IV.05 - Confrontation [feat. George]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

IV.05 - Confrontation [feat. George]

Mar 25 Avr - 14:50
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 - Confrontation [feat. George] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1054
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
IV.05 - Confrontation [feat. George] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
"Tu es certaine que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Je porterais les sacs !" C'était la voix de Franz qui avait dit ça, alors qu'il était en dehors de la chambre, cherchant à convaincre la sorcière de le laisser l'accompagner. Elle, elle finissait de s'habiller et de préparer son sac à main assortie à sa tenue hors de prix. Un vague soupire lui échappa, elle apprécie Franz, mais elle déteste qu'il puisse penser qu'elle a toujours besoin de lui. Elle est grande et vieille, sa vie elle l'a en grande partie passée seule à se débrouiller. Vêtu de sa robe rouge, elle sortit de la chambre, accordant à peine un regard à son garde du corps. "Je vais juste faire un peu les magasins, je n'ai pas besoin de toi. Contente toi de surveiller la maison ou de faire ce que tu veux !" La demoiselle aurait pu facilement être plus dure dans ses propos, mais elle resta sympathique et pour essayer de faire passer la pilule, elle déposa un baiser sur la joue droite du démon, y laissant une belle marque de rouge à lèvre. "Si j'ai besoin de toi, je t'appellerais !" Sans tarder, elle quitta la maison, avant qu'il ne change d'avis et la suive.

A bord de sa vieille Ford Mustang, en très bon état, elle se dirigea vers le centre-ville. Dans une première boutique consacrée à la magie, elle acheta quelques ingrédients, comme des bougies et certaines plantes, rien de bien suspect. Les choses importantes, elle ne se les procure pas dans ce genre d'endroit. La rousse ne cherche pas à ce qu'on sache qu'elle est une sorcière. Ce qu'elle vient d'acheter peut tout aussi bien servir à parfumer une maison ou faire office de décoration. Un peu plus loin, il y avait cette librairie. De base, elle n'aurait rien à faire là-bas. Mais en passant devant la vitrine, elle remarqua un visage qui ne lui était pas inconnu. La jeune femme se cacha sur un côté, cherchant à savoir où elle avait vu cet homme. Cela datait un peu et ce n'était de toute évidence pas une connaissance personnelle. Puis, un souvenir refit surface, le jour où quatre personnes s'étaient introduites chez elle, dans l'espoir de s'en prendre à elle. Quelle belle coïncidence de croiser l'un d'eux ici. Beth poussa la porte et entreprit d'être pour le moment, une cliente normale, histoire de voir si cet homme se souvenait d'elle où pas. Elle commença à flâner dans les rayons, observant les bouquins sur les étagères en attendant que sa "cible" vienne l'aider.
Sam 29 Avr - 21:42
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 9 avril 2012,


George soupira. Une tasse de thé entre les mains, assit sur une chaise derrière le comptoir de la caisse enregistreuse. Il était dans les environs de quinze heures et…l’après-midi s’annonçait plutôt calme. D’un côté, tant mieux : Parce que le lundi à compter d’après la pause déjeuner, il était seul à gérer la boutique. Jeffrey étant de congé et Matthew ne travaillant que du matin, cette journée-ci. De l’autre…il aurait tout de même aimé voir passer deux ou trois clients. Déjà, parce que vendre et ainsi assurer la prospérité de la librairie c’était toujours bien et ensuite…il n’aurait pas craché sur un tout petit peu d’animation. Mais…Juste un peu.

Sauf que ces trois derniers mots Juste un peu le destin avait dû se faire un malin plaisir à ne pas les entendre. Pourquoi ? Parce que soudain, alors qu’il avait le regard plongé dans un ouvrage pour se tenir occuper, la porte s’ouvrit et la petite clochette retentie. Super ! Oui, mais non. Parce que d’emblée, que ce soit tant de visu que par son odeur qui fit remonter à sa mémoire, de manière assez violente, les souvenirs de cette journée : Il la reconnue.

Bathory. La sorcière qu’il avait été forcé d’affronter à cause de sale démon qu’était cet Asmodée. Qu’est-ce qu’il devenait, lui d’ailleurs ? Il n’en entendait absolument plus parler. Si seulement il pouvait être crevé, tiens ! Bref. Enfin, il se souvenait surtout de la confrontation contre ce démon qui avait semblé être son garde du corps et…contre lequel l’instinct de survie et l’instabilité de George avait eu pour effet de lui faire péter…légèrement un câble.

Il ne dit rien, ne dit rien. Se contenta de la suivre du regard alors qu’elle allait flâner dans les rayons. Peut-être l’avait-elle oublié ? Il en doutait. Il pouvait sentir d’ici son animosité, son flair ne trompait pas. Il n’aimait pas qu’elle semble…prendre son temps, presque comme-ci elle hésitait, cherchait quelque chose. Le faisait-elle exprès ou avait-elle réellement besoin d’aide ? Il espérait que c’était la seconde solution et qu’elle allait finir par trouver ce qu’elle cherchait....

Sauf que, ça ne sembla pas être le cas. Eh zut ! Bon, qu’est-ce qu’elle pouvait lui faire ? Un tas de chose surement, c’était…une sorcière. Et en plus de ça….il n’y avait qu’eux dans la librairie. Est-ce qu’il faisait semblant de ne pas la remettre ou….au contraire, il…

Ça n’allait clairement pas fonctionner mais…il pouvait toujours tenter. Il but une gorgée de son thé pour se filer du courage et…inspirant un bon coup, se décida à se diriger vers elle… « Bonjour…Vous avez besoin d’aide ?... » Et avant qu’elle n’ait le temps de réagir, il s’empressa de rajouter…plus hésitant…

_ J’ignore si…vous me remettez mais…J’aimerai m’excuser pour la dernière fois, le démon m’a forcé à la suivre et…

Bon, les choses ayant dégénérées, oui…comme dit, instinct de survie et instabilité mentale n’avaient pas fait très bon ménage. Il secoua la tête. Au mieux, elle le croirait. En soit, il ne mentait pas vraiment, il avait vraiment été obligé de suivre le démon. Quant aux excuses…bon, elle avait quand même tué des innocents la petite dame là, et son garde du corps était un démon mais….ouais, bref. Et au pire, peut-être que ça la surprendrait juste suffisamment pour qu’elle ne décide pas de le transformer en il ne savait trop quoi ou…quoique ce soit d’autre.
Lun 8 Mai - 1:07
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 - Confrontation [feat. George] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1054
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
IV.05 - Confrontation [feat. George] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

La sorcière se baladait dans les rayons en silence, observant les différents livres qui pour la plupart ne l'intéressait pas. Elle attendait que le vendeur vienne la voir, qu'il se décide à bouger de son piédestal pour venir à la confrontation. Encore faut-il qu'il puisse se souvenir de la jeune femme, mais elle doute qu'il ait oublié leur ancienne rencontre. Pour l'heure, il peut s'estimer heureux, elle n'a pas l'intention de l'attaquer, seulement de parlementer. En passant d'un rayon à l'autre, la rousse ne se gênait pas pour donner un coup d’œil vers l'homme sirotant sa petite tasse de thé, vu l'odeur qu'elle avait sentie en entrant. Au moins, c'est un original, les gens ont plus tendances à boire du café.

Sa main passant le long d'une étagère, elle souffla sur le bout de ses doigts pour retirer la poussière qu'elle avait récolté. Quelques instants après, l'homme était venu à sa rencontre pour lui apporter son aide. Dommage, elle ne cherche rien, hormis à lui parler de vive voix. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il avait pris les devants, se confondant en excuse. Serait-ce du courage, ou de la lâcheté ? D'après ces dires, c'était le démon qui l'avait obligé à attaquer. Bien sûr ! Et le libre arbitre, il ne connait pas ? A moins qu'il soit du genre vraiment trop peureux quand il s'agit d'un démon. Le courage n'a pas l'air d'être une qualité chez lui. "Comment pourrais-je oublier le visage d'une des personnes qui est venus s'en prendre à moi..." souffle-t-elle avec un petit sourire amusé en se rapprochant de lui. "Et quoi ? Il avait promis de vous tuer si vous ne l'écoutiez pas ? J'imagine donc qu'il en va de même pour l'ange et le chasseur ?" demande-t-elle en lui tourna ouvertement le dos pour s'éloigner un peu en observant les couvertures des livres. "J'ai des principes, je n'attaque personne, hormis mes cibles bien entendues. Et je me défends quand on vient s'en prendre à moi. Alors... je me demande ce que je dois faire de vous ? Après tout, vous êtes venus chez moi, pour me faire du mal. Je peux être rancunière par moment !" Sur ses mots, elle se retourna et fit tomber plusieurs livres sur le sol avec un grand sourire plein de malice. "Alors, que faire de vous ? Vous laissez la vie... vous donnez une bonne correction... ou vous tuer !" Elle fit de nouveau tomber des livres, cherchant certainement à intimider cet homme. "Essayez donc de me convaincre de vous laisser la vie sauve ! Je suis toute Ouïe !" confit-il avec un grand sourire se voulant sympathique.
Mar 9 Mai - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

Il n’avait pas bougé lorsqu’elle s’était rapprochée de lui, luttant contre l’envie irrépressible qu’il avait de vouloir le faire.

« Il m’a entrainé dans cette histoire contre mon gré, oui. Croyez bien que j’aurai préféré être ailleurs, mais nonobstant le fait qu’il était à ça de révéler ce que je suis à ce chasseur » Même si à présent le dit chasseur était au courant… « Ce n’était pas n’importe quel démon, mais celui de luxure et…il a cet espèce de…pouvoir ? Qui lui permet de se rendre tellement désirable qu’on est comme…hypnotisé. » Et George en avait vaguement fait les frais ce qui avait eu pour effet de faire surgir cette part de lui qui était si hm…docile, il avait détesté… « Alors oui, entre être contrôlé comme une marionnette ou aider à retrouver une meurtrière, pour le coup, le choix m’a semblé évident… » Oui, il venait un peu de lui dire ce qu’il pensait d’elle là. Non parce que, sans déconner quoi. Puis oui, en vérité, George avait réellement craint la réaction du démon s’il avait vraiment tenté de…lui fausser compagnie.

Elle n’attaquait personne sauf ses victimes, autrement elle se défendait ? Grand bien lui fasse. Il regarda les livres, qu’elle venait de renverser, tomber au sol. Qu’est-ce qu’elle cherchait ? Elle l’énerver ? Il inspire, se félicitant du fait d’être vraiment devenu plus stable avec le temps, même si parfois…il se laissait emporter par l’agacement au moins ne perdait-il plus le contrôle en faveur du Monstre. Même si parfois, comme là…il se disait qu’au final, ça n’aurait pas été plus mal…

Il soupira, une part de lui se disant qu’il allait laisser les livres là et laisser Jeff et Matthew s’en occuper. Non, non…ce n’était pas juste pour eux. Bon, il partagerait les tâches, ouais. Quoi ? Parfois, fallait profiter un peu de sa position de patron. Hm. Oh, maintenant il fallait la convaincre de la laisser en vie ? Ah. D’accord, peut-être que de la voir renverser ses bouquins l’avait légèrement irrité, parce que là, y’avait plus trop d’appréhension…Juste une furieuse envie d’être sarcastique et peut-être de lui bouffer la gueule et…NON STOP. Stop. Il devait rester calme. Ce n’était pas bon de s’énerver. George craignait encore beaucoup trop que sa stabilité ne soit qu’un mirage temporaire qui disparaitrait au moment où il s’y attendrait le moins…

Mais c’est qu’elle le menaçait, en plus…

_ Eh bien, déjà…sachez que, ce jour-là…J’aurai pu rappeler à l’ange et au démon que j’aurais parfaitement été capable de vous pister, vous traquer et ce même pendant des jours. Je n’en ai rien fait. » … Ce qui, en soi…n’était pas faux, il avait assez de flair pour flairer sa piste sur des kilomètres et des jours durant. Mais ça, il s’était bien gardé de le dire… « Et…si vous le chercher…Je peux vous dire ce que je sais sur le démon, même si…il a l’air d’avoir un peu disparu, ça vous donnera toujours une piste. Je ne cautionne pas votre…mode de vie, mais je suis sincère quand je dis que je n’avais aucune envie de vous y…déranger… »

Essentiellement, parce qu’il préférait sa tranquillité. Et bon, visiblement…il avait réussi à se calmer un peu, faire taire cette envie de violence soudaine qui s’était presque manifestée…
Mar 16 Mai - 0:09
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 - Confrontation [feat. George] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1054
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
IV.05 - Confrontation [feat. George] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Pauvre petite bête effrayée ! Il n'avait vraiment pas l'air de savoir où se mettre, se pourrait-il que la sorcière lui fasse peur ? C'est surement le cas et c'était amusant de jouer avec lui. Voir qu'elle peut avoir cet effet sur les humains c'est plaisant. A croire que la légende la précède et fait toujours trembler. Le jeune homme tenta de la convaincre qu'il n'avait pas eu le choix la dernière fois, qu'il avait dû retrouver sa piste sous les menaces du démon. Tout ça parce que la vérité à son sujet aurait pu être révélé au grand jour au chasseur présent. Quelque part elle peut le comprendre. Elle-même n'est pas une humaine ordinaire, la plupart des chasseurs n'aiment pas les sorcières, pire encore quand celle-ci sont de cruelles tueuses... Elle afficha donc un simple petit sourire compréhensif pour faire comprendre qu'elle savait de quoi il parlait. Il ajouta que le démon présent n'était pas n'importe qui et qu'il avait un don particulier pour qu'on lui obéisse. Un soupire échappa à Beth... Les démons, il faut toujours qu'ils se pensent supérieur aux autres et qu'ils abusent de leur pouvoir. "Les choix étaient donc réduit pour toi... Me traquer ou mourir... Je comprends ton choix, mais ceci ne veut pas dire que je l'approuve !" dit-elle avec un air presque sympathique, mais reprenant son sérieux sur la fin. "N'est-ce pas un peu gonflé de ta part de me traiter de meurtrière ? Enfin... regarde toi... ne me dit pas que tu n'as pas une fois dans ta vie tué quelqu'un, toi qui n'est plus humain ?" Les skin doivent se nourrir de cœur humain, non ? Peut-être qu'aujourd'hui, il peut se contrôler, mais au début, il devait bien laisser le pouvoir de la bête prendre le dessus. Ceci ne serait donc pas surprenant qu'il ait tué des humains et surement pas un seul. Alors, lui aussi est un meurtrier, avec surement, bien entendu, bien moins de victime au compteur.

La sorcière ne regrettait pas d'être entrée, elle trouvait ça amusant finalement d'être confronté à cet homme. Elle voyait son embarras et peut-être même de la colère. Après tout, elle n'hésitait pas à se montrer supérieur à lui dans sa manière d'agir. Mais se montrer faible ne servirait à rien, elle n'a pas l'intention de se faire écraser. Dans son amusement, elle avait envie de lui faire peur. Ainsi, elle voulait lui faire croire qu'elle pourrait le tuer, mais il avait la possibilité de lui donner une raison de ne pas le faire. L'homme lui apprit donc qu'il ne l'avait pas suivi, qu'il n'avait rien dit aux autres sur le fait qu'il aurait pu la traquer des jours durant. Oh ! Alors, le fait qu'il se soit montré sage est une raison suffisante pour garder la vie sauve ? D'ailleurs, il était même prêt à vendre le démon ce qui fit pouffer de rire Miss Bathory. C'est qu'il ne manque pas d'air le petit ! La jeune femme se rapprocha de lui, brisant la distance qui les séparaient. "Tu devrais remercier ta peur, c'est donc elle qui te sauve !" admit-elle en toute honnêteté. Quant aux démons, elle ne voulait pas particulièrement d'information pour le moment. Elle juge plus sûre de le laisser où il est et de ne pas l'attirer sur elle en cherchant à en savoir plus sur lui. "Félicitations, tu ne vas pas mourir... Mais en contrepartie, j'aurais surement besoin de toi de temps en temps." Allait-il prendre peur à cette annonce soudaine ? "Les gens comme toi ne court pas les rues et c'est une bonne chose de savoir où trouver certain ingrédient. Tu seras donc mon fournisseur !" conclut-elle avec un sourire amical. Bien entendu, il ne pouvait pas refuser, il ne doit pas oublier qu'il lui a fait perdre sa belle maison à Los Angeles. Les poils, la bave de skin et même leur sang peuvent être de précieux ingrédient. Elle ne va pas le tuer, ça ne servirait à rien d'éliminer une source inépuisable de tout ça. "Cesse donc de faire cette tête d'enterrement ! Nous voilà amis à présent !" affirme-t-elle tout en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
Lun 22 Mai - 0:16
Invité
Anonymous
Invité

George n’aimait pas avoir des problèmes, il n’aimait pas non plus se mettre à dos le premier venu même si souvent, ses préjugés et son…impulsivité, lorsqu’il était légèrement paniqué ou énervé, pouvaient jouer en sa défaveurs. Pour le coup, il faisait de son mieux pour être sujet à ni l’un à ni à l’autre tout en se justifiant auprès de la sorcière. Au moins, avait-il le mérite de ne pas mentir. Ça, elle pouvait en douter mais…il disait l’entière vérité. Lui, à l’époque de l’incident, il avait eu qu’une seule envie : Être au salon du livre pour lequel il s’était déplacé. Apparemment, Bathory comprenait le choix sans pour autant l’approuver…Ce qu’il, en toute honnêtement, pouvait comprendre. Qui approuverait quelque chose qui lui avait porté préjudice ? Aussi, il avait échappé un « Oui…Je me doute bien… »

L’instant d’après, elle rebondissait sur le fait qu’il l’avait qualifié de meurtrière, faisant remarquer qu’il était mal placé pour ce genre de réflexion. George se rembruni. Certes, il avait tué mais jamais par choix, pas réellement. « Au début, oui. Je n’en suis pas fier. Sauf que vous, vous avez le choix...non ? Il n’y a pas de faim dévorante qui vous qui tord les entrailles jusqu’à en perdre l’esprit pour une sorcère. Quel est l'intérêt de vivre aussi longtemps ? Surtout au détriment de la vie des autres ? » Non, vraiment...ça l'intéressait de savoir. Et cet intérêt en était presque palpable. Déjà, parce que la longévité moyenne de la vie humaine lui semblait bien suffisante. Vraiment, à force, on devait s'embêter, non ? Et ensuite, vraiment...Il n'arrivait pas à comprendre comment l'on pouvait vivre ainsi. Quelque part, ça le rassurait, de réaliser qu'il pensait ainsi...il était encore, assez loin, de perdre son humanité...

S’il était vrai que George avait un moment été un brin effrayé, cette crainte s’était rapidement mue en agacement, une envie presque irrépressible de violence qui à nouveau avait laissé place à la terreur, non pas à l’encontre de la sorcière mais envers lui-même. Il avait fait de son mieux, inspirant profondément et doucement, pour garder le contrôle. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti dans cet état et…il était hors de question qu’il se laisse submerger. Le moindre égarement serait une porte ouverte pour l’Autre qui, il le savait, se trouvait encore tapit quelques parts dans esprit. Certes bien caché, bien terré mais…encore bel et bien là. Il avait également, fait de son mieux pour ne pas céder à son envie d’être cynique et même sarcastique. Allant, plutôt…vers la coopération.

_ Je n'ai pas peur. Ce démon, s'il vous intéresse, c'est volontairement que je vous renseigne dessus. Bien que, ça ne semble pas être le cas.

Tant pis pour ce que Melchom dirait. George en avait marre, déjà qu'il disait rien pour Meph’, s'il en plus il fallait ne rien dire sur l'autre imbécile qui se fichait de sa tronche, non merci. Oh merde ! Ça fâcherait Mel' s'il l'apprenait, non ? Bon, calme. Toute façon, ça ne l'avait pas intéressé. Alors, c'était réglé. C'était bon. Bref. Et...

_ Fournisseur de quoi ? Quels ingrédients ? Qui serviront à quoi, exactement ?

Tout en fronçant un sourcil. Et par exactement, il voulait connaitre la nature des sorts auxquels ils allaient servir. Il n'avait aucune envie d'aider une sorcière là. Surtout une sorcière qui sacrifiait des gens pour être immortelle. Alors, si en plus...il était contraint de l'aider à réaliser des sorts mortels, non merci, encore une fois.

Il tourna son regard sur son épaule, là où la tape amicale venait d'être faite. Ils étaient amis ? Il en doutait. Bien qu'il lâcha un...

_ Vraiment ?...

Où perçait, bel et bien, le doute.
Dim 28 Mai - 23:23
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 - Confrontation [feat. George] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1054
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
IV.05 - Confrontation [feat. George] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Comme elle l'avait bien pensé, l'homme en face de lui avait effectivement tué. Il est impossible qu'un skinwalker ne cède pas à ses pulsions animales, ne serait-ce qu'au début, quand il apprend à se contrôler. Donc, il était autant un meurtrier qu'elle. C'était par nécessité tout comme elle. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle se livrait à son rituel pour vivre plus longtemps. Ceci la fit sourire et échapper un léger rire. Depuis la nuit des temps, n'est-ce pas un des vœux les plus chers de l'humanité de pouvoir vivre éternellement ? Elle n'a fait que l'exhausser, du moins pour elle-même. "Le choix ? Tu vois vraiment ça comme un simple choix ? Tout comme toi, tuer me permet de rester en vie. Je n'ai tout simplement pas envie de mourir et de me contenter d'une courte vie humaine. J'ai traversé les siècles et je m'amuse à voir l'évolution de ce monde. Disons que ma longue existence me permet d'en apprendre toujours plus et de voir des choses que je n'aurais pas pu voir en vivant simplement quatre-vingt-dix ans !" L'homme a le droit de ne pas comprendre, tant pis pour lui si c'est le cas, mais elle a au moins répondu à sa question. "Oui... je tue des gens pour survivre, mais n'est-ce pas là le propre de l'homme de tuer pour survivre ? Que ce soit pour manger ou se protéger..." C'était sa vision des choses, il ne va surement pas y adhérer et sincèrement, elle s'en fiche. Qu'il reste enfermé dans ce qu'il sait et ce qu'il pense. Les esprits étroits ne changent jamais d'avis.

George disait ne pas avoir peur, s'il veut, elle ne va pas chercher à le contredire, elle n'est pas là pour ça de toute manière. Quant au démon auquel il fit référence, elle secoua la tête, elle ne s'intéressait pas à lui. Autant éviter les ennuis, si ce dernier ne la cherche pas, alors elle est tranquille. "Tu vendras le démon à quelqu'un d'autre, je ne suis pas une chasseuse, je n'ai que faire de lui !"

Plus important, elle voyait le skin être une potentielle ressource d'ingrédient. Après tout, la sorcellerie demande beaucoup de choses pour réaliser des sorts, potions... Du coup, avoir une bête comme lui a porté de main, c'est une sorte de privilège inestimable. Sauf que l'homme n'était pas vraiment content de ça ? Il posa des questions, comme s'il pensait avoir le droit de dire non. "Pas d'inquiètude ! Je ne vais pas te faire de mal. Niveau ingrédient, le poil, la bave... du sang même peuvent-être utile. Quant à l'usage de tout ça, c'est varié, allant de la simple potion, aux sortilèges divers. Mais si cela peut te rassurer, je n'en ai pas besoin quand je tue mes victimes !" Bien entendu, elle ne pouvait pas en dire plus. La sorcellerie est un univers complet et complexe, alors si elle devait citer chaque usage des ingrédients, elle y sera encore demain à la même heure. "Tu n'oserais tout de même pas refuser ce petit...Hum... partenariat ? Si ça peut t'arranger, je peux te dédommager pour ça. Je pense que tu as vu à Los Angeles que je ne suis pas à plaindre niveau argent !" La demoiselle ne cherchait pas à l'acheter, mais si l'argument pécunié pouvait le faire changer d'avis, c'était mieux. Au moins, ça lui évitera de se mettre en colère. Histoire de lui faire voir une éventuelle confiance, elle ajouta qu'ils étaient amis, mais il avait l'air d'en douter. Elle fit une moue un peu boudeuse. Ce n'est pas bien de contredire Beth. "Tu préfères peut-être qu'on soit ennemi ?" demande-t-elle à tout hasard, avec un air légèrement menaçant, comme pour lui prouver que l'un ou l'autre, ça ne la dérangeait pas, mais qu'il finirait par avoir des problèmes. La balle est donc dans son camp.
Mer 31 Mai - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

…Au fur et à mesure des…explications de la sorcière, de ses justifications, quant au fait qu’elle tuai de gens pour tricher avec la longévité naturelle de la vie humaine, George avait graduellement froncé les sourcils sans vraiment s’en rendre compte. Ce n’était que son visage qui exprimait, malgré lui, son incapacité à comprendre que l’on puisse raisonner aussi égoïstement. Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, elle n’était qu’une meurtrière qui n’avait absolument aucune raison, si ce n’est le mal et très certainement un égo surdimensionné, pour agir comme elle le faisait… « Cela reste un choix. Vous ne survivez pas, vous trichez avec l’ordre naturel des choses. Il y a une nuance. » Tout en haussant les épaules pour signifier que, de toute façon, il comprenait bien que le débat était déjà clos et que leur vision des choses ne serait jamais la même sur ce point.

Par la suite, George avait assuré ne pas avoir peur. Il se méfiait oui, naturellement, mais la peur était un sentiment différent. Et, avait également précisé qu’il n’aurait pas vendu le démon par crainte mais par envie, si celui-ci l’avait intéressé. Il n’avait pas jugé bon de rétorquer quoique ce soit sur le sujet.

Non, autant se focaliser sur ce qui valait le coup, comme par exemple : Qu’est-ce qu’elle entendait par le fait qu’il pourrait être son fournisseur ? Fournisseur de quoi ? Et surtout, pour quoi faire ? Il était tout de même en droit de savoir. Il plissa légèrement les yeux, lorsqu’elle lui rétorqua un Pas d’inquiétude !. Mouai ? Bon…mise à part le sang, les ingrédients voulus n’étaient pas…bon, disons que, ce n’était pas la mer à boire. Même s’il se demandait vraiment quels genres de rituels on pouvait accomplir avec ça. Il se renseignerait, tiens ! Parce qu’il doutait que ce soit pour faire de la magie blanche ou quelque chose dans ce genre là.Mais en attendant, il se contenta de hocher doucement la tête sur un… « D’accord…Je suppose que ça va, alors… » …Non, en vérité non. Mais, il n’avait aucune envie de provoquer une sorcière dans sa boutique. Déjà, ça serait chiant. Ensuite…allons, il n’était pas stupide.

Quant au dédommagement… « Je n’ai besoin de rien. Bien que…Si votre… ? Démon pouvait ne pas m’en vouloir. » Non mais, autant essayer, hein. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.

Ils étaient amis ? George en doutait et ça se voyait. Ça n’avait pas l’air de plaire à la sorcière, eh quoi ? Elle ne pensait tout de même pas qu’il en aurait sauté de joie ! « En vérité, j’aurais préféré que l’on ne soit ni l’un ni l’autre… » Genre, ils ne se connaissaient pas ! Il soupira… « Mais amis vaut mieux qu’ennemi. Tenez, cela m’étonnerait que ça vous soit utile un jour mais, si jamais, sachez que la boutique est protégé contre les anges et les démons… » Il haussa à nouveau les épaules. Il lui signifiait juste que oui, la librairie pouvait servir à se mettre à l’abri, s’il y avait la moindre urgence alors qu’elle était dans les environs. C’était peu mais…il démontrait de sa bonne foi comme il le pouvait.

Même si, en vérité, George se disait plutôt qu’il pourrait parler de la sorcière à Alix. Même à Melchom, qui normalement n’aimerait pas les menaces à l’encontre du Skinwalker. Et, il y avait bien encore une ou deux autres personnes qu’il pourrait prévenir. Mais…il allait être gentil, là. Pour le moment...
Mer 31 Mai - 22:52
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

IV.05 - Confrontation [feat. George] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1054
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir :
IV.05 - Confrontation [feat. George] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
La jeune femme pourra s'expliquer de bien des manières, utiliser tout un tas d'arguments que la tête de son interlocuteur gardera la même expression. Il ne comprenait pas et ne comprendra jamais qu'elle puisse tuer pour vivre plus longtemps. D'après lui, elle devait surement qu'une meurtrière, une sorte de serial killer. Tant pis, après tout ce n'est pas vraiment faux. Quant à dire qu'elle triche avec l'ordre naturel des choses, elle n'est pas d'accord. D'ailleurs, elle leva un doigt en l'air pour faire signe que "non". "Ce n'est pas de la triche ! C'est seulement ce que font les sorcières ! Tu penses que les anges font mieux en guérissant des gens blessés pour leur éviter une mort certaine ? Ça aussi c'est en quelque sorte tricher !" Quelqu'un qui doit mourir, devrait mourir, son nom est déjà sur la liste de la mort. Mais les anges peuvent les sauver, pour un temps limité peut-être, mais ça reste de la triche et aller contre l'ordre naturel des choses.

Après ça, elle expliqua à quoi allait lui servir le jeune homme en tant que ressource d'ingrédient. Il n'y avait rien de dangereux ou fatale. Elle viendra juste régulièrement pour avoir ce qu'elle veut. Rien de plus, rien de moins. George finit par donner son accord, c'était donc Ok, elle afficha un large sourire satisfait. Quant au dédommagement, il n'avait pas l'air gourmand, là ou certain aurait profité de l'argent, lui voulait seulement avoir la paix. Ceci amusa sa sorcière qui échappa un rire. Si ce n'est que ça, elle pourra parfaitement ordonner à Franz de ne rien faire de mal à ce petit skinwalker. "Dans ce cas, je lui dirais qu'il doit te considérer comme un ami. Il ne te fera aucun mal, je te le garanti !" Le démon écoutera la sorcière, si jamais il ose faire le contraire, elle risque d'être très en colère. Pour le moment, elle n'a jamais vu son garde du corps faire une bêtise du genre, elle lui fait confiance et il n'aimerait surement pas briser cette confiance mutuelle.

Ainsi, la demoiselle avait un nouvel "ami" à compter dans sa liste. C'était un bien grand mot, mais c'est plus facile de le ranger dans une grande catégorie. Il n'était pas enchanté, mais elle doute qu'il ait envie de changer de fusil d'épaule pour qu'il devienne un ennemi. Est-ce pour l'amadouer qu'il lui révéla un secret de sa boutique ? Peut-être. Ou alors, il voulait juste instaurer une confiance entre elle et lui histoire de ne vraiment pas avoir de problème avec la sorcière. "C'est intéressant ! Je retiens cette info avec grand plaisir. J'imagine que si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésiteras pas à m'appeler ! Après tout, c'est toujours utile d'avoir une sorcière sous la main !" Vu ce qu'il pense d'elle, ça serait étonnant qu'il fasse appel à elle, mais on ne sait jamais. L'avenir peut parfois réserver bien des surprises. La rouquine retourna vers l'entrée du magasin, observant une dernière fois les lieux. "Désolé pour le dérangement... La prochaine, je serais sage !" Elle s'approcha du comptoir et y déposa sa carte de visite ou se trouvait son numéro de téléphone, ainsi que son adresse mail. "On reste en contact !" dit-elle avec un petit clin d’œil avant de se diriger vers la porte pour sortir. Une dernière fois, elle se tourna vers lui et lui lança un grand sourire avant de quitter les lieux.

[Fin du RP pour moi !
Je pense que le futur pourra amener des rencontres fortes intéressantes entre eux !
Merci pour ce RP ^^]


Jeu 1 Juin - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

George, dans un réflexe d’étonnement, haussa un sourcil lorsque la sorcière assura que ce n’était pas de la triche. Inutile de préciser qu’il n’était pas d’accord, pas totalement, avec ce qu’elle avançait… « Peut-être. Mais il y a une différence entre guérir quelqu’un et en tuer d’autres pour rester éternellement jeune. » Tout en haussant une nouvelle fois les épaules. Le sujet était clos, de toute manière, ils ne s’entendraient jamais là-dessus. Juste que, mine de rien, George au fil du temps, devenait de plus en plus incapable de garder ce qu’il pensait pour lui. Toute façon, il avait bien le droit de donner son opinion, ce n’était pas comme-ci il avait ordonné à la sorcière de cesser, même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait, mais bon.

Par la suite, le Skinwalker avait voulu en savoir un peu plus sur ce qu’elle entendait par le fait qu’il pourrait être son fournisseur et, surtout, à quoi pourrait bien lui servir les ingrédients qu’il devrait lui fournir. Soi-disant, aucun ne servirait pour ses rituels pour…rester en vie. Si c’était vrai, c’était au moins ça mais…George ne restait toujours pas très enchanté à l’idée d’aider une sorcière, surtout une sorcière comme elle. Mais pour le moment…il avait abdiqué et lorsqu’elle lui avait proposé de…le dédommagé, il avait assuré n’avoir besoin de rien avant de se souvenir et d’en profiter pour demander à ce que le démon qui accompagnait la sorcière le laisse en paix. Il ignorait, à ce moment-là, si elle avait autant d’influence sur lui mais….Qui ne tentait rien…n’avait rien. Il n’était pas certain d’avoir apprécié le petit ricanement qui avait suivi sa demande mais bon. Eh ! Il avait bien fait, si Bathory ne mentait pas, le démon le laisserait en paix. Il se contenta que d’un simple Merci appuyé par un léger hochement de tête...

Quant au fait d’être…amis, George aurait préféré qu’ils ne le soient pas, sans pour autant être ennemis. Mais bon, quitte à choisir, autant prendre l’option amis. Toute façon, qu’est-ce qui l’obligeait à réellement accepter ? Il n’était pas stupide mais…il avait lui aussi quelques jokers dans sa poche, juste au cas où. Resterait juste à voir si, à l’avenir, il choisirait ou non de s’en servir. Et comme pour démontrer de…sa bonne foi, de sa bonne volonté, il avait informé la rouquine que la boutique était protégée contre les anges et les démons. Toute façon, ça ne lui coutait rien de le dire et les sceaux étaient suffisamment bien cachés pour qu’il n’ait rien à craindre de ce côté-là. Contrairement à ce qu’il aurait pensé, elle trouva l’information intéressante. Ah tiens. Ce n’était pas plus mal.

En ce qui concernait le fait de l’appeler en cas de…besoin « Je doute que ce soit un jour nécessaire » tout en soupirant légèrement. Il n’était pas très fan de l’idée de la sorcellerie. Ah ! Elle s’excusait pour le dérangement, ouais…tu parles, il aurait préféré qu’elle range hein. Mais bon ! Pour le coup, il n’allait rien en dire. Il se contenta d’une bête formule de politesse, un Ce n’est rien qui ne sonnait pas très convaincu mais bon. Il l’observa mettre sa carte de visite sur le comptoir et ne répondit qu’un « Oui… » lorsqu’elle assura qu’ils restaient en contact…

Lorsqu’elle partit, George allait récupérer la carte. Décida qu’il s’occuperait de ranger les livres le lendemain matin avec l’aide de l’un de ses employés. Là, il était passablement, un peu trop agacé. Il fourra la carte dans sa poche, réfléchissant à s’il allait en parler directement au démon ou…s’il allait attendre un peu, attendre de voir si…ça devenait nécessaire.

TERMINÉ !
Et carrément !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum