AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    Ven 28 Avr - 19:04

Tara venait de sortir de sa douche. Il était un peu tard, sur les coups de midi quoi. Il fallait dire qu'elle avait fait une belle grasse matinée pour une fois. Du coup elle passa un peu de temps à démêler ses cheveux, puis elle partit s'habiller. Un simple jean et une chemise à carreaux. Aujourd'hui, elle avait enfin décider d'aller parler à sa jumelle. Ouais, après quoi ? Deux semaines ? Presque trois où elle la boudait. Mais c'était bon, cette fois elle avait réussit à accuser le coup. De toute manière Lizzie avait toujours été limitée au niveau de la conscience du danger, alors fallait bien lui pardonner. Intelligente la fille, mais pas futée des fois ... Bref, la blondinette ne mit pas son manteau pour traverser le couloir qui la séparait de sa sœur.

Elle toqua, et attendit qu'Elizabeth lui ouvre pour une fois. Là ce fut regard de méfiance envers les deux. Faut dire que c'était des vraies pétasses quand elles se faisaient la tête et elles n'étaient jamais à l'abris d'un coup de pu** de la part de l'autre. Mais Tara lui afficha un grand sourire avant de dire :

-"C'est bon, j'ai assez boudé, tu me gaves, t'es chiante mais tu me manques !"

Et sans attendre, elle sauta dans les bras de sa sœur jumelle. Tant pis si cette dernière la repoussait, Tara voulait la serrer dans ses bras. La vie sans Lizzie c'était tellement terne ... Et puis, ça lui manquait leurs conneries. Et puis toute manière c'était Lizzie la fautive, donc elle devait pas lui faire la tête ! Elle se dégagea alors et fronça les sourcils. Il fallait quand même qu'elles discutent du point sensible : Vincent. Ce mec, Tara le sentait pas du tout !

-"Il faut qu'on parle de Vincent. Je le sentais pas dès le début."

Elle croisa les bras. Elle était sérieuse. Vincent c'était un monstre, et jamais elle ne laisserait sa sœur courir le moindre danger ... Elle avait déjà faillit la perdre il y avait quelques années maintenant, mais jamais plus elle ne referait l'erreur. Elizabeth c'était un bout d'elle et si il lui arrivait malheur ...
Elle ne préférait même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 261
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    Lun 8 Mai - 16:29

Aujourd’hui nous étions dimanche. Et le dimanche Elizabeth avait plutôt l’habitude d’être une petite larve. Elle s’était levée tard ce matin-là. Elle avait passé une excellente soirée en compagnie de Sam, mais le devoir l’avait appelé en fin de soirée… Son frère avait une affaire pour eux. Du coup, la blondinette était restée sur la touche. Ce n’était pas bien grave, elle avait déjà eu l’habitude avec sa mère et sa sœur.

Du coup, la belle, toujours en pyjama, s’était collée devant l’une de ses séries télé préférées : Doctor Who, avec son bol de céréales. Elle avait un énorme pled sur elle, et fixait l’écran avec intérêt. Oui sa vie n’était pas des plus passionnantes… Elle aurait bien proposé à Tara de venir la voir et de manger avec elle ce midi, mais cette dernière lui faisait la tête depuis près de trois semaines. Cela pesait gros sur le moral de la blondinette… Sa sœur c’était sa moitié et sans elle, la vie avait un drôle de goût.

C’est donc avec lassitude qu’elle s’était extirpée de son canapé pour aller prendre une douche rapidement. Elle s’en voulait de lui avoir caché la véritable nature de Vincent, mais elle n’avait pas eu d’autres choses… Elle l’appréciait ce type, c’était même devenu un ami. Et elle ne voulait pas qu’elle le tue juste parce qu’il avait une nature différente de la sienne. Pendant tout le trajet en avion, Tara ne lui avait pas dit un seul mot… Heureusement qu’il y avait eu Brian pour détendre l’atmosphère. En plus, elle lui avait envoyé quelques sms, essayant de renouer le contact, mais rien à faire. Quand Tara boudait, fallait juste attendre que la tempête passe. Mais trois semaines tout de même !

C’est donc sans entrain qu’elle s’était rassise sur son canapé, lançant de nouveau un épisode. Elle regarda son téléphone, Sam lui disait qu’il était bien arrivé dans la ville où l’affaire c’était déclarée. Elle lui souhaita bon courage et lui demanda de faire attention… Elle espérait qu’il ne lui arriverait rien. C’est alors qu’elle entendit toquer à sa porte. En soupirant, la jeune femme se leva pour aller ouvrir sans regarder par le judas. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa sœur à sa porte.

Elle affichait un immense sourire, auquel Liz répondit d’un petit timide. Elle lui annonça qu’elle avait assez boudé et la belle accueillit sa jumelle dans ses bras, contente de la retrouver.

« Toi aussi tu m’as manqué espèce d’idiote. »
lâcha-t-elle en la serrant un peu plus dans ses bras.

Alors qu’elle pensait avoir enterré la hache de guerre… Tara amena tout de suite le sujet qui fâchait sur la table. Super, son jugement allait avoir lieu… Et encore ! Elle lui avait caché une autre information que sa sœur ne serait pas ravie d’apprendre si tardivement.

« Allez rentre. » dit-elle en roulant des yeux, sachant pertinemment qu’elles allaient encore avoir une divergence d’opinion. « Ecoute… je connais ton point de vue. Mais le fait que je sois toujours en vie prouve aussi que j’avais raison ! Il n’est pas une menace pour nous… »

Elle alla prendre une canette de coca-cola light dans le frigo, proposant par la même occasion quelque chose à boire à sa sœur.  

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    Mer 10 Mai - 18:34

Tara avait prit sa jumelle dans ses bras sans même attendre un mot de sa part. Même si c'était elle qui boudait, sa sœur lui avait terriblement manqué. C'était comme ça, il ne fallait pas chercher à comprendre. D'ailleurs, elle ne manqua pas de le lui dire, ce par quoi Lizzie répondit que la chasseuse aussi lui avait manqué, ajoutant un petit "espèce d'idiote" affectif. Elle la plus jeune des deux Reeds serra un peu plus sa sœur dans ses bras.

Mais rapidement, Tara entamait la conversation. Elle devait parler de Vincent à Lizzie. Ce n'était pas une bonne fréquentation, et la chasseuse craignait le pire pour sa jumelle à côtoyer ce genre de personne. Elizabeth la fit rentrer en roulant des yeux comme si directement elle savait qu'elle n'aurait que faire des dires de sa sœur pourtant toujours si raisonnée et raisonnable. La blondinette entra donc, fermant la porte derrière elle. Lizzie était déjà en train de déclarer qu'elle connaissait son point de vue mais qu'en l'occurrence, elle était toujours vivante et que donc par conséquent Vincent n'était pas une menace pour elles. La chasseuse la suivit jusque dans la cuisine, répondant aux propos de sa sœur.

-"Peut être qu'il attends juste le bon moment ! Tu te voiles bien souvent la face Lizzie, tu le sais. Je l'ai vu dans ses yeux qu'il n'est pas totalement ce qu'il peut te prétendre être !"

La jeune femme marqua une pause le temps de saisir la bouteille de coca-cola que sa sœur lui tendait. Elle la regarda avec un drôle d'air avant de déclarer :

-"Sérieusement, du light ? Y'a plus aucun goût !"

Puis elle décapsula la bouteille pour boire une longue gorgée. Ouais, y'avait pas à dire, le véritable coca était bien meilleur que ce truc soit disant sans sucre. Enfin, Tara n'oubliait pas de poursuivre sa petite leçon de moral.

-"Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit Lizzie, et ce mec, il est louche. C'est un monstre, tu ne peux pas lui faire confiance ! Et puis, tu l'aurais vu ... Il veut clairement me butter !"

C'est vrai que le regard de Vincent sur Tara voulait dire pas mal. Bon, peut être qu'elle en rajoutait un peu mais quand même, il ne semblait pas si doux que ça le coco ! Il semblait si ... vicieux ! De toute manière, de son côté c'était clair et net pour Tara : si elle en avait l'occasion et qu'elle ne mettait la vie de personne en danger, dès qu'elle le pourrait elle tenterait de l'abattre. Les montres, c'était le mal ! Et hors de question d'en laisser un à Huntfield, encore moins un qui s'amusait à venir rendre visite à sa sœur chérie adorée.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 261
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    Sam 27 Mai - 1:21

Tara et Liz c’était un peu comme le Yin et le Yang. Ils ne se comprennent parfois pas du tout, ils sont même souvent opposés, mais ils ont besoin de l’autre pour exister. Du coup, la blondinette était très contente de revoir sa jumelle, elle lui avait manqué. Enfin la chasseuse avait décidé d’arrêter de bouder ! Elle la traita d’ailleurs affectueusement d’idiote, parce qu’elle le pensait vraiment…

Rapidement, elle finit entrée sa sœur chez elle. Il n’y avait personne à part elle, c’était que Vincent ne faisait que des passages éclairs ces derniers temps. D’ailleurs, ça commençait à l’agacer parce qu’elle ne pouvait plus lui faire confiance à la boutique. Quoiqu’il en soit, malgré son agacement envers le beau ténébreux, elle n’était pas d’accord avec sa sœur. Pour elle, Vincent était un gentil. Mieux encore, il essayait de la protéger comme il le pouvait. C’était adorable de sa part c’était sûre !

« Arrête de me remettre toujours cette histoire de petit ami vampire sur le tapis. J’étais jeune et naïve. Maintenant je le suis un peu moins… As-tu une preuve de ce que tu avances ? » demanda-t-elle en posant ses poings sur ses hanches pour montrer son mécontentement. Bon, c’était vrai que Liz était souvent naïve lorsqu’il s’agissait des créatures… mais ce n’était pas sa faute, pour elle tout le monde pouvait avoir quelque chose de bien en soit… Sauf les démons bien sûre. Elle prit une canette de cocalight dans le frigo pour lui proposer quelque chose. Elle leva les yeux au ciel lorsque sa sœur lui lançait qu’elle n’avait plus aucun goût.

« Si tu veux y a d’autres choses… » déclara-t-elle, faussement agacée. Mais c’était trop tard, sa jumelle venait d’ouvrir la canette pour boire une longue gorgée. Liz secoua la tête amusée avant d’ouvrir sa propose canette et de boire une gorgée.

« Mais arrête un peu ! Il t’a aussi sauvé la vie dans la pyramide, tu l’oublies un peu trop souvent ! Après, je peux comprendre qu’il veuille se défendre ! Tu lui as tiré dessus juste parce qu’il est une créature. » ajouta-t-elle en soupirant. De toute façon, cette discussion n’allait mener nulle part. Les deux sœurs étaient aussi têtues l’une que l’autre… Et elles n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord sur les sujets des créatures… Encore moins depuis que Duke était devenu un loup-garou.

Liz soupira.

« De toute façon, cette discussion ne changera rien. Depuis qu’on est de retour d’Egypte, Vincent est resté à peine une semaine avant de s’envoler, tu lui as fais sûrement peur ! Toi, Brian et Sam vous êtes de vrais gardes du corps ! » lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Ah oui, elle avait aussi ça à dire à sa sœur… Comment allait-elle le faire sans se faire détester.

« D’aillleuuuurs. A ce sujet. » Elle prit sa sœur par les bras et l’amena s’asseoir sur le canapé. « Bon, c’est encore un secret… Donc je compte sur ta discrétion, mais Sam et moi sortons ensemble. » ajouta-t-elle avec un beau sourire. Bon, maintenant, la question du quand allait arriver et là sa sœur allait la tuer lorsqu’elle saurait que ça c’était fait avant le voyage en Egypte.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    Jeu 8 Juin - 11:32

Tara tenait à mettre en garde sa sœur contre Vincent. Mais comme toujours, Lizzie préférait voir le bon côté des personnes, du coup forcément, leurs avis divergeaient. La jumelle demanda des preuves de ce que Tara avançait, et bien sur, pour le moment la chasseuse n'en avait pas. En fait, si elle se mettait à enquêtait sur Vincent et qu'elle se retrouvait face à face avec lui, elle ferait tout pour le tuer. Alors valait mieux qu'elle reste loin de lui non ?

-"Tu vois toujours le bon côté des gens aussi Lizzie. Tu le sais. Mais avec tout ce qui se passe à Huntfield, tu devrais savoir que ce n'est que rarement le cas que des créatures soient aussi gentilles qu'elles ne le prétendent. Tu veux des preuves ? Je t'en fournirais."

Les jeunes femmes marquèrent une pause dans leur discussion pour prendre à boire. D'ailleurs, Elizabeth proposa d'autres choses que du coca cola light mais Tara avait déjà entamée sa canette. Elle aimait bien tout critiquer la blondinette. La jeune femme était assise, face à sa sœur. Elle hésitait à poursuivre. C'était après tout à cause de Vincent si elles s'étaient fait la tête pendant tout ce temps. Alors en remettre une couche ... Mais bon, quand Tara avait une idée derrière la tête, elle ne l'avait pas autre part. Alors elle poursuivit ses propos, tentant une nouvelle fois de convaincre sa jumelle.

-"Il m'a sauvé parce qu'il savait que tout le monde le regardait ! Si j'avais été seule avec lui, ne t'en fais pas qu'il n'aurait pas fait la même chose. Et oui, les monstres n'ont rien à foutre dans notre monde, surtout des gens comme ça. Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il te suive autant ? Toi qui est toujours à l'affût des moindres infos sur le surnaturel. Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Il se sert de toi, c'est une certitude."

Mais déjà, Elizabeth mettait un point final à la discussion, avouant que Vincent n'était pas resté longtemps à Huntfield depuis qu'ils étaient revenus d'Egypte. Sam et elle lui ayant peut être fait peur. Tara esquissa un sourire très léger. Ba tiens, une bonne chose !

Et ce fut un gros changement de discussion qui s'entama. Lizzie la prit par le bras pour l'amener s'asseoir sur le canapé et lui avouer un secret : elle sortait avec Sam ! Tara écarquilla les yeux grands ouverts en fixant sa jumelle avant de bégayer :

-"Sam ? Sam Winchester ? T'es sérieuse ?! C'est pas vrai ? Depuis quand ?! Non mais ma soeur sort avec un Winchester quoi ! Comment ça s'est fait ?"

Tara n'en revenait pas d'une telle annonce. Mais en même temps, elle lui avait dit ! Non mais quand même, en lus il était bien loin d'être moche le cadet Winchester. La star des chasseurs !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !    

IV.05 - Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1