AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Nice to meet you ! Wait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Sam 8 Avr - 18:48

One eye is taken for an eye.

L'un des aspects de sa transformation qui ne cessait de surprendre Duke, c'était la sensation irrationnelle de se sentir libre dès que la nuit reprenait ses droits. Pourtant, il semblerait plus logique que cette partie de la journée soit source d'angoisse et de crainte pour le jeune homme chez qui une bête assoiffée de sang menaçait de resurgir à chaque fois que la lune retrouvait son entièreté. Ce curieux sentiment provenait sans doute du fait qu'à force de vouloir lutter à longueur de journée contre sa nature intérieure, la nuit lui permettait de finalement lâcher prise et de ne plus être totalement maître de ce qu'il était. Même lorsqu'il n'y avait aucun signe de lycanthropie, il s'était accoutumé à considérer les étoiles comme ses fidèles compagnes et la Lune comme unique gardienne de son secret le plus intime. Ainsi, il profitait de cette intense sensation et n'hésitait pas à oser ce qu'il ne pouvait se résoudre à faire lorsque les doutes avaient un pouvoir sur sa volonté. Ce soir-là, en l'occurrence, Duke avait pour projet de se rendre au bar où travaillait Jolene afin de discuter avec celle-ci, et continuer l'approche qu'il avait amorcée quelques jours auparavant. Le souvenir de sa rencontre avec Jesse continuait de provoquer en lui tout un tas d'émotions et leurs effets demeuraient tout aussi marqués qu'à l'instant présent, comme s'il revivait encore et toujours la même scène. Comblé au plus haut point, le jeune homme cherchait désormais à ne pas laisser la situation s'enliser, et était prêt à vivre à nouveau une telle expérience.

Le bar n'était guère bondé, pour une fois, les gens préférant peut-être l'ambiance des boîtes de nuit à cette heure déjà avancée de la soirée. Il devait admettre qu'il avait déjà connu l'endroit plus animé, mais il préféra faire abstraction de ce détail : il n'était pas venu pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, de toute façon. Ignorant les regards interrogatifs des habitués de l'établissement, Duke prit directement la direction du bar où des serveurs s'occupaient de servir quelques fêtards. Aucun signe de Jolene. Se disant que la jeune femme était probablement occupée ailleurs, il s'installa au comptoir aux côtés d'un homme visiblement seul, puis commanda une simple bière histoire de dire qu'il consommait. Les minutes commencèrent à s'écouler, et le loup-garou commençait déjà à être lassé par sa solitude, aussi s'enquit-il de jouer à ses jeux de smartphone afin de tuer son ennui. Au bout d'un certain, il osa tout de même demander à un jeune serveur s'il savait où se trouvait Jolene, ce à quoi il lui répondit avec une moue désolée qu'elle ne travaillait pas ce soir-à. Génial. Sur tous les jours de la semaine, il fallait bien évidemment qu'il choisisse le mauvais. La malchance semblait bien déterminée à continuer le travail qu'elle avait commencé avec lui.

Remerciant son informateur, il se consola en buvant une gorgée de sa boisson d'un air presque absent. N'ayant plus aucune raison de se trouver ici, il songeait déjà à retourner flâner dans les rues de Huntfield ou à simplement retourner chez lui et lire ses comics dernièrement achetés. C'est à ce moment là que son regard se posa avec plus de précision sur son voisin, et, sans vraiment comprendre pourquoi, il sentit le sang lui monter à la tête. Malgré sa carrure imposante, Duke n'avait pas reconnu l'homme, mais maintenant il savait pourquoi son visage lui était si familier. Au cours des dernières années passées à faire des allers-retours entre Huntfield et le monde extérieur, il lui était arrivé de voir que Jolene trouvait parfois compagnie avec cet inconnu, d'aspect radicalement différent que lui. Poussé par un sentiment de jalousie complètement inapproprié compte tenu de ce qu'il avait fait, il s'était mis à surveiller davantage les rencontres entre eux-deux et avait fini par sentir l'imminence d'une liaison. Bien évidemment, il n'avait jamais vraiment eu de confirmation, mais pour des raisons naturelles, il avait toujours développé des sentiments assez rédhibitoires vis-à-vis de cet homme. Le seul problème était qu'en théorie, il n'avait absolument aucun droit de protester face à l'éventualité d'une telle relation. Tout ce qu'il espérait, c'était que cet inconnu n'avait pas pris la place de Duke auprès de Jesse, et donc qu'il ne représentait aucun aspect d'une figure paternelle à ses yeux. Il ne saurait le supporter.

Duke aurait très bien pu partir et ne rien dire, mais comme il aimait se mettre dans des situations délicates, il préféra prendre une autre décision. Après tout, il semblait logique que l'homme ne le connaisse pas, étant donné qu'il ne l'avait jamais vu et qu'il ne pensait pas que Jolene ait gardé des photos de lui après tout le mal qu'il lui a fait... à moins que... Quoiqu'il en soit, le loup-garou était extrêmement curieux de cerner ce personnage afin de savoir s'il pouvait avoir une mauvaise influence sur Jolene mais également sur son fils. Après tout, à traîner les bars seul à cette heure-ci, il avait le droit de se poser des questions non ? À moins qu'il ne s'agissait que d'une excuse puisqu'il était le premier à justement être un pilier de comptoir au beau milieu de la nuit. Cela dit, sa curiosité était trop prononcée pour qu'il se contente de quitter le bar sans saisir l'occasion qui lui était donnée. Choisissant une approche faussement amicale, il s'adressa à lui avec autant de conviction que sa méfiance lui autorisait.

« J'vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de camarade de bar. Vous voulez y remédier ? »

Bon, il était complètement rouillé au niveau des interactions sociales, un peu de compréhension, c'est trop demandé ? En plus d'un manque de tact et de naturel apparent, il n'avait pas l'air d'être convaincant dans le rôle du mec prêt à déballer sa vie autour d'une bière avec un parfait inconnu. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 561
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Lampe Magique






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Mar 11 Avr - 14:48

Seth prit la télécommande et éteint la télé. Rien de bien intéressant de toute manière, toujours les même conneries. Il jeta un coup d’œil à l'horloge qui dominait le salon. Il était près de 22 heures. Demain il ne commençait le boulot qu'à 17 heures. Timothy était partit dormir chez un ami. Autant dire que le pompier s'ennuyait un peu. Et puis Astarielle n'était pas disponible ce soir. Du coup, il ressassait. Il songeait à sa dernière rencontre avec Jolene, ça s'était très mal passé. Il lui en voulait. Mais d'un autre côté ... Bref. Il n'était pas trop tard et se dit qu'il pourrait peut être faire un tour au bar. Celui de Jolene, pourquoi pas, il savait qu'elle ne bossait pas aujourd'hui donc il y avait très peu de risques pour qu'il tombe sur elle. Sans plus attendre, il attrapa sa veste en cuir, saisit ses clés et son portefeuille et se rendit dans son garage où se trouvait sa moto. Quelques minutes plus tard, il se dirigeait vers le bar. Au moins ça lui changerait les idées.

Il gara sa moto sur le parking du bar et entra. Il espérait que peut être il croiserait une connaissance mais ce ne fut pas le cas. Il n'y avait pas énormément de monde. Tant pis, il ne prendrait pas la peine d'appeler ses amis. Il préférait rester là, seul, pensif. Le blondinet s'avança donc vers le bar et prit place directement face au serveur. Au moins il aurait moins de trajet à faire pour lui servir des verres. Dans un léger sourire, Seth commanda une bière. Il regardait la télé, un match de football américain, rien de bien intéressant mais le pompier se prit au jeu et ne vit pas le temps passer. Il prit trois bières et passa ensuite au whisky. Finalement, l'équipe qu'il s'était mis à supporter fut perdante. Tandis qu'il buvait une gorgée, il jeta un coup d’œil a son téléphone : rien. Il ne remarqua pas l'autre homme qui venait de se placer à ses côtés.

Ce ne fut que quelques longues minutes plus tard qu'il le réalisa, quand ce dernier vint lui adresser la parole. Il lui demanda s'il voulait bien papoter un peu avec lui, étant seul lui aussi. Seth fronça les sourcils en le regardant. Non il n'avait pas vraiment envie de parler mais bon, au pire pourquoi pas. Peut être que cet homme avait de belles histoires à raconter.

-"Pourquoi pas, après tout c’est un endroit de partage le bar. Vous êtes nouveau ici ? Je veux dire, dans ce bar vous venez souvent ?"

Il fixait un peu l'inconnu. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, pourtant il était quasiment sur qu'il ne l'avait pas croisé ici. Mais alors où ? Il n'arrivait plus à se souvenir. Il but une longue gorgée de whisky tentant de retrouver l'endroit où il avait pu voir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Mer 12 Avr - 17:45

Il était difficile pour Duke de ravaler sa fierté et d'ignorer toute la rancœur qu'il éprouvait à l'égard de l'inconnu à qui il venait juste de proposer de discuter un peu. Sa raison lui dictait que son ressentiment n'avait rien de logique, puisque l'autre homme n'avait aucune responsabilité dans la tournure qu'avait pris sa relation avec Jolene. Mais son insatiable nature sensible brûlait de jalousie à sa simple vue, et au fond de lui il savait pertinemment pourquoi. Cet homme lui rappelait les erreurs qu'il avait commises, et surtout le fait que la femme qu'il aimait toujours semblait avoir tourné la page, ce qui était en soi parfaitement compréhensible. Il prétendait vouloir avoir le cœur net que cet individu était suffisamment bien pour faire partie de la vie de Jolene et Jesse, quand il était certain qu'il ne voulait juste trouver qu'un prétexte pour le discréditer à leurs yeux. Cet égoïsme soudain, qui pourtant ne lui ressemblait guère, ne pouvait néanmoins demeurer qu'un sentiment enfoui étant donné qu'aux yeux de tous, il n'était qu'un idiot ayant préféré une relation charnelle à une vie de famille. De toute évidence, le loup-garou n'était pas du genre à choisir la voie la plus aisée... à son grand dam.

Son nouveau partenaire pour la soirée semblait avoir entamé la soirée bien avant lui, et Duke se sentit bien ridicule avec sa bière presque pleine face au verre de whisky de l'autre. Quoique... les langues se délient plus rapidement, sous l'effet de l'alcool. Et parler avec un parfait inconnu pouvait avoir des vertus libératrices puisqu'il n'y avait pas à craindre de subir les jugements de son entourage. Décidément, Duke sentait que la situation lui était avantageuse, d'autant plus que le pas-si-inconnu-que-ça ne tarda pas à répondre par l'affirmative, même s'il avait semblé sceptique dans un premier temps. Face à ses questions, le lycanthrope sentit un sourire amer crisper ses muscles faciaux : évidemment, quelques années auparavant il aurait répondu qu'il était un client fidèle de l'un des seuls bars acceptables de la ville, mais désormais il n'était plus qu'un intrus dans le paysage, un étranger. Comme quoi, il n'était peut-être plus si sûr de retrouver le Huntfield qu'il avait laissé puisque rien n'était totalement immuable.

« Disons que ça fait juste un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds, j'avais quitté la ville, mais maintenant que je suis de retour il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes ! Et vous, habitué ou juste de passage ? »

Se taisant avant d'en dire trop, Duke s'autorisa une nouvelle gorgée de sa boisson qu'il laissa savoureusement couler dans sa gorge. Il était soudainement devenu beaucoup plus tendu, craignant que Jolene ait pu évoquer son retour avec lui et qu'il puisse faire le rapprochement directement. Il pouvait sentir le regard de l'homme le détailler, comme s'il disposait d'une vision capable de sonder son âme. Cette sensation suffisait à le rendre plus nerveux et mal à l'aise, aussi se mit-il à réfléchir rapidement à un nouveau moyen pour relancer la conversation avant que son identité ne devienne plus compromise. Même s'il mourrait d'envie de connaître ne serait-ce que le prénom de l'inconnu, il ne pouvait se permettre de s'abaisser à de telles formalités, tout simplement parce qu'il savait qu'il serait alors contraint de lui donner le sien. Or, si Jolene et cet homme étaient aussi proches que le soupçonnait le chasseur, alors il y avait de grandes chances pour qu'elle ait évoqué son abandon... et éventuellement le fait qu'il s'appelait Duke, tant qu'à faire. Bref, il se voyait contraint de jouer la carte de l'impolitesse, uniquement pour satisfaire cette curiosité irrationnelle et tout bonnement absurde.

« En tout cas, j'avoue avoir connu l'endroit bien plus animé. Il est devenu has-been c'te bar ou alors les gens sont devenus calmes ? »

Duke se mordit la lèvre, et fut soudain poussé par l'envie de se gifler violemment. En plus de l'inutilité de sa remarque, il avait fallu qu'il emploie une expression datant du XVIII° siècle, uniquement pour paraître un peu plus cool aux yeux de son voisin de table... qui le prendrait très certainement pour un idiot pitoyable. Bon, au moins il avait eu le mérite de détourner la conversation des sujets sensibles. Du moins c'était ce qu'il pensait. À la manière dont il continuait de le dévisager, il était fortement probable qu'il lui ait mis la puce à l'oreille... tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 561
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Lampe Magique






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Dim 23 Avr - 18:27

L'homme qui avait engagé la discussion avec le pompier semblait familier aux yeux de ce dernier, mais impossible de se souvenir d'où il l'avait vu. En plus, avec l'alcool ça n'aidait pas forcément pour la mémoire. Quoi qu'il en soit, pour le moment, Seth accepta qu'il vienne discuter à ses côtés. Après tout, il n'était pas là pour faire l'associable, quoi qu'au final il aurait peut être du refuser. Le blondinet engagea la discussion, demandant si il venait souvent ici et l'inconnu lui répondit que dans le passé il était client régulier du bar, mais que depuis, il avait quitté la ville et n'était que récemment revenu. Seth fronça les sourcils. Serait-ce le “partit” puis “revenu” qui mit la puce à l'oreille du pompier ? Peut être. Mais sur le coup, il ne pensa qu'à répondre à l'homme.

-”Je viens assez régulièrement depuis quelques temps. Je ne le connaissais pas avant l'année dernière, mais il est sympathique comme bar.”

Les mots de l'inconnu résonnaient encore aux oreilles du pompier. Soudain, il tilta. Il se souvint d'où il avait vu cet homme. En fait, il ne l'avait jamais vu en vrai, mais sur une photo. Photo qui se trouvait chez Jolène. Aucun doute là dessus, ce devait être le très fameux “Duke”. Autant vous dire que lorsqu'il en vint à cette conclusion, le coeur de Seth se serra, ainsi que son poing. Si vraiment c'était bien lui, et c'était sur à 98%, de son côté l'homme savait il qui il était ? Savait il qu'il fréquentait Jolène ? D'ailleurs selon ses dires, et ses “vieilles habitudes à reprendre”, il était fort probable que Duke ait déjà quelques idées en tête. Il reprit alors la parole, tandis que le regard de Seth se faisait insistant. Le pompier prit une bonne gorgée de whisky en le laissant finir de parler puis le fixa droit dans les yeux.

-”Duke c'est ça ? Tu sais qui je suis ou tu es tellement sociable que tu débarques et parles aux inconnus comme ça ?”

Ok, le ton était donné. Si il y avait bien quelque chose qui énervait Seth, c'était qu'on se foute de sa gueule. Et là, Duke semblait être en train de le faire. Le pompier n'avait aucune envie de parler avec l'espèce d'abruti qui avait fait tellement de mal à Jolène. Qui plus est, celui qui, en revenant, avait quasiment mis un terme à la relation qu'entretenait le pompier avec la serveuse.
Seth but alors une longue gorgée de whisky, terminant par la même occasion son verre, et reporta son regard vers la télévision. Il déclara alors au pseudo inconnu :


-”Je te conseille de dégager de là, t'es pas le bienvenue.”

Pas le bienvenue pour Seth en tout cas. Et il n'avait pas vraiment envie que les serveurs et serveuses présentent ce soir aillent raconter à Jolène qu'il avait foutu le bordel au bar en son absence.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Mer 26 Avr - 10:52

Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'inconnu avec qui il avait entamé la conversation ne découvre sa réelle identité. Duke pouvait le sentir, à la manière dont il le lorgnait d'un œil soupçonneux et distant, comme s'il tentait tant bien que mal de fouiner dans ses souvenirs pour pouvoir mettre un nom sur son visage. Pendant un instant, le loup-garou eut presque envie de l'inciter à boire davantage pour troubler encore un peu plus sa mémoire, mais il ne voyait pas comment s'y prendre sans s'engager lui-même dans une partie de levée de coude. L'idiotie de son plan ne cessait de l'irriter intérieurement aussi se forçait-il à faire bonne figure afin de ne pas aggraver la situation : quitte à être démasqué, autant que ce soit fait avec désinvolture. Pourquoi fallait-il qu'il se mette toujours dans ce genre de situation délicate ? N'aurait-il pas mieux fait de tracer sa route, de garder son amertume pour lui et d'aller de l'avant ? Certainement, mais toutes les questions qui trituraient son esprit ne l'auraient sans doute pas laissé tranquille tant que sa curiosité n'aurait pas été rassasiée. Maintenant, il n'avait plus d'autre choix que d'assumer les risques encourus et de gérer la découverte imminente de son voisin de bar.

Lorsqu'il reprit la parole, l'homme ne semblait pourtant trahir aucune trace de colère ou de rancune. La perspective qu'il n'ait pu qu'être paranoïaque effleura son esprit et le détendit instantanément, ce qui lui permit d'avaler une nouvelle gorgée de sa bière. Le breuvage s'écoula délicieusement dans sa gorge sèche, mais encore une fois l'inquiétude l'assaillit lorsque son interlocuteur le fixa à nouveau, mais cette fois-ci avec beaucoup plus d'austérité. Franchement, c'était un personnage des plus complexes et cette inaptitude à le cerner frustrait Duke au plus haut point. Néanmoins, il n'eut pas à attendre longtemps avant que ses doutes ne soient confirmés : il ne sut si c'était à cause du calme glacial dont il faisait preuve ou de la brutalité soudaine de ses tonalités, mais le chasseur perdit immédiatement toute trace de décontraction. Sa mine aimable se figea sur son visage et son poing se serra instinctivement sous la table. Même s'il était conscient qu'il ne devait montrer aucun signe de nervosité, sa raison ne cessait de lui intimer que la situation était loin d'être à son avantage.

Que devait-il faire ? Mentir et prétendre à la stupidité, ou alors jouer cartes sur table ? Si les choses dégénéraient, il n'y avait pas de doute : Duke en prendrait pour son grade, et il n'avait pas vraiment d'argument valable pour justifier sa conduite. Il n'avait pas l'impression que l'homme soit un chasseur ou même un adepte de toute forme de surnaturel, aussi ne devait-il pas non plus faire l'arrogant et l'intimider puérilement. D'autant plus que si Jolene apprenait pour cette rencontre, il ne pouvait revendiquer haut et fort sa force supérieure. À moins que l'inconnu ne soit un minimum raisonnable et qu'il ne refuse pas une conversation entre adultes responsables, dans ce cas sa situation n'était pas désespérée. Mais toute l'attitude de son rival démontrait qu'il n'était pas du genre à se poser cinq minutes pour discuter ce qui était d'autant plus inquiétant pour le chasseur : lorsque deux tempéraments sanguins se confrontaient, il fallait mieux être du côté des spectateurs. Dès que Duke se vit congédier de la manière la plus méprisante qui soit, il sentit son sang ne faire qu'un tour. Il avait beau être en tort dans l'histoire, il ne supportait pas qu'on puisse s'adresser à lui de la sorte. Certes, il était évident qu'il n'avait pas l'allure d'un adversaire intimidant, mais avec toutes ces années de chasse à son actif et sa lycanthropie, il estimait qu'il avait le droit à un minimum de respect et de considération.

« Jusqu'à preuve du contraire, il ne me semble pas que tu aies le moindre droit de me foutre dehors. Mais détends-toi, je ne suis pas là pour chercher la merde. »

Comme approche, on avait connu moins prétentieuse, mais à partir du moment où son interlocuteur ne faisait preuve d'aucune retenue, il ne voyait pas pourquoi il devait faire des efforts de son côté. Sachant pertinemment qu'il avait sans doute attisé davantage la colère de l'autre, il préféra calmer le jeu, même s'il était persuadé que ses tentatives ne seraient que vaines. Et partir, ça non ! C'était mal connaître la ténacité du jeune homme.

« Ouais, j'avoue, je sais qui tu es. Et apparemment c'est réciproque. C'était sûrement bête de ma part de lancer la conversation comme ça, mais j'estimais qu'on pouvait peut-être parler calmement. Manifestement, je me suis trompé... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 561
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Lampe Magique






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Mer 26 Avr - 17:29

Seth avait été clair et net dans ses questions. Son ton était bien calme, mais froid et distant. Après avoir demandé si il savait qui il était, il déclara que le lycan n'était pas le bienvenue et le sommait de partir. Bien sur, ça ne fit pas plaisir au principal intéressé qui, cette fois, daigna répondre. Il déclara que le pompier n'était pas en droit de le foutre dehors, et que de toute manière il ne venait pas chercher la merde. Ah ba tiens, une bonne nouvelle ça ! Seth ne répondit pas, se contentant de fixer l'écran qui lui faisait face. Il ne comptait pas discuter avec Duke sinon il savait que ça finirait mal. Mais apparemment, l'homme ne semblait pas avoir comprit. Il lui avoua alors qu'il savait très bien qui il était. Puis il déclara avoir été assez bête pour espérer avoir une conversation calme avec le pompier. Un large sourire se dressa sur le visage du blondinet qui se retourna vers le lycan. Agacé et surtout froid, il lui répondit :

-"Assez bête surtout pour croire que j'aurai envie de parler à un mec qui n'est même pas capable d'assumer son gosse, qui laisse sa femme en plan et qui ose revenir la voir après tant d'années."

C'était bien piquant mais après tout, c'était la réalité aux yeux de Seth. Et il ne comptait pas y aller par quatre chemin avec celui qui venait de briser ce qu'il y avait entre Jolene et lui. Il n'avait rien à dire à cet homme, et il ne comptait rien entendre de ce dernier. Ils ne se connaissaient pas et le pompier ne voulait pas le connaitre. Peut être pas mal de préjugés mais chez Seth ça ne passait pas. Le pompier fit un petit signe au barman pour qu'il lui apporte un nouveau verre de whisky. Il voulait finir sa soirée tranquillement. Le serveur arriva bien vite et servit le verre que Seth prit aussitôt dans ses mains. Il but une petite gorgée. Mais Duke restait à ses côtés. De nouveau, il se tourna vers lui et ajouta à ses propos précédents :

-"Jolene avait retrouvé un peu de joie, ton égoïsme lui fais du mal. Au lieu de toujours penser à ta gueule, tu devrais ptête penser à celle que tu as un jour aimé. Elle n'a plus besoin de toi pour vivre sa vie, elle était très bien sans."

Peut être qu'avec ça il comprendrait clairement que l'homme n'était en aucun cas ouvert à la discussion avec lui. Il ne l'aimait pas, et pourquoi le devrait il d'ailleurs ? Certes Seth n'était pas tout blanc non plus, mais lui n'avait pas abandonné sa famille pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Jeu 27 Avr - 11:02

Si Duke ne s'était pas attendu à ce que son interlocuteur ne lui saute dans les bras, il n'avait toutefois pas anticipé la rage sourde qu'il lui manifestait alors. Bien que ses motifs soient parfaitement légitimes, le chasseur ne put s'empêcher d'interpréter cette réaction comme une preuve de ses soupçons : il était évident que quelque chose se passait entre lui et son ex-fiancée. Il n'avait rien à dire et acceptait qu'elle choisisse de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, mais il n'en demeurait pas moins que son attitude bourrue lui déplaisait. Manque d'objectivité ou intuition révélatrice, il n'aurait su dire d'où lui provenait un tel ressentiment : cela dit, rien ne semblait pouvoir rapprocher ces deux hommes aux tempéraments opposés et qui de surcroît avaient toutes les raisons de ne pas pouvoir se voir en peinture. Une petite voix intérieure soufflait au loup-garou que ces flagrantes différences étaient probablement ce qui avait attiré Jolene, et qu'elle était tombée dans ses bras pour l'oublier définitivement. Ce constat le refroidit davantage, sa bière lui paraissait même bien moins appétissante que plusieurs minutes auparavant. Les arômes d'amertume et de honte surpassaient clairement le goût d'alcool et s'unissaient dans son estomac pour y former un nœud indéfectible.

La réponse de l'homme fut l'ultime coup de poignard dont il n'avait pas besoin. Duke songea que même si l'autre ne faisait que suivre un raisonnement logique, lui balancer son abandon en pleine face était un coup bas. Il devait probablement songer que son fils ne représentait rien à ses yeux quand bien même il avait toujours été, au fond, une part important de sa vie. Devait-il se justifier ? Non, il ne s'y abaisserait pas. Et de toute manière, nul ne serait comprendre son choix. Il préférait passer pour l'abruti égoïste et sans cœur que tout le monde pensait qu'il était, et qu'il aurait sans doute préféré être. Les raisons de son départ demeuraient nombreuses, mais elles se résumaient toutes à l'affreuse cicatrice qu'il conservait au niveau de sa taille. Il ne pouvait confier sa peur et sa faiblesse à quiconque, et sûrement pas à un homme qui le méprisait ouvertement. Ce-dernier ne comprendrait pas qu'il avait laissé sa vie de famille derrière lui pour être sûr de ne blesser ni de tuer Jolene et Jesse dans leurs sommeils, car cette bestialité qui le contrôlait parfois ne savait faire la différence entre les personnes qu'il aimait et celles qu'il haïssait. Tout n'était que chair à ses yeux lorsque le monstre prenait le dessus. Il ne pouvait comprendre qu'il ne pouvait assumer d'être la créature que lui et Jolene s'étaient jurés d'abattre coûte que coûte. Mais surtout, il ne pouvait comprendre sa honte. Cette honte qui le tenaillait chaque jour et qui l'empêchait de regarder Jolene dans les yeux et de lui avouer qu'il était devenu un prédateur, et qu'il avait fait couler le sang d'innocents. Il ne se souvenait pas de leurs noms, ni même de leurs visages, seule la saveur qu'il trouvait désormais exquise du sang subsistait sur sa langue lorsqu'il redevenait l'homme torturé et impuissant qu'il était. Il n'avait pas voulu d'un fiancé comme ça pour la femme qu'il aimait ni de ce type de père pour son futur enfant.

« C'est sûr que ça semble tellement plus facile quand ça sort de ta bouche. Je ne suis qu'un parfait bâtard, n'est-ce pas ? »

Bizarrement, l'évoquer à haute voix l'apaisait en quelque sorte. Même si une once d'ironie perçait dans son ton, il espérait que ce serait suffisant pour montrer qu'il n'avait cure de l'avis de son interlocuteur. Pour jouer les têtes à claques, on pouvait dire qu'il n'avait presque pas besoin de se forcer, d'autant plus que c'était sa puérilité qui le poussait à toujours titiller son adversaire. Finalement, c'était à son tour de vouloir fuir la conversation. Il s'apprêtait à quitter son siège en laissant son verre encore à moitié plein lorsque l'inconnu ajouta une remarque qui heurta à nouveau le chasseur. On y était. Le moment où il s'apprêtait à déverser sa haine et sa frustration sur lui, parce qu'il ne pensait qu'à sa gueule et aussi parce que de toute façon il n'avait pas conscience de ce qu'il avait fait. Pour une telle personne dépeinte par son interlocuteur, il se levait quand même beaucoup la nuit pour songer à ce qu'il avait perdu ! Quoiqu'il en soit, l'autre était encore une fois dans le vrai. Il savait qu'il méritait une telle effusion de colère, et contrairement à ce que l'on pouvait penser, Duke ne la dénigrait pas. Penser à Jolene, il l'avait fait. Avait-il pour autant considéré pleinement les conséquences de son retour sur elle ?

« Tu devrais peut-être te montrer plus prudent quand tu parles de choses que tu ne peux pas comprendre. Je suis juste désolé que les choses se soient déroulées mieux que prévues entre elle et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 561
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Lampe Magique






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Dim 30 Avr - 19:31

Le pompier tenait entre ses mains le verre de whisky que le barman venait de lui resservir. Duke quant à lui, se trouvait toujours à ses côtés, malgré les paroles blessantes et froides que venaient de prononcer le jeune homme. C'était presque la guerre froide entre les deux mâles. Certainement une pointe de jalousie et de fierté les obligeaient à rester là, à se tirer dans les pattes tels deux coqs. Seth ne se gêna pas pour en mettre plein la tronche au monstre. Il ne tenait pas à y aller avec des pincettes. Si sa voix semblait calme et distante, au fond il méprisait ouvertement l'homme qu'il ne connaissait au final que via l'histoire de Jolène. Quoi qu'il en soit, quand ce dernier demanda s'il n'était qu'un, je cite, "parfait bâtard", Seth ne put s'empêcher de sourire. Oui, c'était un peu ça le résumé de ses pensées et il ne manqua pas de le dire.

-"Tu m'hôtes les paroles de la bouche, c'est exactement ce que je pensais."

Si le pompier ne tenait pas à chercher la bagarre, il savait très bien qu'il serait capable d'y venir. Le pompier s'attendait, soit à le voir quitter le bar, soit à s'énerver, mais finalement il fut un peu surpris. Duke réagit aux propos qu'il avait tenu concernant Jolène. Il déclara alors qu'il était désolé de voir que les choses s'étaient mieux déroulées que prévu entre lui et la jeune serveuse. Seth se retourna vers lui et plongea son regard dans le sien avant de répondre.

-"Peut être de ton côté. Encore une fois, tu ne vois tout ça que de ton point de vue. Et je te préviens, t'as pas intérêt à lui refaire du mal."

Menaces ? Presque. Même si au fond Seth s'était promit de ne plus interférer dans la vie de la jeune femme. S'il lui arrivait quoi que ce soit ou si cet homme s'amusait à de nouveau la faire souffrir, il n'hésiterait pas à venir mettre son grain de sable.
Le pompier détourna son regard pour de nouveau s’occuper de son verre à moitié vide. Il but une énième gorgée avant de reprendre la parole une dernière fois.


-"Maintenant si tu pouvais disparaître de mon radar, genre aller au fond du bar j'en serais ravie. J'ai envie de finir ma soirée tranquillement et t'avoir à mes côtés ne me plait guère, j'ai pas vraiment envie de m'énerver. Je pense que tu as du remarquer que je n'étais pas disposer à te parler ni même t'apprécier alors passes ton chemin."

Peut être que cette fois ça avait le mérite d'être clair. Seth ne tenait pas à se faire voir dans le bar, il savait que déjà les serveurs et serveuses avaient du le reconnaître, alors bon, en venir aux mains dans le bar de Jolene,
non, il préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Mar 2 Mai - 21:56

L'atmosphère s'alourdissait et l'air se chargeait de plus en plus d'électricité. Oubliés les délicieuses effluves d'alcool et le doux refrain de quelques supporteurs qui fixaient le poste de télévision avec anxiété : Duke n'aspirait plus qu'à retrouver le confort de sa solitude et de son modeste appartement. En plus d'être passablement irrité par l'arrogance de son voisin, le chasseur avait du mal à le laisser débiter des leçons de morale qui avaient une tonalité déchirante à ses yeux. Le pire, c'était qu'il savait que l'autre avait raison, qu'il n'était qu'un moins que rien et qu'il ne méritait absolument pas la gentillesse de Jolene. Il se l'était confié à lui-même un nombre incalculable de fois mais il lui semblait qu'être confronté concrètement à l'avis d'une tierce personne rendait son choix encore plus intolérable. Il avait beau disposer de nombreux arguments pour défendre sa position, tous lui paraissaient futiles mais surtout particulièrement égoïstes. En ce sens, il ne pouvait qu'admirer l'audace de son voisin, et pouvait même en tirer un semblant d'essence. Le chasseur détestait cette prise de conscience et il pouvait sentir chaque cellule de son corps bouillonner et le démanger, à l'affût de la moindre faille dans son apparente tranquillité pour lui faire perdre son sang-froid. Or, au vu de sa force surhumaine et de sa bestialité enfouie, il était préférable de ne pas parvenir à de tels extrêmes, pour son propre bien mais également pour celui de son interlocuteur.

Ignorant la contraction de ses muscles et la chaleur qui émanait de tous ses pores, Duke se contenta de faire pianoter nerveusement ses doigts sur le comptoir tandis que son voisin l'insultait indirectement. Après tout, il avait tendu le bâton pour se faire battre mais il regrettait tout de même que la conversation prenne cette tournure. Ses plans tombaient à l'eau, et même s'il ignorait encore comment il était parvenu à découvrir son identité, Duke comptait bien avorter son initiative. Quoiqu'il pouvait arriver, il serait l'éternel perdant et il ne pouvait rien faire sans mettre en danger son secret le plus intime. L'impulsif qu'il avait toujours été semblait pour une fois baisser les armes, et le long soupir qu'il laissa échapper suffit à manifester tout dédain pour son adversaire. Lorsque ce-dernier le menaça sans filtre, le loup-garou ricana, sans doute pour montrer que malgré son apparence il n'était pas pour le moins du monde intimidé par ses dires. Encore, c'était une fierté mal placée qui prenait le dessus et ses poings se crispèrent à nouveau pour extérioriser sa fureur.

« Oh je t'en prie, ne me bassine pas avec ton numéro du preux chevalier. Même si ça ne te plait pas, je connais Jolene, et peut-être mieux que toi, j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas besoin d'un chien de garde pour la protéger et encore moins de quelqu'un pour lui dire ce qu'elle doit faire. »

Il sentait qu'il avait franchi l'étape supérieure, et qu'il n'avait plus l'intention de laisser l'autre homme se permettre d'agrandir ses blessures avec facilité. Après avoir appuyé sa remarque d'un regard véhément, il se tourna vers son rafraîchissement et s'autorisa, cette fois-ci, une longue lampée. N'ayant plus envie de s'éterniser, il préférait laisser son rival ruminer sa colère et sa haine plutôt que d'être l'occasion de se lâcher sans état d'âme. Toutefois, il ne semblait pas avoir dit son dernier mot puisqu'il ne put s'empêcher de le congédier de manière concise, et Duke se surprit à hésiter. Partir, c'était s'avouer vaincu, et donner à l'autre la satisfaction de le voir admettre ses torts. Rester n'était peut-être pas l'option la plus logique ni la plus mature, mais elle lui conférerait une satisfaction personnelle des plus enfantines. Le but n'était néanmoins pas de se ridiculiser et d'être à l'origine d'une dispute dans le bar de son ex-fiancée, d'autant plus que le décalage entre son gabarit et sa force pouvait mettre la puce à l'oreille de n'importe qui. Parfois, la solution la plus sage était de respecter autrui et d'admettre quand on avait dépassé les limites : même s'il n'avait pas blessé personnellement l'autre homme, il ne pouvait insister et s'abaisser à lui lécher les bottes. Il pensait valoir mieux que ça.

« Au moins tu as le mérite d'être clair, je ne vais pas gâcher ta soirée plus longtemps. Que tu le veuilles ou non, on n'aura peut-être l'occasion de se recroiser à l'avenir, sauf si j'ai loupé un épisode. Et crois-moi, je n'aurai pas oublié cette petite rencontre. Pas un instant. »

Où voulait-il en venir au juste ? Lui-même l'ignorait. Le simple fait de proférer des menaces avait un arôme doux et subtil qui provoquait un sentiment revigorant. Il avait peut-être l'air d'un idiot tant cela pouvait manquer de crédibilité, mais il n'en avait cure, il voulait montrer que lui aussi savait comment jouer à son petit jeu. Piochant dans sa poche un billet pour payer l'addition, il finit par se lever en laissant un peu de son breuvage encore dans le verre, puis après avoir fait mine de s'étirer, il se tourna une dernière fois vers son bref camarade.

« À la prochaine, l'ami ! »

Bien évidemment, ce n'était encore que le début.

THE END. J'ai préféré arrêter là parce que je trouvais que c'était plus logique vis-à-vis de Duke. Je te laisse conclure si tu veux, et au prochain RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3776
Points d'Expérience : 561
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
La Lampe Magique






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   Dim 28 Mai - 15:34

Les paroles entre les deux hommes étaient fusantes et blessantes. En fait, dès à présent ils ne faisaient plus aucun effort pour cacher la "haine" qu'ils se portaient mutuellement. Enfin, surtout du côté de Seth. Il ne connaissait pas plus que ça Duke, mais il n'avait pas envie d'apprendre à le connaitre ou même de rester près de lui. Mais cette fois, l'ex de Jolène ne se laissa pas faire et répondit que Jolene n'avait pas besoin d'un chien de garde. Seth rit doucement, ne le regardant toujours pas. Il aurait bien eut envie de lui balancer son poing à la figure mais il ne le fit pas. Peut être qu'il commençait à s'assagir au fond ...

D'ailleurs, il se retint tout simplement de réagir aux propos, préférant garder le silence. Sinon, c'était remettre une couche et ça ... il ne voulait pas. Il voulait juste que cet idiot lui foute la paix et qu'il puisse poursuivre sa soirée tranquillement. Il le lui dis directement. Peut être que Duke comprendrait cette fois. Et ce fut le cas. Il déclara qu'il n'allait pas gâcher sa soirée plus longtemps, mais qu'ils auraient d'autres occasions de se revoir. Puis, il osa le menacer. Cette fois-ci, le pompier se tourna vers lui, le regard mauvais :


-"Serait-ce des menaces ? Sache que moi non plus je n'oublie pas. Maintenant va t'occuper de tes fesses ailleurs, j'ai un verre à prendre."

Il regardait avec insistance l'ex de Jolene se lever et prendre la direction de la sortie du bar. Et ce dernier, comme pour avoir le dernier mot, se retourna pour lui lancer un "à la prochaine l'ami".

-"C'est ça, dégages".

Puis sans attendre, il se retourna pour ne plus voir la sale tête de Duke. Même s'il savait pertinemment qu'il allait ressasser cette soirée pendant plusieurs jours. Il se focalisa plutôt sur la serveuse et commanda un bon verre de whisky. Le dernier de la soirée. Il avait plein de choses de prévues à faire le lendemain alors il voulait être en forme.



FIN !
Excuse pour le retard mais du coup comme c'était une clôture j'ai pas trop prit la peine de la faire rapidement :/
J'ai vraiment apprécié ce RP même si nos persos ne sont pas prêts de s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Nice to meet you ! Wait...   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Nice to meet you ! Wait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-