AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 Euh...salut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: IV. 05 Euh...salut...   Lun 10 Avr - 1:57

Pour Vincent, certaines choses n'avaient pas été oublié. Même s'il vivait dans l'appartement de Liz' et travaillait pour elle, il avait récemment été pas mal absent et les derniers événements l'avaient assez troublé.

Premièrement, en Égypte, la jeune femme avait été possédée par une ancienne entité. Allait-elle vraiment bien depuis? Comment pouvait-on vivre la possession et faire comme si de rien était ensuite? Et disons-le, ce Brian inquiétait Vincent... Commencerait-il à le chasser?

Deuxièmement, à la boutique, la visite troublante de Sam Winchester qui cherchait Liz'... et ce, avec une agressivité à peine contenue. Il avait bô dire pas vouloir le tuer sans raison valable, mais le type avait tenté de le provoquer assez directement pour le pousser à attaquer. Chose que Vincent avait évité avec beaucoup de difficulté. Qui était donc ce grand malade et que voulait-il à la blondinette?

Troisièmement, Vincent avait accumulé pas mal d'absence...foutant le camp un matin sans un mot vers l'Ohio. Lui en voulait-elle? Le skinwalker n'avait jamais songé à l'appeler pendant les semaines qu'il était parti... Un, parce qu'il n'y avait pas vraiment pensé. Deux, valait mieux éviter de la mêler à sa vie dangereuse de skinwalker.

Quatrièmement, à la lumière de tout ça, devait-il craindre pour sa vie et craindre de nuire à la sienne? Devait-il commencer à songer à ... déménager ailleurs? Changer d'emploi? Ou au contraire, devait-il renforcir d'une quelconque manière la sécurité?

En effet, Isatys avait fait le pied devant la boutique jusqu'à temps que Vincent la chasse et la dissuade d'approcher Liz' pour une raison que la démone avait refusé de lui donner. Et la démone Proserpine qui avait élue domicile dans le coin...mais peut-être avait-elle changé de planque depuis que Vincent l'avait traqué jusqu'à son appartement... souvenir d'ailleurs encore assez frais et bizarre.

Vincent était allé à la boutique en revenant de l'Ohio. Étant de retour, il devait lui parler. Il devinait qu'il la trouverait sans peine dans la boutique, derrière le comptoir ou quelque part en train de ranger des livres. Il la connaissait bien.

Il entra dans la boutique... et tomba pile sur elle. Elle s'apprêtait à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 Euh...salut...   Mar 25 Avr - 10:47

La vie d’Elizabeth était plutôt bien réglée ces derniers temps. Elle n’avait pas eu de soucis particuliers avec le surnaturel ce qui lui faisait du bien… Parce que ce sale démon du nom d’Isaac s’acharnait un peu sur elle… D’abord dans un ascenseur, puis il l’avait carrément enlevé pour la torturer, soit disant pour trouver un moyen pour que Tara vende son âme… Bref ! Elle était plutôt heureuse, le printemps était revenu avec des températures un peu plus agréable. Les fleurs commençaient à germer et il y avait cette douce sensation que bientôt ça serait l’été.

Seule ombre dans sa petite vie, celui qu’elle croyait être son ami s’était éclipsé. C’était que l’une des dernières fois qu’elle avait vu Vincent, elle avait été possédé par une entité et avait failli le tuer… Bon, après sous sa forme humaine elle s’était bien interposé pour que sa sœur et Brian ne tire pas sur le skinwalker, avant qu’il ne prenne la fuite… Elle avait dû bataillé, s’était même disputé avec sa sœur à ce sujet… Comme quoi elle lui avait caché la vérité…

Pourtant, après un message de sa part, il était revenu, mais ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter avant qu’il ne disparaisse de nouveau. Pour le coup, Liz était en colère. Il ne lui donnait jamais de nouvelles et disparaissait du jour au lendemain ! Elle n’était pas un hôtel et surtout, sa boutique avait besoin d’être ouverte ! Du coup, elle se débrouillait pour la tenir toute seule… Ce n’était pas que ça la dérangeait, c’était le caractère imprévu qui ne lui plaisait pas.

La blondinette était donc encore une fois à travailler dans sa charmante boutique. Il y avait du retard dans les commandes puisque les absences répétées de Vincent ne lui avaient pas donné le temps de s’en occuper. Mais elle était bien décidée à pallier à ce retard ! Comme Tara était en France avec son amoureux, à ce qu’elle avait compris. Et que Sam devait être avec son frère pour son enterrement de vie de garçon, la jeune femme était libre comme l’air. Elle s’était donc décidé à aller chercher quelque chose à manger pour ensuite revenir à la boutique et ranger tous ces cartons.

Seulement lorsqu’elle s’apprêtait à sortir, elle se retrouva nez à nez avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle fut surprise et ses yeux écarquillés en fur la preuve.

« Vincent ! Tu m’as fait peur ! » ajouta-t-elle en touchant son pauvre petit cœur. Elle l’observa quelques secondes… Il ne semblait pas être en mauvaise santée.

« Remarque, pour un revenant c’est normal de faire peur, non ? » demanda-t-elle avec une petite pique. Elle plongea son regard dans le sien, montrant son côté mécontent…

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 05 Euh...salut...   Sam 6 Mai - 21:35

Vincent revenait au bercail comme on dit. Il avait fixé la devanture de la boutique avec appréhensions avant de finalement entrer à l'intérieur...pour tomber nez à nez avec Elizabeth. La jeune femme avait sursauté et s'était exclamé de surprise. Puis, elle avait changé brièvement d'attitudes pour lui dire qu'elle avait eu peur, vu qu'elle faisait face à un revenant.

- Ouais... c'est justifié, dit-il piteusement.

Le jeune homme jeta un regard derrière-lui et remarqua un démon peu subtil qui fixait la boutique et les deux jeunes gens. Fronçant les sourcils dans la direction de la créature des enfers, il poussa Liz' à l'intérieur et ferma la porte derrière-lui.

- Liz'... il y a vraiment pleins de trucs que tu dois savoir. Je ne sais pas pour où commencer pour être franc.

Le skinwalker hésita et se dirigea vers un divant confortable habituellement réservé aux lecteurs, indiquant à Liz' de prendre l'autre qui lui faisait face.

- J'en ai long à te dire et je te demanderais de ne pas m'interrompre... mais tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites ensuite ok?, attendant sa confirmation Vincent resta silencieux un petit instant avant de se lancer.

- Pour commencer... Dehors, t'as des démons qui fixent cette boutique et ça dure depuis un moment. Selon la démone Isatys, toutes les protections de ce lieu attirent l'attention, mais j'ai l'impression que la gamine ne m'a tout dit. Caches-tu quelque chose ici en particulier? Enfin... Il y a un mois, une démone a emménagée pas très loin de notre appartement. J'ai été investiguer pour vérifier que ce n'y était pas lié. Elle me semble seule et assez sans défense, mais je garde un oeil sur elle. De plus, il y a un mois... Un pote à toi, Sam Winchester est venu à la boutique me menacer. Il a essayé de me pousser à l'attaquer, en disant que c'était pour mon bien. Sérieusement Liz', ce type est pas net. Mais ça m'a poussé à me poser des questions sur ma propre sécurité. Si un chasseur met son nez dans mes affaires, il ira rameuter sa gang pour mettre à sac ma meute en Ohio et ira s'en prendre à Emmy... Et un truc vraiment... merdique s'est produit aussi. C'est pour ça que j'ai dû quitter en pleine nuit comme un voleur. Une skin' a trahi ma confiance et a essayé de détruire ma meute, alors que sa sécurité reposait entre ses mains. Emmy est venu m'aider et sans elle... je serais mort. Il y a eu un conflit avec la meute de loups avoisinante et j'ai été gravement blessé. Ça m'a pris des semaines m'en remettre. Je ne reviens que maintenant, car je devais me remettre sur pied et m'assurer que ma meute serait en sécurité. Maintenant, si tu veux me voir dégager, me frapper ou qu'importe, vas-y. Je le mérite. Je t'ai abandonné et j'en suis...profondément désolé.

Vincent était piteux et regardait ses pieds, n'osant pas affronter le regard de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 Euh...salut...   Sam 27 Mai - 1:49

Elizabeth n’était pas du genre rancunière, mais elle n’était pas non plus le genre de personne qui se laissait faire. Surtout lorsqu’elle avait défendu cette personne contre des personnes qu’elle aimait. Du coup, elle était allée de sa petite pique lorsqu’elle avait été surprise par Vincent. Vincent le revenant. Oui, elle lui en voulait de partir sans la prévenir… Elle n’aimait pas ne pas pouvoir compter sur le jeune homme, surtout pour ce qui était de sa boutique… il lui avait fait le coup pendant Noël et lui avait de nouveau fait le coup après leur petite escapade en Egypte. C’était trop pour la patience de la blondinette !

Au moins le jeune homme semblait reconnaître ses tords. Ce qui était assez amusant avec Vincent, c’était qu’il était doux comme un agneau avec Liz, mais dés qu’il y avait quelque d’autre, il devenait une bête sauvage… Quoiqu’il en soit, il ne semblait pas en mener large suite à sa remarque. Bien fait ! Ca le fera peut-être réfléchir.

C’est alors qu’il poussa la jeune femme dans la boutique et ferma la porte derrière lui. Liz haussa un sourcil en fixant celui qu’elle considérait comme son ami.


« Commence par le début ? » proposa-t-elle en le suivant pour aller s’asseoir dans le fauteuil qui était normalement destiné aux clients. Enfin, à cette heure-là, la boutique était fermée. Il lui demanda ensuite de ne pas l’interrompre ce à quoi la jeune femme fronça les sourcils de scepticisme. Mais elle se contenta d’acquiescer d’un signe de tête.

« Ca ne sera pas facile mais je te promets d’essayer ! » dit-elle simplement en le fixant alors, curieuse d’entendre toutes ses explications.

Elle haussa un sourcil lorsqu’il lui révéla que des démons tournaient autour de sa boutique… C’était possible. Son alliance avec l’ange Ithuriel, ou encore sa sœur et son petit chasseur pouvait la mettre sous les feux des projecteurs… Mais elle ne gardait rien de précieux pour l’instant. En plus, elle parlait d’Isatys qui était la sale gamine qui avait été présente lorsqu’elles avaient trouvé le corps de la mère de Peterson. Un vrai bazar.

Il parla alors d’une démone qui était dans les environs qu’il semblait surveiller... Pour ensuite s’attarder sur Sam. Son discours sur ce dernier l’agaça légèrement, mais elle réussit à tenir sa langue. S’ayez, Vincent devenait paranoïaque. Et c’était qui cette Emmy ? Il avoua ensuite que c’était à cause d’une meute de loup-garou qu’il avait du partir sans prévenir… Parce que sa meute était en danger. Bon. Soit. Mais envoyé un sms c’était pas la mer à boire ?!

Mais le plus improbable arriva. Vincent Wincher s’excusait platement de l’avoir abandonné ?! Elle resta muette. Pourquoi aurait-elle envie de le frapper ou de le dégager. Elle reprit petit à petit ses esprits.


« Mais tu vas mieux ? Tu n’as pas de séquelle ?! » demanda-t-elle inquiète, en posant ses mains sur les siennes. C’était que Vincent était son ami. Et elle était soulagée par le fait que ce n’était pas des chasseurs qui l’avait écouté. Elle inspira un bon coup pour répondre à toutes ses interrogations.

« Pour ce qui est des démons… J’avoue que je n’avais pas remarqué plus que ça… Après, les chasseurs viennent me demander quelques informations ou objets rares donc ça a peut-être attiré l’attention. Et puis, ma jumelle est tout de même une chasseuse, elle ne se fait pas souvent d’amis. » ajouta-t-elle. Elle ne s’autorisa même pas à ajouter que son petit-ami était un Winchester.

« Mais ne t’inquiète pas, la boutique est bien protégée… Après, je risque n’importe quand d’avoir un soucis en traversant la rue et ça personne ne peut l’empêcher. » avoua-t-elle avec un petit sourire triste. C’était que ça lui était déjà arrivé… Elle avait été détruite un bon moment. Heureusement que Tara, Alix et Sam avaient été présents.

« En ce qui concerne Sam. » elle marqua une pause, tentant de trouver les mots qui convenaient.  « Il s’inquiétait pour moi je crois… Je pense que le contact est mal passé entre vous mais, tu n’as rien à craindre de lui. Il ne te fera aucun mal, il sait que je tiens à toi et je lui fais entièrement confiance. » ajouta-t-elle avec un sourire rassurant. « Pour ce qui est de ma sœur, c’est autre chose par contre… Mais je t’en supplie ne réagit pas à ses provocations… Tu veux bien ? » demanda-t-elle, le regard plein d’espoirs qu’il dise oui.

« J’espère que ta meute va mieux ? Et que toi aussi… Tu sais, je ne t’en ai pas voulu parce que tu es parti, surtout si c’était pour ta… Famille. Mais ce que je n’ai pas supporté ce fut de n’avoir aucune nouvelle… Surtout que, il y avait aussi la boutique à gérer… Tu m’as clairement laissé en plan sans rien me dire… Un sms ou un appel aurait suffit pour qu’on se mette d’accord tu comprends ? Je ne te demande pas de me dire tes moindres faits et gestes, juste, de me tenir au courant. Tu es mon ami et je m’inquiète pour toi… Alors si tu disparais autant de temps sans me donner de nouvelles je m’imagine le pire… » Elle inspira. Elle n’arrivait jamais à faire la tête bien longtemps de toute façon.

« La prochaine fois, je te demande juste de me prévenir d’accord ? Je déteste que tu t’en ailles sans rien me dire. » finit-elle par ajouter avec un petit sourire de coin en sa direction, tentant de capter son regard.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 05 Euh...salut...   Mar 27 Juin - 2:21

Vincent était sur Liz' en allant à sa boutique, mais en même temps, c'était voulu. Il devait absolument lui parler... ce qu'il fit en lui suggérant de l'accompagner dans la zone des lecteurs. Prenant place sur un sofa il l'invita à faire de même et commença son récit des derniers évènements, puis il s'excusa de son absence tout en l'invitant à ''le punir''. Liz' sembla surprise, mais finalement elle plaça les mains sur les siennes et lui demanda s'il allait bien, s'il avait des séquelles.

- Non, j'ai relativement bien guéris. J'ai une cicatrice de plus et moche en plus, mais ça passe, dit-il avec un air amusé. Ça aurait pu être pire tu sais... Emmy a passer à deux poils de se faire égorger et je lui ai évité de se prendre une balle en pleine tête... Toute cette sale histoire aurait pu très mal se terminer pour moi et elle.

Liz' prit alors une inspiration et répondit à ses questions. Premièrement, l'achalandage démoniaque. Selon elle, seul son aide envers les autres chasseurs pouvaient en être la cause, mais elle l'assura que la boutique était très bien protégé. Mais elle mit de l'avant le fait qu'elle pouvait très bien se faire tuer en pleine rue.

- Non, ce que je veux dire... c'est la boutique. La boutique attire les démons... Est-ce que tu caches un truc ici? Est-ce que je devrais être mis au courant de quelque chose? J'ai de la misère à croire Isatys que seul les protections attirent les démons... il y en a partout et ils n'épient pas les maisons et les boutiques de tout le monde...

Vincent était un peu suspicieux à ce sujet. Il ne doutait pas de la parole de la jeune femme, mais elle avait des secrets et même s'ils vivaient sous le même toit, ils ne faisaient pas dans les longues discussions. La jeune femme commença à répondre concernant Sam et Vincent réagit assez vite ensuite.

- Ce type est... fou...ou trop intense? Je crois qu'il est...jaloux. Je ne sais pas. C'était bizarre et j'ai eu un drôle de ressentiment face à lui. Il était menaçant à sa façon. Genre ta soeur Tara... elle m'agace, mais elle ne me fait pas cet effet tu vois?

Ouais, le skinwalker avait encore dans la peau sa rencontre glaciale avec le chasseur. Le type avait tout fait pour le pousser à manifester son côté skinwalker pour se trouver une raison de le tuer. Et ça, Vincent n'aimait pas du tout.

- Écoute entre ta soeur et moi, c'est ''entre chien et chat''. On se pique mutuellement, mais on ne passe pas au stade de l'agressivité. Regarde en Égypte.. on a fait du progrès! Je lui ai évité de se faire décapiter et elle m'a évité de tomber dans le vide. On est quittes.

Vincent écouta ensuite Elizabeth répondre concernant son absence et ses excuses. La jeune femme lui fit part de l'inquiétude qu'elle avait ressentie, et il perçut la frustration de ne pas avoir eu de nouvelles de sa part, aucun SMS, aucun appel. Il hocha la tête au bon moment, un peu piteusement, la regardant à peine. Ça faisait très longtemps que quelqu'un s'inquiétait pour lui. Ça remontait à l'époque de sa mère... Le jeune homme ressentit alors une émotion qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Quelqu'un s'inquiétait pour lui.

- Je suis désolé, lui dit-il enfin en croisant son regard. Je ne suis pas habitué de... tenir quelqu'un au courant. Quand c'est ma meute, c'est juste d'ordre technique, c'est le protocole tout simplement mais... en dehors, personne ne s'est jamais inquiété de ma présence ou de mon absence depuis l'assassinat de ma mère... Je... ferais attention de te tenir au courant.

Vincent détourna les yeux avec gêne.

- Doooonc... Qu'est-ce que j'ai raté à Huntfield? Une nouvelle apocalypse en chemin ou ça été plutôt calme?, demanda-t-il en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 Euh...salut...   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 Euh...salut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-