AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 940
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV.05 - When the day met the night   Mar 18 Avr - 21:11

Jolene n'eut pas vraiment le cœur de parler à Emmy la veille, juste après cette dispute final entre elle et Seth, même si pourtant elle ressentait le besoin d'avoir son amie auprès d'elle, elle eut aussi l'envie de se retrouver seule, totalement seule le temps de la soirée et de la nuit. Bien entendus, elle s'occupa de son fils, mais elle était en mode automatique tout le reste de la soirée. Le lendemain, elle conduisit Jesse à l'école et prit une longue douche chaude en rentrant avant de s'habiller de vêtement plus confortable que vraiment dans l'air du temps...mais elle s'en moquait totalement. C'est en se calant devant la télé, sur son canapé alors qu'elle avait contre elle un coussin qu'elle se décida à envoyer un premier message à Emmy, clair, net et précis. « C'est définitivement fini avec Seth. » même si c'était pour le mieux ça ne voulait pas dire que ce n'était pas pour autant douloureux.

Elles s'échangèrent ainsi une dizaine de message avant que la jeune femme ne lui demande si elle a besoin qu'elle vienne. Hésitant, Jolene ne voulait pas déranger son amie au cas où elle soit occupé, mais en même temps la voir lui ferait du bien, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un dans un sens et elle ne se voyait pas en parler avec son enfant, ni même Duke...Peut-être Elizabeth, mais pour l'instant c'était de sa meilleure amie dont elle avait besoin. Elle lui confirma donc qu'elle voulait la voir.

Jolene venait de se préparer une tisane pour dire de calmer ses nerfs et ses pleures...c'est qu'elle avait clairement une tête de déterré alors il fallait bien qu'elle se prenne quelque chose pour tenter d'améliorer la situation, qu'au moins ça ne se voit pas physiquement qu'elle n'est pas dans son assiette. Puis la sonnette retentit, elle posa sa boisson sur la table basse en écartant quelques figurines et alla ouvrir à son amie qu'elle accueillit à bras ouvert. Sans chichi, elle lui prit sa veste pour la suspendre dans l'entré à côté de celle de Jolene et elle l'invita directement au salon, sur le canapé avec un film que la jeune femme n'avait fait que regarder d'un œil.

« Tu veux quelque chose à boire ? Une bière, un soda, du thé, café ? J'ai tout ce que tu veux. »

Elle tenta un sourire plutôt convainquant, c'est qu'elle était tout de même contente qu'Emmy soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2195
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Mar 18 Avr - 22:01

Emmy était rentrée d’Ohio que depuis quelques jours. Ce séjour avait chamboulé pas mal de trucs dans sa tête. Elle avait compris que Vincent tenait à elle plus qu’il ne l’aurait du… Elle avait compris qu’elle aussi s’était attachée à lui. Oh, il y avait toujours eu ce drôle de lien qui la reliait à lui… Mais là c’était différent. Elle l’avait embrassé. Pourquoi ? Elle ne savait pas elle-même. Peut-être que c’était à cause de sa blessure ? A cause de l’émotion et de la tension ? Ou alors elle avait reçu un coup sur la tête.

Elle avait pris quelques jours pour elle, c’était qu’elle s’était un beau coup de couteau dans le ventre… De l’argent en plus ! Saleté de Raphael. Elle commençait à s’en remettre doucement et étonnement, l’alcool aidait à rendre les médicaments contre la douleur beaucoup plus efficace. Alors qu’elle dormait encore. Son téléphone sonna. Elle grogna mais se décida à regarder quel était le message. C’était peut-être important. Et ça l’était en effet.

Emmy fronça les sourcils, se demandant comment la relation de son amie pouvait s’être détérioré si rapidement. La jeune femme lui envoya donc divers messages tentant de comprendre. Après quelques hésitations, elle lui proposa de passer, juste au moment où son amie lui demandait si elle voulait bien passer. Décidément, elles étaient sur la même longueur d’ondes.

Elle alla donc prendre une douche pour se détendre et être un peu prés présentable pour son amie. Sa blessure semblait bien se porter, c’était déjà ça ! Du coup, Emmy prit la route et arriva rapidement chez le belle chasseuse. Elle sonna à la porte de son ami qui vint rapidement lui ouvrir.
 

« Un thé s’il te plait. » dit-elle simplement en s’avançant dans le salon. Elle allait évité de reprendre de l’alcool si elle voulait avoir les idées claires pour écouter son amie. Bon, il était temps de s’occuper de sa petite Jo.  Une fois que celle-ci revient avec sa boisson, Emmy tapota la place à côté d’elle dans le fauteuil.

« Bon allez... Explique moi ce qu'il s'est passé ... ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 940
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Mar 18 Avr - 23:10

Jolene ne savait pas vraiment pour la blessure de son amie, c'est qu'elle la pensait humaine tout comme elle, Emmy lui avait certainement dit qu'elle partait en chasse, mais qu'elle ne devait pas s'en faire parce qu'elle n'était pas seule. Elle n'avait pas eut de message de la part de la jeune femme avant son retour, rien d'alarmant.

La jeune femme arrivé dans la maison des Bower, Jolene bifurqua pour servir une nouvelle tasse de thé, l'eau était encore chaude, elle n'aurait pas a attendre trop longtemps. La brunette revint avec la boisson qu'elle posa sur la table en lui disant de faire attention car s'était chaud. Puis elle prit place aux côtés de son amie. Elle lui avait bien évidemment déjà parler de la réapparition de son ex-compagnon qui l'avait plutôt chambouler et qu'il était revenu une nouvelle fois, se pliant à venir au maximum une fois par semaine pour ne pas faire trop suspect aux yeux de l'enfant. Elle lui demanda alors de lui expliquer ce qui s'était passé, Jolene avait l'impression de parler de lui avec elle uniquement lors d'une dispute à présent, au moins elle n'aurait à écouter ce récit plus qu'une seule fois.

« Et bien...on s'est disputé, encore...il a critiqué mes choix, je peux comprendre que l'on peux penser que je ne fais pas les bons choix dans ma vie, mais disons qu'il y a des façons de le dire et là ce n'était pas la plus polie. J'avais l'impression qu'il cherchait absolument une trace du passage de Duke. Enfin bref, on s'est énerver tous les deux, la pression montée et il m'a dit qu'il ne se mettrait pas entre mon ex et moi, qu'il faisait le choix pour moi et il est parti. »

ça peut sembler une dispute comme une autre, peut-être disproportionner des deux côtés, mais elle avait le sentiment que cette fois c'était terminé et sincèrement elle se disait que c'était peut-être mieux ainsi, ce n'était pas viable cette situation. Prenant sa boisson, elle souffla sur le liquide infusé chaud et en bu quelques gorgés.

« Je me dis que c’est mieux comme ça, mais....voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2195
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Mar 18 Avr - 23:59

Emmy était toujours secrète sur ses propres amours. Enfin, elle s’était déjà confié au sujet d’Aiden et de sa disparition tragique. Cela avait été difficile à surmonter et le beau blondinet était encore dans son cœur… Mais elle n’avait jamais osé aborder le thème de Vincent le diabolique. Il réveillait chez la jeune femme des instincts qu’elle avait toujours combattu et réussit à taire. Il avait un étrange pouvoir sur elle et cela l’inquiétait.

Quoiqu’il en soit, la brunette savait que son amie avait besoin de discuter de son histoire avec Seth et elle était toute disposée à l’écouter. Elle lui demanda un thé, le thé comme le vin aidait à se confier. Mais vu l’heure l’eau chaude était préférable… Elle tentait de se faire rassurante et bienveillante en l’écoutant.

Elle fronça les sourcils lorsque Jo commence à lui dire que cet imbécile avait critiqué ses choix. Elle parla alors du retour de son ex-fiancé. Oh. Si Seth était au courant, normal qu’il pète un câble. La skinwalker était sûre que le pompier était encore à fond sur son amie.


« Oh il est au courant pour toi et Duke ? Enfin le retour de ton ex ? Je t’avais dis que Seth cherchait à être plus que ton amie. Si il a su que ton ex était de retour, sa jalousie a du monter des sommets…  » dit-elle en grimaçant légèrement. C’était vrai qu’elle l’avait prévenu ! Il n’avait rien de pire qu’un homme jaloux, si seulement elle l’avait compris avec Vincent. Peut-être que Aiden serait encore en vie. Mais ça, la skinwalker l’ignorait.

« Mais je ne comprends pas, comment ça te mettre entre toi et ton ex ? Il s’est passé quelque chose ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. La dernière fois qu’elle en avait parlé, Jo avait juste accepté de le voir pour le petit… Ce n’était pas impossible… Emmy savait que Jo n’était pas indifférente au charme de son ex compagnon… Surtout qu’ils avaient eu un enfant ensemble. Mais elle ne se jetterait pas assez vite dans la bouche du loup.

« En même temps si vous faisiez que vous engueuler ou qu’il ne te faisait pas confiance en effet… » conclua-t-elle comme une évidence. « Ca va ? Pas trop … déçue ? » demanda-t-elle avec une petite moue déconfite. La brunette savait qu’elle aimait bien le pompier… mais là tout contact semblait être rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 940
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Mer 19 Avr - 0:33

Elle hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était au courant. Honnêtement, elle s'était posé la question et elle avait longuement réfléchit à comment l'annoncer. Elle avait tenté en douceur et malgré le fait qu'il n'avait rien dit au début elle l'avait sentis se braquer. Ça pouvait se comprendre, mais communiquer, ça pouvait aussi être bien, elle ne lui avait rien caché et surtout le fait qu'elle faisait ça pour Jesse, mais visiblement ce dernier pensait autrement.

« Je lui ai dit, je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre ou même en tombant sur lui à la maison. Il aurait pété un plomb en direct. Je pensais qu'il me ferait un peu plus confiance, en tout cas, je ne pensais pas qu'il aurait dit ces mots, mais il l'a fait et il a certainement du se retenir un moment. J'avais besoin de l'ami que j'avais en lui, mais visiblement, lui n'était là que pour la partie sentimentale avec moi et l'amitié on s'en fou. »

Avoir un compagnon ou un potentiel compagnon, c'était bien, mais si c'était impossible de se confier à lui comme à un ami, ça ne valait pas le coup, puis ce n'est pas comme ci elle disait qu'elle rêvait de coucher avec Duke ou quoi que ce soit, elle aurait aimer prendre un peu de recul face à la situation, mais apparemment elle avait choisit la mauvaise personne. Encore un mauvais choix dans sa vie ? Puis Emmy lui demanda un peu plus de précision sur sa relation avec son ex et elle, c'est vrai que dit ainsi on pourrait croire que quelque chose c'était passé. Certes, elle avait ressentis de nouveau comme ce courant électrique qui lui avait chatouillé la colonne vertébrale ou la main lorsqu'ils se rapprochaient physiquement, mais elle gardait les idées clairs pour ne pas s'abandonner.

« Disons que je sentais qu'il voulait en venir au fait que je tomberais dans les bras de mon ex, que c'est ce qui se passerait en parti si je lui permettait de revoir Jesse....ou j'en sais rien. Elle soupira reprit une gorgée de sa boisson pour tenter de remettre ses idées au clair. Je lui ai dit qu'une parti de moi l'aimait toujours, comme une autre aimait toujours Seth. Il est jaloux de Duke et malgré qu'il soit parti, il reste le père de Jesse et je sais que le petit veut rencontrer son père, on lui a juste pas dit qui il était, on se donne des étapes pour s'assurer que tout le monde est prêt et puis...je veux voir aussi si je peux lui faire à nouveau confiance ou non. Enfin bref, Seth a entendus ce qu'il a voulut, je me suis aussi certainement mal exprimé, mais voilà, il est partit en pensant certainement que je ne rêvais que de ça, me remettre avec Duke. Elle marqua une longue pause et lança un regard à son amie. Bah oui, je vais pas mentir, il y a toujours une parti de moi qui aime Duke, mais je ne peux pas oublier ce qu'il a fait, on a pas encore réussit a vraiment mettre les choses à plats et je ne tenais pas à se que ça se passe quand Jesse était là parce qu'honnêtement je ne sais pas comment va tourner cette conversation et au cas où le ton monte...Jesse n'est pas fautif alors il n'a pas a assister à ça, tu vois ? »

Elle haussa une épaule, elle ne sait pas s'il y avait un défaut de confiance, mais dans un sens, peut-être, mais comment lui en vouloir ? Mais en même temps, elle ne se voyait pas se justifier à chaque passage de Duke ou autre.

« J'y croyais, j'y croyais toujours...parce que même si j'ai du mal avec le mensonge je l'aimais. Mais maintenant c'est fini et...j'ai l'impression d'être aussi vivante qu'une chaussette dans un panier de linge sale. Elle eut un petit rire nerveux avant de jeter un œil à la télévision. Et toi alors, tu ne m'as pas tellement parler de cette chasse dans l'Ohio. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2195
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Ven 26 Mai - 13:48

La relation entre Seth et Jolene avait pourtant plutôt bien commencé. Surtout que le jeune homme n’était pas un chasseur ce qui lui aurait amené une certaine stabilité… En plus, il était également parent célibataire alors les points communs s’étaient accumulés… Mais le souci du pompier c’était qu’il semblait être une vraie bourrique. Et lorsque Jolene avait compris qu’il lui avait menti, elle avait pété un câble et avait décidé de mettre fin à leur relation amoureuse mais de tenter d’être amis. Quelle belle chimère ! Rester ami avec un homme qui avait déjà voulu plus que son amitié…

Du coup, Emmy lui demanda si le pompier était au courant du retour de l’ex de Jolene dans sa vie. Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la colère qu’il avait du ressentir. Au moins, elle lui avait dit en face.


« Tu sais c’est souvent ça les hommes. Il s’en fiche bien de l’amitié… Enfin, l’amitié avec une femme c’est compliqué pour eux, surtout à partir du moment où ils ont eu des sentiments. » ajouta-t-elle avec grimaçant légèrement. « Je crois qu’il a pas compris que si il ne savait pas tenir son rôle d’ami, il ne saurait pas tenir son rôle de petit ami… » ajouta-t-elle, convaincue par ses paroles.

La skinwalker se décida alors de s’intéresser à sa relation avec ce Duke. Protectrice comme à son habitude, elle ne voyait pas vraiment d’un bon œil le retour du père de Jess.


« Tu as envie de lui faire confiance de nouveau ? Il t’a quand même abandonné… Sans explication… Enfin, sans explication correcte. » dit-elle peu convaincue de cette histoire. Jolene était un peu trop gentille avec ce Duke. Ce salaud c’était barré comme un mal propre et là il revenait comme une fleur sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir dans la vie de Jolene et de son fils. Non, vraiment ce n’était pas une bonne idée. Mais son amie était majeure et vaccinée, elle devait mieux connaître le bonhomme qu’elle.

« Je comprends que tu veuilles protéger ton fils, c’est totalement légitime… Mais justement fais attention. Duke est quand même parti sans un mot et la il revient et tu lui laisses le champ libre… Tu sais qu’il faut toujours se méfier… Qui te dit qu’il n’est pas venu réclamer la garde alternée ? » demanda-t-elle d’un ton suspicieux.

« Je ne veux pas paraître pour l’avocat du Diable mais… Fais attention, car les enfants ne comprennent pas tout et ça pourrait se retourner contre toi si Duke finissait par de nouveau disparaître. » ajouta-t-elle gênée. Elle n’était pas une experte dans les familles de couple, mais les histoires compliquées comme ça ne se finissait pas toujours bien. Et elle voulait à tous prix protéger Jolene et son fils.

La réaction de Seth était certes excessive, mais elle pouvait le comprendre. Lorsqu’on aime quelqu’un il est difficile de voir quelqu’un d’autres s’approchait de cette personne. Elle en savait quelque chose.

« Tu vas voir ça va s’arranger… Enfin pas avec Seth je crois que c’est mort mais… Pour ce qui est Duke, tu serais capable de retourner avec ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

C’est alors que son amie lui demanda comment c’était passé sa chasse dans l’Ohio. Emmy baissa le regard, se remémorant tout ce bazar.


« C’est un peu… Chaotique. Vincent a failli mourir… Et il a mis des personnes en danger pour moi… Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris mais… Je. Je l’ai embrassé. Je crois que c’était une façon pour moi de le remercier et de m’assurer qu’il était bien en vie… C’était bizarre. » elle soupira. « Enfin, après, comme d’habitude j’ai fui et je ne lui ai pas reparlé… » dit-elle en passant une main dans ses cheveux. C’était que lors de son premier baiser avec Aiden elle avait fait pareil, elle avait fui, mettant le baiser sur le dos de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 940
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Ven 26 Mai - 14:38

Jolene comprenait et approuvait parfaitement les paroles de son amie, si elle ne pouvait pas avoir un ami en Seth, elle ne pouvait pas aller plus loin, car aussi bête que cela puisse paraître elle aime que son compagnon puisse aussi être un ami, qu'il porte différentes casquettes en soi... mais elle voyait bien la même chose pour elle, être autant amie que petite-amie , car parfois pour une raison ou pour une autre on a besoin de l'un plus que de l'autre.

« Ce qui m'a surtout blessé, c'est qu'il m'a réellement jugé sans réellement se mettre à ma place, je comprends bien que ce n'était que de la jalousie pure et dure, mais au moins je n'ai pas honte de moi lorsque je me regarde dans le miroir et je ne tente de donner de leçon à personne. »

Rien que d'y pensait, elle se sentait bouillir et contrairement au jour ou cela s'est passé, Jolene n'avait pas cette envie de pleurer, se sentant plus en colère que meurtrie par les mots qu'il avait pu lui dire. Puis Emmy demanda Si la jeune chasseresse était prête à faire de nouveau confiance au père de Jesse... Peut-être ? Elle ne savait pas trop.

« Je sais, tout ça et je ne pourrais pas lui pardonner, pas avant que l'on ait cette discussion a deux sur ce qui s'est passé. Pour le moment j'ai juste...je ne suis pas tout à fait prête, même si ça fait plusieurs semaines qu'il est revenu j'ai encore besoin de réfléchir. J'aimerais lui faire confiance, je sais que je peux lui faire confiance pour Jesse, quelque chose me dit que même si ça ne se passe pas bien entre nous, il restera pour le petit, il ne fuira pas une autre fois. Elle plante son regard dans celui d'Emmy. Je me suis aussi demandée s'il ne venait pas pour une garde alternée ou même une garde complète... mais il n'a aucun droit sur Jesse, il n'est pas reconnu officiellement comme étant son père donc c'est clairement moi qui ai le pouvoir de dire oui ou non. »

Finissant sa tasse de thé, elle repensa aussi à ce que Liz lui avait dit, comme quoi Duke n'était pas parti pour les raisons qu'il lui avait dites à l'époque et qu'il ne l'avait pas fait de guetter de cœur... même si elle y repensait assez régulièrement, la jeune femme gardait cette information pour elle. Puis au moment où elle commençait à se perdre dans ses pensées la voix de la brunette la ramena à la réalité, lui disant que tout s'arrangera, sauf avec Seth... oui, leur dernière rencontre avait bien un arrière goût d'adieu pour de bon. Haussant une épaule, serait-elle capable d'être de nouveau avec Duke ? Leur histoire en commun par le passé lui faisait dire que ce n'était pas totalement impossible, elle avait des affinités avec lui, ils ont été jusqu'à avoir un enfant ensemble. Présentement, elle avait besoin de réponse à ses nombreuses questions avant d'envisager quoi que ce soit...mais elle ne pouvait pas nier le fait qu'il lui plaise tout de même, qu'il y avait toujours comme cette alchimie et ce courant électrique la parcourant à chaque fois qu'ils avaient un contact physique.

« A l'instant, je te dirais que non...mais...j'en sais rien. Il y a toujours un petit quelque chose, le revoir à remuer un sacré nombre de sentiments enfouie à nouveau..alors je ne te dis pas. Elle soupire. C'est juste le bordel, notre idée de colocation avec des chats, ce n'était pas une si mauvaise idée je crois. »

Lançant un sourire amusé, elle se dit qu'il était temps de parler aussi un peu d'Emmy et de cette chasse. Elle fut légèrement surprise d'entendre le nom Vincent prononcé ici...mais maintenant elle comprenait mieux pourquoi la jeune femme semblait s'être embarqué dans cette histoire du jour au lendemain sans rien dire à personne. Jolene ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pensait que ce chasseur avait une bonne influence sur son amie, elle semblait autant le haïr que l'aimer...chose qu'elle pouvait comprendre elle-même, en fait. Elle leva un sourcil quand elle lui dit qu'elle l'avait embrasser et la raison de ce baisé.

« Promet moi de ne jamais me remercier comme ça ? Parce que ça risque de faire jaser chez les chasseurs ! Se grattant légèrement la nuque. On dirait que tu as encore vécu des choses de dingue... mais au moins tu es en vie ! Ton Vincent semble un peu être du genre impulsif non ? Elle fit une petite pause. Enfin, toi aussi dans un sens vu que tu l'as embrassé...et...vous en avez reparlé depuis ou tu l'évites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2195
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Sam 27 Mai - 1:05

Jolene semblait vraiment remonter contre Seth. Emmy pouvait la comprendre, mais elle comprenait aussi le jeune homme. La jalousie et la possessivité elle connaissait et elle comprenait qu’il ne puisse pas supporter que l’ex fiancé de la demoiselle revienne dans sa vie… Surtout si il avait sûrement encore l’espoir d’être en couple avec la belle brunette.

Enfin, cette histoire d’amour semblait malheureusement finie. Dommage, Emmy n’avait même pas pu rencontrer le jeune homme qui semblait pourtant sympathique… Et puis, il était en dehors du monde la chasse ce qui aurait été une bonne chose pour son amie. Le sujet dévia ensuite sur le retour du père de Jess et surtout si Jolene était prête à lui faire confiance.

Emmy n’avait pas du tout confiance en le type qui revenait de nulle part. Et le fait que son amie ne lui ait pas tout de suite demandé des explications ne lui plaisait pas du tout. C’était qu’elle avait eu un enfant avec lui, elle était peut-être encore sous son influence. C’était son rôle en tant qu’amie de la mettre en garde… Et puis, surtout, lorsqu’elle avait une intuition, elle la suivait souvent.


« Tu sais, même s’il a la meilleure explication du monde, il vous a tout de même abandonner… » lâcha-t-elle. C’était qu’elle voulait surtout comprendre la réaction de son amie. Pour le coup, Emmy lui aurait décroché une belle droite avant d’appeler la police…

« C’est déjà ça s’il n’a aucun droit. » ajouta-t-elle avec un petit sourire rassurant. Elle finissait alors sa tasse de thé et sembla se perdre dans ses pensées. Elle demanda alors à son amie si elle était capable de retourner avec Duke, si les inquiétudes de Seth était fondée. La skinwalker l’observa de son regard chocolat, tentant de déceler ses pensées les plus secrètes.

Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’elle lui fit remarquer que leur colocation avec les chats était peut-être une bonne idée. C’était certain qu’avec le bazar que mettait Duke dans les sentiments de la belle chasseresse, ça serait plus simple.

« C’est sûr que ça arrangerait tous nos problèmes. » précisa-t-elle avec un petit sourire amusé.

C’est alors qu’elle commença à la questionner sur sa propre vie. Elle n’avait peut-être pas d’ex-fiancé qui revenait à la vie, mais elle avait son créateur qui revenait la hanter. C’était à se demander si c’était l’année des revenants. Quoiqu’il en soit, c’était un peu délicat de tout raconter à la brunette vu qu’elle ne savait pas encore la véritable nature de la jeune femme. Du coup, elle devait trouver une sorte de comparaison… Sans dire la véritable origine. Emmy resta donc vague sur l’histoire, elle omit même de dire qu’elle avait bien failli mourir… qu’elle s’était battue pour un clan aussi… Mais qu’importe.

Elle laissa échapper un petit rire gênée lorsque son amie lui demanda de ne pas la remercier de la même façon. Elle détourna le regard et préféra observer ses ongles avec intérêt.


« Non ne t’inquiète pas.. Je ne sais pas ce qui m’a pris… J’avais sûrement eu peur en faite.  Parfois la peur nous fait faire des choses illogiques.» dit-elle en soupirant. C’était qu’elle avait failli perdre Vincent et qu’elle avait failli mourir aussi. Lorsqu’on parlait du beau ténébreux, le discours entre Calli et Jolene était bien différent. L’une ne l’appréciait clairement pas, alors que l’autre semblait sous son charme…

« Oui il est très impulsif… Je suis du genre calme à côté de lui ! » lança-t-elle amusée.  « Mais non je l’ai évité… Tu me connais… Je fuis ce genre de situation. »

Elle soupira et passa une main dans la chevelure brune.

« Bon parlons d’autres choses ! » dit-elle en buvant une gorgée. « Les hommes au placard, c’est le seul endroit qu’il mérite de toutes façons ! » plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 940
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   Dim 28 Mai - 20:28

C'est qu'elle commençait à connaître Emmy, elle savait qu'elle serait plutôt réservée au sujet de Duke, voir même qu'elle ne l'apprécie pas du tout d'emblée. Jolene savait aussi très bien qu'elle ferait tout pour le rencontrer, un jour ou l'autre, pour ce faire une meilleure idée de l'homme qu'il était et très certainement pour lui mettre la pression dans le dos de la brunette, c'est qu'elle était douée la jeune femme avec son visage d'ange et son large sourire face à son amie, mais elle pouvait montrer les crocs à une autre personne si Jolene tournait simplement le dos, même dans la même pièce.

« Je sais, j'ai juste...ça m'a déstabilisé. J'ai cru que j'allais le frapper avec toute la force que j'avais à un moment donné, mais je n'ai pas réussi. J'ai aussi pensé lui claquer la porte au nez. On a des réactions bizarres parfois, on est certain que l'on va faire ça et finalement on fait totalement autre chose. »

Elle hocha positivement la tête, Jolene n'aurait certainement pas réagit pareille s'il avait des droits sur son enfant, elle l'aurait très certainement fichu à la porte. Reparlant de leur petit arrangement sur la colocation, la brunette fut contente de voir Emmy sourire juste à cette évocation. C'est qu'elles en voyaient toutes les deux avec les hommes, pensant que cette arrangement pourrait mettre fin à leurs soucis...mais il ne fallait pas ce voiler la face, ils seraient toujours là ces hommes qui les rendent dingues et pour qui elles éprouvent des sentiments plus ou moins ouvertement.

Détournant le sujet, c'est qu'elle voulait savoir un peu ce qui se passait aussi dans la vie de son amie. Elle avait donc embrassé le fameux Vincent et si elle avait lancé sur une tentative d'humour qu'il vaudrait mieux qu'Emmy ne la remercie pas de la même manière, elle sentit tout de même le léger malaise de la jeune femme. Bien entendus, ils n'avaient pas reparlé de ce baiser et Jolene la soupçonnait même de l'éviter purement et simplement... Elle ne tenait pas à faire de conclusion attife, car elle ne l'avait jamais rencontré et parfois les personnes avaient tendance à exagérer certain trait de la personnalité de quelqu'un. Que ça soit dans le positif ou le négatif.

Elle pouvait bien comprendre quand il était question d'illogisme et c'est sans surprise qu'elle lui avoua qu'en effet, elle l'avait évitée, Jolene l'avait compris bien avant qu'elle ne le dise à haute voix, mais elle n'avait fait aucun commentaire là-dessus, elle était plutôt mal placée évitant elle-même certaines situations, mais elle se disait que ça leur ferait certainement du bien de parler tous les deux, histoire que Vincent ne ressasse ce moment à se demander ce que cela pouvait bien signifier.

« Plus impulsif que toi ? Je demande à voir ! »

Puis cherchant à détourner la conversation, elle dit que la place des garçons étaient au placard. Jolene esquissa un léger sourire, d'accord avec son amie pour changer de conversation. Le reste de l'après-midi furent mêlé par les discutions, mais aussi le visionnage d'un film d'action. C'est qu'elles n'avaient pas le moral toutes les deux, mais elles se tenaient compagnies et c'est bien ça qu'elle aimait chez Emmy, elle n'était pas celle qui voudrait vous faire absolument sourire ou rire, mais elle était juste là quand vous avez besoin d'elle à regarder juste un film avec vous... juste que vous ne soyez pas seule.


Fin pour moi, merci pour ce sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - When the day met the night   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - When the day met the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-