AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05-Tombe et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : internet
Célébrité de son Avatar : Maisie Willimas
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: IV.05-Tombe et Lune   Dim 23 Avr - 21:47

Ce fut la nuit tombée que Claire se mit en route. Elle se rendit vite compte que l'adresse donnée était l'emplacement d'une tombe, portant le nom de Jane Leigh Walker. J.L.W. Morte le jour de la disparition de Wilson.

Merde, Wilson, merde ! Qu'est-ce que.. ?

Un homme apparu avant qu'elle ne finisse sa pensée. Ses yeux marrons, éclairés par la lune, semblaient briller du feu ardent des volcans et le sourire qui se dessinait sur ses lèvres dégageait quelque chose d'à la fois rassurant et inquiétant.

Les mains dans les poches de son pantalon, il paraissait détendu, mais son visage indiquait qu'il était tout de même concentré, comme s'il attendait quelque chose de la part de Claire. Restait à savoir quoi. A sa ceinture, une arme. Claire frémit. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, et son corps refusait de toute façon de bouger. La bouche sèche, elle ne parvint pas à lui parler, seulement à émettre un léger souffle, qui forma un petit nuage de vapeur.

L'homme eu un petit rire, comme s'il se moquait de la voir si perturbée, mais il ne dit toujours rien. Comme un chat jouant avec une souris.

Calme-toi. Calme-toi. Respire. Ça va aller. Si ça se trouve, c'est juste un mec random qui aime se promener dans les cimetières. Pourquoi pas ?

Mais non. C'est évident que c'est LUI qui a décroché le téléphone. Tu le sais.

Calme-toi. Respire.

Rassemblant son courage, Claire demanda, d'une voix mois assurée qu'elle ne l'aurait souhaité, et feignant ne pas avoir peur (bien qu'ils savaient tous deux qu'elle lui nouait l'estomac) :
« C'est vous qui m'avez répondu, n'est-ce pas ? Que me voulez-vous ? »
Tu es une Skinwalker. Tu sais te défendre. Ça va aller.

Mais Claire sentait qu'il était autre chose. Un humain, mais différent.

Il s'avança vers elle, toujours souriant et lui tendit la main, semblant attendre de Claire qu'elle fasse de même. Ce qu'elle fit. Mais au simple contact de sa main, elle se brûla. De l'argent. Il portait une bague en argent. Aussitôt qu'elle tenta de retirer sa main, il lui enserra le poignet, gardant sa main contre la bague. Claire hurla de douleur.

Puis, il la saisit à la gorge et pointa son arme sur sa tempe. Ses yeux reflétaient maintenant une folie meurtrière.

« On dirait que j'ai bien fait de revenir chez cette Skin ! Moi qui cherchait Wilson, me voilà avec une ravissante petite chienne ! »

Soudain, Claire comprit. C'était un chasseur. Il avait sans doute tué cette femme et cherchait Wilson. Ne trouvant rien, il était probablement retourné sur les lieux. Et le téléphone avait sonné. Wilson avait-il fuit après avoir enterré cette femme ? Claire l'espérait.

Sa main se resserra et Claire se mit à suffoquer, tandis que le canon du revolver lui vrillait la tempe. Elle serra les dents mais une larme s'échappa. Elle regarda alentours. Personne. Le chasseur resserra encore sa poigne. Elle ne pouvait plus respirer. Une silhouette sembla surgir de l'ombre et s'avancer vers eux. Ou était-ce un des points noirs qui dansaient devant ses yeux ?

Dernière édition par Claire Tenrikson le Dim 28 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8596-claire-tenrikson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8764-liens-de-claire

Bienvenue en Enfer

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Dim 23 Avr - 23:37

Vendredi 9 mars 2012,

Dieu seul savait…
Non, attend. On reprend.

Gros Con Inutile seul savait pourquoi, en ce Vendredi soir, Caym s’était rendu dans le cimetière de Huntfield. Non, en fait…le démon devait aussi le savoir. Parce que même si parfois il en avait l’air, il n’était pas du genre à agir sans réfléchir et par pur hasard. Sauf que, de vous à moi, ça ne vous regarde absolument pas. Bon, d’accord…ok, si vous y tenez réellement, voici la vérité : Caym avait eu rendez-vous. Clairement : Pas un rendez-vous amoureux. Déjà, ew. Et ensuite…non, en vrai, ça aurait pu être amusant de fixer un rendez-vous galant dans un cimetière. Il devrait tenter. Bien sûr, il ne serait pas sérieux, étant un démon, un vrai, un qui se respectait, l’amour c’était non, l’amour ça lui filait de l’urticaire et des allergies. Du coup, donc : Il avait rencontré Sem. Ce démon des croisements qui travaillait pour lui, avec lui, depuis des années déjà. Parfois, souvent, il discutait plutôt dans un endroit plus tranquille tel que le salon d’une des planques de Caym mais là…ça devait plutôt être un rapport rapide, le quota d’âmes attendu par Caym à vérifier et…ouais, le reste…comme dit, c’était entre lui et ce démon. Il ne faut pas être trop curieux !

Il était donc, tranquillement en train de remonter d’un pas tranquille entre les tombes lorsque plus loin, plus proche de la sortie, il sentit une présence…humaine. Et…non, il y en avait deux, la seconde en revanche…était différence : Une créature. Oh ! Il aurait pu se téléporter, ce qu’il aurait normalement fait dès le départ si l’envie de marcher ne l’avait pas traverser. Ouais, il avait des envies étranges comme ça, parfois. Que voulez-vous, la vie de démon était longue, fallait trouver de quoi s’occuper. Il resta donc dans l’ombre, à distance. Par chance, il était dans le sens contraire de la faible brise qui soufflait, il ne se ferait pas repérer. Qui sait, peut-être qu’il y avait quelque chose d’important à apprendre, là ? Rare était les gens qui se réunissait, à une heure pareille, dans un cimetière, juste pour visiter les morts. Surtout pas à Huntfield.

Soudain, peu après que la créature ait parlé, elle…hurlait. Oh ? Oh ! La situation changeait et devenait encore plus intéressante. Il observa. Jusqu’à voir une arme apparaitre et être pointé sur la tempe de…Skinwalker ! Ouais, ouais, ça sentait trop le chien. Il entendit la voix de l’homme, un chasseur, sans aucun doute, confirmé ce qu’il venait de déduire : C’était bien une Skin. Une Skin qu’il comptait tuer. Wilson ? Sans trop savoir pourquoi, le démon rangea ce nom dans un coin de sa tête.

Est-ce qu’elle allait se défendre ? Se transformer et prendre le dessus sur la situation ? En s’y prenant bien, elle pourrait le renverser. Mais…elle ne faisait rien. Hm. Est-ce que ? Pourquoi pas ? Après tout, ça pourrait toujours être utile…

Il se téléporta, à quelques mètres devant eux mais suffisamment à distance pour ne pas être repérer. Soudain, l’arme que l’homme tenait décolla dans les airs pour atterrir dans la main du démon qui l’attrapa au vol pour la briser en deux de sa force surhumaine… « Allooons, ce n’est pas très gentil de s’en prendre comme ça aux demoiselles sans défense… » N’importe quoi. Il roula des yeux à ses propres paroles. Et avant que le supposé chasseur n’est le temps de réagir, celui-ci, sous la volonté du démon, s’envola pour aller s’écraser violemment contre une sépulture.

Il se téléporta, à quelques centimètre de l’homme pour le soulever par son col, lui murmurant un « T’en as de la chance » le relâchant aussitôt, faisant un geste de sa main qui fut suivit par le cou de l’homme qui se brisa dans un crack sinistre. Oui, il en avait de la chance : Sa mort avait été rapide, ce qui n’était pas toujours et même…rarement le cas avec Caym. Mais là, il n’avait pas envie de se salir de sang, il ne tenait pas à…effrayer plus que ça la petite Skin vers qui il se tourna et se rapprocha, soulevant les mains paumes vers l’avant comme pour dire Je ne te ferai rien

_ Ça va ? Il ne t’a pas blessé ?

Il s’arrêta à une distance raisonnable, penchant la tête, semblant réellement concerné.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Dim 14 Mai - 0:26

Claire commençait à perdre connaissance lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Puis l'arme vola dans les airs avant d'être rattrapée et une autre voix masculine se fit entendre :
« Allooons, ce n'est pas très gentil de s'en prendre comme ça aux demoiselles sans défense... »

Le chasseur resserra sa prise autour de sa gorge, ce qui ne fit qu'augmenter la douleur de la brûlure due à la bague qui faisait pression à l'arrière de son cou.
Claire chancela alors que le chasseur s'envola pou s'écraser plus loin. La jeune femme, que plus personne ne retenait, tomba à genou et se mit à tousser. Un autre bruit sourd retentit, ainsi que la voix, qui dit quelque chose que Claire ne pu entendre, trop occupée à reprendre son souffle. Mais elle entendit le -crac!- affreux de la nuque de son agresseur.
Merde. C'est mon tour, après ?
T'as vraiment le chic pour te fourrer dans des situations pas possible, ma fille...

Elle se redressa, tremblante et les jambes comme du coton. Claire releva la tête. L'autre homme était en face, en simple t-shirt (en pleine nuit?). Il leva les mains, les paumes en avant, en signe de passivité.

« Ça va ? Il ne t'a pas blessé ? », lui demanda-t-il, restant en retrait, la tête penchée.

Ne sachant pas trop si elle pouvait lui faire confiance, Claire décida de rester évasive :
« … et bien, si, il... il avait une bague qui m'a... je... j'ai une allergie rare à l'argent et sa bague... m'a brûlée. Mais, à part ça... ça va. », répondit-elle en portant sa main à son cou, encore douloureux.
Si ça se trouve, cette rencontre va aussi mal se finir. Reste sur tes gardes, ma grande.

L'homme était grand, en jean et t-shirt. Ses yeux étaient bleus-gris, mais la lueur qui les animaient n'était pas commune. Son odeur non plus. Claire savait juste qu'il n'était pas humain, mais ne parvenait pas à savoir ce qu'il était. De plus, il venait de tuer froidement ce chasseur, et semblait parfaitement à l'aise et détendu. Il était donc primordiale pour notre jeune héroïne de se méfier de lui. Et l'arme du chasseur, gisait à quelques mètres de lui, en morceaux.
« Merci, aufait. Il m'aurait tué si vous ne l'aviez pas... tué, avant. Co-comment avez-vous fait, d'ailleurs ? Vous êtes...apparu d'un coup alors qu'il n'y avait personne juste avant ».

Super vitesse, téléportation, invisibilité ? Étant elle-même une Skinwalker, elle se doutait que tout était possible. Mais s'il avait été invisible, Claire l'aurait sentit. Et la super vitesse n'aurait pas fait ce bruit sourd. Téléportation, donc.
« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité. »
-Arthur Conan Doyle-

Mais qu'elle genre de créature se téléportait ?
… un démon. Elle venait d'être sauvée par un démon ?! Il devait donc sans doute savoir qu'elle aussi n'était pas humaine.
Et dire que j'ai dit que j'étais allergique à l'argent... en un sens, c'est vrai...

Claire n'osa pas lui demander confirmation, ni si elle devait lui donner son âme en retour. Elle n'avait jamais rencontré de démon auparavant, et personne dans sa famille non plus, et elle en savait donc très peu sur le sujet. Juste qu'il fallait s'en méfier plus que tout. Et ne jamais passer d'accord. Mais que faire si l'un deux vous sauvait la vie ?

Dernière édition par Claire Tenrikson le Dim 28 Mai - 14:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8596-claire-tenrikson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8764-liens-de-claire

Bienvenue en Enfer

Caym

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Dim 21 Mai - 23:51

Un sourire, presqu’encourageant et bienveillant se dessina sur son visage alors que la créature face à lui semblait hésitante et…méfiante. Allons bon Pourquoi ? Il venait de la sauver après tout. Patient et tout en descendant doucement ses mains pour laisser à nouveau ses bras pendre de chaque côté de son corps, il attendit qu’elle se décide à lui répondre. Il n’avait aucune envie de la brusquer. Là, elle aussi, elle en avait de la chance qu’il décide de jouer au jeu du sympathique démon avec elle. Restait à voir si…cette envie allait rester ou disparaitre aussi rapidement que celle de lui venir en aide était apparue.

Finalement, elle se décida et il l’écouta. Son sourire s’allongea légèrement lorsqu’elle expliqua qu’elle était allergique à l’argent. Ça l’intrigua. Était-elle dépourvu de flair au point qu’elle le pensait humain ? Ou était-elle si méfiante qu’elle pensait pouvoir dissimuler sa nature à un autre être surnaturel ? Il souffla doucement du nez, se contentant d’un « Oui, une allergie…bien sûr… » d’un ton qui, bien qu’il semblait léger, reflétait qu’il n’était pas dupe. Sinon, mise à part la brûlure…ça allait « Tu es sûre ? Tu veux que je jette un œil à la blessure ? » Même si, il était vrai, que ça n’avait pas dû avoir le temps de devenir très sérieux…Il était intervenu assez rapidement…

Pour le moment, il restait à distance respectable mais…si elle répondait par l’affirmative, il se rapprocherait. La Skinwalker semblait…comme perdue dans ses pensées parfois, il était à peu près sûr qu’elle devait se demander si elle devait fuir ou non. Après tout, certes il l’avait aidé mais…il venait de tuer quelqu’un et ne semblait pas concerné le moins du monde par le cadavre se trouvant à quelques mètres de lui. Ah ! Elle le remerciait. Enfin ! Parce qu’autant le dire : Caym aimait la reconnaissance à peu près autant que la politesse. Surtout à son égard, bien sûr. Et franchement, la méfiance n’empêchait pas d’être un tantinet bien élevé. Un bon point pour elle.

_ Il n’y a pas de quoi. Tu ne sembles pas être une créature bien dangereuse – Quel dommage ! - Les chasseurs devraient apprendre à faire le tri plutôt que de s’en prendre à des…innocents.

Oui, là, de but en blanc, il venait clairement de lui signaler qu’il était au courant de ce qu’elle était ou…presque, du moins. Il ne répondit pas à ses interrogations, persuadé qu’elle pouvait être assez maligne pour trouver les réponses par elle-même… « Mais dis-moi, sans indiscrétion de ma part, qu’est-ce qu’une personne telle que toi faisait ici avec un type comme…lui ? »

Vraiment, il ne semblait pas avoir, pour un sou, de quelconque mauvaise intention envers elle…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Dim 28 Mai - 14:56

« Oui, une allergie... bien sûr... », souffla l'étranger, calmement. Il savait donc que Claire n'était pas humaine. Elle se sentit rougir légèrement. Il n'était évidemment pas humain et devait sans doute savoir qu'elle ne l'était pas non plus. Elle se sentit très bête et pas vraiment douée pour rester prudente : soit elle en faisait trop, soit pas assez...

Tant pis. Assume. C'est pas grave.

Il lui proposa ensuite de jeter un œil à sa blessure. Elle frissonna. Lui, la toucher ? Pas question. Il venait de tuer quelqu'un d'un simple geste. L'idée-même qu'il pose ses mains sur elle l'effrayait. Même pour un simple regard, il devrait se rapprocher d'elle. Pas question.

Il sembla satisfait après qu'elle l'ai remercié, et sourit. Apparemment, il appréciait la politesse.
« Il n'y a pas de quoi. Tu ne sembles pas être une créature bien dangereuse. Les chasseurs devraient apprendre à faire le tri plutôt que de s'en prendre à des... innocents. », répondit-il en éludant la question de Claire. Sur le coup, cette dernière se sentit... vexée ? Oui, mais aussi honteuse. Par à cause de ce qu'il venait de dire (qu'elle ne valait rien), mais envers elle-même. Elle avait honte de ne pas avoir été suffisamment prudente. Pas uniquement ce soir, mais depuis son arrivée. Qu'est-ce qu'elle croyait ? C'était la guerre ! Et même des heures et des heures d'entraînement ne pouvait préparer à la réalité de cette horreur. Claire était partie confiante. Elle n'aurait pas du. La preuve en était : si l'inconnu ne l'avait pas sauvé elle serait morte. Un trophée de plus sur le mur d'un chasseur. Il fallait donc qu'elle reprenne tout depuis le début. En se rappelant qu'elle pouvait mourir à tout instant.

« Mais dis-moi, sans indiscrétion de ma part, qu'est-ce qu'une personne telle que toi faisait ici avec un type comme... lui ?, demanda l'inconnu, la sortant de ses pensées.
- Et bien... c'est assez compliqué. Je suis à la recherche d'un ami qui a disparu depuis un moment. Et ce chasseur m'a piégée. J'ai été bête, je suis tombée en pleins dedans... »

Claire était épuisée. Même si cet homme l'effrayait, elle eu soudain envie de tout lui raconter. Mais elle se retins. Ce n'était pas un homme, mais un démon. Peut-être même lui en avait-elle déjà trop dit ? Tant pis. Ce qui était fait était fait, il lui fallait maintenant se ressaisir et continuer ses recherches.

« Désolée, je ferais mieux de repartir, si je veux retrouver mon ami. Encore merci, vraiment., dit-elle en s’éloignant. Puis, une idée lui traversa l'esprit et avant qu'elle ne détermine si c'en était une bonne, elle s'entendit demander au démon : Mais, dites-moi, par hasard, vous connaissiez une certaine Jane Leigh Walker ? Elle connaissait mon ami et est morte le jour de sa disparition. »

Merde, Claire, merde !
Qu'est-ce que tu fous ?

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Caym

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Lun 12 Juin - 0:10

Caym avait perçu le frisson de la créature lorsqu’il lui avait proposé de jeter un œil à sa blessure, réaction qui avait eu pour effet de lui faire légèrement plissé les yeux. Allons bon ! Il venait de lui sauver la vie, pourquoi tant de méfiance ? Ce n’était pas comme-ci elle était une humaine ou…chasseuse, non ? Ou peut-être était-ce son instinct qui lui dictait de garder ses distances avec une…Chose tel que lui ? Peut-être. Ainsi, elle n’avait rien dit mais son attitude suffisait. Oh ! Comme elle avait de la chance que le démon ait décidé de jouer les gentils, parce qu’il aurait pu mal le prendre, très mal. Là, il ne se contenta que de hausser les épaules sur un « Comme tu veux mais il ne faudra pas te plaindre si ça empire. » Elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. Au moins, l’avait-elle remercié, un bon point.

Ainsi, après lui avoir fait gentiment comprendre qu’il savait ce qu’elle était, il s’était intéressé à la raison de sa présence ici. Après tout, il venait de la sauver, il était parfaitement en droit de savoir au moins ça. Parce qu’il y en avait forcément une, de ce qu’il avait vu, elle n’avait pas été chassé, elle s’était jetée d’elle-même dans la gueule du loup, alors....

Il l’écouta, arquant un sourcil lorsqu’elle affirma que c’était assez compliqué. Allons bon ! Comme-ci en plus de 580 ans, environs de vie, il n’avait pas vu ou entendu pire. Ah ! Elle était à la recherche d’un ami et le chasseur l’avait piégé. D’accord. Il n’avait pas vraiment besoin de demander comment pour se faire une idée de comment a avait pu se dérouler et si au pire il se trompait…il s’en fichait, en fait. Ça n’avait pas vraiment d’importance.

Il n’eut même pas le temps de réagir, de dire qu’elle chose, que déjà, elle s’excusait et essayait de lui fausser compagnie, en le remerciant encore une fois. Bon, bien. Ça c’était bien. Caym ouvrit la bouche, prêt à dire quelque chose, lorsqu’encore une fois elle le coupa de court. Oh ! Là, un sourire se dessina sur le visage du démon…

_ Là comme ça, ça ne me dit rien mais si tu veux, je peux essayer de me renseigner de mon côté et…pour ton ami aussi, bien que là, il me faudrait son nom aussi. C’était des gens de ta meute ?

Après tout, c’était une Skinwalker, ce ne serait pas étonnant.

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Ven 30 Juin - 23:31

Quand elle refusa qu'il jette un œil à sa blessure, le démon haussa les épaules et répliqua, un tantinet agacé que Claire ne devra pas se plaindre si ça empirait. Oui, bon. Ce n'était pas la première fois qu'elle touchait de l'argent. Un cataplasme d'argile verte suffirait.

Et juste après qu'elle l'ai remercié, il sembla à nouveau satisfait.

Nota Bene : toujours rester polie avec ce démon.

Il sourit quand elle lui demanda son aide et dit :
« Là comme ça, ça ne me dit rien mais si tu veux, je peux essayer de me renseigner de mon côté et... pour ton ami aussi, bien que là, il me faudrait son nom aussi. C’était des gens de ta meute ? »

Maintenant, elle ne pouvait plus reculer. C'était trop tard. Ou peut-être pas ? Pouvait-elle lui dire « Bah écoute, finalement, non, ça va aller, merci quand même et salut ! » ? Enfin, en plus poli, évidemment. Le pouvait-elle ? Sans doute pas, ou alors cela serait sa dernière phrase. Car, bon, aux vues des réactions du démon, il la tuerait si elle osait. Et morte, elle ne pourrait pas retrouver Wilson.

Il lui fallait donc assumer d'avoir demander l'aide d'un démon sous le coup de la fatigue et de la lassitude. Après tout, peut-être n'étaient-ils pas tous si mauvais, du moins dangereux. Il « suffisait » de poser les bonnes questions avant de s'engager totalement. Non ?

Sachant que pour l'aider, le démon a besoin d'informations, Claire prit la décision de ne rien dire qui pourrait engager Wilson dans le contrat. Si cela devait mal tourner, elle serait la seule impliquée. Parce qu'à quoi bon s'allier à une telle créature si elle le mettait en danger lui aussi ?

« Oui, répondit Claire, ne voulant donc pas entrer dans les détails. Il s'appelle Wilson. Ça fait un moment qu'il a disparu, maintenant. Mais je ne sais pas si on l'a enlevé ou s'il est partit pour fuir... quelque chose. »

Puis elle eu la bouche sèche. Car elle savait ce qu'il lui fallait demander. Son prix. Elle hésita, bégaya puis prit une grande inspiration et dit d'une traite :
«  Et donc. Qu''est-ce que je vais devoir vous donner pour votre aide ? »

Bienvenue en Enfer

Caym

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Mar 4 Juil - 0:03

Ça l’amusait. Non vraiment, il aurait presque pu se fendre la poire devant le…ridicule de la situation. Parce qu’elle avait peur de lui, tout du moins se méfiait-elle comme pas possible, il pouvait le sentir et il adorait ça, mais…pour autant, ça ne l’avait pas empêché de lui poser une question (ne connaissait pas l’adage qui disait que tous les démons mentaient ? Visiblement non, tant mieux) qui…par chance lui offrait la possibilité de lui offrir son aide. Aide qui, il était sûr, elle aurait du mal à refuser. Parce que, malheureusement, il ne connaissait rien des restes qui reposaient à présent six pieds sous terre ni de ce Wilson qui, apparemment, avait disparu depuis la mort donc du cadavre enterrée. Pour autant ! Tout n’était pas perdu puisque, comme prévu, il proposait à la Skinwalker de se renseigner de son côté, si elle le souhaitait mais pour cela…il avait besoin d’un petit peu plus d’informations…

Informations qu’elle acceptait de lui donner, ce qui était plutôt un bon début. A moins ne crachait-elle pas allègrement sur son aide comme avait pu le faire certaines personnes fortes mal élevées. Ainsi donc, le disparu se nommait Wilson et était aussi un Skinwalker. Pour le moment où il avait disparu bon…il suffisait à Caym de regarder la date de décès sur la pierre tombale de cette Jane puisque s’il en croyait … « Et toi, comment tu t’appelles ? » vrai que ça aussi, ça pouvait servir. Ainsi, elle ignorait s’il était parti de force ou….de force aussi mais un peu moins, parce que oui partir pour fuir quelque chose, ça restait une contrainte…. « C’était où la dernière fois que tu l’as vu ? Il se transforme en quelle race ? Tu as nom de famille, ça pourrait être utile pour les recherches… » tout ça prononcé avec une pointe d’intérêt, comme-ci il en avait réellement quelque chose à faire…

Puis, là…il l’a senti nerveuse, quelque peu. Il haussa un sourcil, pencha doucement la tête en prenant une expression où se lisait une pointe de curiosité et lorsque la question vînt il cligna des yeux avant de laisser s’échapper un très léger rire d’entre ses lèvres tout en redressant pour s’approcher d’elle d’un pas et lui imposer une petite pichenette sur le front

_ Mais enfin, bout de chou, rien du tout !

A nouveau, son visage se fendait d’un sourire alors que, un peu plus sérieusement il ajoutait « N’oublie juste pas que je t’ai aidé » Oh et ça, si elle avait un minimum de jugeote, ça pouvait signifier…beaucoup.

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Jeu 20 Juil - 9:46

Visiblement, tout cela avait l'air de beaucoup amuser le démon. Il sentait probablement la peur de notre jeune héroïne, et il n'arrêtait pas de sourrir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

« Et toi, comment tu t'appelles ?, lui demanda le démon. Question qu'elle pouvait lui rendre, ne connaissant pas non plus son identité. Il continua, semblant réellement vouloir aider Claire :
C'était où la dernière fois que tu l'as vu ? Il se transforme en quelle race ? Tu as son nom de famille ? Ça pourrait être utile pour les recherches. »

Il n'avait pas tord. Et, bien que cela la gênait de lui donner autant d'informations, elle lui répondit. Après tout, comment pouvait-il l'aider avec le simple prénom de Wilson ? Cela irait beaucoup plus vite s'il avait toutes les cartes en main. Claire lui indiqua donc :
« Il s'appelle Wilson Hanazeus. Il se transforme en Irish Wolfhound, un grand chien gris aux poils hirsutes. Je l'ai vu la veille de sa disparition, chez lui. J'ai fouillé sa maison des jours durant, mais n'ai trouvé aucun indice, à part les initiales de Jane.

Moi, c'est Claire. Et vous ? Comment vous appelez-vous ? Il est d'usage de se présenter avant de demander l'identité de quelqu'un, non ? », dit-elle, prenant un ton mi amusé (pour ne pas vexer le démon -mais n'était-il pas à cheval sur la politesse ?), mi assuré, alors qu'en réalité, ses jambes la portaient à peine.

Puis, alors qu'elle allait lui demander son prix, il haussa un sourcil, pencha lentement la tête et eu l'air curieux. La question venue, il cligna des yeux et rit légèrement avant de s'approcher de Claire d'un pas. Il lui fit une pichenette sur le front.
« Mais enfin, bout de chou, rien du tout ! », dit-il en souriant à nouveau.

Bout de chou ?
Sérieusement ?

Il était vrai qu'elle n'était pas très grande, mais quand même ! Ainsi, le démon  soulignait sa supériorité sur Claire. Bien qu'il n'en avait nullement besoin.

Il ajouta enfin, sur un ton sérieux, cette fois :
« N'oublie juste pas que je t'ai aidé.
Claire frissonna à nouveau et eu l'impression que le sol allait se dérober sous elle. Mais non. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et le regarda dans les yeux :
- Évidement. Merci beaucoup. »

Elle avait toujours peur, mais il n'était pas de bon ton de ne pas regarder quelqu'un en face. Les yeux bleu-gris du démon brillaient de l'éclat de la curiosité, mélangée à autre chose. L'avidité ? La soif de tuer ? Claire ne saurait le dire, mais cela lui rappela qu'elle c'était mise dans une situation très délicate.
T'as intérêt à être toujours en vie, Wilson !

[HJ : bon, je crois qu'après ta prochaine réponse, on peut dire que le sujet est finit ^^ Désolée pour le délais, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur, je ne l'ai récupéré qu'hier :/]

Dernière édition par Claire Tenrikson le Dim 20 Aoû - 23:39, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Caym

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   Dim 20 Aoû - 20:14

C’était bien gentil d’accepter de l’aide mais…en échange, il fallait quand même se dire qu’il était important de fournir la moindre information, le plus petit détail, qui pourrait être utile à la personne aidante. Surtout lorsque celle-ci était un parfait étranger qui débarquait et devait donc faire de son mieux pour comprendre et retenir la situation…

Au moins, le démon avait une bonne mémoire et n’avait pas besoin de noter la moindre chose, il retiendrait tout de tête et ça faisait quand même gagner un temps précieux. Ainsi, il retint, rangé dans un coin de son esprit, l’identité de l’homme de recherché : Wilson Hanazeus. Skinwalker se transformant en Irish Wolfhound, gris. Ça, c’était bien de le savoir, ce genre de chien ne courait pas les rues…et avait une carrure qui, tout de même, attirait l’œil. Elle l’avait vu la veille de sa disparition. Elle avait fouillé la demeure mais n’avait rien trouvé si ce n’était les initiales du cadavre qui reposait à présent six pieds sous terre. Hm…D’accord…

Ce n’était pas quand chose mais…il devrait pouvoir se débrouiller avec ça. Et, oh ! Elle se décidait également à lui donner son propre nom avant de lui retourner la question sur une remarque qui lui fit esquisser un sourire et même échapper un léger ricanement… « Oh…mais tu apprendras, Claire, qu’il n’est pas d’usage de demander son identité à un démon si l’on a…un minimum d’instinct de survie. Ça peut rapidement nous porter préjudice… » malgré les paroles, le ton de sa voix, lui, ne reflétait aucune menace. Si l’on se fiait qu’à la tonalité de son timbre…il ne faisait que donner un conseil, révéler une vérité qui s’avérait vrai pour…bien des démons…

Et il avait légèrement insisté sur le Claire de cette manière étrange, dérangeante et peut-être même un peu flippante dont il savait faire preuve…

Lorsqu’elle s’était inquiété du…prix de son aide, il avait haussé un sourcil et penché légèrement la tête avant de, après avoir cligné des yeux rire à nouveau tout en lui faisant une petite pichenette sur le front sur un Mais enfin, bout de chou, rien du tout ! qui sembla, s’il ne se trompait pas…la vexer quelque peu, ce qui l’amusa encore plus ! Malgré tout, il n’oublia pas de préciser qu’elle ne devrait pas oublier qu’il l’avait aidé et…elle confirma. Bien…

Bien…Parce que oui, là elle le voyait sous un bon jour mais…si elle se fichait de lui, oh là…là…elle regretterait amèrement de ne pas avoir su être reconnaissante. Mais bon ! Là, elle semblait être tout à fait correcte sur ce point, pour le moment alors…

_ Eh bien, je vais voir ce que je peux faire de mon côté et…ne t’inquiète pas, je saurai te retrouver pour te tenir au courant…

Sur ce, et après l’avoir gentiment salué de la main…il disparut, se téléportant…ailleurs.
Oh ! Comme ça devait être irritant de ne pas savoir son nom, hein !

TERMINÉ !
Désolé encore de la réponse tardive et pas terrible ><'''

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05-Tombe et Lune   

IV.05-Tombe et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1