AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ Chasse à Détroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Dim 16 Avr - 18:47


Ariel ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à Graham, le chasseur qu'elle avait croiser, il y a des mois dans le corps de Mary, et qui avait un lien bien trop étroit avec des démons. Mais il semblait légèrement différent, et l'ange ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi, ni comment. Elle le regardait un peu surprise, et le démon qu'elle pourchassait en profitant pour sortir du corps qu'il possédait pour se transformer en fumée noire qui disparut dans un conduit de ventilation, de l’entrepôt où ils se trouvaient. Ariel soupira et se précipita vers le jeune homme anciennement posséder. Il avait subit de nombreux dégâts dans son corps, mais par une forte volonté, il était toujours vivant. Ariel le soigna grâce à ses pouvoirs magiques, puis le plongea dans un sommeil reposant et réparateur. Elle leva son regard vers Graham et hésita un moment avant de se relever, et de laisser le jeune homme ronflait, elle le conduirait à l’hôpital plus tard, ces jours n'étaient pas en danger. L'ange aimait quand les choses se finissaient comme ça, que les victimes allaient bien. Elle espérait que mentalement, ça irait aussi. Bien sur, elle aurait aussi aimé pouvoir envoyé le démon en Enfer.

"Bonjour! Tout va bien? Que fais-tu à Détroit?" demanda la jeune ange en regardant l’entrepôt dans lequel ils se trouvaient tous les deux. C'était tout de même une sacré coïncidence de se trouvait tous les deux ici. Ils devaient sans doute pourchasser le même démon. Ariel avait croisé sa route à Huntfield, et à défaut de ne pas pouvoir avoir le démon qu'elle veut, Astaroth, elle avait tout de même commencer à libérer tous les gens qu'elle croisé qui était possédé par un démon. Parfois, elle réussit à sauver les humains, parfois elle exilait le démon en Enfer, et parfois elle perdait le démon et l'humain aussi. Elle fit un sourire à Graham, attendant qu'il réponde à sa question, puis elle réalisa qu'elle n'avait pas la même temps qu'autrefois, et qu'il ne l'avait peut-être pas reconnu.
"Ah oui, pardon, j'oublie que j'ai changé de vaisseau, je suis Ariel" fit-elle avec un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 556
Points d'Expérience : 305
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Mar 2 Mai - 19:09

Detroit. Que dire de cette grande ville. Cette ville est la principale municipalité de l'État du michigan dans ces grands États-Unis. Motor City ou bien Motown. Le chasseur était allé se la coulé douce à Détroit. Bien entendu, le chasseur avait averti Tara de ce petit voyage. Depuis qu'il avait quitté sa vie d'Espion, il avait du faire en sorte de garder contact avec de vieux amis. Des amis qui lui devait certaine chose. Néanmoins, il ne s'attendait pas à revoir une personne. Enfin, il était ici pour un démon. Un vieil ami avait eu besoin de lui et Graham avait traqué ce démon avec une certaine aise. Ce n'était points difficile pour lui. Le chasseur se demandait vraiment pourquoi un démon se retrouvait en cette ville. Mais bon, il ne posait pas trop que question. Il était ici et cela n'amènerait rien de bon dans ce monde de fou.

Il le traquait simplement et il l'avait presque lorsqu'il remarqua que quelqu'un était là avec lui. Une femme. IL la regardait, alors qu'il faisait cela, car elle semblait familière, le démon disparut en fumé. Il l'observait un moment. Petite. Les cheveux longs, blonds. Elle lui semblait familière mais il ne savait pas pourquoi. IL y avait certaine chose en ce monde que monsieur Peterson ne comprenait pas vraiment. Les anges en faisaient partis.

Que faisait-il à Détroit? Non, mais vraiment qui était-elle pour lui poser une question comme celle là. Elle n'avait aucun droit et d'ailleurs, il ne la connaissait pas. Il l'observait un long moment, un très long moment.

-Non, mais vraiment tu me demande ce que je fais ici à Détroit. Je peux simplement te dire que ce n'est aucunement de tes affaires.-

Elle ajouta un nom… Ariel… Graham leva un sourcil. Il ne savait pas comment réagir à cela. Mais il ne pouvait pas non plus lui dire grand-chose. Ariel, un nouveau corps… Oui, possible. Contrairement aux démons, les anges devaient avoir la permission de leur hôte, donc Graham ne s'inquiétait pas pour la jeune femme qu'il voyait devant lui.

-Ariel… Je vois, tu as décidé de changer de corps. Chose qui me surprend, moi qui pensait que les anges s'attachait à leur hôte… À moins qu'elle ta refusé de prendre son corps. Ce qui ne me surprendrait pas. D'autre part, je dois dire que te voir ici à Détroit est encore plus surprenant.-

Le chasseur ne voulait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Sam 13 Mai - 15:32


Ariel croisa le regard de Graham, il semblait en colère, et la jeune ange ne comprenait pas trop pourquoi, ils n'étaient en si mauvais termes que ça, bon d'accord ce n'était pas non plus d'excellents rapports mais quand même. Elle ne voulait pas, justifier son changement d’hôte devant cet homme, et encore moins ce qui est arrivé à Mary. La jeune femme avait été envouté, elle était devenue impossédable pour elle, et les anges. Elle avait d'ailleurs bien l'intention de retrouver ce qui avait fait cela à la jeune femme. Elle était effectivement trés attaché à la jeune Mary, et ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Ariel décida de chasser toutes ces remarques de son esprit, et de passer à leur présence toute les deux dans cette ville à Détroit.
"Je suis à la recherche d'un démon." fit-elle pour justifier sa présence ici, celui qui vient de quitter les lieux sous sa forme de fumée noire d'ailleurs. Sous cette forme, il était difficile de le repérer, il bougeait trop vite pour repérer un lieu précis. Mais dés qu'il prendrait un corps humain pour agir, car sous forme de fumée, il ne pouvait rien faire, surtout seul. Dés qu'il aurait un nouveau corps, il serait trés facilement repérable.

"Je souhaitais libérer son hôte de la présence du démon, maintenant que lui est sauvé, je dois sauver le prochain. Et puis envoyer ce démon en Enfer. Et toi que veux-tu à ce démon, des informations?" demanda Ariel. En effet, le démon pouvait avoir un rôle à jouer dans un plan quelconque, les démons avaient toujours ce genre de choses en réserve. Les anges ne sont pas en reste avec leurs plans .... angéliques, et bien souvent apocalyptiques, peut-être même plus que les démons eux-mêmes. C'est bien pour ça, qu'Ariel préférait largement travailler toute seule. Elle fit un maigre sourire à Graham, et attendait que le jeune homme réponde à ses questions, pour en savoir plus sur sa présence à Détroit, et qu'elle puisse repartir en chasse de ce démon, avec lui ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 556
Points d'Expérience : 305
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Dim 28 Mai - 5:47

Graham regardait la jeune ange. Elle avait un nouveau véhicule et il ne pouvait pas changer cela. Il n’en avait pas le droit. Et pourquoi voudrait-il changer cela? Il était un chasseur pure et simple rien de plus rien de moins. Graham n’aimait pas être interrompu par une ange qui lui demandait ce qu’il faisait à détroit. Surtout une ange qui avait voulu lui faire du mal par le passé. Une seule démone lui tenait à coeur en ce monde. Isatys. Un membre de sa famille. S’il lui arrivait quoi que ce soit, jamais il n’arrêterait pour trouver le coupable et l’éliminer. Chasseur,humain, ange, démon, ou bien monstre. Il était un homme qui avait une profonde loyauté pour les autres. Loyauté qui n’allait certainement pas commencer à être remise en question par une ange. Elle était donc à la recherche d’un démon. Un démon? Très surprenant…

-Un démon? Il y a plusieurs démons en ce monde. Je ne peux pas t’aider si tu n’es pas plus précis en ce moment même . Car je connais plusieurs démons. Et Je dois dire qu’ils n’aimeraient pas vraiment cela qu’une ange vienne se mêler de leur affaire.-

Il jouait un jeu en ce moment. Il disait en connaître plusieurs, mais il en connaissait vraiment une. Isatys. Elle était la seule en qui il avait confiance. Il attendait pour quelques précision, car en ce moment, elle n’était vraiment pas précis.

Ah… Envoyé les démons en enfer en libérant les hôtes. Hôtes non consentant d’ailleurs. Une tâche difficile en effet. Non, pour Graham, il avait besoin d’information et cela ne s’était pas produit en ce moment même. Il ne savait pas vraiment quoi en faire. Information qui pouvait être utile à Graham dans un futur proche comme lointain…

-Des informations très chers. Je recherche des informations pour donner un avantage aux chasseurs. Néanmoins, cela requiert un interrogatoire que les ange ne savent pas donner.-

en effet, les ange avaient une manie d’abîmer l’hôte lors d’interrogatoire. Pour Graham, il préférait avoir une conversation avec eux autres. Cela était beaucoup plus simple et beaucoup plus cordial. Ils étaient plus ou moins sujet à révéler des choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Lun 5 Juin - 15:23


Ariel regardait Graham du coin de l’œil, il avait un comportement et un langage des plus contradictoire, d'abord il disait que les démons n'aimeraient pas être déranger dans leurs affaires par un ange, en l’occurrence elle. Et puis l'instant d’après, ils parlaient d'informations pour les chasseurs qu'ils voulaient en torturant les démons, cela elle l'avait bien compris. Du coup, elle ne savait pas trop dans quel camp le plaçait. En plus, il était chasseur, mais il avait quand même eu pour mère adoptive une démone.
"N'importe quel démon, du moment que je peux libérer son hôte, n'importe lequel fera l'affaire?" fit Ariel en haussant les épaules, même si au fond celui qu'elle voulait, c'était Astaroth, et qu'elle aurait bien du mal à pouvoir l'atteindre. La jeune ange se tourna vers l'endroit où le démon avait disparu. Elle soupira et se demanda où il avait pu aller.

"Tu ne sais pas où est partit ce démon par hasard?" demanda Ariel en pointant du doigt la ventilation par laquelle, il s'était enfuit quelques minutes auparavant. Elle se recula pour avoir une meilleure vue sur le trou en question, et essaye de comprendre ce qui passait par la tête des démons, même si en tant qu'ange, elle était sans doute trés mal placé pou y parvenir. Mais peut-être que Graham pourrait l'aider pou ça, il connaissait sans doute bien plus de démons qu'elle, enfin de démon vivant. Parce qu'elle en avait croisé un certain nombre, mais aujourd'hui, la plupart était mort. La jeune ange se demandait ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté des murs, peut-être y avait-il des humains que le démon pouvait prendre comme hôte. Elle ferma les yeux, et essaya de se concentrer sur la présence du démon, elle parvenait encore à la sentir, ce qui voulait dire qu'il n'était pas loin, mais elle n'arrivait pas à le situer précisément dans le quartier, autour de l’entrepôt, ou si il était toujours dedans. Elle avait déjà eu de nombreux démons, enfin sauver de nombreuses vies, et elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 556
Points d'Expérience : 305
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Lun 26 Juin - 1:45

Des informations pour donner un avantage aux chasseurs. Vraiment? Une bonne excuse que Graham donnait à notre ange en ce moment même. La vérité c’était que les démons feraient toujours à leur tête. Les chasseurs allaient toujours essayer de contrer les plans des démons qui marchent en ce monde des humains. Les créatures elles! Qu’est ce qu’elles avaient de spécial? Elles préféraient rester à l’abri de cette guerre. Vaquer à leurs occupations quotidiennes sans que personne intervienne. Mais il y avait toujours ces chasseurs qui tuait simplement toute créature de ce monde peut importe si elles sont coupables ou innocente. Le chasseur regardait donc la jeune ange. Il n’avait aucun problème avec elle personnellement, mais il n’aimait pas les ange car leur promesse était parfois des promesses en l’air.

N’importe qu’elle faisait toujours l’affaire. Il avait besoin de savoir si tel ou tel démon travaillait pour qui. Savoir cela était toujours une bonne chose selon lui. Une très bonne chose car cela permettait de traquer un seul démon et pas tous à la fois.Et d’ailleurs, tuer les serviteurs de ce démon permettait aussi de faire en sorte que lorsque celui ci perdrait la vie ou bien retournait en enfer, d’avoir moins de serviteur qui peuvent prendre la relève. Pour Graham, cela est une bonne chose.

-N’importe quel démon fera l’affaire. En effet.-

Graham regardait donc la jeune femme un moment. De l’aide était toujours apprécier. Le chasseur ne savait vraiment pas quoi dire en ce moment. Il ne pouvait pas traquer un démon comme cela. Non, mais vraiment. Elle lui demandait vraiment cette question... Il n’était pas un traqueur de démon de nature. Graham avait été élevé par une démone cela ne voulait pas dire qu’il était un traqueur de démon.Non mais vraiment? Elle le prenait pour qui?

-Non, je ne sais pas où est ce démon. Je suis un simple homme. Je n’ai pas de pouvoir qui me donne cette habileté. La seule chose que je peux te dire c’est que ce démon est sûrement déjà partie très loin. Ce que je veux savoir est personnel. Et j’aimerais bien ne pas déranger une amie pour cette information ...-

Graham regardait la jeune femme un moment. Un long moment….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   Sam 29 Juil - 22:42


Ariel soupira, elle ne savait pas très bien, si c'était sa façon de parler, son langage, ou bien le fait qu'ils soient de nature différente, mais la jeune ange avait beaucoup de mal à se faire comprendre des autres. Elle ne cherchait pas non plus à faire des efforts, elle n'avait pas toujours le temps de chercher à se faire comprendre. Il avait raison, il ne pouvait pas deviner où ce démon pouvait bien être aller. Elle hocha la tête, et se sentit un peu bête d'avoir poser cette question, elle détourna le regard pour observer la ventilation. Elle avait perdu ce démon, mais elle en trouverait un autre, ce n'est pas ce qui manquait sur la Terre, et comme elle l'avait dit n'importe lequel ferait l'affaire. Du moment qu'elle pouvait sauver son hôte, et aujourd'hui, l'un d'eux était vivant. Elle se tourna vers Graham, le jeune homme, il voulait avoir un information comme il l'avait dit, et c'était personnel. Elle aurait bien voulu lui venir en aide, mais elle ne voulait pas non plus s'imposer.

"Si vous avez besoin d'aide... n'hésitez pas à m'appeler" fit-elle avec un sourire. Même si au fond, elle savait qu'il n'appellerait pas. Peut-être parce que les hommes étaient arrogants, et refusaient l'aide des anges, peut-être est-ce parce qu'ils n'avaient pas confiance aux êtres célestes. Ce qu'Ariel pouvait aisément comprendre. A moins que ça soit simplement parce que c'était elle, qui avait un problème et qu'elle ne savait pas du tout s'y prendre avec les êtres humains. La jeune ange s'approcha du jeune homme, qui avait été libéré du démon quelques instants plus tôt, elle devait peut-être le conduire ailleurs. A l'hôpital? Elle leva la tête vers Graham.
"Pensez-vous que je dois le conduire à l'hôpital? Au commissariat?" demanda Ariel. La jeune ange savait plus ou moins ce qu'elle devait faire, mais elle avait besoin de comprendre ce qu'un humain ferait dans telles circonstances, est-ce qu'il l'abandonnerait ici, ou bien, si il lui viendrait en aide, c'était pile ou face avec les humains, capable des deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Chasse à Détroit   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ Chasse à Détroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-