AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3572
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - Coucou toi !   Ven 28 Avr - 18:20

Il était près de dix sept heures trente quand Seth se dit qu'il serait peut être temps d'aller faire quelques courses. En effet, ce week end c'était Pâques et en plus Timothy avait invité un ami à lui. Du coup le pompier voulait acheter de quoi faire un gâteau, un bon petit repas pour le dimanche et aussi quelques bonbons. Et sans oublier le fameux chocolat pour Pâques ! Le blondinet décida d'aller au supermarché du coin, en bas de sa rue plutôt que d'aller au grand magasin à la sortie de Huntfield. Comme ça il ne sortirait pas la moto, il irait à pieds. En plus c'était agréable : le Printemps était arrivé. Bon, il restait encore ces petits vents froids qui rafraîchissaient les nuits mais au moins le ciel était dégagé, sans nuages. En plus de ça, les arbres commençaient à arborer de magnifiques couleurs et les fleurs pointaient le bout de leur nez. Du coup, ce fut bien agréable pour le pompier de se balader un petit pu. En plus, il arriva très vite au magasin.

Il fit un rapide tour, puis finalement il s'arrêta sur le rayon du chocolat, à admirer l'étalage. D'habitude il prenait toujours un bon chocolat noir, ou alors des Kinder, mais là ... c'était Pâques ! Et qui dit Pâques dit tonne de chocolats différents. Alors forcément, le pompier ne sut pas vraiment quoi prendre. Il avait envie de tout goûter et puis il devait faire attention à faire plaisir à Timothy. D'ailleurs, il faudrait aussi qu'il invite Astarielle à un repas ce dimanche là. Du coup l'homme passa près d'un quart d'heure devant les chocolats, en prenant un puis changeant d'avis. Ce fut seulement après ces quinze minutes qu'il repartis avec un panier plein de chocolats divers et variés.

Vient ensuite le rayon frais. Là c'était vit fait. Il savait ce qu'il voulait faire pour ce dimanche : du poisson. Du coup en deux temps trois mouvements c'était bâclé. Il prit aussi un peu de viande et des pommes de terre pour faire des frites. Puis il fut temps de se diriger vers la caisse. Il repassa par le rayon chocolat, normal ils l'avaient bien mit en avant on ne pouvait pas le louper. Et là il remarqua une tête qu'il connaissait : Elisabeth. C'était une voisine de quartier, il l'avait rencontré quelques jours auparavant lors d'une fête organisée par un voisin. Seth et la jeune femme avaient alors fait connaissance et papoté pendant un petit moment. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il l'abordait doucement :


-"Salut Elisabeth, tu vas bien ?"

Il regarda l'étalage de chocolat avant d'ajouter :

-"Toi aussi tu ne sais pas lequel choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole En ligne
 

IV.05 - Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-