AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Dim 25 Juin - 19:35


La petite démone laissa Caym prendre les choses en main, elle était aprés tout que pour donner un coup de main, pas pour être la chef des opérations, travailler avec le démon avait toujours été trés difficile pour elle, et même encore aujourd'hui, malgré une entente cordiale, elle n'y parvenait toujours pas totalement, attendant le coup en traitre qu'il allait faire à un moment ou à un autre. Bon ce ne serait pas aujourd'hui, il avait bataillé trop dur contre Léoric pour tout risquer en s'attaquant à Isa, maintenant. Mais un jour ou l'autre, comme tous les démons, il tenterait quelque chose contre elle. La petite démone se demandait si elle était la seule des démons à respecter la parole donné, même quand il n'y a pas d'âmes ou de contrats en jeu. Elle soupira et hocha la tête quand Caym annonça son plan. Ils allaient tous les deux se téléporter dans un appartement vide situé plus loin, et l'une des anges téléporterait avec elle, le premier fils pour qu'ils puissent l'attaquer tranquillement.

Avant de se téléporter, la petite démone regarda le combat qui avait lieu entre les démons, et anges de l’armée de Caym, et les créatures de celle de Léoric. Tout cela était bien stupide, quand on y pense. Mais elle ne pouvait pas laisser Léoric transformer l'humanité, avec qui elle ferait des contrats, si il n'y avait plus d'âmes à conduire en enfer. Elle se téléporta quelques secondes aprés Caym pour arriver dans l'appartement en question, et quelques instants plus tard, Astarielle arriva avec Léoric. S'en suivit un combat entre le premier fils, et les quatre acolytes, pris un par un, Léoric aurait sans doute eut toutes ses chances de les vaincre, mais à quatre contre un, c'était peine perdu pour lui. La petite démon parvint à attirer son attention, pendant que les deux anges les transpercer de leurs épées célestes, et Caym parvint à lui arracher le cœur et la tête. Isa s'approcha du corps sans tête, et dépecé. Elle secoua la tête un peu dépitée, devant un tel sort, mais il ne leur avait pas vraiment laisser le choix. La petite démone croisa le regard d'Astarielle, qui souhaitant ne plus les revoir, Isa était d'accord avec elle.

"Bien, je suis d'accord, notre alliance est dissoute à partir de maintenant." fit-elle, elle disait surtout cela pour Caym, car celle qu'elle avait conclu avec Diana, concernant les pierres étaient toujours d'actualité. La petite démone disparut à son tour.


FIN POUR MOI!
Merci pour cette chouette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare    Mar 27 Juin - 5:12

L'impatience de tout le monde se faisait ressentir. Chacun voulait faire sa part, mais Caym était lent...pour bien établir son plan et lâcher ses chiens de guerre sur l'ennemi. Diana commençait à avoir des tics nerveux. Elle voulait foncer, mais elle devait attendre. Elle était d'une humeur froide...en fait, c'était difficile à décrire. Elle était juste...différente en ce jour.

Finalement, Caym leur donna ses ordres. Elle et Astarielle devait se charger de rappatrier Léoric dans un appartement qui se trouvait devant eux et chacun pourrait agir pour le tuer. Diana ne voulait pas s'éloigner de Caym, pour une raison qui lui échappait presque. C'est qu'elle aimait vraiment la présence de ce dernier et elle ne savait pas si Astarielle tenterait de le tuer ou si Isatys ferait un coup contre lui... Alors, ce fut Astarielle qui prit l'initiative pour s'emparer de la créature du Purgatoire.

Diana se téléporta dans l'appartement au moment où l'ange arrivait avec la proie. Ce dernier semblait sincèrement surpris. Diana s'empara alors d'un bras alors qu'Astarielle s'occupait de l'autre. D'un ton presque clinique, Caym suggéra la meilleure manière de le tuer. Diana regarda sa soeur et ensemble, elles transperçèrent ce fouteur de troubles. Caym s'avança alors ainsi que Isatys, et ils le démembrèrent. Le résultat était sale, mais voilà qui était fait. Cette chose était enfin morte. Beaucoup trop simplement selon elle, mais ils pourraient enfin passer à autre chose.

Astarielle semblait aussi surprise de la facilité de cet assassinat, alors elle partit non sans la regarder et lui faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas la revoir. Diana ne s'en offusqua pas. Sincèrement, elle était... tellement absente elle-même de réaction qu'elle se fichait de presque tout. Isatys fit le même type de commentaire avant de partir. Diana était seule avec Caym et le cadavre. Elle regarda le démon et dit simplement :

- Merci de m'avoir appelé. J'espère que nos chemins se recroiseront.

Diana disparut et retourna chez elle. Elle se dirigea enfin vers sa salle de bain, se débarrassa de ses vêtements salement tachés de sang et prit enfin une douche. Une fois propre et séché, elle mit un pyjama et se mit à dessiner devant la télévision sur un calepin à dessin.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
 

IV.05 ¤ L'Affrontement Final se Prépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-