AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 623
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Dim 30 Avr - 22:06


Saeko était un peu nerveuse, c'était la troisième fois qu'elle venait au marché pour présenter ses œuvres, mais les deux autres fois, elle n'était qu'un petit coin au milieu d'un autre stand, et elle était là pour surveiller le stand, et elle n'était pas seule. En effet, à l'agence pour l'emploi, elle avait présenté son projet, et elle avait rencontré une femme qui faisait un peu la même chose, et vendait ses friperies au marché, du coup, elles s'étaient associé pour vendre ensemble, l'emplacement couté ainsi moins cher, et elles vendaient à tour de rôle. Sauf qu'aujourd'hui c'était son tour, et elle était un peu nerveuse de ne pas être à la hauteur, de faire des erreurs de comptages, ou d'oublier de rendre la monnaie, ou même de ne pas pouvoir se faire payer, et qu'on lui vole des vêtements. Elle avait passé du temps à les faire, et cela lui avait couté de l'argent pour l'achat des matières premières, mais rien que le fait de voir un tee-shirt ou un pantalon de sa création, sur quelqu'un, lui suffisait comme remerciement. Mais elle ne pouvait pas faire ça, à sa collaboratrice, ce ne serait vraiment pas chouette.

Saeko installait tranquillement les vêtements de sa création, sur le marché, il y avait d'autres vendeurs, et elle commençait à les connaître, elle salua le vendeur de chaussures, celui des livres, et puis il y avait d'autres vendeurs de vêtements. Même si c'était des concurrents, leurs relations pouvaient être amicales, elle en était sure. La petite asiatique soupira et regardait son petit coin, tout était bien fait, et elle espérait que tout se passerait bien ce matin. La jeune fille s'installa et regardait les gens passaient avec un sourire sur le visage, quelques personnes s’arrêtèrent pour regarder, et elle vendit deux tee-shirt, malheureusement pas de sa création, mais ce n'était pas grave. Aprés un moment, Saeko commençait à s'ennuyer un peu, elle marcha autour de son stand, bavarda un moment avec le vendeur de livres, puis avec celui des chaussures. Mais... elle trouvait le temps un peu long, et ce n'était pourtant que le début de la matinée, elle devait rester jusqu'à treize heures. La jeune fille soupira et recommença à plier et ranger les vêtements, quand elle leva les yeux, et croisa le regard d'une jeune femme qui fouillait dans le tas de vêtement, elle lui fit un grand sourire pour l’accueillir.

"Bonjour. Je peux vous aider peut-être?" demanda Saeko en s'approchant de la jeune femme, elle était plus grande qu'elle, et surtout trés belle, avec de longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Lun 8 Mai - 15:22

Cela ne faisait que quelques semaines que Kathleen Mills venait d’arriver à Huntfield. Ses premières journées ne furent pas de tout repos puisqu’à peine arrivée, elle avait dû s’installer chez la fille de sa tante. Ensuite, elle avait du tout de suite se mettre au travail… même pas le temps de s’habituer au décalage horaire ! Au moins, si elle travaillait de nuit son horaire britannique pourrait lui servir.

Elle avait donc peu fait connaissance de la ville. Seule un restaurant avait pour l’instant trouver grâce à ses yeux grâce à Seth qui lui avait fait découvrir. Mais le reste de la ville était un véritable mystère. Du coup, profitant de son jour de repos, elle s’était mise en tête de parcourir un peu la ville. Se levant tôt, elle était partie faire un petit jogging dans la forêt. Cela lui avait fait du bien et surtout elle avait pu constater les beaux paysages dont on lui avait peint le portrait.

La belle anglaise avait aussi entendu qu’il y avait un petit marché ce matin là. Du coup, après avoir pris une douche et avoir enfilé une tenue un peu moins sportive, elle s’était décidé à aller faire une balade au marché. En plus, ce dernier n’était vraiment pas loin et cela lui permettrait de voir un peu du monde, peut-être même de reconnaître des patients.

C’est donc enjouée qu’elle se promenait entre les allées. Elle s’arrêta chez le maraicher pour prendre quelques fruits du jardin et de saison. Elle adorait les fruits et depuis qu’elle était ici elle n’avait pas pu faire le marché alors qu’en Angleterre elle le faisait toutes les semaines avec sa mère… Sa mère qui lui manquait terriblement.  

Elle continua sa petite aventure et remarqua un stand avec de beaux vêtements colorés et originaux. Elle n’était pas une adepte de trucs farfelus et voyant… Mais elle aimait avoir une touche de couleurs. Elle commença donc à regarder les modèles lorsqu’une jeune asiatique vint à sa rencontre. Il semblait que c’était la vendeuse.


« Bonjour » répondit souriante la belle Kathleen. « Oh je ne fais que regarder, merci… C’est vous qui les avez fait ? » demanda-t-elle ; C’était que depuis le début, elle n’avait pas vu de made in china sur les étiquettes. En réalité, il n’y avait même pas d’étiquette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 623
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Dim 14 Mai - 17:16


Saeko, toujours nerveuse, face à cette responsabilité de vente, s'approcha de la jeune femme pour voir si elle voulait quelque chose. Celle-ci ne fit que regarder, et la petite japonaise se sentit un peu déçue, et puis elle se rassura en se disant qu'elle aussi, elle commençait pas regarder les articles avant d'acheter, donc elle avait encore une chance que la jeune femme blonde achète quelque chose finalement. Saeko allait lui dire qu'elle la laissait regarder tranquillement, quand elle reprit la parole pour lui demandait si c'était elle qui les avait fait.
"Euh... oui, c'est moi!" fit Saeko peu sure d'elle, elle avait un peu peur que la jeune femme fasse la comparaison avec les articles qu'on achète en grande surface. La petite asiatique était trés douée, et vérifié chaque couture pour qu'il n'y ait pas d'erreurs, mais elle devait bien se tromper à des endroits. L'erreur est humaine, t Saeko est tout ce qu'il y a de plus humains. Elle fit un sourire un peu confus à la jeune femme en frottant doucement la robe d'à côté, et redressa deux ou trois cintres, histoire de faire quelques chose, sans attendre bêtement que la jeune femme lui dise qu'elle allait voir ailleurs.  

Une autre femme l'appela plus loin, et Saeko s'excusa auprès de la belle blonde avant d'aller voir ce que l'autre personne lui voulait. Cette dernière acheta un article assez simple de l'autre stand, celui de sa collaboratrice. Et Saeko soupira et avait peur de se retourner pour voir que la jeune femme était partit, mais elle prit une grande inspiration et se retourna, elle était toujours là à observer les articles. Le sourire de Saeko, s'agrandit et elle revint vers elle pour l'aider.
"Avez-vous fait un choix?" demanda-t-elle timidement, peu-être que finalement la jeune femme allait apprécié ses créations. Elle serait tellement fière, si elle parvenait à vendre ce qu'elle avait produit de ses mains. Peut-être que ce serait pour cette belle jeune femme blonde. Saeko aurait bien voulu lui ressemblait, elle était tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Dim 4 Juin - 23:39

Ce qui était agréable avec les petites villes, c’était qu’on mettait beaucoup de petites animations, dont le marché. C’était que les marchés c’était jolie et c’était agréable ! Du coup, la blondinette c’était baladé tranquillement dans les allées du marché. Elle avait trouvé des petites épices comme elle aimait, c’était que sa mère lui avait souvent appris des recettes à base d’épices et elle aimerait bien les re-tester avec Emma.

Mais voilà que c’était du côté des vêtements qu’elle venait de s’arrêter. Elle regardait avec intérêt les vêtements colorés lorsqu’une jeune asiatique vint à sa rencontre. Apparemment c’était elle qui vendait les vêtements. Kathleen l’observa alors avec un petit sourire, les vêtements avaient l’air d’être du fait maison, aussi demanda-t-elle alors si c’était bien elle qui les avait fait. C’était apparemment le cas, elle acquiesça d’un signe de tête, continuant de regarder les vêtements alors que l’asiatique s’en allait s’occuper d’une autre cliente. Apparemment, la doc n’aurait pas plus d’informations que ça sur les vêtements.

Elle remarqua alors un beau haut rouge et noir, avec une coupe assez japonisante. Elle l’observa de plus près, tentant de trouver de quelle matière il s’agissait. Elle n’était pas une spécialiste niveau tissu, bien au contraire.  Ce dernier lui plaisait bien, mais elle ne voyait ni prix, ni taille. Elle le garda donc dans ses mains, de peur que quelqu’un lui pique sa petite trouvaille ! La vendeuse revint alors vers elle, tout sourire.


« Et bien écoutez ce petit chemisier me plait bien… Il est a combien ? Et au niveau de la taille c’est un peu près quelle taille ? C’est pour moi, vous croyez que ça m’irait ? » demanda-t-elle en soulevant le chemisier pour voir si cela passait au niveau des épaules. Elle l’observa d’un peu plus près.

« C’est quoi comme matière ? De la soie ? Ça doit être difficile à travailler non ? » demanda-t-elle avec un beau sourire. C’était qu’elle s’intéressait vraiment au travail de la jeune femme.

« C’est vrai très beau. »
ajouta-t-elle avec un beau sourire, parcourant de nouveau du regard les divers vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 623
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Dim 4 Juin - 23:54


Saeko revenait donc vers la jeune femme blonde pour lui demander si elle avait trouver quelque chose qui lui plaisait. Elle lui sourit quand elle la vit tenant en main, un haut fait de rouge et noire. La petite asiatique aimait bien son œuvre, et elle serait contente de la voir sur une femme aussi belle. Saeko ne savait pas du tout combien le vendre, elle lui dit donc un chiffre au hasard, ne sachant pas si c'était trop cher ou pas assez, elle haussa les épaules, si elle n'avait pas eu autant besoin d'argent pour payer le loyer de son petit studio, elle lui aurait même sans doute donner. Mais bon la vie n'était pas comme ça, et il fallait bien de l'argent pour se nourrir, et ne pas vivre sous les ponts, encore que Saeko pouvait toujours retourner au Japon, si la situation était trop compliquer, mais elle aimerait tout de même réussir dans la vie, et surtout aux États Unis.

La jeune femme le posa au niveau de ses épaules, et demanda si cela lui irait ou pas, comme ce n''était pas du prêt-à-porter avec des mensurations standard, c'est sur que c'était un le hasard. Mais la petite asiatique avait l’œil et elle sut tout de suite, que le haut serait un peu trop petit pour la jeune femme. Elle se pinça la lèvre, hésitant à le lui dire. Parce qu'elle allait peut-être louper une vente et la jeune femme s'en irait sans rien acheter, et en même temps, elle s'en rendrait compte en rentrant chez elle, et elle aurait alors peu l'occasion de la revoir.

"Je pense... qu'il sera un peu trop petit" fit Saeko, se mit à réfléchir de savoir si elle avait encore le même tissu pour en faire un autre haut. Ou même si elle pouvait rattraper celui-là, sans que cela se voit.
"Je pense que je peux le modifier un peu." proposa la jeune fille avec le sourire, oui sans doute valait-il mieux être honnête avec le client et essayer d’arranger les choses, que de mentir, pour l’arnaquer, surtout que ce n'était pas l'intention de la jeune fille. Du coup, un peu perturbé, Saeko en oubliant de répondre aux autres questions de la jeune femme, et de la remercier pour son compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   Jeu 13 Juil - 22:51

Kathleen adorait les marchés. Elle s’y trouvait toujours en sécurité et avait l’impression d’avoir tout à porter de main. Cela lui donnait souvent des envies de faire de la grande cuisine… après tout, sa mère lui avait appris les rudiments de l’art culinaire anglais, c’était bien pour qu’elle l’utilise. En plus, avec les produits frais du marché, les plats étaient encore meilleurs !

Elle se demandait d’ailleurs ce qui aurait pu faire plaisir à sa cousine… Lui faire découvrir quelque chose de chez elle… Pas facile de trouver les bons ingrédients lorsqu’on a pas les mêmes habitudes alimentaires que le pays. Elle devait réfléchir pour la remercier de l’héberger chez elle. Parfois, la doctoresse se sentait un peu coupable de profiter ainsi, mais Emma lui rappelait que cette maison était aussi à elle dans le fond.

Après avoir fait quelques emplettes, elle se décida à aller faire un tour du côté des vêtements. Il y avait pas mal de stands, mais un attira particulièrement son attention. Une jolie petit asiatique semblait tenir la boutique. Du coup, la jeune femme lui demanda à combien il était, le désignant du doigt. Elle réfléchit quelques instants avant de se dire que c’était un prix plutôt raisonnable que lui annoncer la vendeuse… Enfin, cela dépendait tout de même de la matière.

Comme le vêtement semblait être fait main, la blondinette n’hésita pas à lui demander si elle pensait que niveau taille cela lui irait. Peut-être avait-elle d’autres vêtements du même genre plus à sa taille ? Parce que celui-là semblait un peu petit… Soudain, le doute s’insinua en elle. Avait-elle déjà grossi ?! On l’avait mise en garde au sujet de la nourriture américaine… Mais elle ne pouvait avoir grossi aussi vite ? Surtout qu’elle travaillait beaucoup donc la nourriture n’était pas sa priorité. Ou peut-être que comme elle était asiatique, elle faisait des tailles assez petites comme au japon ? Vu qu’ils étaient tous menus là-bas… Enfin, c’était ce que pensait Kath pour se rassurer.

« Ah mince.. » lâcha-t-elle lorsque la jeune femme lui indiqua qu’il serait trop petit. « Je suppose que vous n’avez pas la taille au-dessus ? » demanda-t-elle simplement en observant toujours le beau chemisier. C'est alors que la jeune fille se proposa de le modifier pour le mettre à sa taille. Kath en fut perplexe.

« Le modifier ? Ca ne va pas trop se voir ? » ajouta-t-elle en posant son regard vert sur l’asiatique. En tout cas, elle semblait bien embêtée de pas avoir sa taille… A un tel point qu’elle répondit pas à ses questions. L’anglaise revint alors à la charge.

« Vous m’avez dit que c’était quelle matière ? » la questionna-t-elle. Elle continua d’observer les autres vêtements avec envie… « C’est vous qui les faites tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 05 ¤ Qui veut mon beau poisson.... euh vetement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-