AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Delirium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - Delirium?   Lun 24 Avr - 14:42

En cette après-midi au roadhouse, la salle semblait calme, quelques chasseurs attablés tous ensemble sirotaient quelques boissons alcoolisés pendant que Joanna finissait d'essuyer les verres des clients du rush de ce midi. Sa serveuse et elle ont un peu courut partout et elles avaient enfin le temps de souffler, si Joanna avait voler ici et là des bouchés dans son sandwichs qu'elle s'était préparé en avance, elle venait tout juste d'envoyer sa serveuse dans les cuisines pour qu'elle puisse prendre une pause digne de ce nom et manger à sa faim. Elle était sympathique, plutôt jeune mais Joanna l'avait prise à l'essaie puis engager sans crainte, la jeune femme connaissait un peu les habitué et surtout que ça parlait souvent surnaturelle ici, ne faisant pas elle-même parti des chasseurs, elle n'hésitait pas parfois à donner de son avis.

Les yeux dans le vague, elle soupira, elle savait qu'il y avait quelques choses après elle, peut-être un démon ? Pour récolter quelques informations la chasseresse du ce mettre à la torture de démon, elle en a même tué quelques uns, mais il semblerait que ces derniers étaient les « enfants » d'un autre, à comprendre que c'est lui qui a torturé leurs âmes en Enfer et peu à peu transformé en démon...comme quoi il y en a des sentimentales dans le lot. Dans tout les cas, elle avait encore plus cette impression d'avoir une cible dans le dos, une ombre toujours non loin d'elle, mais à chaque fois qu'elle se retournait, cette dernière semblait s’évaporer...ou tout simplement n'avoir jamais été là.

Elle fut sortie de ses pensées par l'un des chasseurs du petit groupe, lui demandant une autre bière qu'elle s'empressa de préparer et la lui donna. Cependant, elle ne s'éloigna pas pour rejoindre son bar. En balayant du regard chacun d'entre eux, elle était capable d'énoncer les prénoms de chacun, sauf ce garçon. Elle l'avait croisé plusieurs fois et a même participer à quelques chasses en sa compagnie avec d'autre collègue, mais ils ne s'étaient jamais présenté à proprement parlé.L'homme le plus âgé du groupe posa une main énorme sur l'épaule de Joanna, la forçant à s’asseoir à leur table.

« Alors, on se demande déjà si on va y aller ou non à cet autel avec le fiancé ? Joanna roula des yeux.
- Je crois que je suis bien obligé de dire oui, Larry, il ne me le pardonnerait pas autrement.
- Je vois, alors qu'est-ce qui te tracasse jeune fille ?
- J'ai du tuer les mauvais démons, il paraît qu'il y en a un qui m'en veut personnellement et que ça ne lui ferait pas peur de se la jouer sorcier. J'ai l'impression qu'il y a toujours une ombre derrière moi. »

Le fameux Larry lança un regard à l'assemblée, comme s'il demandait l'avis de chacun.

« En fait, c'est surtout quand il fait nuit...mais je dois juste imaginer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Mar 25 Avr - 4:32

Vincent allait de nouveau emprunter son double identité de Rick Ransom. Il l'avait utilisé avec Saeko a plusieurs reprises et le faisait encore. Se faire passer pour un chasseur avait parfois de sérieux avantages.

Vincent débarqua au Roadhouse avec sa guitare. Son étui en bandoulière dans son dos et un pistolet à la ceinture, il ouvrit la porte du bar de chasseurs et entra. Il était un peu voir très risqué d'entrer dans un bar avec pleins de chasseurs. Vincent risquait sa vie, mais c'était pour une bonne cause. Il avait besoin d'informations, savoir si les chasseurs avaient des informations sur les loups-garous dans le coin de l'Ohio. Si sa meute était tranquille ou si ses skinwalkers devaient craindre pour leur vie.

Depuis que Vincent avait tué Raphaël avec Emmy, c'était devenu le chaos. Les loups-garous avaient perdus la tête et leur nouveau chef de meute était clairement inexpérimenté et bien trop jeune pour faire quoi que ce soit.


Vincent se dirigea vers le bar et demanda une bière. Il but plusieurs gorgées et observa les chasseurs présent. Il en connaissait plusieurs de vue. Eux pour la majorité ne l'avait vu que sous sa forme de chien blanc. Aucun danger qu'il ne soit reconnu par l'un d'entre eux. Il prit ensuite en compte l'ambiance de l'endroit et nota le jukebox qui crachait les vieilles musiques de années 80. Il regarda les chasseurs et constata que plusieurs ne semblaient pas écouter les chansons. La musique ne faisait que meubler le décor.

Encouragé, Vincent éloigna un peu son banc du bar et ouvrit son étui. Pendant ce temps, il remarqua une blondinette qui venait de s'attabler avec un groupe de chasseurs. Celle-là, il ne la connaissait pas personnellement.

Vincent alla éteindre le jukebox, en prenant ses aises, et commença à jouer et à chanter Stairway to heaven. Il se laissa emporter par la musique, captivant son public, sans pour autant perdre le fil de la conversation de la chasseuse. Il joua les dernières notes et fixa le petit groupe en s'adressant à eux directement :

- Une ombre qui te suit? Est-ce que ça se pourrait que ce démon soit si en colère qu'il t'ait envoyé un Daevas aux fesses?, dit-il avec un sourire en coin. Malheur aux chasseurs qui ne font pas attention.

Le skinwalker ricana un peu et reprit un air de On My Wayward Son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Mer 26 Avr - 18:29

Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir des musiciens dans l'établissement et à dire vrai, les musiques qui passent son comme un fond sonore, elles sont là pour l'ambiance général, mais souvent peu écouté réellement. Bon, bien entendus, sauf pour la demande en mariage de Dean, mais c'était différent et ils étaient juste à deux.

Expliquant donc son problème, certains ne semblaient pas réellement écouté la chasseresse, préférant écouter celui qui venait de sortir sa guitare pour gratter quelques accords et pousser la chansonnette pour former un tout, Stairway to heaven. C'était...légèrement déstabilisant de tenter de parler tout en ayant une personne jouant sur place surtout que...ce n'était encore jamais arriver dans l'établissement et Joanna ne savait trop quoi penser de cette improvisation. Si au départ la troupe l'aurait accueillit les bras ouvert, ce dernier sembla vouloir se démarquer en restant en dehors du groupe tout en tentant de capter leur attention. Bien... soit... Joanna ne lui demandera pas de remballer sa guitare et tentera de voir avec Larry comment régler son problème après ce concert improvisé.

Un Daevas... si ce mot n'était pas inconnu à Joanna, elle n'en avait pas pour autant la définition ou même une moindre idée de ce que cela pouvait être. Elle leva un sourcil face à la dernière phrase de l'homme et aussi son air...non, mais...il se foutait d'elle là ?!

« Alors, cher monsieur, s'il vous ait possible de donner quelques infos ou vous préférez vous moquer de moi ? Le nom Daevas me dit quelque chose, mais je n'en sais pas plus que ça. »

Certes, il arrivait à Joanna de faire des erreurs, comme la plupart des chasseurs d'ailleurs. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise. Elle plissa légèrement les yeux, la jeune femme ne le connaissait que vaguement et elle n'avait pas l'impression de l'avoir vu un jour dans son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Sam 6 Mai - 21:47

Vincent se moquait bien de la jeune blonde. Une chasseuse qui ignorait ce qu'était un Daevas? Il était mort de rire.

Il avait repris un air de On my wayward son en rigolant presque de la tronche qu'arborait la fille. Elle semblait...furieuse? Était-elle insultée qu'il riait d'elle? Oh surement...les chasseurs et leur ego de merde.

Elle lui demandait des informations sur la créature, car elle ne savait pas ce que c'était même si le nom lui disait quelque chose. En jouant, il regarda les autres chasseurs présents. Plusieurs semblaient effectivement chercher ce qu'était un Daevas. Sérieusement, c'était pathétique.

Il cessa de jouer sa musique, rangea tranquillement sa guitare dans son étui, bien content d'avoir attiré l'attention sur lui. Ces chasseurs, il fallait vraiment tout leur apprendre! Et qui plus est, il est tombé sur un bon jour. L'espoir de piéger une chasseuse voir de la tuer peut-être.

- Un Daevas est...une créature des ténèbres qui ne peut être invoqué que par un démon très en colère. C'est...une ombre...mais qui peut infliger des dégâts mortels à ses ennemis. Elles obéissent à leur maitre et ne cessent d'agir que lorsque leur proie est morte. Comment les arrêter me demanderas-tu? Il faut détruire l'autel érigé pour la créature par le démon. Mais pour ce faire...il faut trouver ledit autel.

Vincent fit une référence devant son auditoire bouche-bée. Clairement, certains devaient se demander d'où il sortait.... et avec raison.

- Rick Ransom pour vous servir, dit-il en faisant son sourire charmeur qui faisait chavirer les coeurs. Je viens de l'Alaska et je suis à Huntfield parce que l'Enfer semble avoir choisi d'y lâcher tous ses monstres. Bel endroit au fait!

Le skinwalker utilisa sans gêne son nom d'emprunt pour berner les humains. Rick Ransom, un beau pseudonyme pour éviter qu'on le pointe du doigt en l'accusant d'être un skin'. Il valait mieux protéger ses arrières et s'assurer de rester le plus possible dans l'anonymat.

- As-tu une idée du démon que tu aurais froissé? Ils semblent se sentir insulté souvent pour bien peu, lança-t-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Dim 14 Mai - 15:42

Cet homme ne lui disait rien qui vaille, il semblait assez irritant même, avec son sourire sournois et la façon dont il se moquait d'elle. Aux dernières nouvelles, ce n'était pas comme ça que les chasseurs se traitaient entre eux, à part les taquineries lorsque l'on se connaissait assez, mais ici il n'y avait rien de ça et oui, Joanna aurait bien voulu le virer à coup de pied dans le derrière pour qu'il ne revienne pas. La blondinette était déjà étonnée qu'il décide de lui-même d'arrêter la musique pour jouer un air de guitare, comme s'il était le propriétaire, comme s'il était un habitué..

Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir trouvé arrogant les fois où il lui était arrivé de chasser avec lui, mais au moins le voyait-elle sous un jour nouveau. Celui qu'elle commençait à maudire sembla enfin bien vouloir leur en apprendre plus sur la dite créatures. Certes, elle avait torturé une paire de démon, mais de là à ce que l'un d'entre eux invoque une créature pour mettre fin aux jours de la chasseresse... puis d'un coup elle se demanda si ces derniers n'étaient pas un peu bête, vu le nombre de démon, ils pouvaient bien invoquer des Daevas pour mettre fin à l'ère des chasseurs ! Joanna repoussa cette pensée, se disant qu'il ne serait bon pour personne qu'elle devienne, un jour, ce genre de créature.

La solution pour être débarrassé de cette créature semblait simple et compliqué ou...malheureusement. Soit mourir, soit détruire l'autel ériger par le démon. Étrangement la jeune femme préférée de loin la deuxième option, lui permettant ainsi de rester en vie ce qui ravirait d'autant plus son futur mari. Elle observa la révérence du jeune homme en se demandant ce qu'il cherchait, puis il se présenta et offrit un sourire que les hommes espéraient pour pouvoir séduire son public féminin.

« Rick Ransom. Répéta-t-elle, peu sûre que ce nom soit le véritable, c'est qu'il semblait avoir d’étrange manière. Et en effet, on dirait qu'ils aiment un peu trop cette ville. »

Elle aurait aimé être cette chaleureuse personne, celle qu'elle est habituellement et qu'elle s’efforçait d'être en salle, même quand rien n'aller. Son sourire était présent, pas aussi spontané que d’habitude, mais la jeune femme était pour l'instant en train de jaugé Rick, pas tellement convaincue, mais au moins semblait-il en savoir un rayon sur ce qui la poursuivait et lui être un atout.

« Il y a quelques démons qui n'ont pas vraiment apprécié de se faire torturer et...renvoyé en Enfer, ils pourraient être reliés à un seul et même démon. Ils l'appelaient 'papa' ce que j'ai trouvé un peu ridicule, mais passons. Je suppose donc que celui qu'ils appellent papa n'a pas vraiment apprécié. Des mouchards il y en a partout. »

Feraient-ils table rase pour repartir sur première impression bien meilleur et moins hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Sam 20 Mai - 20:00

Vincent avait choisi une approche peu chaleureuse dans ce nid de chasseurs. Ils n'étaient pas fan de ces personnes et il fallait l'avouer, c'était des chasseurs qui avaient assassinés sa mère et c'était de leur faute si son père était décédé aussi. Il était capable de faire des efforts avec quelques rares personnes, mais il gardait la dent dure concernant les chasseurs pur et dur. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il avait essayé d'être sympa avec Tara Reed par respect pour Elizabeth, mais Tara ne voulait rien savoir et très rapidement, il avait vu qu'il n'avait aucune affinité avec elle.

Bref, il se présenta donc sous son faux nom aux chasseurs présent dans le Roadhouse. Il eût droit à plusieurs visages intrigués, quelques coups d'oeil douteux et à quelques froncements de sourcils. Mais personne ne parla... Enfin, sauf la blondinette. Cette dernière répéta son nom, peu convaincu. Vincent voyait à quel point elle le jugeait avec son petit regard hautain et son ton incertain. Oh, elle, il ne comptait pas la séduire. C'est pourquoi il lui faisait voir un de ses pires côtés, tout en jouant méchamment avec elle.

Il chercha donc à la ridiculiser un brin, mettant de l'avant à quel point ces chasseurs sont des ignorants. La jeune femme qui était au coeur du problème chercha dans ses souvenirs, et suggéra l'idée que certains des démons qu'elle avait tué aka chassé, avaient parlé de leur ''papa''. Alors, elle pensait que ce ''papa'' était celui qui avait peut-être invoqué et lancé ce Daevas à ses trousses.

Vincent se frotta le menton quelques secondes, l'air pensif. Ouais... ça pouvait se tenir.

- Hum... Ça aurait du sens. Auquel cas, tu te serais mis à dos un démon puissant. Un démon intelligent ne s'attaquerait pas comme ça aussi gratuitement à des chasseurs sans craindre de s'attirer les foudres de...vous. Nous... Enfin, vous voyez le genre? Bref... suffit de localiser cet autel et de le détruire. Donc... les derniers démons que tu as tué, c'était dans le coin ou ailleurs? Parce que trouver cet autel ne sera pas simple... Enfin, si tu souhaites mon aide bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Lun 22 Mai - 14:16

Comme première impression, on repassera, Joanna n'aimait pas vraiment ce genre de personnalité, souvent des personnes ayant un problème d'estime de soi en profite pour s'attaquer sur l'intelligence des autres, les rabaissant ainsi en les pointant du doigt, mais en apportant aucune aide ce qui était particulièrement énervant, car une perte énorme de temps. Ils n'étaient plus aux lycées et à moins de réellement vouloir se la jouer solo, les chasseurs avaient tendance à se serrer les coudes...était-il seulement un chasseur ? Si on l'avait présenté comme telle, la blondinette avait quelques doutes.

Ayant expliqué tant bien que mal ce qui aurait pu mal se passer avec un démon, elle avoua avoir torturé et renvoyer en enfer quelques démons et celui appeler papa n'aurait peut-être pas trop apprécier d'entendre qu'une chasseresse s'attaque aux démons que ce dernier aurait créés. Mais bon, parfois il faut aussi faire ce qui doit être fait.

Joanna étudia son faciès, à la recherche d'une quelconque moquerie de plus ou d'un signe lui désignant qu'il pourrait lui mentir, car après tout rien ne lui disait qu'il disait la vérité et qu'il n'enfonçait pas un peu plus le clou pour ce foutre d'elle. Après quelques secondes, elle poussa un soupire, à dire vrai elle n'avait pas d'autre choix que d'écouter cet homme, les autres attablés ne sachant pas non plus ce qu'était un Daevas, il semblait être son seul espoir de s'en débarrasser. C'est un peu sur la défensive, mais sans animosité néanmoins qu'elle lui répondit.

« Concrètement, tu sembles le seul ici à en savoir plus sur le sujet des Daevas... maintenant, si c'est pour continuer à te foutre de moi comme tu l'as fait depuis que tu es entré dans mon établissement, je n'ai pas vraiment besoin de ça. J'ai besoin de quelqu'un de sérieux. À toi de voir si tu es réellement près à m'aider sans en remettre une couche. »

Elle patienta, apparemment l'idée de pouvoir continuer à se moquer d'elle lui avait certainement traversé l'esprit, mais qu'importe. Joanna n'aimait pas ce manque de respect et ne s'était jamais comporté de la sorte avec aucun de ses collègues et pourtant, elle aurait pu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Mar 27 Juin - 2:38

Vincent en avait profité pour se foutre de la chasseuse qui avait un problème de Daevas. Le skin' en parlait comme si elle présentait un simple problème de vermines. Parfois, il était un peu trop détendu et en mode ''yolo'', mais c'était une fausse apparence. Tout comme sa fausse présentation de Rick Ransom.

Il indiqua à l'ignorante et aux autres ignorants ce qu'il fallait faire : détruire l'autel. Pour ce faire, le trouver. Première étape... et surtout, identifier le démon qui avait lancé cette chose à ses trousses. Parce que se battre contre un Daevas était comme tenter de se battre contre la fumée.

- Si vous voulez tous savoir, c'est impossible d'affronter un Daevas... Autant tenter d'assassiner sa propre ombre. Il faut, madame, que tu te souviennes quel démon t'a foutu le plus en rogne. Et puissant. Pas une merde des croisements ou un collecteur d'âmes. Quelque chose de plus puissant, tu vois le genre?

Vincent aurait bien aimer caler une bière supplémentaire pour faire un effet, mais son verre était vide. Il se contenta donc simplement de regarder son assemblée avec attention. La jeune femme concéda alors qu'elle avait besoin de son aide, mais qu'il devrait changer d'attitude. Oh, madame était soupe au lait. Il prenait note. Certains n'aimaient pas l'humour sarcastique.

- Je t'ai offert mon aide et tu n'as toujours rien accepté...alors que clairement, je suis le candidat le plus sérieux dans cet établissement. Mais.. la décision est entre tes mains. Je te laisse te décider blondie, demande l'avis de tes potes.

Sans plus de cérémonie, Vincent prit l'étui de sa guitare dans laquelle l'instrument venait d'être rangée, laissa des billets sur le comptoir pour la bière et sortit par la porte.

Ouaip, aussi simple que ça. Le skinwalker n'avait pas de temps pour se perdre dans les cérémonies de politesse sans fin, et bien franchement, il ne savait pas vraiment comment interagissait réellement les chasseurs entre eux. S'il y avait des codes et tout. Alors autant éviter de faire une erreur dans un Roadhouse remplit de chasseurs...sans quoi, il se ferait tuer d'une balle.

Vincent prit place dans le stationnement sous un arbre et ressortit sa guitare pour jouer un air de western. Il attendait que la chasseuse se manifeste et qu'ils aillent chasser ce Daevas. Pourquoi voulait-il aider cette chasseuse? Elle était une amie de Liz'... et tout comme Mary, il ne pouvait la tuer sans blesser Liz'... alors autant aider ses amies. De toute façon, il n'avait pas l'impression qu'il réussirait à obtenir des informations sur le monde surnaturel... Les chasseurs du coin étaient méfiants avec ''les étrangers''...et le risque que l'un d'entre eux le reconnaisse était élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Dim 2 Juil - 14:06

Il fallait donc qu'elle découvre qui était le fameux « père » de ces démons avec qui elle n'a pas particulièrement était douce, c'est qu'elle avait besoin d'information et rapidement... Elle leva un sourcil lorsqu'il lui expliqua aussi qu'il s'agissait d'un démon puissant... certes, il y en a des puissants, mais un peu partout, aussi chez les démons des croisements et les collecteurs d'âmes, s'il pense qu'ils sont tous pareils alors on part déjà sur un problème. Certains sont juste plus ambitieux que d'autres et certains cachent bien leur jeu pour ensuite la faire à l'envers...s'il trouvait qu'elle n'était pas prudente, elle avait bien envie de rire à l'instant en disant la même chose de lui. Être démon de quelque chose n'est qu'une fonction et ne donne en aucun cas une information sur sa puissance... À moins que l'on parle du roi des Enfers, là...là c'est un autre level.

« Je vois... »

Elle se contentât juste de cette réponse, elle avait l'impression que si elle commençait vraiment à partir sur les démons, les informations tomberaient dans l'oreille d'un sourd et ils ne perdraient qu'encore plus de temps. Donc, localisation de l'autel du Daevas et la destruction du démon à l'origine de ce rite.

Il fallait qu'elle mette son orgueil de côté et aille le rejoindre ? Pour lui donner cette satisfaction et lui donner encore l'occasion de ce foutre d'elle ? Car elle avait l'impression qu'il n'en avait pas fini, comme s'il ne voulait pas répondre à ses conditions. Il était gonflé, arrogant. Son aide, elle l'avait accepté, mais sous condition et il ne semblait visiblement pas enclin à accepter ses conditions. À moins qu'il ne faille lui dire tout haut qu'elle accepte, car pour une raison ou une autre il ne comprend pas quand on dit indirectement les choses. Après avoir attendu quelques instants, poussé un long soupire et rouler des yeux alors que les autres à table débattait, elle poussa la porte du roadhouse pour aller le rejoindre.

« Je te préviens, si tu pars je considère que tu ne veux pas vraiment me donner ton aide. On dirait qu'on c'est mal compris, je n'ai certes pas accepter à voix haute ton aide, mais il me semblait plutôt logique que je posais des conditions à notre collaboration l'ami. J'ai bien dit que j'avais besoin de sérieux et que si tu n'étais pas capable d'arrêter de te moquer de moi, ça ne le ferait pas et voilà que tu m'as laissé en plan devant tout le monde...alors s'il faut le dire à haute voix...Oui, j'accepte ton aide, mais en échange, tu arrêtes de me prendre pour une conne. C'est à prendre ou à laisser, même si je ne suis pas en position de négocier, avec les infos que tu m'as donnés je peux très bien aller voir d'autres personnes compétentes. À toi de voir. »

Joanna ne se laissait pas démonter et sur son visage on pouvait lire qu'elle n'avait plus la patience de supporter ces enfantillages.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Mer 5 Juil - 17:47

Vincent était sorti dans le stationnement attendre la blondinette. Il jouait de la guitare en étant fortement certain que cette femme viendrait le rejoindre. Les chasseurs étaient ainsi. Il suffisait de leur lancer la bonne ligne et ils mordaient à l'hameçon. Toutefois, si la jeune femme ne mordait pas d'ici une dizaine de minutes, il partirait et la laisserait se démerder.

Mais, Vincent avait encore une fois raison. La porte du Roadhouse s'ouvrit...sur la blondinette. Elle avait l'air pas commode là tout de suite. Elle s'avançait sur lui le visage contrarié. Vincent cessa de jouer pour entendre ce qu'elle avait à dire.

Apparemment, se faire laisser en plan devant tout le monde ne lui avait pas plu du tout. Elle lui disait qu'ils s'étaient mal compris et qu'elle avait accepté son aide. Vincent se retint de lui dire que ça en avait pas l'air du tout à prime abord, mais il se garda son commentaire. Elle voulait qu'il soit sérieux, sans quoi, elle irait voir quelqu'un d'autre avec les informations.

- Je suis sérieux. Je ne te prends pas pour une conne, mais bien pour une chasseuse avec un brin trop d'orgueil.

Vincent rangea sa guitare et se leva dans un soupir. Ils étaient tous les mêmes. Ils tuaient les créatures et éradiquaient tout ce qui touchait au surnaturel sans état d'âmes et ils se croyaient à chaque fois supérieur.

- Je t'ai dis que je pouvais t'aider. Si je l'ai dis, c'est ce que je le peux. Maintenant arrête de me faire ton numéro de chasseuse en colère, écrase ton orgueil de merde deux minutes et suis-moi. Je suis un ami à Liz', alors je ne te laisserais pas te faire tuer bêtement...plus tu attendras, plus tu seras en danger. Pigé? Les Daevas ne savent pas attendre eux. Ils exécutent les ordres direct. Que tu sois encore en vie à l'heure actuelle est un miracle.

Vincent mit son étui à guitare en bandoulière et fixa la jeune femme dans les yeux. Sérieusement, amie ou non de Liz', il se demandait vraiment pourquoi il s'évertuait à vouloir lui sauver la vie à cette blondinette.

- Prenons ta voiture et essai de te rappeler où t'as mis en rogne le dernier démon supérieur que t'as affronté... et conduis-nous là-bas. Je suis certain que l'autel sera là.

Le skinwalker attendait maintenant de voir ce que déciderait la jeune femme. Soit elle rebrousserait chemin par orgueil et par méfiance, soit elle accepterait pour ne pas craindre de fermer l'oeil la nuit. La balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Sam 8 Juil - 13:02

Ils semblaient tous les deux avoir un fort caractère, forcément qu'elle voulait répondre à chaque fois qu'elle avait cette sensation qu'il lui lançait une pique, qu'il se moquait d'elle et ensuite il avait le toupet de lui dire qu'elle avait trop d'orgueil ? D'ailleurs, il en rajouta une couche là-dessus et elle se dit que le jeu n'en valait pas la chandelle, elle mordit l'intérieur de ses joues ainsi pour ne pas répondre que si elle en avait, il en avait tout autant. Elle ne lui faisait pas un « numéros » car elle l'était bien, en rogne, avant sa venue elle ne sentait pas son sang bouillir dans ses veines et elle aurait du tout simplement le foutre dehors, mais au lieu de ça, elle lui avait laissé une chance, car un : il est et reste un client, deux : il avait une solution à son problème. Il avait les cartes en main et c'est bien ça qui agaçait la blondinette. En plus, il lui parla d'une certaine Liz' comme ci cela devait la rassurer ?! Elle ne connaissait aucune Liz. Ou serait-ce Elizabeth ? La jeune femme que Joanna soupçonne Sam d'avoir le béguin pour elle, mais elle ne l'avait jamais vraiment rencontré, au détour d'une chasse, mais rien de plus jusque là.

« Bien, monsieur. »

Elle fit légèrement traîner le dernier mot, comme pour lui signifier qu'elle n'en rajouterait pas, mais clairement elle n'aimait pas sa façon de lui parler. Ils feraient cette chasse ensemble, mais ça serait tout, elle ne chercherait plus à le contacter par la suite. Clairement, il a aussi un problème avec les autres, il devait être du genre solitaire, soit, elle ferait avec à présent et ravalerait tous ses commentaires jusqu'à la fin. Elle préférait en effet prendre sa propre voiture, car après tout elle ne connaissait ce type ni d'Eve ni d'Adam et si jamais il tente de lui faire un plan foireux, autant avoir la possibilité de partir en quatrième vitesse. Sans un mot, elle avança sa main vers un endroit du parking, l'invitant ainsi silencieusement à se joindre à elle. C'est qu'elle tentait avant tout de se calmer et chasser cette envie présente de lui rabattre le caquet. Dans le coffre, une multitude d'arme devrait faire l'affaire, autant pour se défendre si jamais un démon rodait que pour détruire cet autel.

« Tu peux mettre ton étui à guitare sur la banquette arrière, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de place dans le coffre. »

Elle semblait se détendre, même si ces paroles étaient dénuées de sentiment quel qu'il soit. Puis elle prit place du côté conducteur et attendit que le jeune homme s'installe côté passager. Puis les voilà parti, Joanna réfléchissait au fur et à mesure que le paysage défilait, où avait-elle pu avoir une altercation avec un démon récemment ? Puis elle se souvint de cet immeuble, d'apparence il semblait abriter une entreprise tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'un trafic avec des démons d'opérer et la société n'était pas si blanche que ça. Elle savait qu'à l'intérieur, il n'y avait pas d'employé, juste quelques personnes de temps à autres quand un marché était conclu, il suffisait juste de jeter un œil avant d'entrer. Elle se gara devant le bâtiment.

« Et voilà, ce bâtiment c'est une couverture pour faire des marchés plus tranquillement apparemment. »

Elle descendit de voiture, prit quelques armes de son coffre en attendant que Rick ne descende et ne la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Ven 14 Juil - 5:30

Vincent attendait que la chasseuse délibère. Se déciderait-elle enfin? Tous deux de forts caractères, cette conversation semblait prendre des tournures dangereuse... mais Joanna tempéra et répondit un ''très bien monsieur'' avant de partir sèchement vers sa voiture tout en lui désignant de la main l'automobile.

Le skinwalker la suivit et s'arrêta lorsqu'elle ouvrit le coffre arrière de sa voiture. Vincent retint de laisser échapper un son de surprise et de dégoût. Le coffre arrière était plein, chose qu'elle lui disait verbalement bien qu'il le constata visuellement, d'armes... pistolets, fusils, balles, couteaux, machettes, etc... Un frisson le parcourut...très désagréablement alors qu'il déglutissait... dire que c'était ces maniaques qui avaient butés gratuitement sa mère... et ensuite son père.

- Ok, merci, dit-il simplement lorsqu'elle lui indiqua de ranger sa guitare sur la banquette arrière.

Ce qu'il fit en déposant précautionneusement son étui. Il alla ensuite s'asseoir à l'avant - côté passager. La route sembla s'éterniser. La blondinette n'était pas bavarde et une certaine tension bizarre était présente entre eux. Vincent en était le responsable bien sure... s'il se serait présenté de meilleure façon, les choses ne se passeraient pas ainsi, mais plus amicalement.

Finalement, ils arrivèrent devant un vieux bâtiment. La chasseuse alla se saisir de quelques armes tout en lui indiquant ce à quoi servait l'endroit. Les démons y faisaient du traffic selon ses dires.

- C'est pas nouveau... ils aiment les endroits lugubres. Il faut croire que les habitudes des enfers ne les quittent pas une fois ici, dit-il sombrement en sélectionnant un fusil tout en évitant soigneusement tout contact avec l'un des nombreux poignards en argent présent dans le coffre.

- Bon! Alors...il n'y a pas grand chose à faire à part passer au peigne fin l'endroit et trouver un autel louche... il faudra le faire flamber par contre, donc si tu as...des allumettes, de l'essence... tout est bon pour le faire.

Vincent lança un petit sourire à la jeune femme avant de se diriger vers l'une des fenêtres donnant sur le premier étage. Il regarda à l'intérieur... Quelques démons étaient sur les lieux. Sentant que la chasseuse était toute près, il souffla à son endroit :

- Bon... nous ne sommes pas seuls... donc... je suggère d'essayer une porte arrière ou de rentrer par le sous-sol... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Dim 13 Aoû - 15:07

Il n'est pas évident pour Joanna de retenir sa langue, ayant l'impression qu'elle devait se la mordre plutôt que de continuer dans ce jeu de surenchère. Elle devait donc prendre sur elle et peut-être donner l'impression au jeune homme de gagner ce... jeu que l'on pourrait presque qualifier de jeu de coq ? Elle ne savait juste pas vraiment s'il sera le bienvenue dans son commerce la prochaine fois qu'il tente de passer la porte du Roadhouse et de s'approprier les lieux comme s'il était un habitué, un vieux de la vieille ou encore même le propriétaire. La route fut pour le moins silencieuse, sentant bien cette légère tension, mais elle apprécia le fait qu'il ne tente pas de fanfaronner une fois encore.

Une fois arrivait devant les lieux, ils ne perdirent pas plus de temps, Joanna sorti quelques armes qui pourraient leur servir et indiqua qu'il s'agissait de ce bâtiment, une couverture pour le business des démons. Elle hocha positivement la tête à la constatation du jeune homme, elle avait déjà entendu certains démons se plaindre des Enfers, comme quoi ils n'affectionnaient pas vraiment l'endroit, mais en même temps ils se retrouvent à traîner dans des endroits assez glauque et ressemblant à ces lieux. Non, elle n'y a jamais mis les pieds, mais en recoupant les informations et ce qu'elle avait déjà pu entendre sur les Enfers, elle s'était plus ou moins fait une image des lieux.

« Tu penses qu'il serait plutôt dans les étages ou à même le sous-sol ? Je suppose qu'il n'est pas à la vu de tous, même si bon, ce sont clairement des démons là dedans. Pour l'essence, j'ai ce qu'il faut, les allumettes je dois bien en avoir quelques pars. »

Elles étaient juste dans la boite à gant, endroit qu'elle retrouverait bien rapidement. Par contre, ne valait-il mieux pas repérer les lieux et ensuite revenir avec le jerrican d'essence et les allumettes ? C'est que ce n'était pas très discret et au cas où il faille se mettre à courir, ce serait plutôt handicapant. Joanna fut presque surprise de le voir sourire... cette fois-ci, ce n'était pas comme au roadhouse, il ne se moquait pas et il n'y avait rien de cynique. Elle ne sut comment réellement réagir à cela et se contenta de refermer son coffre aussi discrètement que possible et le rejoint. Bien entendus, ils n'étaient pas seuls, ça serait trop beau ! Elle fit une petite moue et montra du menton l'arrière du bâtiment.

« Derrière, il y a deux portes, une pour le rez-de-chaussé et une autre un peu moins discrète niveau sonore pour le sous-sol, juste quelques marches à descendre et on y est. Par contre, ils ont tendance à en piéger une sur les deux...et ça change tout le temps. »

Emmenant le jeune homme à l'arrière, les occupants des lieux ne faisaient jamais de ronde à l'extérieur, juste à l'intérieur. Elle regarda Vincent, prête à l'aider pour ouvrir la lourde porte du sous-sol et le couvrir peut importe quel porte ils décident d'ouvrir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Jeu 17 Aoû - 18:35

Vincent était armé et prêt à en découdre avec les démons présents sur les lieux. Déjà, il suggérait à Joanna de soit entrer par une porte arrière ou le sous-sol, histoire de faire preuve de discrétion. Alerter inutilement les créatures démoniaques serait particulièrement stupide…même si ça permettrait à la chasseuse de nettoyer l’endroit. Le truc, c’est que Vincent n’était pas fana de la chasse aux créatures, peu importe leur espèce, étant lui-même une de ces choses que les chasseurs haïssaient tant.

- Je pense que le sous-sol serait le plus probable…les démons s’activent dans ces bâtiments dans les étages supérieurs pour mener leurs affaires… À moins qu’ils aient des pièces lugubres ou abandonnées dans les étages supérieurs, mais je serais…étonné. Et c’est une bonne chose que tu aies ce qu’il faut pour tout faire flamber, sinon tu serais vraiment dans la merde.

Le skinwalker savait qu’il devait mettre en garde la jeune femme. Il ne lui avait pas encore mentionné, mais se trouver si près de l’endroit où se trouvait l’autel augmentait les chances des Daevas de trouver la jeune femme…mais surtout, de l’attaquer directement dans la bâtisse.

Vincent resta particulièrement surpris lorsque la jeune femme le rejoignit et lui indiqua où se trouvait l’emplacement des portes…mais aussi, où chacune menait en plus de le mettre en garde contre des pièges qui changeait de porte à chaque fois…au point de lui dire quelle porte était la plus bruyante. Le skinwalker la regarda avec des yeux ronds.

- Dis-donc…tu es venu souvent ici ou je me trompe?

Le jeune homme était étonné. Si Joanna était déjà venu, pourquoi restait-il autant de démons en vie? N’avait-elle pas ce besoin irrépressible de tuer comme les siens toute créature susceptible d’être dangereuse pour l’humanité?

Joanna lui indiqua de la suivre, ce que Vincent fit, et une fois rendu à l’arrière, elle le regardait, l’air d’attendre. Devait-il lui demander de le couvrir ou lui donner le choix d’ouvrir la porte de son choix? Il leva un sourcil, incertain devant son air… et se décida finalement d’ouvrir la porte donnant accès au sous-sol… et un énorme grincement très peu subtil se fit entendre, alors d’un ‘’clic’’ retentit…et que l’instant suivant, Vincent se retrouvait avec deux lames dans le corps : une au ventre et l’autre dans la cuisse droite, près de l’artère.

Les blessures le brûlèrent immédiatement… les lames étant en argent. Un cri de douleur lui échappa, et il recula en chancelant tout en entendant des éclats de voix. Les démons avaient été alertés par tout ce vacarme.

Il poussa un grognement, agrippa la lame dans sa cuisse et tira dessus d’un coup sec. Il gémit, autant de soulagement que de douleur, alors qu’un flot de sang commença à couler de la blessure. Il fit de même pour son ventre, et serra les dents sous la douleur. Il jeta les deux lames au sol, agrippa son fusil et dit :

- On ferait mieux d’entrer, illico!

D’une main ensanglantée, il saisit la jeune femme fermement au poignet et l’attira avec lui à l’intérieur, descendant les escaliers menant au sous-sol. Chaque pas lui faisait l’effet d’une souffrance, mais il n’avait pas trop le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   Dim 20 Aoû - 16:55

Elle pouvait ressentir un certain malaise entre eux, même si ce dernier se dissipait, elle avait cette drôle d'impression que son cinéma depuis le roadhouse était bien calculer et qu'il faisait ça pour le plaisir. Seulement, il semblait s'adoucir au fur et à mesure de l'aventure, au moins elle eut l'agréable surprise qu'il soit bien sérieux dans son travail.

« Le bâtiment ne semble pas sorti tout droit d'un film d'horreur, je doute aussi qu'une pièce à l'étage servent pour des sacrifices ou autre chose du genre...même s'ils font clairement des choses pas net là dedans. »

Elle ne fit pas de commentaire sur le fait qu'elle ait quelque chose pour flamber, elle aurait bien fait une blague, mais elle aurait peur que ce soit mal interprété. C'est que finalement, il ne l'irritait plus autant qu'à leur rencontre. En tout cas, elle serait sans doute reconnaissante d'être dans l'ignorance... ou tout du moins ne pourrait-il pas lui râler dessus sur le fait qu'elle ne le laisse pas aller en mission commando seul, de toute manière elle n'allait pas rester là, les bras ballant qu'il trouve l'autel pour qu'elle puisse se ramener avec ses allumettes et son essence. Elle hocha négativement la tête, non pas sans un petit rictus lorsqu'il lui demanda si elle était venue souvent ici.

« Peut-être deux ou trois fois, mais je ne suis pas folle au point de venir et finir par me faire repérer... là par contre, c'est différent. »

Venir seule dans un tel bâtiment, bien entendus qu'elle ne se serait pas lancée seule dans l'extermination de ces démons... et bien qu'ils fassent un trafics assez douteux, au moins sont-ils encadrer et les chasseurs peuvent se concentrer sur des têtes bien plus prisés et nocifs. Après s'être entendus, les voilà parti à l'arrière, complètement libre de leur mouvement. Lui laissant le choix de quel porte ouvrir, il décida de prendre la plus chiante, mais plus direct et....il y eut un clic, Joanna se mettait déjà en mouvement pour pousser son acolyte, mais il était déjà trop tard. En un instant, deux lames enfoncer dans la peau. La jeune femme retint un cri et le regarda, les yeux totalement ronds, que venait-il de se passer ? Comment pouvait-il être encore debout ?

« Rick ?! Qu'est-ce qui se passe là ? »

Sa voix n'était pas très forte, au cas où quelques-uns trop curieux de voir ce qu'ils venaient d'attraper ne se pointe. Elle avait l'impression d'être totalement choquée et absolument dans l'impossibilité de comprendre cette situation des plus étrange...Il se mit à chanceler et la blondinette eut pour réflexe de l'aider à se stabiliser en le maintenant, puis une à une, il tira sur les lames qui tombèrent au sol. Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? Alors que la jeune femme penser retirer sa veste et en faire de la charpie en guise de bandage d'infortune, lui prenait son fusil et lui agrippa son poignet avant de la guider à l'intérieur. Un peu hagard, elle le suivait dans les escaliers et finalement le couloir séparé en plusieurs salles. Elle tenta de secouer sa tête, se forçant à oublier ce qui venait juste de se passer et commença à ouvrir chaque porte... se fut à la troisième qu'elle put voir enfin ce qu'ils recherchaient... en espérant qu'ils n'en avaient pas plusieurs ici !

« Je pense l'avoir trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Delirium?   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Delirium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-