AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2220
Points d'Expérience : 461
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Dim 23 Avr - 14:02

Pour Elizabeth, toutes circonstances étaient une excuse pour faire la fête et faire des gâteaux… Du coup, lorsqu’elle avait vu que la date d’anniversaire de son meilleur ami arrivait à grand pas, elle avait sauté sur l’occasion. Surtout que le jeune homme était de retour officiellement à Huntfield donc plus de raison de se cacher.

La blondinette avait donc organisé une petite fête. Au départ, elle avait prévu juste un truc pour tous les deux, comme ils l’avaient toujours fait… Mais vu la nouvelle situation de Duke, elle s’était dit qu’elle pouvait faire beaucoup mieux. Et puis, ça serait un peu un cadeau ? Ou tout du moins une surprise ! Du coup, prenant son courage à deux mains, elle avait proposé à Jolene de venir pour l’anniversaire du beau ténébreux. Elle avait même proposé à ce que le petit Jesse vienne pour le gâteau… C’était que ça serait ça le vrai cadeau pour le loup-garou au cœur tendre. Voir son fils pour son anniversaire.

Mais comme la jeune femme n’aimait pas faire comme tout le monde, elle avait décidé que ça serait une surprise ! Elle proposerait simplement à Duke de venir prendre le thé avec elle, histoire qu’elle le voit tout de même pour son anniversaire ! et hop ! Surprise ! Liz était forte pour les petites cachoteries lorsqu’il s’agissait de fête surprise… Et le pauvre jeune homme ne pouvait pas se douter une seconde du complot qu’elle avait mis en place !

La libraire avait donc donné rendez-vous à Jolene, qui avait finalement accepté son invitation, une demi-heure avant l’arrivée de Duke. Liz avait bien sûr un plan d’attaque pour surprendre le jeune homme ! Lorsque la jeune femme était arrivée, elle l’avait d’abord débarrassée et lui avait demandé un peu d’aide, à elle et Jesse, pour accrocher les dernières décorations. Une immense banderole « Happy Birthday » était accroché dans le salon.

La petite blondinette expliqua alors son plan, dès que la sonnerie retentirait, ils devraient aller se cacher derrière le canapé et lorsque Duke arriverait, ils crieront ensemble surprise. Mais l’heure était déjà arrivée ! Duke venait de sonner à l’interphone.


« Vite allez- vous cacher ! » lança Liz en se précipitant vers l’interphone pour ouvrir à son amie.

« Coucou Duke ! Je t’ouvre ! » dit-elle à travers le boitier, lui ouvrant la porte d’en bas. On pouvait entendre une certaine excitation dans sa voix.

Dés que le jeune homme fut devant sa porte, elle ouvrit cette dernière, un immense sourire sur les lèvres. Elle le fit entrer rapidement, comme si elle avait un train à prendre. Elle le débarrassait de son manteau avant de le pousser dans le salon sans ménagement et là. La surprise eut lieu !

-------------------------------------------------------------------------------




Dernière édition par Elizabeth Reeds le Lun 1 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 902
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Lun 24 Avr - 11:53

Comment réagir lorsque l'on vous demande si vous voulez venir à la fête de votre ex et père de votre enfant ? Jolene était à la fois légèrement surprise et légèrement gêné de répondre à cette question. Elle n'avait donc pas répondu de but en blanc à Elizabeth par le positif ou le négatif, elle réfléchissait quelques instants en se disant que ça serait des plus étranges, mais aussi qu'elle n'avait pas vraiment l'humeur à la fête...mais avec une légère insistance de la part de la blondinette la jeune femme accepta, ça lui changerait certainement les idées, après tout, elle ne pouvait pas rester à ce morfondre à la maison en refusant chaque sorti qu'on lui propose. Puis connaissait Elizabeth, elle ne prenait pas en compte les réponses négatives et comprenait parfaitement sa démarche, Duke pourrait voir Jesse le jour où il aurait le plus envie de le voir et passer du temps avec lui. Après l'avoir prévenu qu'il faudrait donc planquer le gâteau, elle décida d'envoyer la jeune femme en mission : parcourir les comics du jeune homme, l'air de rien, afin que Jolene ne prenne pas un doublon.

Ce fut donc avec le petit dans une main et le paquet dans l'autre que Jolene vint sonner chez Liz. Le petit était tout excité à l'idée d'être invité à un anniversaire, c'est qu'il pensait immédiatement aux friandises et autre glaçage sur un gâteau de préférence au chocolat. Oui, le petit pensé par son ventre, mais il sera aussi heureux de revoir Duke, c'est qu'ils avaient tout de même commencé à tisser à lien en se voyant de façon régulière, Jolene gardait toujours un œil sur eux, mais elle laissait déjà un peu plus de liberté. Surtout, dernièrement, il lui semblait un peu plus difficile de jouer, même si elle pouvait laisser son imagination vagabondait et se créer un personnage, elle avait un peu plus de mal et le petit l'ayant bien comprit, il se contentait de câliner sa mère et de jouer seul près d'elle.

Ils furent accueillit par une blondinette qui semblait aussi excité que le petit, les débarrassant elle leur demanda un coup de main pour fignoler la décoration. Jesse était donc aidé de sa maman, il n'avait pas vraiment de patience le jeune garçon et aurait pu faire pire que mieux, mais grâce à sa maman, le pire fut évité. Une fois tout près, Elizabeth leur expliqua son plan, que leur présence était une surprise et qu'ils n'auraient qu'à se cacher derrière le canapé et ensuite de se montrer en craint surprise lorsque Duke ferait son entré dans le salon. Le plan tout juste expliqué, la sonnette retentie et Liz les poussa en direction du canapé. La brunette prie la main de Jesse et tenta, tant bien que mal de faire que le petit ne remue pas et ne glousse pas de leur cachette. Elle lui aurait bien mis un collant sur la bouche, tiens. Jolene plaqua un doigt sur sa bouche lorsqu'elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir puis se refermer, il ne fallait pas se vendre, Jesse se plaqua complètement la bouche, lui-même ne se faisant pas confiance. Puis au moment venu.

« SURPRIIIIISE »

Les deux voix se mêlant, Jesse sautant dans les airs pour qu'il soit vu, Jolene les deux mains dans les airs, elle laissa le petit s'échapper pour courir jusqu'à son père, entourant ses jambes de ses bras et le serrant fort.

« Joyeux anniversaire. »

La brunette s'avança à son tour, tentant de libérer Duke de l'emprise du petit pour qu'il puisse au moins être libre de ses mouvements. Elle lui offrit un sourire et une accolade un peu moins étrange que les dernières fois où ils s'étaient vus avant de le laisser entièrement à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Mar 25 Avr - 11:15

Trente ans. Une nouvelle décennie s'offrait à Duke et il avait bien l'intention d'en faire un renouveau. Alors que les ténèbres constituant son passé s'amoncelaient derrière lui, une aube pleine d'espoir se profilait à l'horizon et pour une fois, il avait envie d'y croire. Il se sentait enfin prêt à embrasser pleinement le mode de vie plus ou moins normal qu'il avait poursuivi tout au long de sa vie, même s'il ne s'agissait probablement que d'une utopie compte tenu de la chasse et de sa lycanthropie. Il savait au fond qu'il ne pouvait tirer totalement un trait sur les souffrances qu'il avait endurées jusque là, aussi ne songeait-il qu'à profiter de sa soirée avec Elizabeth pour fêter comme il se devait son passage à l'âge supérieur. Pour l'instant. Les deux amis avaient l'habitude de célébrer ensemble leurs anniversaires respectifs, et à chaque fois leurs petites soirées improvisées se révélaient tout aussi mémorables que s'ils les avaient passées avec un groupe plus conséquent. Jouissant de ces petits plaisirs de la vie quotidienne, Duke se sentait tout fébrile à l'idée de retrouver leurs vieilles habitudes, car même s'ils n'avaient jamais vraiment arrêté leur rituel, les anniversaires des années précédentes avaient été partiellement assombri par tous les problèmes qu'ils possédaient tous les deux. Loin de n'être que des souvenirs, le loup-garou sentait que cette année serait différente, puisque tous deux avaient des raisons d'être vraiment heureux.

Le chasseur avait opté pour une tenue plutôt décontractée, c'est-à-dire un simple T-shirt blanc et d'un jean presque délavé. Après avoir enfilé sur le bout de son nez sa paire de lunettes et sur le dos sa fidèle veste en cuir, Duke avait décidé de se rendre à pied chez Elizabeth, estimant que la douceur de ce début de soirée était trop précieuse pour ne pas en profiter. Même s'il détestait au plus haut point de se rendre chez les gens les mains vides, sa meilleure amie lui avait affirmé qu'il n'avait rien besoin d'emmener puisque tout était déjà prêt. Se laissant convaincre, le jeune homme avait décidé de laisser le loisir de l'organisation à la jeune femme, sachant pertinemment qu'elle ne chercherait pas à jouer la carte de la démesure : la simplicité ne pouvait qu'accentuer la sincérité de leur amitié. En jetant un coup d’œil à sa montre, Duke s'aperçut qu'il était légèrement en avance ce qui le poussa à prendre davantage son temps quitte à flâner sans but dans les rues de Huntfield. Bien évidemment, la tête en l'air qu'il était n'avait pas vu le temps passer et c'est ainsi que son avance se transforma rapidement en... retard. Un classique. Accélérant sa démarche, il passa devant un grand nombre de bâtiments partiellement plongés dans l'obscurité puis parvint à limiter la casse lorsqu'il sonna à la porte d'Elizabeth. Même le jour de son anniversaire, il ne savait pas se montrer un minimum ponctuel !

La libraire ne tarda pas à l'ouvrir et elle semblait avoir du mal à masquer son effervescence, puisqu'elle le poussa avec conviction dans le salon à la seconde où la porte claquait derrière eux. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole pour s'excuser de son retard, il comprit pourquoi son amie se montrait si fiévreuse. Duke perçut les cris avant même de voir les invités surprises : Jolene accompagnée de Jesse. Que se passait-il exactement ? Il n'en savait trop rien. Le petit garçon accourut et vint l'enlacer, ce à quoi il répondit instinctivement en le portant et en lui déposant un baiser sur la joue. Le loup-garou ne parvenait pas encore à comprendre clairement ce qui était en train de se passer, il se contentait de se laisser prendre au jeu et de laisser un sourire rayonnant illuminer son visage. Comme à chaque fois qu'il voyait son fils, un nœud se forma dans son estomac, comme pour lui rappeler de la chance qu'il avait de le voir aussi régulièrement. Ce fut au tour de Jolene de se rapprocher et de lui donner une accolade, tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Les deux chasseurs semblaient pouvoir agir de manière plus naturelle maintenant qu'ils avaient partiellement brisé la glace, mais il restait un large nombre de questions en suspens que Duke savait inévitable. Pour l'heure, tous deux préféraient garder ces craintes pour eux afin de pouvoir profiter de leur nouvelle dynamique.

« Euh... merci beaucoup ! » Il ne savait pas réellement ce qu'il devait répondre, l'esprit encore troublé par une telle surprise. « Ça me fait super plaisir de vous voir tous les deux ! »

Il se tourna vers Elizabeth et lui lança un regard lourd de sens, afin qu'elle comprenne que ce merci lui était également dédié. Elle ne cesserait sans doute jamais de l'étonner, d'autant plus qu'elle savait exactement ce qui lui faisait le plus plaisir. Duke avait l'impression de retourner quelques années auparavant lorsqu'ils passaient de nombreuses soirées ensemble tous les trois. Rien n'était pareil, mais cela ne comptait pas vraiment, puisque le plus important était qu'ils étaient réunis et qu'il pouvait encore subsister de l'optimisme. Une main toujours posée sur la tête de son fils, il se pencha puis, avec un regard suspicieux, prononça  :  

« J'espère quand même que tu m'as laissé un peu de gâteau, je sais que t'es gourmand mais bon quand même... »

Il lui ébouriffa les cheveux puis ria avant de reporter son attention vers Jolene et Elizabeth. Un sentiment de fierté s'empara enfin de lui : après avoir semé le chaos dans sa vie, il était parvenu à retrouver un certain équilibre dans sa vie qui, loin d'être symétrique à celui qu'il avait bâti auparavant, lui permettait tout de même d'être entouré des personnes qu'il aimait. Décidément, cette nouvelle décennie commençait très bien !

« Et ça vaut pour vous aussi, n'allez pas croire que je ne vous connais pas ! C'est mon anniversaire, je fais ce que je veux de toute façon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2220
Points d'Expérience : 461
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Lun 1 Mai - 18:37

Tout était organisé pour qu’ils passent une agréable soirée. Pour le coup, Elizabeth était certaine que Duke serait ravie de sa surprise. Bon, il serait déjà content rien qu’avec elle, mais avec la présence de Jesse et de Jolene il sera aux anges ! Elle en était persuadée. La belle libraire avait préparé un petit apéro et un repas copieux. Une fois que l’enfant serait parti se coucher, ils pourraient se retrouver comme des années plus tôt. Oui, tel était le plan diabolique de la douche Reeds.

Elle n’avait pu s’empêcher de donner quelques ordres histoires d’être sûre que la surprise reste entière. C’était que le petit Jesse était une vraie pile électrique ! Pas sûre qu’il reste en place très longtemps. Dès que la sonnerie avait sonné, le plan était mis en marche ! C’est d’ailleurs pour cela que Elizabeth fit vite et débarrassa Duke de ses affaires pour ensuite le catapulter dans le salon. Et la surprise eut lieu !


Jesse accourut et enlaça Duke. Etait-il au courant que c’était son père à présent ? Rien n’était moins sûre. Jolene n’avait pas encore semblé enclin à lui dire… C’était un peu normal, elle avait sûrement peur que Duke disparaisse de nouveau. Ce fut ensuite au tour de Jolene de venir enlacer le jeune homme pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il les remercia alors de leur présence. Que ça faisait plaisir de les revoir.

« Et moi alors ! Tes pas content de me voir ? » lâcha-t-elle d’un air faussement boudeur avant de s’avancer vers son meilleur ami et de l’embrasser sur la joue, toute souriante.

Ils échangèrent alors un regard complice. Duke semblait heureux, c’était ce qui comptait le plus pour la jeune femme… Surtout que ces dernières années n’avaient pas été des plus agréables pour le jeune homme. Réussir à contrôler son côté lycanthrope n’était pas une mince affaire. Il regarda alors suspicieux son fils, lui demandant si il lui avait laissé un peu de gâteau. Le petit secoua la tête.


« Non, Liz a pas voulu me dire où elle avait caché le gâteau. »

La principale concernait se contenta de prendre sa tête la plus innocente. Avant de dire avec le sourire et un regard complice avec Jolene. En plus, c’était elle qui avait fait le gâteau tout seule comme une grande ! Mais ça c’était pour la fin du repas !

« Ce n’est pas ma faute, on m’a fortement conseillé de le préserver ! » dit-elle amusée. C’est alors que le jeune homme les accusa toutes les deux d’être de la partie pour manger aussi le gâteau.

« Hé ! Ne prends pas trop tes désirs pour la réalité, non plus ! » le prévient-elle en plissant les yeux d’un air suspicieux.

La jeune femme s’éclipsa alors dans la cuisine ouverte, avant de revenir avec des coupes et du champagnes. Bien sûre, pour le petit elle avait prévu du jus de fruit ! Elle avait aussi installé quelques toasts et chips sur la table. Un bel apéritif ! Elle donna la bouteille à Duke, c’était lui l’homme ! A lui de l’ouvrir cette fichue bouteille ! Elizabeth se mit alors à la hauteur de Jesse et lui fit un petit clin d’œil complice, juste après avoir regardé l’heure.


« Allez vas-y ! Le buffet est ouvert mon grand ! » dit-elle avec un petit sourire.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 902
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Lun 1 Mai - 20:45

C'est qu'ils étaient plutôt discipliné les Bower, même si Jolene se sentait encore un peu étrange et étrangère la dedans, c'est qu'ils n'avaient pas encore eut LA discutions et la jeune femme se promis de le voir sans Jesse prochainement afin de tout mettre à plat et voir sur quoi ils repartaient, démêler le faux du vrai et comprendre comment ils en étaient arrivés là. Elle était prête à présent et se disait même qu'ils auraient peut-être du avoir cette conversation la première semaine de sa venu, mais...tout ce compliquait en ce moment dans la vie de la chasseresse.

Heureusement qu'elle n'eut pas a retenir trop longtemps le petit, car ils les auraient vendus bien vite, par des mouvements ou des rires, ce petit ne s'arrêtait jamais, sauf quand il dormait profondément, là la paix et le silence régné ans la maison. Il venait de courir pour enlacer les jambes de son père et ensuite son cou lorsque ce dernier le prit dans ses bras avant d'être reposé au sol pour laisser au soin de Jolene d'enlacer aussi l'homme de la journée. La brunette ne put s'empêcher de sourire en entendant les complaintes de l'hôtesse de cette petite fête organisé.

Puis ensuite ce fut une inquiétude pour le gâteau qu'exprima Duke, au départ à son fils qui rassura le jeune homme en avouant que Liz ne lui avait pas dit où se trouvaient le précieux dessert. Liz lui répondit à sa manière alors que Jolene leva les mains comme une voleuse.

« Je ne sais même pas à quoi il est ce gâteau et je n'ai pas réussit à soutirer l'information de sa localisation...même si je dirais dans le four éteins ou dans le micro-onde, caché de tous. »

Jesse ne lâchait plus Duke pour l'instant, elle fut cependant surprise qu'il ne lui avait pas encore dit son cadeau d'anniversaire, le petit c'était improviser artiste d'un jour pour lui dessiner le fameux chevalier noir, c'était bien en règle général la première chose qu'il annonçait lorsqu'il avait fait un dessin. Mais peut-être attendait-il surtout de pouvoir se ruer sur les chips et autre biscuit apéritif, il pensait un peu trop avec son ventre le petit...même si il faut avouer que Jolene n'en était pas loin non plus, mais il était bien plus difficile de l'amadouer avec un cookie que son fils. Mais bien vite, les voilà seuls, Liz les quittant pour rejoindre la cuisine.

« La trentaine, on va bientôt pouvoir t’appeler papy. »

Lançant un petit regard taquin, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, se contenant tout de même sur toutes les blagues qu'elle pourrait bien faire. Puis elle se rapprocha de lui, semblant fixer quelques choses sur son visage, l'espace d'un instant on put lire ses sentiments qu'elle pouvait toujours éprouver pour lui, révéler par cette promiscuité, mais bien vite l'éclat de la malice revint et elle fit quelques pas en arrière.

« D'ailleurs, tu dois bien avoir ta première ride ! Un clin d’œil. Tu as le droit de faire tout ce que tu veux parce que tu es l'homme du jour, mais on a bien le droit de faire ta fête ? »

La blondinette revint avec des coupes de champagne, une bouteille et un beau verre de jus de fruit pour Jesse qu'il prit avec précaution. Ça devait faire quelques années que la jeune femme n'avait pas bût de champagne, même à nouvel an...cela faisait peut-être deux ou trois ans ? Elle savait cette alcool traître avec ses bulles, mais elle resterait sage et n'en prendrait qu'une coupe. Si Jesse dormait ici cette nuit, elle savait que si elle n'était pas en état de conduire elle pourrait toujours lui emprunter son canapé, mais autant rester un semblant sobre. Duke reçu la bouteille entre ses mains accompagné d'un regard de la blondinette. Apparemment il était de service, elle s'éclipsa pour annoncer au petit qu'il pouvait aller se servir, il ouvrit des yeux ronds et embrassa la joue de la blondinette avant de courir vers la table.

« Et ne dévore pas tout petit ogre, laisses-en un peu pour tout le monde et aussi un peu de place dans ton estomac pour le repas.
-Oui mamaaaaaaaaaaaan. »

Puis le bruit du bouchon quittant la bouteille de champagne la fit sursauté, en se retournant elle put voir que Duke fut vainqueur en ouvrant la bouteille sans pour autant laisser la moitié de celle-ci s'échapper et se répandre sur le sol.

« Bien joué, en plus personne d’assommé ou avec un œil au beurre noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Ven 5 Mai - 13:59

C'est avec un sourire que Duke constata qu'il s'agissait de sa première soirée depuis de nombreuses années où le nombre d'invités dépassait... deux. Bien sûr, il excluait les quelques exceptions où il s'était retrouvé autour d'une bière dans un bar, en compagnie de partenaires de chasse après une nouvelle journée de travail. Cette constatation, couplée à la présence des personnes auxquelles il tenait le plus, n'était pas sans lui donner du baume au cœur, et parvenait presque à étouffer le nœud qui se formait dans son estomac à chaque fois que son regard se posait sur Jesse et Jolene. Conscient de la chance presque injuste qu'il avait, il se délectait de ce sentiment de bonheur inavoué et de l'impression que peut-être, le passé n'était pas si enterré que cela. Entre l'amour du partage et le goût pour les fêtes, il était flagrant que certaines choses étaient faites pour demeurer immuables, et ce n'étaient pas les trois adultes de la pièce qui diraient le contraire.

Les premiers effets de la surprise se dissipant progressivement, il parvint à retrouver le contrôle de ses émotions tout en ne perdant pas une miette de ce qui était en train de se passer. Maintenant que ses rencontres avec Jolene devenaient de plus en plus régulières, il était plus facile pour les deux chasseurs de briser la glace et de se comporter familièrement entre eux, ce qui semblait inné des deux côtés. Elizabeth ne tarda pas à s'immiscer dans ce moment suspendu pour glisser implicitement un faux reproche, ce à quoi le jeune homme répondit, tout en mimant l'indifférence par un haussement d'épaules :

« Bof, j'ai connu mieux. »

Tout sourire, il lui donna une tape dans le dos pour accentuer sa plaisanterie qui, admettons-le, n'avait rien de bien convaincante même aux oreilles d'un parfait inconnu. Il avait toujours eu du mal à masquer la complicité naturelle qu'il avait avec sa meilleure amie tant leur amitié paraissait évidente dès le premier coup d’œil. Lorsqu'il confia ses craintes à son fils, Duke perçut un instant d'hésitation dans son regard, comme s'il était soumis à un test dont l'issue était décisive. Ce trait de caractère amusait beaucoup le lycanthrope qui n'hésitait pas à jouer sur cet aspect de sa personnalité pour renforcer leur lien nouvellement formé. Toutefois, son espièglerie ne tarda pas à le rattraper puisqu'il soupçonna rapidement les deux jeunes femmes d'avoir caché le gâteau d'anniversaire. Rusé, le petit. Bien sûr, il ne fallut que quelques secondes pour qu'Elizabeth et Jolene ne se justifient fermement, laissant ainsi planer le doute entre chacun d'entre eux. Toujours agrippé à Duke, Jesse les fustigea d'un regard méfiant, comme s'il comptait bien régler cet affront en temps et en heure. Mais pour l'instant, il fallait déjà commencer par le début et c'est sans doute pour cette raison que la libraire laissa Jolene, Duke et leur enfant seuls dans le salon. Après un bref moment de flottement, quasi imperceptible, Jolene prit la parole et railla son passage à la décennie supérieure.

« Tu devrais faire gaffe, ça arrive plus vite que tu ne le crois ma vieille. »

Il n'eut pas le temps de rire puisque son ex-fiancée rompit la distance qui les séparait en s'approchant irrémédiablement de lui. Troublé, il contempla la finesse de ses traits et la profondeur de son regard, et savoura la lointaine sensation du souffle contre sa peau. Malgré toutes ses promesses et ses volontés de vouloir passer à autre chose de son côté également, ses sentiments à l'égard de Jolene demeuraient bien plus forts que toute autre forme de conviction. Riant à sa nouvelle remarque, il ne put s'empêcher de rentrer dans le jeu de la jeune femme et d'admettre qu'elle marquait un point.

« Pas faux, on n'a pas trente ans tous les jours. Mais profite, j'ai deux ans pour préparer une contre-attaque digne de ce nom. »

Chargée d'une bouteille de champagne et d'un verre de jus de fruit, Elizabeth refit son apparition, visiblement prête à démarrer les festivités. Après avoir confié l'ouverture de la bouteille à l'unique homme de la pièce, elle donna le feu vert à Jesse qui ne perdit pas un instant pour rassasier sa faim -ou satisfaire sa gourmandise. Duke accomplit sa mission avec succès et ne tarda pas à remplir trois coupes, sans causer le moindre dommage. Pendant que le liquide ambré pétillait sur la table, Jolene le félicita ironiquement : apparemment, elle était d'humeur taquine ce soir-là.

« Ne te prononce pas trop vite, la soirée ne fait que commencer... » Il tendit un verre à chacune des filles puis lorsque tout le monde fut servi, il leva sa coupe et déclara solennellement : « Portons un toast à... moi ! Non non, il n'y a rien de narcissique là-dedans mesdemoiselles ! »

Après avoir laissé une première gorgée chauffer sa gorge, il eut du mal à dissimuler la moue de plaisir qui flottait sur son visage. S'approchant dangereusement, il attendit le consentement de son fils avant de piocher dans le tas de chips : la soirée était bel et bien lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2220
Points d'Expérience : 461
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Sam 20 Mai - 18:15

Elizabeth lui donna un petit coup à l’épaule, amusée. Comment ça il n’était pas content de la voir ?! La jeune femem était satisfaite de sa surprise. Duke semblait être aux anges, du coup, elle l’était également. L’ambiance était festive et surtout plutôt détendu. Chacun se taquinait et y allait de sa petite plaisanterie. Mais c’était Duke qui avait commencé par attaqué en accusant tout le monde de vouloir dévorer le gâteau. C’était vrai que Liz avait du résister à la tentation, mais comme elle seule savait où se cacher le gâteau !

Jolene avoua ne pas faire partie des voleurs, mais émit des hypothèses sur l’endroit où se trouvait le gâteau. Le pire c’était qu’elle n’était pas loin de la vérité ! Mais Liz resta muette, se contenta de faire un grand sourire. Elle n’avait pas pu le mettre dans le frigo car il y avait de la pâte à sucre dessus, mais elle avait trouvé un petit endroit parfait ! Surtout qu’il était frais du midi ! Elle en avait mis du temps pour le faire ce fichu gâteau !

Elle s’éclipsa alors quelques secondes, entendant de loin la conversation entre les deux adultes. Ils allaient tellement bien ensemble ces deux-là… Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de se mêler de leur vie sentimentale, mais la tentation était bien forte !


« Personnellement, je pense qu’on a clairement le droit de lui faire la fête ! » lança la blondinette en rentrant dans le salon avec ses coupes, le champagne et le verre de Jesse. Elle lança ensuite les hostilités en déclarant le buffet ouvert. Il y avait encore quelques trucs qui cuisaient dans le four pour l’apéritif, mais il suffirait d’attendre la petite sonnerie.

La libraire avait confié la bouteille à son meilleur ami, elle n’aimait pas trop les ouvrir, de peur d’en mettre partout. Elle avait avancé les verres, au cas où le bouchon partait tout seul et que ça moussait beaucoup. Heureusement, c’est d’une main de maître qu’il réussit à ouvrir le champagne. La remarque de Jolene la fit sourire et elle ria amusée à la déclaration de Duke. Elle leva son verre.


« A ton anniversaire mon petit vieux. » déclara-t-elle amusée. Elle trinqua avec tous, même avec Jesse et son jus d’orange ! C’était que Liz s’était toujours amusée de leur différence d’âge qui était tout de même de cinq ans ! Elle but une gorgée et prit une chaise pour s’asseoir, petite veille qu’elle était déjà. Elle prit également un peu de chips à son tour. La musique était aussi venu prendre part à la fête.

« Alors, tu ne t’y attendais pas ? On a bien réussi la surprise ? »
demanda-t-elle amusée


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 902
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Dim 21 Mai - 12:06

L'envie de rire en les voyant se taquiner, Liz râlant en demandant s'il n'était pas content de la voir elle aussi, lui répondant du tac au tac que bof, certes il la voyait plus régulièrement que Jolene, mais on dirait deux enfants ici prêt à se tirer l'un et l'autre la langue...un peu comme s'ils avaient l'âge de Jesse en fait qui lui s'en amusait déjà. Rien de tel qu'un enfant quand on n'est pas dans son assiette, ils sont près à rire pour presque rien...quoi que, monsieur regardait parfois sa mère légèrement blaser par ce qu'elle aurait pu lui dire comme la dernière fois avec Catwoman. Je vous jure !

La question du gâteau vint avant même qu'ils n'aient commencés les biscuits apéritifs, les soupçons allant de l'enfant aux deux femmes, concrètement il n'y avait qu'Elizabeth qui savait où se trouvait le dessert, donc s'il y avait des soupçons, ça serait bien sûr elle qui faudrait la reporter. D'ailleurs, elle se dirigea vers la cuisine, serait-ce pour en voler un bout ? Mais son attention se porta sur le roi de la journée, le taquinant au risque d'avoir un retour de boomerang.

« Et, je n'ai pas encore 28 ans je te ferais remarquer. Bon, d'accord, c'est dans quelques mois, mais dans ma tête mes trente ans ça sera dans trois ans, pas deux, vilain. »

Bon, il était évident que des deux, c'est bien lui qui avait raison et à dire vrai Jolene ne s'était encore jamais projetée jusqu'à ses trente ans, mais cette taquinerie conforterait-elle l'idée qu'il serait encore présent dans quelques années ? La brunette s'accrocha à cet espoir et s'inquiéta de sa revanche... c'est qu'il pouvait gagner haut la main un concours de taquinerie...elle aurait donc intérêt à se préparer pour toutes les blagues auxquelles elle aurait droit d'ici ces deux années. La blondinette refit son apparition avec les boissons et aussi pour appuyer Jolene, aujourd'hui, elles feraient la fête à Duke, c'était dit.

La bouteille ouverte sans casse, elle en fit la remarque, mais le jeune homme la prévient que la soirée ne fait que commencer et donc que les accidents pouvaient bien arriver plus tard. Jolene roula des yeux et prit son verre, se mordant les lèvres afin de ne pas rire face au toast qu'il s'offre.

« A ta nouvelle dizaine, attention, bientôt la retraite. »

Oh oui, elle allait en baver pour ses trente ans, mais elle n'aurait aucun regret si elle arrivait à l'embêter gentiment en premier. Elle gardait un œil sur le petit, histoire qu'il ne dévore pas tout, gourmand comme il est. Oh oui, il laissait les adultes entre eux, il était bien trop occupé à admirer tout ce qu'il y avait de disponible sur la table. Duke s'approchant, le petit leva les yeux vers lui, une chips tout juste mit dans sa bouche et ses lèvres avec quelques cristaux de sel prouvant que ce n'était pas sa première s'étira en un sourire, le laissant lui aussi profiter.

« Elizabeth, je pense que si on y va pas maintenant, les garçons ne nous laisseront plus rien à manger. C'est que... »

Puis sa phrase fut en suspend, elle eut envie de dire que Jesse avait bien hérité ça de lui, mais elle battue en retraite, le petit n'étant pas encore au courant. Puis elle fut soulagée d'entendre Liz faire passer tout le monde à autre chose, elle l'avait certainement compris en voyant le visage de Jolene qu'elle fallait faire une bourde. Mais elle avait raison, il ne s'était certainement pas attendu à voir Jesse et Jolene pour sa fête d'anniversaire, même s'il était de nouveau en ville et qu'il voyait mère et fils assez régulièrement les deux chasseurs ne s'étaient pas encore revus seuls depuis des semaines, évitant ainsi la discussion la plus primordiale. Jolene voulait la repousser, même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus...une partie d'elle avait peur des réponses qu'il pourrait lui fournir.

La soirée se passait bien, Jolene avait pour cela totalement fait tomber les barrières qu'elle pouvait mettre parfois entre les personnes et elle, même avec certains de ses amis. Mais elle s'amusait tellement, à taquiner autant Duke qu'Elizabeth, un peu comme lors de leur soirée il y a de cela plusieurs années. Retrouver ce sentiment de confort et d'avoir retrouvé ses amis qui lui avaient tant manqué. Jesse quant à lui, semblait être un vrai pot de glu entre Liz et Duke, mais ce fut sur les genoux de Duke qu'il s'installa quand le gâteau fit son entrée, chantant joyeusement en cœur avec Liz et sa mère.

« Aller, souffle les bougies pendant que tu le peux encore Duke et fait pas tomber ton dentier. »

Le petit regarda perplexe, ne comprenant pas tellement ce que voulait dire sa mère tandis qu'elle souriait jusqu'aux oreilles. Le gâteau était un beau rainbow cake avec des couches de chocolats blanc et emmitouflé dans une fine pâte de sucre blanche...l'intérieur risque de leur en mettre plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 651
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Lun 26 Juin - 18:57

Etre de nouveau réuni avec Jolene et Elizabeth était un rappel amer à tout ce que Duke avait dû sacrifier au cours des années passées à errer dans la solitude. Les deux jeunes femmes demeuraient l'unique lien, à l'exception de sa mère, qui le rattachait à son passé, cette douce époque où il nourrissait encore l'espoir de préserver un semblant de normalité dans la vie si tumultueuse qu'il avait choisie. Si cette soirée était l'occasion de retourner à cette période, elle ne supprimait pas pour autant l'immense sentiment de culpabilité qui voilait en partie son cœur et qu'il tâchait de dissimuler coûte que coûte aux personnes qui se trouvaient autour de lui. En effet, il se devait de paraître naturel avec le petit Jesse, afin que celui-ci ne développe le moindre soupçon concernant leur lien, au moins jusqu'à ce que Jolene se sente prête à évoquer l'alternative contraire. Quoiqu'il en soit, le petit jeu taquin auquel il se livrait avec son ex-fiancée n'était pas pour lui déplaire et même s'il ne s'agissait encore que d'une attitude de façade, elle laissait la porte ouverte pour de nouvelles options pour l'avenir. Le jeune homme n'avait ainsi pas tout perdu, il ne lui restait plus qu'à faire en sorte de tout gagner à nouveau.

L'étape délicate de l'ouverture de la bouteille de champagne passée, Duke s'empressa de savourer la sensation des petites bulles qui roulaient sur sa langue, éclataient dans sa bouche puis déversaient de la chaleur dans toute sa gorge. Lui qui avait pris l'habitude de ne boire que de la bière ou d'autres alcools de piètre qualité appréciait de retrouver un breuvage bien meilleur. Répondant par un regard assassin à l'énième remarque de Jolene, le jeune homme reporta son attention vers la libraire qui semblait particulièrement égayée par la surprise dont elle était l'organisatrice.

« J'avoue, je me suis laissé berner. Bien joué ! »

Tandis que les jeunes femmes commençaient à se pencher sur les différents gâteaux d’apéritif disposés sur la table du salon, Duke et Jesse échangèrent un regard mi-amusé, mi-irrité, comme s'ils hésitaient à prendre le plateau pour eux deux et partir le déguster à l'écart. Toutefois la soirée se déroula dans la convivialité, chacun décidant de prendre sur lui pour que la bonne humeur puisse dominer. Tous les sujets de conversation furent passés au crible par les adultes et même par Jesse, qui se plaisait à intervenir pour balancer des remarques complètement inappropriées mais qui suffisaient à faire rire tout le monde. Les sujets trop sérieux semblaient ainsi prohibés : la chasse, le départ de Duke, le surnaturel et leurs problèmes personnels étaient restés sur le pas de la porte, comme s'ils n'avaient pas été invités à la fête surprise. Une vague de légèreté parcourait ainsi tous les invités qui n'avaient aucun mal à rebondir ou à changer de conversation en un battement de cil, et cela sans que ça ne paraisse trop superficiel. Les échanges étaient ainsi sincères, et l'humour restait la maîtresse indétrônable de la soirée.

Au moment du gâteau, les tympans du chasseur manquèrent de sombrer face au chant engagé et investi de Jesse, vivement déterminé à faire honneur à la tradition. Souriant de plus belle, Duke s'apprêta à souffler les bougies lorsque Jolene se fit le malin plaisir de caser une nouvelle remarque sur son âge. S'humectant les lèvres, il feignit la tristesse en adoptant une mine vexée, même si un rictus menaçait de le trahir à tout moment.

« Un peu de respect pour tes aïeux je te prie ! Ce serait bête de finir la soirée en se battant à coups de canne quand même... »

Le gâteau avait su être à la hauteur de l'attente, puisqu'en plus de sa parfaite réalisation, le goût était également au rendez-vous. Jesse ne manqua pas d'extérioriser sa satisfaction en multipliant les bruits qui trahissaient sa gourmandise, et en ne laissant plus aucune miette dans son assiette. Le petit garçon montrait une nouvelle fois qu'il tenait de son père sur le plan de la gourmandise puisque Duke se délecta également du gâteau, si bien qu'il hésita à en prendre une deuxième part, mais son estomac était déjà plein du repas précédent.

« Bon, il est plutôt pas mal, il est presque digne d'un événement aussi remarquable que mon trentième anniversaire ! »

Puisqu'il ne savait pas vraiment qui était la pâtissière à l'origine de ce délice, sa nouvelle pique visait un peu ses deux compagnes du soir, même si les répercussions seraient dans les deux cas assez brutales. Alors qu'il attendait la réaction d'une des deux filles, Jesse commençait à s'agiter un peu plus sur ses genoux et à bailler plus régulièrement, signes qui n'échappèrent par à sa mère qui estima qu'il était l'heure d'aller au lit. Le petit fit mine de protester, essaya de gagner quelques minutes supplémentaires, mais sa lutte ne semblait pas le convaincre lui-même puisque ses yeux étaient à deux doigts de se clore par eux-même. Après avoir sauté dans les bras de sa marraine, ce fut au tour de Duke qui lui déposa un bisou sur le front, tout en lui glissant au creux de l'oreille : « T'en fais pas, je les surveille, s'il y a quelque chose qui ne va pas, je viens te chercher à la rescousse ! »

Pendant que Jolene s'absenta pour aller coucher son fils, Duke se prélassa dans son fauteuil tout en mettant une petite musique de fond avec son téléphone, pas trop forte pour ne pas agiter Jesse et l'empêcher de dormir. Puis il aida Elizabeth à débarrasser les assiettes à dessert tout en continuant à la remercier pour cette belle soirée. Maintenant que l'enfant était parti dormir, il n'allait rester plus que les trois adultes, et le loup-garou appréhenda un instant cette situation. Pourraient-ils faire mine que tout allait bien comme lorsque Jesse se trouvait entre eux ? Il l'espérait, et puis il savait qu'il pouvait compter sur Elizabeth au cas où l'ambiance retombait un petit peu : les blancs, elle les chassait à coup d'humour et d'excentricité.

Dès que Jolene fut de retour, les trois amis retournèrent s'asseoir dans le salon, visiblement prêts à passer à la seconde étape de la soirée, qui s'annonçait bien plus imprévisible. Avec une mine espiègle sur le visage, Duke s'empressa de prendre les choses en main, inquiet que la sauce ne prenne pas instantanément.

« Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais mon verre est vide ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2220
Points d'Expérience : 461
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    Mer 12 Juil - 0:33

Elizabeth s’éclipsa pour aller chercher de quoi festoyer. Elle fut ravie d’entendre que les deux jeunes gens se taquinaient encore. C’était plutôt bon signe non ? Oui, Liz n’avait toujours pas fait le deuil de leur couple ! Elle s’inventerait presque entremetteuse si cela pouvait les aider à se remettre ensemble. Car oui, ils étaient sans aucun doute faits l’un pour l’autre. Le comportement idiot de Duke devait s’effacer avec la vérité et ils pourraient vivre comme une belle petite famille que chacun méritait.

Mais assez rapidement elle refaisait son apparition pour servir tout le monde en boisson ! Une fois le toast portait, Liz, fière d’elle, demandant à son meilleur ami si il s’était douté de quelque chose. Heureusement, ce ne fut pas le cas et ce fut avec satisfaction qu’elle reprit une gorgée de champagne. Elle qui avait toujours galéré à faire des surprises à cause de son visage trop expressif était ravie d’avoir réussi à cacher sa petite fête… Mais si cela était question que de quelques jours.

Les deux jeunes femmes échangèrent un regard amusé lorsque Jolene fit une remarque au sujet de la gourmandise de ces garçons. C’était vrai que Jess semblait avoir hérité de son père son côté glouton. La blondinette était ravie de voir ses amis et le petit Jess réunit. Elle savait combien cela pouvait compter pour Duke.

La soirée se passait a vitesse grand V. Tout le monde semblait plutôt s’amuser et chacun allait de sa petite plaisanterie. Ils parlaient un peu de tout et de rien, mais jamais de sujet délicat. Le petit Jess tentait tant bien que mal de participer à la conversation des adultes pour l’amusement de tous. Mais voilà que l’heure du gâteau était arrivée ! Duke allait enfin pouvoir souffler ses bougies.

La blondinette s’était donc éclipsée avec Jesse pour aller mettre le feu aux bougies. Le jeune garçon s’était ensuite dirigé tout droit sur les genoux de son père lorsque les deux jeunes femmes avaient commencé à chanter un joyeux anniversaire. Liz avançait donc avec cet énorme gâteau arc-en-ciel au nappage chocolat blanc et le posa sur la table. On pouvait voir un petit écriteau, où il était écrit maladroitement joyeux anniversaire. Jolene le taquine, Duke répliqua, Liz sourit amusée.


« J’espère que tu n’as pas oublié de faire un vœu ! » lâcha la libraire avec un regard complice envers son meilleur ami.

Elle servit alors des parts généreuses à chacun et tous terminèrent leur part pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Bien sûre, Duke ne put s’empêcher de faire une petite remarque sur le gâteau. Cela lui valut un coup de poing contre son bras droit.


« Hey ! La prochaine fois tu le feras toi-même tiens ! » lâcha-t-elle, amusée et faussement vexée.

Mais il était l’heure pour le petit Jesse d’aller se coucher. Liz fut touchée par la complicité qu’elle remarqua entre son ami et son fils… C’était comme inné entre les deux. La belle brunette alla donc coucher son petit, loin du bruit et de l’agitation. Duke l’aida à débarrasser la table et la blondinette lui fit même une étreinte lorsqu’il la remercia pour cette soirée.  Ils allèrent ensuite s’asseoir pour attendre Jolene. La seconde partie était toujours un régal avec ces deux-là, et Liz espérait que ce soit encore le cas aujourd’hui. Dés que la brunette fut revenue, le beau brun se plaignit que son verre était vide.

L’hote sauta alors sur ses pieds et leur demanda de l’attendre. Elle prit trois petits verres, un jeu de carte et surtout du citron et… De la téquila !

« Téquila ! » lâcha la blondinette en se dandinant sur la musique. Heureusement que l’appartement était bien insonorisé. « Je vous propose soit de faire un action vérité soit de passer au jungle speed ! » proposa-t-elle en tendant un verre à chacun.

La soirée ne faisait que commencer !

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 - Vivre d'amour et de fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-