AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 - Vieilles ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: IV. 05 - Vieilles ennemies   Mer 19 Avr - 16:12

Des rumeurs trainaient de si de là. Pour le coup, Astarielle n’y prêtait pas beaucoup d’attention. Elle préférait se couper un peu de ce monde angélique de merde. Elle n’avait plus aucune tendresse pour ses frères et sœurs. Celle qui avait été si fidèle à cette famille commençait à se lasser d’être la seule à se battre pour cette dernière. Il y avait tellement des complications… Que ce soit avec Leoric qui montait une armée, avec cette histoire de prophétie. Non, la blondinette était fatiguée de se battre pour les anges, surtout depuis qu’ils lui avaient retiré une partie de son être.

Elle était assise tranquillement sur un banc. Sa petite robe blanche lui donnait des airs de jeune fille innocente. Mais elle n’était plus cette ange innocente et joyeuse en toutes circonstances. Pas depuis qu’on avait pris sa petite Gabrielle.  Le printemps arrivait avec ses températures plus hautes et surtout ses floraisons. Astarielle aimait beaucoup observait ces petits humains s’amusaient dans le parc, comme pour se donner la force de continuer de les protéger. Elle avait beau ne plus se sentir un ange, elle se sentait encore une protectrice de cette humanité… Surtout pour les enfants. C’était sûrement son côté maternelle qui s’était réveillée.

Un léger vent venait de soulever la chevelure dorée de la belle. Elle soupira. Combattre sa colère n’était pas facile… Mais elle ne voulait pas ressembler à sa sœur Diana, animée par la haine et la colère ça ne lui ressemblait pas. Oh elle avait bien pensé à retourner au paradis, rendre la vie à Ealie… Mais elle se devait d’assister au mariage de sa petite protégée. Surtout que Joanna avait tendance à s’attirer les ennuies comme le miel attire les abeilles.  

Soudain, elle sentit une aura qui lui semblait familière… Mais pas dans le bon sens. Elle se releva brusquement, observant les alentours du parc dans l’espoir qu’elle se soit trompée… Pourvu que ce n’était pas cette garce. C’était impossible. Astarielle l’avait emprisonné elle-même il y avait de ça plusieurs siècles.

La blondinette s’avança donc vers ce qu’elle avait cru reconnaître. Pourvu qu’elle se trompait…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Ven 21 Avr - 22:34

Sahriel avait entendu bien des choses depuis son arrivée à Huntfield. Elle avait aussi soutiré pas mal d'informations sur ce qu'elle désirait apprendre. Mais aussi, au mariage qu'elle avait assisté, elle avait revue des visages connus. Ceux-là, elle n'était pas prête de les oublier. Ses temps au Paradis et les lâches qu'elle avait eu pour frères et soeurs. Tout ceux qui avaient refusés de suivre le seul et unique leader qui aurait partout valu la peine que l'on croit en lui, Lucifer.

Même la garnison qu'elle avait dirigé lui avait au final tourné le dos. Ils n'avaient été au total que 21 anges à suivre Lucifer dans sa descente. Ou plutôt, 21 anges a avoir été banni du lieu de leur naissance par leur supposé père de bon à rien.

Sahriel avait longtemps ressassé ce moment amère. Cela faisait des millénaires qu'elle était sur Terre et affaiblit. Puis, elle avait fini enfermée dans une pyramide pendant très très longtemps... Elle n'avait jamais su qui l'avait enfermé, mais elle savait qu'à cet époque, seul un ange aurait pu concevoir ce piège pour elle. L'identité de l'ange en question restait mystérieuse encore à ce jour...mais il fallait dire que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était sortie du caveau.

Toutefois, lors du fameux mariage...un visage, un seul, l'avait obnubilé. Astarielle. Cette ange avait servi sous ses ordres, mais elle s'était souvent rebellé contre elle, contesté ses décisions et au final, lui avait tourné définitivement le dos lorsqu'elle avait décidé de ne pas la suivre et de la laisser se faire bannir du Paradis. Sahriel l'avait mauvaise...

Depuis qu'elle l'avait vu au mariage, elle avait décidé de la traquer et de l'affronter. Cette sale peste méritait de voir que sa chef était de retour.

C'est ainsi qu'elle la pista en forêt...aux abords d'un parc où des enfants humains jouaient dans divers modules métalliques et des bacs de sable. Sahriel resta aux abords du parc pour enfant sans se diriger vers sa garce de soeur qui était non loin de là.

Sa présence dû alerter l'ange, car Sahriel n'eût pas à bouger que Astarielle se dirigeait vers elle.

- Quelle coïncidence... Astarielle! Ma soeur! Mon soldat... nous sommes enfin réunies, ici, dans un endroit si loin de chez nous, lui lança Sahriel en se retournant d'un bloc pour lui faire un sourire tout bien fabriqué alors que ses yeux étaient froids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Dim 14 Mai - 22:45

Elle aurait pu avoir une après-midi tranquille, mais non. Il fallait toujours qu’il y est quelque chose qui cloche dans la petite vie de Astarielle. Pourtant, elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour rester discrète… Mais ça ne semblait pas suffire. Du coup, la blondinette c’était dirigé vers l’ange qui était un peu plus loin. C’était que la jeune femme avait peur que sa sœur s’attaque aux humains… Sinon elle se serait sûrement éclipser. Surtout qu’il y avait des enfants et Astarielle s’était attachée à ses pauvres petites êtres sans défense… Elle les défendre corps et âme, c’était certain.

Pourtant, la jeune ange n’était pas du genre haineuse. Elle aimait ses frères et sœurs, enfin, un peu moins en ce moment… Mais en tout cas, elle ne les attaquait jamais ou presque. Sauf que Sahriel c’était différent. Elle la haïssait. Dès son plus jeune âge elle avait été en opposition et en conflit avec elle. Tout de suite Astarielle avait apprécié les petits frères que leur avait donné Dieu, contrairement à sa sœur… Elle était même allée jusqu’à contester ses ordres, elle, la gentille petite soldat.

Du coup, Astarielle s’était présenté derrière sa sœur, ses cheveux volant doucement au vent. Son regard inquisiteur fixait sa sœur. Elles étaient le jour et la nuit. La haine et l’amour… Il leur faudrait peu de temps pour qu’elles se tapent dessus.


« T’es sûre que c’est une coïncidence ? »
demanda-t-elle, suspicieuse. C’était qu’avec cette folle, on ne savait jamais…

« Réunis, je n’irai pas jusque là… Aux dernières nouvelles, j’ai cru comprendre qu’on n’était pas dans le même camp. C’est peut-être lorsque tu as tué ce pauvre homme et quand tu as gâché le mariage de ma protégée… » dit-elle en lui lançant un regard sévère. Elle croisa les bras, en colère. Elle allait devoir payer cette affront… « D’ailleurs, tu peux me dire ce que tu leur voulais ? » continua-t-elle. C’était qu’elle voulait tout de même comprendre ce qu’elle avait contre les époux Winchester.

« Mais dis-moi… Je te croyais… Condamner à passer l’éternité dans une sombre pyramide. Comment as-tu réussi à sortir de là ? » la questionna-t-elle. Bon, fallait avouer que c’était la blondinette qui l’avait enfermé… mais elle ne savait pas encore si Sahriel était au courant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Sam 20 Mai - 21:27

Sahriel éclata de rire lorsque sa soeur lui demanda si l'histoire de la ''coïncidence'' était vraiment vrai. L'ange qu'elle avait sous les yeux n'avait jamais été naïve. Elle avait toujours trop bien compris le mécanisme de Sahriel, et ça avait su mettre l'ancienne en rogne plus d'une fois. C'était une vraie petite rebelle la Astarielle.

Astarielle continua dans sa lancée, l'accusant d'avoir tué ''le pauvre homme'' et d'avoir ''gâché le mariage de sa protégée''. Sahriel mit une main sur son coeur, un air faux d'ébahissement sur le visage avant d'éclater de rire à nouveau.

- Oh mon petit soldat... Tu comprends toujours tout trop rapidement n'est-ce pas? Tu n'as pas changé d'un poil depuis le temps. Toi et ton...amour...pour les homosapiens, cracha-t-elle d'un ton dégoûté. J'avais envie de m'amuser, c'est tout.

Sahriel croisa les bras et la toisa d'un air hautain. L'ange ne cachait jamais sa réelle nature. Elle était une dirigeante, par le passé elle avait adoré les membres de sa garnison, sauf une. Astarielle. On lui avait fichu cette nouvelle ange entre les pattes bien trop tôt alors que son escadron était expérimenté. Si tôt arrivée, sitôt la petite avait foutu la discorde dans ses rangs. Ses anges avaient voulu suivre les idéaux de la petite.

C'est alors que Astarielle changea légèrement de ton et...mentionna son séjour dans la pyramide. Sahriel se redressa presque dans un sursaut et fusilla du regard sa jeune soeur avant de tendre une main et d'étrangler par télékinésie la petite blondinette.

- Tu...as...dit...quoi?!, lança-t-elle avec rage, les tendons de son cou ressortant alors que ses yeux étaient devenu très froid. Comment es-tu au courant espèce de....

Sahriel ne termina pas sa phrase. Et réfléchis... et alors, toutes ses pensées se mirent en place. De tous les anges qu'elle avait connu, tous la croyaient disparus ou caché depuis des millénaires. Acte que les déchus avaient dû se résoudre de faire, autrement, ils étaient chassée sans relâche à travers les siècles et avec une violence inouïe. Et soudainement, voilà que près de plus d'un siècle et demi après son évasion miraculeuse de la pyramide, la seule ange qui semblait avoir été au courant tout ce temps était...Astarielle.

- C'était... toi?, demanda Sahriel en resserrant l'étau de sa prise télékinésique sur la gorge de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Dim 25 Juin - 22:29

Tout chez Sahriel l’agaçait. Pourtant, Astarielle était plutôt pacifiste… mais tout chez cette sœur la répulsé. Son épée céleste la démangeait déjà… Surtout qu’il y avait des innocents dans les environs et l’ange ne voulait pas qu’ils soient blessés. Seulement, elle avait osé s’en prendre au bonheur de Joanna.

« Amuse-toi loin de ma protégée la prochaine fois. Sinon tu en paieras de ta vie. » ajouta-t-elle menaçante. C’était qu’elle n’appréciait pas du tout le comportement de cette folle. En tout cas, si elle s’approchait encore une fois de Joanna, elle l’empalerait avec son épée céleste.

Elle détestait totalement qu’on l’appelle petit soldat… Elle se souvenait encore de cette époque maudite ou elle avait été sous ses ordres. Elle savait pertinemment que Sarhiel ne la supportait pas à l’époque et que c’était encore le cas aujourd’hui. Mais Astarielle s’était déjà vengé pour sa part en l’enfermant dans cette pyramide… Malheureusement, elle était sortie de son tombeau.

Elle lui demanda alors comment elle était sortie de cette pyramide. Le comportement de Sahriel changea brutalement et par télékinésie commença à l’étrangler. Instinctivement, Astarielle porta ses mains à son cou. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la blondinette lorsqu’elle lui demanda si c’était elle. Ce fut un regard plein de fierté et de provocation.

« Oui c’était moi. » ajouta-t-elle d’un ton mauvais. Elle était clairement fière de ce qu’elle avait fait. Elle plongea alors son regard dans le sien et utilisa son pouvoir à son tour pour se libérer de son emprise et envoyait voler sa sœur contre un arbre.

« C’était tout ce que tu méritais. »
disait-elle en s’avançant vers elle. Par le passé, Sarhiel était plus forte qu’elle, mais avec le temps Astarielle avait développé ses capacités… Surtout que sa sœur avait passé plus d’un siècle dans une pyramide….

« Mais ma question c’est… Comment tu as réussi à sortir de ton trou ? » la questionna-t-elle en plongeant son regard dans le sien. « Enfin, en réalité ça m’est égal. J’ai déjà réussi à t’y enfermer une fois, je vais bien réussir à le faire une seconde fois. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Mar 27 Juin - 3:46

Sahriel était furax. Une colère sans nom l'avait saisit alors qu'elle comprenait enfin la vérité. Astarielle avait été la pétasse qui l'avait enfermée et mit aux oubliettes dans cette damnée de pyramide! Elle resserra alors l'étau de sa télékinésie autour de la gorge de sa soeur, mais cela n'eut pas l'effet escompté. Astarielle pu confirmer l'accusation sans effort, ne semblant qu'à peine affecté par l'étranglement. Elle se libéra alors d'un coup et la repoussa pour l'envoyer valser contre un arbre.

L'ange se relevait, toujours autant furieuse, alors qu'Astarielle s'avançait vers elle sans crainte. Elle lui lança alors qu'elle l'avait mérité. Puis, lui demanda comment elle s'était sortie de là, avant de dire que non, elle ne voulait pas savoir, mais qu'elle pourrait très certainement la renvoyer dans une prison.

- Mérité?, demanda Sahriel en la foudroyant du regard. Je crois rêver! On m'envoie une gamine faible entre les doigts, aucunement prête à joindre les rangs et avec des idéaux complètement dément et tu t'étonnes que je ne te supportais pas? Et toi, qu'as-tu choisi au final? Retourner tout mon escadron contre moi et participer à mon bannissement... Espèce de perfide créature!

Sahriel avança d'un geste rapide ses deux mains vers l'avant et repoussa Astarielle pour la faire reculer d'une dizaine de mètres.

- Tu ne m'enfermeras pas une deuxième fois! Tu m'as privé de ce monde pendant des millénaires... Tu es plus vil et cruelle qu'un démon. Jamais un ange saint d'esprit n'aurait fait ceci. Tu aurais dû me tuer, mais tu ne l'as pas fait. Tu as choisi de m'isoler de tout... de me torturer ainsi dans ma solitude alors que j'étais déconnecté du monde angélique dans cette prison. Ton âme est si noire Astarielle qu'un jour ça te bouffera de l'intérieur et tu sombreras bien bas... Mon seul crime a été d'aimer notre frère, l'Ange du Matin. De croire en lui. Et à voir comment Dieu est devenu, je vois que j'avais fait le bon choix.

L'ange fixait sa soeur en s'efforçant de garder la tête claire. Les voix s'agitaient et le brouhaha commençait à lui faire perdre conscience de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Ven 14 Juil - 15:48

Clairement, avoir enfermée Sahriel dans cette pyramide n’était pas la chose dont Astarielle était la plus fière. Elle n’avait pas eu le courage de tuer l’une de ses sœurs et l’avait donc lâchement emprisonnée… Pendant des siècles, ils avaient été tranquilles. Fallait dire qu’aux yeux d’Asta, sa sœur était une véritable cinglée, pire qu’un démon car plus puissante.

La colère qu’elle pouvait lire dans les yeux de sa sœur se comprenait. De toute façon, ce n’était pas un mystère que ces deux là se détestaient depuis toujours. Elles n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord… Astarielle s’était toujours opposée à Sahriel, parfois juste par principe et de peur que ce ne soit un piège.

L’ange démoniaque l’a saisi alors par la gorge par télépathie. La blondinette avait été surprise et on ne pouvait pas dire que cette étreinte lui plaisait, au contraire, c’était douloureux. Mais elle ne voulait en rien le laisser paraître à Sahriel, lui donnait ce plaisir de lire sa peur dans son regard : Jamais ! Elle lui répondait donc avec une certaine fierté que c’était bien elle qui l’avait enfermée. Bien sûre, l’étau autour de sa gorge ne lui permettait pas d’avoir des paroles très clairs, essayer de parler avec quelqu’un qui vous étrangle !

Seulement, Astarielle avait pu développer avec les âges ses pouvoirs et ce n’était plus à présent Sahriel qui était la plus forte, mais elles étaient de force égale. C’est sûrement parce que cette dernière l’avait sous estimée qu’elle réussit à faire ce coup de maître et à repousser sa sœur. Elle l’envoya donc faire un vol plané et toucha son cou endolori par la prise de Sahriel.

« Tu n’as pas suivi la bonne voix Sahriel ! Tu étais contre tes frères et sœurs, tu as choisi de tourner le dos à notre père et de détruire sa création ! Rien que pour ça tu méritais ton châtiment ! J’aurai cru qu’un long séjour à méditer t’aurait permis de prendre conscience de tes erreurs et de ta cruauté, mais je vois que cela n’a servi à rien. Tu n’as pas changé d’un iota. » ajouta-t-elle avec dédain. Décidément, elles étaient comme le jour et la nuit, le yin et le yan.

Ces paroles ne semblèrent pas plaire à sa sœur puisque cette dernière l’attaqua avec force. L’ange se protégea le visage de ses bras, alors qu’elle reculait de quelques mètres en arrière, glissant sur le sol.



« Oui j’aurai du te tuer… Mais je n’en ai pas eu le courage… Maintenant je vois en effet mon erreur. » ajouta-t-elle avec dédain. « Tu as aimé un démon… Un frère qui préférait la destruction plutôt la création…. Et le pire c’est que tu ne vois même pas le problème. Mais regarde où il est maintenant ton Lucifer : en cage ! Et il n’est pas prêt d’en sortir ! » dit-elle avec une certaine fierté.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Dim 16 Juil - 6:47

Sahriel avait l’impression d’halluciner. Elle découvrait que Astarielle était celle qui l’avait enfermée dans cette pyramide étouffante… Et même après tout ce temps, sa petite sœur croyait toujours avoir bien fait et que c’était tout à fait avec raison.

- JE n’ai pas choisi la bonne voie? Est-ce que tu t’entends? Lucifer nous offrait une vie meilleure…là où on aurait un minimum de considération. Dieu quant à lui voulait qu’on baise les pieds de ces fichus homosapiens! Pourquoi devrions-nous nous abaisser à leur pied alors que c’est nous qui sommes puissants et magnifiques?

Sahriel se passa une main enragée dans les cheveux et se mit à faire les cents pas tout en gardant un œil létal sur sa sœur. Elle ressemblait plus à un lion en cage qu’à une magnifique ange blonde.

- Je te fais remarquer que méditer avec un cadavre, des cafards et des scorpions n’est pas ce que j’appelle une méditation tranquille… dans le noir tout le temps… toute cette humidité glaçante autour de moi pendant des millénaires… As-tu ne serait-ce qu’une vague idée de ce que j’ai pu ressentir durant tout ce temps? Comment… ça peut changer une personne? As-tu seulement songé… à l’âme de l’humaine de mon vaisseau? Elle en est morte! Oh crois-moi…j’en ai rien à battre des humains en général… mais au moins elle était sympathique et m’accompagnait dans ma solitude de l’exil… mais la pyramide elle n’a pas supporté. Toi qui protège l’humanité… eh bien, tu as torturé une âme humaine à mort, félicitations!

L’ange la regardait d’un air mauvais, se demandant si elle lui sauterait dessus… elle avait vraiment envie de lui casser le nez et de lui griffer le visage à cette blondinette agaçante.

- Contrairement à toi… je n’ai fait preuve d’aucune cruauté… durant mon exil, je me suis calqué sur la vie de ces homosapiens et j’ai tout fait pour vivre en harmonie avec eux… prenant même goût aux curiosités entourant leur culture si particulière à chaque peuple… je n’ai fait de mal à personne, je ne suis entré en contact avec aucun démon et je n’ai tué aucun ange… je me cachais Astarielle alors que le Paradis au complet souhaitait ma mort pour avoir proclamé mon amour pour notre grand frère. Tu peux me dire j’ai fait preuve de cruauté où là-dedans exactement?

La vieille ange était furax, elle l’avait repoussée de plusieurs mètres télékinétiquement afin de mettre de la distance entre elles. Sa sœur avait gagné en puissance, alors que la sienne en gagnait difficilement depuis les deux derniers siècles. Disons que passer plusieurs millénaires sans les utiliser vous rendait particulièrement rouillé.

- Tu ne m’as pas tué parce que tu es une lâche Astarielle… tu parles beaucoup, mais tu ne fais pas la moitié de ce que tu dis. Lucifer quant à lui, n’est pas un démon. Et tu le sais. Il reste un archange…contrairement aux créatures dont les âmes ont été noircies.

Sahriel souffla et soupira. Astarielle ne comprenait pas…personne ne comprenait. Seul les vingt-et-un ange à avoir été exilé partageait le même point de vue sur la question avec Lucifer.

- Ce que Lucifer a détesté, c’est de voir que Dieu bâtissait ce Monde que pour sombrer dans l’adoration d’une espèce inférieur et éphémère… et regarde ce que ton papa chéri a fait…il vous a abandonné après avoir créé un fichu merdier… Dois-je te rappeler qu’il a créé ces Auravores? C’est normal tu crois qu’il ait conçu quelque chose qui puisse tous nous tuer? Oh oui…j’y vois TELLEMENT d’amour là-dedans! Bon sang que tu es naïve!

L’ange cessa de marcher et fit face de nouveau à sa sœur en croisant les bras cette fois. Elle se demandait si Astarielle était toujours aussi obstiné qu’à l’époque. Jusqu’à maintenant, elle n’avait remarqué aucune différence d’avec le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Dim 13 Aoû - 19:30

Oui, Astarielle croyait encore dur comme fer que c’était une bonne chose. Sahriel était un vrai danger à l’époque pour les humains, et la blondinette avait toujours eu comme objectif de protéger ces faibles créatures. Et puis, à l’époque, elle faisait un peu ce qu’on lui demandait sans réellement y réfléchir… Elle croisa alors les bras, sur la défensive alors que sa sœur lui hurlait de atrocités.

« Il voulait qu’on les accepte ! Pas qu’on soit leurs esclaves ! Tu n’as jamais compris… Il nous demandais juste de les protéger et de les aimer. » lâchait-elle dans un soupir.

Depuis ces siècles, Astarielle avait bien sûre évolué. Elle savait bien qu’elle avait fait une erreur en l’enfermant. Elle n’avait pas pensé à la cruauté de son acte. Et puis, depuis, elle était devenue beaucoup plus pacifiste… Contrairement à Sahriel qui semblait comme un lion en cage. Elle s’énerva de nouveau, lui rappelant l’enfer qu’elle avait vécu.


« Comme si le fait que ton hôte meurt, t’ais fait quelque chose. » lâcha-t-elle plus pour elle-même. Mais elle comprit ensuite que cela n’était qu’intéressait. Cela avait été une compagnie dans sa solitude…

« Elle était morte à partir du moment où elle est devenue ton hôte… » ajouta-t-elle pour tenter de se donner un peu plus de constance. Elle déglutit, sachant qu’elle avait tord… Mais elle ne voulait pas perdre la face face à sa sœur.

Sahriel continua alors a balancer ses horreurs. C’était qu’elle en avait beaucoup sur le cœur… Astarielel savait bien qu’elle ne pourrait pas la porter dans son cœur après ce qu’elle avait fait. Elle se mordit la lèvre alors que sa sœur lui disait qu’elle n’avait fait que vivre en harmonie avec les humains.

« Donc tu as appris à vivre en harmonie avec les humains ? ! Je croyais que tu les détestais et que tu voulais leur mort ? Après tout, c’était ce qu’à toujours voulu Lucifer ! »


Astarielle tentait de résister aux assauts de sa sœur… Elle serrait les dents, ne sachant plus que faire. Comment avait-elle pu rester en cohabitation avec les humains alors qu’elle les détestait ? Elle lui dit alors qu’elle était une lâche… Ca c’était peut-être vrai, elle était presque prête à l’avouer. Elle tenta de calmer sa colère face à cette histoire d’Auravore… Elle inspira.


« Oui j’ai été lâche. J’étais plus jeune et tuer une ange qui était ma sœur n’était pas vraiment quelque chose dont je me sentais capable. Je n’ai pas pensé aux conséquences… » Elle déglutit de nouveau, inspirant un grand coup…

« Les Auravores sont une autre histoire ! Déjà ils ne se manifestent pas beaucoup… Et je n’ai pas vraiment vu de preuves concernant cette histoire… J’attends de revoir notre père pour être sûre que ce soit lui et comprendre sa démarche… Il ne peut pas décider de tuer sa propre création… Il doit avoir quelque chose derrière la tête qu’on ne comprend pas encore ! » déclara-t-elle, butée.

La jeune femme s’agaçait un peu…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Lun 14 Aoû - 14:02

Sahriel ne comprenait vraiment pas ce que les autres anges avaient trouvés à l’époque aux humains. Astarielle lui déclara qu’elle n’avait rien compris, que Dieu leur avait demandé de protéger et aimer les humains. L’ange rebelle ricana d’un air mauvais.

- C’était nous ses enfants…n’étions-nous pas suffisant?

L’ange était en colère, même après autant de millénaires. Dieu avait blessé le cœur de bien des anges à l’époque et avait fait pleurer des archanges. Sahriel lui parla alors avec rage de ce qu’elle avait ressentie pendant tout ce temps dans la pyramide, allant même jusqu’à lui parler de son hôte qui avait fini par en mourir. Elle voulait faire prendre conscience à sa sœur de la portée exacte de son geste. Mais cela ne fit pas grand-chose, car Astarielle était sceptique que la mort de l’hôte lui ait fait quoi que ce soit.

- Tu te trompes… elle était ma seule bouée dans mon exil… elle était douce et sage à la fois.

Sa sœur, lui lança aussi vil qu’un serpent que son hôte était morte au moment où Sahriel avait pris possession du corps. L’ange plissa les yeux, furieuse.

- Tu me prends pour une démone? Je suis encore un ange je te signale! Tu sais très bien que c’est faux.


Sahriel ferma ses mains en deux poings raide. Sérieusement, elle allait vraiment finir par cogner sur quelque chose pour évacuer toute cette tension. Sa sœur continua dans son scepticisme, ne croyant pas du tout que Sahriel ait pu vivre avec les humains. Elle semblait vraiment si mauvaise?

- J’ai suivi Lucifer, car Dieu a ouvertement manifesté qu’il ne nous aimait plus…il a banni l’un des nôtres de manière complètement injuste et je n’étais pas d’accord avec lui. Mais une fois banni, j’étais seule… et pour mon bien être, j’ai fini par aller vers eux seulement pour avoir ne serait-ce qu’un minimum de compagnie. J’ai eu un premier vaisseau et je l’ai relâché, en vie et en santé, pour prendre celui-ci quelques millénaires plus tard… Je ne leur ai fait aucun mal, je n’en ai torturé aucun. Je me cachais seulement… et quand tu m’as piégé, c’était uniquement parce que j’étais curieuse d’observer un rite funéraire, et celui d’un excellent pharaon qui aimait son peuple. Je suis une historienne dans l’âme, et tu m’as coupé les ailes en m’enfermant… En plus de m'ôter tout ce qui faisait de moi un ange sain d'esprit...exilée...et seule dans une noirceur absolue...


Sahriel lui reprochait de ne pas l’avoir tué. Astarielle avoua sa lâcheté, mais elle mit cela sur le compte de son jeune âge à l’époque. L’ange ne répliqua absolument rien à cette déclaration. Jeune ou non, elle avait été cruelle et lâche à la fois. Point final. Ensuite, elle mit de l’avant son opinion très ferme concernant Dieu et le cauchemar qu’il avait lancé sur Terre avec ses Auravores. Astarielle encore une fois, même après avoir été un témoin de première ligne, refusait d’y croire et voulait lui demander personnellement.

- Astarielle… tu restes jeune et profondément naïve. Le jour où tu vas te réveiller, il sera trop tard. Demande à Ariel son point de vue sur les Auravores… Peut-être te réveilleras-tu enfin.



Sahriel quitta, juste après que sa sœur lui ait conseillé vivement de ne pas approcher sa protégée.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3031
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   Jeu 31 Aoû - 12:17

Plus la belle y repensait, plus elle comprenait alors ce qu’il s’était passé à l’époque de Lucifer. En faite, ceux qui l’avait suivi n’avait juste pas apprécier de devoir partager. C’était finalement la jalousie qui avait pris le pas sur la générosité. Astarielle regarda alors sa sœur, sans émotion, alors qu’elle lui demandait pourquoi les anges n’avaient pas suffi à Dieu. Peut-être étaient-ils trop parfait à l’époque ? De gentils petits soldats qui n’osaient pas dire non… En y repensant, il avait alors eu ce qu’il voulait : des anges s’étaient rebellés.

Pour ce qui était de son exil, la blondinette n’avait pas pensé à toutes les conséquences de ses actes. De toute façon, on lui avait demandé de la neutraliser, elle avait trouvé ça moins cruel de l’enfermer plutôt que de la tuer. Sûrement n’aurait-elle pas eu la force de le faire aussi. La jeune ange étant une pacifiste dans l’âme… Mais le plus étrange dans cette histoire c’était que Sahriel avait pris possession d’une humaine et s’était attachée à elle… Sûrement pour ne pas finir folle, même si elle se demandait si cela n’était pas trop tard.

Astarielle préférait se dire que c’était pas nécessité que sa sœur s’était attachée à l’humaine, mais qu’au fond, elle n’en avait jamais rien eu à faire de la vie de cette pauvre femme.

« Je ne te prends pas pour une démone… Je pense juste que tu n’aurais pas pris soin de ton corps pendant la bataille et le fait que ton hôte meurt t’aurait été bien égale tant que c’était pour la gloire de Lucifer. »

La blondinette voyait bien qu’elle énervait sa sœur… Mais c’était sûr : Sahriel était du côté de Lucifer, du côté de ceux qui souhaitait détruire l’humanité. Elle ne pouvait donc pas protéger les humains comme elle le prétendait. C’est sûrement dans un excès de colère qu’elle frappa avec rage un arbre et tomba sous le choc. Astarielle en sursauta, mais ne voulu pas montrer la tension qui tendait ses muscles.

Voilà que sa sœur lui disait être une sainte. Astarielle n’y croyait pas… Si ces supérieurs lui avaient ordonné de l’enfermer, cela devait être pour une bonne raison. Et puis, elle s’était toujours mal comporter avec elle à l’époque… Ce côté tranchant et froid, elle l’avait gardé. L’ange fronça alors les sourcils.

« Ce n’est pas ce qu’on m’a dit. Je n’ai fait que suivre les ordres… Tu soutenais Lucifer, Sarhiel ! Comment pourrais-tu être bienveillante envers les humains ! »

Oui, elle était butée… Surtout elle préférait ce dire que tout ce qui sortait de la bouche de Sarhiel n’était que mensonge… Car sinon, elle avait enfermé une innocente pour une torture éternelle… Elle avoua tout de même qu’elle aurait du la tuer plutôt que de la laisser pourrir… Elle n’avait pas imaginé la souffrance qu’avait pu subir l’ange.

Le sujet des Auravores revint sur la table, Astarielle restait toujours septique à leur sujet… On la traita encore de naïve. Ca l’agaçait, mais elle n’y pouvait rien. A quoi bon demander à Ariel, cette dernière n’était plus une alliée à son humble avis. C’est alors que Sahriel commença à tourner les talons, prête à partir. Avant que cela ne se fasse, Astarielle lui conseilla vivement de ne plus s’approcher de sa protégée, car aujourd’hui elle n’aurait plus cette lâcheté qu’elle avait eu des millénaires auparavant.


Fin !
Merci pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Vieilles ennemies   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 - Vieilles ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-