AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Serious Injuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 208
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: IV.05 - Serious Injuries   Ven 7 Avr - 14:30

Après une semaine passée loin de la maison, je l'avais enfin retrouvée, possédant désormais l'occasion de pouvoir tourner enfin la page de cette histoire, mais surtout d'aller de l'avant, même si cela tout risquait d'être bien compliqué. Ce dont j'avais principalement besoin, pour me remettre de ce qui s'était passé, se résumait à du repos, sauf que mes nuits n'étaient en aucun cas glorieuses, car elles n'étaient jamais vraiment complètes, souvent à cause de divers cauchemars, mais également de lourdes insomnies. Dans ces instants, où je me réveillais sans réellement le souhaiter, il m'arrivait de me relever pour trouver place sur le canapé, me transportant avec mes divines béquilles insupportables. Je restais souvent couché là, à ne rien faire, et parfois avec quelques maux de têtes intempestifs, dus à cet excès de violence dont j'avais été victime sur mon crâne. Il m'arrivait de pleurer, de temps en temps, mais je restais silencieux, pour ne pas alerter mon amoureuse.

Cette nuit-là, c'était exactement ce que j'avais fait. Ayant fait un cauchemar dont j'avais pu étouffer mon cri, je m'étais discrètement relevé pour prendre place sur le canapé, et faire un dessin. Par chance, je pus retrouver le sommeil ensuite, sans réellement comprendre comment j'avais fait. Ce matin, Jessica m'avait découvert dans cette position, alors que je dormais encore. Je savais que mes petites évasions nocturnes l'inquiétaient, mais je ne voulais pas gâcher son sommeil, parce que je l'aimais de tout mon cœur. Je savais qu'elle avait prévu de sortir cet après-midi, et je ne souhaitais pas qu'elle annule quoique ce soit simplement parce que j'avais fait un énième cauchemar. Ainsi, j'avais encouragé Jessica à sortir, lui assurant que j'allais me reposer et ne pas faire de bêtises. En même temps, ayant cessé mon activité professionnelle pour le moment, pour me laisser du repos, je n'avais aucun souci à me faire en particulier.

Seul, je restais sur mon fidèle canapé, en train de lire un livre, avant de finalement l'abandonner pour fermer un peu les yeux, sauf que l'idée même de dormir me faisait peur. Par chance, le programme de mon après-midi n'allait peut-être pas être si immonde. Quelqu'un venait de frapper à la porte, mais cela ne me surprenait qu'à peine. L'objet de mon dessin devait être derrière la porte certainement.

- J'arrive !

Fichues béquilles de merde venez lààààà !

Une fois ces dernières saisies, je pus me diriger un peu péniblement vers la porte d'entrée, pour l'ouvrir et découvrir, comme je le pensais, l'objet de mon dessin derrière la porte.

- Pourquoi ne suis-je pas surpris...? dis-je avec le sourire, avec ma sale tronche de blessé en convalescence.

- Viens entre...

Je la laissais entrer, avant de fermer la porte avec ma béquille droite, pour ensuite inviter Calli à me suivre jusqu'au salon.

- Je t'ai dessinée ce matin...je savais que tu allais venir me voir...

Après, étais-je heureux de la voir ? Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Dim 30 Avr - 1:17

Calli avait retrouvé son mari, il lui avait expliqué qu'il avait du faire un départ précipité pour ses affaires et pour ne pas l'a mettre en danger il ne pouvait lui donner de nouvelles a part le cadeau de Noël envoyer de Paris. A présent il était la leur retrouvailles s'était faite, il restait a décider ou vivre.
La jeune femme ne voulait plus vivre au Manoir. Ni dans sa maison en dehors de Huntfield dans une autre ville. Celle de Huntfield elle l'avait vendu récemment. Étant agente immobilière cela ne devrait pas poser de problèmes mais elle voulait une grande maison, elle aimait l'espace pis l'argent n'étant pas un soucis pour les époux.

Calli avait eu des news par Jessica cette dernière lui avait signalé par téléphone que Logan avait disparu une semaine entière, il avait été enlevé. Il avait passer deux nuits a l’hôpital le temps de se remettre de quelques blessures avant de retrouver sa dulcinée.

La veille au soir en s'endormant, quelque chose avait fait pensé a Logan. Calli s'était décider a aller voir son ami convalescent. Elle bailla et ne tarda pas a rattraper toutes ses heures de sommeil non conforme qu'elle s'était infligé quand elle était seule. La boisson l'avait fait plongé dans des sommeils agité. A présent elle partageait son lit avec son époux et se sentait bien plus sereine que cela. Pis au matin a son réveil, Phoenix avait préparé le petit déjeuner dans un plateau avec une belle rose dans un petit vase et quand elle regarda cette rose. Elle se dépêcha de se hâter pour aller rendre visite a son ami Logan.

La dernière fois qu'elle avait vue Logan c'était dans un parc,  il lui avait parler d'un cauchemars qu'il avait fait. Elle lui avait conseillé d'en référer a son amoureuse Jessica pour partager sa peur, ainsi il ne serait plus seul a affronter un danger qui semblait le guetter...

Après 14 heures elle se mit en chemin pour la maison de son ami.

Elle frappa a sa porte, Calli s'était mise sur son trente et un, Madame Magnus avait repris goût a la vie et s'était fait très pimpante en ce printemps qui pointait le bout de son nez avec un soleil radieux. Haussée de grands escarpins elle avait entendu qu'ont allait lui ouvrit, elle patienta avec un bouquet de fleurs pour Jessica et une bouteille de vin pour le loup-garou. C'était plus long que d'habitude, le dérangeait-elle ?

« Coucou Logan,  bah dis donc je pensais pas que je te retrouverais dans cet état. J'espère que tu vas mieux a présent ? ». Demanda la jeune femme un peu inquiète en déposant une bise sur la joue.

Elle le trouvait pâlichon, y avait de quoi. Il a la tête pansée, la cheville gauche fracturée, et une blessure au bras droit au vue des bandages. Le pauvre galérer a refermer la porte avec sa béquille, elle le suivit au salon, déposa le tout sur la table. Jessica n'était visiblement pas la, car ils semblait seuls dans la maison, on entendait aucun autre bruit.

Calli observa attentivement Logan qui lui expliquait qu'il l'avait dessiner le matin. Il savait qu'elle allait venir le voir.

« Ils t'ont pas loupés tes ravisseurs. J'étais vraiment peinée quand Jess' m'a avertie de ta disparition. Folle d'inquiétude car je repensais a ton cauchemars. Raconte moi que s'est il passer Logan ? ».
Lui dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

La jeune femme resta debout et la curiosité se mit en route.

« Mais je vois que tu as pu malgré tout encore me dessiner ».
Qualifia la jeune femme époustouflée de savoir que malgré tout il avait pu dessiner se changer les idées.

Puis elle ajouta :

« Jessica n'est pas la ? ». Demanda-t-elle en ôtant son gilet tout en déposant son sac a main au dossier d'une chaise.

HS : Je suis vraiment désolée du retard Embarassed

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Mer 17 Mai - 0:58

Rien qu'à voir le visage inquiet de Calli, il était évident que je devais avoir une sale mine, en étant pâlichon, toujours en convalescence, mais je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose contre cela, en dehors du fait de me reposer, même si cela n'avait rien de simple pour moi en ce moment, l'histoire en question étant trop récente encore pour moi. Au fond, la visite de Calli allait peut-être pouvoir me faire un peu de bien.

- Je me repose...

Je ne pouvais pas dire que je me sentais mieux, car cela reviendrait à mentir, surtout à la vue de ce que j'avais vécu. Calli était curieuse à l'idée de savoir ce qui m'était arrivé, ce qui pouvait se comprendre.

Il fallait que je trouve la force de lui raconter...

- J'avais un rendez-vous avec un client, pour une grosse commande, sauf que cela a mal tourné...

Rien qu'avec cette première phrase, je sentais déjà que j'avais mal au cœur...

- Quand je suis arrivé sur place, la porte était ouverte sur un domicile complètement ravagé, mais surtout le cadavre de mon client...que j'ai découvert en m'approchant...et la scène était fraîche...car cela venait de se produire, juste avant que je n'arrive. Même si j'étais choqué, mon instinct de survie s'est mis en marche quand j'ai entendu des pas. Le meurtrier était encore là, et je ne pensais qu'à prendre la fuite, pour pouvoir sauver ma peau, sauf que je n'ai pas été assez rapide.

La conclusion était évidente.

- J'ai été attrapé à ce moment-là...

Il faudrait que je raconte la suite, à savoir le déroulement de la semaine, et même ma fuite, mais là non... Un simple résumé de la conclusion liée à cette histoire allait être suffisant...

- Si je suis là aujourd'hui, encore vivant même si je suis amoché...c'est par un immense miracle...je t'assure...

Les détails allaient peut-être pouvoir venir par la suite, mais ils ne venaient pas encore.

Je me mis à parler du dessin que j'avais pu faire.

- Quand je fais des cauchemars, ou que je suis atteint par de lourdes insomnies, je me lève pour prendre place sur le canapé, parfois pour pleurer...ou pour dessiner, de la main gauche certes, mais je dessine quand même et ce matin c'était toi... Tu étais la première image qui me traversait l'esprit...sans doute pour me dire que tu allais venir me voir...

Sa visite était calculée pour ne pas me laisser seul sans doute.

- Non, Jessica n'est pas là...elle est sortie...

Il fallait que je centre la discussion sur Calli...

- Comment vas-tu...?

Il fallait aussi que je prenne place sur le canapé, ce que je fis...

- Viens t'asseoir...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Dim 21 Mai - 18:15

Logan avait mauvaise mine c'était certain. Jessica n'avait pas donné trop de détail, a part la disparition, les jours d'hospitalisation, qu'il était enfin revenu a la maison.

De toute manière il ne pouvait pas faire grand chose a par se reposer, certes Calli avait posé une question un peu bête dans son état c'était certain qu'il n'allait pas courir un marathon, surtout pas en béquille. Mais Calli ne s'inquiétait pas vraiment des blessures apparentes, il était en bonne main avec son amoureuse, les blessures qu'ont ne voyaient pas allaient elles, être encore plus difficile surement a combattre.

Bien sur la curiosité de ce qui avait engendré tout ce mal, la sorcière voulait le savoir. C'est ainsi que Logan commença son récit, un rendez-vous client qui aurait mal tourné. Jamais elle n'aurait pensé qu'un jour Logan puisse subir cela. Il était tellement gentil, d'une douceur incroyable avec son amoureuse, on avait du mal a croire qu'il était un loup-garou. Pourtant …

L'histoire expliquait un cadavre celui du client de Logan, tout était encore fraichement fait dans cette pièce, puis malheureusement pour le loup-garou le meurtrier était encore ici, et l'ami de Calli n'avait pas pu être rapide, il se fit prendre par le meurtrier. Mais justement la jeune femme commençait a sourciller d'inquiétude, car franchement Logan avait une chance inouïe, si le meurtrier était celui qui l'avait attraper comment se faisait-il qu'il était encore vivant.

Calli s'inquiétait vraiment a présent de la suite de l'histoire. Logan assurait un immense miracle l'avait secouru. Elle fut quand même soulager de le savoir ici chez lui a l'a recevoir, car elle ne sait pas comment elle aurait réagit si Jessica lui aurait annoncé la mort de son ami...

Il changea de sujet parlant du dessin qu'il avait fait, surement que c'était dur pour lui de continuer l'histoire atroce qu'il avait vécu. Calli lui sourit, car il expliqua que quand ces cauchemars ou insomnies le prenaient il allait sur le canapé pour pleurer, dessiner. Calli eut un pincement au cœur d'entendre cela, Jessica ne savait peut-être pas qu'il pleurait, Logan voulait surement protéger sa bien-aimée de sa souffrance.

Par encore un mystère ce fut elle la sorcière qu'il dessina ce matin, et comme par hasard elle était la pour venir lui rendre visite et ainsi s'inquiétait pour sa convalescence. Un truc de fou, auquel les jeunes gens étaient habitués a présent... Elle sourit puis curieuse a l'idée de voir son portrait.

Serait-ce un portrait d'elle heureuse ou malheureuse ? … Elle n'allait pas l’embêter a lui demander de le lui montrer. Il y avait plus important.

Avant cela Calli s'enquit de savoir si la bien-aimée était présente, ils semblaient seuls.
Jessica était de sortie.
Logan bienveillant voulut savoir comment la jeune femme allait. Depuis qu'il s'était vu au bord du lac il y avait eu du changement.

Mais avant que Calli explique, Logan devait prendre place sur le canapé sa jambe le faisait souffrir et c'est en bon hôte qu'il proposa a la jeune femme aussi de venir s'asseoir. Ce qu'elle fit aussi.

« J'ai eu un sale moment ou la boisson n'était que mon refuge, je t'avoue honteusement que cela me procurait un bien fou, mais être saoule toute la journée n'était pas du tout saint. Puis tu sais j'avais des brulures dans le dos qui ne guérissaient pas. Alors il m'est arrivé un truc de fou, je fus téléportait pas une ange, que je connaissais bien, mais qui m'avait gravement torturé par le passé. Elle m'a guérit. Puis le meilleur c'est que Pheonix est revenu. Je ne suis plus seule Logan ». Lui dit-elle très excitée par ce qu'elle venait de vivre ces derniers jours.

Puis elle ajouta :

« On quitte le Manoir, on va en faire des chambres d'hôtes, j'y est vécue des moments horribles alors je veux acheter une nouvelle maison pour que l'ont puissent y vivre tranquillement, sans que démons, anges etc … se téléportent a tout vent comme ils le faisaient au Manoir. M’en fin j’arrête pas de parler, une vraie pipelette, je suis désolée mais toi comment vas-tu Logan ? Je suppose que le miracle qui t'a laisser en vie c'était qui ou quoi ? J'aimerais vraiment savoir, car on s'est fait du soucis pour toi. ». Déclara la jeune femme en posant sa main sur celle de Logan pour le réconforter surtout pour lui montrer qu'elle était vraiment la pour lui a présent...

HS : Ne t'inquiète pas ta réponse me convient parfaitement. Smile Moi en ce moment je suis pas au top...

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Dim 21 Mai - 19:48

Si je n'étais pas parvenu à m'enfuir, et si ce passant miraculeux ne m'avait pas vu, qu'aurais-je bien pu devenir ? En toute franchise, la réponse à cette question m'effrayait grandement, car j'avais le sentiment terrible que tout aurait pu très mal se finir, me laissant soit toujours prisonnier, ou même tout simplement mort. Je qualifiais ma survie comme miraculeuse pour cette raison bien précise. On ne retenait personne durant toute semaine sans l'ombre d'une justification, alors je savais bien que je n'avais vécu qu'un partiel aspect de mon calvaire. Dans l'histoire, c'était ce qui m'effrayait le plus. Ils n'étaient pas morts, et ils n'en avaient probablement pas fini avec moi. Ainsi, pouvais-je affirmer que j'étais réellement sauvé ? Je l'ignorais.

Calli, s'étant montrée curieuse au sujet de ce qui m'était arrivé, et je lui avais ainsi raconté les détails, que j'avais eu la force de lui fournir, ce qui se résumait pas mal à la façon dont j'avais été enlevé, éclipsant le reste, car je n'avais pas le courage de tout lui dire. En même temps, je ne l'avais pas eu pour tout raconter ne serait-ce qu'une seule fois, donc ce n'était guère surprenant venant de ma part. Pour pouvoir éviter d'être trop focalisé sur ce qui m'était arrivé, j'avais décidé de changer de sujet, préférant parler du dessin que j'avais fait, puis au final de Calli elle-même, étant curieux de savoir comment elle allait.

Le récit de Calli fut rempli de hauts et de bas, qui ne me laissaient guère indifférents.

- Cela me soulage de savoir que, malgré ce que tu as vécu, les choses cherchent à s'arranger pour toi, notamment par le retour de Phoenix. J'espère que le fait de vivre en dehors du Manoir pourra te faire du bien.

Quand même, je m'en voulais...

- J'aurais quand même aimé être davantage présent pour toi...

Je ne le pouvais pas malheureusement...

Le sujet revint se centrer de nouveau sur moi par la suite. Elle voulait savoir ce qui m'avait permis de m'en sortir.

Je pouvais me permettre de lui raconter cet aspect de l'histoire.

- Si je prétends que ma survie est miraculeuse, c'est parce que c'est le cas... Je ne sais pas si je peux affirmer que l'un de mes ravisseurs a fait une erreur, ou bien si tout cela s'était déroulé intentionnellement, mais l'occasion idéale de m'enfuir s'est présentée à moi, et je l'ai saisie, en partant en courant le plus rapidement possible. C'est dans ma course que je me suis fracturé la cheville... Je me suis pris le pied dans un piège, et j'ai lourdement chuté à cause de cela... J'ai cru que tout était fini à ce moment-là, mais un passant s'est trouvé sur le chemin. Il m'a vu et il m'a amené à l'hôpital. C'est grâce à lui que je suis encore vivant. S'il n'était pas passé par là, tout aurait pu très mal se finir pour moi...

S'il n'y avait pas eu la main de Calli sur la mienne à ce moment-là, j'aurais probablement craqué, mais je ne l'avais pas fait. Pourtant, en fixant mon regard, il était évident que tout était difficile pour moi.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Dim 21 Mai - 21:57

Logan avait traversé quand même une terrible épreuve, Calli en était consciente, c'est pourquoi elle était venu lui rendre visite pour lui apporter son soutien. Elle n'aimait pas que ses proches amis souffrent. Elle était amené a beaucoup de vengeance.

Le drame étant que si Logan n'était pas parvenu a se sauver, cela aurait engendrer de biens mauvaises nouvelles. Pauvre Jessica qui se serait retrouver seule. Que Logan sache par de la mort Calli aurait chercher qui lui aurait fait cela et une vengeance s'en serait suivit. Traquer la bête ainsi n'était pas convenable, la sorcière ne supportait plus les chasseurs et elle espérait que Logan n'était pas traqué pour ce qu'il était. Elle le lui demanderait d'ailleurs mais avant cela, il semblait si fragile qu'il avait préférer quand même demander comment elle allait elle, alors que c'était lui la victime. Encore une preuve de la gentille de Monsieur Hattaway.

Calli lui avait raconté ses mésaventures, elle n'en était pas fière, elle fut faible quand elle crut que son mari l'avait laisser tomber. Elle avait trouvé le moyen de boire pour oublier. Quel bêtise. Mais Logan était prévenant lui montrant qu'il était soulager de savoir que Phoenix était de retour et que le projet de trouver un autre toit que le Manoir ne pourrait lui faire que du bien.

« Tu sais sans retour que vue que Phoenix est un démon, j'ai toujours la désagréable manie de voir débarquer chez moi des gens a l'improviste, toujours sur le qui vive, j'ai donc déserté le Manoir quand il a disparut, j'ai une maison en dehors de Huntfield, mais un démon le grand Duc c'est ainsi qu'il aime se décrire a quand même réussi a venir chez moi. Du coup je n'ai pas de soucis a en trouver une autre que seul mes amis connaitront les lieux dont Jessica et toi ». Clama la jeune femme soucieuse d'espérer un jour voir Logan venir chez elle avec sa bien-aimée pour un diner. Cela ne serait certainement pas facile de diner avec un démon pour le couple mais qui sait ?!

Logan s'en voulait un peu, quelle idée, il ne fallait pas il avait mieux a faire puis franchement il avait disparu quand tout ceci était arrivé a la brunette, c'était lui le plus important.

« Ne t'inquiète pas Logan, une amie Skinwalker m'a dit la même chose, tu sais on ne fait pas toujours ce que l'ont veut dans la vie. Moi je suis contente de vous voir maintenant. Puis cela va mieux pour moi, pour le moment ».
Lui dit-elle avec le sourire.

Elle préférait taire l'idée qu'elle s'était allié avec une emplumée complètement folle pour se venger d'une amie commune qu'ils avaient.

La jeune femme avait insisté pour que son ami lui raconte comment il s'en était tiré. Car il avait parler de miracle. Qui sait cela existait ! Il parlait de ravisseurs en précisant l'un d'eux, il y en avait plusieurs alors ?! Il avait réussit a s'enfuir et dans sa course c'est ainsi qu'il s'était gravement blesser a son pied. Un piège, qu'il disait mais mon dieu est ce que l'ont traqué Logan parce qu'il était un loup-garou ? Est ce qu'il le pensait et ne voulait en dire mot a son amie ?! Un passant c'était lui le miracle. Bénis était ce passant franchement car vue la fin du récit de Logan, cela aurait pu présager le pire.

Le regard de Logan en disait long sur ce calvaire. On les traquait comme des bêtes, elle avait mal pour lui, et cela l'a ramener a ce que lui avait fait subir Alix Spencer lui bruler le dos au chalumeau, mais la chasseresse aurait pu l'a tuer et avait préférer la laisser la en lui mettant une couverture sous la tête quand elle se serai réveiller de son évanouissement tellement la douleur avait été extrêmement forte.

Elle tenait toujours sa main dans la sienne l'a serrant plus fort pour montrer qu'elle était la qu'elle compatissait a ça. Mais ne put s’empêcher de continuer a savoir qui était ces gens qui s'en était pris a son ami.

« Logan, tu penses qu'il y avait plusieurs personnes ? Tu me parlais de piège ? Penses-tu que l'ont t'a tendu ce piège chez ce client car ils savaient qui tu étais ? As-tu des soucis avec les chasseurs ? ». Demanda-t-elle clairement en espérant qu'il ne lui en voudrait pas de remettre toute cette histoire a nouveau en mémoire.

Secret:

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Lun 22 Mai - 1:24

Le calvaire vécu durant cette semaine allait probablement m'amener à avoir plus de facilité à croire aux miracles car, en toute franchise, sans ce passant sur le chemin de ma fuite, cette histoire aurait connu une bien triste conclusion. À la vue des circonstances, je pouvais m'estimer bien heureux d'être toujours en vie, même si le déroulement de cette semaine provoquait de lourdes interrogations en moi. Si j'étais destiné à mourir, je serais déjà mort, sauf que mes ravisseurs ne m'avaient pas tué, alors que voulaient-ils de moi ? Rien de tout ceci n'était clair à mes yeux, et cela me faisait peur, rendant difficile l'idée de pouvoir tourner la page, puisque je ne comprenais pas ce qui m'était clairement arrivé. Il me manquait des informations, que je n'aurais probablement jamais, sauf si je me faisais de nouveau attraper par mes ravisseurs...mais si j'étais destiné à mourir il vaudrait mieux que personne ne m'enlève, pas vrai ?

- Cela me rassurerait de te savoir en sécurité...

Après tout, étais-je la seule cible ? Peut-être que d'autres créatures allaient être en danger et que je me trouvais dans un liste un peu trop grande et inquiétante. Je ne pouvais que faire des suppositions, à la vue du trop peu d'informations dont je disposais.

Afin de pouvoir répondre aux interrogations de Calli, j'avais pris le temps de dévoiler quelques détails concernant ma fuite, me surprenant de la force que j'avais pour tout raconter, à la vue des cauchemars que cela m'inspirait pour le moment. Bien évidemment, mes informations inspiraient à Calli d'autres questions, puisque certains de mes mots avaient abordé quelques détails, seulement survolés et non expliqués.

- Ils étaient deux...

Cette information était la rare chose dont j'étais sûr.

- Ils n'étaient pas humains...mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils étaient...

L'absence d'humanité excluait les chasseurs en tout cas.

- Cette histoire n'était qu'un piège tendu pour m'attraper...mais quand je pense à cet homme qui est mort...alors qu'il n'a rien demandé...et qu'il ne méritait pas de subir ce sort...ça me rend triste...

Le meurtrier, peu importe ce qu'il était, n'avait pas loupé ce pauvre homme...

- Au fond, j'aurais très bien pu finir comme lui...

Mais j'avais des doutes...

- Ils avaient prévu de me garder plus longtemps qu'une simple semaine...mais j'ignore pourquoi...

Il y avait des tas de choses que j'ignorais au fond...

- Il y a quelque chose, tout de même, qui m'intrigue dans cette histoire.

Je pouvais aisément parler à Calli de ce détail, puisque mes curiosités artistiques me liaient à elle en quelque sorte.

- Je n'ai pas pu voir intégralement le visage du deuxième ravisseur, mais j'ai enregistré son regard en mémoire, et cela m'a provoqué une très forte impression de déjà-vu. Ces yeux flippants, je les avais dessinés, au tout début de mes sensations de danger...celles dont je t'ai parlées...

En abordant ce mystère, une forte incompréhension m'envahissait et cela me fit un peu trembler d'ailleurs.

- Je ne comprends rien...

J'étais probablement trop fragile pour comprendre le sens de toute cette histoire.

- En même temps, je n'arrive même pas à réfléchir, alors cela n'aide pas vraiment à une bonne compréhension de ce qui m'est arrivé...

Il fallait vraiment que je me calme... Je tentais de respirer à fond, le plus lentement possible. Heureusement, mes tremblements parvinrent à s'estomper de cette façon, amenant des excuses à sortir de ma bouche.

- Excuse-moi...

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Mar 30 Mai - 17:50

Logan avait vécue une sacrée expérience terrible. Heureusement qu'il avait pu s'enfuir et qu'un bon samaritain passait au même moment pour le sauver, fort heureusement pour sa fiancé, ses amis. Calli était contente de cette fin heureuse, malgré les séquelles qu'il avait a présent.

La jeune femme avait expliqué ce qu'elle avait fait ses derniers temps, elle en avait marre du coup, le loup-garou était gentil il voulait que Calli soit en sécurité. C'est ce qu'elle avait l'intention de faire. Leur trouver une nouvelle maison pour son époux et elle même pour enfin avoir la paix, elle donnerait l'adresse a Logan.

« Dès que nous nous serons installés, je te donnerais l'adresse et je serais ravie de te recevoir avec Jessica pour un brunch ou diner comme vous en aurez envie, et bien sur quand tu seras totalement rétabli ».
Lui dit-elle.

Pour le moment, il devait se reposer, se rétablir en espérant qu'il ne soit plus en danger. Car le discours était effrayant ils étaient deux ravisseurs mais pas humains, pas rassurant du tout. Comment avait-il pu alors s'échapper de deux ravisseurs non humains ? Tel était la question qui hantait la jeune femme maintenant. Puis Jessica qui n'était pas ici dans la maison, cela n'était pas du tout sécurisant, ils pourraient a présent kidnapper Jessica lui vouloir du mal. Après tout Logan était une créature, alors c'était pas rien, puis y avait eu aussi qu'un innocent un humain avait perdu la vie, le client chez qui il avait été aller.

« Logan, c'est terrifiant, ils n'étaient pas humains ? Mais qu'étaient-ils ? Tu n'as pas peur qu'ils s'en prennent a Jessica ? ». Clama Calli nerveuse sur le canapé.

Cela peinait beaucoup Logan de savoir qu'un innocent était mort dans l'histoire. Il en avait trop sur le cœur car il pensait qu'il aurait pu suivre le même chemin.

« Es-tu vraiment sur que cela te visé personnellement ? N'étais-tu pas la au mauvais moment ? Je sais que tu es triste, mais n'es-tu pas angoissé à l'idée qu'ils te reprennent ? ».
Demanda-t-elle angoissée tout d'un coup.

Il campait vraiment sur l'idée que c'était a lui qu'ils en voulaient au vue que ce kidnapping prévoyait de le garder plus longtemps qu'une semaine. Une éternité avait semblé durer depuis que Jessica avait alarmer Calli sur la disparition de Logan. Punaise un guet-apens. Peut-être qu'a l'instant présent ils surveillaient la maison.

« Tu es sur que ta maison n'est pas surveiller ? ». Demanda la jeune femme.

Logan était intrigué par cette histoire, il se confiait largement a Calli ce qu'appréciait la brunette bien sur. Elle observa que l'homme avait des tremblements, la sorcière était inquiète.
Son discours faisait froid dans le dos, il n'avait pas vue le visage du deuxième ravisseur, mais son regard il semblait déjà l'avoir vu. Il le décrivait comme un « déjà-vu » selon lui. Des yeux flippants comme il l'avait décrit. C'est que c'était pas rien, car il les avait déjà dessiné quand il s'était vue y a quelques semaines. Cela ne présageait rien de bon.

« Ne t'excuse pas Logan, mais je suis inquiète. J'ai peur pour toi et pour Jessica ».
Dit-elle en posant une main rassurante sur le bras du loup-garou.

Puis elle ajouta : »As-tu encore ce dessin, sais-tu ce que c'est après mur réflexion ». Demanda-t-elle en souriant, il ne fallait pas qu'elle montre une peur visible pour son ami.

HS : Je pars vendredi en vacances pour environ 6 jrs, donc je pourrais pas répondre avant la nouvelle intrigue car la d'ici mon départ vendredi je serais occupée. Smile

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Mar 13 Juin - 11:39

Cette terrible expérience allait probablement laisser des marques dans ma conscience, car je savais que j'allais éprouver de lourdes difficultés à m'en remettre, déjà à cause des séquelles physiques, mais aussi psychologiques. J'avais connaissance de nombreux détails en lien avec ce qui m'était arrivé, je ne savais malheureusement pas tout, car l'essentiel m'échappait encore. J'ignorais quel était l'identité de mes ravisseurs mais également ce qu'ils souhaitaient de moi, et il s'agissait là de deux informations capitales qui m'effrayaient par leur absence. Même si les interrogations sur ma captivité restaient présentes, la présence de Calli me permettait de me changer un petit peu les idées, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. En même temps, ma réaction était sans doute légitime.

- Un regard, comme celui que j'ai pu voir, n'a rien d'humain, alors je suis sûr de ce que j'avance, sauf que j'ignore totalement ce qu'ils étaient. Il est évident que j'ai peur, surtout parce que je ne sais pas tout. J'ai peur oui...que ce soit pour Jessica ou tout simplement pour moi-même, mais en particulier parce que je pense qu'ils n'en avaient pas fini avec moi, au moment où j'ai pu m'enfuir.

Le problème du fait d'être envahi par de très nombreuses peurs était cette certaine paranoïa qui pouvait en découler. Cette question que Calli avait posée, au sujet d'une surveillance éventuelle de la maison, m'avait déjà traversé l'esprit...

Il était évident de savoir pourquoi je tremblais parfois... Calli avait peut-être peur, mais je demeurais bien plus effrayé qu'elle.

- J'ai encore le dessin... Le carnet n'est pas celui présent sur la table, car je l'ai rangé, pour le tenir éloigné de mon regard pour l'instant. Je ne me sens pas encore prêt à contempler ce dessin de nouveau, par peur que cela parvienne à ramener dans ma mémoire ce qui s'est passé, mais surtout les douleurs ressenties.

Je ne jetais jamais rien de toute manière.

- De toute manière, même si je l'ai dessiné, je ne sais tout simplement pas à quoi peut bien appartenir ce regard... Je n'ai pas connaissance de l'intégralité du monde surnaturel après tout...

Je n'étais qu'un loup-garou et non un expert...

- Je pense qu'il faut que j'arrive déjà à réparer mes blessures morales, avant de chercher à découvrir les détails qui me manquent... Si je commence à enquêter, alors que je suis encore fragile, je pense que cela risquerait de me faire plus de mal que de bien.

Je me rappelais encore de la crise de panique que j'avais pu faire une fois, même si ce n'était pas en lien avec la mésaventure récente, et il me semblait d'ailleurs ne l'avoir jamais raconté à Calli. En même temps, il s'agissait de passages parmi les plus sombres de ma vie.

Par le passé, avec Jessica, nous avions vécu des terribles horreurs, qui avaient aussi laissé des séquelles psychologiques. Je me rappelais d'ailleurs lui avoir fait peur à elle ainsi qu'à William, en fuyant la morgue parce que j'avais cru voir un ravisseur passé. Par la suite, il y avait eu aussi une coupure émotionnelle, pour tenter de me préserver, alors que cela me détruisait au contraire. Ces deux exemples précis prouvaient que sur le plan moral je pouvais être assez fragile, alors je préférais éviter de prendre des risques cette fois-ci.

- Je n'ai pas encore les idées très claires, mais peut-être que le repos pourra les soigner...

Peut-être...

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Bonne Nuit
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   Mer 28 Juin - 17:13

Calli avait fréquenter nombreuses créatures plus hideuses et bizarre des unes des autres du temps de Valafar, elle en avait tué aussi. Ce qu'avait mentionné Logan ne laissait pas la jeune femme perplexe car d'après les dires un regard comme il avait croisé n'avait rien d'humains, donc les créatures s'attaquaient a d'autres cela devenait insensé et dramatique. Juste que cette mauvaise expérience qu'avait subi Logan allait lui laisser des séquelles dans sa conscience. Encore un soucis de plus qui allait le marquer. Calli était triste pour son ami loup-garou. Il avait pas besoin de cela, il était d'une extrême gentillesse. Pourquoi l'avait-on kidnappé dans quel but ? Le saurait-on jamais ?

« Je me doute qu'a présent tu vis dans la peur, crois moi j'en suis affligée pour toi. Tu n'avais pas vraiment besoin de ça dans ta vie. Comme tu dis s'ils en avaient pas fini avec toi Jessica et toi Logan vous n'êtes pas en sécurité. Déménager je ne sais pas si cela serait une bonne idée, qu'en penses-tu ? ». Demanda-t-elle en faisant une moue, elle n'aimerait pas ne plus revoir ses amis. Si jamais ils étaient surveillés.

Logan exprimait que son carnet ici présent n'était pas celui ou il avait dessiner ce dessin qui le hantait a jamais. Il n'avait pas connaissance de l'intégralité du surnaturel, remarque Calli ne savait pas tout non plus, pis avec Léorick qui était intervenu, ce fameux nuage noir qui avait poursuivi Emmy et Calli c'était bizarre, elle n'avait jamais entendu ou vue cela auparavant. Donc on pouvait s'attendre a tout.

Le loup-garou devait réparer ces blessures moral d'abord avant de comprendre ainsi qu’enquêter.
Calli approuvait ses dires, de toutes façon c'était normal car ce n'était pas elle qui avait vécue cela et tout ce qu'elle devait faire c'était donner du soutien a son ami Logan.

« Tout a fait Logan tu as raison, en tout cas tu as tout mon soutien, si tu as besoin de moi tu sais que tu peux compter sur ma présence, a tout heure mon téléphone est toujours allumer ».
Lui dit-elle en lui caressant le bras par ce geste rassurant Calli démontrer a Logan qu'elle était la.

Logan n'avais pas les idées très claires, le repos était ce qu'il préconisait.

« Je pense que je vais te laisser te reposer Logan, passe le bonjour a Jessica. Je reviendrais te voir si tu le veux, on pourrait aussi déjeuner ensemble tout les quatre si cela vous dit ? ».
Demanda-t-elle d'un air si gaie.

Puis elle se leva ajouta :

« Repose ta jambe, je connais le chemin pour la sortie ».
Déclara la jeune femme en déposant un baiser sur la joue de Logan qui allait certainement être surpris par le geste de la jeune femme.

Elle fit un geste d’au revoir de la main et sortit de chez Logan le cœur lourd. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait bien plus peur qu'elle le montrait. Ses yeux qu'il avait vue …. c'était le danger assurer.

FIN

SECRET:

--- © Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Serious Injuries   

IV.05 - Serious Injuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1