AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mar 6 Juin - 5:13

Il était vrai que Malkhael avait mit un sacré bout de temps à retrouver son Duc, mais le vieux démon n'avait pas voulu se faire repéré par l'ange. Pouvait-on lui en vouloir? Oui, puisque le damné avait vraiment mit du temps à ramener les fesses de son hôte aux côtés d'Astaroth. Mais que l'on sorte le fouet et l'eau bénite plus tard, les punitions pouvaient attendre que la pierre soit en leur possession! Le semeur de trouble savait cependant que son aîné devait être soit exaspéré soit las de la longueur de son absence, mais le démon ne dit rien sur ce point.

Malkhael hocha la tête à la mention de l'ange lorsqu'Astaroth mentionna qu'ils avaient un trio au cul. Partouze? Non, sans doute pas le bon moment pour ce genre de chose! Avoir su, Malkhael ne serait pas partie aussi loin lorsqu'il s'était téléporté, il aurait simplement ramener sa personne aux côtés du Duc, mais bon... comme on dit; sur le coup ça semblait une bonne idée! Il devrait la sortir la prochaine fois qu'il foirait un truc...

Malgré ses pensées hors sujets, Malkhael continuait d'écouter attentivement. Lorsque vint le sujet des trois couloirs, il ne fut pas difficile pour Mal de savoir que son homologue savait le bon chemin; le sourire trahissait sa connaissance de la vérité! Le plus jeune hocha la tête avec évidence lorsque son aîné dit qu'il ne voulait pas montrer le chemin aux trois autres. Le Duc proposa deux plans et le second lui paru le plus naturel. Si Astaroth n'avait pas dit que ce serait lui l'appât.

- « J'en dit que je suis ton plan. Je ne devrais pas avoir de difficulté à les faire tourner en bourrique, l'ange sera la plus grosse menace, mais rien que je ne puisse pas gérer. »

Malkhael allait simplement la rendre folle! Ou plutôt les rendre folle! Il offrit un grand sourire au Duc, déjà prêt à s'amuser. Ce démon devait sans doute être le seul à trouver amusant l'idée d'aller titiller une ange...

- « Et j'y vais de ce pas. »

Il offrit un clin d'œil au Duc, puis se téléporta assez prêt pour être sentie par l'ange et porta ses doigts à ses lèvres pour siffler.

- « Eh, les filles! C'est la petite pierre que vous cherchez? Et si vous veniez me la prendre? »

Mains dans les poches, le démon allait faire semblant de l'avoir.

- « Vous êtes vraiment nulles les filles, me laisser vous la prendre sous le nez! Et si on réglait ça dehors? Ça serait dommage d'endommagé l'endroit! »

Le démon se téléporta plus loin, leur tirant la langue. Tous les sens en éveils, les muscles prêts, le démon attendait de pied ferme l'ange car il savait qu'elle serait certainement la première à tenter de le choper. Une danse allait commencer, trois cygnes blancs faisant face au vilain cygne noir. Quelle nuit de folie!

HS- Sorry pour le temps X_X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 8 Juin - 19:08

L'ambiance était tendue dans le souterrain. Mais ce n'était pas ça le plus important. Non, c'est surtout que les trois jeunes femmes se retrouvaient dans une impasse. En effet, elles avaient face à elle trois chemins mais aucun indice sur celui à suivre. Bien sur, Lizzie avait des significations à chaque symbole qui représentait un chemin mais rien qui n'indiquait clairement où se trouvait la pierre. Finalement, la jumelle et Ithuriel se mirent d'accord pour suivre le sceptre. Tara prit un peu plus de temps pour réfléchir. Ça lui semblait bien trop simple comme choix, après, peut être qu'elle psychotait un peu aussi.

-"Bon aller je vous suis, hors de question qu'on se sépare."

D'une part car la chasseuse tenait à avoir un œil sur sa jumelle adorée, et d'autre part car elle n'avait aucune confiance en l'ange qui les accompagnait et elle ne voulait pas que cette dernière tombe sur la Pierre avant les Reeds.

Les trois jeunes femmes s'apprêtaient donc à entrer dans le tunnel symbolisé par le sceptre quand elles furent interpellées. Aussitôt, Tara se retourna et découvrit un homme qui les narguait en ayant la Pierre. En fait, c'était des dires, mais la chasseuse le prit pour réalité. Elle pointa son arme vers lui mais ce dernier venait de leur dire qu'il préférait les affronter là-haut. Et il s'envola. Sans attendre une seconde, Tara remonta quatre à quatre les marches pour arriver de nouveau dans la bibliothèque. Son regard fit un quart de tour pour le repérer, et elle lui tira dessus. Malheureusement, le fourbe était vivace ! Et elle le manqua.


-"Tu paies rien pour attendre, trois contre un t'es mort !"

Bon sur le coup, elle espérait que l'ange aurait un peu plus de "poids" pour affronter l'homme. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce que c'était ... un ange ? Un démon ? Démon certainement, toujours là pour foutre la merde.

-"Lizzie passes par là, mais tu cries si tu as besoin d'aide !"

Maman Tara avait parlé. En attendant, elle prit un chemin différent pour tenter de voir où en était Ithuriel ou le voleur de Pierre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mar 13 Juin - 21:08

Les trois jeunes femmes semblaient être dans une impasse. Quel chemin suivre ? Elizabeth avait quelques idées, mais aucune certitude. La blondinette avait beau cherché dans son esprit et dans les alentours, elle n’avait aucune réponse. Comment trouver la bonne voie. C’était que la bibliothécaire hésitait entre les deux portes. L’ange semblait d’accord avec elle au sujet du spectre… … Mais Ithuriel avait une idée bien précise.

« Bah pourquoi ? On pourrait aller d’un côté et Ithuriel de l’autre ? » demanda-t-elle à sa sœur.

Mais soudain, un sifflement les interrompu. Liz se retourna et remarqua un jeune homme à l’air narquois. Vu comment il était apparu et l’odeur de souffre qui venait de lui chatouiller les narines, c’était un démon. La jeune femme fronça les sourcils. Il venait les narguais d’avoir trouvé la pierre avant elles ? C’était une blague ! Il lui tira même la langue. Elle échangea un regarda avec sa sœur et l’ange.

C’est un peu bizarre tout de même… Mais Tara fonça sans réfléchir. Pourtant ça sentait le piège à plein nez ! Quel serait son intérêt à les provoquer de la sorte ? Deux possibilités. Soit elles étaient sur la bonne route et il voulait gagner du temps, soit il voulait les tuer dés qu’elles sortiraient. Mais Liz suivit sa jumelle, inquiète pour elle plus que pour la pierre.

« Fais attention Tara ! C’est peut-être un piège. »
lança sa sœur alors qu’elle était encore dans les escaliers. Elles sortirent enfin toutes les trois et tentèrent de l’encercler. Si il avait la pierre, il fallait lui reprendre !

Par contre, la réflexion de sa sœur l’agaça. Si tu as des envies, tu cries. Déjà, elle ferait en sorte de pas avoir d’ennuis et sinon elle utiliserait un moyen de se sortir de sa situation nana mais ! Après tout, elle n’était pas sa mère !

Elizabeth reporta son attention sur Ithuriel, il serait facile pour l’ange de neutraliser le démon et vérifier la présence de la pierre. C’est ce qu’elle fit ! Le saligaud les avait mené en bateau. Directement, Liz se retourna vers les escaliers qui menaient dans les tunnels et sûrement à la pierre. Ils devaient être deux depuis le début ! Elle se mit à courir et écouta d’où venait les pas. Il fallait passer par l’aigle.


« Par là ! » lança la jeune bibliothécaire, mais lorsqu’elles arrivèrent au bout du tunnel, c’était trop tard. Un beau jeune homme tenait entre ses mains une pierre…


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4541
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 15 Juin - 16:22

Ithuriel s’était attendue à ce que Tara fasse des histoires. Elle avait pourtant la tête de l’emploi. Mais la déchue fut surprise d’entendre la chasseuse décréter qu’elle lui suivrait. Elle ne voulait pas être séparée des autres. Soit. Les trois femmes s’apprêtaient donc à prendre la voie indiquée par le sceptre lorsqu’un mouvement perturba l’air et mit tous les sens de la déchue en éveil. Elle sut instinctivement la nature de la créature qui venait de débarquer dans leur dos avant même que celle-ci n’ouvre la bouche.

— Un démon…, souffla Ithuriel en faisant volte-face brusquement et en découvrant Malkhael à l’autre bout du tunnel au moment où celui-ci portait deux doigts à ses lèvres pour siffler et annoncer sa présence.

L’abomination les nargua en prétendant avoir la Pierre avec lui. Chose dont Ithuriel ne pouvait pas être certaine. Elle sentait effectivement la présence de l’artefact magique mais elle aurait été incapable de dire avec certitude si Il était entre les mains du démon… ou non. Et malheureusement, elle tomba dans le piège les deux pieds joints et lorsque le démon disparut, elle le suivit sans l’ombre d’une hésitation. Elle ne prit même pas la peine de se concerter avec les deux sœurs. Elle s’éclipsa à son tour et réapparut en haut des marches de l’escalier secret. Tara et Elizabeth débarquèrent quelques instants plus tard.

La chasseuse passa à l’attaque sans perdre un instant. Mais ses balles manquèrent sa cible. Rien de bien étonnant… Les chasseurs étaient certes redoutables face aux créatures lambdas pullulant en ce monde. Mais les démons, c’était une toute autre paire de manche. Mieux valait laisser faire ceux dont la mission était de tous les éradiquer une bonne fois pour toutes.

— Je m’occupe de lui, déclara calmement la déchue comme si l’affaire était entendue et d’ores et déjà réglée.

L’ange transpirait la confiance en soi. Beaucoup trop même. Mais ce n’était rien d’anormal de la part de l’un des soldats de Dieu. C’était un trait de caractère que l’on retrouvait chez chacun des membres de cette vaste famille un peu bancale. Et c’est sans perdre un instant que la déchue s’avança vers le démon en tirant au clair sa lame. Elle ne tint pas compte des remarques de Tara ou de ce qu’elle demanda de faire à sa petite sœur. Elle n’avait d’yeux que pour son adversaire. Et la Pierre en sa possession…

— La Pierre, demanda-t-elle, où est-elle ? Remets-la-moi tout de suite et… peut-être consentirai-je à te laisser la vie sauve. (Elle n’obtint pas la réponse désirée.) Je ne le demanderai pas une seconde fois. Je veux cette Pierre. Donne-la-moi !

Face à l’insistance et au refus catégorique du démon, Ithuriel vit rouge. Elle chargea, arme en avant et frappa l’abomination sans parvenir à lui porter le moindre coup. Comme l’avait remarqué Tara, il était plutôt vivace et doué pour esquiver au bon moment. Mais elle insista. Et au bout du compte, elle passa sous son bras et brisa sa défense en enroulant ses doigts graciles autour du cou barbu de son adversaire. Elle le souleva du sol comme s’il n’était qu’un fétu de paille et elle l’écrasa au sol en le maintenant dans cette position.

— C’est terminé, fini de jouer, cracha-t-elle sans même être essoufflée après cette danse effrénée. Où est la Pierre ?

Le démon souriait. Pour peu elle l’aurait anéanti sur le champ. Ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais elle voulait avant tout la Pierre. Elle commença donc à tâter le démon sans la moindre gêne. Elle lui fit les poches et ne découvrit… rien. Elle le fusilla du regard en resserrant ses doigts autour de son cou.  Et lorsque la vérité s’imposa à elle, elle tourna la tête vers les jumelles et leur cria :

— C’était une diversion ! Il n’a pas la Pierre. Nous sommes tombées dans un piège.

Elle n’eut pas besoin d’être plus éloquente. Elle vit la lumière se faire dans l’esprit des deux sœurs qui tournèrent les talons sur le champ et redescendirent dans le tunnel. Le démon en profita pour s’arracher à sa prise et disparaître. Tant pis. Elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui. La Pierre était en danger.

Un bruissement d’ailes résonna dans la grande salle de la bibliothèque quand elle se volatilisa avant de se rematérialiser aux côtés des deux sœurs au moment où Elizabeth indiquait une direction de la main. La voie de l’aigle. Heureusement qu’elles n’avaient pas choisi le sceptre finalement. Malheureusement, il était déjà trop tard quand le petit groupe débarqua enfin au bout du tunnel : un homme s’y trouvait déjà. Il les avait devancées de peu et tenait dans la paume de sa main une Pierre irradiant de pouvoir. Ithuriel pouvait enfin le sentir : ce pouvoir à l’état brut. Elle était si près du but. La passion eut raison de la logique et elle passa à l’offensive sans perdre un instant.

Elle attaqua Astaroth sans même savoir qui il était. Peut-être tentait-elle de se mesurer à plus fort qu’elle. Peut-être était-elle sur le point de commettre un suicide sans même le savoir. Peu importe. Elle voulait cette pierre et il était hors de question que qui que ce soit d’autre s’en empare avant elle. Jamais !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 15 Juin - 22:08

Le plan était énoncé, il ne restait plus qu'à l'appliquer et espérer que ça marche. Mais ça devrait être le cas. Astaroth est assez bon stratège, sinon, il n'en serait pas là ou il en est aujourd'hui. Ainsi, il laissa Malkhael descendre pour attirer le trio. C'était une diversion toute bête, vraiment enfantine, mais parfois, il ne faut pas chercher à faire compliquer pour réussir. Et comme il l'avait si bien espéré, les trois femmes quittèrent le sous-sol pour remonter. L'ange fut la première à avoir été dupé, arrivant bien avant les deux humains. Ceci le fit rire intérieurement... et dire qu'ils se pensent rusés. Qu'est-ce qu'ils peuvent être stupides ces anges !

Ayant le champ libre, le Duc sortit de sa cachette et descendit l'escalier de pierre en colimaçon. Il prit même son temps, marchant tranquillement, observant les trois chemins avant d'emprunter celui de l'aigle. Toujours d'un pas tranquille, il parcouru ce long couloir. Il était noir, seul un briquer allumé dans sa main lui permettait de voir un peu. Quand il vit une torche au mur, il l'alluma et fit de même avec les autres histoires que ce soit plus "lumineux". Finalement, au bout de ce long couloir, se trouvait une sorte de piédestal en pierre. Il était gravé de différents symbole, la plupart avait un style amérindien, du moins c'est ce qu'il reconnaissait de la culture humaine. La pierre y était posée dans une sorte d'écrin fixe. Avec méfiance, il s'empara de la pierre et son sourire s'élargit. Oui, il avait réussi. Le Duc avait une fois de plus dupé tout le monde. N'est-ce pas magnifique ? Un rire conquérant lui échappa, ceci avait été tellement facile ! Mon dieu, quel jeu d'enfant...

Mais l'heure de savourer sa victoire allait devoir attendre un peu. Le trio avait soit réussi à mettre en péril Malkhael, soit elles avaient compris que c'était un piège. Leurs visages annonçaient clairement qu'elles n'étaient pas du tout contentes, mais ceci n'avait rien d'étonnant. Son regard calme et neutre observant ces idiotes avant d'afficher son sourire tout en montrant la jolie pierre entre ses mains. "Je vous remercie de m'avoir mené ici ! Vous m'avez épargné de longues heures de recherches !" Moqueur ? Oui, c'était le cas et il adorait faire ça. Après avoir dit ça, il rangea l'objet dans une poche, juste avant que l'ange ne passe à l'attaque. Sérieusement ? Il n'eut aucun mal à repousser cette attaque frontale, juste en utilisant son pouvoir, l'envoyer valdinguer et tomber sur les deux femmes avec une grande violence. "Je n'ai pas le temps de jouer !" dit-il d'une manière très autoritaire en passant simplement à côté d'elle. "J'ai d'autres chats à fouetter !" Sur ces mots, il s'éloigna, quittant lentement le couloir, tout en faisant voler les torche plus loin pour les laisser dans l'obscurité. De même, il remonta dans la bibliothèque, toujours tranquillement, les mains dans les poches presque. Son ami démon était là, à l'attendre. "Mon cher, c'est une merveilleuse victoire que nous allons fêter !"

[Du coup, c'est qui, qui à la pierre ? Là, on peut encore attaquer Astaroth si besoin !]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Mar 20 Juin - 21:47


Sérieusement, Malkhael se savait fou. Il ne pouvait nier l'évidence, comme l'on ne pouvait ignorer le nez au milieu de la figure. Le vieux démon avait souvent fait le pitre, poser des gestes suicidaires, mais là il battait des records! Provoquer un ange et deux humaines. Mais au moins servirait-il de distraction et le Duc pourrait se glisser discrètement dans leur dos, comme Malkhael disait avoir fait. Et son apparition et provocation portèrent leurs fruits, car les trois femmes tombèrent directement dans le panneau, malgré la grosseur du truc qu'il avait dit. Les anges et les humains, parfois il se demandait comment Dieu avait pu créer des êtres aussi cons...

La première femme à réagir lui tira dessus, mais vif, Malkhael esquivat. Non mais! Et la bonne éducation, elle se perd?!

- « Oh, eh, d'où on tire sur les gens comme ça? Tu pourrais blesser quelqu'un ma parole! Ou pire, un livre! Ils t'ont rien fait et toi tu leur tires dessus, espèce de sauvage! »

L'ange l'avait suivit et Malkhael sentait l'excitation le gagner. Le démon savait pouvoir rivaliser avec elle en combat, mais la vaincre? Le démon fou n'avait rien sous la main pour lui faire les ailes et mise à part la désarmer, il ne pouvait pas faire grand chose et doutait d'en être capable. Mais qu'importe, le plus important serait de retenir tout ce beau monde le plus longtemps possible.

La colombe enragée lui demanda d'ailleurs où était la pierre. Malkhael lui offrit un sourire montrant toutes ses dents, gardant ses mains dans ses poches.

- " Quelque part chérie, viens donc la chercher! "

Le pire étant qu'elle insista, comme lui se borna à refuser de la lui donner. Non mais, madame veut la pierre et il faudrait donner la pierre à madame? Mais il n'était ni son chien ni son frère! Ses refus ne semblèrent pas plaire à l'ange car elle l'attaque, arme devant. Malkhael avait beau être fou, il n'était pas n'importe qui! Sous ses airs d'illuminé imprévisible et débile se cachait un démon dangereux. Il esquiva sans difficulté les attaques de l'ange au bon moment, la narguant ouvertement, souriant. Le bourgue gardait même ses mains dans ses poches, juste pour l'enrager d'avantage.

Mais à faire le malin, Malkhael finit par te faire avoir. La main de la femme se referma sur sa gorge et il fut soulever du sol. Il serra les dents, sans perdre son sourire. Il leva les mains, ouvertes, avant de rigoler. Le vieux démon se laissa faire lorsque son opposé se mit à le fouiller avant de dire que ce n'était qu'une diversion. Une fois libéré Malkhael sourit d'avantage, dépoussiérant et replaçant ses habits. Il s'appuya, attendant patiemment que le Duc revienne.

Un sourire joyeux étira ses lèvres à la remarque de son géniteur démoniaque.

- " Et nous le fêterons en grand! "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Jeu 22 Juin - 19:17

Tara avait réagit au quart de tour face au démon. Mais l'ange avait été encore plus rapide, remontant à la surface en un claquement de doigts. Quand la blondinette arriva à son tour, elle tira aussitôt sur le démon, qu'elle râta au passage. Alors, Ithuriel lui déclara sur un air sur d'elle qu'elle règlerait l'affaire. Bon ba tant mieux au passage, ce serait certainement plus rapide comme ça !

Et effectivement, après une ou deux charges sans réussite, l'ange mis le démon à terre, le sommant de lui dire où se trouvait la Pierre du Pouvoir. Mais ce dernier ne semblait pas vraiment vouloir les aider. Au contre, ça le faisait rire. Ithuriel fouilla, mais il fallait se rendre à l'évidence : le démon n'avait jamais eut la Pierre, il servait juste d'appât pour faire diversion ! Aussitôt, Ithuriel leur déclara qu'il fallait retourner dans le souterrain et Lizzie et Tara foncèrent comme deux folles. Dévallant 4 par 4 les marches, elles suivirent les bruits de pas. Et elles arrivèrent enfin dans une salle, où se dressait un pieds d'estale et un homme tenant la fameuse Pierre du Pouvoir !

-"Toi ?!"

Aussitôt, Tara vu rouge. Ce démon, c'était le fameux Astaroth, celui contre qui elle s'était battue dans les bois et où elle avait finit par être prise pour une folle à lier. Tandis qu'Ithuriel tentait de s'emparer de la Pierre, Tara, elle, tira sur le démon mais sans grande réussite. Et ce dernier finit par remonter à la surface. Ni une, ni deux, elle le suivit, avec un train de retard sur l'ange qui restait toujours plus rapide mais parvint quand même à voir l'horrible démon se vanter de sa trouvaille. La chasseuse pointa alors son arme vers le démon et le toucha en plein bras. Ithuriel en profita alors pour lui sauter dessus.

Elizabeth arrivait aussi proche du combat mais Tara l'attrapa par le bras. Elle connaissant Astaroth, elle savait ce dont il était capable et elle ne voulait prendre aucun risque. Si les Reeds voulaient la Pierre, il fallait attendre le bon moment pour s'en emparer. En attendant, il ne restait plus qu'à prier pour que l'ange soit réellement de leur côté et remporte le combat ...





HJ : Du coup le tirage au sort a été fait et c'est Ithuriel qui gagne la Pierre (qui n'a aucun Pouvoir sans les autres par contre hein ^^). Sauf si elle veut la lèguer à Mal ou Asta ! Ithuriel, tu sera donc bien obligée de griller ta couverture de auprès des Reeds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Dim 2 Juil - 18:48

Les choses s’étaient passés rapidement. Pour le coup, Liz se sentait toujours limitée lorsqu’il y avait des combats. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle n’avait pas les compétences physiques de sa sœur, et s’en voulait de ne pas être plus utile. Elle, sa mission, s’était tout ce qui était la quête, la reflexion… Elle s’était bien débrouillée, tout du moins au début… Mais ce n’était pas assez apparemment puisqu’un démon avait été plus rapide.

Au moins, Tara n’était pas seule ! Ithuriel était une ange, elle savait parfaitement combattre un démon. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’elles apprirent qu’il leur mentait et qu’il n’avait en rien la pierre. La blondinette se retourna vers le trou et remarqua un symbole sur la pierre. Celui d’un des chemins. Elle comprit rapidement qu’elles s’étaient faites avoir.


« La pierre ! »
lâcha-t-elle en se mettant à courir vers les bons chemins, là où elle entendait également des bruits.

Au bout du chemin, un homme se trouvait. Un démon sûrement ! Tout comme l’autre qui les avait dupé juste avant. Génial, deux démons étaient venus pour la même chose qu’elles. Ce n’était pas très rassurant. Mais elles devaient récupérer la pierre. Mais il utilisa ses pouvoirs pour les envoyer boulet. C'était douloureux, mais pas insurmontable ! Le beau brun les remercia de les avoir mené ici. La colère monta chez la libraire ! Tout son travail pour rien ! En plus, sa sœur semblait connaître ce démon…


« Rendez-nous la pierre ! » ordonnait la plus jeune de Reed, encore à terre. Oui c’était ridicule venant de sa bouche puisqu’elle était la moins dangereuse pour les démons.

Tara tira. Ithuriel n’attendit pas son reste et attaqua le démon qui esquiva. Cet saleté était plus fort que prévu, mais rien en pouvait résister à un ange non ?! Mais sa sœur était un peu inquiète pour elle puisqu’elle la recula. Liz lança un regard désemparé à sa sœur. Elle voulait tellement la pierre que ça l’agaçait ! Elles coururent, à l’aveugle dans le couloir pour retrouver les démons.

Heureusement, Ithuriel réussit à attraper la pierre. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la bibliothécaire.


« On l’a ! Bien joué Ithuriel ! »

Sa naïveté la perdra, c’était sûr… Parce que tout ne se passa pas comme prévu.

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------




Dernière édition par Elizabeth Reeds le Dim 2 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4541
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   Dim 2 Juil - 19:26

Une diversion ! Cette enflure de démon n’avait été qu’une diversion et Ithuriel avait mordu à l’hameçon comme une bleue. Elle avait honte. Mais celle-ci n’était rien en comparaison de la colère et de la haine qu’elle éprouvait désormais à l’égard de ses ennemis. Elle avait été dupée et menée en bateau ? C’était intolérable ! Et pour rien au monde elle ne laisserait ses adversaires s’en tirer à si bon compte. Jamais !

Et cela commença par Astaroth qu’elle attaqua sans la moindre hésitation lorsqu’elle découvrit celui-ci en possession de la Pierre. Malheureusement, ce démon n’était pas né de la dernière pluie et avait plus d’un tour dans son sac en réserve. La déchue reçut sa poussée télékinétique en pleine face alors qu’elle bondissait en avant pour lui sauter à la gorge. Elle fut violemment repoussée en arrière et renversa au passage les deux sœurs qui se retrouvèrent également les quatre fers en l’air. Astaroth en profita pour se vanter et dire qu’il n’avait pas de temps à perdre. Il les remercia et disparut en plongeant les tunnels dans l’obscurité.

— Merde ! jura la déchue en se débattant avec les deux sœurs pour se remettre debout. Il est hors de question que ce démon reparte avec la Pierre !

Elle n’était aucunement gênée par les ténèbres ambiantes. Depuis qu’elle avait recouvré sa grâce, elle voyait aussi clair dans le noir qu’en plein jour. Les anges n’étaient en rien limités comme ces pathétiques et fragiles humains. Quelle honte de devoir s’abaisser à œuvrer de concert avec eux afin d’obtenir ce qui lui revient pourtant de droit. Quoique… Elle n’avait plus besoin de Liz ni de Tara désormais. Elle savait où était la Pierre. Elle savait celle-ci en danger. Alors à quoi s’encombrer plus longtemps ?

Un nouveau mouvement d’air et l’ange avait disparu des tunnels en laissant les deux sœurs seules dans les ténèbres. Elle reparut à l’étage au milieu des livres et entendit quelques secondes plus tard Astaroth se vanter de sa victoire. Il était question de faire la fête. Ce à quoi son partenaire acquiesçait avec envie. Ithuriel vit rouge une nouvelle fois.

Le hasard faisant bien les choses, Tara débarqua à ce moment précis et attaqua dans la foulée. Profitant de la diversion, Ithuriel bondit en avant et engagea un combat féroce avec Astaroth. Elle ne s’intéressa pas à Malkhael qu’elle avait pris soin de repousser d’une vague télékinétique afin de s’assurer qu’il ne viendrait pas porter main forte à son compère. Il devait maintenant être aux prises avec les deux sœurs. C’était toujours ça de pris. Elles non plus ne risquaient pas d’interférer comme ça.

Astaroth était un ennemi coriace. Était-il un démon supérieur ? Un de ces chefs de guerre autoproclamés se donnant des titres pour paraître plus imposants qu’ils ne l’étaient réellement ? Cela ne l’aurait pas étonnée. Il transpirait autant la confiance qu’elle et semblait également totalement dépourvu de toute once de modestie. S’il n’avait pas eu d’humour, il aurait tout aussi bien pu être un ange. Mais qu’importe, Ithuriel finit par prendre le dessus sur lui au bout du compte. Elle l’immobilisa contre une étagère et le maintint dans cette position d’une poigne de fer. Puis d’un geste brusque, elle lui arracha la poche dans laquelle elle l’avait vu glisser la Pierre de pouvoir quelques minutes auparavant.

La Pierre émit une note immatérielle en tombant au sol et en glissant au centre de la pièce. Elle termina sa course bien à la vue de tous. L’objet de tous les désirs à la portée de n’importe qui présent dans cette satanée bibliothèque. L’envie envahit la déchue et cela se lut sans mal dans son regard. Elle abandonna Astaroth en le repoussant méchamment contre une autre étagère. Et sans quitter la Pierre du Pouvoir des yeux, elle traversa la pièce d’un pas conquérant en direction de l’objet de sa quête.

Elizabeth se retrouva alors sur son chemin. Elle faisait face à la déchue. La Pierre pile entre les femmes jusque-là alliées dans cette mission. Malheureusement… toutes les bonnes choses ont une fin. Et lorsque Liz se pencha pour ramasser la Pierre devant elle, elle sentit une force cosmique faire pression sur ses épaules et la forcer à mettre un genou à terre. C’est comme si soudain le poids du monde s’était mis à peser sur elle. Et le poing serré de la déchue indiqua clairement à qui elle devait de se retrouver dans cette position inconfortable et de plus en plus douloureuse.

Ithuriel couvrit la distance qui la séparait encore de la Pierre et se pencha de manière dramatique avant de s’en saisir. Un sourire étira alors ses lèvres tandis qu’elle se redressait, la Pierre dans le creux de sa main, son autre poing maintenant toujours Elizabeth à genoux devant elle.

— Merci, souffla la déchue sans quitter la Pierre des yeux. Sans toi, je n’y serai sûrement pas parvenue. La Pierre sera en sécurité avec moi. Et quand j’aurai les autres, c’est le monde entier qui sera enfin en sécurité.

Et sans un mot de plus, elle disparut définitivement… avec la Pierre. Le charme cessa. Elizabeth retrouva sa liberté. Mais Ithuriel avait déjà fui bien loin. Non sans laisser un très mauvais souvenir derrière elle…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ La Première Pierre du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-