AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ La Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20248
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Mer 19 Avr - 10:42



La Fête des Voisins







Un téméraire habitant de Huntfiled décide d'organiser un repas dans son quartier pour connaître ses voisins. Nouvellement arrivé en ville, il ne connait pas encore le passé de la ville de Huntfield. Si certains ils trouvent à redire, d'autres décident de participer à ce repas.

Pour se changer les idées, ou bien pour s'amuser, mais l'heure est à la fête, les habitants ont en sans doute bien besoin de s'occuper d'autres choses et de faire peut-être la fête. Amusez-vous et profitez de la fête.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 94
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Mer 19 Avr - 14:40


Kathleen était arrivée en ville depuis quelques semaines à peine. Elle ne connaissait pas grand monde et du coup cherchait à se trouver un petit cercle d’amis. Heureusement qu’elle était très sociale, mais ce n’était pas facile de faire des rencontres lorsqu’on travaillait beaucoup ! Qu’importe, la doc avait appris qu’il y avait une petite fête qui s’improvisait dans le quartier, pour la fête des voisins. Kate applaudissait l’initiative et s’était dit que c’était le meilleur moyen de rencontrer des personnes.

Du coup, elle avait décidé de sortir son arme secrète : son apple pie ! C’était une recette de sa mère et elle en était très fière. Gare à ceux qui dirait qu’elle n’était pas bonne ! Elle avait fait aussi un petit punch qu’elle appréciait beaucoup pour se désaltérer. C’était donc toute joyeuse qu’elle se dirigeait vers l’endroit où devait avoir lieu la petite fête. C’était la plus dans la cours particulière de la personne qui avait invité tout le monde. Elle avait été décoré avec quelques ballons et une petite musique d’ambiance. C’était plutôt sympa, peut-être même certains allaient-ils danser ? La belle adorait danser et chanter, mais ne se sentirait pas assez à l’aise pour montrer ses talents ! Une grande table était au centre et chacun avait dû ramener quelque chose à manger ou à boire. Kath posa donc sa tarte pré-découpé sur la table et commença à observer les environs.

En réalité, la douce était légèrement stressée et ne savait pas trop comment rentrer dans des conversations. En plus, dès qu’elle ouvrait la bouche on pouvait deviner qu’elle n’était pas américaine car elle avait ce léger accent qui la poursuivait. A ce qu’elle avait compris, l’endroit où elle vivait n’était pas non plus l’endroit le plus fun du quartier… Elle vivait chez la fille de sa tante, dans le petit manoir que quelques un surnommé le manoir hanté. Charmant n’est-ce pas ?

Du coup, elle se contenta de se balader, un peu au hasard, entre les diverses personnes. Finalement, beaucoup de personne étaient présentes à cette petite fête des voisins et ça faisait bien de faire un peu la fête. Qui sait, peut-être qu’elle retrouverait un de ses patients dans cette foule ? Ca lui permettrait de s’intégrer à une discussion…



HRP : J'espère que ça vous conviendra ^^


Dernière édition par Kathleen E. Mills le Sam 22 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Ven 21 Avr - 23:15

Vincent était tranquille depuis quelques jours. Il était dans la boutique de Liz', assis à la caisse alors que la boutique était vide. Ça arrivait parfois. Ce n'était pas récurrent, mais ça arrivait. Alors il s'était tiré un livre et avait entamé la lecture.

Environ vers midi, un homme entra et vint le voir directement. Vincent leva les yeux de son bouquins et lui demanda comment il pouvait l'aider. C'est qu'il devenait très poli le Vincent, Liz' le dressait bien!

L'homme fût assez simple, avec un sourire, il lui apprit qu'il organisait une petite fête chez lui. Il venait de débarquer en ville et souhaitait apprendre à connaitre ses voisins. Alors il faisait aussi le tour des personnes travaillant dans les boutiques. Plus il y aurait de monde, plus il serait content. La seule condition était que chacun devait apporter un petit quelque chose à manger. Vincent le remercia et accepta son offre.

Comme la boutique était plus que calme, Vincent quitta plus tôt son lieu de travail et ferma la boutique. Liz' ne lui en voudrait surement pas...non?

Il alla acheter un plat de sandwich et un de crudités avec une petite sauce pour les légumes. Il espérait que cela ferait l'affaire.

Il se pointa à l'adresse et on vint lui ouvrir assez vite. Il alla déposer ses plats sur la grande table où plusieurs victuailles s'y trouvaient déjà. Une fois fait, il s'en éloigna. L'heure du repas n'était pas encore arrivé.

Il regarda autour de lui, cherchant quelqu'un avec qui faire la conversation. C'est comme ça qu'il remarqua une petite blondinette qui avait justement l'air aussi perdu que lui-même. Autant en profiter.

- Bien le bonjour Petite fleur, déclara-t-il en surgissant aux côtés de celles, dont il saurait plus tard le nom, se nommait Kathleen Mills. Vous sentez bon la pomme...Est-ce vous qui avez apporté cette tarte qui a l'air si délicieuse?

Vincent offrit son plus beau sourire à la jeune femme. En étant si près, Vincent pu en remarquer la beauté qui se dégageait d'elle.

- Je m'appelle Vincent Wincher et je travailles en tant que bibliothécaire...et je suis chanteur à mes heures pour certains bar. Moi et ma guitare aimons avoir un peu de compagnie. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 232
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Sam 22 Avr - 20:00


    Proserpine était chez elle quand elle regarda son courrier elle découvrit un petit papier, une invitation. Visiblement un voisin faisait une petite fête et invitait tout le monde à venir . Seule condition ? Ramener à boire et à manger ... C'est quoi cette invitation ? Néanmoins elle voulait y aller ; après tout cette fête serait pleine d'humains et donc de clients potentiels. C'était une bonne idée surtout qu'elle s'ennuyait à mourir ce soir. Alors pourquoi pas ?

    Elle alla dans sa chambre et chercha qu'elle tenue mettre Elle passa la robe rouge que lui avait offert son ami démoniaque .. c'était trop chic. Elle passa une robe noire ... trop gothique . Un jean et un tee shirt simple ... non trop simple justement . Puis son regard se posa sur une robe bleue courte mais pas trop , classe mais pas trop. C'était parfait ; Elle la passa donc et ajouta une chemise de type bûcheron qu'un "ami d'une nuit " avait oublié ici . Elle se maquillant le plus simplement possible et laissa tomber ses longs cheveux couleur de feu . Elle passa ces petites chaussures noires dans lesquelles elle se sentait à l'aise. Elle alla vers sa cuisine et attrapa un sac ; elle pris deux bouteilles de champagne et son grand saladier de fruits : fraise , framboise, pomme, cerise ... il y avait un peu de tout. Elle sortit enfin de sa maison c'était partie pour une bonne soirée.

    Elle alla à l'adresse indiqué et sonna . On lui ouvrit et l'invita à entrer elle sourit et remercia l'homme et alla vers la grande table . Elle posa ses petits cadeaux et regarda autours d'elle . Pour le moment elle observa les convives histoires de savoir à qui parler . Elle alla s'asseoir sur le canapé attendant de voir ce qui allait se passer. Elle écouta la musique qui lui faisait beaucoup de bien . La musique était vraiment agréable c'était une des choses que les humains faisaient le mieux .

    Elle vis un homme et une femme bavarder non loin de là , elle fronça les sourcils. C'était vraiment étrange cet homme . Elle semblait le connaitre mais qui était il ? Elle ne l'avait jamais vu et pourtant son "aura" ou appeler cela comme vous voulez lui était familière . Il n'était pas humain ; d'ailleurs il y avait pas mal de non-humains dans la soirée. C'était assez amusant de les voir se mêler à la foule . Comme elle même d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3582
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Mar 25 Avr - 14:43

Seth avait enfin reçu l'invitation. Bon en fait c'était Timothy, son fils, qui l'avait reçu. Un voisin du quartier comptait organiser une petite fête afin de faire connaissance avec ses voisins, étant récemment arrivé en ville. C'était vraiment une bonne idée. Ce voisin avait un fils de l'âge de Tim, d'ailleurs un bon ami à ce dernier, alors forcément, le gamin avait forcé son père à y aller. Les deux hommes avaient donc été chercher quelques victuailles dans la matinée : petits fours pour l'apéro, chips, du coca, quelques bières et pour le dessert, ils avaient fait un gâteau au chocolat.

Bref, suite à cela, séance habillage même si ce fut vite réglé pour les deux garçons. Timothy mit un jean et un sweat à capuche, tandis que Seth mit un jean et un tee shirt gris, surmonté de sa veste en cuir. Puis ils se rendirent au lieu de rendez vous, à environ trois cent mètres de la maison des Cole. Ce fut Tim qui toqua et on vint lui ouvrir. Seth salua l'homme, et quelques secondes plus tard, son fils était partit rejoindre son copain. Et bien, il ne le verrait certainement pas beaucoup aujourd'hui ! Suite à cela, le pompier entra. Il y avait du monde. Certains étaient à l'intérieur, d'autres à l'extérieur, la baie vitrée étant grande ouverte, tout le monde pouvait facilement passer de l'un à l'autre. Seth déposa ses victuailles sur la table centrale, puis finalement décida de faire le tour avec les petits fours qu'il avait apporté.

Il salua un couple en leur proposant un petit four, puis discuta deux trois minutes avec. Ils étaient aussi nouveaux. Le reste des gens du voisinage, il les connaissait, au moins de vue. Il fallait dire que le pompier habitait le quartier depuis dix ans ! Puis il se dirigea vers une jeune femme qu'il ne connaissait pas, assise sur le canapé. Il s'approcha tout sourire :


-"Bonjour, moi c'est Seth Cole, vous voulez un petit four ?"

Il lui tendit le plateau pour qu'elle puisse choisir. Au loin, le pompier avait repéré Vincent et Kathleen, deux connaissances. Il irait les voir par la suite. D'ailleurs, les deux discutaient ensemble, se connaissaient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Sam 29 Avr - 14:22


Mary regardait son invitation, et elle hésitait à se rendre à cette fête des voisins. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée ou non. Elle soupira et la reposa sur la petite table de son salon, et le laissa là plusieurs jours, sans prendre de décision. Pourtant le jour de la fête, elle avait préparé une grande salle de fruits, et une salade composée, c’était le plus simple à faire, et puis elle s’était rendu à la dite adresse, sans prendre véritablement conscience de ce qu’elle faisait. Mary s’était donc retrouvée dans cette maison, sans l’avoir vraiment voulu, et en même temps, elle était contente d’être là, de voir un peu de monde, de vivre autre chose que du surnaturel dans sa vie. La jeune femme posa ses deux grands saladiers sur une longue table installée dehors. Elle salua quelques personnes, et se mit à arpenter les lieux pour faire un peu connaissance avec les gens de son quartier. Pourtant, en les regardant, elle ne cessait de se demander si l’un d’eux était une créature, ou bien un démon, ou même un ange. Elle soupira et prit un verre de jus de fruits.

En se retournant, elle remarqua que Seth était là, elle connaissait bien le jeune homme et surtout son fils qu’elle remarqua un peu plus loin. Elle avait été là quand il avait eu besoin d’elle, pour garder Tim et aussi pour aider Seth à récupérer son fils. Le jeune homme était entrain de discuter avec une femme assise sur un canapé, Mary lui fit un petit geste de la main, et elle hésita à l’interrompre ou pas. Si c’était sa compagne, ou quelque chose comme ça. Finalement Tim vint la voir et elle discuta un peu avec le jeune garçon, l’accompagna dehors. Elle était contente de revoir le petit garçon, il avait grandi depuis ces quelques mois, où elle avait été possédée pour Ariel. Elle fit un sourire au jeune Tim, et repéra soudain Vincent du regard. Elle se figea et ne savait pas du tout quelle conduite adopté. Devait-elle allait lui dire bonjour normalement, l’ignorer, ou carrément le virer de la fête.

La jeune femme resta sans bouger pendant un moment, puis après plusieurs inspirations pour se donner courage, elle s’avança vers le duo, que formait Vincent et cette jolie jeune femme. Elle ne voulait pas que Vincent lui fasse du mal, bien qu’elle doutait que ça soit le cas, il ne voulait sans doute pas, mais…  inconsciemment. Il pouvait arriver beaucoup de choses.

"Bonjour Vincent" fit Mary avec un sourire, mais elle espérait que sa présence serait un frein pour le jeune homme.  C’était à la fois pour sauver d’éventuels victimes, mais aussi pour l’aider lui. Ce serait dommage qu’il se fasse tuer par un chasseur, alors qu’il fait tant d’efforts pour apprendre à se contrôler.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 94
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Dim 30 Avr - 23:43

Kathleen n’était pas très à l’aise. Elle avait vraiment envie de s’intégrer dans le quartier, mais elle ne savait pas comment faire. Aussi errait-elle donc entre les gens, à la recherche d’un moyen de trouver avec qui faire la conversation. Le souci, c’était qu’elle ne sentait pas assez sociale pour aller vers les gens. Du coup, elle s’était contentée de rester un peu sur le côté, à observer les gens. Elle s’amusait avec ses bracelets, tentant d’évacuer son stress. Et si personne ne l’aimait ? Et si elle n’arrivait jamais à refaire sa vie dans cette nouvelle vie. Pleins de doutes venaient hanter sa petite tête blonde.

Heureusement, elle fut sortie de ses pensées par une charmant jeune homme. Il l’appela par un petit sobriquet qui la fit sourire amusé. Elle se tourna vers lui, dans l’espoir d’avoir enfin une discussion avec quelqu’un. Dés qu’elle posa les yeux sur lui, elle remarqua ses magnifiques yeux bleus qui lui donnait un air ténébreux avec ses cheveux de jais. Il était mignon, elle ne pouvait le niais. Par contre, elle ne savait pas qu’elle sentait autant la pomme… Elle aurait peut-être du faire attention avant de venir…

« Euh. Oui. Enfin, vous saurez si elle est bonne seulement si vous y goutiez. » dit-elle avec un beau petit sourire pour répondre au sien.

C’était agréable d’avoir des personnes qui venaient à la rencontre des inconnus et engageait la conversation. Kate lui était reconnaissante d’être venue lui parler. Il se présenta comme libraire et musicien, répondant au prénom de Vincent.

« Je serai ravie de vous tenir compagnie dans ce cas. Kathleen Mills. Mais vous pouvez m’appeler Kate. » dit-elle pour se présenter. « Oh vous êtes chanteurs et musiciens ? Vous vous produisez dans un bar en particulier ? » demanda-t-elle curieuse. Elle adorait la musique, elle n’était malheureusement pas musicienne, mais par contre elle chantait très bien… Ce qu’elle n’osait montrer en public.

Mais alors qu’ils allaient faire un peu plus connaissance, une jolie blondinette s’invita dans la conversation. Elle semblait bien connaître le jeune homme vu qu’elle l’appela par son prénom. Oh, peut-être dérangeait-elle à présent ? Elle ne savait pas trop quoi dire.

« Bonjour. » dit-elle simplement en offrant un petit sourire à la jeune femme.

C’est alors qu’elle entendit l’hôte de la maison faire un petit discours pour leur souhaitait la bienvenue. Il ouvrait également le bar et le repas. Peut-être que Kathleen irait se chercher un verre à boire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Sam 6 Mai - 23:08

Vincent avait accosté la jeune femme assez rapidement. Autant par son odeur, autant parce qu'elle semblait aussi perdu que lui dans cette foule. Deux nouveaux ensemble, pourquoi pas? Il s'adressa à elle gentiment et lui demanda si elle était celle qui avait cuisiné la tarte aux pommes qu'il avait sentie.

Elle sembla surprise, mais heureuse de son introduction. Elle l'invita d'ailleurs à goûter sa tarte lorsque le temps serait venu. Puis, elle se présenta à son tour. Kathleen Mills. Elle l'invita d'ailleurs à la nommer ''Kate''.

- Enchanté Kate, répondit Vincent avec un sourire charmeur. Je laisse libre cours à mes talents de musiciens un peu partout en ville. Je fais avec des contrats ou sur appel. Faites-vous aussi dans la musique?

Vincent avait soudainement très envie d'en apprendre plus sur elle. Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme l'avait attiré dès le départ. Un coup d'oeil avait suffit.

C'est alors qu'une voix les interrompis et l'expression sur le visage de Kathleen changea. Se retournant en reconnaissant la voix, Vincent vit Mary à côté de lui. Un frisson d'inconfort se fit au niveau de son échine.

- Kathleen, je te présente Mary Stewart... Mary, voici Kathleen Mills. C'est une belle occasion pour rencontrer de nouvelles personnes non? Comment vas-tu Mary?

Tout en lui parlant, Vincent vit plus loin une crinière flamboyante qu'il se demandait sérieusement comment il avait fait pour la rater. Proserpine, la démone, était aussi dans les lieux. Tiens donc... Qu'est-ce qu'un démon venait faire à une simple fête de quartier? Et il vit l'humain qui l'avait accosté dans un bar un soir, au service d'un démon dont il avait refusé de partager le nom. Il ne se rappelait pas si le type lui avait partagé sa vraie identité ou non. Dans le doute, il préféra ne pas le héler.

C'est alors que l'organisateur de la fête pris la parole. Il souhaita la bienvenue à tous, leur souhaita de passer un bon moment et les invita à prendre part au buffet.

- Volontiers, lança Vincent en regardant Kathleen. Je vais goûter à cette tarte qui semble si succulente et te donner mon verdict, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil amusé. Viens Mary, tu dois goûter cette tarte aussi. Elle sent divinement bon.

Vincent n'avait aucune animosité envers Mary. Bien au contraire. C'est en se rendant vers le buffet qu'il glissa d'ailleurs à son oreille :

- Désolé pour la dernière fois... et merci de m'avoir empêché de faire plus de mal au prêtre. Tu sais comment il va?

Le skinwalker choisissait mieux ses proies d'habitudes et surtout, il ne faisait aucun artifices autour de ses repas. Ce qui s'était produit dans l'église avait été une erreur causé par sa propre négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 232
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Jeu 18 Mai - 8:13

    La soirée était d'un ennuie mortel et la démone avait vraiment envie de partir . Les humains étaient tellement fatigants parfois . Finalement une voix lui fit relever la tête c'était un humain - aucun doute là dessus - d'un charme à faire fondre les petites demoiselles . Elle lui offrit un sourire délicieux alors qu'il lui proposa des petits fours . La nourriture , tout comme l'alcool , était une chose que le démon avait toujours aimé après tout elle avait été humaine autrefois et on ne peux pas oublier les bonnes choses de la vie ! Il se nommait Seth ; quel drôle de nom ! Elle ne l'avait encore jamais entendu . Avec un sourire et prenant délicatement un petit délice avec sa main manucurée elle lui répondit d'une voix douce.

    - Merci . Elisabeth ; enchanté de faire votre connaissance . Vous voulez vous asseoir ?
    demanda t'elle en présentant d'un signe de main la place auprès d'elle. Après tout une compagnie était toujours agréable surtout quand elle était aussi ravissante que ce Seth . Elle regarda autours d'eux et demanda calmement .

    - Votre compagne n'est pas de la fête ? Vous êtes venu seul ? ..

    Elle n'avait pas vraiment envie de ce faire remarquer ce soir . Après tout elle n'était pas venu pour faire une tuerie mais pour rencontrer les éventuels clients et surtout sortir un peu de son nid.

    Le propriétaire des lieux arriva et leur présenta la bienvenue puis les invitèrent à aller vers le buffet . Elle se retourna alors vers son compagnon du soir et lui sourit calmement .
    - Avez vous faim ?
    ELle n'avait pas apporté grand chose mais les " housewife" du quartier avait préparer pour trois cents personnes c'était d'ailleurs amusant de les voir . Elle attendit la réponse de l'homme afin de savoir ce qu'elle allait faire .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9004-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9003-lien-de-preserpine


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3582
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Ven 19 Mai - 21:03

Seth s'était approché de la belle demoiselle. Il s'était présenté puis lui avait proposé un petit four. Et oui, la fête des voisins c'était comme ça, le but était de faire connaissance. La jeune femme lui adressa un sourire en prenant un petit four. Elle se présenta ensuite, Elisabeth, puis lui proposa de s’asseoir. Seth sourit au prénom. Il les attirait les Elisabeth dis donc.

-"Enchanté également, vous êtes nouvelle dans le quartier ?"

Il prit place à côté de la jeune femme. D'ailleurs, après avoir posé ses petits fours sur la petite table qui se trouvait juste devant eux, il prit l'un d'eux, il commençait à avoir faim.
Elisabeth regarda alors autour d'elle puis lui demanda si sa compagne était de la fête ou s'il était venu seul. Seth lui adresse un petit sourire amusé avant de répondre.


-"Je suis seul en ce moment, et vous ?"

Ce fut à ce moment là que le propriétaire de la demeure arriva pour se présenter et ouvrir officiellement le buffet et les festivités. Elisabeth demanda alors si il avait faim. Seth hocha la tête en signe affirmatif tout en se levant.
Il récupéra les petits fours pour les poser sur le buffet et que chacun puisse en profiter. Quand il arriva, il saisit un peu de cake. Il ne savait pas qui l'avait fait mais il était très bon. Il prit aussi une bière et demanda à Elisabeth ce qu'elle voulait boire.


-"Vous prendrez quoi en boisson ?"

Puis il lui tendit ce qu'elle voulait, trinquant par la même occasion à la fête des voisins. Seth lança un coup d'oeil aux personnes présentes. Timothy n'était pas là, il devait être monté à l'étage avec son ami. En revanche, il vit Kathleen seule, il décida de l'interpeller qu'elle vienne boire un truc avec eux.

-"Kathleen, vient, on va pas te manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Jeu 25 Mai - 22:48


Mary se sentit un peu de trop soudainement, à vouloir protéger la jeune femme, n'avait-elle pas en échange empêcher une histoire qui pourrait arriver entre eux. Elle fit un sourire un peu désolée à la jeune femme, mais avant d'avoir pu en dire plus. Un homme, le voisin qui avait organisé cette réception s'avança dans le jardin, et annonça que les gens pouvaient commencer à se servir. Mary hocha la tête, et ne savait pas si s'éloigner de là, pour laisser les deux jeunes gens ensemble, ou bien rester avec eux. Vu qu'elle avait vu le jeune Tim, sans doute que Seth ne devait pas être loin, elle irait le saluer, ça serait bien de le revoir après tout ce temps. Mary se demanda si il avait eu l'occasion de croiser Ariel ou pas, il faudrait qu'elle lui pose la question, un de ses jours. Quoique si c'était le cas, il ne manquerait peut-être pas de lui en parler, à moins qu'il n'ose pas, ou qu'elle fait quelque chose contre lui, bien que cela l'étonnerait beaucoup.

Vincent l'invita à le suivre vers le buffet, et Mary fut un peu surprise, mais elle lui emboita le pas, pour le rejoindre. Quand il lui souffla dans l'oreille, qu'il était désolée, et qu'il la remercia de l'avoir empêcher de faire du mal au prêtre. La jeune femme hocha la tête, sans trop savoir quoi dire pour lui répondre.

"De rien.... Je veux vraiment vous aider" fit-elle avec un sourire, c'était effectivement le cas, elle voulait vraiment aider cet homme, enfin ce porteur de peau, mais c'était pareil, quoique peut-être pas pour lui, mais pour Mary c'était le cas, et puis, elle voulait trouver un moyen de prouver qu'ils pouvaient tous vivre dans ce monde, tous ensemble, sans se détester, et surtout sans s'entre-tuer. Elle était un peu mieux rassurée pour la jeune femme maintenant, et pouvait presque les laisser tranquille. Toutefois, elle se dirigea tout de même vers le buffet en leur compagnie pour manger un morceau.
"Ça fait longtemps que vous êtes à Huntfield?" demanda Mary à la jeune femme, elle avait saisit son prénom de loin, c'était Kathleen, et elle avait bien envie de faire connaissance avec elle.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 94
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Mar 30 Mai - 22:28

La jeune femme fut alors abordée par un beau brun. Elle était ravie, surtout que le jeune homme était plutôt mignon ! Elle lui fit donc un sourire, tout en se présentant. Il se montrait charmant avec elle et surtout il était musicien ! Qui ne craquait pas pour un guitariste ? Kath était amusée.

« Oh non je… Je chantais un peu dans ma jeunesse c’est tout ! Mais je viendrai vous voir à l’occasion. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Mais les jeunes gens furent interrompus par une belle jeune femme. KAth l’accueillit avec un petit sourire amical. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter. Est-ce que c’était la petite amie de ce Vincent ? Beaucoup de questions trotta dans sa petite tête ! Surtout que la belle les vit s’éloigner sur une excuse bidon de la part du jeune homme. Elle se contenta de lui sourire amusé.


« J’espère qu’elle sera à la hauteur de votre espérance ! » lâcha-t-elle au sujet de sa tarte aux pommes.

Une fois que le jeune couple était partie, elle soupira, regardant avec stress les environs. Elle était du genre sociale, mais elle avait du mal à aller vers les gens par elle-même… C’était qu’en général on venait vers elle facilement ! C’est alors qu’un jeune homme lui proposa un verre. Elle accepta et prit un verre de jus d’orange. Pas d’alcool aujourd’hui. Elle posa alors son regard sur la foule et remarqua Seth, elle lui fit un petit signe de la main timide et ce dernier l’appela.

Elle hésita. Il était en charmante compagnie. Devait-elle le déranger ? Elle s’avança, peu sûre d’elle, un petit sourire crispée aux lèvres.

« Bonsoir… » dit-elle simplement, attendant que Seth fasse les présentations. Mais la jolie blonde de toute à l’heure était revenue à sa rencontre avec Vincent. Elle les présenta d’ailleurs. Comme ça tout le monde connaissait les prénoms ! Par contre, pas sûre qu’elle se souvienne de tous les prénoms…

« Oh non ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée. Et vous ? »
demanda-t-elle, surtout aux deux femmes et à Vincent. C’était que pour Seth, elle le savait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 254
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Mar 27 Juin - 2:53

Vincent avait profité de l'interruption de Mary pour s'éclipser avec elle au buffet et la remercier de son aide pour l'autre soir à l'Église. Elle parut surprise de ce remerciement, mais elle le prit très bien et lui indiqua qu'elle souhaitait vraiment l'aider. Le jeune homme n'avait pas besoin d'aide en temps normal...mais à Huntfield, rien n'était normal. La ville était sur le pied d'alerte, les créatures étaient surveillés, le nombre de chasseurs avait croissé, donc forcément, il était dans la merde. Il commençait à comprendre pourquoi Emmy se faisait famine, mais que lorsqu'elle se nourrissait, elle le faisait à la façon qu'un chasseur lui avait suggéré. Pour lui, ça avait semblé être une insulte même à leur espèce, mais il commençait à voir cela comme un bon plan de survie.

- Honnêtement Mary... je ne dirais pas non à un peu d'aide. Et à...faire des trucs normaux... Histoire de passer un brin pour un humain, parce que j'ai parfois l'impression d'avoir un tag avec ''skinwalker'' de coller sur le front, lui dit-il en lui faisant un haussement de sourcil.

Puis, après s'être servi, il remarqua que Kathleen était avec Proserpine et le pompier. Il fit signe à Mary et sans aucune gêne, il alla rejoindre le groupe. Il alla se placer près de Proserpine qui était assise sur un sofa, et directement, il alla s'asseoir sur le bras du sofa.

- Salut, dit-il avec un sourire amusé à la démone. Tu vas bien? Que fais-tu ici... tu fais comme moi et tu recherches une activité banale?

Vincent la taquinait un peu. C'était anormale de voir une démone désirer se mélanger au style de vie humain...tout comme Emmy... Et la démone était sympathique, et puisqu'elle l'avait nourrie et lui avait caressé l'échine comme s'il était son chien, il ne pouvait agir autrement avec elle. Normalement, personne ne le touchait lorsqu'il était sous sa forme de husky.

Il salua d'un signe de tête le pompier. Que pouvait-il lui dire? Leur rencontre avait été des plus étranges et il ne connaissait même pas son vrai nom. Il jeta un coup d'oeil en direction de Kathleen. La pauvre avait vraiment l'air coincé. Mais elle avait de la chance, elle était tombé sur un groupe de personnes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3582
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Jeu 29 Juin - 18:07

La fête battait son plein. En fait, c'était surtout le buffet qui avait un franc succès pour le moment, même si des inconditionnels de la danse continuaient de s'éclater au rythme des chansons. Il y avait du monde mine de rien. Le pompier n'aurait pas pensé que ce genre d'initiative aurait rameuté autant de monde. Seth et Elisabeth s'étaient dirigés vers le buffet, et le pompier en avait profité pour inviter Kathleen à les rejoindre. La pauvre, elle semblait toute seule.  

-"Kathleen, voilà Elisabeth. Elisabeth, Kathleen, une amie."

A peine eut il terminé de parler que Vincent et Mary les rejoignirent. Et bien, c'est qu'il y avait du beau monde. Au final, il n'était pas si loin de toutes ces personnes qu'il fréquentait ou avait déjà rencontré. Il embrassa Mary, avant de répondre au signe de tête de Vincent.

C'était bizarre de le voir là. D'ailleurs, ce qui fut encore plus bizarre, c'est lorsqu'il s'adressa à Elisabeth. Les deux jeunes gens se connaissaient donc ... Mais surtout, ce que Vincent dit fit réfléchir un peu le pompier *tu fais comme moi et tu recherches une activité banale ?*. Ces mots voulaient ils clairement indiquer que la jeune rousse n'était pas humaine ? Peut être. Maintenant qu'il avait ça en tête, il se dit qu'il ferait bien de se renseigner après cette soirée.

Seth but une longue gorgée de son verre avant de manger un petit four à la tomate. D'ailleurs, il s'empara également d'un plateau qui contenait des parts de tarte au thon et crudité, et en proposa aux convives. C'est que lui, il mangeait, il mangeait mais il fallait un peu penser aux autres !


-"Quelqu'un en veut ? En tout cas, je suis ravie d'apprendre que vous habitez dans le quartier. Comme quoi, la petite fête est bien utile car je pensais pas que vous étiez forcément dans ce coin !"

Et oui, il fallait dire que quand même Huntfield était une grande ville. Enfin, surtout que les logements il y en avait un peu partout, mais là, il se retrouvait à proximité de Mary et Kathleen, ça le fit sourire. Quant à Vincent, peut être que ce serait l'occasion pour le pompier de pouvoir de nouveau discuter avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12756
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   Dim 2 Juil - 16:34


Mary sourit et hocha la tête en regardant Vincent s'approchait du buffet pour se servir et discuter avec Kathleen, la jeune femme suivit le mouvement, et se servit une petite salade composé et prit une part de tarte avant qu'elle n'ait disparu, mangé par tous les invités. Il y avait d'ailleurs bien du monde pour une petite fête entre voisins, mais tant mieux si cela permettait de pouvoir rapprocher les gens, et qu'ils se méfient moins les uns des autres. Même si tout le monde devait rester prudent, la preuve un porteur-de-peau se trouvait parmi les invités, et peut-être y avait-il aussi des démons, qui sait. Mais il fallait pas non plus se fermer au reste du monde de peur de rencontrer les mauvaises personnes, il y avait des bonnes à faire. Mary rejoignit le groupe que former Vincent, Kathleen, et puis aussi Seth qu'elle était ravie de revoir, elle lui fit un sourire et accepta la bise du jeune homme. Et puis la dernière invitée, qu'elle salua d'un signe de tête ne connaissait pas son nom, enfin encore.
"Je suis Mary Steward. Et vous?" se présenta la jeune femme en lui retourna la question, elle devait forcément habité dans le coin pour être invité à la fête, à moins qu'elle ne soit venu avec un autre invité. Elle jeta un coup d’œil vers Seth avec un sourire en se demandant si c'était sa petite amie.

Le jeune femme termina sa petite salade et jeta son assiette en plastique dans la premier poubelle qu'elle vit. Un peu éloignée du groupe, elle soupira, elle aurait aimé venir avec un petit ami, elle aussi, Castiel en l’occurrence. Il lui manquait horriblement, elle espérait vraiment le revoir trés bientôt. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes dans le monde des chasseurs pour leur demandait si ils avaient des nouvelles de l'ange, elle avait déjà demandé à Emmy, qui était sans réponse pour la jeune femme. Mary revint vers le groupe, et se dit qu'elle devait tout de même continuer de vivre et de passer un bon moment. Seth était entrain de présenter un plateau de petits fours, Mary en prie un, plus par gourmandise, que par faim.
"Merci" fit-elle à Seth avec un sourire, en observant Vincent, elle se demandait comment elle pourrait l'aider à "être" humain. Qu'est-ce qu'il pouvait modifier dans sa vie pour ça change ?  

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ La Fête des Voisins   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ La Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-