AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Jeu 4 Mai - 22:47

Lundi 28 mai 2012,


Encore une fois, il faisait beau. Bon en même temps, en presque juin en plein Kansas…y’avait plutôt intérêt ! En plus, contrairement à la semaine précédente, il faisait certes beau mais…de manière agréable : en somme, le soleil n’était pas trop agressif. Parce qu’il détestait étouffer et être capable de rien faire à cause de la chaleur. En plus, avec un nourrisson, les hautes températures devenaient rapidement vos pires ennemies. Du coup, au moment de promener Bubble Wrap, Lucy avait décidé de lui faire faire une grande promenade pour qu’il puisse se dépenser au mieux. Il avait proposé à Serena de l’accompagner mais elle avait préféré rester à la maison avec Eileen. Bon, d’accord…il n’aurait que le chien à surveiller. Enfin, pas qu’il aurait eu à surveiller Serena mais…si elle avait voulu qu’il emmène la petite, même si elle ne faisait que rester dans son landau, fallait quand même avoir un œil dessus. Enfin bon, bref.

Et donc, ils avaient traversé le parc où il avait l’habitude de l’emmener mais lorsqu’ils étaient arrivé au bout, Lucy n’avait pas spécialement eu envie de rentrer ou de refaire un tour de celui-ci alors…rattachant la laisse au collier de Bubble il était sorti par l’autre entrée et avait continué son chemin jusqu’à la lisière de la forêt. Ça, il avait mis une bonne heure à pied pour y arriver et…il allait regretter lorsqu’il allait se devoir se retaper le chemin en sens inverse, surtout qu’il n’avait pas pris d’argent pour se payer un voyage en bus. Quel crétin ! Bon en attendant, il savait que l’un des lacs de la ville ne se trouvait pas si loin, c’était un endroit assez agréable pour se poser et se reposer le temps de reprendre des forces pour se motiver à faire demi-tour pour rentrer chez lui. Il avait donc, à nouveau enlevé la laisse au chien qui déjà courait dans tous les sens et reniflait la moindre brindille qu’il pouvait trouver…

Le lac donc, se trouvait à une petite dizaine de marche supplémentaire. Il devait être donc dans les environs de 16h40 lorsqu’il y arriva et…l’endroit était plutôt tranquille, presque désert si ce n’était la silhouette blonde et de dos qui se trouvait à quelques mètres, bon.

Il s’apprêtait à s’installer sur l’une des tables de pique-nique pour avoir une vue d’ensemble et ainsi pouvoir mieux surveiller Bubble sauf que justement, ce dernier avait décidé de foncer vers l’inconnue. Tu le rappelas à l’ordre mais, même s’il était obéissant, il se laissait parfois emporter par sa…fougue et son…manque de méfiance problématique. Voilà, il avait contourné la blonde et la bousculait en remuant de l’arrière train alors que sa queue fouettait l’air… « BUBBLE ! Viens ici ! » Il se hâta de le rejoindre, baragouinant un « Vraiment, je suis désolé » à l’adresse de la jeune femme sur qui il releva son regard et…

_ Oh.

Il en oublia ce qu’il était en train de faire, à savoir porter la laisse au collier du chien « Bonjour… » Il était un peu surpris de la croiser là. Et il ne jugea par nécessaire de rappeler qui il était, le mariage remontait à il n’y avait seulement que deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Ven 5 Mai - 10:55

Cela faisait deux jours que le mariage était passé et pourtant, Alix était toujours dépitée par la tournure qu'avait prit les événements. Malheureusement, la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose. Bien sur, elle serait là pour ses amis, mais en attendant, elle prit la décision de faire une petite pause avec le surnaturel. Du coup, elle avait passé la journée de la veille enfermée chez elle, et aujourd'hui à contrario elle avait décidé de passer sa journée dehors. Elle avait d'abord fait un footing, puis après s'être douchée, elle était allée en centre ville trainer. Le repas du midi fut prit dans un restaurant à la sortie de la ville, et l'après midi, elle décida de se balader dans les bois, jusqu'aux lacs.

Elle avait prit son temps, s'arrêtant régulièrement pour observer le paysage. En plus aujourd'hui le temps était magnifique. Il commençait à faire pas mal chaud mais ça restait très agréable. Vers 16h30, la blondinette décida de s'assoir dans l'herbe, face au lac d'Huntfield. Il n'y avait pas grand monde aux alentours, juste une ou deux familles qui étaient au loin. Elle resta ainsi une dizaine de minutes avant de se relever et de s'approcher un peu plus de l'eau. Ce fut à ce moment qu'un chien arriva à son niveau et la bouscula, quémandant quelques papouilles. Un petit sourire se dressa sur le visage de la jeune femme qui tendit sa main doucement pour lui gratter derrière les oreilles en lui déclarant qu'il était mignon.

Mais déjà au loin le propriétaire lui demandait de revenir. Il arriva à leur niveau et s'excusa auprès d'Alix tout en rattachant son chien à la laisse. Alix lui répondit que ce n'était pas grave. Puis il releva le regard et la demoiselle ne mit pas longtemps à le reconnaitre : Lucy, le cousin de Brian. Elle l'avait vu au mariage justement. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de parler vu la tournure des événements, juste de se présenter.


-"Bonjour, il est adorable votre chien, et très beau !" Déclara-t-elle en lui adressant un petit sourire.

La jeune femme n'avait pas envie de reparler du mariage. Tout s'était fini un peu précipitamment, mais du coup elle ne voulait pas non plus paraitre impolie.

-"J'espère que vous allez bien ? Et Brian aussi ?"

Il fallait dire qu'elle n'avait pas prit de nouvelles de Brian. Elle s'était vraiment coupée du monde depuis ces deux jours, préférant faire une bonne pause dans sa vie de chasseuse.  

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Ven 5 Mai - 20:17

Il était à ça de rattacher la laisse au collier de son chien lorsqu’il avait arrêté son mouvement en reconnaissant la jeune femme lorsqu’il avait redressé la tête. C’était drôle quand même comme vous ne croisiez jamais une certaine personne et que soudain en l’espace de deux jours, vous tombiez deux fois sur celle-ci. Du coup, tout en reprenant ses esprits et terminant son geste premier : à savoir rattacher Bubble, même s’il songeait le libérer à nouveau dans peu de temps, il l’avait salué. Par logique, elle lui avait retourné son salue avant de complimenter le gros tas de poils qui lui avait foncé dessus quelques instants auparavant. Bon, elle aimait les chiens apparemment : Bon point.

Lucy avait donc légèrement sourit sur un « Merci, et un peu trop sociable visiblement… » tout en soupirant doucement et passant sa main sur la tête du concerné en une caresse, il aimerait bien que le chien enregistre que tous les inconnus n’étaient pas forcément des gens bien, pire qu’un gosse. Sérieusement.

Peu après et…presque par logique, elle s’inquiéta de son état ainsi que de celui de Brian. Oh ! OH ! Il hocha la tête « Ça va bien, plus de peur que de mal, surtout pour la petite… » faisant référence à Eileen qui avait été un instant la cible d’une folle dingue d’ange. Il était certain qu’Alix avait remarqué qu’il était accompagné d’un bébé et d’une jeune femme, du moins il l’espérait, sinon il s’inquiéterait fortement de son acuité visuelle. Quant à son cousin…

_ Et Brian va bien aussi, je suis sûr qu’il aimerait avoir de vos nouvelles, savoir que vous allez bien aussi. C’est le cas n’est-ce pas ?

…Ouais, il poussait peut-être un peu mais s’il attendait que son imbécile de cousin se décide, dans dix ans, il y était encore. Bon, pour Alix, il ne pouvait pas juger. Bon, cela dit…avant d’agir ainsi, il devrait peut-être vérifier que l’autre connard ne faisait plus parti de sa vie mais…il allait attendre un peu quand même, ce n’était pas nécessairement…très hm poli, tout ça. Même si…ça le démangeait de l’agresser de question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Sam 6 Mai - 18:12

La jeune femme observait Lucy en train de rattacher le collier du chien à sa laisse. Elle n'hésita pas à lui faire un compliment sur le chien d'ailleurs. Elle adorait les animaux, plus tard c'était fort probable qu'elle craque pour un chien ou un chat. L'homme lui répondit que son animal de compagnie était un peu trop sociable visiblement, Alix lui sourit. Pas faux, mais ça c'était le problème de pas mal de chiens malheureusement. Chez eux, c'était tout ou rien.

Sans s'en rendre compte, la blondinette venait en quelque sorte de lancer la discussion. Elle demanda à Lucy si ça allait bien, vu comment le mariage s'était terminé ... Il fallait dire qu'au final la plupart étaient repartis rapidement et de leur côté. Elle demanda aussi pour Brian. Elle avait reçu un SMS de ce dernier la veille, mais elle n'avait pas répondu. Elle s'était dis qu'elle le ferait dans la journée, mais finalement, elle avait tout éteins ...

Lucy déclara que ça allait, qu'il y avait surtout eu plus de peur que de mal pour le bébé. C'est vrai qu'ils avaient du fuir rapidement en voyant les choses s'envenimer, Alix aurait fait pareil si elle avait eu un enfant.


-"Oui j'imagine, elle était toute jeune en plus."

Lucy enchaina avec Brian, lui assurant qu'il allait bien mais qu'il était sur qu'il aimerait avoir des nouvelles de la chasseuses. Sur le coup, Alix se sentit un peu honteuse de ne pas avoir répondu au chasseur. Elle haussa les épaules avant de répondre :

-"Oui oui ça va bien. Juste marre de tout ça. C'est vrai qu'il faudrait que je répondre à Brian, il m'a envoyé un SMS et je ne lui ai pas répondu. Je comptais le faire aujourd'hui ..."

La jeune femme fourra ses mains dans ses poches avant de lancer un regard vers le lac. Il était toujours aussi paisible, c'était agréable. En plus, le soleil ne tapait plus trop, il commençait à descendre même s'il lui restait encore quelques heures pour éclairer la ville. Alix se retourna vers Lucy, le chien commençait à bouger.

-"Vous voulez peut être marcher un peu ? Il a l'air de vouloir encore se défouler !" Déclara-t-elle en fixant le chien.

Puis elle poursuivit à l'adresse de Lucy.


-"Vous êtes proche de Brian non ? Deux fois que l'on se croise à part aujourd'hui, et deux fois où je vous vois ensemble !"

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Sam 6 Mai - 19:29

Naturellement, après avoir échangé une banalité sur le chien et comme ils avaient tous les deux été présent au mariage qui avait si mal tourné il y avait de cela deux jours, ils avaient un peu enchainé sur le sujet. Enfin, Alix l’avait fait en se renseignant de son état sur lequel il s’était chargé de la rassuré. Assurant donc qu’il y avait eu plus de peur que de mal, surtout pour la petite. Et, pour le coup, le chasseur fut étonné par le thème employé par la chasseuse, plus exactement il tiqua légèrement sur ce était qui donnait sur l’instant, la vague impression que Eileen ne s’en était pas sortie. Mais il ne releva pas, comprenant au final ce qu’elle avait voulu dire…

Bref, pour sûr qu’elle est toute jeune « Oui, même pas un mois encore ! » …Bientôt, cela dit, dans cinq jours pour être plus précis. Lucy retint sa fibre paternel gâteuse et s’empêcha d’enchainer sur un VOUS AVEZ VU COMME ELLE EST BELLE HEIN …Parce que bon, voilà.

Lucy avait donc enchainé sur Brian, dont la blonde s’était également inquiétée, précisant qu’il aimerait sûrement avoir de ses nouvelles aussi. A cela, elle avoua qu’il lui avait envoyé un sms, dis donc ! Mais qu’elle n’avait pas encore pris le temps de répondre. Honnêtement ? Lou’ retint un soupir. Bon, sinon, elle allait bien… « Tant mieux ! Répondez lui, oui. Je le connais, il va s’inquiéter sinon. » Ouais, il l’imaginait d’ici.

Et il soupira un « Faut croire que c’était presque trop beau d’avoir quelque chose qui se passe bien sans que des démons s’en mêlent… » et franchement, ça le tuait.

Peu après et comme elle avait demandé s’il voulait marcher encore un peu, il avait accepté. Il était vrai que Bubble semblait vouloir encore se dépenser. D’ailleurs, après avoir jeté un coup d’œil aux alentours après quelques pas, il prit la décision de libérer à nouveau le chien de sa laisse qui fila un peu plus en avant. Et comme ils allaient continuer à avancer, il le rappela une fois sur un « Bubble ! Tu suis ! » ce dernier était assez habitué à cette commande. Non parce que sinon, il trainait mille en arrière à renifler chaque pâquerette. Bon, c’est sûr que le nom devait paraitre ridicule et encore que Bubble n’était qu’un diminutif…

Et Brian revint sur le tapis, enfin plus ou moins… « Assez oui, on a été élevé ensemble avec sa sœur et… …son frère » Sur le dernier mot, sa voix s’était fait plus hésitante, presque cinq ans après…ça restait parfois difficile de l’évoquer… « Trimballés sur les routes de chasse en chasse, c’est pas mal de famille, alors… » fallait bien refiler le flambeau…

_ Et vous d’ailleurs, la première fois vous étiez avec…Harper, je crois…Vous êtes proches ?

Là, et même s’il avait essayé de rester calme, ses traits s’étaient momentanément crispé en même temps que ses doigts qui tenait toujours la laisse du chien entre eux, à l’évocation de ce mec. Est-ce qu’elle l’aurait remarqué ? Et puis voilà, il avait lancé le sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Dim 7 Mai - 18:41

Lucy dit que la petite avait même pas encore un mois. Effectivement, c'était très jeune ça ! Alix n'avait pas trop de notion d'âge avec les bébés, il fallait dire que c'était rare qu'elle en voit. En tout cas, c'était un réel plaisir de voir que les chasseurs pouvaient fonder leur propre famille. Même si aux yeux de la blondinette, si jamais un jour elle avait des enfants, elle cesserait la chasse ... Peut être était-ce le cas de Lucy aussi ?

-"Ah oui, tout bébé. Mes félicitations alors. Vous avez arrêté la chasse du coup ou vous continuez ?"

Alix avoua ensuite qu'elle n'avait pas prit le temps de répondre à Brian. Lucy ne manqua pas de lui déclarer que son cousin allait s'inquiéter s'il n'avait pas de réponse. La blondinette hocha la tête en lui répondant qu'elle allait donc le faire dès qu'elle serait rentrée chez elle. Lucy soupirait ensuite en parlant du mariage. C'est vrai qu'au final, rien ne se passait parfaitement comme prévu pour les belles occasions dans le monde des chasseurs, et particulièrement à Huntfield. Il fallait s'y faire, mais ça restait quand même déprimant quand ça vous arrivait en pleine gueule.

-"Ouais ... De toute manière tant qu'ils seront pas tous tués ou enfermés, ce qui ne risque pas d'arriver, on ne sera jamais tranquilles."

Pessimiste mais assez réaliste. Il ne fallait pas s'imaginer qu'un jour tout s'arrête, c'était impossible aux yeux de la chasseuse.
Ils marchèrent tranquillement, le chien du nom de Bubble suivant plus ou moins leurs pas sous l’œil attentionné du maitre. Alix le regardait avec amusement s'arrêter à chaque arbre, fleur ou poteau, à tout renifler. Mine de rien, un chien c'était presque comme un gosse, il fallait tout le temps le surveiller !
La discussion entre les deux jeunes gens bifurqua sur Lucy et son cousin. Il expliqua qu'ils avaient été élevés ensemble, avec la sœur et le frère de Brian. Tiens, Alix n'était pas au courant qu'il avait des frères et sœurs. Bien qu'une fois il lui ai dit que sa famille n'habitait pas dans le coin. Les Keynes avaient été trimballés sur les routes depuis tous petits. D'ailleurs, en reliant le nom Keynes, avec le fait qu'ils aient une famille de chasseurs, ça fit un peu réagir la jeune femme qui se disait bien avoir déjà entendu ce nom là quelque part.


-"Ah mais c'est ça, me semblait bien connaitre ce nom de famille ... Keynes c'est ça ? Vous avez un peu de renommée dans le milieu ? Ou peut être que c'est une autre branche du même nom ?"

Elle marqua une pause, regardant de temps à autre Lucy avec qui elle continuait de marcher tranquillement.

-"En tout cas, je ne savais pas qu'il avait un frère et une sœur. Du coup ça explique toute votre proximité. La chasse ça soude les liens, tout comme ça peut les détruire d'ailleurs ..." acheva-t-elle sur un ton plus triste.

La jeune femme avançait tranquillement, regardant le lac qui se trouvait à côté d'elle quand Lucy reprit la parole. Et ce qu'il dit vint frapper la blondinette de plein fouet. Il connaissait Dan ! Du moins son nom ... Il lui demandait également si elle était proche de lui. Alix hésita un instant.


-"Je ... heu ... oui nous étions proche, c'était mon petit ami. Vous le connaissez au moins ?"


Alix sentait son cœur s'emballer légèrement. Même si elle faisait tout pour oublier, c'était encore difficile à ses yeux de mettre une croix sur Dan. Pourtant elle tentait de se faire à l'idée ... Mais non, qu'importe, chaque fois que quelqu'un abordait le sujet, elle sentait qu'elle perdait un peu pieds.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Dim 7 Mai - 19:57

Un léger sourire s’était dessiné sur le visage de Lucy tandis qu’il remerciait la chasseuse pour ses félicitations. Par la suite, elle enchaina avec une question à laquelle le concerné s’attendait à devoir répondre encore quelques fois à l’avenir. Est-ce qu’il avait arrêté la chasse ou continuait ? Hm… « Je l’ai principalement arrêté, je pense me consacrer à la recherche d’informations à fournir aux autres chasseurs, pour aider à distance quand c’est possible et…si ça se révèle trop dangereux aussi, je pense que je raccrocherai complètement, du moins…autant que possible… » Parce que bon, quitter le surnaturel était une chose, encore fallait-il qu’il vous laisse partir. Surtout que, pour le moment, si Lucy tombait par hasard que quelque chose d’étrange à proximité et qu’il ne pouvait joindre personne pour s’en occuper ou qu’il jugeait que ça ferait perdre un temps précieux…il avait encore du mal à…rester tranquillement chez lui plutôt que d’agir. Conscience professionnelle, quoi.

Après quoi, la conversation ayant dévié là-dessus, Lucy ne s’était pas gêné pour informer Alix que si elle ne répondait pas à Brian ce dernier allait s’inquiéter. Bon, elle déclarait qu’elle allait le faire dès qu’elle serait chez elle, bien…il avait hoché la tête en signe d’approbation avant de lâcher une remarque sur ce qui était arrivé au mariage… « Si seulement il existait une formule magique pour ça… » Tout en roulant les yeux « Sauf que bon, la seule magie existante…on la connait… » faisant référence aux sorcières qui n’étaient pas vraiment du côté du bien…

Avançant d’un pas tranquille, Lucy n’oubliait pas de surveiller et de rappeler à l’ordre Bubble lorsque cela s’avérait nécessaire. Encore que, le chien était plutôt obéissant et bien élevé donc…il n’avait pas trop à s’en faire. Presque naturellement, la conversation s’était enchaîner sur sa proximité avec son cousin et ainsi, Lucy avait révélé que cela s’expliquait par le fait qu’ils avaient été élevés ensemble, trimballé sur les routes. Bon, en vérité, ses propres parents, et ceux de Brian, s’étaient sédentarisés les huit premières années de sa vie mais ce n’était qu’un détail.

_ Non non, c’est bien nous, on est effectivement plus ou moins connu dans le milieu. Une famille qui chasse depuis quelques générations, ça passe pas inaperçu partout.

Parce que bon, ça remontait quand même à son arrière-grand-père paternel cette connerie. Sans réelle surprise, il apprit que Brian n’avait pas mentionné l’existence de Kate, ni…de Liam. Il acquiesça à la remarque sur la chasse soudant les liens avant de répondre en ce qui concernait le frère et la sœur, d’une voix un peu plus basse… « Eh si, une grande sœur et…hm, Liam a été tué par un Loup-Garou il y a environ cinq quand. On chassait en duo, de notre côté… » Un sourire nostalgique passa sur son visage avant qu’il ne secoue doucement la tête « Enfin bon ! » reprenant ainsi ses esprits…

Esprit qu’il ne garderait peut-être pas bien longtemps puisqu’il avait finalement eu l’idée de se lancer, de demander ce qu’il en était de son…lien avec Harper. Il fit de son mieux pour rester calme, se focalisant sur le fait qu’elle utilise le passé pour mentionner qu’ils avaient été ensemble. N’empêche, oh, n’empêche comme il espérait qu’elle était étrangère à tout en ce qui concernait l’histoire avec Beth. S’il le connaissait ?...

_ Hm…Pas dans les meilleurs termes…

Ses doigts s’étaient légèrement serrés un peu plus sur la laisse, la serrant autour de ceux de la main droite jusqu’à les faire quelque peu blanchir le temps de quelques secondes. Il inspira, silencieusement. Quelque chose en lui avait juste envie d’agresser verbalement la chasseuse avec ce que son putain d’ex avait fait mais…il faisait de son mieux pour se retenir. N’empêche que si elle posait des questions…il allait certainement lâcher la vérité sur l’autre meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Lun 8 Mai - 11:16

Alors qu'ils continuaient d'avancer doucement le long du lac, la jeune femme avait demandé à Lucy s'il avait arrêté la chasse pour se consacrer à sa famille. Il lui expliqua alors qu'il avait pas mal freiné les chasses et préférait désormais se consacrer à la recherche d'informations pour les autres chasseurs. C'est vrai que comme ça, il courrait "moins de risques" et il n'abandonnait pas totalement le boulot. En même temps, était il réellement possible de cesser la chasse et de fuir le surnaturel ? Pas sur ...

-"Oui je pense que c'est une bonne concession. De toute manière, j'ai bien peur que tenter de fuir totalement le surnaturel soit plus risqué qu'autre chose. Là au moins vous restez au courant de tout ce qui peux se passer à Huntfield et proximité ... Votre femme est chasseuse également ou pas du tout ?"

La jeune femme pouvait paraitre un peu curieuse, mais elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Surtout que voilà, plus le temps passait, plus elle se disait qu'en restant dans la chasse toute sa vie, elle n'aurait jamais de véritable temps pour elle et ça lui plombait un peu le moral. Bien sur, ça pouvait sembler égoïste, mais elle avait connu le pire à cause du surnaturel alors bien des moments elle aurait aimé elle aussi profiter de la vie et ne pas penser aux autres.

Lucy déclarait par la suite qu'il aimerait bien une formule magique pour détruire tous les méchants, mais que bien sur, la seule magie qui existait dans le monde, c'était pas forcément la plus appréciable. Alix lui sourit. Elle pensait aussitôt à Calli. C'est vrai qu'avec ce genre de personnage ils ne risquaient pas de faire disparaitre les partisans avant belle lurette ...


-"Oui c'est sur, le monde de la chasse n'est pas si grand que ça au final alors les noms ça perdure. Et pour les chasseurs, c'est toujours bien de les connaitre ces noms."

Il y avait quelques familles comme ça qui chassaient de génération en génération. Ce devait être dur à vivre de temps en temps, mais d'un autre côté, leurs relations devaient être vraiment fortes. Et ils avaient vraiment quelqu'un sur qui compter.

Puis la discussion se porta sur le frère et la sœur de Brian. Alix n'était pas au courant. Elle, elle avait parlé de ses frères mais pas le chasseur. En même temps, elle ne lui avait jamais véritablement posé la question. Mais Lucy avoua que son frère avait été tué par un loup-garou il y avait maintenant cinq ans. Alix baissa les yeux. C'était tragique la chasse malheureusement, elle le savait. C'était peut être pour ça que Brian n'avait jamais parlé de son frère. Peut être que c'était encore bien trop douloureux pour lui.

-"Je suis désolé ... ça n'a pas du être facile pour vous, je connais ça."


Et là bim, vint le sujet Dan. Alix sentit un pincement au cœur. Pourquoi fallait il qu'il revienne sur le tapis dès qu'elle commençait à "oublier" et à ne plus ressasser le passé ? Toujours est-il que Lucy semblait connaitre son ex petit ami. Du coup, Alix fut intriguée. Elle lui demanda confirmation et malheureusement, le chasseur ne semblait pas apprécier Dan. Ça se sentit dans ses propos et dans son intonation ... La blondinette en fut un peu curieuse, mais d'un autre côté, avait elle vraiment envie de savoir ? Dan avait sa part d'ombre, elle le savait.

-"Ah ... Je suis désolé s'il vous a froissé ou quoi que ce soit. Il manque de tact des fois et n'est pas très avenant ..."

La jeune femme ne savait pas quel était le lien entre Dan et Lucy, mais elle connaissait bien les défauts de son partenaire d'autrefois. Elle regardait en silence le chasseur, espérant que ce que Dan lui ai fait ne soit pas trop "mal".

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Lun 8 Mai - 13:37

« Non, elle est interne en médecine. Enfin, pour le moment elle a arrêté mais elle compte bien reprendre. C’est tout de même dommage d’avoir un médecin à domicile et d’arrêter la chasse ! » Tout ne roulant des yeux un peu. Il plaisantait bien sûr. Quoique, d’un côté, c’était vrai un peu. Quant au reste, Lucy n’avait fait qu’acquiescer à ce que la chasseuse avait dit, elle avait raison.

Par la suite, ils avaient dévié un peu sur sa famille, le nom de Keynes ayant sonné une cloche à Alix et Lucy avait confirmé qu’ils étaient plutôt connus dans le milieu. « C’est utile oui… »

Et du coup, ça avait bifurqué sur Brian et sur sa sœur et son frère, la cousine et le cousin de Lucy. Même si au fond, il était un peu comme leur frère aussi. Il avoua donc à la chasseuse que Liam avait été tué, il y avait de cela presque cinq ans, par un loup-garou. Elle déclara être désolée, qu’elle connaissait ça, avait-elle aussi perdu quelqu’un de sa famille ? Probablement… « Oui, on ne s’en remet jamais vraiment. Ça devient juste moins douloureux d’en parler… »

Et continuant à marcher…Lucy avait…craqué, il avait mentionné Dan Harper, il voulait, non…il devait savoir où en était sa relation de la chasseuse avec lui…

Lucy senti une pointe d’amertume se manifester au fond de lui, tant dans son cœur que dans le creux de son estomac, lorsqu’il entendit la chasseuse s’excuser sur un Je suis désolé s’il vous a froissé. Ah ! S’il n’avait pu faire que ça, il n’en aurait même pas parlé. Il resta quelques instants silencieux, débattant avec lui-même. Est-ce qu’il devait dire la vérité ? D’un côté, il souhaitait toujours savoir si elle avait été au courant de l’affaire : Dans ses moindres détails, bien sûr…si elle n’était au courant que du meurtre du Skinwalker et pas du reste…il ne pourrait pas lui en vouloir et comme il aurait préféré que Harper ne le soit pas non plus, ça n’aurait pas rendu plus facile la mort de Beth mais au moins…entant que chasseur lui-même il aurait pu comprendre. Sauf qu’il l’avait été…et ça avait, c’était là tout le problème…

Alors, presque dans un murmure dans une voix qui se brisa presque sur les mots, il souffla un « Il a tué mon ami d’enfance… »

Il soupira, bifurquant pour s’asseoir sur une table de pique-nique et reprendre la parole avant que la blonde n’ait le temps de réagir… « Enfin…Je vous demande de m’écouter et de ne pas me couper… » Une fois qu’elle eut accepté, et cherchant parfois ses mots, il enchaina… « Elle était née dans une famille de chasseurs aussi, sauf qu’elle, elle a fait de son mieux pour arrêter et se consacrer à la photographie... » Il marqua une légère pause…espérant que la chasseuse le laisserait vraiment terminer avant de réagir et…comme il craignait celle-ci, parce que si elle réagissait en faveur de Dan, complètement, sans nuance, il serait incapable de supporter que Brian la supporte mais…il voulait aussi que son cousin soit heureux, eh merde…bon… « Sauf que…Elle a été mordue, par un Skinwalker. Alors oui, quand je l’ai su…J’ai songé à la tuer. Mais…c’était mon amie aussi, depuis tout petit, alors on a discuté et…elle faisait de son mieux pour faire de mal à personne, mais la faim restait parfois trop forte. Alors… » Il se racla la gorge… « En attendant de trouver une solution, je lui ai proposé de…s’en prendre à des criminels, des tueurs ou des violeurs qui…auraient échappé au système. Contrairement à ce que votre ex a dit, ce n’était en aucun cas pour faire justice nous-même, elle n’aimait pas ça et moi non plus mais c’était la seule solution tolérable le temps que… » Il soupira encore « Que je rachète son humanité…Elle m’en a empêché la première fois, ne voulant pas que je vende mon âme pour elle…et ensuite…Je n’en ai pas eu le temps. Vous allez peut-être dire que j’aurai pu la vendre pour la ramener à la vie mais non, s’il y a une chose avec laquelle je refuse de jouer, c’est la mort. Sinon, Liam serait toujours de ce monde. Ramener les morts c’est…ce n’est jamais bon… » Lucy avait une idée bien arrêté là-dessus.

Il en vient alors au point le plus important… « Alors, si Harper n’avait pas été au courant. S’il avait pensé prendre en chasse rien qu’un Skinwalker, j’aurai…compris, ça aurait été…normal, après tout. Sauf…sauf qu’il était au courant qu’elle ne s’en prenait qu’à des criminels et il n’a pas cherché à comprendre…la seule excuse qu’il m’a sorti est qu’elle empêchait les familles des victimes à avoir une justice. De quelle justice il parlait au juste ? Ils avaient déjà échappé à cette dernière ou ils avaient été libéré pour bon comportement qu’ils restent en vie n’aurait rien changé. Alors non, autant à moi qu’à elle, cette solution ne plaisait aucunement mais déjà elle ne se nourrissait vraiment que lorsqu’elle n’était plus capable de résister à la faim et surtout c’était temporaire, je suppose que j’aurai dû être plus rapide à marchander…mais je suppose que vous allez lui donner raison, qu’est-ce qu’en a à faire, après tout, qu’un monstre fasse de son mieux pour rester humain, hein ? » Et là, il y a clairement George au fond de moi qui surveille la réaction d’Alix.

Clairement, mine de rien, parler de Beth lui faisait encore mal et ça se voyait…Au final, il l’avait aimé beaucoup plus qu’il ne le laissait entendre et peut-être que ça se voyait, en vérité…probablement, même.

Il releva un coup son regard sur elle, en vérité, il lui en avait jeté plusieurs, surveillant ses réactions pour déjà repérer si…de par ses expressions…cette histoire lui disait quelque chose. Et encore une fois, avant qu’elle ne réponde il rajouta un … « Excusez-moi, je n’aurai pas dû vous parlez de ça, il…il semble ne plus faire partie de votre entourage de toute façon… » Ça, y’avait plutôt intérêt.

Oh et il était rare que Lucy parle autant. Et Bubble continuait à se rouler dans l’herbe un peu plus loin. Et il aurait pu se taire oui, lui dire seulement que Dan avait tué son amie d'enfance mais ça n'aurait pas été correct de cacher une part de la vérité. Il n'était pas comme ça. N'empêche, qu'il craignait vraiment comment elle allait réagir. Il n'avait pas spécialement envie de ne pas s'entendre avec la future de Brian. OUI FUTURE COMPLÈTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Lun 8 Mai - 17:39

La femme de Lucy était donc interne en médecine. Au moins c'était pratique pour le chasseur qu'il était. D'ailleurs, Alix sourit quand il fit la même remarque.

-"C'est vrai ça ! En tout cas c'est un beau métier, et ici elle ne doit pas manquer de travail."

Suite à cela, le chasseur avoua que son cousin, et donc le frère de Brian, était mort lors d'une chasse. Ce n'était jamais facile de se remettre d'une telle perte. Les paroles qu'il prononça ensuite résumaient bien ce qu'il se passait : on oubliait jamais, on apprenait surtout à vivre avec, effaçant petit à petit la douleur. La jeune femme ne répondit pas, affichant simplement une mine tout à fait d'accord avec ses propos. Le sujet n'était pas le plus joyeux alors elle ne préférait pas continuer là-dedans.

Quoi qu'au final ... La discussion se tourna vers Dan et son "lien" avec Lucy. Alix ne savait pas vraiment ce qu'il y avait eu entre eux deux, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Dans un murmure, Lucy venait de lui annoncer que son ex avait tué sa meilleure amie. Et sans qu'Alix eut le temps de dire quoi que ce soit, il s'assit à une table de pique-nique et lui demanda de ne pas le couper pendant qu'il expliquerait les faits. La jeune femme le fixa tout en acquiesçant d'un signe de tête. Et il commença son "récit", de manière plus ou moins saccadé. La blondinette s'assit en face de lui, le laissant parler comme il le souhaitait.

La jeune femme de son histoire était née dans une famille de chasseurs, mais elle avait été mordue par un skinwalker. Lucy, en tant que chasseur avait songé à l'abattre mais comme c'était sa meilleure amie bien sur, il avait choisit de l'aider. La skin se nourrissait donc de "malfaiteurs" pour éviter de s'attaquer aux innocents. Lucy avoua même qu'il pensait vendre son âme pour que son amie récupère son humanité. D'ailleurs, le point qu'il ajouta concernant Liam donna un petit pincement au cœur de la blondinette. Ce geste, elle l'avait fait pour Dan, mais en l’occurrence, vu la situation elle n'allait pas en parler et le garder pour elle.  

Comme promis, Alix le laissa poursuivre pour en venir au point principal : Dan. Lucy expliqua que le chasseur était au courant de la situation de la skinwalker, et de ses efforts pour rester le plus humaine possible. Mais qu'importe, Dan l'avait abattue. Alix ne laissait rien paraitre. Mais les quelques mots de fin du jeune homme furent comme une pique pour la demoiselle. Elle le fixa, mais il ne regardait pas. Ce fut que quelques secondes plus tard qu'il releva la tête pour s'excuser de lui avoir parlé de ça, vu que de toute manière il ne semblait plus faire partie de son entourage. Certainement moins voulue, mais la demoiselle se prit une seconde claque en plein visage. Elle hésita un instant. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Bien sur qu'elle ne pouvait pas s'opposer aux actes de Dan, du moins dans la plupart, mais elle savait très bien qu'il avait changé ces derniers temps. En mal malheureusement, même si devant elle, il avait tenté de cacher tout ça.


-"Je ne cautionne pas le fait qu'on abatte les monstres sous prétexte qu'ils soient monstres lorsque l'on sait qu'ils font tout pour rester humain. Je n'étais pas au courant de ça, et croyez moi que si je l'avais été, j'aurai défendu votre amie. Je sais ce que ça peut représenter pour certaines créature d'avoir leur condition et de la subir ..."

Elle marqua une pause. Elle aurait peut être du s'arrêter là, mais tout comme Lucy s'était laissé entrainé par son récit quelques secondes auparavant, ce fut le même cas pour Alix.

-"Je ne pourrais jamais rien faire pour cela malheureusement, mais je vous assure que si j'avais eu vent de ça, j'aurai voulu m'interposer. Dan a bien changer ces dernières années, je pense que la chasse nous a tous affecter et arrive à nous remodeler. Trop de merdes qui ont affectés son jugement et son comportement. Je ne veux pas le défendre à vos yeux, ça ne changerais rien,et je ne serais jamais objective. Mais ne pensez pas que je pardonne tous ses faits et gestes, loin de là."


L'amour n'avait jamais aidé dans ce genre de situation malheureusement. Alix savait très bien que certaines de ses convictions étaient aveuglées par l'amour qu'elle portait pour Dan, même aujourd'hui. Et c'était dur de passer au delà. Elle l'avait aimé et même si c'était terminé, elle ne pouvait pas tout effacer. La jeune femme fixait le chasseur. Elle pensait à Logan et George, si jamais Dan avait tenté quoi que ce soit contre eux, elle se serait interposée aussi. Pourtant, à ses débuts elle ne croyait pas qu'un monstre puisse être du bon côté, mais ça avait changé et elle en était fière.  

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Lun 8 Mai - 23:47

Pour sûr que c’était un beau métier ! Et utile en plus. Parce que même si lui réduisait jusqu’à quasiment arrêter la chasse, d’autres chasseurs pourraient avoir besoin de soins. Être soigné par quelqu’un qui s’y connaissait en surnaturel…ça avait son avantage. « Pas mal oui, surtout dans le coin… » Parce qu’à Huntfield…Il y avait de quoi faire…. « Elle avait d’ailleurs pour projet d’ouvrir une clinique un peu réservée aux chasseurs, enfin…pas que mais vous voyez le genre. » Parce que, même si bon nombre de gens ici, et donc de médecins étaient finalement au courant pour le surnaturel, ça tournait dans les services et petit à petit des ignorants arrivaient et puis même, c’était parfois un peu compliqué de…s’expliquer, là…il n’y aurait pas de problème.

Par la suite, la conversation avec dérivé sur Brian, leur famille, Brian encore et...finalement : Dan Harper. Là, ce qui était une discussion banale se transforma presqu’en…confession. En confidence, un peu. Elle prenait un peu un mauvais tournant mais…il avait eu besoin de savoir où elle se plaçait dans tout ça. Alors oui, de but en blanc il avait lâché que Harper avait tué son amie d’enfance et…sentant qu’il devait un peu plus de précisions…il en avait apporté. Ça n’aurait pas été juste pour la blonde de lui laisser croire ou supposer qu’il avait pu s’agir d’une humaine. Il avait eu un peu de mal, ça faisait un sacré bout de temps qu’il n’avait pas parlé de Beth et si la blessure s’était quelque peu refermée, elle restait encore extrêmement fragile.

Et…après coup, il regrettait un peu, quelque part. Il n’aurait peut-être pas dû. Mais…d’un autre côté, ça lui aurait bouffé l’esprit pendant un moment encore : là…il serait fixé. Pendant qu’il…racontait les faits, elle s’était assise à côté de lui, un peu en retrait, normal. Là, Lucy s’était excusé, disant qu’il n’aurait pas dû raconter tout que de toute façon, Harper ne semblait plus faire partie de son entourage. Et surtout, oui surtout…il craignait vraiment sa réaction : Si elle donnait un peu trop raison à ce type…il n’était pas sûr d’être capable de la tolérer ou de ne pas péter un câble lorsque Brian lui en causait avec des étoiles dans les yeux.

Déjà, première chose, il se sentit soulagé et même rassuré lorsqu’elle commença en déclarant qu’elle ne cautionnait pas que l’on abatte les monstres parce qu’ils étaient…des monstres lorsqu’on savait qu’il faisait tout pour rester humain. Un point pour elle. En fait, si l’autre meurtrier ne faisait réellement plus parti de son entourage et…ça semblait être le cas…Lucy se sentait libéré d’un poids et…ne voyait plus aucun problème à ce que Brian la fréquente. Pas qu’il aurait réellement eu son mot à dire mais…ça l’aurait déçu de devoir…éviter son cousin à l’avenir. Parce que ouais vraiment, il aurait eu du mal à le supporter. Et surtout, surtout : Elle n’avait pas été au courant. Bien. Il esquissa un léger sourire lorsqu’elle affirma que si ça avait été le cas, elle aurait défendu Beth.

Elle semblait avoir terminé mais…elle enchaina, alors il écouta encore sans lui couper la parole, puisqu’elle avait eu l’amabilité de faire de même avec lui. Elle cherchait un peu des excuses à Harper en affirmant que les années de chasses avaient affectés son jugement et son comportement. Quelque part, ça ne l’étonnait pas…si elle était sorti avec, elle avait dû l’aimer et…ça, ça aveuglait. Il ne dirait rien là-dessus, ça ne servirait à rien. Au moins, ne cherchait-elle pas non plus à le défendre, se doutant que ça ne changerait rien pour lui.

Finalement, après être resté silencieux quelques secondes, Lucy hocha doucement la tête sur un « Merci… » Ça pouvait sembler étrange, mais vraiment…sa réaction était à peu près, à quelques détails près, ce qu’il avait espéré…

En vérité, il ne savait plus trop quoi dire… « Savoir que vous ne saviez pas et n’auriez pas cautionné ce geste me…rassure. Brian à l’air de pas mal vous apprécier, ça aurait été dommage qu’on…ne puisse pas s’entendre. » avec un léger sourire, à peine dessiné. Ah et...il avait dit que Brian l'appréciait...Hm...oups ?

Bon…il faudrait peut-être parler d’autre chose, histoire de…détendre un peu l’atmosphère. Bubble vînt d’ailleurs réclamer quelques caresses que Lucy lui accorda avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Mar 9 Mai - 15:41

La discussion se poursuivait. Lucy expliqua que sa femme avait peut être pour projet d'ouvrir une sorte de clinique pour chasseurs. C'est vrai que ça pourrait faire plus d'un heureux à Huntfield. Non pas qu'ils manquaient de médecins, quoi que certaines fois l'hôpital était débordé, mais se faire soigner par quelqu'un qui connait réellement le surnaturel pouvait être un avantage certain.

-"Oui je vois le genre. Je pense que ce serait une très bonne idée, par contre elle risquerait vite d'être débordée vu le nombre de chasseurs qu'il y a ici !"

La blondinette affichait un sourire à destination du chasseur. Mais bien vite son visage se ternit. Il s'était décidé à lui raconter l'histoire de son amie. Dan l'avait tuée en toute connaissant de cause. Le chasseur pensait peut être qu'Alix prendrait la défense de son ex, mais bien au contraire, elle affirma clairement qu'elle ne cautionnait pas tous les faits et gestes qu'il avait pu avoir. Malgré cela, elle ne pouvait pas totalement être objective avec Dan. Elle savait très bien qu'elle avait tendance à plus lui pardonner que raisonnable mais que voulez vous ... Enfin, du coup, elle s'arrêta après s'être surtout justifiée elle par rapport à ce qu'elle aurait pu faire si elle avait su.

Puis ce fut le silence, Alix fixait Lucy qui finalement, émit un petit hochement de tête en la remerciant. La jeune femme ne dit rien. Et il reprit la parole, lui déclarant qu'il était rassuré de savoir qu'elle n'était pas au courant et qu'elle n'aurait pas cautionné l'acte de Dan. Puis il ajouta que ça aurait été dommage qu'il ne puisse pas s'entendre avec elle, sachant que Brian semblait "pas mal l'apprécier". A ces mots, la blondinette fronça les sourcils, un peu gênée à vrai dire. Surtout qu'il affichait clairement un petit sourire.


-"Ah oui, c'est ce qu'il vous a dit ? C'est vrai qu'on a passé du temps ensemble ces derniers temps mais ça ne va pas plus loin je vous assure."


La jeune femme détourna le regard quelques instants. Elle ne savait pas ce que Brian avait bien pu raconter à son cousin, mais du coup ça l'intriguait un peu. Elle reporta son attention sur le chasseur avant d'ajouter :

-"C'est un ami, je suis contente de l'avoir rencontré autre que sur une chasse, je l'imaginais pas trop comme ça."

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Mar 9 Mai - 22:34

Comme ça, le chasseur avait mentionné le projet qu’avait, à la longue, Serena d’ouvrir une clinique qui serait un peu spécialisée pour les chasseurs. Parce que même s’il y avait l’hôpital, ce n’était pas toujours le plus simple de devoir justifier ses blessures. Il souffla légèrement du nez lorsqu’Alix affirma qu’elle risquerait d’être vite débordé « Je crois pas que ça lui fasse peur en fait » …Serena n’était pas du genre à reculer devant la difficulté et vu sa tendance un peu…hyperactive, oui complètement, ainsi que combative il était certain qu’elle verrait ça comme un défi et qu’elle ferait tout pour y arriver.

Et puis, ce qui était d’abord un échange de banalités se transforma en conversation on peut plus sérieuse lorsque Lucy se décida à…amener l’autre assassin sur le tapis. Mais…ouais, au moins comme ça, il serait fixé. Il…avait alors tout raconté, jetant parfois de rapide coup d’œil à la chasseuse pour essayer de jauger sa réaction à venir en se basant sur les expressions qu’elle pouvait avoir au fil de ses paroles. Malgré tout, lorsqu’il avait eu terminé, il avait attendu avec appréhension qu’elle…dise quelque chose. Ce qu’elle avait fait, donc. Et…il avait pu se rassurer, se sentir soulager : Elle n’avait pas su et si ça avait été le cas, elle aurait défendu Beth. Honnêtement, si Harper ne faisait vraiment plus parti de sa vie et ça semblait être le cas…ça suffisait à Lucy. Il ne pouvait pas blâmer la chasseuse pour ce que l’autre avait fait, surtout encore une fois…qu’elle en avait rien su. Il l’avait donc remercié, avant de lui lâcher qu’il aurait trouvé dommage qu’ils ne puissant pas s’entendre, puisque Brian avait l’air de pas mal l’apprécier…

Comme il était à caresser Bubble, il ne la vit pas froncer les sourcils. Par contre, il entendit parfaitement le ça ne va pas plus loin « Oui, c’est ce qu’il a dit aussi. » Il roula des yeux, mais ça…elle ne pouvait pas le voir, puisqu’il était légèrement penché vers l’avant. Par contre, peut-être que son ton pouvait légèrement trahir ce qu’il en pensait vraiment…

L’instant suivant, Bubble étant reparti vagabonder, il s’était redressé et s’était légèrement tourné pour regarder la chasseuse qui reportait également son regard sur lui. L’avait-elle détourné ? Hm. Intéressant. Elle ne l’imaginait pas trop comme ça

_ Comme ça comment ?

Pour le coup, il avait besoin de précisions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25021
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Sam 27 Mai - 13:46

L'idée d'avoir une sorte de clinique pour chasseur plut vraiment à la jeune femme. Elle savait combien c'était difficile de se soigner par soi-même, ou de garder le secret du pourquoi on se retrouvait blessé. En plus, avec certaines créatures, un traitement “normal” ne suffisait pas. Bref, même si il y aurait du boulot, ce serait une super idée. En plus, selon les dires de Lucy, le fait de se retrouver débordée ne semblait pas faire peur à sa femme.

Après avoir parlé de ça, ce fut subtilement que le problème “Dan” fut abordé. Alix ne prit pas réellement sa défense, elle savait ce dont il était capable malheureusement. Et au fond, c'était presque elle la fautive dans tout ça. Du moins, c'est ce qu'elle pensait de plus en plus. Heureusement, le sujet de conversation dévia bientôt sur Brian. Un petit sourire amusé se dressa sur le visage de la chasseuse. Et bien entendu, quand elle déclara que ce n'était qu'un ami, Lucy déclara que c'était aussi ce que Brian avait dit. Alix savait très bien que ce genre de propos était bien souvent mensonger, mais elle ne releva pas le point. Elle se contenta juste de continuer à marcher paisiblement.

Finalement, elle reporta son regard sur le chasseur. Elle lui déclara qu’elle était contente de l'avoir rencontré, même si elle ne l'imaginait pas comme ça. Bien sur, ça fit réagir Lucy qui lui demanda plus de précisions. Alix mit quelques secondes avant de répondre.


-”Ba disons qu'il est plus déluré, fin non pas déluré, mais disons audacieux qu'il n'y parait. A le voir, je l'aurai plutôt vu posé, très droit. Mais bon, sauter en parachute ou faire du patin à glace sur un lac gelé je ne pensais pas. Comme quoi on se fait vite de fausses idées sur les gens !”

La jeune femme marqua une pause. Elle appréciait vraiment chacun des moments passés avec Brian. Il lui ressemblait plus qu'il n'y paraissait. Et honnêtement, quand elle était avec, elle pensait à autre chose qu'à la chasse.
Alix aurait eut envie de poser plein de questions à son cousin concernant Brian, mais elle ne le fit pas. C'est qu'elle avait toujours était un peu trop curieuse aux yeux des gens, alors elle évitait de trop se questionner. Cependant, elle ne put s'empêcher de lui demander une seule chose :


-”Vous pensez qu'il a envie de se poser et d'arrêter de chasser ? Bien qu'on sorte jamais du surnaturel réellement, j'ai l'impression qu'il en avait un peu marre de toutes ces merdes qui arrivent dans nos pattes tous les jours.”

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8570
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Jeu 8 Juin - 22:41

Même pas deux minutes après s’être redressé, Lucy s’était relevé pour marcher à nouveau. Dans le même temps, il avait demandé à la chasseuse ce qu’elle avait voulu dire par le fait qu’elle n’avait pas imaginé Brian Comme ça. Parce que oui, il était curieux et il avait besoin de précisions. Donc, Alix le trouvait déluré. Ah non, en fait ! Plutôt plus audacieux qu’il ne semblait l’être. Ça fit sourire Lucy, fut une époque, Brian était bien plus sérieux que ça ou était-ce son implication dans la chasse qui avait donné autant cette impression, hm ? Mais, ouais…au final, avec le recul, Lucy était probablement celui de la famille qui était le plus sérieux. Il tenait assez de son oncle, pour ça. Même lorsqu’il chassait en duo avec Liam, il restait le plus raisonnable des deux. Enfin, bref !

_ Je vois, ouais ! Brian est assez trompeur avec son air d’ours mais…Je crois que de la famille, je dois être le plus posé, en fait…

Et ce n’était pas non plus pour ça qu’il ne savait pas s’amuser. Bon, il n’était pas fan des fêtes ou des trucs du genre mais…du patin à glace ou même un saut en parachute ne lui aurait pas déplu. Quoique, pour le saut, il aurait peut-être un peu hésité. Probablement, jusqu’à ce que Serena l’y mette au défi, en fait. Ouais. Enfin ! En tout cas, Lucy notait bien que la chasseuse semblait avoir apprécié ces moments avec Brian. Déjà, ça s’entendant, dans le ton de la voix…

Finalement, Alix en vint à poser une question plutôt intéressante en ce qui concernait Brian. Lucy s’arrêta, pour prendre le temps de la réflexion, voir ce qu’il pouvait en dire ou non.

_ En ce qui concerne la chasse, je ne sais pas trop mais…Je pense qu’il a envie de se poser, oui. Peut-être diminuer la chasse, du coup.

Même si, le fait que son cousin veuille se poser surprenait toujours Lucy qui l’avait toujours connu comme un type à fond et qui ne vivait que pour nettoyer le monde des démons et monstres. Ouais, autant lui que son ainé, avaient au fil des dernières années, bien changé.

Et puis, comme ça s’y prêtait aussi… « Vous y avez déjà songé, vous ? » Autant poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-