AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Chasse à l'inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Mer 3 Mai - 14:41

Alix s'était mise en tête de retrouver la jeune femme qui avait torturé et tué ces trois innocents il y avait de ça une semaine à la sortie d'un restaurant à Huntfield. La blondinette l'avait repéré, mais ni armée et surtout arrivant un peu trop tard, elle ne s'était pas mise en danger et avait du observer l'inconnue s'amuser avec les corps. En plus pour rien, vu qu'elle ne s'était pas "nourrie" avec les corps. Alix ne savait que penser de cette créature. Était-ce un ange ? Un démon ? Un monstre ? Elle n'avait pas pu le déterminer. Toujours est-il que la chasseuse s'était mise en tête de la retrouver pour la tuer. Et malgré toutes les recherches qu'elle avait pu faire, ce fut grâce à une coïncidence qu'elle retrouva les traces de la tueuse.

En effet, un jour qu'elle se baladait aux alentours de Huntfield, en allant vers les petits bois, elle la vit. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle n'en savait absolument rien, mais elle s'en fichait. La chasseuse gara sa voiture sur le bas-côté, puis elle prit différentes armes pour palier à différentes éventualités. Elle prit soin d'envoyer un sms à un ami chasseur pour lui dire qu'elle était sur une chasse et qu'il pouvait venir au cas où l'assister. Au moins si ça tournait au vinaigre elle aurait des renforts. Alix suivit alors la jeune femme discrètement. Puis quand elle fut dans un endroit suffisamment isolé, elle se décida de l'interpeler.

-"Bonjour, vous avez fait tomber cette pièce sur le chemin."

Et la blondinette sortit une pièce de monnaie de sa poche. Au moins elle évitait d'y aller directement. Elle espérait savoir un peu à quoi elle avait à faire avant de s'y attaquer.

-"Votre visage me dit quelque chose, vous ne travaillez pas au supermarché du centre ville d'Huntfield ?"

La chasseuse espérait que la jeune femme soit un peu causante. Mais déjà rien qu'à son regard elle aurait du voir cette lueur de folie qui animait l'ange ... Une personne bien jolie mais qui avait certainement un gros gros problème psychologique. Et ça, Alix ne tarderait pas à le découvrir.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Sam 6 Mai - 20:39

Sahriel cherchait Ithuriel. Si elle pouvait mettre la main sur cette ange, elle pourrait lui tirer les vers du nez. C'est pourquoi elle devait la traquer, trouver des indices, car sa soeur n'était pas connectée sur leur radio ange. Le beau silence.

Furieuse, elle avait traquée des anges...ceux qui étaient lâches, qui croyaient encore en Dieu. Et par chance, elle était tombée sur un trio de non-formée. Ceux qui sortaient à peine de la Création et qui n'avait reçu que peu d'enseignements. Ils faisaient partis des derniers créés par Dieu avant qu'il ne se fasse la malle.


- Erequiel, Nimiel et Amaëlle, comme vous me faites pitié... Que faites-vous ici? Vous auriez dû rester En-Haut. Mais...comme vous êtes ici, avec moi... j'ai quelque chose à vous demander.[/i]

C'est ainsi qu'elle les avait abordé alors qu'ils quittaient un restaurant. Elle les avait acculé dans une ruelle entre le restaurant et un bloc appartement. Les trois anges avaient tentés de fuir vainement. À chaque fois, Sahriel les avait retenue par télékinésie. Rapidement, la rencontre forcée avait dégénérée. Sahriel avait en face d'elle trois anges qui ne savaient pas grand chose, seulement qu'Ithuriel commençait à devenir très dangereuse alors qu'elle avait été un vrai général de guerre contre l'élévation de Lucifer quelques mois plus tôt.

C'est ainsi que l'ange perdit tête.


Elle entra dans une crise et usa de tous ses pouvoirs pour affaiblir les trois jeunes anges, puis les tortura les uns après les autres sans ménagement. Elle les perça avec son épée, les tuant, mais ce ne fut pas assez. Elle joua avec les corps vides avec une rage et une cruauté sans nom. Quand elle eût terminé, les trois corps étaient méconnaissables et on ne pouvait distinguer les pièces détachées les unes des autres. La ruelle et elle-même étant peinturé de rouge et de morceaux innommables. Sans aucune considération, elle les laissa là et disparut.


****


Dans les bois. C'est ce que Erequiel lui avait hurlé avant de se prendre sa lame dans le crâne. Ithuriel y venait souvent. Elle y avait même rencontré de grandes créatures. Apparemment que Léoric lui-même y était allé. Sahriel alla alors mener sa petite enquête. À peine entrée dans la forêt, qu'elle sentie une présence derrière elle. Elle l'avait sentie depuis un moment, mais n'y avait prêté attention que lorsqu'elle fût proche.

Se retournant, elle vit une humaine lui tendre la main, une pièce argentée entre le pouce et l'index, lui indiquant qu'elle l'avait échappée en marchant. Sahriel fronça les sourcils et pencha la tête à peine intrigué.

- Ah?, dit-elle simplement en prenant la pièce.

Elle l'observa pendant de longues secondes, alors que l'humaine disait l'avoir vu dans un supermarché. Sahriel tendit alors la main, la pièce dans sa paume.

- Ce doit être à vous. Je ne porte aucune monnaie humaine sur moi. Cela ne me sert à rien.

Sahriel fixa l'humaine. L'autre disait l'avoir déjà vue, mais l'ange...

- Hmmm.... Jamais vu. Je suis historienne et archéologue, alors je doute vous connaitre.

Elle regarda de haut en bas la jeune femme, et mit elle-même la pièce de monnaie dans la poche de cette dernière sans aucune gêne.

- Vous ne devriez pas venir ici toute seule. Apparemment que des créatures dangereuses s'y cache. Je ne voudrais pas vous effrayer, mais je crois qu'une ange maléfique y a installé son nid. Vous savez, ces emplumés... toujours à se chercher un coin sombre pour faire des trucs louches, dit-elle sur un ton de conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Mar 9 Mai - 20:30

La jeune femme, ou plutôt créature, se retourna. Elle observa alors Alix pendant de longues secondes qui firent douter la chasseuse. Savait elle déjà qu'elle n'était pas là pour lui faire du bien ? Mais au final, elle prit la pièce dans sa main. Alix la fixa. Puis cette dernière déclara sans se cacher que ce ne pouvait être à elle, puisqu'elle ne portait aucune monnaie humaine sur elle. S'en suivit un long regard de la part de l'ange qui déclara qu'elle ne l'avait jamais vu et qu'elle était historienne et archéologue. Alix fronça les sourcils avant de demander :

-"Vous n'êtes pas humaine ? Qu'êtes vous ? Démon ? Vampire ?"

Ba quoi, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Comme la blondinette semblait assez encline à parler ... Peut être avouerait-elle tout directement et faciliterait la tâche de la chasseuse.  

Et une nouvelle fois, l'ange la regarda, de haut en bas cette fois. Puis remit la pièce de monnaie dans la poche du jean d'Alix, sans même lui demander. Décidément, elle était vraiment ... bizarre. Et pourtant, elle semblait plutôt sympathique contrairement à la folle qu'Alix avait pu observer la nuit du meurtre.

L'inconnue prit de nouveau la parole. Elle conseilla à la jeune femme de ne pas venir ici toute seule. Puis elle déclara que des créatures dangereuses s'y trouvaient. Ensuite, elle parla d'une ange maléfique qui y avait fait son nid. Alix ne bougeait pas, ne disait rien, et laissait finir la femme. Elle termina sur le fait que les emplumés cherchaient toujours un endroit pour manigancer quelque chose. La chasseuse ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.


-"Tout le monde manigance quelque chose ici j'ai l'impression. Certains plus que d'autres. Que venez vous faire ici, si vous trouvez qu'il y a tant de danger ? Cette emplumée dont vous parlez, elle œuvre pour un camp en particulier ?"

La jeune femme savait qu'elle jouait avec le feu, mais de toute manière que pouvait elle faire d'autre ? Elle savait qu'elle allait devoir affronter la créature qui lui faisait face, alors autant le faire avec tact et sans précipitation.
Elle fixait donc sa future proie, a demoiselle était jolie mais un peu excentrique, ça se voyait au premier coup d’œil. Mais pour le moment elle n'avait fait preuve d'aucune animosité alors Alix restait simplement sur ses gardes.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Mer 10 Mai - 21:17

Sahriel avait remis à l'humaine sa monnaie, parce que ça ne lui servait à rien. En tant qu'ange, elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Les singes pouvaient garder pour eux leur système d'appauvrissement des leurs. Eux et leur capitalisme!

L'ange donna une petite explication, passant rapidement le fait qu'elle n'était pas humaine. La créature sous ses yeux demanda innocemment ce qu'elle était. Elle supposait qu'elle soit une créature voir un démon. Sahriel éclata de rire, comme si l'humaine lui avait lancé une blague.

- Ahaha!, ria-t-elle presque aux larmes. Que suis-je? Telle est la question!

Sahriel essuya de petites larmes au coin de ses yeux. Puis, elle lui demanda ce qu'elle faisait là, tentant de lui faire peur en lui annonçant sur un ton conspirateur que des créatures dangereuses s'y cachaient surement.

À sa plus grande surprise, l'humaine ne se laissa pas démonter et lui répliqua platement que tout le monde manigançait quelque chose. Elle lui demanda simplement dans quel camp se trouvait la supposé ange qui habitait ces bois.

- Ooooh, roucoula-t-elle. Je sais ce que TU es!, lança-t-elle en la pointant d'un doigt soudain surexcité. Une chasseuse!, piailla-t-elle en sautillant sur place en tapant dans ses mains.

La chasseuse lui demandait aussi ce qu'elle venait faire là. Sahriel avait bien compris que le singe essayait de lui faire passer un interrogatoire.

- Madame, je ne répondrais à aucune de vos questions sans l'assistance d'un avocat, lança la créature soudain devenu sérieuse et en croisant les bras, une expression furieuse sur le visage.

L'instant suivant, l'ange disparut...pour réapparaitre vêtue d'un tailleur bleu marine, de talons aiguilles, les cheveux ramené en un chignon bien serrée et une paire de lunettes noires sur le nez. Un calepin et des dossiers ainsi qu'un crayon occupaient son bras droit, alors que dans sa main gauche, elle tenait une tasse de café bien brûlante et fumante. Elle fit un son irrité en claquant de sa langue et l'endroit.... se modifia.

-Désormais, les deux femmes se trouvaient dans une salle blanche... en fait, dans un cube blanc sans porte ni fenêtres. Une table simple en bois se trouvaient désormais entre elles, ainsi que deux chaises se faisant face. Sahriel prit place sur une chaise, déposa sa tasse de café et ses dossiers et invita d'un geste sec de la main la chasseuse à prendre place sur la chaise en face d'elle. Elle croisa une jambe, plaça ses lunettes, empoigna son stylo et ouvrit un dossier.

- Hmm.... Ainsi donc mademoiselle... Spencer? Je me présente, je suis l'avocate Amaya. Vous accusez actuellement ma cliente Sahriel, mais je ne sais pas à quel sujet. Vous avez tenté de lui faire un interrogatoire sans ma présence et de l'inculper d'un crime je crois? Pouvez-vous m'en dire plus?

Amaya se pencha vers l'avant, pénétrant son regard dans celui de la chasseuse. Spencer se rappelait-elle... Oui, Sahriel l'avait vu à l'église lors d'un mariage entre homosapiens.

En cet instant, Sahriel venait d'entrer dans une crise profonde. Ses personnalités dédoublés venaient de prendre le contrôle, et ça ne faisait que commencer... au grand désarroi surement de la pauvre humaine face à elle. Et le pire dans cette histoire, était que Sahriel ne s'en rendait même pas compte....puisqu'en cet instant, elle se prenait pour Amaya.

HRP : Ma pauvre Alix XD Tu vas entrer dans une spirale de folie grandeur nature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Sam 20 Mai - 13:46

Alix regardait toujours avec curiosité la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle lui avait demandé ce qu'elle était, espérant obtenir des réponses mais à la place, elle eut juste le droit à un rire franc. D'ailleurs, à en juger par son geste de la main, elle en avait même fait pleurer de rire l'inconnu. Alix ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans ses propos mais ne revint pas sur ça.

Du coup, après qu'elle eut parler de manigances dans la forêt et d'anges, Alix voulu savoir de quel camp se trouvait cette dernière. Ce fut à ce moment là que l'inconnue lui déclara qu'elle savait ce qu'elle était : une chasseuse. Elle sautillait sur place, heureuse de sa déclaration, telle une gamine qui aurait découvert un grand secret. Alix la fixait, un peu abasourdie par un tel comportement. Elle fronça les yeux avant de répliquer.


-"Bien, peut être que tu as raison, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

La blondinette tentait tant bien que mal de faire abstraction du comportement ahurissant qu'avait l'inconnue face à elle. C'était assez ... perturbant.
Mais du coup, à force de poser des questions, peut être que l'ange s'était sentie "agressé" et affirma qu'elle ne parlerait pas sans un avocat. Son ton était passé du joyeux au stricte, son visage également. Et en un claquement de doigt, elle disparut puis réapparu habillée tout différemment, et coiffée d'un chignon. Elle tenait un calepin et un crayon pour noter.

Puis l'instant d'après, Alix et elle se retrouvaient dans une salle blanche sans porte ni fenêtre. Une table était au centre, avec seulement deux chaises. Alix regarda tout autour, d'elle, rien. Ok, là ça sentait un peu le roussi ! Elle fixa l'inconnue qui s'assit sur l'une des chaises et pria la chasseuse de faire de même face à elle.

Et elle commença à parler. Tout d"abord, elle savait effectivement qui elle était. Puis elle se présenta sous l'avocate de Sahriel. Elle voulait en savoir plus.


-"Vous avez un grain ou quoi ?"

Oups, c'était sortit vraiment tout seul mais en même temps ... Alix se ressaisit, peut être pour éviter que la folle dingue réagisse au quart de tour.

-"Comment vous connaissez mon nom ? Sarhiel est un ange c'est ça ?"

Autant aller droit au but. Enfin pas trop quand même. De toute manière, la psychopathe venait d'approcher sa tête plus près d'Alix et la regardait droit dans les yeux. Sur le coup, je vous assure qu'Alix avait un peu les chocottes !

-"Pourquoi vous défendez Sahriel ? Ce n'est pas la première fois qu'elle a des ennuis ?"


Et voilà qu'elle rentrait dans son jeu.




Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Sam 20 Mai - 21:59

Sahriel - Amaya - leva un sourcil devant la phrase de la chasseuse. Si elle avait un problème? Non. Elle, en avait-elle un? Elle le découvrirait bien assez vite.

Elle l'invita à s'asseoir, puis ouvrit le dossier de sa cliente. Elle s'adressa à Madame Spencer, puis attendit de connaitre ce que la femme voulait à Sahriel. La Spencer lui demanda comment elle connaissait son nom et supposa sans détour que Sahriel était une créature céleste.

L'ange réajusta brièvement ses lunettes d'un doigt et hocha la tête et d'un ''hmmm'' comme réponse à la question concernant Sahriel.

- Je connais votre nom, car je sais tout. Je suis observatrice et c'est mon boulot..., elle tourna une page et fixa une feuille complètement blanche avant de lancer, Chasseuse hein? Hmmm... toujours les mêmes.

Elle prit son stylo et fit un gribouillis dans une langue ancienne. Chasseuse. Ça, il y en avait depuis des lustres. Soudain, la créature leva la tête de écriture, s'avança légèrement sur sa chaise et fixa avec intensité l'humaine. Cette dernière lui demanda pourquoi elle défendait Sahriel et si ça lui arrivait souvent d'avoir des ennuis.

- Parce que ce n'est pas sa faute. Elle a été piégée il y a très longtemps... Passez cinq millénaires enfermée seule dans un tombeau, dans le noir avec rien d'autre que le silence et dites-moi si vous ne perdriez pas l'esprit. Oui, elle a souvent des ennuis mais...

La créature se figea, ses yeux s'écarquillèrent et...elle disparut. Pour réapparaitre les cheveux défait et pendant, comme si cela faisait des jours qu'elle ne s'était pas lavé, vêtue d'une robe blanche devenu presque grise et en lambeau. Elle se balançait d'avant en arrière sur la chaise et marmonnait :

- Pas ma faute... pas ma faute... pas ma faute..., se figea et leva les yeux vers Alix, comme si elle venait de remarquer sa présence. Posant brutalement les deux mains à plat sur la table et se levant à moitié de sa chaise elle lui hurla à la figure : '' CE N'EST PAS MA FAUTE! ''

Avant de se rasseoir, en larmes et en geignant. Elle serrait ses bras contre elle-même, le visage caché par ses long cheveux blond presque blanc.

- C'est mon grand frère qui m'a dit de faire ça, murmura-t-elle d'une voix qu'aurait une fillette de quatre ans. Mais au Paradis...ils n'aiment pas ça...

Elle redevint silencieuse pendant plusieurs secondes, avant de se mettre à grogner. Tranquillement, elle leva le regard vers la chasseuse et lui dévoilà ses dents, comme si elle se prenait un animal canin quelconque : '' Et toi...tu vas mourir! Mourir! Mourir!'', jubila-t-elle le regard devenu fou.

Avant... d'éclater de rire encore une fois de manière incontrôlée et hystérique...avant de retomber dans le silence, de pencher la tête sur le côté et de fixer intensément l'humaine dans les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Dim 4 Juin - 16:55

Sahriel, ou Amayah comm vous préférez, jouait à fond son rôle. C'était vraiment troublant mais Alix ne comptait pas se laisser berner de la sorte. Elle voulait des réponses et aussi repartir vivante de cet … endroit. L'ange évita la question concernant la “race” de Sahriel. En revanche, elle déclara qu'elle savait tout, que c'était son boulot. Puis elle tourna ses pages blanches, toujours en faisant semblant de lire, avant de dire que les chasseurs étaient tous les mêmes. Alix ne dit rien, se contentant de l'observer. Elle écrivait des choses incompréhensibles sur son carnet quand elle s'arrêta pour fixer la chasseuse qui venait de lui demander pourquoi elle défendait Sahriel.

La pseudo avocate raconta une histoire de piège et de millénaires passés dans un tombeau. Alix ignorait si c'était la vérité mais elle n'eut pas vraiment le temps de demander puisque cette dernière disparut un instant et revint vêtue d'une simple robe toute sale.  Elle lui déclara alors que ce n'était pas sa faute, puis se mit à crier. Heu la franchement ça devenait troublant ! Alix ne savait plus où se mettre, alors elle regardait simplement le spectacle qui se donnait face à elle. Sur quoi elle était tombé sérieux ?! Pourquoi ça n'aurait pas pu être un simple monstre ?! Elle racontait que c'était son frère qui lui avait dit de faire ça, mais que ça ne plaisait pas au Paradis. La chasseuse la fixa aussitôt puis demanda :


-”Lucifer, ton frère ?”

Mais Sahriel ne répondit pas. Elle gardait le silence. Jusqu'à ce moment où elle se mit à grogner et montrer ses dents, telle une bête enragée. Alors là, elle lui déclara qu'elle allait mourir ! Et ce rire … puis plus rien, juste ce regard fou désormais qui fixait Alix. D'ailleurs, la jeune femme semblait dans de beaux draps, il fallait qu'elle réussisse à se sortir de là, une minute de plus avec cette psychopathe et c'était sa vie qu'elle risquait.

-”Non, pourquoi je mourrais ? Vous voulez me tuer ?”

Que ce soit Sahriel, Amayah ou n'importe quelle autre double personnalité qu'elle pouvait inventer, il fallait qu'Alix trouve une issue, où change l'idée de la folle qui se trouvait face à elle. Et pour ça, elle ne trouva rien de mieux que de demander :

“Je peux peut être vous aider ? Vous voulez vous venger de celui qui vous a enfermé ?”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Mar 27 Juin - 4:43

La créature entendit la question de la chasseuse. Elle ne répondit pas, elle se contenta de grogner et de lui déclarer qu'elle allait crever. Elle se mit à rire de manière hystérique avant de se taire et de regarder fixement la chasseuse.

Cette dernière lui demanda pourquoi elle voulait la tuer. La créature fixa la chasseuse, et un lent sourire apparut sur son visage.

- Lucifer déclenchera l'apocalypse et vous mourrez tous, vous, les homosapiens qui pourrissent ce monde de votre présence, cracha-t-elle en direction de la jeune femme.

Un rire malsain lui échappa et elle resserra les bras autour d'elle-même. Elle les ferait tous brûler et elle participerait activement à nourrir ce bûcher...

La chasseuse posa alors une nouvelle question... et cela déclencha quelque chose en elle. Elle ferma les yeux...disparut de nouveau.. et revint devant la chasseuse, cette fois vêtue de l'haillon qu'était devenu sa robe égyptienne, celle portée tout juste avant de se faire enfermer dans la pyramide.

Son regard était cette fois moins fou et de manière posée, elle posa ses mains sur la table. Les derniers ornements et bijoux de cette époque ornait son corps. Même après avoir été libéré, elle ne s'était jamais débarrassée de son dernier habit. Souvenir d'une époque qu'elle avait aimé malgré les circonstances.

- Sahriel.. c'est mon vrai nom, dit-elle d'un sourire penaud. Vous ne pouvez pas m'aider... je connais déjà le nom de la personne qui m'a piégée. L'ange Astarielle. Alors que j'allais dans une pyramide à Saqqarah, dans le complexe funéraire édifié pour le défunt pharaon Djéser, je me suis retrouvé...piégée. Incapable de ressortir de ce lieu et j'y suis resté très longtemps... Je connais depuis peu celle qui m'a fait cela, tout ça parce que j'ai aimé mon frère et que j'ai voulu le suivre... Une ancienne, alors jeune à cette époque, ange qui a rejoint mon escadron. Je ne l'avais jamais aimé à cause de ses penchants rebelles et parce qu'elle refusait de suivre mes ordres, et la journée que les anges ont été bannis par Dieu et que Lucifer a été chassé et enfermé... Astarielle en a profité pour me traquer et se venger. Au lieu de me tuer, elle a décidé de reproduire la cruauté de Dieu, mais au lieu de m'exiler plus loin encore, elle a décidé de faire preuve d'un désir pervers, me faire souffrir...indéfiniment.

L'ange leva les yeux vers son interlocutrice, le visage empreint d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Dim 2 Juil - 16:51

La discussion devenait de plus en plus tendue. En fait, pas vraiment tendue pour Sahriel, mais plutôt pour Alix qui sentait qu’elle s’était encore foutue dans un beau merdier. Si l’ange pétait un câble, elle pouvait la tuer sur le champ. Et pour tout dire, Sahriel avait vraiment l’air d’un ange qui peu péter un plomb d’un moment à l’autre. D’ailleurs, cette dernière déclarait que Lucifer déclencherait l’apocalypse et qu’ils crèveraient tous. Au fond, la chasseuse eut envie de lui faire la remarque que le ptit Lulu avait déjà tenté une fois de lancer l’apocalypse et qu’il s’était retrouvé au trou, mais elle se retint. Cette folle l’aurait certainement étripée sur le champ sinon … Elle se contenta juste de la fixer tandis que l’ange riait aux éclats.

Comme Alix avait envie de fuir le plus vite possible, et surtout qu’elle voulait ôter de la tête de Sahriel l’idée de tuer tous les humains, elle changea un peu de conversation, posant une énième question. Et une nouvelle fois, l’ange disparu pour revenir quelques secondes plus tard. Elle était vêtue d’un truc tout moche et abimé. Elle posa les mains sur la table et commença à parler, de manière bien plus calme cette fois ! Alix en fut un peu soulagée alors elle l’écouta avec attention.
Sahriel se présentait-elle. Elle déclarait que la chasseuse ne pouvait l’aider. Elle connaissait déjà le nom de la personne qui l’avait piégée : Astarielle. Aussitôt, le cœur d’Alix se serra. Ok, alors là si Astarielle avait des soucis, il fallait qu’elle la prévienne au plus vite. Cette ange était tellement adorable ! Bref, la jeune femme continua d’écoute l’ange fou qui expliquait comment Astarielle l’avait piégée dans une pyramide. Apparemment, c’était pour faire souffrir Sahriel que son amie avait fait ça, qu’elle l’avait condamnée à errer pour l’éternité dans la pyramide. Alix pensa plutôt que c’était pour éviter d’avoir à la tuer, mais elle ne fit aucune remarque. Elle observa juste fixement l’ange qui se trouvait face à elle. Elle devait faire mine de compatir, mais d’un côté, elle compatissait presque légèrement. C’était donc ça la raison du « grain » que semblait avoir Sahriel. Si elle était restée enfermée une éternité seule, logique qu’elle pète un câble.


-« Je comprends mieux votre rancœur … C’est tellement cruel. Mais il faut voir de l’avant maintenant, vous êtes sorti de cet enfer, vous pouvez maintenant profiter de votre liberté ? »


La jeune femme marqua une pause. Mais quelque chose lui trottait dans la tête : Astarielle. Elle avait un peu peur pour elle à vrai dire. Alors elle demanda à l’ange :

-« Que comptez-vous faire pour cette Astarielle ? Vous venger ? Puisque je ne vous suis d’aucune utilité, libérez moi … Je vous comprends, et je pourrais jamais vous faire de mal, pas après avoir su ce qu’il vous était arrivé … »

Mensonge, mais qu’importe, il fallait qu’elle trouve un moyen de fuir l’endroit.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Lun 3 Juil - 19:35

La créature angélique se confia à l'humaine. Elle n'avait aucune réelle attente à son encontre. Elle voulait juste... parler... expliquer son histoire. Sahriel n'avait pas d'amis à qui se confier. La seule avec qui elle avait pu discuter était Ariel. Mais cette chasseuse voulait la tuer surement et l'ange essayait de sauver sa peau. Attendrir un peu les humains étaient une façon pour elle de survivre dans ce monde où Astarielle avait recommencé à la chasser pour la tuer... ou l'enfermer à nouveau.

La Alix lui répondit alors qu'elle comprenait et elle arborait un air compatissant qui rendit Sahriel un brin plus heureuse. L'humaine lui disait qu'elle devait laisser le passé derrière elle et aller de l'avant. Elle lui rappela ainsi qu'elle était libre de ses mouvements, qu'elle devait en profiter...

Sahriel ferma les yeux et se téléporta une nouvelle fois. Lorsqu'elle revint, elle était vêtue des habits qu'elle portait lorsque Alix l'avait poursuivie. Actuellement, l'ange avait l'air presque normal.

- Oh... oui, je pourrais... Mais ce que vous, les êtres éphémères ne parvenez pas à comprendre, c'est qu'en étant immortel... on ne peut jamais oublier complètement. Dans mon cas, j'ai été enfermé pendant des millénaires. Le monde a eut le temps d'évoluer alors que moi, je me croyais encore à l'ère Antique lorsque j'ai émergé de cette prison... Voir que j'ai raté autant d'histoires, qu'Astarielle m'a privée de tout juste parce qu'elle me voulait du mal depuis longtemps... Cette gosse égoïste mérite punition. Jamais je ne pourrais oublier. Je peux profiter en partie seulement de ma liberté. Je suis une déchue. Je serais toujours chassée par les chiens fidèles de notre Père de merde qui n'en a rien à foutre de ses enfants.

Sahriel fixait sans bouger la chasseuse. L'humaine avait l'air particulièrement inconfortable dans cet endroit. Pouvait-elle lui en vouloir? Les homosapiens étaient des êtres faibles qui reconnaissaient sans mal la supériorité des anges lorsqu'ils étaient confrontés à leur espèce.

- Ce que je compte faire à cette petite garce ne vous regarde pas. Vous ne pouvez pas comprendre la bassesse de cette trahison, car vous n'êtes pas un ange. Vous êtes seulement un singe doué de quelques pourcentages de connaissances.

L'ange se leva, et contourna la table. Elle posa sa main sur l'épaule de l'humaine et la téléporta avec elle dans la forêt... À l'endroit même où toutes les deux s'étaient ''rencontrées''. Toujours une main sur son épaule, elle lui murmura à l'oreille :

- Vous avez raison...vous ne m'êtes d'aucune utilité. Toutefois...

Sahriel la saisit brutalement et la plaqua violemment contre un tronc d'arbre, lui cognant le crâne contre l'écorce.

- Toutefois... je ne suis pas idiote. Si tu t'avises, toi ou ton espèce de clique de poète en mal d'inspiration à venir te mettre dans mon chemin... Je te jure que je me ferais un plaisir de vous départir, un morceau à la fois, de chacune des parcelles de votre corps. Votre sac de viande ne sera plus que de la bouillis pour chien... T'as compris?

L'ange retourna face à elle le visage de la chasseuse qui arborait quelques coupures. Elle planta son regard dans le sien, comme si elle cherchait à sonder son âme.

- Je sais que tu me prends pour une idiote... mais je suis vieille et pas aveugle. Votre espèce ment aussi mal que les démons. Dieu vous a mal créé... pas étonnant que mon frère ait réussis à créer des êtres bâtards qui utilisent vos vices les plus profonds pour faire pire. Alors je t'avertis... si tu croises de nouveau mon chemin... ne t'avise pas de tenter de m'attaquer... ou tu en paieras de ta vie.

Sahriel lâcha l'humaine, l'air hautain. Cette chose avait arboré un air compatissant plus tôt...et bien qu'elle l'avait presque cru sincère... le regard de cette humaine avait trahis le mensonge qu'elle essayait de lui vendre. L'ange n'aimait pas les humains...et encore moins ceux qui s'amusaient à tuer et chasser les êtres surnaturels. Ils n'étaient que des épines dans le pied. Sahriel disparut en claquement sec, ne laissant rien derrière elle.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    Lun 17 Juil - 18:37

L'ange l'avait écoutée. Toutes ses paroles, sans la couper. Alix la regardait désormais et elle la vit partir une nouvelle fois avant de revenir habillée comme à leur rencontre, quelques bonnes dizaines de minutes plus tôt. D'ailleurs, la blondinette ne savait même pas depuis combien de temps elle était là, avec l'ange. Elle aurait dit deux heures, mais en même temps, le temps paraissait long quand on avait l'impression que l'on pouvait se faire tuer à chaque seconde.

Finalement, Sahriel reprit la conversation, lui expliquant que des espèces comme elles, immortelles, ne pouvaient oublier. Puis ses propos s'emballèrent, insultant Astarielle et tous les anges qui suivaient encore Dieu. Alix la regardait, ne sachant pas vraiment quoi répondre, de peur qu'elle change encore de personnage et qu'elle s'énerve de nouveau. Du coup, elle ne dit rien, attendant seulement que la jeune femme continue de parler. Et rebelote, insultes envers l'espèce humaine. Oh, sur le coup, ça énerva un peu la chasseuse, mais elle ne dit rien. Parce que même si c'était un « singe », elle savait reconnaître quand elle se retrouvait en position de faiblesse. Mais toujours est il que l'ange qui se trouvait en face d'elle mériterait une bonne petite correction. Au final, Astarielle avait bien fait de l'enfermer. Trop grande gueule et hautaine.

Alix fermait sa gueule mais l'envie de foutre une bonne baffe à l'emplumée qui se trouvait là ne manquait pas. D'ailleurs, cette dernière se leva, posa sa main sur son épaule - la blondinette eut à ce moment même une petite peur – et se téléporta en pleine forêt, là même où Alix l'avait accostée. Là, l'ange lui murmura à l'oreille qu'en effet, la chasseuse ne lui était d'aucune utilité. Puis violemment, elle la plaqua contre un arbre avant de la menacer. Alix serra les dents, ne baissant pas le regard face à l'ange.


-"S'il n'y avait que les humains de ratés … "Souffla-t-elle simplement.

Mais l'ange, après un dernier regard assassin, avait disparu. Alix respira un grand coup, soulagée. Ces putains d'anges étaient vraiment l'une des pires créatures. Et il fallait dire que depuis quelques mois, la chasseuse les attiraient ces anges psychopathes ! Entre celle là et Diana … Merde, les humains avaient déjà assez de mal avec les démons et les créatures, si les êtres sensés être de leurs côtés en venaient à passer du côté du mal ça devenait inquiétant.

La blondinette se passa un coup de main dans les cheveux avant de reprendre ses esprits. Il fallait qu'elle rentre. Bizarrement, elle ne se sentait pas vraiment en confiance là maintenant dans la forêt.







FINNN merci pour ce RP très … stressant mdr.
Je crois qu'Alix ne veut pas te revoir de sitôt Razz

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Chasse à l'inconnue    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Chasse à l'inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-