un bien grand mot… Ithuriel devait déjà les surveiller depuis un petit moment. En tout cas, hors de question de dire où cela se situait exactement.

En discutant avec sa sœur, elles s’étaient donc mise d’accord pour aller dans cette ville par leur propre moyen. L’expérience de la dernière fois les avait déjà refroidis. Elle aurait bien proposé à Lucy ou Sam de faire partie de l’aventure, mais ces deux derniers avaient des choses importantes à faire et elle ne voulait pas les mettre dans une situation inconfortable. Les deux jeunes femmes eurent donc le temps de discuter tranquillement entre soeurs. Au moins, Liz avait opté par un jean plutôt que ses traditionnelles robes !

Liz n’était pas trop d’accord pour abandonner la pierre en cas de difficulté… C’était qu’entre de mauvaises mains c’était dangereux pour l’humanité ! Mais bon, c’était Tara qui donnait les ordres sur le terrain… En théorie, sa sœur savait que la cadette de quelques secondes étaient une vraie tête de mule.

Une fois sortie, la jeune femme sortit son bloc note où son écrire fine avait laissé quelques indices. Elle prenait également le livre qui lui avait permis de trouver Fort Collins.


« Je vais faire au plus vite. » Mais déjà elle entendit un bruissement d’ailes, Ithuriel venait d’arriver. Au moins, avec un ange avec elles, elles seraient plus en sécurité ? Elle releva la tête et observa l’ange quelques instants…  Liz savait que cette idée de plaisait pas à sa jumelle, mais elle n’avait rien pu faire.

« Direction vieille bibliothèque… » dit-elle simplement en refermant son livre.



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4679
Points d'Expérience : 171
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mer 19 Avr - 19:18


Dimanche 04 mars 2012

Ithuriel commençait d’ores et déjà à ressentir l’excitation de la victoire. Après avoir découvert l’existence des Pierres de Pouvoir de la bouche même de son frère déchu, elle avait tout fait pour mettre la main sur elles. Elle considérait que ces pierres lui appartenaient et avoir perdu le coffre devant les contenir l’avait mise dans une colère noire. Heureusement, elle avait entendu dire par la suite que le coffre en question était vide. Les Pierres étaient en réalité dispersées aux quatre coins de la planète et donc tout était loin d’être encore perdu pour elle. Mais elle avait besoin d’aide pour retrouver ces artefacts…

C’est là qu’elle avait fait appel à Elizabeth Reeds. Les deux femmes avaient d’ores et déjà eu l’occasion de travailler ensemble et la déchue en avait gardé un bon souvenir : du genre lui assurant que ce petit rat de bibliothèque était parfaitement en mesure de traquer les Pierres pendant qu’elle-même fouillait de son côté en versant bien plus de sang que nécessaire. Et force est de constater que son instinct avait visé juste une fois encore : Lizzie avait une piste !

Fort Collins. Colorado. C’est sous un soleil de plomb et une chaleur qui commençait à devenir étouffante que la déchue se matérialisa au milieu d’un parc en plein centre-ville. Non loin de là, le parking dans lequel les sœurs Reeds venaient de garer leur voiture. Ithuriel ignorait encore pour l’instant que Tara allait être de la partie elle aussi. Elle ne savait pas qu’Elizabeth avait vendu la mèche et avait informé la chasseuse de la découverte qu’elle avait faite. La déchue n’avait pas dû insister suffisamment sur le caractère secret de la mission. D’un autre côté, peut-être Lizzie se serait méfiée d’elle si elle avait agi ainsi. Ithuriel risquait d’avoir beaucoup de mal à avaler la pilule en découvrant Tara. Elle désirait mettre la main sur la pierre coûte que coûte. Manquerait plus qu’une chasseuse se dresse sur sa route.

Quoiqu’il en soit, Ithuriel était convaincue d’être au bon endroit. C’était subtil, mais elle ressentait une sorte de vibration lui confirmant qu’un artefact magique était dans les environs. La sensation était hélas trop vague pour qu’elle puisse déterminer précisément la localisation de la pierre. Elle savait que celle-ci était à Fort Collins, mais où ? Pourvu qu’Elizabeth le sache. Car la déchue n’était pas dupe : d’autres étaient également à la recherche de la pierre et pour peu qu’ils soient parvenus à retrouver eux aussi la trace de celle-ci, elle avait tout intérêt à mettre la main dessus la première.

Aussi en eut-elle rapidement assez d’attendre les deux sœurs et plutôt que de continuer à ronger son frein patiemment, elle disparut du parc et réapparut instantanément à leurs côtés dans le parking.

— Qu’est-ce qui te prend autant de temps ? demanda-t-elle avec cette autorité froide caractéristique des êtres célestes. (Elle s’était adressée à Elizabeth en s’attendant à la trouver seule. Elle posa alors les yeux sur Tara et fronça les sourcils.) Qu’est-ce qu’elle fait ici ?

Le ton n’était pas volontairement agressif mais il avait sans nul doute un petit côté mordant qui n’était pas fait pour que la déchue s’attire les bonnes grâces de la jumelle de Lizzie. Ça commençait bien. Mais par chance, Elizabeth empêcha la situation de s’envenimer en donnant enfin une direction.

— Alors en route. Je passe devant.

La déchue jeta un dernier regard aux deux sœurs avant de leur tourner le dos et d’ouvrir la marche. Elle ne tenta même pas de les téléporter directement sur place. Elle avait vécu suffisamment longtemps pour se douter qu’une arme comme les Pierres de Pouvoir était susceptible d’être protégée contre la magie. Il n’aurait plus manqué qu’elle active par mégarde un système de sécurité en décidant d’apparaître au beau milieu de la bibliothèque comme elle en avait eu l’intention l’instant d’avant.

— Dépêchons-nous. Plus vite cette pierre sera sécurisée, mieux cela vaudra pour tout le monde.

Et elle quitta le parking en prenant la direction de la vieille bibliothèque de Fort Collins.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ithuriel le Sam 6 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 704
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Ven 28 Avr - 21:00

Le démon était certainement arrivé trop tôt. L'endroit été calme et il ne vit personne ayant l'air suspect. Le genre de personne n'étant pas de Fort Collins et qui cherche quelque chose. Malkhael avait mis du temps à arriver, mais il était bien là. Lui aussi impatient et ayant envie de jouer à cette petite chasse au trésor. Hélas, sans plus d'indice, ils devaient attendre ce qui était d'un ennuie... Son ami démon décida de faire un tour dans la ville en attendant, des fois qu'ils tombent sur quelque chose d'intéressant. Pendant ce temps, le Duc surveilla les allées et venues des voitures. C'est là que deux têtes blondes apparurent dans le parc de la ville. Des têtes qui n'étaient totalement inconnues, provenant tout droit de Huntfield. Au moins, il sait à présent qui il doit suivre. Par contre dans le duo, il reconnut la tête de cette femme qui s'en était pris à lui quand il n'avait plus de pouvoir à cause de ce rituel. Sa mâchoire se crispa et il émit un léger grognement. Il ne manquait qu'elle...

Astaroth resta au loin pour les observer et donc ne pas être vu. Un ange apparu, comme ça, au milieu du parc pour parlementer avec les deux blondes. Bien, à présent on peut ajouter un ennemi de plus ! Tout ceci va être du gâteau. Quoi qu'il en soit, leur présence indique qu'elles doivent savoir où chercher. C'est pour ça que dès que l'ange prit la tête, il suivi le groupe de femmes à bonne distance. Le démon se tenait trop loin pour être repéré, il faisait très attention. Le trio se dirigea vers une bibliothèque. C'est là que se trouverait la pierre ? Un endroit aussi insignifiant ? Ceci semble trop facile, mais qu'importe, si les suivre permet de mettre la main sur cet objet, il ne va pas cracher dessus. A son tour, il entra à l'intérieur, quelques secondes après elles. Faisant toujours en sorte de ne pas être vu pour le moment. L'avantage, c'est qu'il peut jouer en se cachant dans un autre rayon, pouvant facilement les suivre et les entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 285
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Dim 30 Avr - 18:01

Les filles venaient d'arriver à Fort Collins. Et quelques minutes plus tard, Ithuriel les rejoint. Tara était au courant de la présence de l'ange pour cette quête. D'ailleurs, elle n'était absolument pas d'accord avec le fait de la mettre au courant mais sa sœur l'avait fait bien avant de lui en parler. Alors forcément, Tara était obligée de faire avec. Mais cette ange, jamais elle ne lui ferait confiance, ce n'était pas une créature pour rien. Elle ne méritait pas de vivre sur Terre. La chasseuse serait là pour protéger sa jumelle ainsi que la fameuse pierre s'ils venaient à la trouver.

Bref, l'ange au contraire sembla surprise de voir Tara et ne manqua pas de le faire voir. En fait, déjà elle parla bien mal à Lizzie, ce qui eut don d'énerver la chasseuse, puis elle demanda ce que Tara faisait là. Ba tiens, si elle n'avait pas envie de la voir, elle n'avait qu'à dégager tiens ! La blondinette s'apprêtait à lui répondre mais ce fut sa jumelle qui ouvrit la bouche en première indiquant une direction. Ouais, pas de doute Lizzie voulait éviter qu'il n'y ai déjà une embrouille entre les deux jeunes femmes. Il fallait dire que Tara n'était pas des plus aimables et Ithuriel ne devait pas être bien plus sociale qu'elle !

Du coup Tara se contenta de ronchonner. Ithuriel passa devant, ouvrant la marche. Au moins Tara pourrait lui foutre un coup dans le dos si il y avait le moindre danger. L'ange déclara qu'il fallait mettre en sécurité la Pierre, mais ça, Tara avait des doutes. De toute manière, s'ils la trouvaient, jamais la blondinette ne laisserait l'ange se charger de la planquer !


-"Elle est dans une bibliothèque ? Et personne l'a encore vue Lizzie ?"

Ignorant totalement la créature qui donnait le pas, elle ne se focalisait que sur sa sœur. Elles entrèrent alors toutes les trois dans la bibliothèque. Heureusement qu'il n'y avait pas de contrôle à l'entrée sinon Tara aurait été fichée directement ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mar 2 Mai - 22:23

Fort Collins. Il faisait chaud à cette période de l’année, mais qu’importe. Elizabeth était tellement excitée de partir à la chasse aux trésors. Elle regardait avec intérêt son petit calepin où elle avait noté quelques notes susceptibles de les aider.

L’ange avec qui elle avait collaboré, se matérialisa devant elle, l’agressant directement. Elizabeth s’agaça.  


« On vient d’arriver. » dit-elle en montrant que son ton ne lui convenait pas. C’est alors qu’elle remarqua qu’il y avait une autre personne. Sa sœur. Ah, elle avait oublié de prévenir la déchue ? Oops ! « Elle est là pour nous aider. » ajouta-t-elle simplement en se replongeant dans ses notes. Bon, la protéger elle aussi, mais ça elle se gardait bien de le dire.

Du coup, la petite humaine indiqua les directions : la grande bibliothèque. L’ange leur demanda alors de se dépêcher ce qui fit soupirer la jeune Reeds. Comme si elles étaient là pour prendre des vacances !

« Oui elle est dans la bibliothèque, mais elle est bien cachée à mon avis c’est pour ça que personne ne l’a encore trouvé. Il va nous falloir fouiller les recoins de la bibliothèque pour trouver l’entrée. »

Les jeunes femmes arrivèrent alors dans la bibliothèque. Ce qu’elle cherchait ? Elizabeth n’en avait pas vraiment d’idées. Des indices se contentaient de dire. La blondinette observait les lieus, elle espérait juste que l’ange ne lui mettrait pas trop la pression car elle détestait ça… Au pire, elle pouvait compter sur sa sœur pour la remettre à sa place. C’est alors qu’elle remarqua quelques points communs… Des chiffres romains. Elle les pointa du doigt.

« Regardez… III, IV, V, VI, VII, VIII IX. » et elle s’arrêta. « Cherchez le dix ! » ordonna-t-elle en cherchant à son tour partout. Où était ce satanée X ! C’est alors qu’elle remarqua quelque chose au sol. Elle décida de monter les escaliers pour ensuite voir enfin la réponse.

« 10 ! » Dit-elle en désignant le sol. « La croix marque l’emplacement du trésor ! Il faut soulever les dalles. » demanda-t-elle en redescendant. Elle laissait faire les deux jeunes femmes et en effet, se trouvait un escalier dérobait en dessous, les emmenant dans les profondeurs de la bibliothèque.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4679
Points d'Expérience : 171
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Sam 6 Mai - 12:11

Ne dit-on pas que la patience est une vertu ? Les anges ne sont peut-être pas des créatures vertueuses alors. Et pour cause : Ithuriel était présentement dépourvue de toute once de patience. Elle était pressée de mettre la main sur la Pierre de Pouvoir et elle bouillait intérieurement de voir les deux sœurs prendre tout leur temps. Qui plus est, découvrir la présence d’une chasseuse de plus la mettait dans une colère noire. Hors de question que la Pierre tombe entre les mains d’un chasseur ! Jamais ! Ces Pierres avaient été créées pour elle. Lucifer lui avait révélé leur existence pour qu’elle puisse en faire usage. La déchue refusait que qui que ce soit la prive de cette source de pouvoir infini. Elle en avait besoin pour sauver le monde. Personne ne la priverait de cette victoire. Personne !

Elle avait donc jeté un regard noir à Tara avant d’ouvrir la marche vers la bibliothèque. Elle ne se douta pas un seul instant que leur petit groupe était suivi. Ce n’était pourtant pas faute de sentir comme un picotement énervant le long de sa nuque. Mais rien à faire. Elle était persuadée que seule la présence de Tara à Fort Collins la mettait dans cet état d’anxiété anormal pour un ange. Ou alors c’était peut-être l’excitation de savoir la Pierre si près à portée de main.

La bibliothèque était calme lorsque les trois femmes mirent les pieds dedans. Rien d’extraordinaire dans le fond. C’était après tout une bibliothèque. Qui plus est dans une petite ville paumée dans… La déchue ne savait même plus dans quel état elle se trouvait. C’était franchement sans importance. Seule la Pierre importait.

— Et maintenant ? demanda-t-elle simplement sur un ton détaché mais insistant.

Pauvre Elizabeth. Elle ne voulait pas qu’Ithuriel lui mette la pression ? Dommage pour elle. L’impatience de la déchue était palpable. Où était donc cette satanée Pierre ? Ithuriel balayait la grande salle et les dizaines de rayons couverts de livres à la recherche d’un indice. Mais rien. Elle était sur le point de faire une remarque au rat de bibliothèque lorsque celui-ci désigna les chiffres romains en leur demandant de trouver le numéro dix.

— Pourquoi ? demanda la déchue.

Mais elle n’obtint aucune réponse. Et puis qu’importe. N’avait-elle pas demandé l’aide de l’humaine car celle-ci était la mieux placée pour trouver la Pierre ? Si elle disait qu’il fallait trouver le numéro dix, c’est ce qu’elles feraient. Ce qui ne leur prit guère plus de quelques minutes.

— La Pierre est sous cette dalle ? demanda la déchue, dubitative. J’ai connu des caches mieux… cachées.

Elizabeth leur demanda alors de soulever la dalle. Voyant Tara faire un pas en avant, Ithuriel la devança en lui demandant de rester en retrait. Elle abattit alors le poing sur la dalle qui se fracassa dans un bruit sourd et un tremblement. La bibliothèque était déserte. Alors à quoi bon prendre des pincettes. La voie était libre désormais. N’était-ce pas le principal ?

— Un escalier ? (La déchue plissa les yeux.) Où mène-t-il d’après vous ? (Elle attendit une réponse avant de hocher la tête.) Allons voir ça de plus près dans ce cas.

Et elle s’engagea la première dans un escalier en colimaçon s’enfonçant dans les entrailles de la terre. Elle n’avait pas besoin de lumière pour trouver sa route. Mais l’escalier étant plongé dans les ténèbres, ce serait sûrement le cas des deux humaines. De même, s’il faisait une chaleur étouffante à l’extérieur de la bibliothèque, le tunnel dans lequel la déchue et ses compagnes mirent le pied était aussi froid que le cœur de Lucifer en personne. Pas un souffle d’air ni le moindre son. C’était assourdissant. Pesant. Si ce n’est même… étouffant. Elles étaient forcément sur la bonne voie.

— Et maintenant ? demanda la déchue en se tournant vers Elizabeth. Où allons-nous ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 704
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mer 10 Mai - 20:55


La bibliothèque voilà ou l'une des blondes mena le petit groupe de femmes. Le démon n'était pas tellement étonné, l'imagination des humains pour cacher des choses est assez limité. Personnellement, s'il devrait trouver une cachette parfaite, il choisirait surement quelque chose comme le fin fond de l'océan ou un volcan, voir même un sommet de montagne presque inaccessible comme l'Everest. Finalement, cette pierre n'avait pas vraiment pour but de rester éternellement caché aux yeux de tous. Sinon, elle ne serait pas dans une vieille et vulgaire bibliothèque. Pourtant, il ne s'attendait pas à la trouver dans un rayonnage ou caché dans un livre dont les pages auraient été creusé. Là encore, ceci aurait un côté trop classique est évident.

Le démon continua de se cacher, réussi à passer inaperçu derrière un rayon de livre. Il avait une vue assez dégagée sur les trois femmes qui étaient en train de réfléchir. Enfin, seulement l'une des deux blondes avaient l'air assez intelligente pour ce genre de chose. Cette-dernière parla de chiffre romain et effectivement, il vit dans la dalle des chiffres romains. Miss intello cherchait le dix, celui qui serait en quelque sorte la réponse à leur question. Alors, c'est si simple que ça ? Avant que son regard ne tombe sur le chiffre en question, la jeune femme l'avait trouvé du haut de son perchoir, indiquant à ses comparses l'endroit où il se trouvait. Dommage, il ne pouvait pas passer à l'action tout de suite. Ceci ne l'empêcha pas d'observer. L'ange se chargea, avec toute la délicatesse du monde, de démonter la dalle numéro dix qui déboutait sur un petit escalier en colimaçon. Tout ça fait très moyen-âge et indique clairement que quelque chose d'intéressant doit se cacher dans les abysses de ce lieu.

Là encore, il laissa les trois femmes prendre les devants, il doute que la pierre se trouve sagement au pied de l'escalier. Si celles-ci doivent être protégé et caché, ceci n'était que la première partie. Qui sait si en dessous ce n'est pas un véritable dédale de couloir gorgé de pièges. Astaroth attendit quelques secondes et s'approcha. Sans faire de bruit, à son tour, il descendit les marches, mais pas totalement, dès qu'il entendit les voix des jeunes femmes, il se stoppa, regarda via le coin du mur pour voir ce qu'elle faisait. L'endroit offrait plusieurs couloirs, c'était donc peut-être le début d'un labyrinthe. Les différents couloirs pouvaient être des pièges mortels également. Sur les murs, il crut voir des symboles gravés, c'était peut-être des indications pour suivre le bon chemin. Mais, il devait y avoir un indice pour savoir quel symbole suivre ? A l’affût, il se mit à chercher autour de lui, toujours en silence, puis son regard tomba au hasard sur un morceau de la dalle brisée. Quelque chose était gravé en dessous, mais il n'avait pas en entier vu que cette imbécile d'ange l'avait cassé. En silence, il ramassa le petit morceau et monta en haut pour rassembler le puzzle et découvrir le symbole en question. Heureusement, il ne mit pas longtemps à reconstituer les parties gravées. Ceci représentait une sorte d'oiseau, d'après lui une sorte de faucon ou un vautour, orné d'une couronne de plume. C'était un style amérindien, mais là n'était pas l'important. Au moins, il avait de l'avance. Le démon détruit une partie du symbole pour éviter que quelqu'un d'autre ne passe derrière lui et puisse découvrir la clef pour trouver ce qu'il pense être le bon chemin.


le symbole

[J'espère que ça vous convient l'idée des couloirs ?
Astaroth est toujours en haut du coup !
Et quand c'est mon tour, si l'une d'entre vous peut me prévenir, visiblement, je ne reçois jamais les notifications de RP de groupe avec mes DC !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Dim 14 Mai - 6:38


Qu'est-ce que s'était pratique que d'avoir des oreilles un peu partout hein? Malkhael était d'accord avec ça; pratique pour glander des informations, surtout lorsqu'elles portaient sur des trucs intéressants comme une Pierre de Pouvoir. Bien que cette chose restait inconnue pour le démon, sa curiosité n'en était que plus piquée. Un objet magique qu'il ne connaissait pas ? Certes, il y avait énormément de chose que l'être millénaire ne connaissait pas, ou avait oublié, mais au vus de son âge et sa tendance à voyager partout, le démon restait surprit. Peut-être que cette pierre était apparue lorsqu'il était en enfer ou qu'il n'y avait pas fait attention à l'époque? Sans doute d'ailleurs.

C'est en compagnie d'Astaroth que le démon apparu à Fort Colins. Tien, il n'était jamais venu ici encore! Mais le démon fut déçu d'y voire d'énorme ressemblance avec Huntfield; pourquoi est-ce que tous les coins paumés de la planète devaient être tranquilles et ennuyants? D'accord, Huntfield n'était ni tranquille ni ennuyante, mais tout même! Est-ce qu'ils clonaient les petites villes maintenant? Les deux démons étaient certainement arrivés un peu trop tôt - ce n'était pas comme si le temps importait pour eux de toute façon - parce que l'endroit était d'un calme mortel et ennuyant. Mais bon, il ne fallait pas non plus qu'ils se mettent à foutre le bordel, sinon ça ne donnerait rien de bon.

Sans étonnement Malkhael décida de partir visiter la ville, avisant son aîné de son choix; peut-être tomberait-il sur une connaissance, sur quelqu'un qui lui donnerait une piste? Mais alors que Malkhael se promenait dans les ruelles alentours il sentit la présence d'un ange apparaître soudainement, comme une lumière que l'on allumerait d'un seul coup. Se téléportant immédiatement à bonne distance, le démon refusait d'être repéré et donc de révéler leur présence à cet être angélique. Surtout qu'il ignorait complétement de qui il s'agissait!

Malkhael attendit quelques minutes avant de nouveau se téléporter là où aurais-dû se trouver Astaroth, mais le démon n'était naturellement plus là. D'accord, donc son aîné avait décidé de suivre un ange? Le démon soupira et regarda autour de lui avant que les yeux bleus de son hôte ne se posent sur une voiture nouvellement arrivée. S'en approchant, Malkhael posa la main sur le capo et le sentit encore chaud. Ils n'étaient donc pas loin et s'il y avait une voiture il y avait humain. Inutile de se téléporter à l'intérieur; les sièges seraient certainement froid.

Mais Malkhael était bien baisé pour le coup! Roulant des yeux Malkhael partit à la recherche de l'autre démon, se téléportant à certains endroit avant de marcher, puis se retéléporter, espérant capter la présence de l'autre être démoniaque. Ce n'est qu'après quelques minutes de recherche que le damné capta enfin ce qu'il cherchait et se téléporta enfin derrière le Duc. Celui-ci aurait certainement aussi capté sa présence de toute façon.

- « Astaroth, enfin retrouvé. Désolé, j'ai senti un piaf apparaître et j'ai préféré disparaître pour ne pas être capté. » Le démon chuchotait pour n'être entendu que de l'autre. « Mais ça tu dois déjà le savoir. J'ai rien manqué de trop jouissif? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 285
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Lun 15 Mai - 22:06

Tara avait suivit les indications de sa soeur. Elle cherchait donc à présent le fameux chiffre X écrit en chiffres romains. Malgré ses recherches, ce fut Lizzie qui le repéra en premier. Tara souffla, bien déçue de s'être fait devancée par sa jumelle. D'ailleurs, cette dernière leur demanda de casser la dalle, insinuant que la Pierre du Pouvoir devait se trouver en dessous, ou du moins qu'il y avait un passage qui allait les conduire jusqu'à la fameuse Pierre. La chasseuse s'avança donc pour s'exécuter mais Ithuriel lui fit comprendre qu'elle s'en charger. Et en un coup de poing assourdissant, elle brisa la dalle.

-"Bien la discrétion, heureusement que vous avez des pouvoirs parce que des fois vous ne semblez pas fute fute"

Oui c'était un peu gratuit, mais l'emplumée commençait à vraiment l'agacer. Si elle n'était pas contente d'être avec les deux Reeds, elle n'avait qu'à se débrouiller par elle même. D'ailleurs, si vraiment elle ne voulait pas la Pierre pour elle, pourquoi était elle venue ? Les chasseuses étaient du côté du bien et elles auraient pu agir seules. Bref !

L'ange demanda où menait l'escalier, et sans même le faire exprès, les deux jumelles répondirent la même chose : La Pierre du Pouvoir. Ainsi, les trois jeunes femmes descendirent. Tara alluma sa lampe torche pour s'éclairer, c'était tellement sombre et froid ! Elles arrivèrent bien vite au bas de l'escalier et là ... trois tunnels différents. Merde ! Lequel fallait il prendre ?! Aussitôt, Tara se retourna vers sa jumelle :


-"Lizzie ? Y'a des symboles là, vous voyez ? Une sorte d'oiseau, et là un serpent et ... une sceptre ! Comment on peut choisir ?"

C'était suffisant pour que Tara s'imagine déjà choisir le mauvais chemin qui la mènerais directement à la mort dans d'atroces souffrances. Elles se retourna vers l'ange pour la questionner :

-"Tu peux pas ressentir la Pierre ou le chemin ?"

Ba quoi ? Un ange ça avait pas des supers pouvoirs de la mort qui tue ? Après tout, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose à part foutre la merde sur Terre et prétendre sauver des humains de temps en temps.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2337
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Sam 20 Mai - 17:17

On ne pouvait pas dire que Ithuriel avait une aura bienveillante. En réalité, la belle lui aurait bien fait une remarque si elle n’avait pas été autant concentrée sur sa recherche. Et puis, Tara était là pour la protéger non ? Et tenter de calmer l’ange. Quoique les deux jeunes femmes étaient faites pour ne pas s’entendre, toutes les deux impatientes, toutes les deux à ne pas s’aimaient et toutes les deux a demander à Liz de les mener au trésor. Si elle était trop lente elles n’avaient qu’à prendre les choses en mains !

Quoiqu’il en soit, elles étaient arrivés à la bibliothèque et rapidement, Liz avait compris ce qu’il falalit faire. Par contre, Ithuriel semblait vouloir les ralentir avec ses questions ! La blondinette ne lui répondit même pas, trop passionnée par ses découvertes.


« Je ne sais pas si elle est sous cette dalle… » ajouta la jeune femme alors qu’elle avait trouvé le numéro 10. Elle redescendit rapidement les escaliers et c’est à moment-là que Ithuriel avait décidé de fracasser la pierre ! Elle était sérieuse ? Liz allait émettre son ressentiment quand sa sœur la devança de peu. La belle était bien d’accord avec sa moitié et se contenta de soupirer, agacée. C’était qu’elles étaient tout de même dans une bibliothèque !! L’ange ne sembla pas s’en formaliser et ce fut un escalier qui s’offrit à elle.

« Descendre dans un endroit sombre qui recèle sûrement une pierre qui pourrait détruire le monde… Quelle aventure réjouissante... » dit-elle entre ses dents, apparemment beaucoup moins sûre de son envie de trouver cette fichue pierre. Mais elle n’était pas du genre à baisser les bras. Elle haussa les épaules lorsque Ithuriel demanda ce qu’il y avait en bas.

« Sûrement à la pierre. Il n’y a qu’un moyen de le savoir, non ? » ajouta la petite libraire.

Liz laissa donc l’ange passait la première et a suivi, Tara refermant la marche. Plus elles descendaient, plus il y faisait sombre. Heureusement que les jeunes Reed avaient prévu le coup ! Liz sortit donc sa lampe torche. Elle avait l’impression d’être dans un film d’aventures ! Mais l’endroit était assez pesant… Elizabeth avait une mauvaise intuition.

Trois tunnels s’offrirent alors à elle. Tout de suite, l’ange se tourna vers elle.

« Je ne suis pas un GPS ambulant, laisse-moi deux minutes pour que je réfléchisse ! » dit-elle agacée. Elle ouvrit son petit carnet, à la recherche d’indices… Sa sœur attira alors l’attention avec trois symboles. Chaque symbole avait sûrement une signification, mais laquelle. Liz resta muette alors que Tara demandait à l’ange si elle ne pouvait pas sentir la pierre.


« Je… Je n’ai pas d’information sur le chemin à prendre… On a du manquer un indice… L’aigle représente souvent la force et la liberté… Le serpent la guérison, le renouveau parfois… Quant au sceptre, ça représente souvent la puissance et de l'autorité suprême que Dieu… Peut-être devrions-nous nous séparer ? Chaque symbole pourrait nous mener à la pierre… Mais si on prend le mauvais, je ne sais pas où cela nous mènera…  » demanda Liz peut sûre d’elle.


« Je partirai plus entre l’aigle et le sceptre…. » avoua-t-elle.

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4679
Points d'Expérience : 171
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 25 Mai - 13:56

Il y avait beaucoup de tension dans l’air en cette chaleureuse journée. La faute principalement à Ithuriel. Mais Tara en rajouta une bonne couche en se montrant sarcastique lorsque la déchue détruisit la dalle en pierre dissimulant l’escalier secret. Par chance, l’ange préféra faire la sourde oreille et plutôt que de rétorquer froidement quelque chose à la chasseuse, elle serra les dents si fort qu’elle manqua les broyer et les réduire en poussière. Elle ne pouvait pas se laisser aller à exploser de colère. Elle avait besoin de Lizzie et si elle s’en prenait à sa sœur jumelle, elle perdrait l’aide précieuse de la bibliothécaire. Autant dire qu’elle n’avait pas d’autre choix que de prendre son mal en patience. Mais c’était difficile…

Et cela ne fit que se compliquer davantage lorsque les trois femmes descendirent dans les tunnels pour se retrouver face à trois passages indissociables les uns des autres en dehors de trois dalles représentant une figure différente barrant l’entrée de chacun des passages. Un aigle ? Un sceptre ? Et un serpent ? Que fallait-il comprendre à cette énigme ? Quelle était l’énigme justement ?

Ithuriel s’était alors tournée vers Elizabeth pour savoir quelle direction prendre. Ce à quoi la chasseuse en herbe avait répondu qu’elle n’était pas un GPS ambulant et qu’elle avait besoin d’une minute ou deux pour réfléchir et faire le point. La déchue serra les dents une nouvelle fois et détourna les yeux de Lizzie après l’avoir observée en silence un moment. Pas un regard forcément des plus avenants bien entendu. Peut-être ne serait-ce pas une mauvaise chose si l’ange s’inscrivait à un cours de contrôle de la colère. Mais là n’était pas la question pour le moment. Les trois femmes faisaient toujours face aux trois voies mystérieuses sans savoir laquelle choisir exactement.

Tara brisa le silence pesant et glaçant qui régnait dans les tunnels en faisant remarquer à ses compagnes les trois dalles et en insistant sur le fait qu’un choix devait être fait pour trouver la bonne voie. Ithuriel manqua de lui faire remarquer qu’elle avait déjà compris tout ça bien avant que la blondinette n’ouvre la bouche. Cela lui brûlait les lèvres… et soudain les mots sortirent tout de même de sa bouche lorsque Tara insista en demandant si la déchue ne sentait pas la présence de la pierre :

— Non, je ne sens rien. (La froideur des paroles de la déchue n’avait d’égale que celle régnant dans les tunnels déserts.) La pierre doit être protégée et dissimulée. Je ne sens qu’une présence diffuse à peine discernable. C’est tout juste si je remarque sa présence. Cela me confirme qu’un artefact se trouve ici, mais je suis incapable de déterminer sa position exacte. La pierre doit être bien protégée…

La frustration de la déchue était palpable et ne faisait que la mettre plus en colère encore. Elle voulait cette pierre, un point c’est tout. Pourquoi devait-elle s’embêter avec des énigmes et des mystères ? Et surtout pourquoi devait-elle endurer la présence de ces chasseuses ? Elle avait besoin d’elles, mais elles représentaient en même temps une menace pour ses projets. Elles perdaient du temps. La pierre était tout près, elle en avait la conviction. Il n’y avait plus une seconde à perdre.

— Alors ? Une idée de la voie à prendre ? demanda la déchue en fusillant du regard Elizabeth.

La réponse de la jeune femme ne fut guère satisfaisante. Mais au moins les deux femmes étaient-elles sur la même longueur d’onde :

— J’opterais aussi pour le sceptre. C’est effectivement une représentation du pouvoir qui revient très fréquemment dans toutes les civilisations. La pierre est supposée être la source d’un pouvoir infini. Cela me semble être plutôt évident. Je vote pour le sceptre.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et observa Tara. Il n’aurait plus manqué qu’elle choisisse l’aigle et que les trois femmes se retrouvent dans une nouvelle impasse. Mais pourquoi tout aurait été si simple alors qu’à elles trois elles pouvaient faire si compliqué ? Les femmes…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 704
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 25 Mai - 21:23


Le démon avait à présent une longueur d'avance sur le trio se trouvant en bas grâce à la découverte qu'il avait fait. Encore reste-il à savoir comment il va bien pouvoir passer en bas sans être vue. Parce qu'il préfère éviter un combat inutile, surtout qu'il y a un ange avec eux. Et puis, ça serait tellement plus jouissif de piquer ça sous leurs nez sans même qu'elles ne le voient tout de suite. Il pourrait laisser un petit mot, histoire de se moquer d'elle. Avant de penser à un moyen de les éloigner ou de les attaquer, Malkhael finit par faire son retour. Il était temps, il allait presque lui dire qu'il ne pensait plus le voir, mais à quoi bon partir dans des futilités. Lui montrant les escaliers qui descendaient, il allait lui raconter ce qu'il savait. "Nous avons un trio contre nous ! Un ange, une chasseuse et une simple humaine. C'est elles qui m'ont mené jusqu'ici et qui ont trouvé cette entrée. Je les ai suivis en bas sans me faire voir. Il y a trois couloirs différents, marqué d'un symbole... mais elles ignorent quel chemin il faut choisir." Le Duc se mit à sourire, car lui, il savait quel chemin il fallait prendre à présent. Il regarda donc son ami démon avec un air victorieux. "Je connais le chemin. Mais je n'ai pas l'intention de leur montrer. Alors, soit on attend qu'elles choisissent une des trois possibilités, ou l'un de nous les attire en haut, pendant que l'autre va prendre la pierre..." Le second plan lui semble plus concret, au moins, il n'y a aucun risque qu'elles prennent le bon chemin. Si le trio perdant se retrouve attiré à l'extérieur, Astaroth aura ensuite tout le loisir de descendre, alors qu'il sera resté caché au préalable, et de prendre la pierre. Oui, c'était un piège tout à fait convenable. Par contre, ceci risque d'impliquer un combat à l'extérieur, certes ce n'est pas bien grave, mais il faudra que Malk parvienne à résister, surtout contre un ange. Il ne se fait pas trop de souci, mais il y a aussi cette saleté de chasseuse en plus. "Les attirer dehors me semble bien. Par contre, c'est toi qui fera l’appât. Moi, je me cacherais et j'attendrais qu'elles sortent pour me faufiler à l'intérieur. Qu'est-ce que tu en dis ?" demande le démon pour être sûr que son ami est partant, bien qu'il doute que ce dernier soit du genre à lui désobéir.

[Merci de m'avoir prévenu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-