AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 ¤ Point de vue et traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Dim 16 Avr - 18:29

Ariel marchait dans la ville, elle n'avait pas vraiment la notion de quartier, ou de zone résidentielle, commerciale, elle avait bien remarqué que dans certaines zones il y avait plus de monde, que dans une autre il y avait plus de commerces, mais elle ne comprenait pas toujours la logique des êtres humains, ni de leurs besoins, avec la présence de magasins vendent ceci ou cela, dont l'ange ne voyait pas l'utilité. Alors qu'elle marchait en pleine nuit dans la ville, elle s'arrêta soudainement devant un lieu d'où sortait de la musique et du bruit, et tout un tas de gens qui marchaient de travers. L'ange fronça les sourcils se demandant si ils allaient bien ou pas. Elle haussa les épaules, en voyant que les autres humains ne semblaient pas s’inquiéter outre mesure. Ce qui l'avait fait s'arrêter ce n'était pas la musique, ou le bruit, ou même les gens, mais une présence angélique dans les lieux. Elle n'arrivait pas identifier cette présence, et en même temps elle savait qu'elle avait déjà senti au cours de sa vie.

Ariel entra dans la boite de nuit, l'un des vigiles lui demanda de l'argent, mais un tour de passe-passe, et l'ange entra sans se soucier des gens. Elle s'avançait vers la présence angélique, la foule semblait se fendre devant elle, et au fur et à mesure de son avancée, elle commençait à compléter le puzzle. Elle avait déjà sentit cette présence, parce que c'était l'un des anges, des premiers anges qui avaient suivit Lucifer quand il avait chuté, Ariel avait suivit aussi, mais elle n'avait pas pu rester, elle n'avait pas pu les regarder se perdre dans la perversion, se perdre sur la mauvais chemin sans rien pouvoir faire pour les aider, pour les guider. Elle soupira et s'arrêta enfin devant l'ange en question, qui se nommait Sahriel. Ariel se demanda quel accueil allait lui réserver, celle qui avait été une ancienne alliée.... et amie.

"Bonsoir" cria Ariel pour se faire entendre, même si tout comme elle, Sahriel avait du sentir la présence de l'ange arrivait auprès d'elle. Ariel ne s'était pas cachée. De toute façon, ,il était trés difficile de se cacher de ses frères et sœur, on pouvait leurrer une créature, un humain, arriver à tromper un démon, parfois, même si c'était plus difficile, mais se cacher d'un autre ange, bien plus complexe. Ariel resta debout, un peu figée, attendant la réaction de Sahriel. Elle se demandait aussi ce que la jeune ange pouvait bien faire dans un endroit aussi bruyant. Encore une chose qu'Ariel ne parvenait pas à comprendre de la part des humains, que faisaient-ils tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 535

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Ven 21 Avr - 22:55

Sahriel aimait profiter de la vie. Surtout après les millénaires perdues alors qu'elle était enfermée dans une pyramide sans aucun moyen de sortir. L'ange, depuis sa sortie, essayait de rattraper le temps perdu et l'histoire du monde qu'elle avait raté.

C'est pourquoi, en étant à Huntfield, dans un endroit fort différent de son désert habituel, elle avait autant envie d'essayer de nouvelles expériences. Elle fût ainsi attiré par une boite de nuit. Elle passa l'entrée sans difficulté, n'ayant qu'à effleurer le front du passeur pour l'obliger à la faire entrer. L'avantage d'être un ange et d'avoir des pouvoirs surnaturels.

Une fois entrée, elle observa les lieux. Des comptoirs où on servaient de l'alcool en grande quantité à des humains qui en avaient pourtant bien eu assez, des gens qui dansaient sans aucune pudeur avec le sexe opposé et des podiums grands, moyens et petits où des femmes et des hommes sexy dansaient avec peu de vêtements. Une musique de style électronique fonctionnait à plein régime, au point que Sahriel en sentait les vibrations à travers sa peau et tout son corps.

- C'est plaisant ici!, cria-t-elle à une humaine pas loin.

Sahriel n'était pas habillé pour les circonstances. Ayant besoin de vêtements, elle se tourna vers la fille pas loin d'elle. Ayant une idée, elle saisis le bras de l'humaine et l'entraina avec elle. Elle s'éloigna de la foule et prit une porte pour atterrir dans un couloir de béton menant à d'autres portes plutôt vieillies.

- Qu'est-ce que tu me veux?, demanda la fille à moitié saoule et droguée.
- Tes vêtements!, lança Sahriel avec un sourire comme si c'était normal comme déclaration.

Sans attendre, Sahriel commença à la déshabiller. La fille commença à protester et à se débattre. Sahriel fronça les sourcils et pas contente qu'on lui résiste, elle saisit le crâne de la fille et lui fit faire une torsion qui fit un ''crac'' et la seconde suivante, le corps sans vie de l'humaine s'écroula entre ses bras.

- Je t'avais dit de pas bouger, grommela Sahriel.

C'est ainsi que Sahriel se ramassa sur un podium individuel à danser langoureusement et peu vêtue. Elle ne le faisait pas pour les humains autour d'elle, mais pour elle-même.

Alors qu'elle se déhanchait, elle sentit une présence...angélique. Oh misère. Les ennuis approchaient. Elle ouvrit les yeux et scanna la foule du regard. Son regard atterrit alors sur...nul autre qu'Ariel.

Sahriel sauta en-bas du podium et ignora les protestations, alors qu'elle se dirigea directement vers sa soeur. Cette dernière lui cria immédiatement un ''bonsoir'' dès qu'elle la vit. La seule ange polie jusque là avec elle.

- Ariel! Oh là là! Ça faisait longtemps!, et Sahriel lui fit un énorme câlin. Tu es aussi blonde que moi, ajouta-t-elle en saisissant une de ses mèches de cheveux. Tu ne viens pas ici pour me tuer dis?

Sahriel lui posa la question en tournant légèrement la tête sur le côté, l'air curieux et scrutateur à la fois. Que lui voulait sa soeur?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Sam 29 Avr - 15:04

Ariel se tenait face à sa sœur, c’était bien étrange de retrouver Sahriel, elles ne s’étaient pas vu depuis des millénaires. Les deux anges étaient proches quand elles avaient été déchues du paradis avec Lucifer. Ariel avait suivit les déchus pour leur faire entendre raison, mais elle avait échoué, et elle avait donc décidé de partir, et de rejoindre les cieux, où l’ange avait eu un accueil glacial. Ariel avait toujours vu Sahriel comme une grande sœur, enfin pas ce n’était pas une grande sœur, mais l’idée de pouvoir compter sur quelqu’un. C’était le début de sa vie, et elle pensait que sa sœur était celle qui avait les réponses pour elle, des conseils, des avis et opinions sur tout un tas de choses. Mais aujourd’hui, tout était différent. La jeune ange se trouvait face à sa sœur, et ne savait pas très bien quoi dire.

Sahriel descendit du podium, là où elle était entrain de danser, l’ange ne comprenait pas grand-chose à ce que les humains faisaient pour s’amuser, et encore moins qu’une ange puisse y trouver un certain plaisir, d’autant plus que Sahriel ne les appréciait pas vraiment. Sa sœur la prit dans ses bras et semblait presque heureuse de la voir, et en même temps mécontente, car elle était sur ses gardes et lui demanda si elle était venu la tuer. Ariel la regarda surprise et inquiète, car au fond c’était Ariel qui était plus en danger. L’ange n’était pas sure de pouvoir faire face à sa sœur, autant dans la force et la puissance, que dans la volonté de se battre contre Sahriel.

« Sahriel, je n’ai aucun désir de te tuer. » fit Ariel, en fait maintenant qu’elle était face à sa sœur, elle avait presque envie de lui demander des conseils pour ce qui était entrain d’arriver dans le monde. Mais elle savait que c’était impossible, car Sahriel voulait peut-être toujours faire revenir Lucifer, qui détruirait l’humanité, qu’Ariel s’efforçait de protéger. Elle fit un sourire à sa sœur, et leva le bras pour la poser sur la joue de sa sœur, elle regrettait de ne pas avoir pu sauver sa sœur, lors de la première chute des anges, et de l’avoir fait entendre raison pour la mettre sur le bon chemin.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Sam 6 Mai - 20:15

Sahriel s'était déhanché avec délectation face à ces homosapiens sans importance. Elle voulait profiter de la vie, du moment présent et de toute activité dont elle pourrait avoir du plaisir. Mais son instant de folie fut interrompu par l'arrivée impromptu d'un ange.

L'ange déchu sauta en-bas de son piédestal et alla voir directement la source de son stress. C'est ainsi qu'elle fit face à Ariel... sa soeur était désormais aussi blonde qu'elle, munie d'un vaisseau passe-partout, qui n'attirait pas trop les regards. Néanmoins, Sahriel lui fit un câlin avant de lui demander si elle venait la tuer. Autant elle manifestait de l'affection pour sa soeur dont elle avait été proche pendant longtemps, ayant pris Ariel sous son aile comme une grande soeur le ferait avec une petite, autant elle craignait qu'elle veuille sa mort. Sa soeur, comme une traitre, avait suivie les déchus pour les abandonner peu de temps après... Sahriel avait été profondément blessée de cet abandon, alors qu'elle aimait profondément sa soeur. Sachant qu'elle avait été traqué ensuite pendant des siècles, puis piégée et enfermée pendant des millénaires par un ange dans une pyramide, Sahriel ne faisait plus vraiment confiance aux siens. D'ailleurs, elle n'avait revu aucun des autres dix-neuf déchus qui avaient mis les pieds sur Terre avec elle.

Ariel, la douce, posa une main sur sa joue et lui déclara qu'elle n'avait aucun désir de la tuer. Ainsi annoncé d'un air aussi solennel, Sahriel ne douta point de ses paroles. Posant une main par-dessus la sienne, elle murmura presque avec amour :

- L'arbre devient solide sous le vent.

Faisant ainsi références que sa soeur semblait moins fragile qu'auparavant. Son regard était plus froid et dur, et elle semblait moins...elle-même. Plus effacée.

- Ne restons pas ici. Viens.

Sahriel prit la main d'Ariel et l'entraina hors de la piste de danse vers une alcôve privée. Elle entra avec sa soeur et tira le rideau pour préserver leur intimité. Mais c'était surtout pour s'éloigner des oreilles indiscrètes. Quelques démons et créatures de la nuit étaient aussi présent en ce lieu.

- Ariel... toi qui m'a trahie... pourquoi devrais-je te faire confiance maintenant?, demanda Sahriel en prenant place sur un banc de cuir et en croisa une jambe d'un air supérieur.

L'ange était dans un état presque stable, mais les voix commençaient à s'agiter dans sa tête. L'une lui murmurait de planter son épée entre les deux yeux d'Ariel, une autre lui demandait de faire la paix avec elle et une autre, très malheureuse, ne se remettait pas de l'abandon de la seule soeur qu'elle ait jamais aimée.

Toutefois, elle garda au calme ces voix en gardant un air stoïque. Seul sa main droite trahissait son énervement intérieur, car elle tapotait avec nervosité son genoux.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Sam 13 Mai - 16:20

Ariel suivit Sahriel sans rien dire, elle ne savait pas trés bien quoi faire, une partie d'elle avait envie de faire la paix avec elle, de pouvoir à nouveau côté sur elle, quand elle aurait besoin d'un avis sur un quelconque sujet, peut-être même dans certaines batailles. Mais en même temps, elle était du côté de Lucifer, elle avait perdu sa place dans les cieux. Quoique Ariel n'avait plus sa place parmi les anges non plus. Mais comment pouvait-elle communiquer avec Sahriel pour ... qu'elles puissent se parler sans se disputer, et surtout sans haine, et sans s'entre-tuer. Les deux sœurs se tenaient dans un coin de la boite de nuit, derrière un rideau, le son était moins fort, et elles pouvaient parler sans avoir besoin de crier pour se faire entendre. Sahriel lui dit qu'elle l'avait trahie, et au fond elle avait sans doute raison, elle n'aurait pas du les suivre, ou alors rester plus longtemps dans l'espoir de faire entendre sa petite voix de raison, bien plus longtemps qu'elle ne l'avait fait. Mais en réalité, elle avait eu peur d'être elle-même convaincu par les autres, que le contraire.

Sahriel posait une question juste, pourquoi devrait-elle lui faire confiance. D'ordinaire, c'était Ariel qui tachait d'obtenir la confiance des autres, et aujourd'hui, c'était le contraire, elle devait gagner la confiance de sa sœur. En fait, non pas vraiment, ce n'était pas ça qu'elle voulait, c'était son pardon, mais peut-être est-ce trop demandé, surtout après autant de temps.

"Sahriel, tu as raison, je suis ... je t'ai trahi toi et tous les autres. Je ...  Je suis venue parce que je pensais sincèrement que tout ça était une erreur, que vous... faisiez une erreur de quitter les cieux de cette façon. Je souhaitais vous faire entendre raison, mais j'ai pris peur... que vous parveniez à me convaincre. expliqua Ariel, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle voulait expliquer à sa sœur, qu'est-ce qu'elle voulait, qu'elle comprenne? Son pardon? Sa confiance? Son amitié? Son amour? Ariel ne le savait pas du tout. Ariel resta debout face à une Sahriel qui se donnait un air supérieur, elle s'offrait entièrement à son jugement, et si elle souhait la tuer, elle ne s'y opposerait peut-être même pas.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Sam 20 Mai - 21:39

Sahriel s'était assise et toisait sa soeur, son égale, d'un air supérieur quand même. Elle jugeait la seule soeur qu'elle autant aimé comme une paria. Ariel les avait abandonnée. Elle avait quitté les Cieux avec les autres déchus, dans le seul but de les suivre et puis...elle avait changé d'avis et était remontée pour aller se cacher comme une gamine.

De tous ces déchus, seul Sahriel l'avait pris de manière aussi personnelle. Elle avait toujours adoré Ariel et puis...elle était partie. Elle les avait abandonnée lâchement.

Sa soeur se tenait aujourd'hui devant elle, debout et prête à faire face à son jugement. Sahriel ne se fit pas prier pour lui demander directement pourquoi elle devrait songer à lui faire confiance.

Ariel avoua alors sans détour reconnaitre les avoir trahi. Elle ajouta les avoir suivit que parce qu'elle croyait qu'ils faisaient tous une erreur et qu'elle pourrait les faire changer d'avis. Mais devenant elle-même convaincu de leurs propos, elle avait pris peur et s'était enfuie.

- Alors...tu savais que nous avions raison, déclara simplement Sahriel, Mais tu as préféré fuir que d'affronter le reste de nos semblables. Tu reconnais donc avoir été et être encore aujourd'hui une lâche. Si je comprend bien, à te voir ainsi aujourd'hui...dois-je comprendre que tu baises toujours les pieds de Dieu et que tu colles encore au cul de notre frère Castiel?

Sahriel tapota d'un air énervé ses doigts sur le banc de cuir. Sa soeur était offerte à elle comme sur un plateau. Si elle le voulait, elle pouvait la tuer ou la faire souffrir. La fête battait son plein, alors personne n'entendrait rien. Ainsi dans cette alcôve, personne ne verrait rien. Sahriel avait la meilleure position et une opportunité en or.

Les voix dans sa tête s'agitèrent de plus belle. Sahriel tapotait de plus en plus rapidement sur le banc de cuir, puis finalement, un long frisson la parcourut et elle s'exclama sans pouvoir se contenir :

- LA FERME! Fermez-la deux secondes!... Non... Non, j'ai dis.... Non, je ne le ferais pas....Oh toi...arrête de geindre deux secondes. Elle ne va pas s'évaporer la Ariel... Suffit maintenant, laissez-moi me concentrer, lançait-elle à elle-même sans se soucier de la présence de sa soeur.

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Lun 5 Juin - 14:16

Ariel se sentait un peu gourde face à Sahriel, parce qu'elle n'avait aucune idée des mots qu'elle pouvait dire pour se faire comprendre de sa soeur. Elle avait eu peur d'être convaincu, mais pas forcément qu'ils avaient raison. Les vérités, sont avant tout des points de vue, et chacun a le sien, et si certains peuvent être compatibles ou se ressemblaient, aucun n'était vraiment pareil. Ce qui voulait dire qu'il y avait autant de vérités, qu'il y avait de créatures vivantes sur la Terre. Mais sa sœur avait peut-être raison, peut-être qu'elle était lâche, qu'elle manquait de courage pour faire face à l'adversité, et dés que les choses devenaient un peu trop compliqués, elle fuyait.
"Tu as sans doute raison, je suis lâche." dit-elle, c'était semble-t-il une évidence pour beaucoup de monde, et Sahriel n'était pas la première à le dire. Alors c'était sans doute un point de vue qui pouvait se défendre, une façon pour eux, de la voir, et donc de la juger. Ariel avait toujours essayé de ne pas faire ce genre de choses, mais elle devait avouer qu'elle aussi avait des jugements de valeurs sur les autres. Bien souvent positif, car elle cherchait toujours quelque chose de positif chez les autres, et c'est peut-être pourquoi elle était déçue à chaque fois.

La jeune ange aurait bien voulu répondre aux remarques de sa sœur, mais le comportement de Sahriel changea soudainement, et Ariel fronça les sourcils en se demandant ce qui lui arrivait. Elle n'était pas rassurée pour sa sœur.  Le ton avait claqué d'un coup, et Ariel crut que c'était à elle, qu'elle parlait, même si elle n'avait rien dit, mais le reste de ses paroles semblaient pas être adressé à Ariel, mais alors à qui. La jeune ange regarda de tous les côtés, comme si il y avait une autre présence, mais elle savait qu'elles étaient seules, mise à part les danseurs de l'autre côté.Et ce n'était pas à eux, que Sahriel s'adressait.
"Que se passe-t-il?" demanda Ariel en s'approchant de sa sœur, s’accroupir prés d'elle, et poser sa main sur la sienne pour lui faire sentir sa présence. Elles n'avaient peut-être pas le même point de vue sur l'humanité, mais elle ne voulait pas la laisser dans un tel état de détresse.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Mar 27 Juin - 3:59

Sahriel pouvait se permettre de juger pleinement sa soeur. Ariel s'offrait à elle humblement, prête à recevoir les critiques et les coups. Elle n'hésita pas à la traiter de lâche et lui demanda avec méchanceté si elle suivait toujours Castiel comme un petit chien. Sa soeur ne releva pas le dernier point, mais elle avoua être une lâche. Devant un si simple aveux, Sahriel acquiesça sans relever. Le point était donc clôt. L'ange reconnaissait sa faiblesse et elle venait à elle pour remettre les pendules à l'heure.

Sauf que Sahriel devenait nerveuse. Les voix ne la laissaient pas en paix bien souvent...et une nouvelle fois, elles s'agitaient comme jamais. Finalement, l'ange explosa et leur ordonna de se taire et de la laisser se concentrer. Elle ne s'inquiéta même pas du fait qu'Ariel serait alors témoin de sa folie. Car Sahriel avait au moins pleinement conscience de cette chose...entendre des voix et parler à ces voix n'était pas normal du tout. Mais c'était devenu une normalité dans sa vie.

Ariel sembla alors inquiète et lui demanda ce qui se passait. Elle vint s'accroupir près d'elle et poser une main sur la sienne, cherchant son regard pour la rassurer. Sahriel la regarda alors vraiment comme la personne qu'elle avait toujours été, douce et compréhensive.

- J'ai...ces voix, dit-elle en pointant son propre crâne. J'ai été enfermée, seule et coupée du Paradis pendant plusieurs millénaires... donc en plus de m'être affaiblie, j'ai développé des...problèmes. Et ces problèmes ne me laissent pas tranquille. J'ai des absences aussi, mais c'est parce qu'elles prennent le contrôle... dédoublement de personnalité en état très avancé. Tu vois? Et pour couronner le tout, tu te souviens de l'époque des asiles? Eh bien... je venais de sortir de la pyramide et j'étais...folle...enfin, je le suis toujours, mais c'était pire. Je ne connaissais pas ce nouveau visage de l'humanité ni les langages, ni rien... et j'ai subi un enfermement à long terme ainsi que leurs traitements expérimentaux contre la folie. Tout sauf...la lobotomie. J'ai réussie à m'enfuir avant mais voilà... Et qui peut-on remercier? Astarielle. C'est cette garce qui est responsable de mon emprisonnement dans la pyramide. Elle m'a traquée et piégée...je ne l'ai appris que récemment que c'était elle. Je m'excuse donc de ma...légère étrangeté, mais je n'en suis pas responsable.

Sahriel se tut et regarda sa soeur, se demandant comment elle réagirait face à ces aveux.

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Dim 9 Juil - 18:48

Ariel observait sa sœur avec toute la bienveillance dont elle était capable, elle voulait se montrer douce avec elle, peut-être un peu trop à cause de leur passé commun. Comme elle venait de le lui avouer, elle pensait vraiment que de suivre Lucifer était une erreur et en même temps, ils avaient bien faillit la convaincre de les rejoindre. Comment peut-on avoir deux pensées aussi contradictoires et croire les deux. Mais ce qu'elle entendit de la bouche de sa sœur, la laissant sans voix. Ariel la laissait parler, sans l'interrompre, elle sentait que si elle posait la moindre questions, Sahriel cesserait de se confier à elle. Enfin, elle se tut et releva la tête, et croisa le regard d'Ariel. L'ange ne savait pas du tout comment réagir. Puis impulsivement, elle la prit dans ses bras. Un ange n'aurait sans doute pas agit de cette manière, mais Ariel voulait lui faire sentir qu'elle était là, et qu'elle pouvait compter sur elle pour l'aider et la soutenir. Même si elle ne pouvait pas l'aider dans sa vengeance contre Astarielle, ce n'était pas possible. Et elle doutait que des excuses puissent suffire à l'une, et puis elle doutait que l'autre n'en fasse d'ailleurs.

"Oh... Sahriel." fit simplement Ariel, sans savoir quoi dire à sa sœur pour l'aider. Elle devait se battre contre ses voix, et tout le temps pour garder le contrôle de sa vie. La jeune ange n'avait jamais entendu parler de ça. Passer autant de temps seule, enfermée dans des millénaires n'avait surement pas aider.
"Que te disent ces voix?" demanda Ariel en s'écartant légèrement de sa sœur, mais gardant sa main sur la sienne, pour maintenir un contact physique avec sa sœur. La jeune ange n'était pas forcément la plus adéquate à l'aider, mais elle aussi d'une certains manière, elle avait été enfermée, d'abord mentalement, puisqu'elle avait refusé de reprendre contact avec les anges aprés son retour, il y a des millénaires. Elle avait passé des mois enfermée dans les prisons du Paradis, lorsque que Renaud l'avait renvoyé dans les cieux. Et puis, on peut aussi ajouté cet espace de non-vie, à cause de l'auravore. Mais même ces épisodes d'enfermement ne lui permet pas de comprendre ce que sa sœur ait pu vivre. Comment ont-il pu forcer Astarielle à faire une chose pareille.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Ven 14 Juil - 5:06

Sahriel était troublé. Elle ne savait pas encore complètement pourquoi, mais elle avait envie de faire confiance à sa soeur. Mettre sa vie entre ses mains, tout ça...d'une certaine manière. C'est pourquoi, sans pouvoir s'arrêter, elle se confia à Ariel. D'où provenait son problème de comportement, avouant aussi l'identité de sa tortionnaire.

Elle vit plusieurs...émotions? Passer dans le regard de sa soeur avant que cette dernière ne...l'enlace? Comme c'était étrange comme réaction! Sahriel ne put s'empêcher de se raidir face à ce contact...intrusif? Inhabituel? Mais pourtant empreint d'une certaine légèreté, douceur et spontanéité. C'était étrange de constater à quel point certains anges avaient adoptés des gestes parfaitement humains... Sahriel pour sa part était...loin de s'être laissé complètement absorbé par tout ça. Mais pourtant, elle ne repoussa pas Ariel. Car elle comprenait le sens du geste en lui-même.

Sa soeur eut l'air d'avoir une certaine sorte de peine pour elle. Sahriel baissa le regard, une ombre de tristesse sur le visage. Elle qui était si vive d'esprit par le passé, si efficace...un bon soldat du Paradis...mais après son enfermement, elle avait..changé. Excentrique, imprévisible, folle à lier à certains moments... manque de contrôle autant sur ses émotions autant que sur ses gestes et ses paroles.

Ariel la prit alors au dépourvu en lui demandant ce que lui disait les voix. Sahriel ouvrit la bouche pour répondre, mais ça lui prit plusieurs secondes avant de parvenir à formuler quoi que ce soit.

- C'est...variable. Ces voix me donnent des...ordres, mais...tout est contraire. Elles sont plusieurs et parfois celles qui parlent le plus fort en viennent à...prendre contrôle de moi. Dans ce monde moderne, les homosapiens appellent cela ''le dédoublement de personnalité ou les personnalités multiples'' avec une certaine forme de paranoïa, de claustrophobie et de schizophrénie... j'ai des absences un brin... psychopathes aussi... Le dernier psychiatre qui m'a eût dans son bureau avait recommandé la muselière, et le fait que je sois couché sur une civière mais attaché pour m'empêcher de tout mouvement... J'ai des problèmes...j'en suis consciente certaines jours, comme aujourd'hui, alors que d'autres..pas du tout. Ça dépend des journées pour tout te dire. Ce n'est pas...clair...je suis désolé, ajouta-t-elle piteusement.

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Mer 2 Aoû - 14:56

Ariel était contente, pas que sa sœur soit malade, ou qu'elle était enfermée dans un pyramide pendant des siècles, mais qu'elles puissent se reparler comme avant, ou presque, il y avait encore cette tension entre elles, à cause du choix d'Ariel, ce jour-là. Elle se sentait vraiment lâche, elle n'aurait jamais dû suivre Lucifer, ou alors... ne jamais revenue dans les cieux, après son départ. Mais elle ne pouvait rien changer de ce qu'elle avait déjà fait. Elle soupira et serra d'avantage la main de sa sœur. Sahriel, était perdue, elle avait besoin de son aide. Mais elle n'y connaissait rien en maladie mentale, et encore moins quand cela touche un ange.
"Peut-être devrais-tu ne plus les combattre, ils seraient peut-être moins violent. Ces voix ne sont pas dangereuses pour toi, maintenant à toi aussi d'imposer ton idée. Essaye de communiquer avec elles. Peut-être peux-tu utiliser une pièce des anges, je peux t'arranger ça, de cette façon, tu ne risques pas de faire mal à quelqu'un que tu ne souhaites pas blesser. dit Ariel sans savoir si c'était la meilleure idée à faire. Mais elle ne pouvait pas rester sans savoir qui étaient ses voix.

"Sahriel, je ferais ce que je peux pour t'aider pour que tu sois plus .... que tu te sentes bien dans ta peau." fit Ariel, elle était prête à faire beaucoup de choses, mais si elle disait tout, elle serait encore obligé de la trahir, si elle lui demanda de tuer ou de faire quelque chose à Astarielle, elle était une des rares à être restée prés d'elle, après son retour de son escapade avec Lucifer et les autres anges déchus. Mais elle irait tout de même voir Astarielle pour avoir plus d'explications sur cette histoire, c'était sans doute un ordre des cieux et on ne peut pas faire grand chose contre ça.
"Astarielle a sans doute reçu des ordres, je n'ai pas besoin de te dire ce que cela signifie." fit Ariel avec un triste sourire. Cela avait détruit bien des anges de ne pas obéir aux ordres et celui qui avait chassé Lucifer avait aussi bien fait de mal, et pas uniquement les humains, les anges avaient mal vécu leurs chutes, elle pensa notamment à Asmodée, et maintenant Sahriel.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Mer 2 Aoû - 18:46

Sahriel venait de communiquer à Ariel ses différents problèmes qui étaient très nombreux. L’ange s’était confié à sa sœur comme jadis, chose qui ne s’était plus produit depuis avant le moment de sa chute. Autant dire que ça faisait des siècles et des siècles. Ariel lui proposa, après avoir écouté attentivement ses confessions, de laisser les voix prendre le contrôle au lieu de les combattre et de tenter de communiquer avec elles directement. Sahriel fronça les sourcils à cette idée, mais affichant un air pensif.

- J’ai déjà essayé… et ça se résulte en plusieurs pertes de mémoire… et souvent j’entends dire que j’ai fait des massacres ou des tueries. Je perds la tête selon certaines sources visuelles, mais pas toujours de la bonne manière. Je m’explique : J’ai certaines voix qui sont…enfantines, voir adolescentes. Mais j’en ai aussi qui me soufflent de faire des choses horribles, même lorsque je suis en présence d’un ami ou d’un innocent. Je n’ai aucun réel contrôle là-dessus. Je ne les crains pas, mais le fait de ne pouvoir rien contrôler me pose problème… J’aimerais être en plein contrôle tu vois?

L’ange se prit la tête entre les mains. Oh là là… énoncé ainsi à haute voix pour la première fois, elle se rendait compte à quel point la situation était absurde et assez troublante. Elle avait l’impression d’être un jouet qu’on avait brisé et rafistolé à moitié. Ariel lui assura alors qu’elle tenterait de l’aider… le chemin de retour vers la normalité risquait d’être impossible, mais rien n’empêchait l’idée que ça devienne plus supportable. Sahriel avait encore eut des épisodes de perte de conscience récemment et elle ne savait pas encore ce qu’elle avait fait… et le pire, c’est que souvent, elle ne les sentait pas venir.

Toutefois, Ariel ajouta un truc… et un ‘’tilt’’ malsain se fit dans la tête de l’ange. Sahriel, son visage, devint furieuse et agrippa la gorge d’Ariel avec férocité.

- Quoi? Tu te fous de ma gueule ou quoi? Astarielle elle-même me l’a dit! C’était sa propre quête de vengeance personnelle. Ce n’était aucunement un ordre direct des archanges. Elle a agi de son propre chef, alors ne cherche pas à lui trouver ne serait-ce qu’une seule excuse Ariel, sinon entre toi et moi il y aura un très gros problème TU M’ENTENDS?, lui hurla-t-elle finalement à la figure avant de la balancer dans le mur opposé de la pièce, aidé par sa force et sa télékinésie.

Furieuse, les voix s’agitant dans tous les sens, Sahriel s’était relevé et regardait sa sœur qui était au sol. Si des éclairs auraient pu sortir de ses yeux, la déchue l’aurait foudroyée sur place. Elle serra les poings alors qu’une des voix lui recommandait de cogner Ariel jusqu’à ce qu’elle soit méconnaissable… mais ce qui l’empêcha de le faire, était Sahriel elle-même. Elle tentait de tenir les rênes pour s’empêcher de complètement basculer et de risquer de tuer Ariel. Elle se retint de parler, car des insanités avaient envies de sortir, soufflée par une voix mesquine.

Sahriel sortit de la petite pièce en furie et se fondit dans la foule. Elle traversa les humains en jouant des coudes, atteignit la sortie et partie en courant de la boite de nuit.

//FIN//

Dernière édition par Sahriel le Lun 7 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    Sam 5 Aoû - 17:16

Ariel soupira de tristesse en regardant sa sœur quittait les lieux en colère et bousculant tout le monde. Elle aurait beaucoup aimé la rattraper et lui dire qu'elle était désolée. Elle ne savait pas l'histoire qu'il y avait eu entre elles. Elle avait supposé que c'était un ordre des cieux. Mais vu que ce n'était pas le cas, elle se demandait ce qu'Astarielle pourrait bien avoir à reprocher à Sahriel pour l'enfermer dans une pyramide dans une vengeance personnelle. Maintenant, elle ne pourra pas lui poser des questions. Elle se demandait pourquoi, Sahriel n'avait rien fait de plus contre elle, elle aurait pu avoir les moyens de lui faire du mal, et la jeune ange se demandait si elle n'avait pas eu une forme de contrôle d'elle-même pour s'empêcher de lui faire du mal. C'était un très bon début pour reprendre le contrôle. Ariel restait persuadée, qu'il fallait qu'elle apprenne à connaître toutes les voix dans sa tête. Elle avait dit que c'était des personnalités-multiples. Elles avaient donc chacune l'envie de ... faire les choses. Mais si elle parvenait à s'entendre avec les autres voix, à apprendre à les connaître, à savoir qui elles étaient, elle pourrait alors avoir le contrôle.

La jeune ange espérait avoir l'occasion de dire tout cela à Sahriel, mais ce n'était pas encore possible aujourd'hui. Elle était déjà partit en courant très loin. Ariel l'avait suivit espérant la retrouver, mais elle ne vit plus sa sœur dans la ruelle. Elle s'était sans doute téléporter vers d'autres horizons. Ariel fit un triste sourire, vraiment triste, pour espérer réchauffer son corps de cette histoire. Elle irait demander sans doute des explications à Astarielle pour en savoir plus sur ce sujet. Mais pour l'heure, il ne lui restait plus qu'à quitter cet endroit. Elle n'avait plus rien à y faire, elle regarda les lieux une dernière fois. Elle se téléporta donc pour aller ailleurs pour continuer son combat, pour protéger l'humanité des démons, et malheureusement des anges comme Sahriel. .

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP
!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Point de vue et traitrise    

IV.05 ¤ Point de vue et traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1