AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.05 ¤ Association    Dim 16 Avr - 17:00


Isatys avait entendu une étrange rumeur, le démon Phoenix était de retour, il avait disparu pendant quelques mois sans doute pour préparer un nouveau plan, peut-être avec Léoric lui-même. La petite démone avait clairement montré son allégeance pour la suprématie des démons, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir en savoir plus sur ce que le démon faisait, au contraire cela pourrait peut-être servir les intérêts de la cause.  Et puis, elle arrivait aisément à comprendre le point de vue du démon, comment ne pas âtre du côté des créatures, alors qu'il a épousé une sorcière. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps que la démone n'avait pas été rendre visite à Calli, et elle aimait bien l'effet qu'elle avait sur la sorcière, c'était toujours agréable de savoir que l'on peut faire peur, c'était comme si elle lui témoignait du respect et de la considération, c'était bien plus que certains avec qui elle n'était pas ennemie. Mais bon aprés ce qu'elle avait fait avec Valafar, et la trahison qu'elle avait ressenti quand elle avait découvert que Valafar et Caym travaillaient ensemble, elle n'était pas prête de le pardonner, et à Phoenix non plus d'ailleurs.

Une rumeur arriva comme quoi, on avait vu Phoenix prés du grand lac, où on pouvait pique-niquer en famille. Isatys se demanda ce que Calli et Phoenix pouvaient bien faire pour occuper leur temps, mais elle les voyait trés mal, installer à une table de pique-nique et partager un repas en observant le lac. La petite démone se téléporta prés du lac, elle ne venait pas souvent dans le coin, elle n'aimait pas particulière l'eau, mais bon ce n'était pas le sujet. Elle s'assit sur un table et attendit, les pouvoirs aux aguets, prête à sentir la présence d'un autre démon, dans les parages, mais pour l'heure tout était calme. Même peut-être un peu trop calme, il n'y avait pas un démon à l'horizon, un peu étrange d'ailleurs quand on sait que toute la ville est infectée par les démons. Trouver un lieu sans démon était même plus étrange que tout le reste. Isatys fronça les sourcils en soupirant, se demandant ce qui se passait. Devait-elle s’inquiéter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Sam 22 Avr - 23:47

Phoenix était de retour parmi la population de Huntfield. Cela ne semblait pas déranger personne. Mais certaine personne avait remarqué son départ. Don la seule et unique Isatys. Il savait bien que cette jeune démone avait remarqué son départ. Sa relation avec la petite démone était compliquée, mais bonne. Elle blâmait le démon pour plusieurs choses, mais au bout de la ligne, les deux démons ne se détestait pas à ce point. Difficile de discerner leur relation. Elle avait plusieurs amis en ce monde et Phoenix aussi. Pas la peine de se mettre Isatys à dos. Cela en valait aucunement la peine.

Ces derniers temps Phoenix passait la plupart de son temps près des grands lacs. Pour la simple et bonne raison que l’endroit lui permettait de réfléchir sans être déranger. Habituellement, il y allait seul et personne ne le dérangeait pas même sa femme. Lorsqu’il venait ici personne ne le savait et c’était pour réfléchir. Néanmoins, le chasseur de prime arriva. Et il semblait qu’il n’était pas seul. Isatys était ici. Que voulait-elle?

Il fut un temps où les deux démons ne s’entendaient pas bien. Lorsqu’il avait rejoint la faction de Valafar ou il exerçait la fonction de bras droit. Une position qu’il n’avait jamais vraiment aimée. Mais à cause de son amitié et sa loyauté pour le démon au yeux jaune, le chasseur de prime avait accepter. Et c’était ainsi qu’il avait rencontré Calli. Le démon avait aussi eu une petite entente avec Isatys dernièrement. Il avait échangé l’âme d’Alix contre un certain service. Chose qui n’avait pas été utilisé. Cependant, il avait redonné son âme à sa propriétaire. Cela ne plaisait pas la jeune démone. Phoenix avait aussi eu la brillante idée de se procurer l’âme de Dan Harper en échange de l’âme d’Alix.

Isatys était donc ici. Phoenix restait là et ne bougeait pas. Il regardait droit devant. Il n’avait pas grand-chose à dire en ce moment même sauf peut être bonjour. Les démons ne disaient pas vraiment bonjour.

-Isatys, que viens-tu faire ici? Me cherchais-tu par hasard?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Sam 29 Avr - 14:57


La petite démone leva les yeux et regarda Phoenix, Isatys ne savait pas de tout quoi penser du démon, elle le connaissait bien, surtout suite à leur petit pacte entre eux, renoncé à l’âme d’Alix, avait été très difficile. Mais bon il le fallait pour que le démon ne vienne pas avec ses troupes lors de l’assaut du commissariat, et de la bataille entre Castiel et Lucifer. Mais Moloch lui était venu, et heureusement elle n’avait pas pris contact avec lui, car il avait été très clair sur son allégeance envers le père de tous les démons. Mais Isatys ne se souvenait pas comment elle était devenue un démon, et ne considérait pas comme une fille de Lucifer. Alors elle n’avait aucune allégeance pour lui, et même cherchait à contrarier ses plans.

La petite démone se retourna pour faire face à Phoenix, il avait toujours le même hôte, avec son départ, il avait disparu peut-être aurait-il pu changer de tête, cela arrive souvent au démon, même si d’autres ont des fidélités envers leurs hôtes. Le démon demanda ce qu’elle faisait ici, et si elle le cherchait. Elle lui fit un sourire, et continue un moment à le regarder en silence.

« Oui, je te cherchais, savoir ce que tu avais fait pendant ces quelques mois où tu n’étais plus là. Calli a sans doute été très malheureuse sans toi. Comme tu le sais, je suis du genre curieuse. Et il y a de nombreuses questions. » Fit-elle avec un sourire. Elle avait envie de savoir tout ça, pour en apprendre un peu plus sur le démon. Et puis qui sait, derrière son départ, peut-être qu’il peut y avoir des choses intéressantes, ou même directement sur les pierres, ou sur d’autres sujets du même genre.

Isatys s’avança vers Phoenix, et s’installa sur la table de pique-nique, elle ne savait pas encore ce que Phoenix allait lui dire, mais elle sentait que la conversation allait être intéressante, et qu’elle allait être longue.  Après tout aujourd’hui, il était encore dans des camps différents, puisque le démon œuvrait avec Léoric, le premier fils, et tous les deux voulaient la suprématie du Mal en général, mais la petite démone, voulait que seul les démons contrôlent le monde. Les deux démons avaient donc discuter de nombreux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Mar 2 Mai - 23:26

Phoenix regardait un moment la jeune Isatys. Une démone. Qui n'était pas très jeune. Il avait disparu pour plusieurs mois et certaines personne voulaient des informations sur certains sujet. Phoenix ne voulait pas mentir. Mais il fallait faire quelque chose pour la mettre à l'aise. La petite démone était toujours aussi adorable selon lui. Le chasseur de prime se demandait réellement comment commencer une discussion. Phoenix avait prit le côté de Leorick et il ne pouvait pas changer son choix. Peut être qu'il avait fait une erreur, mais il était difficile pour lui de ne pas choisir le camps de Leorick à cause de de sa femme qui était une sorcière. Pourquoi rejoindre Lucifer, alors que le chasseur de prime n'avait jamais été transformer en démon par Lucifer lui-même. Cette guerre était simplement stupide selon lui. Mais pourquoi le dire à voix haute alors qu'il le pensait en dedans.

LA démone se mit à parler enfin. Elle le cherchait. Phoenix levait un sourcils. Elle voulait donc savoir ce qu'il avait fait durant ces quelques mois où il était parti. Cette information n'était pas vraiment utile pour la jeune femme. Et Calli, oui, il avait revu Calli. Elle avait été dévasté par cela. Mais il ne pouvait rien faire pour revenir dans le passé. Il avait du lui promettre de ne plus jamais l'abandonner.

-Oui, je sais très bien que tu es curieuse Isatys. Sur ce point, tu ne changeras jamais.-

Phoenix prit une petite chose…

-Calli a été en effet dévasté par mon départ. Je dois dire que cela me surprend que tu veuilles des nouvelles de mon séjour.-

Phoenix la regarda s'installer sur le table de pique-nique. Le démon alla donc la rejoindre et s'assit à ses côtés. Les camps étaient différents mais le mal devait régner sur le monde. Selon Phoenix les créatures devaient en faire partie. Enfin si seulement cela pouvait être une possibilité.

-Alors, Isatys, je sais que tu as des questions. Pose les et je répondrai du mieux que je peux.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Dim 14 Mai - 15:43


Isatys assise sur la table de pique-nique, trouvait la situation ironique, car elle avait discuter avec Caym, assise au même endroit enfin presque, mais sur une table de pique-nique en tout cas. Caym et Phoenix étaient ennemis, enfin la petite démon commençait à comprendre que les démons changeaient vite de camp et d'avis, en effet dans quelques mois, les deux démons s’associeront peut-être pour faire face à un autre ennemi. Et c'était bien un aspect des démons que Isa ne pouvait pas supporter, elle était entière. Et en même temps, elle avait accepté de travailler avec Caym, et elle n'arrivait pas à comprendre, d'un autre côté, elle n'avait pas vraiment été ennemi avec lui, c'était plutôt lui qui l'avait pris en grippe au départ, et les choses ne s'étaient pas arrangées avec le temps. La petite démone décida de ne plus penser à tout ça, mais de se concentrer sur l'instant présent, et elle était actuellement avec Phoenix, et elle avait de nombreuses questions à lui poser sur sa disparition.

La petite démone vit que Phoenix vint s’asseoir à côté d'elle, elle fit un petit sourire en coin, et l'écouta prononcer le nom de Calli, elle se demanda si le démon était vraiment amoureux de la sorcière ou pas? Et ce qu'on ressentait dans ce cas-là, la petite démone doutait d'être un jour tombée amoureuse, en tout cas, elle n'avait jamais ressenti cela.

"Tu es amoureux de Calli?" demanda-t-elle en fixant Phoenix dans les yeux. Un démon amoureux, c'était fort peu probable, et Isa se demandait si il pouvait être considérait encore comme un démon, si il éprouvait un sentiment aussi .... humain. C'était une question qui méritait qu'on la creuse, car dan ce cas-là, cela expliquerait beaucoup de choses, notamment le fait que Phoenix ait choisi de s'allier aux créatures pour faire régner le Mal.
"Tu as fais quoi pendant ces derniers mois?" demanda-t-elle, car c'était tout de même le vrai but de sa visite auprès de Phoenix, et pas vraiment de connaître ses états d'âmes vis à vis de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Mer 24 Mai - 5:30

Phoenix était assis sur la table en compagnie d’Isatys. Une situation ironique selon lui, car les deux ne s’aimaient peut être pas beaucoup. Mais jamais ils s’étaient assis ensemble ici même en train de discuter ensemble à propos de sa disparition. Mais bon, pour Phoenix sa disparition était plus que normal. Il n’avait pas besoin d’en dire beaucoup.Mais son voyage avait été très long. Un peu trop long d’ailleurs. Il ne pouvait pas changer cela. Car cela ne serait pas une bonne idée. Pour Phoenix sa plus grosse erreur avait été de travaillé avec nul autre que Valafar. Il n’avait pas vraiment besoin d’expliquer la situation à personne. Il ne pouvait pas changer le passé. Il ne pouvait qu’expliquer où il était allé pendant ces nombreux mois. Pour Phoenix ce voyage avait pris une tournure différente de ce qu’il avait prévu. Mais cela était une bonne chose. Selon lui.

Une bonne question selon lui. La jeune démone lui demandait s’il aimait vraiment Calli. s’il en était amoureux. Chose certaine, il l’était et il ne pouvait pas faire autre chose que cela. Une question qui se répondait toute seule. Il ne savait que dire, que rajouter à cela autre qu’un simple ‘’oui’’ mais connaissant Isatys cela ne la satisferait sans aucun doute aucunement.

-Oui...Je le suis sinon, je ne l’aurai pas marié.-

Phoenix prit une pause. Une très longue pause avant de rajouter…

-Je connais certains démons qui sont eu aussi tombé amoureux d’une simple humaine. Et ils feraient n’importe quoi pour protégé celles qu’ils aiment. Rare sont ceux qui tombe amoureux,mais cela arrive.-

Le chasseur de prime ne rajoutait donc pas que ces démons étaient sous sa protection personnelle. Car cela ne servirait qu’à rajouter des questions dans la tête d’Isatys. La petite curieuse. Son voyage était à cause que quelqu’un avait trahi la confiance de Phoenix et cela il ne l’acceptait certainement pas. Donc, il avait du se rendre dans plusieurs pays afin de remédier à la situation. Et vint la grande question qu’elle attendait. Et bien que dire à cela… La vérité? Pas vraiment. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à Isatys, mais il allait prendre un petit risque en ce moment même…

-Je suis partis pour affaire. Un de mes employés m’a trahi en divulguant certains noms et endroit à certaine personne. Des noms qui doivent à tout prit rester cacher. J’ai donc dû me déplacer personnellement pour traquer le traître et de le faire payer un très gros prix.-

Phoenix n’allait certainement pas lui dire ce qu’il avait fait. Ou bien allait-il le divulguer? Il ne le savait pas encore. Mais disons que cet employé n’est ni au paradis, ni en enfer. Il n’était pas bon plus un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Dim 4 Juin - 18:25


Isatys n'arrivait franchement pas comprendre ce qu'était l'amour, pourquoi les gens tombent amoureux. Elle trouvait une relation de ce genre vraiment contre-nature. Elle tolérait Calli, peut-être parce qu'elle avait eu un peu d'affection pour elle, ou peut-être parce qu'elle était une sorcière du côté du mal, et donc pas entièrement humaine. Et les choses seraient encore pire si c'était un ange et un démone. Il pouvait s'associer pour ....  combattre le Bien, mais surement pas s'aimer. Elle fit une grimace à cette idée.
"Oh, ben c'est quand même bizarre". fit-elle, d'ailleurs à bien réfléchir les relations de ce genre étaient en elle-même bien trop bizarre pour la petite démone. Peut-être est-ce parce qu'elle n'avait aucun souvenir de sa vie humaine, donc aucun souvenir de ce genre de relation. Ou peut-être est-ce parce qu'elle avait choisit le corps d'une enfant, et donc pas du tout tourné vers ce genre de sentiments amoureux. En tout cas, elle ne pouvait pas le comprendre et encore moins l'accepté surtout de la part des démons.  

Bon aprés tout, elle s'en fiche de ce que Phoenix fait avec Calli, le plus intéressant était quand même ce qu'il avait fait durant ces derniers mois. Il lui dit alors qu'il était partit en chasse de l'un de ses employés, qui l'avait trahit. Isa avait presque envie de rire, n'est-ce pas ce qu'il avait fait à Valafar. Elle avait presque envie de lui dire bien fait pour toi, qu'il n'avait que le juste retour des choses.  Isa n'aimait pas être trahis, si il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était bien ça. Elle hocha la tête, et se dit que le petit bonhomme avait du passer un mauvais moment, un trés mauvais moment.
"Oh..." fit-elle en levant les yeux au ciel, c'est terrible!" ajouta la petite démone avec un sourire.
"Non je plaisante, je comprend... non en fait, je comprend pas, je n'ai pas d'équipe, à qui faire confiance." dit Isa, et au fond, elle se dit que ce n'est pas plus mal, si il n'y a personne, il n'y a pas de trahison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Sam 1 Juil - 21:27

Phoenix venait de revenir à huntfield. Après plusieurs mois de voyage ce qui était simplement un voyage d’affaire. Mais bon, il fallait bien sur tuer ceux qui l’avait trahi et c’était ce qu’il avait fait durant ces nombreux mois. Tuer les traîtres de son réseaux. Il avait aussi eu besoin de revenir à Huntfield pour revoir sa femme. Il lui avait fait une promesse. Que jamais il allait refaire un voyage d’affaire comme celui-ci sans elle. Il devait donc trouver quelqu’un qui allait s’occuper de ses affaires à sa place. quelqu’un de confiance. Cependant, trouver quelqu’un de confiance en ce monde était difficile surtout dans le monde du surnaturel.

La vie était simple non? La jeune Isatys trouvait cela bizarre l’amour. Oui en effet, c’était bizarre, mais il ne pouvait pas nier ce qu’il ressentait. Peut être que c’était parce que Phoenix se souvenait très bien de sa vie humaine. Il ne le savait pas trop. Un jour peut être qu’il allait trouver des réponses à ces nombreuses questions. Mais pour l’instant, il n’en avait aucunement de besoin.

-Bizarre? Oui, mais je n’y peu rien...-

Phoenix regardait la jeune fille un moment. Terrible était un bien grand mot selon lui. Mais bon. Il n’allait certainement commencer à se mettre à dos le peu de gens en qui il avait une certaine confiance. Mais là parlant de confiance. Il ne faisait confiance à personne. Il payait les gens. Ils étaient ses employés et rien de plus. Il n’y avait aucun liens de confiance là.

-Je ne fais confiance à personne Isatys. Enfin, le peut de gens en qui j’ai confiance se compte sur les doigts D’une main. Le reste, ce sont des employés que je rémunère très bien.-

Oui,il les payais très bien même un peu trop bien, mais cela ne semblait pas mettre Phoenix en situation financière précaire au contraire. Phoenix avait beaucoup d’argent. Il avait les coffres pleins et personne ne sait vraiment comment il avait acquis une tel fortune.

-As-tu d’autre question pour moi?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2670
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Dim 9 Juil - 12:13


Isatys haussa les épaules, elle ne comprenait pas trés bien la différence entre la confiance et le fait qu'il paie les gens. A partir du moment où tu leur confies une mission, que tu les payes ou non, ne change rien, tu leur faire un minimum confiance pour remplir la mission. C'est comme, quand tu travailles avec quelqu'un, il y a un minimum de confiance, sur le fait qu'il ne te plante pas un couteau dans le dos. La petite démone ne préféré pas épiloguer sur le sujet avec Phoenix, il ne serait pas d'accord avec elle. Cela étant, il lui devait encore un service, elle avait encore le droit à un joker, suite à la vente de l'âme de Dan à Phoenix. Le premier joker, c'était que lui et les siens ne viennent pas grossir les rangs de Lucifer, ce qu'il avait fait, et elle n'avait pas encore d'idées pour le deuxième. Peut-être vis à vis de Léorick, le premier fils devenait de plus en plus une menace pour les humains, les démons. A moins que ça soit sur ces auravores, il faut vraiment s'occuper d'eux aussi. Franchement Castiel, n'avait pas bien jouer sur ce coup-ci.

Phoenix lui demanda alors si elle avait d'autres questions, pour le moment, elle n'avait aucune question de stratégie démoniaque, ou d'affaires dans le même genre. Mais qui sait un jour, peut-être en aura-t-elle.

"Et bien.... Je suis curieuse de savoir comment toute cette histoire va finir!" fit Isa avec un sourire énigmatique. Elle parlait à la fois de Léorick et des siens, mais aussi des trahisons que Phoenix avait eu lieu dans son camp, et aussi de son histoire d'amour avec Calli. Tout cela ne plaisait pas vraiment à la petite démone. L'amour n'était pas fait pour les démons, c'était qu'un leurre pour les humains, qui avait besoin de la présence d'autrui pour ne pas avoir peur dans le noir. Les démons n'avaient pas besoin de ça. Elle fixa un moment le démon, et dans une dernière révérence, et un dernier salut, elle disparu pour de nouveaux horizons.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    Mer 19 Juil - 4:30

Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Sa conversation avec Isatys était un peu bizarre selon lui. Car la jeune femme ne lui avait jamais posé beaucoup de question comme cela. Jamais. Il ne savait pas trop quoi en penser en ce moment. Il était diffficile pour un homme comme lui de comprendre cette jeune démone. Démone qui avait d’une manière ou d’une autre été une amie et une ennemie à la fois. C’était difficile pour lui de discuter avec elle. Elle était difficile et parlait en énigme.Cette jeune femme faisait partie de ceux et celles qu’il ne comprenait pas trop, mais bon, il n’avait pas le choix de discuter avec elle, car elle faisait partie de ses contactes. Ils avaient fait un pacte. Un jour elle allait utiliser ce pacte et il serait obliger d’obéir. Néanmoins pas aujourd’hui. Phoenix ne bougeait pas d’un poil alors qu’elle disait qu’elle était curieuse de voir comment tout cela allait finir.

Le chasseur de prime la regardait un moment, il se demandait vraiment ce qu’elle voulait dire par par cela ou cette histoire allait finir, Il ne savait vraiment pas quoi en penser en ce moment. Cependant, il ne voulait pas vraiment lui demander ce qu’elle voulait dire. Elle disparu sous ses yeux. Le chasseur de prime se mit à rire un moment.

Il riait pour la simple et bonne raison que cette jeune démone faisait cela à chaque fois que les deux avaient un semblant de conversation entre les deux. Mais bon, le chasseur de prime arrêta de rire un moment. Oui la jeune femme était simplement partie.Phoenix décidait de disparaître lui aussi sans aucun mot.

Il fallait bien qu’il aille rejoindre sa femme donc c’était ce qu’il fit. Il alla rejoindre sa femme et il ne fit rien d’autre pour le moment. Il décidait donc de la regarder dormir un peu. Il ne voulait pas la réveiller.

fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Association    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-