AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Conseillère pour monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: IV.05 - Conseillère pour monstre   Mer 5 Avr - 21:27

Alix venait de terminer son rangement. Elle avait passé un bon coup de serpillère et fait le vide dans ses affaires. Il fallait dire qu'elle n'allait plus vraiment dans cet appartement qui avait été le premier qu'elle avait eu à Huntfield. Elle préférait son autre logement tout confort. Mais elle n'avait pas revendu celui là, d'une part car les prix de vente à Huntfield étaient au plus bas, d'autre part car elle s'en servait pour faire toutes ses recherches concernant la chasse. Donc voilà, là elle avait envie fait le grand ménage et tout de suite c'était plus agréable.

En fait, si elle était revenue ici aujourd'hui, ce n'était pas uniquement pour refaire une petite beauté au logement. En fait, elle devait recevoir un certain Alec, un ami de Logan. Le lycan lui avait demandé d'aider Alec à se contrôler. Alix n'était pas vraiment une nounou pour monstre, mais elle avait promit à son ami de voir avec Alec si elle pouvait être utile. Apparemment, c'était un vampire, mais elle n'en savait pas beaucoup plus. Elle le découvrirait au fur et à mesure si jamais elle continuait à le voir.

N'ayant quand même pas totalement confiance en les inconnus, Alix n'avait pas donné son adresse de résidence habituelle, mais juste celle de cet appartement de secours. Elle jeta d'ailleurs un dernier coup d'oeil pour vérifier que tout était bien rangé quand elle entendit la sonnette. Elle rangea un poignard trempé dans le sang d'un mort dans un placard (on n'est jamais trop prudent) et se dirigea vers la porte pour accueillir l'inconnu. C'était Logan qui avait transmit les informations.

-"Alec ? Enchantée, moi c'est Alix, tu peux entrer. Tu n'as pas eu de mal à trouver ?"

Le vampire avait du charme ne manqua pas de remarquer la blondinette. Elle l'invita donc à entrer. Elle espérait que Logan avait été aussi prévenant avec Alec qu'avec elle : il lui avait dit que du bien du vampire ! Histoire qu'Alec n'ait pas trop peur d'entrer dans l'appartement d'une chasseuse ... Pour le moment ils n'allaient que discuter. D'ailleurs, Alix intérieurement pria pour qu'il ait déjà mangé avant de venir. Elle ne voulait pas trop se faire dévorer à leur première rencontre. Elle désigna alors le salon pour inviter l'inconnu à s'assoir. Elle le suivit en souriant.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Conseillère pour monstre   Mer 19 Avr - 22:46

Alec ne savait pas comment réagir face à ce que sa connaissance qu’il avait croisée il y a quelque temps lui avait dit. Il avait croisé Alec alors qu’il était en pleine rage et qu’il ne pouvait plus se contrôler. Car oui au plus grand désespoir d’Alec, il perdait le contrôle de temps à autre et tuait une innocente victime trop de fois. Cela affectait le jeune homme dès qu’il sortait de cette transe. Dès qu’il en sortait il revoyait, le visage de son ex fiancée et le drame qu’il a causé ce soir-là. Il devait essayer de contrôler cette rage de vouloir tuer quand il n’avait rien à se mettre sous la dent. Et donc sous les conseils de cette connaissance, il lui avait donner une adresse et avait dit à Alec de se présenter à une tel heure et tel journée et qu’il allait prévenir une certaine Alix.

Durant tout le trajet, pour se rendre jusqu’à chez Alix. Le jeune vampire n’arrêtait pas de se souvenir de ce qu’il avait fait. Chaque fois qu’il tuait un humain pour sa soif de sang il s’en voulait tellement. Certains pourrait dire à Alec, d’arrêter de pleurer et d’embrasser cette nouvelle nature en suivant cette soif incontrôlable. Alec ne voulait rien savoir de cette vie et avait voulu plusieurs fois se tuer avant d’arriver en ville. Mais finalement quelque chose du stopper cette envie d’en finir et cherchait toujours cette raison. Il espérait peut-être revoir sa fille un jour, peut-être c’était cette raison qui le poussait à aller toujours plus loin. De revenir dans quelques années à New York et de voir sa fille au loin avoir une vie normale avec des amis autour d’elle et peut-être un jour devenir une petite curieuse et journaliste comme son père ou une battante et policière comme sa défunte mère.

Stationnant sa voiture devant l’endroit du rendez-vous, Alec se sentait de plus en plus nerveux et se demandait s’il devait sortir ou non. Peut-être que Logan c’était moquer de lui et l’envoyait sur son lit de mort. Il ne savait vraiment pas qui était cette Alix et peut-être était-elle une chasseuse dont sont clan parlait avant qu’il s’enfuie. Il avait entendu plusieurs choses avant de s’enfuir de ou il était. Comment on pouvait tuer un vampire, de faire attention, de ne pas croiser de chasseur et surtout de ne pas s’enfuir car c’était la mort sinon qui vous attendait à ce moment-là. Alec avait violé cette dernière loi en quelque chose, mais il ne pouvait pas vivre ainsi et voulait se contrôler pour essayer d’améliorer son futur et d’essayer de retourner à New York pour voir sa petite fille chérie ou bien d’aller voir la pierre tombale de sa femme si elle en n’a une. Sortant finalement de sa voiture et se dirigeant vers la porte, il sentait sa nervosité montrer en flèche. Ce n’était pas une nervosité car il n’avait pas manger au contraire il l’avait fait avec un animal, mais c’était la peur de voir ce qu’il avait derrière la porte. Il frappait finalement et attendit quelques secondes et vit une personne ouvrir la porte.

Au finale, a la première impression cette Alix avait l’air d’une personne assez gentille avec un sourire qui plaçait le vampire en confiance dès le début. Prenant le temps de répondre a la question qu’elle venait de lui poser :


Non ce fût même très simple à trouver même pour une personne comme moi qui vient d’arriver en ville… et ne t’inquiète pas je ne vais pas te sauter à la gorge j’ai comme disons manger avant de venir ici…


Malgré cela la nervosité d’Alec ne partait pas tout de suite et suivait Alix jusqu’au salon pour qu’il prenne place et commence à discuter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Conseillère pour monstre   Mer 26 Avr - 14:04

Alec entra dans l'appartement de la chasseuse tout en répondant à sa question, à savoir s'il n'avait pas eu trop de mal à trouver. Et en l’occurrence pas du tout, tant mieux. Il fallait dire que l'appartement de la jeune femme n'était pas non plus dans une toute petite ruelle, non il était dans l'une des artères principales. Le vampire ajouta également qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète car il avait déjà "mangé" donc il ne lui sauterait pas dessus. Un petit sourire se dessina sur le visage de la chasseuse, au moins elle était rassurée sur ce point !

-"Ah tant mieux, j'avoue que je n'ai jamais côtoyé de vampire assez jeunes. Tu as été transformé il y a combien de temps ?"

Les deux jeunes gens prirent place sur le canapé du petit salon, chacun à une extrémité. Alix fixait la créature, un peu gênée. Ce ne devait pas être facile pour lui de parler de sa transformation. Si il venait pour avoir de l'aide, c'est que normalement il n'appréciait pas vraiment ce qu'il était devenu, ou du moins qu'il n'appréciait pas ses actes. En fait, ça faisait penser à George. Mais aussi Logan, quoi que Logan se maitrisait depuis bien longtemps donc ce n'était plus vraiment pareil. Bref, Alix se releva, quelle impolitesse, elle n'avait même pas pensé à proposer quelque chose à boire !

-"Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? J'ai un peu de tout : coca, jus d'orange, bière, eau ?"

Elle, elle allait se prendre un coca tiens. Elle attendit la réponse d'Alec avant de filer vers la cuisine chercher les boissons. Puis elle revint et se posa de nouveau face au vampire. C'était assez étrange de discuter comme ça avec une créature qu'elle ne connaissait pas du tout. Sur ce coup, elle faisait totalement confiance à Logan. Mais elle savait très bien que si elle n'arrivait pas à canaliser le monstre ou si de lui même il devenait dangereux pour les habitants de Huntfield, elle devrait prendre une décision pour le bien de tous ...

-"Je pense que Logan t'as dis que j'étais une chasseuse ? Ou il a gardé le secret ? Non pas que je tienne à te faire peur, mais que tu ne sois pas surpris si jamais tu vois des dossiers un peu partout ..."

Bon, elle avait quand même bien rangé mais on était jamais à l’abri de tomber sur un article concernant un meurtre bizarre ou autre.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Conseillère pour monstre   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Conseillère pour monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-