AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Here we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4435
Points d'Expérience : 70
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - Here we meet again.   Mar 25 Avr - 9:23

Il n'y avait jamais rien de très rassurant à faire une chasse de nuit, même accompagné, son coéquipier insista tellement pour qu'ils se séparent afin de plus vite retrouver la trace de ce vampire que la blondinette accepta, après tout, elle serait peut-être même mieux sans lui ! Depuis le début, elle sentait que cette mission partait en cacahuète sur une série de mauvaise décision prise par son partenaire, elle avait fait entendre sa voix, mais il restait campé sur ses positions. En quelque sorte, ça la rappeler elle dans ses premières chasses...et même si elle l'avait à l’œil et ses coordonnés GPS grâce à son portable, elle allait le laisser faire ses erreurs, il n'en apprendrait que mieux. Oui, oui, c'est comme ça qu'elle a apprit qu'il y avait un pseudo règlement et que ce dernier n'était pas fait pour rien... il fallait discuter avec ses coéquipiers, ne pas imposer quelque chose sauf quand on demande à une personne de prendre une décision précise et net.

A l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement, Joanna gardait encore un goût amère de la dernière fois où elle c'était retrouvé près de bois, pour un loup-garou avec Brian et tous les deux ce sont vu se faire kidnapper par la bête, il les voulait en guise de dessert. Mais tout est bien qui fini bien, ils s'en sont sorties grâce à un bon travail en équipe pour le coup. Elle espérait donc que si jamais il arrivait quelque chose, ils réussiraient à s'en sortir aussi et que personne ne tentera de jouer les héros au risque de la vie de l'autre, car oui...c'est bien de vouloir jouer les bon saint samaritain, mais à force de vouloir la gloire on se prend les pieds dans le tapis.

Évoluant entre les arbres, elle gardait à la fois un œil sur le sol pour éviter de tomber à cause d'une racine sorti de terre et sur l'horizon pour repérer ce vampire. Pourtant, ce ne fut pas la bête qu'ils traquaient qui apparut devant elle, armé de son couteau assez bien affûter et long pour décapiter quelqu'un, elle se mit automatiquement en position défensive lorsqu'un inconnu se téléporta devant elle. Il ne s'agissait pas d'un ange, car l'odeur de souffre lui prenait clairement la gorge lui indiquait que ce n'était autre qu'un démon.

« Sérieusement, maintenant vous venez directement jusqu'à nous pour que l'on vous tue ? Soit gentil, va m'attendre un peu plus loin, je m'occupe du vampire et ensuite ça sera ton tour. »

Il ne pipa pas un mot, mais le sourire qu'il abordait sembla s'élargir, ce fut un peu confuse qu'elle le vit s'évaporer devant ses yeux. Jetant un coup d’œil autour d'elle, il n'était plus présent. A quoi est-ce que cela rimait ? Reprenant un peu de consistance, elle s'avança à nouveau, encore plus alerte qu’auparavant, puis un trou noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit la dureté d'une chaise en bois, puis ses poignets et ses chevilles se retrouvèrent entravées. Sérieusement ? Deux fois en quelques mois, il lui faudrait un radar à kidnappeur. Elle observa tout autour d'elle, le décor était plutôt sombre et un lieu totalement inconnu pour la blondinette...puis une ombre se dessina au loin, lorsque cette dernière se rapprocha, elle pu comprendre qu'il s'agissait d'une femme et elle du se concentrer sur ce visage qui lui semblait si familier.

« Calli ? »

Fronçant les sourcils, elle se demandait ce que la sorcière pouvait bien lui vouloir. Leur dernier échange remonter à plus d'une année si ce n'était pas deux. La fameuse Ruby était venu en aide à la blondinette. Elle se demandait bien pourquoi l'avoir fait enlevé, surtout qu'après tous ses mois passés, Joanna ne pensait même plus à elle, il devait en être de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15715
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Dim 30 Avr - 1:35

Calli respirait au mieux ces derniers temps, une emplumée avait guérit ses blessures, son dos ne lui faisait plus souffrir. Elle avait de nombreux alliés mais elle se sentait seule son mari n'avait pas pointé le bout de son nez a Noël, maintenant le printemps était la et elle avait appris le mariage de Joanna avec un Winchester l'ainé Dean, Calli avait torturé Sam et elle l'avait regretté car Alix Spencer s'était chargé de le venger, elle y avait mis toute sa cruauté rendant la jeune femme vulnérable. Du coup Calli voulait se venger mais surtout ce qui l’écœuré c'était le bonheur des autres. Joanna ne lui avait pas fait grand mal, savoir qu'elle allait convoler lui donner la nausée alors qu'elle attendait le retour de son mari désespérément. Son projet c'était de kidnappé cette dernière pour enquiquiner encore plus Spencer ou la caste de chasseurs peu importe. Celui qui l'avait renseigné avait bien fait son travail. Et elle ne fit pas le travail seule.

Elle eut l'aide d'un démon, ils avaient échafaudé un plan, il se téléporta devant la chasseresse, elle était caché non loin observant la scène. Juste derrière Joanna quand le démon se volatilisa Calli envoya un spray autour du visage de la jeune chasseresse cette dernière s'endormit immédiatement et tomba au sol. Le démon réapparut et s'empara du corps de la jeune femme pour l'emmener avec lui au lieu dit.

Calli se chargea de trancher la tête au vampire que la blondinette traquait, elle essuya l'arme remballa le tout se chargeant d'éliminer les preuves que Joanna était passer par ici. Deux autres sbires arrivèrent et se chargèrent de nettoyer les lieux de cette merde de vampire que Calli détestait.
Elle se hâta d'aller retrouver son hôte la future mariée.

Arborant une grande robe noire dos nue elle pouvait le montrer a présent il était lisse de toutes cicatrices. Alix avait osé gravé « bitch witches » au chalumeau sur son frêle petit dos. Imaginer comme la souffrance avait été dur chaque jour, cette chaire meurtri et qui puait le cochon grillé.
Elle pourrait renvoyer Joanna avec un geste identique, plutôt bruler le visage de la future Madame Winchester. Oh quel joie, elle tapa dans ses mains telle une enfant qui allait avoir un cadeau tant désirer. C'est ce qu'avait du entendre Joanna au loin dans l'ombre un claquement de main.

La blondinette émergeait enfin de son petit sommeil le corps assis sur une chaise en bois poignets et chevilles entravées très bien serrer aucun moyen de s'échapper. Elles étaient dans une des maisons que Calli vouait a la vente, une maison loin de tout lieu vers les bois, les propriétaires étaient morts dans d'étranges circonstances, surement du surnaturelle n'était pas anodin qu'importe on s'en fichait c'était la qu'elle allait s'occuper de Joanna. D'ailleurs cette dernière l'a reconnu et l'interpella.

« Joanna Harvelle ou devrais-je bientôt dire Madame Winchester ». Balança-t-elle d'un ton ironique mais furieusement jaloux.

Elle ajouta : «  Cela faisait longtemps qu'ont s'étaient pas vue n'est ce pas ? Comment vas tu ? Et tu as surement des questions a me poser te demandant ce que tu fais ici n'est ce pas ».
Formula Calli en empoignant le menton de la blondinette le relâchant aussi sec. La beauté de la blondinette énervait aussi Calli. Surement parce qu'elle était blonde comme la Spencer, les blondes lui sortaient par les yeux !

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4435
Points d'Expérience : 70
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Dim 7 Mai - 20:10

Joanna poussa un long soupira lorsque Calli prononça son prénom, mais aussi son futur nom. Maintenant les sorcières aussi s'intéressaient à ce mariage ? La blondinette ne l'avait plus croisé depuis des lustres, donc on ne pouvait dire qu'elle avait une dent contre elle, contre quelque chose qu'elle aurait pu lui faire. De ce qu'elle savait, la sorcière était mariée, donc elle ne pouvait vraiment sentir un élan de jalousie quant à l'union de la chasseresse avec l'aîné des Winchester...a moins que cette dernière n'est quand même un coup de cœur pour lui. Elle pourrait tenter sa chance, mais la jeune femme ne pensait pas qu'elle puisse être dans les goûts de son futur mari et pour cause, elle fricote un peu trop avec les démons ! Puis, même si elle est humaine, elle a se petit truc en plus que les chasseurs n'aimaient pas : pouvoirs, incantations et hexbags. Joanna tira légèrement sur ses cordages pour voir à quel point ils étaient serrés et elle jura en elle-même lorsqu'elle comprit qu'elle ne pouvait qu'à peine bouger ses membres.

C'était aussi la première fois qu'elle voyait la brunette en robe, elle voulait peut-être jouer sur les stéréotypes de sorcières sexy que l'on pouvait voir dans certains télé-film. Un peu pathétique. Comme si le fait de porter une robe vous rends automatiques sexy ou vous confère un peu de magie. Au moins n'avait-elle pas ces énormes bijoux et talismans, Joanna en aurait très certainement rit. Pour le moment, l'heure n'était pas à la rigolade, mais la jeune femme n'était pas non plus angoissé, ce fut autre chose avec Astaroth ! Ici elle pourrait appeler son ange gardien si vraiment elle ne s'en sort pas seule, mais pour le moment, la jeune femme tentait juste de se réveiller complètement afin d'avoir de meilleurs réflexes. Puis aussi de comprendre un minimum où elle se trouvait.

La sorcière lui saisit le menton et la jeune femme n'apprécie pas spécialement cette familiarité, se faire empoigner ainsi, elle ne dut pas lutter longtemps avant que cette dernière ne la relâche, lui disant préalablement qu'elle devait avoir des questions, notamment ce qu'elle fichait ici...gagné ! En général c’est la première question que l'on pose lorsque l'on se réveille à un endroit que l'on ne connaît pas.

« Gagné, mais cette question paraît plutôt logique. Alors, dis moi donc ce que je fais ici Calli. Je doute que tu fasses ma fête d'enterrement de jeune fille, quelque chose me dis que ce n'est pas trop ton truc, surtout quand tu n'es pas vraiment amie avec la future mariée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15715
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Dim 21 Mai - 18:11

Alix Spencer tout était de sa faute, elle l'avait chassé du temps de Valafar, elle continuait sa chasse a la sorcière la chasseresse rien ne finissait et quand Calli et Phoenix s'étaient mariés elle était venue foutre sa merde. Elle n’arrêtait jamais, heureusement que le petit ami de Spencer avait retourné sa veste et avait mis un flingue sur la tempe de sa nana ainsi sauvent le mariage a Calli. Mais cette dernière n'avait pas digérer cela. Insupportable capricieuse Calli avait vue rouge, puis elle s'était vengé sur Winchester le petit Sammy, cela n'avait pas plut a Alix qui avait osé encore torturer la sorcière. Maintenant Joanna voulait savoir ce qu'elle fichait ici.

L'épouse de Phoenix avait appris de source sur que le frangin a Sam allait mettre la bague aux doigts a une chasseresse que Calli connaissait bien pour avoir travailler ensemble par le passé, mais ce qui était encore mieux, c'est d'avoir appris que le fiancé de Joanna avait été par le passé le petit ami de Spencer. Vous suivez encore ? Parmi tout ce petit bordel, Calli avait eu envie de mettre son petit grain de sel en enlevant la mariée histoire de faire chier a nouveau la caste des chasseurs... surtout mettre a nouveau Alix Spencer quand elle l'apprendra.

« Non ta fête d'enterrement de jeune fille ne m’intéresse pas, que de la futilité qui ne sert a rien, juste a vous entendre brailler comme des hystériques en voyant des mecs se déshabillait. Bref... surement que par contre ton futur mari ne doit pas se gêner lui pour ce genre de fête, je crois savoir que cela étonne tout le monde de savoir que tu es celle qui va réussir a mettre la corde au cou de Dean Winchester ce coureur de jupons. Mais dis moi Alix Spencer n'est-elle pas trop jalouse ? Elle est passé sur lui avant toi ... Je crois savoir aussi qu'actuellement son petit ami Dan a disparu de la planète ces temps ci ! Mon mari aussi d'ailleurs… ton bonheur me donne la nausée et mon envie de vengeance est a son apothéose. Voila pourquoi tu es la ! Je vous déteste tous. As-tu peur Joanna ? ». Hurla la sorcière en toisant de haut la chasseresse.

Pourquoi alors qu'elle vivait le parfait bonheur avec son homme fallait-il que tout change … et qu'elle apprenne par contre que c'était la fête chez les chasseurs !!!




-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4435
Points d'Expérience : 70
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Lun 22 Mai - 11:38

Ce qui était certain, c'est que Joanna n'était pas ici pour affaire professionnelle, non. Elles ne s'étaient pas vraiment quittés en bon terme et la sorcière ne voulait plus voir le minois de la chasseresse, Joanna avait honoré cette partie de contrat, mais aujourd'hui il semblerait bien que Calli décide de revenir sur cette décision de la façon la plus déplaisante pour la blondinette. Elle était au courant pour Sam, elle se disait qu'elle voulait peut-être montrer l'état de ses talents à tout ce clan ? Il ne manquerait plus que Dean et la supposé petite amie de Sam, c'est que contrairement à Dean, Joanna voyait un peu plus clair dans le jeu de Sam et de ses excuses parfois bidon pour se retrouver seul, soit disant.

Oh, Calli avait une vision très caricaturale de l'enterrement de jeune fille, cela amusait presque Joanna d'entendre la sorcière déblatérer ce concentrer de caricature et elle comprit bien vite que la jalousie était ce qui alimentait Calli en ce moment, la raison de son enlèvement, tout simplement ? Elle devait vraiment s'ennuyer alors pour s'intéresser à elle à ce point ! Puis cette tentative non déguiser d'attirer aussi sa jalousie par rapport à Alix...c'est qu'elle semblait mélanger un peu tout. Quant à avoir peur, pas ce n'était pas vraiment le terme qu'elle emploierait, plutôt un peu inquiète... mais -et c'est triste à dire- au bout d'un certain nombre d'enlèvement on relativise assez vite dans cette situation.

« Donc, si je résume...tu m'as enlevé parce que tu es jalouse que je vais me marier parce que ton mari est aux abonnés absent ? Donc, tu dois pas mal t'ennuyer juste pour t'intéresser à moi, je pensais que tu avais des personnes plus importantes dans ta liste. »

Elle ne la cherchait pas, elle le pensait vraiment ! Même si Dean était assez célèbre dans le surnaturel et qu'elle avait aussi un petit nom, elle ne pensait pas que les sorcières s'abaisseraient à ça, comme quoi l'ennuie et la jalousie peut conduire à faire des choses inutiles. Mais bon, elle n'était pas là pour juger et si elle pouvait juste être libéré, elle n'aimerait pas vraiment être la personne à qui elle se confie sur sa solitude, mais si elle n'a personne d'autres à qui parler et que ça pouvait la sortir d'affaire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15715
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Jeu 22 Juin - 17:19

Joanna cette chasseresse qui autrefois était une alliée envers Calli, elle l'avait engagé puis maintenant elle se trouvait la ficelé sur cette chaise comme une criminelle. La sorcière n'avait pas lésiné a utiliser un démon pour l'aider, c'était un peu lâche mais ainsi. Vue la situation c'était certain que la brunette n'allait pas lui proposer un travail. Sinon c'était pas une manière d'aborder les gens.
C'était surtout pas celui de la sorcière, car quand on se retrouvait contre sa volonté devant elle, cela voulait dire que la petite madame Magnus était fâché très fâché.

« Pas seulement parce que tu vas te marier, ma chère, c'est pas AVEC n'importe qui ! C'est le Winchester celui dont tout le monde parle, qui avait été posséder par le grand duc, d'ailleurs j'avais embrasser ton mec, oui enfin son enveloppe parce que celui qui m'avait donné le baiser Astaroth, comment dire il m'a toujours fait craquer celui la bref … je vais pas de raconter mes déboires sentimentaux, c'est mon choix, d'enquiquiner la caste des chasseurs. Je pense que quand Dean saura cela il super énervé non ? Car après son frère, son ex la blondinette, maintenant sa future femme ».
Balança-t-elle assez durement pour exciter la petite Jo'. Elle était très remontée par Joanna qui avait une prestance assez simple, cherchait-elle a l'a provoquer ?

Elle ne voulait pas que la joie s'installe chez les futurs Winchester. Elle s'approcha de Joanna et lui colla une gifle pour lui montrer qu'elle était très furax. Puis quoi encore ? Elle allait se marier toutes la caste de chasseurs seraient la, elle ne pourrait s'y faufiler sur qu'il y aurait de la vigilance.

« Alors répond est ce que Alix n'est pas jalouse, que tu épouseras bientôt son ex petit ami ? ».
Persifla la jeune femme montra des yeux noirs et une jalousie a la hauteur de son caractère névrosée.

Rien a faire que son hystérie l'a pousser a faire des choses extrême, ridicule avec Joanna comme l'a kidnappé ce soir, par le passé la torture de Sam, celle de Spencer a qui allait-elle s'en prendre dans le futur ?

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4435
Points d'Expérience : 70
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Ven 23 Juin - 15:37

Donc elle était mariée avec un démon, mais elle semblait fantasmer sur d’autres ? Notamment Astaroth. Si ça lui fait plaisir, elle ne savait pas trop ce que les sorcières avaient avec les démons, parce qu’ils peuvent leur donner plus de pouvoir ? Les empêcher de vieillir si le démon était assez sympa ? Qu’importe, qu’elle fantasme sur tous ceux qu’elle veut tant qu’elle les laisse tranquille. Mais elle ne semblait pas vraiment de cet avis, la jalousie du mariage se mêlait avec le nom…Winchester, voulait-elle lui faire peur de prendre ce nom ? Calli pouvait dire ce qu’elle voulait, Joanna ne changerait pas d’avis, bien au contraire, à chaque fois qu’on voulait l’éloigner du chasseur lui donner la force de se battre un peu plus pour que ce mariage se déroule sans encombre. Cependant elle a raison, Dean ne serait pas enchanté de savoir les déboires que Calli fait subir à son entourage, mais elle devrait aussi faire attention au retour de bâton. Elle sentait cette envie de s’énerver, la sorcière tentait de la piquer au vif… mais elle n’y cèdera pas.

« La liste se termine là je suppose ? J’ai l’impression qu’Alix ne te porte pas vraiment dans son cœur. »

Joanna reçut une gifle, sa tête bougea légèrement, mais la douleur dans sa joue était bien là, vive au possible. Bougeant légèrement la mâchoire, puis elle eut envie de rire aux propos de la sorcière, Alix et Joanna, ça faisait un moment que les deux jeunes femmes étaient à présents amies, qu’elles avaient enterrés la hache de guerre. La blondinette avait refait sa vie, malheureusement elle n’avait plus de nouvelle de l’homme dont elle était amoureuse, mais elle était peut-être passée à autre chose aussi depuis ? La sorcière capta son attention avec son regard et sa colère évidente… Joanna avait l’impression d’être face à une enfant capricieuse cherchant à tout prix à la blesser.

« Alix est passée à autre chose depuis, elle n’a plus de sentiment pour Dean, elle en a plus pour un autre de ses exs, croit moi. »

Elle aimerait tout de même pouvoir se défaire de ses liens, la sorcière ne semblait pas enclin à la libéré, ni même à la torturer…elle semblait tenter de la torturer émotionnellement, seulement ça ne semblait pas vraiment fonctionner pour le coup, elle devrait s’y prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15715
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Mer 28 Juin - 17:56

Calli était une garce, qui aimait les démons, d'ailleurs le pouvoir que le démon Caym lui avait donner elle s'en était bien servi et l'avait peaufiné avec son Grimoire, même parfois dans le plus mauvais des choses. Elle arrivait a préserver sa beauté avec des ingrédients qui donnerait des frissons horrifiques a de jeunes mères de famille qu'importe cela avait une magie incroyable.
Se taper des démons, n'étaient plus qu'un délire qu'autres choses, elle avait le romantisme avec son mari et s'était délurer avant le mariage avec les autres. Astaroth lui résisté et lui résisterai bien encore … pour le plus grand désespoir de la sorcière.

« Crois moi chère Joanna, je souhaite que ton mariage ne se passe pas du tout bien pour la fin. Je ferais tout pour que tout se passe mal, je n'en dirais pas plus mais tu auras de belles surprise crois moi ». Fit-elle en glapissant des mains comme une gamine.

La petite garce se l'a jouer bien capricieuse rien de nouveau.

« Non Alix ne me porte pas vraiment dans son cœur, elle n'a pas apprécier la torture que je lui est infligée et surtout pas que je m'en prenne a Sam, crois moi la elle a vue rouge ». Annonça-t-elle sarcastique.

Après tout elle l'avait payer chèrement ce qu'elle avait fait a Winchester. Les marques dans le dos fait au chalumeau lui avait infligé de terrible douleur le soir mais une emplumée lui avait redonner un dos de bébé bien lisse même encore plus beau qu'avant.

Cette chasseresse lui avait fait perdre son sang froid, du coup elle lui avait collé une claque monumental. Elle était têtue cette Joanna, elle revint sur Alix qui était passé a autre chose. Elle faisait surement allusion a Dan Harper, parlons en de celui la, Calli se l'était tapé c'était un Don Juan, il devait coucher avec bon nombre de femmes. D'ailleurs Joanna savait elle que ce dernier avait posé son flingue sur la tempe de Spencer lors du mariage de Phoenix & Calli. Il était dans la noirceur et avait surement depuis refait des chasses ailleurs loin de Huntfield surtout loin de Spencer.

« On s'en fiche bien qu'elle n'a plus de sentiment pour Dean, Dan ou qu'elle en est pour d'autres. Je ne l'a laisserais pas en paix crois moi, ni les chasseurs ni toi d'ailleurs. Je vais te laisser partir pour aller te marier je ne vais surtout pas gâché le plus beau jour de ta vie. J'ai vécue le mien, je vais être sympa te laisser le tien, mais attend toi a vivre le pire par la suite, si je te revoie dans mes pattes ou essayer de contrecarrer mes plans, je n'hésiterais pas a te coller un sort dont tu ne te relèveras jamais ».
Persifla la jeune femme laissant Joanna certainement lui répondre que Calli voyait grand en faisant de telle menace.

Elle attendit un peu sortit son Athamée bien pointue qu'elle agita sous le nez de la jeune femme, lui faisant croire qu'elle l'a laisserai partir au mariage avec une cicatrice sur le joue?! Non elle sortit une fiole de sa poche l'a secoua sous le nez de Joanna qui s'endormit aussitôt.

Calli vociféra dans l'air, le même démon apparut auprès des deux jeunes femmes.

« Détache moi cette pouf qu'elle se prépare a son mariage, j'espère qu'elle fera passer le message que Burckhart/Magnus n'en a toujours pas fini avec la caste des chasseurs, remet la ou tu l'as kidnapper. Elle se réveillera dans dix minutes. Vas-y ». Pesta la jeune femme en brassant l'air de ses mains, remettant sa chevelure en place.

FIN

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4435
Points d'Expérience : 70
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   Dim 2 Juil - 10:36

Le sujet un peu plus sensible du mariage, mais aussi cette supposition qu'elle pourrait être une menace pour son mari ou les invitées ne l'enchantait guère, certes ils seraient nombreux à la cérémonie, en tout cas assez nombreux pour faire face à des troubles fêtes, mais il fallait toujours néanmoins se méfier d'une sorcière. Un hex bag est si vite glissé dans une poche au hasard. Le regard de la jeune femme se durcit, se noircie, mais elle n'éclata pas de colère, elle ne desserra pas les dents d'ailleurs, ne désirant pas donner satisfaction à la sorcière... car elle avait l'impression que c'est bien ce qu'elle attendait d'elle, qu'elle ne perde patience et entre dans une colère noire qu'elle ne peut refréner. Elle ne lui donnerait pas cette jubilation.

Le sujet semblait tourner autour d'Alix, la chasseresse ne la portait pas dans son cœur et il semblait bien que ce soit réciproque... elles se rendaient certainement coup pour coup, certainement la raison de la torture psychologique qu'elle fit infliger à Sam, c'est que ce dernier était le meilleur ami d'Alix ! Une bonne raison de s'en prendre à lui. Joanna et Alix étant amie, il est donc normal que la sorcière s'en prenne à elle cette fois, ça n'avait donc rien à voir avec leur passé, leur ancienne collaboration et aussi l'intervention d'une certaine Ruby qui a disparu des radars d'ailleurs. Seulement, connaissant Spencer, la sorcière le regretterait bien amèrement et elles s'enfermeraient toutes deux dans un espèce de cercle de vengeance qui ne mènera à rien rapidement.

Elle fut soulagée d'entendre dire qu'elle allait être relâché, visiblement, le calme de la chasseresse n'avait pas plus à Calli, la déstabilisant, lui faisant perdre son sang froid. Elle s'en sort donc avec une gifle -assez douloureuse il faut le reconnaître- et une menace, la menace de revenir vers elle pour la tourmenter encore un peu. Elle voulut répondre, Joanna ne viendrait pas dans les pattes de Calli si cette dernière ne venait pas dans les siennes, c'est que la chasseresse l'avait presque oublié ! Peut-être l'avait-elle sentit et avait jugé bon de lui faire une piqûre de rappelle ? La blondinette avait l'impression que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle la verrait, car elle hait profondément les chasseurs et préfère encore les tourmenter que de les éviter.

« Je sais bien que tu en as après les chasseurs, mais il semblerait que j'ai un traitement de faveur. Contrairement à toi, je ne t'ai jamais menacé, Calli. Nous avons même travaillé ensemble il y a quelques années de cela. »

Puis elle sortie une arme, la faisait stratégiquement balancer devant son visage, certainement pour lui faire peur. Certes, elle n'en menait pas large, vu les sautes d'humeurs de la brunette, elle pourrait tout aussi bien lui trancher la gorge d'une minute à l'autre... mais au fond, elle ne le ferait pas, elle avait l'impression que la sorcière ne chercher que des adversaires à sa taille et ne s'y attaquerait pas vraiment par peur ensuite de s'ennuyer. Puis Joanna fronça des sourcils lorsqu'elle sortie une fiole, qu'est-ce que c'est que ça ? À peine eut-elle le temps de se poser la question qu'elle sombra dans l'inconscience. Lorsqu'elle se réveilla, elle était au sol, là où elle était venue chasser et fronça ses sourcils en se demandant si tout ceci fut bien réel.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Here we meet again.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Here we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-