AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 ¤ Quelque chose a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4718
Points d'Expérience : 365
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Sam 22 Avr - 19:34


Mardi 15 mai 2012

La femme poussa un cri horrible qui se changea soudain en éclat de rire nerveux. Elle rejeta vivement la tête en arrière et dévoila deux rangées de dents blanches souillées de sang frais. L’éclat de ses yeux était aussi insondable qu’un puits sans fond et la folie pure déformait les traits de son visage. La déchue se tenait devant elle, les bras croisés sur sa poitrine. Elle ne cilla pas en entendant sa victime hurler et implorer pitié. Et elle ne réagit pas non plus en la voyant céder d’un coup à l’hystérie tandis qu’elle tirait sur ses liens pour tenter en vain de se libérer des cordes trempées dans l’eau bénite avec lesquelles elle avait été attachée à sa chaise. C’était peine perdue de toute manière. Le symbole tracé à même le sol, un assortiment de runes et de sigils antiques, aurait empêché quoiqu’il arrive la démone de fuir le piège dans lequel elle était maintenue captive. Mais cela ne l’empêchait pas de tenter le tout pour le tout :

— Laissez-moi partir ! Je ne sais rien du tout. Vous perdez votre temps à me torturer !
— Et tu penses vraiment que je vais prendre pour argent comptant la parole d’un démon ?
— Qui ne tente rien n’a rien…
— Exactement…

Ithuriel leva une main et la lumière qui nimba le démon lui arracha un nouveau cri à déchirer les tympans. La déchue faisait endurer à sa victime un véritable supplice et cela la laissait complètement de marbre. Les créatures de son espèce n’étaient pas réputées pour être les êtres les plus sensibles de la Création. Ils étaient même reconnus pour être incapables d’éprouver quoi que ce soit ou presque. Ithuriel faisait cependant partie de l’exception ayant eu l’opportunité unique de vivre au contact des mortels durant plusieurs mois. Elle avait commencé à changer et à éprouver à son tour des sentiments. Mais cela avait complètement changé depuis le jour où elle avait recouvré sa grâce. Tout s’était même détérioré depuis ce jour et elle avait fait montre de plus en plus d’une inhumanité croissante. La manière dont elle agissait actuellement avec la démone en était la preuve évidente. Et pourtant, elle n’en avait que faire.

— Où sont les autres Pierres ? Où puis-je les trouver ? Et où est le coffret ? Réponds, abomination !
— Je vous l’ai déjà dit, je l’ignore. Allez demander à quelqu’un d’autre et laissez-moi en paix.

Ithuriel leva de nouveau la main. Un nouveau cri déchira le silence de l’entrepôt dans lequel la déchue avait tendu le piège à la démone. Le cri se répercuta un moment en écho. Un autre bruit retint toutefois l’attention d’Ithuriel. Elle se détourna de la démone et posa les yeux sur l’entrée de l’entrepôt.

— Qui est là ? demanda-t-elle en tirant la lame de sa manche. Répondez. Qui va là ?

Elle sentait à présent une présence l’observant depuis les ombres. Mais elle aurait été incapable de dire de qui il s’agissait. Il était pourtant question d’une connaissance ayant été très proche d’elle autrefois. Le mal dont souffrait la déchue était-il si terrible au point qu’elle en oublie pour de bon qui étaient ses amis ? N’avait-elle pas déjà tiré un trait sur Astarielle ? N’avait-elle pas causé une cassure avec Diana au point que celle-ci lui avait aussi tourné le dos ? Maximilien serait-il le prochain sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 484
Points d'Expérience : 262
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Lun 24 Avr - 0:30

Love… L’amour? Est une belle grande et unique chose. Que peu de gens pouvait comprendre. Surtout si cette personne connaissait bien Maximilien Argent. Il y avait une seule chose qui l’empêchait de trouver l’amour. Il y avait bien entendu Beth, une amie, une sorcière, mais il y avait quelqu’un d’autre. Cette autre personne n’était nul autre que Ithuriel. Cet ange avec qui il était tombé amoureux il y a de cela un peu plus de 300 ans. Il avait cherché cet ange pour plusieurs centaines d’année. Jusqu’à temps qu’il arrive à Huntfield.

À son arrivé, il avait découvert que l’ange n’était plus un ange, mais bien humaine. Lilian. Il avait été là pour elle lorsqu’elle en avait eu de besoin sans rien demandé en retour. Néanmoins, le vampire se demandait vraiment que faire. Il aimait cette femme plus que tout, néanmoins, elle était devenue quelque chose qu’il ne reconnaissait peut-être pas. Il l’aimait toujours… Un peu trop d’ailleurs, mais il y avait aussi Beth, une très bonne amie qu’il ne voulait pas perdre. Elle serait furieuse, très furieuse si elle découvrait la vérité à propos de l’ange.

Il décidait donc, de traquer cet ange, il était temps de faire ce que les deux faisait de mieux, argumenter. Max traquait donc l’ange dans un entrepôt et elle n’était pas seule. Le vampire ne savait pas comment discuter en ce moment. Il restait dans les ombres. Les ombres étaient une très bonne chose, il pouvait rester caché plusieurs heures. Elle torturait un démon. Chose qu’il ne voulait pas savoir. Mais bon, Max s’en foutait un peu. Il était d’une neutralité simple. Sa loyauté était avec lui-même, Beth et Ithuriel.

Il se révélait donc à l’ange devant elle. Il n’avait rien d’autre à faire en ce moment même. Il regardait le démon un moment. Maximilien Argent ne semblait pas affecter par ce qu’il venait de voir.

-Ithuriel… Ravi de voir que tu es toujours parmi nous. -

Max prit une petite pause. Il ne pouvait pas nier ce qu’il ressentait. Il s’approcha donc d’elle et vint déposer sa main sur la joue de l’ange. Le vampire la regardait donc droit dans les yeux. Mais vraiment droit dans les yeux. Retirant sa main, Max continuait de la regardé…

-Je vois que t’es trouvé des nouvelles activités pour tes temps libres.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4718
Points d'Expérience : 365
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Dim 7 Mai - 13:15

Le visage familier de Maximilien quitta les ombres et s’avança vers la déchue. Il était ravi de voir qu’elle était toujours de ce monde. Où aurait-elle pu aller ? Elle avait toujours une mission à accomplir ici-bas. Elle ne pouvait pas se permettre de tourner les talons et d’abandonner la Création à son triste sort. Elle n’avait pas été créée pour ça. Elle avait été créée pour protéger l’Œuvre suprême de Dieu. C’est là tout ce qui importait le plus à ses yeux. Et quand bien même elle n’était plus elle-même désormais, protéger le monde restait sa motivation première. Et elle comptait bien y parvenir coûte que coûte.

Quand Maximilien se retrouva juste en face d’elle et qu’il leva la main pour la poser sur sa joue, Ithuriel demeura de marbre. Elle ne bougea pas. Ne cilla pas. N’eut aucune réaction d’aucune sorte. Sa respiration demeura égale et sa peau ne rougit pas. Elle n’eut aucune palpitation. Rien. Elle aurait tout aussi bien pu être morte, cela aurait été du pareil au même. Elle soutint toutefois le regard du vampire sans ciller. Elle était la plus âgée des deux. Elle n’avait pas à baisser les yeux ou à se sentir intimidée par cet homme faisant bien deux têtes de plus qu’elle. Elle se savait supérieure à lui. Elle se sentait supérieure à lui. Lui n’était qu’une créature. Un vampire. Une abomination de la nature engendrée par la créature la plus vile qui soit : Ève. Il n’était rien en comparaison d’un soldat de Dieu. Elle incarnait la pureté et la grandeur. Elle était majestueuse et toute puissante. Investie d’un pouvoir divin et d’une mission sacrée. Lui n’était qu’une erreur de la nature. Elle ne baisserait pas les yeux. Ne détournerait pas le regard. Mais il n’y avait aucune tendresse ni douceur dans son regard. Juste du mépris à peine voilé.

— Que fais-tu ici ? demanda-t-elle au moment où Maximilien retirait sa main de sa joue. M’as-tu suivie ?

Il ne répondit pas aux questions de la déchue. Il se contenta de jeter un œil par-dessus son épaule avant de lui faire remarquer qu’elle avait trouvé une nouvelle activité pour occuper son temps libre. Ithuriel jeta à son tour un œil par-dessus son épaule et fusilla du regard la démone qui souriait encore de toutes ses dents. Elle espionnait leur conversation sans la moindre gêne. Elle récoltait autant d’informations que possible afin de pouvoir s’en servir contre sa tortionnaire par la suite. Qu’importe. Elle ne quitterait pas cet endroit vivante de toute manière. Alors elle pouvait bien apprendre les plus sombres secrets de la déchue, cela ne lui serait d’aucune utilité au bout du compte.

— Que veux-tu, Maximilien ? Tu vois bien que je suis occupée.

La voix de la déchue était froide et cassante. L’autorité naturelle dont faisait preuve les êtres célestes se sentait dans sa voix. Elle n’était en rien semblable à la femme qu’elle était devenue du temps où elle avait été séparée de sa grâce. Elle se comportait comme la commandante de garnison qu’elle avait été autrefois, avant de se couper les ailes. Ce ne devait pas être plaisant pour Maximilien qui se montrait pour sa part si tendre et si chaleureux. Le contraste était saisissant. Mais cela ne faisait ni chaud ni froid à la déchue. Elle se contenta de fixer Maximilien dans les yeux et de soutenir son regard.

— Alors ? insista-t-elle. Je n’ai pas de temps à perdre. Je dois faire parler cette démone et retrouver ce que je cherche avant qu’il ne soit trop tard. Dis-moi ce qui t’amène ici ou rentre chez toi. Mais fais vite.

Encore cette autorité angélique. Ithuriel était vraiment devenue invivable depuis quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 484
Points d'Expérience : 262
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Dim 14 Mai - 23:34

Maximilien quitta les ombres et se mettait à parler avec Ithuriel. Le vampire ne savait simplement pas quoi lui dire une fois qu’il avait fini son petit discours. Une chose certaine, Maximilien était ici parce qu’il voulait être ici. Pas parce quelqu’un l’avait envoyé. Personne ne l’envoyait nul part. Personne ne lui donnait des ordres. Max ne faisait rien sans raison. Il était ici pour Ithuriel. Il se foutait bien de ce qu’elle faisait dans ses temps libre. Sérieusement, cela n’était aucunement de ses affaires et personne ne pouvait lui dire autrement. Maximilien Argent avait entendu certaine chose qu’il ne voulait pas redire. Il avait plusieurs personnes qu’il appréciait. On pouvait les compter sur les doigts de la main.

Maximilien la regardait alors qu’elle lui posait une simple question. Une question qu’il comprenait très bien. L’homme était une simple personne. Une personne immortel jusqu’à nouvel ordre. Enfin, si ce que Ariel lui avait dit était vrai, un jour il allait mourir, mais il semblerait que cela ne serait pas aujourd’hui. Il ne savait que dire à cette jeune ange devant lui. Il ne l’avait pas suivi, mais il savait où elle était en tout temps. Pour une seule raison. Il était un vampire. Un vampire qui sait beaucoup de chose dans la vie. Il savait aussi une seule chose lorsqu’il sentait l’odeur d’une personne. Il savait présentement où est Beth, où est Calli et bien plus. Cependant, il n’avait pas vu Ithuriel depuis des lustres. Depuis un évènement particulier qui touchait simplement le passé et le présent de cette femme qu’il aimait beaucoup. Rien de plus.

-Te suivre? Je n’ai pas besoin de te suivre pour savoir où tu es. Néanmoins, ce que je fais ici? Une très bonne question. Je suis venu te voir. Cela fait assez longtemps qu’on ne sait pas vu. Ithuriel.-

Max la regardait un long moment. Il ne savait pas quoi d’autre dire pour le moment. Il évaluait le visage d’Ithuriel. Il ne pouvait pas avoir ce qu’il voulait, mais il allait quand même essayer d’écouter son coeur... Pour une fois dans sa vie.

-Depuis un certain voyage dans le futur... Il semblerait que ce que tu craignait est finalement arriver. -

Ce qu’il voulait? Non, mais vraiment elle posait de bonne question. De très bonne question. Il la regardait un long moment. Le vampire ce demandait un long moment quoi dire à cette réponse surtout en ce moment même. Max tournait donc autour d’elle un moment..

-Tu sais très bien ce que je veux. Oui,je vois que tu es occupé. Néanmoins, il semblerait que tu n’aboustisses à rien en ce moment.-

Max ne bougeait plus et regardait la démone. Un moment. Il ne savait pas quoi dire. Il l’observait un long moment. Il semblerait qu’Ithuriel voulait des informations. Elle n’avait donc pas de temps à perdre. Il fallait simplement poser les bonnes questions et lire entre les lignes en ce moment. Surtout lors d’intérogatoire. Trop tard? Et bien Max mit une main dans ses cheveux.

-Trop tard? Information? Que cherches-tu Ithuriel?-

Max fermait les yeux un moment.

-La paix dans le monde?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4718
Points d'Expérience : 365
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Mer 31 Mai - 19:45

Ithuriel était impatiente. Elle avait des affaires à régler et Maximilien la coupait dans son élan. Il lui faisait perdre son temps alors que celui-ci lui était grandement compté. Les Pierres de Pouvoir n’allaient pas se retrouver toutes seules. Et elle devait impérativement être la première à mettre la main sur elles au risque que celles-ci ne tombent entre de mauvaises mains. Chose qu’elle ne pouvait pas se permettre, compte tenu de sa situation actuelle. La menace sur la Création était bien réelle et elle restait convaincue d’être la seule à pouvoir sauver le monde de la destruction totale. Elle était devenue folle…

Maximilien s’en était rendu compte et il tenta de mettre la déchue face à cette vérité. Il lui fit remarquer soudain que depuis leur voyage dans le futur et sa confrontation avec son double, ce qu’elle craignait plus que tout au monde était finalement arrivé. Ithuriel observa le vampire sans répondre. Elle secoua toutefois la tête au bout d’un moment et rétorqua :

— Non. La femme que nous avons rencontrée dans cette autre réalité était à la botte de mon traître de frère déchu. Ce n’est pas mon cas. (Elle secoua de nouveau la tête.) Je suis maîtresse de mes actions et je suis sur le point de trouver le remède qui sauvera la Création de mon Père une bonne fois pour toutes. Cela n’a rien à voir avec la folle au service de Lucifer que nous avons combattue précédemment.

Et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle en était convaincue. Cela s’entendait dans sa voix. Elle ne mentait pas. Ou alors pas volontairement du moins. Elle avait pourtant belle et bien juré loyauté et fidélité à ce maudit Lucifer lors de leur dernière entrevue. Et quand bien même à ses yeux elle l’avait fait uniquement pour lui soutirer des informations, le fait est qu’en réalité, elle était désormais bel et bien liée à lui pour l’éternité. Un peu comme un mortel qui aurait vendu son âme à un démon. Elle servait désormais Lucifer sans même le savoir et son aveuglément était tel que cette vérité refusait de s’imposer à elle.

Plus les secondes se succédaient et plus la présence du vampire dérangeait la déchue. Elle perdait trop de temps. Elle devait mener à bien son interrogatoire, puis exécuter la démone, avant de reprendre la recherche des autres Pierres de Pouvoir et leur coffret disparu. Elle n’avait vraiment pas une seconde à perdre. Qu’il abrège. Aussi soupira-t-elle d’impatience lorsqu’elle comprit que Maximilien n’en avait pas terminé avec elle et qu’il lui demanda ce qu’elle cherchait.

— La paix dans le monde ? répéta-t-elle, incrédule, lorsque le vampire lui demanda si c’était ce qu’elle cherchait. (Elle secoua la tête et lâcha froidement.) Je n’ai vraiment pas le temps pour toutes ces bêtises. J’ai fort à faire. Nous continuerons cette conversation plus tard.

Elle se détourna et fit quelques pas vers le cercle magique au centre duquel était piégée la démone. La déchue fit un pas de plus et entra dans le cercle avant d’apposer sa main sur le front de l’abomination. L’âme torturée rejeta la tête en arrière lorsque la lumière jaillit des paumes de l’ange et elle poussa un cri déchirant qui se répercuta longuement dans le silence de l’entrepôt.

— Où sont-elles ? exigea de savoir Ithuriel lorsque la lumière s’estompa. Réponds-moi !
— Je ne sais pas, répondit la démone, à bout de souffle. Je ne sais pas.
— Mauvaise réponse, essaye encore. (La lumière réapparut et la démone poussa un autre cri horrible.)
— Arrêtez ! Je vous dis que je ne sais pas ! (Le souffle de la démone était discontinu. Chaotique.)
— Mentir ne te sera d’aucune utilité. Qui que tu cherches à couvrir, tu perds ton temps. Réponds-moi.
— Mais je vous dis que je ne sais pas. Je… ne… sais…

Un autre cri empêcha l’abomination de finir sa phrase sarcastique. Ithuriel refusait d’admettre que cette monstruosité puisse dire la vérité. C’était impossible. Les démons mentent toujours après tout. La déchue avait donc l’intention de poursuivre la séance de torture jusqu’à obtenir une réponse concrète. Pendant ce temps-là, Maximilien demeura semble-t-il un peu en retrait. À quoi pouvait-il bien penser ? Elle n’en savait rien et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait pratiquement oublié la présence du vampire. L’ancienne Ithuriel aurait pourtant éprouvé des remords à l’idée qu’il assiste à un interrogatoire comme celui-ci. Elle n’aurait jamais toléré sa présence en pareilles circonstances si elle avait été elle-même. Elle n’aurait pas voulu qu’il la juge pour sa brutalité et son manque d’humanité. Il arrivait pourtant que les anges aussi aient à se salir les mains pour obtenir des réponses. C’est une vérité qu’elle aurait préféré ne pas dévoiler à son ami vampire. Et pourtant, là elle agissait sous son nez sans la moindre inquiétude. Quelque chose avait véritablement changé en elle. Et c’était grave…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 484
Points d'Expérience : 262
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Lun 19 Juin - 0:00

Maximilien Argent regardait simplement la seule femme qu’il avait aimé et il ne pouvait pas penser que cela serait une mauvaise chose d’être en sa compagnie en ce moment. Peut être qu’un jour elle changerait d’idée,mais maintenant, il réalisait que Ithuriel ne serait jamais avec lui donc. Il fallait bien faire quelque chose de stupide en ce moment pour que cela change. Le vampire ne bougeait plus et il regardait simplement ce qu’elle faisait en ce moment. Un long moment. Maximilien Argent ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment de ce qu’il voyait. Il ne bougeait pas vraiment en ce moment. Il écoutait simplement la jeune ange parler . Une chose était certaine, Max ne voulait pas la perdre, mais il savait que cela était inévitable surtout en ce moment. Max levait donc un sourcil et il la regardait un long moment. Un très long moment. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment même. Elle croyait donc qu’elle n’était pas ce que les deux avaient vues dans le futur. Une bonne chose non?

-Je vois. Tu es en ce moment même en train de me prouver le contraire. Mais cela ne me surprend vraiment pas. Les anges ont parfois une manière étrange de voir les choses. La création de ton père les humains. Pas les monstres. Je comprends cela, maintenant… -

Maximilien savait très bien qu’elle était pressé. Le vampire ne savait pas trop quoi penser en ce moment même. Elle n’avait pas le temps en ce moment pour lui parler. Une bonne chose selon lui car il ne la reconnaissait plus et Maximilien ne pouvait pas être associer à cette chose devant lui qui ne voulait rien savoir de lui. Avant,il pouvait lui pardonner. Mais de nos jours, il ne pouvait pas vraiment. Comment pouvait-il s’associer avec une tel personne. Il ne le savait vraiment pas. Maximilien était neutre dans cette guerre. Une guerre qui simplement ne pouvait pas finir. Mais en ce moment, il ne pouvait pas suivre cette femme qu’il voyait en face de lui. Même s’il l’aimait de tout son être, cela ne serait pas une bonne chose pour lui. Elle le mènerait à sa perte et cela, il ne pouvait pas accepter cela.

-Plus tard? Peut être que oui peut être que non. Car si tu continue dans cette voix, peut être que tu ne me reverras plus jamais. Attendre après toi n’est simplement pas une bonne chose pour moi.-

Max la regardait torturer ce démon. Un démon qui ne semblait pas vouloir lui dire la vérité. Mais parfois les démons disait la vérité et cela terrifiait les anges. Maximilien la regardait faire. Elle avait changé. Il la regardait un moment…

-Au revoir...-

Maximilien disparut dans le noir. Il avait besoin de boire un verre et maintenant. Il avait besoin de se changer les idées. Il réalisait en ce moment même que l’amour qu’il portait pour Ithuriel n’était peut-être pas vrai. Et cela le terrifiait. Il ne savait pas quoi faire…

HRPG -- Fin pour moi, merci pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4718
Points d'Expérience : 365
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   Ven 14 Juil - 18:24

S’il fallait une preuve à qui que ce soit pour montrer à la déchue à quel point elle avait changé, il aurait suffi de lui faire visionner une vidéo de sa rencontre avec Maximilien. Le vampire et elle avaient toujours partagé un lien particulier et unique. Et ce depuis leur toute première rencontre plusieurs siècles avant aujourd’hui. Une amitié sincère qui s’était teintée de romantisme sans que la déchue ne comprenne de quoi il était question à l’époque. En ce temps-là, elle était encore un ange. Les sentiments humains lui étaient inconnus et elle ne les comprenait pas comme c’était le cas à présent. Malheureusement, ce lien qu’elle partageait avec Maximilien menaçait désormais de se rompre. Et le plus horrible dans l’histoire, c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte.

Obnubilée par sa quête, Ithuriel était pressée de retourner à son interrogatoire afin d’arracher à cette satanée démone les informations qu’elle détenait. Maximilien était une distraction malvenue. La déchue n’avait pas de temps à lui consacrer et elle ne prit pas de gants pour le lui faire comprendre. Elle blessa le beau vampire dans ses sentiments sans même en avoir conscience ni s’en inquiéter. Elle avait après tout plus urgent à faire : torturer la démone. Aussi ne prit-elle pas la peine de répondre à la remarque de son compagnon au sujet du fait qu’elle faisait une fois de plus passer en priorité la Création de Dieu et les enfants de Celui-ci : les humains. Rien pour les créatures. Jamais rien pour elles… De même, elle accorda à peine un regard au vampire lorsqu’il la menaça doucement de ne plus la revoir si elle s’entêtait sur cette voie dangereuse.

La déchue n’avait d’intérêt que pour la démone devant elle qui poussa un cri à déchirer les tympans à l’instant même où la déchue fit irradier sa paume en contact avec le front de l’abomination. C’en fut de trop pour Maximilien qui tourna les talons et prit congé. Le hasard voulut que les derniers mots à sortir de sa bouche avant qu’il ne disparaisse réussissent à couvrir les cris horribles de la démone. La déchue les perçut distinctement et quelque chose s’éveilla en elle un court instant. Elle tourna la tête dans la direction qu’avait prise Maximilien… mais le vampire n’était déjà plus là. Il était parti. En emmenant avec lui peut-être la dernière chance d’Ithuriel de sauver leur relation.

La déchue demeura interdite un moment, les yeux dans le vague. Elle fixa l’endroit où s’était tenu son ami quelques instants auparavant et une douleur sourde s’éveilla dans sa poitrine un court instant. Puis plus rien. La flamme vacillante fut soufflée par la voix nasillarde de la démone qui lâcha :

— Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « je ne sais pas » ? Vous êtes tous abrutis là-haut ou quoi ?

La main d’Ithuriel faucha l’air en un éclair lumineux qui coupa net la parole à la démone. Celle-ci garda les yeux écarquillés de surprise tandis que les runes du khukuri enchanté de la déchue s’illuminaient un bref instant. La seconde d’après, la tête de l’abomination roulait sur son épaule, le regard vide. Elle était morte.

— Dans ce cas, souffla la déchue sans quitter des yeux l’endroit où avait disparu Maximilien, tu ne m’es plus d’aucune utilité.

La dureté et la froideur se faisaient de nouveau entendre dans sa voix. Mais impossible de dire à qui elle venait de s’adresser : à la démone morte ou au fantôme de son ami destiné à mourir de sa propre main si on en croyait les dires du double maléfique de la déchue rencontré dans cette autre réalité ? Est-ce que Maximilien venait de signer son arrêt de mort sans même en avoir eu conscience ?

Ithuriel se volatilisa en abandonnant le corps sans vie de l’abomination derrière elle. Elle était déjà passée à autre chose. Elle avait un autre démon à traquer et à interroger. Les Pierres de Pouvoir n’allaient pas se trouver toutes seules non plus…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 ¤ Quelque chose a changé   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 ¤ Quelque chose a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-