AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 ¤ Les Alignements des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Dim 9 Avr - 23:24

Les Alignements des Anges

Les anges se réunissent pour se mettre d'accord sur la marche à suivre, de nombreux événements ont eu lieu ces derniers temps. Le conflit qui oppose les démons, la disparition des deux enfants, dont l'un est l'enfant d'Astarielle, une ange. Et puis les Auravores, qui ne semblent pas faire parler d'eux, comme une menace sous jacente, un calme avant la tempête.

Et puis on peut ajouter Léoric et son groupe de créatures qui grandit, et aussi les pierres de pouvoir, dont les anges ont entendu parler. Autant dire qu'il faut qu'ils s'organisent pour se mettre d'accord sur la conduite à tenir. Sauf que.....  les anges ne sont pas vraiment d'accord, ils ont des allégeances différentes. Il est temps pour eux de régler des comptes... et de s'associer ou de .... se détruire.

¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !

Image : crédit - Codage by Nono

" />

JE ME SUIS ENLEVEE LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Lun 10 Avr - 0:47

Depuis son arrivée aux États-Unis, Sahriel avait tout fait pour se mettre à jour. En effet, elle était au courant qu'il y avait des ''perturbations'' dans le monde angélique, mais pas à ce point. Les informations récoltées depuis l'avait étonnée. Enfin, les anges de Dieu auraient ce qu'ils méritaient. La seule chose qui l'horripilait, était l'enfermement de Lucifer dans les profondeurs de l'Enfer.

La créature savait que Léoric posait apparemment bien des soucis. D'ailleurs, il pouvait bien crever lui et sa saloperie de mère! L'ange n'en avait cure! Le monde était aux anges de Lucifer, pas à cet idiot de créature qui se pensait ''tout puissant''.

La seule information qui l'avait inquiété moindrement était celle concernant les Auravores. Cette information la troublait quand même assez. Une créature capable d'affaiblir les anges et probablement de les tuer... C'était la preuve même que Dieu était un connard fini. Déjà il avait fait l'erreur de bannir Lucifer et les vingt anges qui le supportait, elle inclus, et maintenant il avait le culot de créer une nouvelle espèce capable de les exterminer.

Décidément, il était grand temps que Dieu soit lui-même emprisonné.

Sahriel entendit indirectement et grâce à plusieurs tortures que des anges allaient se rencontrer. Sur la ''radio ange'', elle en avait entendu parler brièvement. Le temps était aux discussions et aux prises de décision, sauf que personne...malgré son retour, ne l'avait invité à la petite fête!

Nuit - Cimetière de Huntfield

- Chaaaaarmant, minauda l'ange en caressant d'une main la clôture en fer forgé noire alors qu'elle se dirigeait vers l'ouverture du cimetière.

À peine passa-t-elle l'entrée qu'elle les vit, réunies en cercle. Toutes de vieilles anges, sauf une...une qu'elle ne connaissait pas. Les autres par contre...

- Helloooooo soeureeeeetttteees!, lança-t-elle d'une voix haut perchée tout sourire, même si ses yeux lançaient des éclairs. On a oublié de m'inviter officiellement? Vous avez perdu mon numéro? Ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais paaaaas.

Comme une reine, elle déambula jusqu'au trio en jouant avec une mèche de ses cheveux qu'elle enroulait autour de son doigt tout en mâchant de la gomme à mâcher.

- Astarielle, qu'elle désagréable visage à revoir encore une fois... Ariel, la traitresse, j'espère que ton karma t'a fait payer tes saloperies durant les dernier millénaire... Ithuriel, dit-elle en lui offrant un hochement de tête respectueux, et toi..., dit-elle en pointant un doigt interrogateur vers la dernière ange, Je ne sais pas qui t'es. Alooooors mesdames, qu'ai-je raté?

Sahriel les regarda tour à tour avec un sourire qui rendrait fier de fierté un dentiste.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 Rang Offert
Le Megingjord

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Ven 14 Avr - 17:42

Décidément, il se passait beaucoup de choses dans le cimetière d’Huntfield. Une réunion entre anges. Pour le coup, Astarielle ne savait pas si elle ne devrait pas jouer à la politique de l’autruche. C’était que son ‘’crime’’ avait créé ce que beaucoup appeler un monstre. Sa petite Gabrielle avait disparu d’ailleurs, emmenée par des archanges. Quelle destination ? Aucune idée. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé d’aller à cette réunion à la noix.

On allait sûrement lui jeter des tomates, pire vouloir la tuer. Mais peut-être réussirait-elle à trouver où se trouvait sa petite fille. Par contre, savoir si elle était encore avec Dieu ça c’était autre chose. Il y avait beaucoup de zone d’ombre dans ces histoires. Dieu qui était censé avoir fait du mal à Diana. Dieu qui avait donné ses pouvoirs à Castiel. Et puis, c’était Dieu qui commandait ces fichus archanges qui avaient enlevé sa fille !

En plus, elle avait appris que Castiel était de retour. Décidément, son frère était incompréhensible. Elle ne comprenait plus ce dernier et lui en voulait. C’était qu’elle avait été là pour lui, mais le contraire n’était pas. Non, vraiment, cette réunion allait être exceptionnelle.

Du coup, c’est dans ses petits souliers que la belle Astarielle venait d’arriver au lieu de rendez-vous. Elle essayait de se faire discrète, mais certains regards ne trompaient pas. On savait que c’était elle qui avait fait l’abominable. Elle déglutit, tentant de trouver un petit coin tranquillou, juste pour écouter leur histoire à la noix… Et pourquoi pas obtenir ses réponses.

Mais c’était sans l’intervention d’une ange qu’elle ne connaissait trop bien. Elles s’étaient retrouvé déjà quelques jours plus tôt. Sahriel. Elle la détestait et elle venait sûrement pour mettre la merde dans cette histoire. Fallait dire qu’elle ne devait pas être la seule à vouloir rejoindre Lucifer. Asta la regardait en chien de faïence et lui lança un regard noir lorsqu’elle lui adressa son bonjour.

« Tu n’es pas la bienvenue Sahriel. » dit-elle simplement, d’un ton qui était bien froid, en particulier pour Astarielle. Mais il n’y avait qu’une ange qui réussissait à la faire sortir de ses gongs de la sorte : c’était Sahriel.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Dim 16 Avr - 18:09

Ariel venait d'arriver dans le cimetière voir tous les anges, enfin presque réunit au même endroit pour elle, était presque trop bon pour être vrai, et ne croyait vraiment pas que les choses iraient mieux aprés cela. Il y avait eu trop de mots dit entre eux, et même d'actes pour réussir à se pardonner. Même si l'ange ne donnerait pas son pardon, ni chercherait celui des autres, ce n'était pas le but de cette réunion. Elle s'avança pour rejoindre Astarielle, elle passa prés d'elle, et fit un sourire rapide, en lui serrant brièvement la main. Elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle était de tout cœur avec elle, et que tout irait bien. Il y avait également Anaëlle à qui, elle fit un bref sourire à sa sœur pour la saluer. Et enfin, de nombreux autres anges étaient là, et leurs accueil était guère ... accueillant. Elle soupira et croisa les bras sans rien dire pour le moment.

A peine tout le monde s'était-il salué, sans se crier dessus, ou bien se taper dessus, ce qui était un grand exploit qu'un nouvel ange fit son apparition, il s'agissait de Sahriel. Elle arriva en parlant plus fort que les autres, comme pour imposer sa présence et sa volonté, n'avait-elle pas d'autres moyens de le faire, c'était assez pathétique et triste quand on y pense. Ariel eut un peu pitié de sa sœur de la voir être tombé si bas. Sahriel menaça chacune des autres anges, mais elle avait sans doute des choses à dire aux autres présents dans le cercle. Astarielle lui rétorqua qu'elle n'était pas la bienvenue. La jeune ange leva la main pour couper la parole de sa sœur, et répondre à son tour à Sahriel.

"Il n'était pas dans notre intention de t'exclure de cette réunion, au contraire ce que tu as à dire m’intéresse beaucoup. Nous n'avons pour le moment pas commencer. Je propose de commencer par un sujet important, les enfants Néphilims." fit Ariel, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Astarielle, mais plus vite auront-ils parler du sujet, et plus vite ils pourront passer à autre chose. Car même si le sort de ses deux enfants inquiétaient un peu Ariel, il y avait des sujets plus graves. Ariel ne savait pas si c'était à elle de prendre la parole, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse, sinon ils allaient tous se regardait en chien de faïence pendant des heures sans que rien de concluant n'en sorte. Parler des enfants maintenant, aiderait Astarielle, car les esprits n'étaient pas encore chaud, et elle aurait peut-être des réponses. Puis, elle enchainerait sur le sujet de Léoric et de ses créatures, qui étaient une menace pour l'humanité, cela risque de les diviser, et elle terminerait par les auravores mettraient peut-être tout le monde d'accord sur cette véritable menace pour eux.  
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Anaëlle
You believe in me but I'm broken...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Amy Lee
Points d'Expérience : 0
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous permet de revivre un événement passé

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Lun 24 Avr - 18:28

Il y avait tout de même longtemps que la jeune ange n’avait pas côtoyé ses frères et sœurs célestes. Y avait-il une raison particulière à cela? Peut-être était-ce les derniers événements qui avaient fait en sorte qu’elle avait vu sa famille. C’était lors d’un affrontement où anges, démons, créatures fantastiques et chasseurs s’étaient mêlés. Anaëlle en était ressortie blessée, assez gravement. Elle avait été soignée, fort heureusement. Désormais, elle se préoccupait un peu plus de ses protégés humains que de toutes ces histoires de querelles internes. Elle ne pouvait pas fermer les yeux définitivement sur ce qui se passait. Elle ne pouvait pas ignorer non plus cette invitation qu’elle avait perçue à une petite rencontre pour déterminer qu’elle attitude adopter. L’ancienne amnésique prit alors la décision de se rendre à cette rencontre. C’était déjà la nuit lorsqu’elle apparut dans le cimetière. Ariel (qui avait changé de véhicule depuis le temps) et Astarielle (à propos de laquelle Anaëlle avait entendu de drôle de rumeurs…) se trouvaient déjà là. D’un petit mouvement de tête, elle les salua mais une autre ange qu’elle ne connaissait pas apparut. Cette dernière était étrange et elle salua les deux autres dans un grand manque de respect avant d’interroger Anaëlle.

- Anaëlle.

Son nom, tout simplement, elle n’avait rien à dire de plus de toute façon. Elle ne la connaissait pas et ne lui devait donc rien. Heureusement, Ariel prit la parole et aborda le vif du sujet, ou plutôt un des sujets de conversation qui suivrait, soit les enfant Nephilim.

- C’est donc vrai? J’ai entendu quelques rumeurs… Qu’en est-il en fait?

Disant cela, son regard se porta naturellement vers celle qui avait été un de ses mentors auparavant. Avait-elle porté l’enfant d’un humain? Songeant à la possibilité d’un tel acte, les pensées de la jeune ange s’envolèrent vers son protégé, Brian, mais aussi vers Ainsley. Cela avait de graves conséquences, Astarielle en avait-elle été consciente? Flirter avec un humain c’était une chose, mais procréé en était une autre totalement! Où était cet enfant désormais? Car son existence ne devait pas être… Mais tuer un enfant? Cela faisait penser à ce que Castiel avait fait faire à sa jeune sœur il y avait plusieurs mois de cela, juste avant qu’il ne lui retire la mémoire…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8460-anaelle-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5466-liens-d-anaelle#231878

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Mar 25 Avr - 11:16

Citation :
Castiel n'était pas en avance pour cette réunion entre anges, ou peut être l'avait il fait un peu exprès ? Son retour à Huntfield allait encore faire un peu de bruit et il ne tenait pas à expliquer chacun de ses départs. Mais en ce jour, ou plutôt nuit, il se devait de rejoindre ses frères et sœurs. Il y avait beaucoup de choses qui devaient être dites, des sujets abordés, des prises de position faites. Bien sur, l'ange savait pertinemment que les anges seraient divisés, mais il espérait quand même qu'au fond ils trouveraient un moyen d'agir plus ou moins dans le même sens.

Il ne fut pas le dernier à arriver, en même temps que lui, d'autres anges pressèrent le pas pour se regrouper au centre du cimetière d'Huntfield. Quand il arriva, il salua les quelques anges sur qui il savait qu'il pouvait encore compter, mais de manière discrète. Les autres, il ne s'en préoccupa pas, ou très peu, même s'il se rendait compte que tous les regards étaient dirigés vers lui. Heureusement, alors qu'il arrivait, la parole était déjà engagée concernant les bébés néphilims. Pour marquer son arrivée, il se décida à déclarer ce qu'il savait de ces enfants, dont l'une des génitrices était à ses côtés ...

-"C'est une réalité Anaëlle. Les enfants ont été emportés par des archanges. Je n'ai pas obtenu d'information sur le devenir des enfants, mais tout laisse à présager qu'ils ne seront pas tués. Si la rumeur concernant leurs pouvoirs est vraie, ils représenteront un grand danger dans le futur."

Il se retourna vers Astarielle. Elle l'avait toujours suivit et il n'avait pas levé le petit doigt quand il avait apprit pour le bébé. Peut être un jour aborderait il le sujet avec elle ... Il était vraiment désolé pour l'ange, mais ça il ne lui avait pas dit non plus, préférant rester loin de Huntfield jusqu'à ce jour.

HJ : C'est Alix, merci Anaëlle de m'avoir prévenu Smile Si tu peux penser à me le dire à chaque fois ce serait parfait ^^
Je vais aller lire vos liens avec Cass' dans votre fiche, j'espère que c'est à jour. Sinon n'hésitez pas à me MP pour me tenir au courant des dernières choses qui se sont passées entre lui et votre perso, que je puisse m'adapter au mieux Smile

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Mar 2 Mai - 20:19

Comment dire, Sahriel détestait Astarielle comme pas possible. Cette fille avait été par le passé dans sa garnison d’anges et elle lui avait tourné le dos. Elle avait toujours été contre elle et ses idées, une vraie rebelle! Et le jour où Lucifer a demandé l’appui de son propre sang, Astarielle a fait partie des lâches qui ont préférés Dieu à son bien aimé frère. Alors l’ange ne s’étonna pas en voyant que sa sœur ne lui accordait aucunement un bienvenue, mais un accueil des plus glacial. Sahriel lui fit une grimace et passa en revu le reste de la brochette d’anges présent.
Quant à l’ange inconnu, Sahriel n’avait rien contre elle. Lorsque la jeune femme se présenta, Sahriel ne fit qu’hocher la tête poliment.

Ariel quant à elle n’était nul autre qu’une traitresse. Mais étrangement, ce fût elle qui lui déclara être la bienvenue à cette réunion et qu’il serait intéressant d’avoir son point de vu sur la question du jour : les Néphilims.

Une exclamation de surprise échappa à cette Anaëlle en même temps que Sahriel. L’ange écarquilla les yeux.

- Des néphilims? Où ça?, lança-t-elle abasourdie. Ces saloperies sont dangereux. Il faut les zigouiller et au plus vite!

C’est alors que débarqua un autre ange…un autre ancien. Castiel. Mais Sahriel était plus âgée que lui. Seule Ariel et Ithuriel avaient sensiblement le même âge qu’elle.

L’ange si tôt arrivé annonça par quoi les bébés avaient été enlevés. Il parla aussi de leurs supposés pouvoirs…

- Superpuissant? Comment ça a pu se produire? On est censé être plus fort qu’eux! Qui sont les parents de ces saloperies hein? Qui sont ces foutus irresponsables? QU’ON LEUR COUPE LA TÊTE!

Sahriel hurla les derniers mots en brandissant son arme angélique, la fureur dans le regard. L’ange avait un opinion très mauvaise des créatures mi-ange mi-humaine. Et avec raison. C’était des abominations qui salissent la pureté de l’espèce angélique. Ils étaient aussi très dangereux et de plusieurs façons. Ces créatures devaient mourir. L’ange ne changerait pas d’avis. Peu importe l’issu de cet entretien, Sahriel jura silencieusement de les traquer et de les éliminer.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 Rang Offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Dim 14 Mai - 22:02

Super, voilà que l’autre folle débarquait. Elle l’avait vu au mariage et à cause d’elle il y avait eu un mort. Elle avait déjà envie de la tuer… Mais le souci c’était que chacun était venu pour discuter et non pour s’entretuer. Dommage, elle lui aurait bien coupé la tête. Surtout que Ariel lui proposa de rester. Elle était avec Lucifer ! La blondinette lança donc un regard noir à son ancienne amie. Oui parce que depuis que Ariel ne semblait pas lui faire confiance,  Asta préférait prendre ses distance.

La suite allait mal tourné pour Astarielle, elle le sentait. Déjà, Anaëlle lui lançait un petit regard de coin alors qu’elle demandait si les rumeurs qu’elle avait entendues était fondée. Elle avait envie de leur hurler leurs quatre vérités à tous. Mais devait se retenir. Son objectif était d’obtenir des informations et de retrouver sa fille. Sarhiel voulait déjà les tuer, façon elle voulait tuer tout le monde cette folle.

Castiel prit la parole pour confirmé ces informations. Astarielle refusa de regarder son frère. Il avait fait le mort des mois et il n’avait été d’aucun d’aides pour la belle. Heureusement qu’elle avait eu Joanna, Seth  et Malhkaël avec elle… Sinon elle aurait pu être capable du pire. Mais elle se réveilla lorsqu’il annonça que c’était un danger. Agacée, elle ne put s’empêcher de prendre la parole.

« Un danger ou un salut. Le bien et le mal… Il aurait juste fallu éduquer l’enfant correctement plutôt que de l’arracher à sa famille. » dit-elle froidement. Le comportement de l’ange était bien différent depuis qu’on lui avait pris sa fille. Sa voix, sa posture était plus

Et voilà que c’était au tour des parents de devoir trouver la mort. Elle leva les yeux au ciel, agacée.

« C’est une prophétie, c’était écrit. Et tout ce que vous compterez faire pour empêcher cette dernière de s’accomplir ne seront que des échecs. » ajouta-t-elle en lançant un regard noir à Sahriel. Oh, qu’elle essaye de l’attaquer elle serait bien reçue !

« Je suis ici pour obtenir des réponses. »
elle posa son regard vairon sur Castiel. « Pourquoi est-ce que les archanges ont pris les enfants, qui en a donné l’ordre ? » demanda-t-elle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Dim 4 Juin - 19:15

Ariel sentait bien qu'Astarielle n'était pas à l'aise, mais l'ange ne laisserait personne ne lui faire du mal, déjà parce qu'en tant qu'ange, Ariel ne laisserait personne mourir devant elle, hormis un démon, et encore si il n'y avait pas de solution pour sauver l'hôte d'abord. Et puis, aussi parce qu'Asta reste la seule ange qu'elle apprécie encore un peu.
"Personne ne tuera personne, Sahriel. La mort ne sert à rien, surtout dans le cas dont on parle maintenant. Ils sembleraient que ces néphilims ne soient pas des néphilims ordinaires, je ne sais pas encore en quoi." fit-elle en fixant Sahriel du regard. Mais il n'y avait aucune colère dans son regard, peut-être un peu de tristesse. Elle espérait pouvoir se faire pardonner de l'ange, de sa sœur, même si elles restaient dans des camps opposés.

Castiel arriva pour confirmer la situation, Ariel serra les dents en fixant son frère, elle n'arrivait vraiment plus à comprendre ce qu'il faisait. Il lui avait fait vraiment peur, et aprés son explosion, il disparaissait pendant des mois. Et puis, c'était un peu sa faute, si les auravores existaient, et ils lui avaient vraiment fait du mal. Arraché à son hôte, à sa grâce, à son essence. Pour vivre dans cet espace de non-vie, et maintenant elle avait beaucoup de mal à reprendre une vie plus ou moins normale. En plus, elle n'avait plus Mary auprès d'elle. Bref, elle lui en voulait, et elle préféra faire comme si son intervention était normal, comme si il n'avait pas disparu depuis des mois.
"Arrête de t'emporter" fit Ariel à Sahriel, en posant sa min sur le bras de sa sœur, et tacha de lui faire un sourire pour la calmer, même si la jeune ange doutait que ça soit la bonne méthode.

"Tu es dans l'erreur, Astarielle. Les prophéties ne se réalisent que si on leur accorde de l'importance, que si on y croit. Malheureusement pour nous, les archanges y ont cru et on prit les enfants. L'ordre a été donné depuis longtemps. Tout comme pour les prophètes, ils se devaient d'agir. J'en suis désolée, pour les parents." fit Ariel en fixant Astarielle du regard, ce n'était pas pour être méchant avec elle, mais pour l'inciter à ne pas être autant sur la défensive, sinon Sahriel va vite comprendre ce qu'il en est, et tentait de faire du mal à Astarielle, et comme elle ne veut pas que cela arrive, car elle ne pourrait pas combattre l'une pour protéger l'autre.
"Cela étant, ils n'auraient jamais dû agir aussi vite, et sans tenir compte de certains paramètres. Maintenant pour les retrouver, cela risque de durer des années. fit la jeune ange, elle était un peu triste pour sa sœur, bien qu'elle ne comprenne pas l'amour d'une mère pour sa fille, elle pouvait comprendre l'arrachement à ce qu'on aime. Elle l'avait vécu, il y a peu en étant arraché à Mary, bien qu'elle n'est pas sure de la considérer comme sa fille, elle était important pour elle.

"Il y a d'autres sujets dont on doit abordé, comme les auravores. " commença-t-elle en fixant Castiel du regard, elle voulait vraiment qu'il se sente concerné par l'apparition de ces créatures, c'était lui qui était en grande partie responsable. Il y aussi Léoric et ses créatures, fit-elle en tournant son regard vers les autres anges présents à cette assemblée, et puis les pierres de pouvoirs, termina-t-elle en croisant les bras, il était plus que temps que les anges prennent les choses en main, ils avaient toujours parer au plus urgent, agissant sur l'instant, mais ils devaient voir plus loin, et anticiper, avoir un plan à plus longue échéance pour gagner, sinon il ne ferait que survivre sans parvenir à gagner.

PS : Oh là la, je suis désolée. J’espère que ma réponse convient...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Lun 5 Juin - 15:53

Castiel se trouvait donc face à ses frères et sœurs, et il y avait beaucoup de choses à dire. Sahriel laissa éclater sa colère, et il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire encore avec eux. Qui l'avait autorisé à venir. Astarielle ne semblait pas non plus des ravis de cette situation. Ariel avait un avis sur la question comme tous les anges. Il jeta un rapide coup d’œil dans leur direction, certains hochaient la tête pour approuver les dire de Sahriel, et d'autres ceux d'Astarielle. Les anges étaient plus diviser que jamais, et Castiel ne savait pas trés bien quoi faire, ou quoi répondre à cette situation. Il avait en partie crée cet état de conflit dans leur famille. Il posa son regard sur Sahriel, quand cette dernière cria qu'on leur coupe la tête. Il ne put s'empêcher de faire dévier son regard sur la jeune blonde non loin.

Astarielle le fixa du regard, elle cherchait des réponses à ses questions sur les archanges et ce qu'il avait fait. Mais Castiel n'était pas sûr d'être celui qui aurait les réponses à fournir à sa sœur.

"J'ignore qui a donné l'ordre, je t'assure." fit-il sans sourire, il était désolée pour la jeune ange d'avoir perdu son bébé, même si il se disait qu'elle n'aurait jamais du l'avoir pour commencer, et bien des problèmes auraient été épargné. Cette prophétie était assez clair, et malgré ce que pouvait en dire Ariel, il y croyait. Tout comme il avait vraiment cru pouvoir changer les choses. Mais il avait fait des erreurs, et il devait affronter le regard des autres, ou alors fuir. Mais ça, il avait déjà fait, et cela n'avait pas vraiment marché.

Ariel ne ferma pas directement le sujet de conversation sur les enfants néphilims, mais elle ouvrit d'autres sujets de conversation, dont elle où elle le visa directement, il vit un peu de colère, mélanger à de la déception. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle avait changé d'hôte, et il se demandait pourquoi, qu'est-il arrivé à Mary. Il savait qu'elle n'était pas morte, il l'aurait sentit sinon, mais c'était un peu inquiétant.
"Oui, il y a bien d'autres sujets à discuter. Les auravores sont un vrai problème, et j'avoue en être responsable, mais je ne le voulais pas." dit-il d'un air un peu penaud face à son erreur. Il espérait qu'ils pourraient lui pardonner. Anaëlle regarda tout le monde, puis dans un silence, elle disparut, sans doute avait-elle déjà les réponses à ses questions.  

PS : J'ai fait au mieux pour donner un point de vue à Castiel, sans trop le jouer...  Si il y a un truc à ajouter ou à enlever, n'hésitez pas à le dire.

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Mar 27 Juin - 3:30

Sahriel abaissa son arme après avoir laissé éclater son avis concernant les néphilims. Ces créatures étaient haïs du Paradis, faibles et impurs. Après son éclat, elle remarqua que plusieurs anges hochaient de la tête à ses dires. Elle écarquilla les yeux de surprise. Elle qui pourtant avait depuis longtemps perdu cette popularité de meneuse.

Ariel posa tout de même sa main sur elle et lui intima de se calmer. Sahriel fit disparaitre son arme et consentit à respirer. Elle était présente pour savoir ce qui se passait ici. Elle avait toujours vécu en Afrique, en Égypte et aux alentours. Donc forcément, une petite ville perdue comme Huntfield n'avait jamais attiré son attention...sauf jusqu'à maintenant.

Elle écouta chacun avancer la conversation. Et les mises en garde pas très subtile de Astarielle. Si elle touchait aux néphilims, elle aurait l'ange aux fesses. Elle prenait note mentalement de toute nouvelle information. Puis, Anaëlle disparue soudainement. Un départ bien brusque, mais hormis provoquer un haussement de surprise de Sahriel...ça ne changea rien à son attitude.

Sahriel écouta ensuite Ariel s'adresser directement à Astarielle concernant la disparition des bébés néphilims. L'ange fronça les sourcils aux mots de sa soeur. De la manière avec laquelle elle s'adressait à Astarielle, tout portait à croire que l'ange avait perdue...un enfant.

- J'y crois pas!, s'exclama-t-elle soudainement. Tu es la mère d'une de ces choses? C'est ça? Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Et c'est quoi cette histoire de prophétie? Parce que les archanges n'auraient pas agis à moins d'une situation vraiment grave.

L'ange était furieuse et surprise à la fois. Astarielle, l'ange qui prônait toutes les saintes règles du Paradis et qui représentait la droiture même des anges, avait transgressé l'une des lois les plus fondamentales de leur ordre.

- Et qu'est-ce que les Auravores?, demanda-t-elle sans s'adresser à personne en particulier. La menace de ce Léoric ne me semble pas tant alarmante. Suffit d'aller trouver cette grosse bête et de le renvoyer au Purgatoire. Eve sera surement très contente de revoir son fiston chéri, ajouta-t-elle avec sarcasme. Les pierres de pouvoir? Qu'est-ce que c'est que ça encore?

Sahriel ne pouvait pas participer vraiment aux prises de décisions, mais se renseigner sur l'actualité était la moindre des choses. Et peut-être que... elle pourrait aider pour quelques règlement de problèmes. Tout dépendait de ce que c'était que ces Auravores et de ces pierres de pouvoir.

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 Rang Offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   Dim 2 Juil - 19:16

Astarielle ne les supportait plus. Elle avait envie de tous leur hurlait dessus. Ils ne comprenaient rien. Rester dans leur petit monde angélique sans voir que le monde évoluait. Il évoluait, mais eux stagnaient. C’était d’une tristesse.

La présence de Sarhiel n’aidait pas l’ange à se détendre. Elle détestait cette sœur qui n’était qu’une folle. Bien sûre, Ariel ajoutait que c’était elle qui avait faux. La blondinette lui lança un regard qui en disait long. Elle se sentait trahie par sa sœur… Alors qu’elle avait, selon elle, tout fait pour la faire revenir de l’enfer des Auravores. Elle s’était même alliée avec Diana qui à l’époque n’était pas vraiment dans son cœur…

« D’agir pour qui… le monde ?! C’est n’importe quoi. Les archanges sont des imbéciles finis. Ils restent au paradis mais ne se soucie pas de la réalité. Ils pensent encore que nous sommes à l’époque où Lucifer était libre… » ajouta-t-elle avec colère.

Elle n’avait plus peur. Elle en avait assez ! Au moins, Ariel ajouta qu’ils n’auraient pas dû agir ainsi. Elles étaient enfin d’accord. Cela apaisa la jeune femme que quelque seconde. Castiel tenta aussi de l’apaiser… Mais ce dernier avait été totalement absent de sa vie et il allait falloir plus qu’un désolé pour qu’elle le pardonne. Sarhiel s’énerva alors, en particulier contre elle.

« Ca ne te regarde pas ce que j’ai fais ! Mais j’ai été ensorcelé par quelqu’un ce n’est pas moi qui ait décidé. » déclara-t-elle agacée. « Il s’agit de deux enfants, destinés à se battre pour le monde…. Si le bien l’emporte alors l’humanité sera sauvée. Mais vu comment les archanges ont agi, ils veulent la fin du monde ! » lâcha-t-elle. Elle croisa les bras, toujours sur ses gardes. Elle ne se laisserait pas faire si Sarhiel l’attaquait.

Elle soupira face aux nombreuses questions de sa sœur.

« Décidément, il faudrait te mettre à la page Sarhiel. Mais je suis d’accord avec toi, ce n’est qu’une question de temps pour qu’on se débarrasse de Léoric. Pour ce qui est des Auravores… Je ne les ai rencontrés qu’une seule fois… Je commence même à douter de leur férocité. » ajouta-t-elle. C’était un peu dur envers Ariel et Diana… Mais il n’empêche qu’elle en avait juste combattu une fois, depuis rien.

Pour ce qui était des pierres de pouvoir, elle ne savait pas du tout ce que c’était et attendait donc les explications.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Les Alignements des Anges   

IV.05 ¤ Les Alignements des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1