AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 - Shape of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: IV. 05 - Shape of You   Lun 10 Avr - 5:47

Maximilien Argent était de retour en ville. Il était de retour de son beau voyage. Il avait dû quitter pour des raisons personnelles. Il était retourné sur une certaine île dans les caraïbes. Chose qu’il ne se faisait pas souvent. Néanmoins, il avait eu besoin de repos suite à ce qui c’était produit avec Beth. Une nuit d’amour. Enfin pas vraiment d’amour, car les deux n’étaient pas un couple. D’ailleurs, il fallait régler cela rapidement selon moi. Max ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Huntfield était magnifique. Si seulement il pouvait penser à quelque chose de bien à faire. Bien sûr, Max était un simple vampire de quelques centaines d’années. Ce qui faisait de lui un vampire avec une certaine sagesse. Il avait un charme un peu fou.

Il avait rencontré Beth il y avait quand même longtemps de cela. Il ne pouvait pas oublier qu’il était attiré par sa grande beauté. Leur rencontre avait été unique et avait eu lieu il y avait de cela très longtemps alors que les deux jeunes gens avait entreprit de tuer la même cible. Néanmoins, pour Max c’était de la vider de son sang et pour Beth c’était un sacrifice. Cette nuit-là avait été l’une des plus mémorable et aussi l’une des plus spectaculaire de sa longue vie. Il était tombé amoureux d’une ange! Comment pouvait-on tomber amoureux d’un ange. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas répondre. Surtout lorsque cet ange ne voulait rien savoir de lui. Cette nuit où il avait rencontré Beth, il avait réalisé qu’il y avait autre chose pour lui qu’Ithuriel. Il ne pouvait pas renier ses sentiments pour l’ange, mais il pouvait trouver autre chose.

Il avait quand même espéré qu’elle change d’idée, mais cela ne ut aucunement le cas. Donc, Maximilien se devait de changer les choses rapidement. Si jamais elle revenait pour lui demander quelque chose, Max ne pourrait rien faire à propos de cela, néanmoins, il pouvait faire quelque chose à propos du moment présent. Il pouvait discuter avec Beth seul à seul. Il pouvait lui parler. Elle était une très bonne amie peut être même plus un de ces nombreux jours, mais là il était ici dans cet hôtel. En compagnie d’une jeune femme qui allait surement vivre sa dernière nuit en ce monde des hommes. Néanmoins, il savait aussi que Beth serait attirer par cette jeune femme. Il savait que c’était ce genre de demoiselle qu’elle cherchait pour ses nombreux sacrifices.

C’était ainsi que Maximilien en compagnie de cette jeune prise entraient dans sa demeure. Demeure qu’il s’était procurer il y a cela peu de temps. Il était tard et il ne perdait pas de temps. S’installant tranquillement dans le salon en compagnie de cette jeune femme qui n’avait de yeux que pour le vampire. Avec beaucoup de chance, non pas beaucoup de chance. Elle pensait que la nuit allait la rendre heureuse. Elle découvrit rapidement que ce n’était pas le cas lorsque Maximilien avec grande souplesse plantait ses crocs dans le poignet de la jeune femme et qu’il commençait à boire son sang tranquillement, mais surement. Alors qu’il se régalait avec patience et sans acharnement, il sentait que quelqu’un était entré dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Beth Bathory
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mar 18 Avr - 23:46


Son regard observa celui de Franz. Il était assis sur le canapé, concentré sur la lecture du journal d'Huntfield. Est-ce qu'il s’intéressait vraiment aux nouvelles ? Elle n'en était pas certaine, ce n'est pas comme si le démon pouvait trouver un intérêt à l'actualité humaine. Beth passa derrière le canapé, se trouvant derrière son ami démoniaque et lui chipa le journal des mains pour voir ce qu'il était en train de lire. Un simple article sur la construction d'un nouveau bâtiment à l'autre bout de la ville. Alors, c'est ça qui est si intéressant ? "Tu peux m'expliquer ce qui te fascine dans ce projet de construction ?" demande-t-elle alors que l'homme échappe un petit rire qui interloque la demoiselle. Il n'y a que lui qui la connait aussi bien. "J'espérais uniquement attirer ton attention et ça marche !" Faisant semblant d'être vexée, elle fit la moue et le frappa avec le journal. "Depuis quand tu as besoin de mon attention ?" dit-elle sans chercher à obtenir de réponses. C'est alors qu'il lui montra son téléphone portable, elle n'avait aucune idée de pourquoi il faisait ça et montra un air interrogateur pour avoir une réponse. "Tu as reçu un SMS... un SMS de Maximilien Argent... Je ne savais pas que tu étais en contact avec lui." La sorcière se mordit la lèvre inférieur, un peu embêté que son fidèle garde du corps soit tombé sur le message. "Qu'est-ce qu'il veut ?" "C'est une invitation !" Oh ! Voilà pourquoi, il attire l'attention de sa sorcière. Il n'aime pas la voir traîner avec d'autres hommes. Franz s'imagine que d'une certaine manière, ils s'appartiennent l'un à l'autre. Mais ce n'est pas vraiment comme ça. La jeune femme soupire et vient récupérer son téléphone. "C'est un ami ! Il me semble que j'ai le droit d'en avoir, non ?" Le démon détourna les yeux, un peu déçu de cette réponse. Alors, elle se rapprocha de lui et vint s'asseoir à cheval sur lui, passant ses bras autour de son cou pour le regarder dans les yeux. "Dois-je te rappeler que tu es également mon ami et que tu es irremplaçable ?" Un léger sourire sur le visage, elle vint embrasser ses lèvres furtivement avant de l'abandonner avec un air amusé.

Plus tard, elle avait quitté sa maison pour se rendre comme prévu chez Max. Il l'avait invité et donc envoyé l'adresse où le trouver. Elle ne fit pas vraiment attention au quartier, se dépêchant d'aller frapper à la porte pour entrer et voir son ami. Elle espérait que Franz n'intervienne pas. Parfois, il peut être ronchon et là, il avait l'air d'être d'humeur assez possessive. Quand il est comme ça, il est capable d'intervenir lors de rendez-vous et de foutre un sacré bordel. C'est une chance que Max soit un vampire, au moins, il ne risque pas grand-chose. Sa main fermée frappa plusieurs fois l'épaisse porte et elle attendit qu'on vienne lui ouvrir. Quoi que... non, elle posa sa main sur la poignée pour entrer sans attendre de réponse ou qu'on vienne lui ouvrir. La jeune femme doute que ceci puisse avoir un effet de surprise, il l'avait surement senti arriver. Derrière elle, elle ferma la porte et posa son sac dans un coin. Ses talons claquèrent à travers le hall, se dirigeant vers une pièce éclairée, sans doute le salon. Comme elle le présageait, elle y trouva Max en compagnie d'une jeune femme à qui il piquait du sang. Beth posa ses mains sur ses hanches et dit : "Si tu n'as pas fini de manger, je peux repasser plus tard !" Ce n'est pas son genre de déranger les gens en plein repas. Elle attendait toutefois sa réponse. Après tout, elle avait fait un peu de route pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mar 2 Mai - 19:11

Maximilien Argent était dans sa simple et unique chambre. Il avait une jeune femme à ses côtés et il ne pouvait pas faire grand chose. Il buvait simplement un peu de sang de la jeune femme lorsque Beth arrivai et lui disait simplement que s'il n'avait pas fini, elle pouvait repasser plus tard. Il relevait sa tête un long moment et la regardait dans les yeux… Non, mais vraiment. Le vampire se demandait vraiment quoi répondre à cela. Mais il lui répondit pareille…

-non, nous avons besoin de discuter Beth. Alors fait comme chez toi…-

Il la regardait un moment et son visage changeait un peu. Ses dents surtout. Il reprit le poignet de la jeune femme. Et se remis à boire, à son rythme. Ce n'était pas vrai que son amie allait le presser. Cela pris plusieurs minutes pour vider la jeune femme de son sang. Une fois terminé il prit le corps de la jeune femme et alla la mettre dans son bain. Il fallait simplement la laissé là pour l'instant. Il fallait discuter un long moment avec Beth. Maximilien Argent prit deux verres et y versait de la vodka. Et ensuite, il donna l'un de ceux-ci à Beth. Il s'assit et la regardait un moment. Un long moment. Il avait une question pour elle. Une seule question et il se demandait sincèrement si elle le connaissait, car sa réponse allait dicter ce qu'il allait lui dire ensuite.

-Connais-tu le démon Astaroth ?-

Le vampire posait la question simplement pour être sur. Elle était son amie et il ne voulait pas qu'elle soit en danger. Il savait que son démon Franz était toujours à ses côtés. Mais pas ce soir. Et il ne voulait pas qu'il entende cela. Maximilien avait une une discussion avec Astaroth et il avais discuter le sujet de sorcière. Le nom de Calli était venu, mais celui de Beth ne l'était pas. Le démon avait beau poussé le vampire, mais il n'avait rien dis. Néanmoins, il se devait par loyauté de le dire à cette jeune femme qui était son amie

-Et je dois dire que ces derniers mois j'ai été introuvables. Peut-être que tu as remarqué mon absence.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Beth Bathory
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mer 10 Mai - 0:01


Le vampire l'invita à se mettre à son aise, même s'il n'avait pas fini son repas. Elle inspira longuement avant de se décider et de s'installer sur un siège, le temps qu'il termine. Observer quelqu'un manger, n'est pas une activité qu'elle aime particulièrement. Mais, elle prit son mal en patience, préférant détailler la pièce dans les moindres détails pour se distraire. L'odeur du sang ne la dérangeait pas, elle avait largement l'habitude de sentir cette odeur âcre et métallique. Il voulait parler et elle ne savait pas encore de quoi. Mais ça devait être important s'il l'avait contacté. Max n'est du genre très familier avec la technologie et il avait fait l'effort d'utiliser son téléphone, donc elle jugea que ça devait valoir la peine d'attendre. Elle le laissa débarrasser le corps et revenir pour commencer cette fameuse conversation.

La question était simple, est-ce qu'elle connaissait un démon dénommé Astaroth. La rousse ne dit rien, réfléchissant un instant avant de répondre et laissant ainsi planer le mystère. "Je ne fréquente pas tellement les démons... Hormis Franz," déclare-t-elle tout simplement. "J'ai déjà entendu le nom du démon dont tu me parles. Disons que des histoires circules en ville à son sujet. Je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer !" explique-t-elle pour répondre à la question qui était très simple. Elle se demanda pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça. Max n'est pas vraiment du genre à fréquenter les démons. A moins que ceci ait changé depuis l'ancien temps. "Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as des ennuis ?" demande-t-elle pour tirer tout ça au clair.

Max lui demanda aussi si elle s'était aperçue qu'il avait disparu. Qui ne l'aurait pas remarqué. Cependant, ça n'a rien d'étrange, elle est habituée à voir le vampire disparaître pendant un moment sans même prévenir les gens qu'il connait. Du coup, elle ne s'est pas inquiété plus que ça. C'est un esprit libre qui fait ce qu'il veut. "Cela serait assez difficile de ne pas remarquer ça. Mais tu es assez coutumier de partir sans dire au revoir et de ne pas donner de nouvelle. Alors, pour moi, il n'y a rien d'étonnant à ton absence soudaine !" dit-elle tout en prenant le verre qu'il lui avait servi. Elle observa la boisson transparente et la fit tourner doucement dans le verre avant dans boire une simple gorgée. "Tu vas me raconter où tu étais passé ?" Un simple interrogation, mais vu qui lui demandait si elle avait remarqué son absence, elle pense donc qu'il a fait quelque chose d'important dont il veut lui parler. Bien sûr, elle peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Lun 15 Mai - 1:03

Oui, Maximilien Argent l’invita à faire comme chez elle. Il n’avait pas fini son repas. Il avait donc eu le temps de terminer son repas. Une jolie jeune femme. Brunette, légèrement bronzé. Il s’était débarrasser d’elle. Le vampire était simplement un vampire. Un suceur de sang. Par débarrasser, le vampire voulait bien entendu dire qu’il avait mis le corps de la jeune femme dans un bain d’eau froide. Afin de ne pas contaminer cette demeure par l’odeur d’un cadavre en décomposition. Il était un vampire, l’odeur du sang ne faisait rien pour Max. c’était sa nourriture. Pour d’autre l’odeur du sang leur donnait des nausée des maux de ventres et bien plus. Il avait finalement utilisé son téléphone pour appeler une amie. Une bonne amie.

Astaroth était un démon qu’il avait rencontrer dans une bibliothèque. Afin de recueillir des informations sur un rituel qui s’était produit par le passé. Il connaissait simplement deux sorcière qui pouvait faire ce rituel une réalité. Beth et Calli. Personne d’autre. Il savait que ce n’était pas Beth, car elle ne ferait jamais une chose pareille à cause de sa nature, sa personnalité et bien plus encore. Franz. Oui, elle ne fréquentait seulement que lui. Un seul démon.

Démon, ange et monstre. Maximilien ne fréquentait pas de démon. Cependant, il fréquentait les anges. Enfin pas tous, mais une seule qu’il ne pouvait pas oublier. Impossible d’oublier lorsqu’il était en amour avec celle-ci. Le vampire écoutait la jeune femme à propos du démon. L’honneur de le rencontrer. Oui c’est un honneur de le rencontrer. Néanmoins, le vampire ne voulait pas la voir blessé en aucun cas. Surtout pas par un démon de la trempe d’Astaroth.

-Des ennuis? Non. Par contre, j’ai eu l’honneur de le rencontrer avant mon départ. Disons que nous cherchions tous les deux la responsable d’un certain rituel qui a fait en sorte que parfois mes habiletés n’était pas aussi forte et par moment mes habiletés étaient extrêmements puissante. Très effrayant.-

Le vampire prit une petite pause et observait Beth...

-Je lui ai dis que je connaissais deux sorcières étant capable de performé ce fameux rituel. Et que je savais très bien que ce n’était pas toi. Que tu ne ferais jamais une chose pareille. D’ailleurs, je n’ai jamais prononcé ton nom.-

Oui il était partie durant quelques mois. Pour des raisons personnelles, mais cela ne devait pas vraiment être une bonne explication. Il devait une explication à son amie. Mais en ce moment, il ne savait pas grand chose à dire, surtout lorsqu’elle lui disait simplement que rien d’étonnant de le voir disparaître. Oui en effet, Maximilien était un nomade et n’était jamais rester dans un endroit pour longtemps...

-Il semblerait que je sois rester à Huntfield plus longtemps que je ne le pensais. C’est la première fois que je reste à un endroit aussi longtemps.-

Max prit une pause...

-J’ai voyagé un peu partout dans le monde. Surtout au Japon. J’ai passé beaucoup de temps au Japon. J’ai visité une vieille amie...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Beth Bathory
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mer 24 Mai - 23:39


C'était assez étonnant de voir Max lui parler d'un démon. De ce qu'elle savait, il n'était pas vraiment du genre à fréquenter grand monde, encore moins une créature démoniaque. Alors, qu'il lui parle d'Astaroth était surprenant. Est-ce qu'il aurait des ennuis avec ce dernier ? Tout ce qu'elle sait de ce démon, c'est qu'il est puissant et qu'il aurait libéré Lucifer de sa cage, il aurait même réussi à avoir pour hôte un célèbre chasseur. En gros, ce type n'est pas du tout n'importe qui. Son ami n'avait pas d'ennui avec le Duc, mais ils s'étaient bel et bien rencontrés. Oh, serait-ce un hasard ? Qu'est-ce que ce démon pouvait bien vouloir au vampire ? D'après ce que lui disait son interlocuteur, tous deux avaient cherché des réponses au sujet du fameux rituel qui avait causé quelques soucis. Elle s'en rappelle très bien, pour avoir été elle aussi affecté. "Oui, je me souviens très bien cette période..." A cause de ça, une de ses cibles avaient réussi à s'enfuir.

Lors de sa rencontre avec l'être démoniaque, il était venu à parler de sorcière, mais n'avait pas évoqué son nom. Elle ne savait pas si elle devait le remercier pour ça, ou pas. "Tu crois qu'il a envie de tordre le cou à la coupable qui a fait ce rituel ?" demande-t-elle avec un certain amusement. Elle n'a rien à craindre, elle n'est pas l'auteur de ce qui s'est passé. Mais ceci ne l'empêche pas de s'amuser du sort de la celle qui a bien pu faire ça. "Si tu veux mon avis, la sorcière ne pouvait pas être seule pour ce rituel. Vu la puissance de ce dernier et vu que tout le monde a été affecté, soit il y avait plusieurs sorcières, soient elle avait d'autres personnes avec elle pour l'aider. Après, je n'en suis pas certaine à 100%, mais il faut générer un grand pouvoir pour réaliser ça !" En tout cas, si elle devait faire ce genre de choses, elle sait que seule elle ne pourrait pas y arriver, où alors, ça pourrait être ciblé uniquement sur une personne voire quelques une, mais pas sur tout le monde.
Concernant l'absence mystère de son ami, elle n'était pas surprise. C'est un homme solitaire, n'aimant pas rester très longtemps au même endroit. D'après ce qu'il disait, il était allé au Japon rendre visite à une amie. Oh, alors Beth ne serait donc pas la seule amie qu'il a. "Une amie tu dis ? Moi qui pensait avoir cette exclusivité-là !" dit-elle pour l'embêter plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, elle est bien curieuse de savoir qui est cette personne. "Pourquoi ne pas être resté plus longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Ven 9 Juin - 6:33

Oui étonnant que Max parle d’un démon en compagnie de Beth. Très étonnant en effet. Il ne parlait jamais de cela avec elle. Néanmoins, cette fois-ci, c’était une exception. Une exception à la règle. Il n’avait pas vraiment de règle avec elle. Aucune règle concernant les sujets de discutions que les deux devaient discuter. Néanmoins, aujourd’hui, il parlait de ce fameux démon. Astaroth. Le vampire ne connaissait pas vraiment le démon, mais il savait une chose. Il cherchait Calli. Et peut-être Beth. Il avait coucher avec Calli la veille de sont mariage avec Phoenix. Un démon que Max ne connaissait pas. Il n’avait pas été surpris lorsque Max avait mentionner le nom de Calli. Il avait donc déduit qu’il la connaissait. Donc, elle se souvenait de cette période. Une période que Maximilien n’avait pas vraiment aimé, car il avait presque péri aux mains d’un chasseur…

-Oui, en effet cette période n’avait pas été une belle période pour moi. -

Tordre le cou à la coupable qui a fait ce rituel? Non, pas vraiment, mais il voulait avoir un mots avec cette personne qui était simplement une bonne personne ou une mauvaise personne. Il ne connaissait pas les détails de ce rituel et il avait besoin d’avoir plus d’information. Cela serait une bonne idée de reprendre contact avec Calli. Un long moment. Il réfléchissait un moment…

-Peut être que oui, peut être que non. Je ne sais pas. La conversation que j’ai eu avec lui n’a pas couvert cela. Disons que nous voulions en savoir plus sur le rituel.-

Oui, il voulait en savoir plus. Non, le vampire avait voulu en savoir plus par le passé. Mais en ce moment il s’en foutait un peu, car cette époque était révolu. Son avis.Max lui fit un sourire. Il voulait avoir son avis. Comme toujours. Donc elle lui disait qu’elle n’aurait pas pu faire cela seul. Intéressant, très intéressant. Utile d’avoir une amie qui est une sorcière. Maximilien la regardait un moment. Il ne connaissait personne en ce monde qui aurait pu aider Calli. Sauf son mari un démon. Le sujet restait là en ce moment. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Max allait trouver les réponses à ses questions en tant et lieu. Exclusivité. Non pas vraiment. Il se mit à rire un peu. Non, elle n’avait pas l’exclusivité. Cette amie était une vieille amie qui l’avait aidée lors d’une certaine guerre. Mais elle n’était ni vampire, ni démone ni aucune créature. Une vieille humaine qui était sur le point de mourir.

-Cette amie en question est morte. Je lui ai fait une promesse il y avait de cela quelques décennie que j’allais être présent lors de ses derniers jours sur cette terre.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Beth Bathory
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Sam 17 Juin - 0:06


A l'heure actuel, la sorcière n'avait pas reçu de visite de démons voulant l’interroger sur le rituel ayant eu lieu. Elle ignore tout de ça. Elle était une victime, comme les autres. Mais, elle se doutait qu'il fallait une grande puissance derrière tout ça. Pour impacter autant de gens, il ne faut pas demander de l'aide à la première sorcière débutante venue. Quoi qu'il en soit, elle était donc au courant à présent, que quelqu'un voulait trouver le coupable d rituel. Eh bien, ce n'est pas notre Miss Bathory. Elle en a fait des horreurs dans sa vie, mais pas ça. Elle se contente de bosser pour sa propre personne et de prolonger sa vie pour l'éternité et ça lui va très bien comme ça. "Je crains de ne rien pouvoir te dire de plus que ce que je t'ai dit. Il va falloir encore chercher pour en savoir plus.
Mais si tu veux mon avis, c'est surement peine perdu. Ne te mêle pas de ce genre d'histoire Max. Ceci pourrait être dangereux. Laisse donc les démons s'en occuper, ils ne finiront pas trouver qui est derrière tout ça ! De mon côté, je te promets de faire attention, je n'ai pas envie d'être la victime d'une nouvelle chasse aux sorcières !"
C'est qu'elle en a vu au cours de sa longue vie des consœurs mourir sur le bûcher et de différentes manières. Pour sa part, elle a toujours réussi à y échapper et elle compte bien continuer ainsi.

Quant à son absence soudaine, s'était là, la faute d'une vieille amie à lui. Elle qui pensait être la seule. Il lui apprit également qu'elle était morte, c'était une humaine à qui il avait rendu visite sur son lit de mort. Triste nouvelle. D'ailleurs, elle ne comprend pas vraiment cette amitié et pourquoi il n'a pas cherché à sauver plus tôt cette femme ? Elle pourrait être encore de ce monde, si seulement elle se serait laisser transformer par le vampire. "Je suis désolé... Enfin, elle aurait pu survivre grâce à toi.
Pourquoi ne pas l'avoir mordu ?"
C'est un vampire, donc un monstre par définition, c'est déjà assez surprenant qui puisse avoir eu une amie humaine. Beth c'est différent puisse que c'est une sorcière qui vit depuis déjà plus de quatre cent ans. S’il tenait à elle, il aurait pu faire d'elle un vampire. Mais elle y était surement opposée... Pourquoi laisser le choix dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Dim 25 Juin - 23:02

Maximilien ne faisait que discuter avec Beth. Rien de plus rien de moins. Il n’avait pas besoin s’en faire plus en ce moment. Il aimait bien discuter avec elle. Même s’il savait très bien qu’un démon la protégeait en tout temps. Cela ne le dérangeait pas. Voire il s’en passait royalement, car cela n’était aucunement de ses affaires qui elle fréquentait. Chercher encore pour en savoir plus. Cela ne dérangeait aucunement Maximilien. Tout ce qu’il avait à faire c’était de trouver une seule autre personne. Une autre sorcière qu’il connaissait Calli. Jeune, mais puissante. Elle lui demandait donc de rester en dehors de cette histoire? Oui, il pouvait lui promettre cela. Mais allait-il garder cette promesse. Peut être pas. Il était de nature curieux. Donc il ne pouvait pas s’en empêcher.

Une chasse aux sorcières? Oui. Elle faisait référence à Salem. Une époque noire pour les sorcières. Maximilien n’avait pas été présent lors de ces événement. Mais cela ne changeait pas grand-chose à sa vie. Il avait du reposer son attention sur autre chose lors de ces nombreux événements. Il ne se souvenait pas trop où il était durant cette période.

-Je ne pense pas que tu seras victime d’une nouvelle chasse aux sorcières. Par contre je vais essayer de laisser les démons s’en occuper. Par contre je ne peux te faire une promesse la dessus. -

Max et les promesses n’allaient pas ensemble. Enfin Il ne faisait pas de promesse qu’il ne pouvait pas garder. Suite à cela la discussion se porta sur son amie au Japon… Une vieille amie en effet. Elle lui avait sauvé la vie il y a de cela bien longtemps. Il y avait de cela trop longtemps. Mais bon, il ne voulait vraiment pas entrer dans les détails ici en ce moment. Mais il lui avait fait une promesse et il avait su la garder.

-elle m’a sauvé la vie par le passé et je lui en devais une. Je lui ai offert de la transformé un jour. Mais elle a refusé mon offre. -

en effet, elle avait refusé son offre. Et Max l’avait regarder mourir et il n’avait rien fait… Max ne voulait pas vraiment parler d’elle. La douleur était toujours présente et il était de ceux qui ne parlait pas de ceux qu’il avait perdu au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Beth Bathory
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alexandra Breckenridge
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Sorcellerie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mer 5 Juil - 0:32


La sorcière était sérieuse quand elle disait qu'il valait mieux se tenir loin de cette histoire. Une chasse aux sorcières pourrait très bien débuter et les gens fouinant un peu trop pourrait être des victimes. C'est pour ça qu'elle met en garde son ami qui semble ignorer ce qu'elle dit. Ceci la fit soupirer. Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'un homme écoute ? "Ne va pas te mettre dans le pétrin ! Dois-je te rappeler que je t'ai sauvé une fois ? Je ne serais pas toujours là pour te sauver la peau. Alors, si tu peux éviter de te mettre dans les ennuis, ça serait tout de même mieux tu ne crois pas ? Qu'est-ce que tu vas gagner à fouiner ?" Sa voix était plus autoritaire, mais c'était normal, elle voulait qu'il écoute. C'est agaçant ces hommes qui n'en font qu'à leur tête. Si elle se tient loin de tout ça, c'est qu'il y a une raison, elle ne veut pas mourir. Il devrait en faire autant. Quand on est une créature comme eux, la discrétion c'est ça qui assure une longévité conséquente ! "Si tu as des ennuis, ne compte pas sur moi pour t'aider !" finit-elle par dire, comme une sorte d'avertissement.

Parlant de son voyage au Japon, le fait d'apprendre qu'il avait été sauvé par quelqu'un d'autre qu'elle lui confirmait qu'il était le genre à se mettre dans le pétrin. Ce n'est pas suffisant d'avoir été secouru deux fois ? Et par des femmes en plus de ça ? Un soupire lui échappa de nouveau peut être qu'elle devrait lui jeter un sort ou quelque chose dans le genre pour l'empêcher de mettre son nez ou il ne faut pas. "Elle a surement refusé parce qu'elle ne voulait pas te voir risquer de nouveau ta vie !" Sa voix était sèche, on pouvait voir qu'elle ne rigolait pas et elle se fichait si cela pouvait l’offenser. "Si tu ne fais pas attention à toi, tu finiras par la rejoindre..." Agacé, la jeune femme se leva et ses pas firent claquer ses hauts talons sur le sol. "Je ne suis pas ta mère pour te dire quoi faire. Mais j'ai vécu assez longtemps pour savoir quand il faut faire profil bas !" Après ses paroles, elle se dirigea vers la sortie, d'un pas rapide, car elle n'avait pas envie de débattre plus la dessus. S'il désire se mettre en danger, elle préfère ne pas le savoir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8272-beth-bathory-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8273-beth-bathory-une-longue-vie-implique-beaucoup-de-connaissance


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   Mer 19 Juil - 4:22

Maximilien savait très bien que Beth disait la pure vérité. Mais il ne voulait pas vraiment entendre cela venant de sa bouche. Mais bon. Le vampire ne savait vraiment pas quoi répondre en ce moment même. Beth était unique. Une bonne personne.Une très bonne personne. Maximilien la regardait un moment. Il y avait bien des choses que Max aimait dans la vie et Beth en faisait partie. Une très bonne amie. Il ne voulait pas la perdre loin de là. Il décidait donc d’écouter la jeune femme. Elle lui disait simplement de ne pas se mettre dans le pétrin. Max ne pouvait pas éviter le danger. Il avait chercher le danger toute sa vie. Surtout dans le passé, alors qu’il n’avait pas encore 30 ans. Il avait vogué sur les océans. Un Pirate. Mais bon.

Oui Beth l’avait sauvé une fois. Il s’en souvenait très bien. En effet, elle n’allait pas être toujours là pour lui et il le savait très bien.

-Je me rappelle très bien que tu m’as sauvé la vie, sache que je n’oublierai jamais. -

Il lui en devait une. Et il n’avait pas besoin de se le faire rappeler à chaque fois qu’il la voyait. qu’allait il gagner en fouinant. Le vampire ne le savait pas vraiment. Mais il allait gagner un peu de savoir. Il avait peut être 300 ans environ. Il ne connaissait pas tous les sujets de ce monde. Mais bon. Cela ne valait pas la peine d’être dicter à vois haute en ce moment.

-Je vais gagner un peu de savoir.-

rien de plus, rien de moins, le vampire n’avait rien d’autre à dire en ce moment. Néanmoins, notre vampire ne voulait pas perdre la jeune femme loin de là. Elle ne voulait donc pas l’aider la prochaine fois. Honnêtement il comprenait pourquoi. La rejoindre? La rejoindre est un grand mot selon lui.

-La rejoindre? Non, je ne pense pas avoir l’honneur de la rejoindre.-

Impossible. Purgatoire était la seule place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Shape of You   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 - Shape of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-