AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - For maybe the last time, I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Lun 1 Mai - 15:20

Pourquoi était il revenu ? Il n'en savait rien. La dernière fois il s'était déjà coltiné l'autre casse burne, si il le revoyait, peut être qu'il ne serait pas aussi calme d'ailleurs. Bien sur, il savait que ce soir elle n'était pas de service. Au moins sur ce côté il était fixé. Le pompier arriva à pieds vers 23 heures. Il avait été voir Cassian dans un autre bar avant mais la bonne humeur de son ami n'avait pas eu gain de cause, alors il s'était dirigé vers le Hunter’s lair, marchant tranquillement dans les rues encore bien agitées. Seth avait déjà bien but, mais ça ne semblait pas assez pour lui. Il comptait bien terminer sa soirée au bar. Quand il arriva, il passa tranquillement les vigiles. Même s'il avait but plusieurs verres d'alcool fort, il restait bien sobre. Avec le temps, le pompier avait de plus en plus de facilité à encaisser. Le bar était assez remplit, presque même trop bruyant pour le blondinet qui se posa tout au fond de la salle, à une table non utilisée. Au moins il serait bien là, et en plus il y avait la tête pas loin.

A peine fut il assis qu'une serveuse vint lui demander ce qu'il prendrait. Et bien, elle était motivée à venir voir les tables vu le monde ! Seth lui adressa un large sourire avant de lui demander une tequila. Ouais il changeait un peu, il avait commencé la soirée à la vodka et il finirait très certainement au whisky, comme d'habitude. Seth régla de suite la serveuse et attendit patiemment qu'elle lui ramène son verre. A la télé, comme la plupart du temps, était diffusé un match de football américain. En même temps c'était un grand match ce soir alors pour attirer la gente masculine, quoi de mieux. Seth le suivit buvant tranquillement son verre. Puis il commanda quelques shooters de divers alcools forts directement au bar. Finalement, il se rendit compte de l'heure quand il vit un gros groupe quitter le bar. Il était presque une heure du matin. Heureusement, il restait pas mal de monde et le bar ne fermait pas de suite.

Seth s'approcha une nouvelle fois du bar mais cette fois-ci il ressentit brutalement les effets de l'alcool. Oula c'est que ça vacillait drôlement ! Cela le fit rire doucement. Il arriva légèrement titubant au comptoir et demanda à la serveuse de lui apporter un verre de whisky. Elle lui servit mais lui déclara que c'était le dernier vu son état.


-"Oh, tant que je paye c'est bon, vous allez pas m'embêter pour ça. En plus je suis à pieds et je pense être suffisamment grand garçon pour savoir rentrer chez moi sans problèmes."

Il resta au bar cette fois, préférant éviter les allers-retour. Il but coup sec son verre et rappela la serveuse. Mais cette dernière fronçait déjà les sourcils en lui faisant un "non" du doigt. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, Seth lui tendit deux billets, le double de ce que valait le verre.


-"Aller, tu gardes le reste, ça vaut le coup."

Mais elle ne semblait pas réellement d'accord. Le pompier, bien décidé à avoir son dû sortit cette fois un gros billet et le déposa sur le comptoir :


-"La bouteille s'il te plait, et je me casse d'ici comme ça vous n'aurez aucun problème. J'vais finir tranquillement chez moi !"

La serveuse lui fit alors un petit sermon que Seth n'écouta qu'à moitié, bien trop alcoolisé pour tout suivre. Il lui redemanda comme ça plusieurs fois avant de finalement repartir au niveau de sa table. Pendant cinq minutes même pas il ne dit rien, se perdant dans ses pensées. Puis d'un coup, il appela la serveuse d'un "s'il vous plait" qu'il répéta plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle vienne le voir. Et rebelote, il lui demanda la bouteille qu'elle ne concédait à lui offrir. Mais Seth bourré, c'était un peu dire non à un enfant, il n'abandonnait pas vraiment. Alors il l'appelait, plusieurs fois, et lui demandait en boucle, tentant plusieurs arguments qui n'étaient pas vraiment bien formulés à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité tout au long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Lun 1 Mai - 16:27

Jolene n'appréciait pas forcément d'être appelée par le travail au beau milieu de la nuit un jour de congé, surtout quand elle était appelé pour résonner une personne qui ne veut plus d'elle dans sa vie. Elle avait bien tenté d'expliquer la situation à sa collègue, mais cette dernière l'assura qu'elle pouvait bien être l'une des seules à le faire bouger. Après avoir pousser un léger soupir et se disant qu'il ne voulait plus la voir et elle ne tenait pas spécialement à le voir non plus si c'était pour recevoir à nouveau des reproches en plein visage...puis elle ne pouvait pas trouver une baby-sitter à cette heure de la nuit ! Saeko avait aussi besoin de sommeil et elle ne pouvait pas comme ça lui demander de garder à l'improviste. Elle passa sa tête par la fenêtre de sa chambre pour voir que la lumière était toujours allumé chez Chuck et assura donc à son amie qu'elle arriverait dès qu'elle le peut.

Sautant dans les premiers vêtements qu'elle pouvait attraper, elle enfila donc un jean noir et une chemise boutonnée grise claire. Elle demanda gentiment à son voisin sobre s'il pouvait rester chez elle quelques temps, deux heures tout au plus peut-être ? Pour veiller sur le petit et elle fut soulager que ce dernier accepta. La voilà a présent dans sa voiture, allant jusqu'à son lieu de travail. À chaque feu rouge et rond point, elle eut envie de faire demi-tour, de se dire qu'après tout ce n'était plus son problème...mais elle continuait toujours vers la même direction et se gara sans mal sur le parking à moitié désert du bar, vu l'heure tardive.

Arrivé sur place, elle jeta juste un œil à sa collègue qui lui pointa du doigt l'un des box au fond. Prenant une grande inspiration, c'est qu'ils ne se parlaient plus et qu'il ne s'était revu depuis la dernière dispute. C'était plutôt clair qu'ils ne voulaient plus se revoir, mais qu'importe, si son boulot l'appeler pour tenter de lui faire prendre conscience qu'il devait arrêter là la consommation, puis s'il était vraiment bourré, elle le reconduirait chez lui. Arriver au niveau de sa table, il était bien évident qu'il n'était plus très frais et il sentait l'alcool à plein nez. Elle ne savait comment trop commencer, alors autant entrer directement dans le vif du sujet.

« Seth, arrête tes conneries maintenant, si tu continues à prendre de l'alcool ce soir t'es bon pour un coma éthylique. Et oui, ils m'ont appeler en pensant que je suis capable de te raisonner. »

Elle ne s’essaya pas, c'est qu'elle n'était pas vraiment là pour rester, mais elle n'était pas non plus trop loin afin que personne d'autre n'entendent ce qu'elle dise, elle ne voulait pas faire un scandale ou quoi que ce soit, même si ce retrouver là semblait vraiment étrange pour elle.

« Aller vient, je te raccompagne chez toi et promis ensuite je te laisse tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Mar 2 Mai - 22:01

La serveuse s'était de nouveau éloignée après lui avoir dit clairement que ça resterait un non jusqu'à la fin de la soirée. Seth se cala au fond de sa chaise, déçu et ronchonnant. Oh dans cinq minutes il testerait de nouveau, il comptait bien l'avoir son dernier verre. En attendant, il sortit son téléphone pour vérifier qu'il n'y avait pas de message à propos de Timothy, mais apparemment non. Tant mieux, après tout il passait juste le week end chez le voisin d'à côté donc pas besoin de s'inquiéter. Et puis connaissant les garçons, ils viendraient certainement l'après midi pour chercher les vélos. Le pompier remit son portable dans sa poche. Il remua ensuite son verre vide et s'apprêtait à rappeler la serveuse mais quelqu'un arriva à son niveau. La voix d'abord, il l'aurait reconnue parmi des milliers, puis il leva les yeux vers elle. Pourquoi était elle venue ? Elle était censée être de repos aujourd'hui. Jolene sans accent était là, face à lui alors qu'elle aurait du être chez elle à dormir ou regarder la télé. Mais très vite il obtint la réponse au pourquoi : les serveuses l'avaient appeler pour qu'elle le raisonne. Ba tiens, quelle bonne idée ! Elles auraient pas pu la laisser en paix ? De quoi elles se mêlaient celles là ... Du coup, la jeune femme lui demanda d'arrêter ses conneries car il allait finir dans un coma éthylique. Seth la fixa longuement. Il n'avait pas envie de lui reparler. La dernière fois avait été claire, c'était mieux ainsi. Pour elle comme pour lui. Mais en l'occurrence ses collègues voulaient qu'elle joue le rôle de la maman et le raisonne.

-"T'aurais pas du venir, tu bossais pas aujourd'hui"

Elle n'était pas obligée de venir. Mais Seth ne comptait pas rentrer sagement chez lui.

-"Je veux juste un dernier verre pour terminer ma soirée, on est quand même dans un bar ... Et ne t'en fais pas pour mon état, j'ai déjà connu pire, ça ne me tueras pas. J'suis pompier, je sais de quoi je parle."

Mouais, pas très crédible mais bon. Il n'avait pas envie de bouger de sa chaise. Il était très bien là. Il détournait le regard de Jolene, préférant fixer son verre vide. Elle ne s'était pas assise, elle devait juste avoir envie de rentrer chez elle. Elle lui demanda alors de venir avec elle pour qu'elle le raccompagne, puis promit que suite à ça elle le laisserait tranquille. Seth émit un petit rire tout bas. Ne la regardant toujours pas, il se contenta de répondre :

-"Je sais encore où j'habite, et je ne suis pas en moto donc je ne risque pas de me planter dans le premier poteau qui se dresserait sur ma route. Pourquoi tu es venue ? Je prendrais un whisky et toi ? Je paye, tiens."

Et sans attendre, il sortit un billet de sa poche intérieure. Il lui lança alors un regard furtif puis s'installa de nouveau au fond de sa chaise, passant sa main dans sa barbe de trois jours. Voir Jolene était tellement bizarre. D'un seul coup ça réouvrait la plaie encore fraîche qu'il avait, ça lui faisait mal et il était furieux, mais d'un autre côté, à ce moment présent il était presque "heureux" de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Dim 14 Mai - 11:49

Oui, en effet, elle n'aurait peut-être pas du venir, mais à présent qu'elle était là, elle n'allait pas lâcher l'affaire et le reconduire chez lui. Oui elle aurait pu dire qu'elle ne voulait ne plus avoir affaire à lui, car ils semblaient s'être définitivement dit adieu lors de leur dernière rencontre. Elle était bien tranquille en pyjama chez elle, mais elle a tout de même décidé de s'habiller avec un peu d'insistance de la part de sa collègue, tout de même.

« Je sais, mais je suis là. »

Elle n'ajouta rien d'autre, peut-être un peu moins froide que lorsqu'elle était énervée contre quelqu'un, mais elle était tout de même plus directe qu'habituellement et elle n'allait pas vraiment chercher à tourner autour du pot. Jolene leva les yeux vers le plafond lorsqu'il lui dit qu'il voulait un dernier verre pour sa soirée, du point de vue de la jeune femme il était déjà bien imbibé comme ça.

« Ne va pas nous faire un coma éthylique. Tu as l'air de l'avoir déjà bien arrosé ta soirée. Tu as beau être pompier, je ne suis pas certaines que tu saches vraiment jusqu’où tu peux aller à présent... Sobre ou avec quelques verres je ne dis pas, mais là tu ne dois plus vraiment avoir conscience de ce que tu fais et de combien tu bois... Elle jeta un œil vers lui, ne sachant pas très bien s'il comprenait ce qu'elle disait ou s'il tentait de compter dans sa tête combien de verre il avait déjà englouti elle voulut faire un test. Tu es à ton combientième de verre ? »

Elle avait déjà vu quelques personnes qui finissent par s'avachir sur leur table tellement ils avaient forcé la dose, ils gardaient toujours les clefs de voiture quand c'était comme ça et en fonction de leur état ils avaient droit à un taxi pour chez eux ou l'hôpital. Ils n'avaient encore jamais eut de mort et l'établissement ne voulait pas avoir trop d'ivrogne, s'inquiétant un peu plus sur la santé des gens que d'autres pub et bar de la ville.

Il semblait refuser l'invitation de Jolene quant à le ramener chez lui, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas beaucoup le choix dans l'histoire, à pied ou pas, il pouvait toujours se faire renverser en ne marchant pas très droit ou même rencontrer des personnes peu fréquentables. La jeune femme préférait le savoir en sécurité tout de même.

« On verra déjà si tu tiens encore debout sur tes deux jambes, je suis sûre que tu serais capable de confondre le trottoir et la route comme maintenant. Elle poussa un léger soupir, sentant qu'elle en aurait pour plus longtemps que prévu et qu'il allait falloir négocier. Ça serait plus sage de l'eau ou un jus de fruit, peut-être même juste de l'eau, au moins tu ne finiras pas malade. Et je suis venue pour te convaincre de me suivre. »

Puis elle finit par s’installer en face de lui, son sac sur la table, elle n'était pas prête de lâcher le morceau et même si ce lui fut difficile, elle tenta de planter son regard dans le sien, laissant un peu plus place à la jeune femme travaillant au bar et dissuadant certaines personnes de faire des conneries.

« Ne cherche pas, tu peux toujours rêver pour avoir un whisky de plus, tes veines vont bientôt avoir plus d'alcool que de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Ven 26 Mai - 22:13

Seth ne fixait pas la jeune femme, en fait il regardait même volontairement son verre vide tandis qu'il lui demandait un verre. Sinon à quoi bon se trouver dans un bar s'ils ne servaient même pas leurs clients ? Seth appuya bien sur le fait qu'il était pompier et qu'il n'allait pas tomber dans un coma éthylique, mais maman Jolene ne semblait pas totalement y croire. Elle lui déclara d'ailleurs qu'il ne devait même plus vraiment avoir conscience de ce qu'il faisait. Puis, tout en lui lançant un coup d'oeil furtif, elle lui demanda à son combientième verre il était. Seth la regarda longuement, lui souriant avant de répondre :

-”N verres, tu sais passé un certain stade on ne compte plus. Mais ne t'en fais pas, je sais très bien ce que je fais, du moins je pense. Et je suis bien là, dans mon fauteuil à attendre mon prochain verre.”

Il fixait de nouveau son verre tout en expliquant à la jeune femme qu'il n'était pas en moto et qu'il savait très bien où il habitait pour pouvoir rentrer tout seul. Il lui demanda également ce qu'elle était venue faire ici. En fait, il savait très bien pourquoi, mais en l’occurrence elle ne comptait pas le laisser repartir seul. Elle comptait bien le convaincre. Seth sourit à ces mots. Elle avait de l'espoir. Déjà qu'il était têtue comme un âne sobre, alors bourré … Quoi qu'il en soit, elle lui proposa de boire de l'eau pour commencer. Seth roula des yeux.


-”De l'eau … ça n'a pas de goût l'eau. Tu devais être peinarde chez toi, à regarder la télé ou dormir et tu viens pour me faire boire de l'eau ?”

Du coup, sans plus attendre, il lui proposa de lui payer un coup à boire et sortit son billet, lui tendant pour qu'elle apporte les boissons. Jolene s'était assise face à lui, consciente que ça prendrait peut être un peu plus de temps que prévu de le ramener chez lui. Elle le fixa alors durement. Seth ne put bouger son regard du sien, se perdant dans ses yeux bleus clair. Son cerveau commençait à s'embrouiller, non pas à cause de l'alcool, bien que ça y contribuait, mais aussi à cause de la présence de Jolene, qui laissait perplexe le pompier.

-”Jolene, écoute, tu me sers et t'es débarrassée de moi, j'rentrerais sagement et tu pourras dormir. Prends juste un verre avec moi.”

Cette fois-ci, ce fut lui qui plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, mais il n'avait pas envie de rester à rien faire. Il récupéra alors son billet qui se trouvait toujours sur la table, puis il se leva. Les jambes tenaient encore, bien que plus fébriles qu'à l'habitude, mais la tête … ça tournait un peu. Il fit mine de rien et décida de se diriger vers le bar où se trouvaient les autres serveuses.

-”Elle est d'accord pour un dernier verre, tenez, deux whisky et vous pouvez garder la monnaie.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Dim 28 Mai - 18:13

Bien entendus, il ne pouvait dire combien de verres il avait prit, car il en était à ce stade. La carte du pompier ne fonctionnait pas avec elle, pas quand il ne savait pas dire combien de verres il avait déjà prit, c'est juste qu'il était persuadé d'avoir la situation sous contrôle alors que non, pas du tout.

« Oh oui, je vois ça que tu sais très bien ce que tu fais. Elle ne tenta même pas de cacher l'ironie dans sa voix. Et à mon avis, tu pourras attendre un bon bout de temps pour avoir ton verre, enfin si c'est de l'alcool. »

Qu'il soit en moto, en voiture, à vélo, en trottinette ou à pied ne changeait rien pour la jeune femme, il était saoule et risquait de finir sur la roue s'il tentait de rentrer chez lui. Elle ne le croyait pas capable de pouvoir marcher droit, en vérité elle pensait que personne ne serait capable de le faire à ce stade-là de l'absorption d'alcool. Un coude posé sur la table alors qu'elle pose son menton sur sa main et soupire en l'écoutant. Dormir, oui, c'est bien ça dormir ! Mais l'heure n'était pas encore à ça et les négociations risquaient d'être longues.

« ça n'a pas de goût, mais c'est bon pour la santé et ça empêche les maux de crane...bon là il te faudra même une aspirine ou deux dedans pour la gueule de bois du lendemain matin. »

C'est qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, comme il le lui a si bien dit, donc elle n'était pas obligée de lui apporter ce qu'il voulait. Il joua finalement la carte du « tu me donnes ce que je veux et ensuite c'est bon. » sauf qu'elle n'allait pas lâcher le morceau. Ce n'est pas parce qu'ils avaient décidés de ne plus se voir qu'elle allait le laisser en plan lorsque visiblement il aurait besoin de quelqu'un.

« Je prendrais bien un coca, toi aussi, non ? Et tu peux rêver pour rentrer seul, je te reconduis chez toi, que tu le veuilles ou non. J'ai mes contacts ici, on te ligote et te charge dans mon coffre s'il le faut. »

Lançait sur un ton plutôt humoristique, elle tentait de démontrer qu'elle n'était pas prête non plus de lâcher le morceau et même si elle préférerait que cela aille plus vite, tant pis, au pire des cas elle appelle un taxi et le met de force dedans. Puis il finit par se lever, il marcha de la démarche des personnes voulant se donner de la contenance et se dirigea vers le bar. Ses yeux ne le quittaient pas et elle aurait bien pensé qu'il se serait écrouler sur un des sièges là-bas, mais non...Il sembla discuter avec la serveuse qui se pencha pour observer Jolene...inutile qu'elle ne lui dise quoi que ce soit, elle savait très bien ce qu'il venait de lui demander. En profitant, la brunette prit ses affaires et celle de Seth s'il avait laissé quoi que ce soit sur la table ou la chaise et s'avança à son tour jusqu'à eux.

« Bon aller, on y va, le bar va bientôt fermer. On ne va pas laisser ces personnes être en retard. »

Elle prit le bras du blondinet et l'attira comme elle put vers la sortie.

« Aller, Tim ne doit pas être rassuré tout seul. »

Peut-être que de parler de son enfant risquait de lui donner envie de retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Jeu 8 Juin - 12:09

Bon Jolene ne semblait pas d'accord pour accorder le dernier verre au pompier. Il allait falloir qu'il prenne les devants s'il devait l'obtenir. Pis de toute manière, il avait une petite cave chez lui donc bon. Mais il fallait dire qu'il n'aimait pas vraiment les refus. Jolene voulait qu'il prenne un verre d'eau, lui ventant par la même occasion les bienfaits de cette boisson si pure. Seth ne put s'empêcher de sourire face aux propos.

-"L'aspirine suffira, je le prendrais quand je serais rentré tranquillement chez moi. Mais je n'y suis pas encore, la nuit est longue, faut en profiter un peu."

Mais bon, il avait l'impression de parler à un mur, surtout que Jolene ne manquait pas de le tacler avec subtilité depuis quelques minutes. Le pompier ne réagissait pas. Elle l'informa qu'elle ne le laisserait pas repartir seul, et que s'il fallait, elle demanderait au personnel de le ligoter pour le foutre dans son coffre de voiture. Seth lui adressa un large sourire avant de se lever pour rejoindre le bar. Puisqu'il fallait tout faire par soit même ici ...

Il essaya de soudoyer la serveuse, mais Jolene débarqua bien vite. Elle lui prit alors le bras pour l’entraîner vers la sortie, lui expliquant que le bar allait fermer. Comprenant peut être qu'il n'aurait jamais le dernier mot ce soir, Seth ronchonna en suivant la demoiselle.


-"Ok c'est bon. Toute manière j'ai pas besoin du bar. Bonne soirée mesdames" Ajouta-t-il à l'adresse des serveuses.

Jolene parla ensuite de Timothy qui ne devait pas être rassuré d'être tout seul à la maison. Seth fixa la jeune femme avant de répondre :


-"Il ne dors pas là ce soir. Il est chez des amis. Je le laisserais pas me voir comme ça."

Peut être que c'était un gros tocard et gros con par moment, mais il s'était bien promis de ne jamais mêler Tim à ses problèmes. Le gamin en avait déjà eut bien trop par sa faute. Sur le coup, ça avait un peu "réveillé" le pompier. En plus, il venait de sortir du bar et l'air frais lui foutu une grande claque dans la gueule. C'était même en fait plutôt agréable. Il prit une profonde respiration avant de se retourner vers Jolene.

-"Alors, tu me laisses rentrer seul ? Ou tu tiens encore à m'accompagner jusqu'à la maison ? Tu sais, j'ai toujours mes bouteilles chez moi. Tu pourras venir et ça ne finira pas en bataille d'eau."

Il lui esquissa un sourire. Il n'avait pas pour intention de dire ça mais c'était sortit tout seul. Peut être que l'alcool le rendait un peu nostalgique et triste. Seth de toute manière, ça avait toujours était comme ça, le jour et la nuit. Changeant d'humeur et de comportement d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Mar 13 Juin - 9:51

Il était vraiment impossible, sa soirée tranquille c’était légèrement transformé et elle ne savait pas très bien comment réagir, en fait. Si elle n’avait rien à dire sur sa façon de vivre avant, elle n’avait encore moins le droit à présent, mais la voilà tout de même face à lui au bar à tenter de le convaincre de rentrer en oubliant ce dernier verre. La brunette tenta de ruser en disant qu’ils pouvaient prendre un verre ensemble, seulement si celui-ci se résumait à une boisson sans alcool. Ils étaient aussi têtu l’un que l’autre, alors autant dire qu’ils en avaient pendant un petit moment les deux là… Elle savait très bien que jouer la carte de Jesse ne fonctionnerait pas, il lui dirait tout simplement de repartir pour rejoindre son fils au lieu d’être là avec lui.

Seth c’était dirigé vers le bar, il tenterait certainement de glisser un gros billet pour l’avoir son fameux verre, mais heureusement que tout le monde ne se laissait pas soudoyer ainsi. C’est en lui prenant le bras, le dirigeant avec plus ou moins de ménagement vers la sortie. Il capitula enfin en disant qu’il n’avait pas besoin du bar, Jolene roula des yeux, tentant de jouer une nouvelle carte à son jeu, Timothy, mais le bougre avait prévu le coup et l’avait fait dormir chez des amis. Dans un sens, c’était déjà ça, il n’en était pas au point de se laisser aller devant son fils ou de le mettre de côté. Ça ne devait pas être évident pour lui, surtout avec la pression de ce démon qui l’avait attaqué et malgré toutes les recherches et divers interrogatoires que Jolene mena, elle avait fait choux blanc, elle n’avait obtenu aucun nom, aucune piste et elle pensa alors qu’il serait presque impossible de retrouver ce démon qui devait opérer en solo et être solitaire…mais un jour peut-être ferait-il une bêtise, un faux pas qui la guidera jusqu’à lui…ou elle. C’était toujours flou chez les démons.

« Bien, et tu me donnes encore une bonne raison pour t’accompagner chez toi, je vais pouvoir m’amuser à cacher tes divers bouteilles ou les mettre hors de ta portée. Il faut pas déconner avec ça, okay ? Tu penses peut-être qu’un dernier verre ne te fera pas de mal, mais ceux qui se retrouvent en coma éthylique ou pire disaient la même chose ! Elle leva un doigt menaçant, l’empêchant de pouvoir la contredire. Ne dis pas que ça n’arrive qu’aux autres et que tu es trop intelligent pour ça, tu as surtout déjà bien consommé et je m’en fou si tu as déjà fait pire. »

Elle ne fit pas de commentaire sur son allusion à la bataille d’eau qui c’était dérouler chez Jolene il y a à peu près un an de cela, les attirants l’un à l’autre, les rapprochant au point de s’embrasser… elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait rien, son cœur c’est serré à cette évocation et en se remémorant de chaque détails, mais elle ne pouvait pas… ils finissaient toujours par se déchirer à un moment ou à un autre et ils souffraient tous les deux.

« Aller, monte dans la voiture ou je t’y force à coup de pied aux fesses. »

Elle le guida jusqu’au côté de la place du passager et ouvrit même la porte pour lui, maintenant toujours son bras au cas où il déciderait de s’enfuir ou quoi que ce soit, elle le laissa s’appuyer contre la voiture pour qu’il garde un meilleur équilibre et elle attendit de voir si elle devait employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Lun 26 Juin - 22:29

Le vent frais caressait le visage du pompier. Il savourait un peu ce moment qui lui remettait les idées au clair. En fait, il appréciait même. Cette même sensation de fraîcheur qu’il avait quand il faisait ses longues balades en moto. Perdu à moitié dans ses pensées, il fut sorti de celles-ci quand Jolène reprit la parole. Elle comptait bien l’accompagner jusque chez lui afin de ranger ses bouteilles. Puis de nouveau petit sermon de la part de la demoiselle, et blabla et blabla. D’ailleurs, elle le fit rire quand elle déclara qu’il était bien trop intelligent pour ne penser que le coma éthylique ne pouvait arriver qu’aux autres.

-« Intelligent, c’est ça oui. Bon ba allons pour la partie de cache bouteilles. Déjà vas falloir que tu les trouves toutes, et sans plan ça risque d’être dur ! Tu sais, j’ai mes petites planques secrètes ! » Ajouta-t-il en souriant comme un gros gamin.

Elle lui demanda ensuite de monter dans la voiture, le menaçant de lui foutre un coup de pied aux fesses au moindre refus. Et comme un parfait petit chauffeur, elle alla même jusqu’à lui ouvrir la porte de la voiture. Seth passa sa main dans sa barbe avant de lui sourire en déclarant :


-« Ah ouais, j’ai carrément droit au grand jeu. Tu y vas fort Jolene là. »

Il s’installa ensuite dans le carrosse, et la belle brune prit place côté conducteur quelques secondes plus tard. Seth la fixa un instant, puis détourna le regard, la laissant conduire calmement jusque chez lui. Il passa sa main machinalement dans ses cheveux tout en observant le paysage qui défilait sur ses yeux. Il était fatigué, mais il remua la tête pour éviter de comater. Et puis, de toute manière en quelques minutes, ils furent arrivés devant chez lui. Ils sortirent de la voiture et le pompier chercha pendant presque une minute les clés qui se trouvaient simplement dans sa poche arrière de pantalon. Ensuite, il lui ne fallut pas moins de 30 secondes pour insérer ces dernières dans le verrou de la porte d’entrée.

-« Et tu rigoles pas, c’est dur de viser le trou de la serrure quand on est dèche ! Je trouve que je ne m’en sors pas mal. »

Il fixa la jeune femme longuement, soupçonneux de la voir se moquer de lui. Enfin, la porte fut ouverte. Il alluma directement l’entrée. C’était à peu près rangé, seuls deux trois vestes traînaient par-ci par-là, un paquet de gâteau et deux bières vides sur la table, et des livres appartenant à Tim traînant sur la table du salon.

-« Après toi, prête pour la chasse au trésor ? Si tu trouves pas toutes les bouteilles en 7 minutes, on boit celles qui restent ? »

Ouais, il en démordait pas. Il retira ses chaussures comme un enfant, avant de balancer sa veste sur le canapé. Puis il regarda Jolene. Elle était tellement mignonne. Toute petite, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la serrer jusqu’à l’étouffer, ou peut-être s’en servir de pinata ! Ou … Non, mais en vrai il la trouvait vraiment mignonne là. Peut-être que l’effet de l’alcool enjolivait un peu la situation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Ven 30 Juin - 16:06

Un lit bien chaud, bien moelleux, elle avait quitté ça pour remettre les idées en place d'un homme alors qu'ils s'étaient dit adieux quelques temps auparavant. Bon, elle n'aurait pas eu la conscience tranquille si elle n'avait pas été et elle aurait très certainement culpabilisé si quelque chose lui était arrivé sans qu'elle ne tente de faire quoi que ce soit. Elle le maudissait comme un parent peut maudire l'adolescent qui fait sa première vraie connerie, mais elle ne pouvait se couper de l'empathie. Il sembla s'amuser des mots qu'elles utilisaient, elle n'y prêta pas attention, comme décidant de ne pas répondre à une provocation. Qu'elle soit réelle ou non.

Levant un sourcil, il semblait partant pour son idée de retrouver ses bouteilles, mais ces dernières semblaient planquées un peu partout dans l'appartement...non mais, qui faisait ça de nos jours ? Elle poussa un long soupir, peu ravis de cette nouvelle qui l'éloignait encore plus du quota de sommeil qu'elle aimait avoir. Ne perdant pas patience, elle voulut le brusquer un peu pour qu'il entre dans sa voiture et ne pas avoir cette impression de devoir négocier avec le jeune homme pour qu'il s'y assoit et enfin atteindre son logement, qui n'était certes pas loin, mais si on tirait sur la ficelle on pouvait y mettre plus d'une demi-heure. Roulant en plus des yeux, elle ferma la portière du côté du blondinet pour enfin prendre place côté conducteur, s'assurant qu'il avait bien mis sa ceinture...il ne manquait plus qu'ils aient un accident... puis les voilà en route.

Une fois sur place, il n'y avait pas trop de soucis pour se garer au plus près de l'appartement, elle le laissa se débrouiller avec ses clefs...mais il fallait avouer que c'était assez comique. L'homme qui disait pouvoir supporter encore quelques verres n'arrivaient pas à trouver le trou de la serrure pour rentrer chez lui. Oh oui, elle aurait pu lui donner un coup de main, mais sur ce coup, perdre du temps ne la dérangeait pas, car il admettrait peut-être qu'un verre de plus et il se tromperait d'immeuble ou de porte.

« On va dire ça, au moins c'était la bonne porte. »

Une fois la porte ouverte, elle hésita tout de même à rentrer...après tout il était rentré sans encombre n'est-ce pas ? Mais s'il se mettait à faire les fonds de placards à la recherche de ses fameuses bouteilles...Puis il est chiant ! À peine posa-t-elle un pied dans l'appartement qu'il lui proposa un jeu qui n'était pas trop de son goût. Boire ne la dérangeait pas, elle avait d'ailleurs pas mal bu ces derniers temps... mais elle ne se voyait absolument pas rentrer chez elle ensuite dans cet état, même si Jesse dormait, elle ne serait pas capable d'avoir les réflexes qu'elle aurait en étant sobre si quelque chose se passait et elle ne comptait pas vraiment demander à son voisin de rester éveillé pour les garder tous les deux.

« Je ne marche pas dans ton jeu. Appelle-moi rabas-joie, mais ensuite je dois rentrer chez moi et je ne tiens pas à être dans le même état que toi si tu en as caché dans tout l'appartement. »

Elle finit par faire un peu comme chez elle, le poussant sur le canapé pour qu'il s'y écroule sans vraiment de mal et elle s'affaira de façon méthodique, elle irait dans chaque recoin, chaque tiroir, chaque armoire pour déceler la moindre bouteille d'alcool qu'elle commença à rassembler sur une table.

« Tu rêves si tu crois pouvoir en boire sans que je ne te vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3571
Points d'Expérience : 377
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Jeu 13 Juil - 19:30

Seth arriva à sa porte et mit un petit bout de temps avant de réussir à ouvrir cette dernière. Bien sur, il se doutait que ça devait faire rire Jolene, mais elle ne dit rien, hormis sa remarque sur le fait qu'il ait déjà trouvé la bonne porte. Seth lui adressa une grimace avant de la faire rentrer à l'intérieur et de la suivre. Il ôta aussitôt sa veste qu'il balança sur le canapé, puis il fixa la demoiselle. Il lui proposa un jeu : si elle ne trouvait pas les bouteilles de son appartement en sept minutes, ils finiraient ensemble celles qui restaient. Mais Jolene déclina l'offre … Elle ne tenait pas à finir dans le même état que lui. Seth croisa les bras, déçu.

-"T'as pas confiance en toi ? Tu penses que tu peux pas toutes les trouver en sept minutes ? Tu sais, je suis pas un alcoolique à en avoir planqué une cinquantaine partout. Normalement tu auras largement le temps de les trouver, tu pourrais accepter le challenge quand même !"

Déjà, la jeune femme commençait à chercher les fameuses bouteilles dans l'appartement. Et elle poussa Seth sur le canapé. Le pompier y tomba d'ailleurs sans aucune résistance, et même s'il avait voulu, il n'aurait pas vraiment pu. Il la regarda amusé. Elle lui déclarait qu'il rêvait si il pensait qu'il allait pouvoir boire sans qu'elle ne le vois.

Seth se cala bien au fond du canapé pour mieux profiter de la chasse au trésor que faisait la serveuse. Il leva la main pour parler et sourit grandement en déclarant :


-"Pas le droit de fouiller dans mes caleçons. Et y'en a pas dans la chambre de Tim je te rassure !"

Il se redressa un peu pour saisir le paquet de gâteaux qui se trouvait sur la table basse. Puis il retira ses chaussures et se mit à l'aise sur le canapé, les pieds dessus. Il sortit l'un des gâteaux et commença à manger. Fallait dire que ça lui avait ouvert l'appétit cette histoire et l'alcool. En tout bon gentleman, il proposa à Jolene un des pépito.


-"T'en veux un ?"

La brunette trouvait au fur et à mesure les bouteilles, il fallait dire qu'elle était réellement forte ! Elle ne laissait pas de place à la chance, elle fouillait minutieusement chaque recoin de la maison, même les plus improbables. Elle était déjà à deux bouteilles de whisky, une de vodka et trois bières. Bon au final peut être qu'il allait paraître alcoolique ! Noooon. Il ne cachait pas ses bouteilles dans sa table de chevet donc ça restait raisonnable.

-"Tu as plus que deux minutes, et tu chauffes en allant vers ce coin là. T'as vu je t'aide."

Il s'était relevé du canapé et suivait désormais la jeune femme qui continuait ses recherches. Lui avait toujours son paquet de gâteaux à la main, les engloutissant les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   Dim 16 Juil - 22:06

Il voulait jouer, ce qui détendait l'atmosphère certes... mais Jolene n'était pas vraiment enclin à accepter ce jeu-là, c'est qu'elle ne savait combien de bouteille était caché exactement et elle ne voulait pas vraiment finir dans le même état que lui, elle avait un peu de route avant de rentrer chez elle tout de même. Bon, ce n'était pas le bout du monde et elle pourrait très certainement rentrer à pied au cas où... mais elle ne saurait trop dire ce qu'elle pourrait faire ou dire dans cet état, surtout à présent, surtout en sa présence. Niveau sentiment, elle était toujours tout aussi perdu, pensant ne plus jamais le revoir, d'ailleurs c'était mieux pour eux deux. Même si le revoir lui faisait autant de bien que de mal. Un jour, elle se dit qu'elle finira dans un monastère au moins plus de problèmes de cœur comme ça.

Il sembla légèrement la provoquer en lui demandant si elle n'avait pas confiance en elle pour retrouver les bouteilles à temps. Elle ne savait absolument pas le nombre qu'il pouvait bien y avoir et non, elle ne se faisait pas spécialement confiance pour réussir à tout retrouver à temps, il n'allait pas la lâcher tant qu'elle n'accepterait pas ? Elle ferait donc comme quand Jesse veut quelque chose en magasin qu'elle ne peut se permettre d'acheter ou qui serait ridicule pour le nombre de fois où il serait utilisé.

« J'espère bien qu'il n'y en a pas une cinquantaine, je n'aurais pas assez de place pour stocker ça dans mon coffre. »

Si elle allait le faire ? Aucune idée, mais si ça pouvait lui éviter de se rendre malade, elle serait partante pour lui donner un coup de main une dernière fois. Elle se mit alors en quête des bouteilles cachées à défaut d'être perdue comme les trésors de pirates, Seth quant à lui sembler plutôt bien installer et elle roula des yeux sur son commentaire.

« Rassure toi, je n'allais chercher ni dans l'un, ni dans l'autre. »

En vérité, elle éviterait peut-être la chambre de Seth, il n'irait pas à en cacher jusque là tout de même ? Elle reporte son attention quelques secondes sur le pompier qui lui proposa un gâteau qu'elle déclina d'un geste négatif de la tête.

« Non, merci. »

Oui, elle restait tout de même polie voyez-vous. Puis elle se dit qu'elle ne se laisserait plus distraire. Elle avait l'habitude de retrouver des jouets de Jesse un peu partout dans la maison et parfois même de devoir se lancer à la chasse au dinosaure perdu qu'il voulait absolument ou le super-héros dont il ne se souvenait plus la dernière fois où il l'avait aperçu. Son butin commençait ici à se former petit à petit, tout en évitant les chambres pour laisser toujours une intimité à ceux occupant les lieux. Elle se retourna et fronça les sourcils face au décompte....

« Non, mais, tu n'as pas comprit, je ne marche pas dans ta combine. »

A présent, Seth la suivait comme son ombre, plus pour voir ce qu'elle trouvait que pour s'assurer qu'elle ne mettait pas la pagaille tout en engloutissant son paquet de gâteau. Son regard se pose sur le paquet et elle retint un sourire, il y avait des dinosaure dessinés dessus... ce n'était donc certainement pas les siens.

« Tu t'embêtes déjà ? Tu veux une feuille et des crayons de couleurs, mais attention, il ne faudra pas dépasser les traits que tu auras dessinés. »

Finalement, elle était un peu moins tendus qu'il y a encore cinq minutes, mais elle ne devrait pas. Elle devrait juste prendre les bouteilles et partir pour les lui livrer le lendemain et point barre. Ils se ferraient souffrir mutuellement, c'est ce qu'ils savent mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - For maybe the last time, I don't know   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - For maybe the last time, I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-