AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ Changement de Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24498
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: IV.05 ¤ Changement de Corps   Mer 12 Avr - 13:51



Changement de Corps







Une soirée bien alcoolisée. De nouveau Calli tente d'oublier un peu plus le fait que Phoenix soit loin d'elle, mais c'est dur pour la sorcière. Alors la boisson est son seul réconfort. Ce soir là, elle s'endormira dans un bar de nuit. Au petit matin, elle se fait dégager par les videurs. Il est huit heure du matin et la jeune femme désemparée se sent au plus mal. Elle se rend donc chez son amie Emmy pour retrouver un peu de réconfort.

Mais quand elle toque à la porte, Emmy ne découvre pas Calli : non, c'est une toute autre femme qui se trouve devant. Calli devra alors tout faire pour prouver à Emmy et à XXX que c'est bien elle mais ... dans le corps d'une autre !!


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />




JE ME SUIS ENLEVEE LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 16 Avr - 18:24

Calli était sortie encore pour aller picoler comme chaque soir, elle épongeait son chagrin ainsi depuis le départ de son mari. La jeune femme croyait qu'il l'avait abandonné, la réalité était qu'il avait du partir pour des affaires prioritaires. C'était dur d'être éloigné de l'être aimer. La jeune femme malheureuse ne se posait pas la question, en égoïste qu'elle était préférée jouer la carte de la martyre en se montrant comme une épouse abandonnée. Boire pour compenser toute la tristesse de son chagrin et des derniers mois. L'alcool coulait a flot pour celle qui laissait des pourboires généreux, le barman ne souciait pas du reste il empochait et servait. Il n'était pas responsable des déboires de ses clients.

Il était tard plus de sept heures du matin, la fatigue était la bien présente pour ce petit corps qui n'était que plein d' alcool, rien d'autres dans le ventre même pas un repas, a part ces cacahuètes dégueulasse dans un bol que toutes mains pleines de microbes plongeaient dedans. Il était temps de rentrer a la maison comme tout les soirs mais cette fois ci la fatigue et surtout le fait qu'elle s'était retrouvé complètement bourrée et détroussée de son sac a main par quelqu'un de malotru par un moment donné, vue que le bar en ce samedi avait été bondé. Personnes ne s'était soucié de cette femme qui s'était endormi sur le comptoir, seul celui ou celle qui avait observé les billets qu'elle avait sorti de sa manchette pour payer. Bref, le barman ne savait que faire, il ne pouvait la laisser la roupiller, elle devait dégager. Les videurs avaient soulevés une Calli encore endormi pour la mettre a la porte, seul son manteau avait été mis dans ses bras. Elle réclama son sac, mais on lui expliqua qu'il n'y avait que son manteau désolé pas de sac a main …

« Et ma manchette, voleurs ». Hurla-elle en clignant des yeux par la lumière du jour, mon dieu ce mal de crâne qui lui vrillait les tempes.

Elle farfouilla dans sa poche a la recherche de son téléphone portable mais celui ci avait disparue aussi. Elle fouilla dans les poches de son manteau rien. Punaise et cette gueule de bois n'avantageait pas ses souvenirs. Bref désemparée elle se décida en larmes a aller la seule qui pourrait l'a réconforter de son malheur quitte a se faire réprimander par son amie Emmy de savoir qu'elle buvait autant pas grave. Elle avait besoin du réconfort de son amie.

L'horloge de l'église se mit a sonner huit heures du matin. Calli déglutit péniblement la gorge sèche une envie de nausée. Elle prit le chemin de l'apart' d' Emmy, un bon café serait le bienvenue.
Elle arriva devant la porte de l'appartement et frappa fermement a la porte, elle essaya de remettre de l'ordre dans ses cheveux, son haleine n'était pas terrible imbiber d'alcool et passons quoi …

Calli était impatiente, pendant qu'elle refrappa des petits coups sonores elle s'exprima à travers la porte.

« Emmy ouvre c'est Calli ». Lui dit-elle désespérément surtout impatiente. La jeune femme avait habité l'appartement et elle avait encore une clé mais … dans son sac a main disparue.

C'est une Emmy un peu endormie qui lui ouvrit la porte.

« Ah Emmy punaise je suis désolée de te déranger mais ça va pas du tout, tu peux me faire un café? ». Lui dit elle en larmes et essayant de se coller dans les bras de son amie pour du réconfort.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Mar 25 Avr - 14:14

Ce qui était bien avec l’arrivée de printemps c’était qu’il faisait clair de plus en plus tôt. Du coup, lorsque Emmy rentrait de la chasse, elle n’avait pas l’impression d’être une créature de la nuit. Car oui, la jeune femme était de nouveau parti en vadrouille dans la vie… Elle traquait depuis un petit moment des Djinns. Elle détestait ces bestioles et à ce qu’elle avait compris elle ferait mieux de faire attention.

Quoiqu’il en soit, la jeune femme était donc rentrée chez elle tôt du matin. Elle en avait profité pour aller chercher des petits pains et des croissants. Calli était normalement de retour à Huntfield et il lui arrivait de passer le matin lorsqu’elle avait oublié ses clés… Mais en plus, ce matin-là, Emmy avait proposé à Mary de venir prendre le petit déjeuner chez elle. C’était que la brunette s’inquiétait encore pour son amie… Depuis le départ de l’ange c’était compliqué pour elle. Bien sûre, Emmy lui avait donné des conseils à droite à gauche, et du coup elle voulait savoir si elle les avait tenus. Surtout savoir si elle avait eu des nouvelles de son Castiel !

La jeune skinwalker avait donc décidé de prendre une petite douche avant l’arrivée de son amie. Bon son état était pas des plus clean, parce qu’elle avait tout de même passé la moitié de son temps dehors à chasser. Une fois lavée et habillée, elle était allée dans sa petite cuisine pour faire chauffer de l’eau pour du thé et aussi faire du café… Car Emmy était plus café le matin ! Seulement, alors qu’elle était entrain de régler le dernier détail de sa bouilloire pour l’eau, on vint toquer à la porte. Elle aurait cru que c’était Mary, mais ce fut une toute autre voix qui lui répondit.

Emmy fronça les sourcils, observant la porte. Devait-elle ouvrir ? Cette personne était-elle au courant que les deux créatures étaient amies et que la jeune femme reconnaissait facilement la voix de sa petite sorcière bien aimée. Elle se décida donc de prendre son arme et de la cacher dans son dos, la glissant dans sa ceinture de pantalon avant d’ouvrir la porte.

La jeune femme, en larme commença à lui parler. Elle se prenait vraiment pour Calli ?! Croyait-elle qu’elle était aveugle ?! Aussi tenta-t-elle de venir dans ses bras. Emmy en fut surprise et recula, pensant que c’était une attaque.


« Non mais… Qui êtes vous ?! » lâcha-t-elle en la dévisageant. C’était qui cette folle qui osait se faire passer pour son amie ?! « Arrêtez de dire n’importe quoi, je ne suis pas idiote, je sais encore à quoi ressemble Calli et une chose est sûre, elle n’est pas vous ! » dit-elle sur la défensive, perturbée par les dires de la jeune femme. Elle l’observait un moment, et ce fut à ce moment-là que Mary pointa le bout de son petit nez.

"Ecoutez, calmez vous... Je veux bien vous aider d'accord..." disait-elle avec prudence.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 507
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 30 Avr - 0:25

Graham se demandait réellement ce qu'il faisait là dans son lis alors qu'il venait de se réveiller. La fatique l'avait pris par surprise. Surement à cause de son voyage à Paris. Un voyage intéressant d'ailleurs. Une dernière mission. Une mission qui avait finalement porté fruit et qui avait fait en sorte que Graham n'allait plus jamais travaillé pour le gouvernement. Mais plus jamais. Une bonne chose. Il avait aussi passé un bon séjour avec Tara. Une chasseresse. Avec qui il était en couple. Il ne pouvait plus nier ses sentiments.

Depuis son retour, Graham avait du se trouver un nouvel appartement. Il avait décidé de débuter de nouveau vu qu'il ne faisait plus partie de la CIA. En fait, il n'avait pas eu le choix. À son retour chez lui, l'appartement dans lequel il vivait depuis son arrivé à Huntfield avait été vider par ses anciens employeurs. Donc il avait du se trouver un nouvel appartement. Et le seul qu'il avait trouvé en ville était celui-ci. Il s'était rapidement installé durant les derniers jours. Il avait fait venir meuble et télévision pour faire son nouveau chez lui.

Toujours dans son lis, Graham s'habilla avec un short, un t-shirt et des espadrilles. Sortant dehors, il alla courir quelques kilomètres avant de revenir chez lui. En revenant, il prit une bonne douche chaude ce qui lui fit un grand bien. Après une dizaine de minutes sous la douche, le chasseur s'habillait normalement. Il n'avait plus besoin de mettre veston cravate. Il mit un jean propre, une chemise à carreaux. Il passa la plus part de la journée à regarder la télévision et à surfer sur le net. Il n'avait pas besoin de grand-chose pour rester occupé. Il s'occupa aussi de nettoyer ses nombreuses armes.

Alors qu'il nettoyait ses armes, comme ont le lui avait appris, Graham entendis quelque chose qui le rendait curieux. Il mit son arme dans son dos, faisant en sorte de la déposé entre son boxer et son jean pour ne pas attirer l'attention. Ouvrant la porte de son appartement, il remarquait deux femmes qui discutaient à propos de quelque chose. L'une semblait connaître l'autre, et l'autre ne semblait pas connaître l'autre.

Chose certaine, cela n'était pas normal. Le chasseur mis ses souliers et fermant la porte de son appartement s'approcha des deux jeunes femmes. Une surprise le frappa. Emmy? Emmy vivait ici même, non, mais vraiment. Il ne pouvait pas le croire, mais bon.

-Y a-t-il un problème ici mesdames?-

Graham était un chasseur, il pouvait aider et cela en tout temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 30 Avr - 18:17


Mary venait de raccrocher son téléphone, Emmy venait de l'inviter à prendre le petit déjeuner avec elle, le lendemain, c'était une demande un peu étrange, on parlait plutôt de café en ville, ou même de déjeuner dans un restaurant sympa, ou même de dîner, mais il était rare d'inviter quelqu'un à prendre le petit déjeuner, surtout quand on a pas passez la nuit au même endroit. Mais Mary était tellement contente qu'elle ne réfléchissait pas à tout ça, elle accepta avec joie, et dés qu'elle fut réveillé, elle se rendit chez Emmy, en portant croissants, et pains au chocolat pour beaucoup, peut-être un peu trop pour deux personnes, mais peu importe. Elle voulait parler de ses progrès à son amie, depuis leurs dernières conversations, elle avait commença à sortir, elle avait même passé quelques semaines chez une jeune femme, qui était devenue une amie, pour l'aider. Elle pourrait aussi lui parler de son aventure à la gare, dans cette ville protégé du Surnaturel, Mary avait donc beaucoup de choses à dire à son amie, de même qu'elle espérait pouvoir aider Emmy en retour.

Mary marchait de bons matins, avec ses viennoiseries sous le bras et se rendit chez son amie. Emmy habitait un immeuble, au second étage, la jeune Steward n'était pas venue souvent, et hésita un moment avant de trouver le bon endroit. Elle arriva et commença à entendre des éclats de voix dans le couloir. Mary découvrit Emmy, une femme avec un tignasse rousse assez impressionnante, et un homme se tenaient devant la porte de l'appartement de son amie. Elle hésita un moment avant d'approcher, et puis elle se décida, elle était venue voir son amie, et cette dernière semblait avoir des ennuis, alors il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.

"Bonjour! Que se passe-t-il?" demanda-t-elle d'une petite voix en s'approchant d'Emmy avec le visage un peu inquiet. En s'approchant Mary reconnut l'homme, il savait qu'elle avait été possédé par un ange, sans doute avait-il déjà croiser Ariel avec son corps. Cela devait sans doute faire étrange de croiser le même corps, mais pas la même personne, comme deux sœurs jumelles. Mais la femme rousse, elle ne l'avait jamais rencontré de sa vie. Est-ce une amie d'Emmy, ou bien de l'homme?

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 7 Mai - 19:51

C'était pas une Emmy endormie que Calli pensait trouvé qui lui ouvrit la porte, elle était habillée et avait un regard différent sur la sorcière. Pourquoi donc ? Calli ne se sentait pas bien, surement les effets de l'alcool qui fatigué son corps a présent et qui lui faisait voir des choses. Elle se mit a pleurer, l'énervement, l'impatiente de tout raconter, elle avait encore trainer dans un bar, elle allait se faire sermonner sévèrement par son amie. Peu importe elle se sentait si mal, qu'elle avait besoin de se faire réconforter ou sermonner c'était pas l'essentiel, c'est qu'elle ne voulait pas rester seule.

Calli fit un pas en avant pour se réfugier dans les bras de son amie quand soudainement cette dernière hurla repoussant la jeune femme demandant qui elle était. Elle l'a dévisageait bizarrement, mais qu'est ce qui se passer bon sang ici. Emmy déclarait que la brunette raconter n'importe quoi, qu'elle n'était surement pas idiote et que la femme en question qui venait de frapper suggérant a son amie de lui faire un café n'était pas celle qu'elle prétendait mais qu'est ce que c'était que ça ? Est ce que Calli cauchemardé ? Elle ne comprenait pas pourquoi Emmy déblatérait tout cela !

« Emmy c'est moi Calli. Mais qu'est ce qui te prend ? A quoi joues-tu ? ». Demanda-t-elle.

La sorcière n'avait pas fait attention sur le coup, un homme d'une voix grave demanda si les deux jeunes femmes avaient un problème. Bah oui y avait un problème, semblait que son amie ne l'a reconnaissait plus, mais c'était un vrai cauchemar, elle vit aussi arriver sur les deux jeunes femmes une petite blonde. Elle l'a regarda vite fait comme a l'homme. Puis d'un coup, mon dieu mais c'était la jeune femme qui était venue demander de l'aide a l'agence immobilière. Oui comment elle s'appelait déjà ? Oh la la Calli fallait qu'elle fasse travailler ses méninges.

« Oh mais vous me reconnaissez Mary vous êtes venue a mon agence pour votre appartement ? Je suis Calli Burckhart de l'agence Immobilière Sally Loockwood. Vous voyez ? ». Déclarait Calli d'une forte voix presque hystérique. Pis son regard partait de Emmy a Mary puis a l'homme mais bon sang elle le connaissait lui aussi, elle l'avait rencontrer déjà, c'était le fils de la puissante démone Mystick, flute comment il s'appelait déjà, elle avait affaire a lui. Graham !!

« Graham vous me reconnaissez vous aussi n'est ce pas ? ». Se mit-elle a redire désespérément.

Au moment ou Emmy proposa de se calmez a la sorcière, et qu'elle voulait bien l'aider.

Calli ouvrit la bouche l'a referma aussitôt mais c'était quoi ? Qu'est ce qui se passer ici pourquoi Emmy disait cela ?

Elle se mit nerveusement a sangloter et disait presque comme une folle à répétition …

« Emmy c'est moi Calli … ». Renifla-t-elle en les regardant tout les trois.

Y en a bien un des deux qui aller l'a reconnaitre ?

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Lun 22 Mai - 22:30

Lorsqu’Emmy ouvrit la porte, elle ne s’attendait pas vraiment à voir une jeune femme qui lui était totalement inconnue. En réalité, elle attendait son amie Mary, c’était d’ailleurs même peut-être pour cela qu’elle n’avait pas été sur ses gardes. Surtout que cette femme qui venait de se jeter dans ses bras. C’était quoi son problème à elle ?! Surtout qu’Emmy ne supportait pas les contacts physiques en général…

La skinwalker fronça les sourcils, détaillant la jeune femme qui se disait être Calli. Calli ? Sa sorcière adorée ? Elle n’avait clairement pas la même tête…


« C’est plutôt à vous qu’il faut demandé ! A quoi jouez-vous au juste ? » demanda-t-elle, commençant à s’agacer de ne pas comprendre la situation.

C’est alors qu’un homme sortit de la chambra d’à côté. Emmy lui lança un regard froid, mais elle se calma légèrement lorsqu’elle reconnut Peterson. Bon, elle avait juste l’impression d’avoir été légèrement filer par le flic, car la coïncidence pour qu’il soit son voisin était faible. Enfin qu’importe, elle se contenta de croiser les bras et d’observer celle qu’elle prenait à présent pour une folle.

Ce fut à ce moment que Mary se décida à arriver. Décidément, ce matin rien n’allait comme il le fallait ! A croire que le monde avait décidé de tourner à l’envers. D’ailleurs cette femme commença par s’adresser à Mary et à Graham, lui décrivant leur relation et l’endroit de leur rencontre. Ok, c’était bizarre qu’elle sache autant sur son amie Calli. Emmy commençait à hésiter. Mais le regard pleins d’espoir de la jeune femme qui se posa vers elle lui fit de la peine.

« Ecoutez calmez-vous. Enfin calme toi… Calli ? C’est toi ? Je ne veux pas dire mais… Tu n’es plus du tout… comme avant. »dit-elle en échangeant un regard avec Mary et Graham.

« Bon entrez. On va pas passer notre matinée dans le couloir, nos voisins vont finir par perdre patience. » ajouta-t-elle en s’écartant pour laisser passer ce petit monde. Elle referma la porte derrière elle, toujours méfiante vis-à-vis de la femme.

« Tu peux me dire une chose que seul Calli serait capable de me dire ? Juste au cas où… » demanda-t-elle, suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 507
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 28 Mai - 6:19

Graham Peterson habitait maintenant dans l’appartement à côté de celui d’Emmy. Il se devait d’expliquer cela à Emmy dans les prochains jours, car il ne pouvait pas avoir une autre ennemi contre lui. Cela ne fonctionnerait pas. Et d’ailleurs, il se foutait bien gros qu’elle soit une créature. Cela ne le dérangeait surtout pas. Contrairement à ce que les autres croyaient. Le chasseur avait son arme et Emmy était là avec une femme rousse qui prétendait être Calli. Chose qu’il doutait un peu. Car il avait rencontrer calli et peu de gens connaissait le nom de sa mère. Très peu de gens. Emmy le connaissait sur et certain. Car sa mère voulait don coeur pour sa collection. Chose était certaine, Graham ne voulait pas non plus se battre en ce moment.

Soudain, le visage d’une jeune femme arriva. Mary...Humm. Ariel? Il ne savait plus trop ou donner de la tête. Néanmoins, il savait que ce n’était plus Ariel. Il avait renoué avec Ariel à Detroit sur une affaire et il savait que Mary n’était plus une ange donc il la salua d’un hochement de tête. Il n’avait pas besoin de parler à voix haute en ce moment même.

S’il la reconnaissait non il ne la reconnaissait pas et il n’allait pas prétendre le contraire. Il donnait le bénéfice du doute en ce moment. Mais il n’allait certainement pas lui tirer une balle en pleine tête cela serait extrêmement cruel. Surtout qu’il avait pris la décision de changer pour le bien de tous.

-Je connais Calli, une sorcière,femme d’un certain Phoenix. Mais toi, je ne te connais pas.-

en effet…

Finalement, emmy décida de faire entrer tout le monde dans son appartement. Il semblerait que tout le monde soit le bienvenue. Il entrait et ne fit pas comme chez lui car ici n’était pas chez lui. Le chasseur se retourna pour faire face à la femme qui se disait être Calli. Il la regardait un moment…

-Si tu es vraiment Calli, tu pourrais me dire le nom de ma mère adoptive? Car disons qu’elle a utilisé ma connexion avec elle pour espionner une certaine personne, par le passé-

Il tourna la tête pour regarder Emmy dans les yeux…

-Emmy, tu n’as plus rien à craindre de ma mère. Elle est morte. Tu es saine et sauve. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 4 Juin - 14:45


Mary se croyait arriver dans la quatrième dimension, entre une femme rousse qui se disait être Calli, mais qui ne l'était pas enfin du moins physiquement. Mais bon est-ce que c'était suffisant pour la croire, Mary n'en savait trop rien. A vrai dire, elle comptait plus que Emmy, qui la connaissait mieux qu'elle. Effectivement, la jeune Steward avait croisé Calli qu'une seule fois dans l'agence immobilière, ce serait quand même bizarre qu'elle sache cela sans être Calli. Mary hocha la tête en regarda Emmy, pour lui faire comprendre que c'était bien le cas. Son amie invita tout le monde à rentrer dans son appartement, prétextant que les voisins vont perdre patience, mais Mary se disait que si Calli était bien Calli, alors il y avait forcément du Surnaturel là-dessous. Soit Calli avait subit une métamorphose, ou alors elle s'était réveillé dans le mauvais corps. Elle voyait mal comment cela était possible, mais avec la magie sans doute que cela devait l'être.

Emmy et Graham se mirent à lui poser des questions dont seul Calli pouvait avoir la réponse, Mary se dit que ce n'était pas une mauvaise idée pour comprendre ce qui se passait. Elle fit un maigre sourire d'encouragement à la jeune femme rousse qu'elle avait devant elle. Puis posa son regard sur Graham qui parlait de sa mère adoptive, et qu'Emmy n'avait plus rien à craindre d'elle, parce qu'elle était morte. Elle ne savait pas trop ce qui la surpris le plus, si c'était le ton froid qu'il avait en parlant de la mort de sa mère, ou si c'était fait qu'Emmy la connaisse. Tout cela dépassait la pauvre Mary, qui était simplement venu prendre un petit déjeuner avec son amie.

"Euh... " commença Mary, "vous voulez boire quelque chose?" demanda-t-elle à Calli, qui était de plus en plus désespéré, au point de pleurer.
"Si vous nous disiez ce qui s'est passé?" proposa Mary pour qu'ils puisent tous y voir un peu plus clair dans cette histoire, un peu étrange et loufoque, il fallait bien l'avouer. Et puis si ils voulaient pouvoir aider la jeune femme, il fallait bien qu'ils sachent ce qui se passait, sinon ils ne pourraient pas faire grand chose.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Jeu 8 Juin - 23:08

Qu'est ce qui se passait aujourd'hui, pourquoi tout le monde se comportaient bizarrement avec la sorcière. Puis ce mal de crâne qui lui vrillait la tête. Elle essayait de se justifier, car on ne l'a reconnaissait pas mais pourquoi ? Avait-elle des cernes ou un visage si fatigué que les personnes ici présentes faisaient comme si elle n'était pas Calli.

Emmy l'avait repoussé cela avait blesser la jeune femme. A ce point, elle jouait a quoi ? Bah a Calli qui venait chercher de l'aide chez sa meilleure amie. Cette dernière lui demandait de se calmer en l'a vouvoyant puis elle l'a tutoya enfin, demandant si c'était elle et la phrase de son amie l'a surpris énormément quand elle adressa le fait qu'elle n'était plus comme avant. Mon dieu mais ?

« Oui Emmy c'est moi Calli tu sais la sorcière marié a un démon. Comment ça je ne ressemble plus comme avant ? Emmy ? …. ». S'exprima Calli très inquiète.

Graham lui disait connaître une sorcière femme d'un certain Phoenix mais il lui balança direct ne pas l'a connaître. Son visage était il défigurée ? Elle souffrait que d'un mal de tête pas autres choses.

La Skinwalker proposa a tout le monde de rentrer dans son appartement, c'était mieux, car cela commençait a faire sortir les voisins, Emmy ne voulait pas que quelqu'un vienne râler de ce petit grabuge. Calli ne se fit pas prier elle se dirigea vers le salon ou trônait un grand miroir, celui la même ou elle se regardait souvent quand elle vivait ici avec Emmy.

Mais elle stoppa net avant d'y arriver car Emmy voulait savoir quelque chose que seule les deux jeunes femmes savaient personnes d'autres, d'ailleurs Graham posait aussi une question a la jeune femme fort intéressante qui prouverait qu'elle était vraiment Calli.

Mary proposait une boisson a Calli, elle était la gentillesse incarné, elle ne demanda pas de questions de toutes manières, elles s'étaient vue qu'une fois le jour ou Mary était venue a l'agence pour demander un devis, elles avaient été voir l'appartement dévasté de la blondinette et négocier c'est tout, elles ne s'étaient jamais vu avant et n'étaient absolument pas intime comme l'était Calli envers sa meilleure amie Emmy avec qui elle eut des intrigues communes.

« Emmy je t'ai trouvé ici ensanglanté, la mort de Aiden...., tu as un Talisman de protection que je t'ai fait … tu étais a mon mariage... tu n'aimes pas que je veuille me venger de Alix ».
Balança Calli a en perdre haleine tellement elle avait dit ces mots a une vitesse folle.

Puis elle ajouta : »Toi Graham ta mère adoptive est Mystick, elle est morte ? ». Demanda-t-elle surprise.

La sorcière se précipita devant le miroir et poussa un hurlement de terreur. Mais qu'est ce que c'est ça ? Que se passe-t-il ? Horrifié elle se regarda dans le miroir et vit une autre femme, c'était pas son corps et encore moins son visage coiffé d'une tignasse rousse.

Elle revint en courant vers le groupe de personnes.

« Je peux avoir un café ? ».
Demanda-t-elle toute tremblante.
Elle s'assit s'adressant envers Emmy.

« Aide moi je t'en supplie, je suis Calli mais dans le corps d'une autre femme. J'ai été picolé hier soir dans un bar, je crois que j'ai vraiment trop bu, car je me souviens de rien du tout. La au petit matin on m'a déguerpit comme une moins que rien, et j'ai eu l'idée vue le mal de tête et la fatigue l'idée de venir te voir ». Dit-elle en soupirant et espérant que maintenant ils allaient l'a croire définitivement.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2152
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Jeu 15 Juin - 20:19

C’était un véritable bazar. Emmy détestait lorsqu’elle ne maîtrisait pas la situation et c’était exactement ce qu’il se passait. Elle observait la jeune femme qui prétendait être Calli. Pourtant, elle n’avait rien à voir avec sa belle sorcière. Seulement, la jeune femme ne lâchait pas prise et la skinwalker commençait à douter. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle commença à paniquer lorsqu’elle comprit qu’elle ne ressemblait pas à ce qu’elle pensait. Emmy posa une main sur son bras, tentant de la rassurer. Elle proposa alors de rentrer chez elle… Il fallait mieux ne pas rester à l’intérieur.

Le petit groupe nouvellement formait entra. Elle n’aimait pas trop que Graham entre chez elle… Surtout le fait qu’il soit à côté de chez elle ne lui disait rien qui aillait. D’ailleurs, il se retourna vers elle pour lui dire qu’elle n’avait plus rien à craindre. Mouais. Elle ne lui faisait pas confiance pour autant. Elle ne le sentait pas ce type, surtout si il avait été capable de tuer sa propre mère.

Mary proposa alors une boisson à la jeune inconnue. Elle laissa les autres s’asseoir, elle, elle se contentait d’être debout les bras croisés à tous les observer. C’était pas vraiment sa matinée de prévu.  C’est alors qu’elle demanda quelque chose que seule Calli pourrait savoir. Elle lui balança beaucoup d’informations. Emmy écarquilla les yeux
.

« Calli ? C’est vraiment toi, mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?! » demanda-t-elle, inquiète. Son amie se leva alors et alla s’observer dans le miroir. Elle hurla. Apparemment, elle n’avait pas encore capté qu’elle était différente.

Elle revient vers eux, effrayée et surtout morte de peur. Elle s’adressa vers Emmy. Elle s’avança vers elle et s’accroupie en face d’elle.


« J’ai compris. On va retrouver un moyen de te faire revenir dans ton corps. Tu sais ce qu’il s’est passé ? Tu as remarqué quelqu’un d’étrange, qui t’observait ? Quelqu’un est venu te parler ? Tu reconnais le corps de cette jeune femme ? » demanda-t-elle en lui prenant les mains pour tenter de la rassurer.

Mary était sûrement partie s’occuper du café et revenait avec l’élixir de vie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 507
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Mer 28 Juin - 6:55

Graham Peterson regardait simplement Emmy un moment après lui avoir dis que sa mère était morte. Graham savait qu’elle ne le croirait jamais, mais bon cela ne voulait pas dire qu’il mentait. Le chasseur aimait bien Emmy, une bonne personne en soit, mais le chasseur se demandait surtout pourquoi il était ici en ce moment en compagnie de toutes ces personnes. Il ne le savait pas trop, mais il connaissait Calli et il voulait aussi dire à cette jeune femme que sa mère n’était plus chose que peu de gens croyait. Le chasseur se retournait vers Calli…

-Caden Sisko s’en ai occupé pour moi. Un vieil ami que je connais… -

Oui comment le connaissait-il? C’était simple non? Sa mère avait tué sa femme et ensuite il était venu s’occupé du corps. Chose que Caden ne savait pas. Mais il n’avait rien fait de mal à cette femme. Sa mère était une démone et parfois, elle allait trop loin. Graham avait donc entraîné Caden pour devenir un chasseur. Et il l’avait aidé à trouvé la coupable, sa mère. Graham se demandait un long moment comment il avait pu soutenir sa mère démone depuis des années. Mais ce temps était révolu.

Le chasseur se demandait quoi faire en ce moment. Il ne savait pas trop quoi dire à cette jeune femme. Cependant, il savait beaucoup de chose. Il regardait la jeune rousse devant lui. Donc, il y avait une raison. Il connaissait les sorcière d’une manière ou d’une autre. Si Calli était dans ce corps, cela voulait dire que cette jeune rousse était dans le corps de Calli. Quelque chose comme cela.

-Si tu dis la vérité et que tu es Calli, cela veux dire que la personne que je vois devant moi est dans le corps de Calli. Chose certaine, cela est de la sorcellerie. Et le seul moyen de briser ce sort est de trouver la coupable.-

Graham se demandait vraiment comment ils allaient faire pour retrouver le corps de Calli. Une chose était certaine, il savait qu’il ne pouvait pas vraiment aider dans ce département, mais il savait très bien que le mari de Calli pouvait aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 2 Juil - 16:46


Mary se trouvait dans la cuisine entrain de préparer du café, et des en-cas pour le petit déjeuner. Elle entendait de loin leur conversation, parlant de démons, de sorcellerie, de vengeance. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là, elle n'avait croisé Calli qu'une seule fois dans sa vie pour lui faire réparer son petit appartement, et aujourd'hui, les choses allaient beaucoup mieux, tout était en ordre. Le trio de l'autre côté de la porte semblait vraiment bien se connaître, et si Calli n'avait pas eu autant besoin d'un café bien fort, elle serait sans doute rester dans la pièce pour les laisser régler leurs soucis. Mary ne voyait pas du tout comment les aider, elle n'avait aucun pouvoir, aucun don, ni aucune connaissance en magie pour leur venir en aide. Elle pourrait toujours appeler Castiel, ou bien Astarielle pour les aider. Mais vu leur conversations, elle avait un peu peur que les anges ne les aident pas vraiment dans cette histoire.

Mary termina de poser un paquet de gâteaux sur le plateau et revint dans la pièce pour le poser sur la table à manger. Elle servit un café chaud et fort qu'elle posa prés de Calli.

"Attention il chaud et trés fort, ça vous fera du bien." dit-elle avec un sourire timide mais sincère la jeune femme, qui ne ressemblait plus vraiment à celle qu'elle avait croisé dans l'agence immobilière. Elle était beaucoup moins belle, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle ne comprenait pas comment c'était possible de prendre le corps de quelqu'un d'autre. Mais elle n'était pas plus surprise que ça, la sorcellerie pouvait sans doute tout faire. Est-ce que quelqu'un pouvait aussi prendre son corps, une autre personne qu'Ariel? Cela lui fit froid dans le dos, et elle s'assit pour prendre à son tour, un café. Elle regarda tout à tour les deux autres personnes, eux seuls pouvaient sans doute trouver un solution pour aider Calli.
"Pardon" fit-elle en se relevant pour servir les deux autres cafés, qu'elle donna à Emmy et Graham, avant de se rassoir, soudain trés lasse, de ne pouvoir rien faire.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   Dim 2 Juil - 21:23

C'était typiquement d'un mauvais goût une rousse le cliché de la sorcière quoi. On les brulaient a Salem ce genre de fille. La c'était une grande rousse a la peau laiteuse, alors que Calli avait le teint basané de long cheveux ondulés que son époux affectionnés tant. Elle n'avait même pas remarquer que ses ongles étaient laqués d'un vernis rouge pétant ainsi que son rouge a lèvre qui avait surement du péter le feu a un moment donné mais vue que la jeune femme avait pleuré c'était un maquillage délavé qui se montrait. Elle était prisonnière de dans ce corps qui n'était pas le sien.

Emmy lui avait déposer une marque d'affection sur son bras. Elle l'a croyait du moins elle espérait au fond d'elle qu'elle allait vraiment l'aider. D'ailleurs ses paroles lui fit chaud au cœur quand elle prononça son prénom lui demandant si c'était vraiment elle. Pendant que Mary préparait le café qu'elle avait proposé, elle ne put que répondre a son amie. Mais avant cela elle avait d'un hurlement constaté a quoi elle ressemblait et ceux pourquoi les trois personnes face a elle, ne comprenait pas pourquoi la sorcière avait fait tant de bruit sur le palier de la porte de Emmy.

« Nom d'un chaudron Emmy c'est quoi cette tignasse rousse et ses fringues de mauvais goût. Je comprends rien. Je suis sortie hier en escarpin robe enfin tu me connais les fringues et moi et la je me retrouve dans d'autres habits mais pas dans mon corps. J'ai la peau laiteuse ».
Dit elle en faisant une grimace.

Oui c'était pas le moment de tergiverser Madame Calli, mais plutôt de comprendre ce qui avait bien pu arriver, en plus elle n'avait plus son talisman autour du cou, ni le bracelet que Phoenix lui avait offert. Y avait que la sorcellerie pour lui avoir fait ce transfert de corps. Le pire c'est que hier au soir elle ne se souvient pas avoir croisé la femme dont le reflet de la chambre a Emmy lui avait montré.

Graham émit l'idée que si elle était Calli, la personne qui avait fait cela possédait le corps de Calli, que la sorcellerie en était responsable.

« Bien sur Graham que c'est moi Calli vous en avez eu la preuve avec votre mère. Oui c'est de la sorcellerie mais le pire c'est que je me souviens de rien moi. Pis oh mon dieu l'autre se trimbale dans mon corps, elle …. aaaaahh elle pourrait tuer en mon visage ».
Hurla la jeune femme totalement affolée criant le nom d'Emmy.

« Emmy faut faire quelque chose je t'en supplie imagine elle est avec Phoenix en ce moment même me volant mon époux. Je sais que tu l'aimes pas mais quand même hein tu laisserais pas faire cela ? Non enfin oui les hommes me regardent toujours mais tu sais bien ce qu'ils veulent. Sinon non je n'arrive plus a penser je vois personnes d'étranges enfin oui non je sais pas ».
Déclara la sorcière en sanglotant doucement.

Mais dans quel merdier elle s'était encore fourrée... Elle devrai téléphoner a Phoenix non ? Déjà pour savoir si cette pouf était pas auprès de lui dans son lit … oui bah hein c'est le premier truc de jalousie a lequel la sorcière pensait. On ne rognait pas sa nature.

Elle renifla tout doucement quand Mary revint auprès d'eux apportant du café bien fumant. La jeune femme prépara une tasse de café a Calli précisant de faire attention. Elles s'étaient vus dans l'agence immobilière et cela devait être confus pour la jeune femme de voir une rousse alors que Calli prétendait être celle a la chevelure noir.

« Merci Mary, c'est gentille a vous et désolé de vous embarquer dans des histoires bizarres ». Dit-elle en lui retournant un sourire.

Le breuvage lui fit chaud au corps mais ne calma pas son cœur. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle était si fatiguée.

« Emmy est ce que je peux aller m'allonger dans la chambre, je suis si lasse je vais te laisser avec tes amis et ce soir s'il te plait on ira dans ce bar pour enquêter... . Téléphoner a Phoenix aussi. Dis tu veux bien ? S'il te plait ? ». Demanda-t-elle si désespérément regardant tout le monde avec un air de chien battus enfin du moins avec la tronche de la rousse.

Elle était venue chez Emmy sa seule amie sur qui elle pouvait vraiment compter. Au fond d'elle elle se demandait encore si Spencer n'était pas derrière tout cela mais ce qui venait de lui arriver relevait d'un puissant sort et seul une sorcière digne de ce nom pouvait avoir osé faire cela une racine de cheveux etc... Calli avait tellement bu que n'importe qui aurait pu disposer de quelques éléments lui faire boire n'importe quel breuvage et hop le tour était joué mais quel mauvais tour …. Maudite sorcière !!

FIN

*Merci a vous trois c'était génial ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Changement de Corps   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ Changement de Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-