AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Sam 24 Juin - 21:41

Lucy ne contredit pas la jeune femme quand elle avoua que Brian était un peu plus « foufou » qu’il ne le laissait paraître. C’est vrai que le chasseur avait plutôt un air d’ours. D’ailleurs, cette petite phrase la fit légèrement sourire.

-«En tout cas, vous passez assez inaperçu lors de l’attaque d’une banque par exemple, vous avez un sacré sang froid ! Je pense que c’est grâce à votre tempérament si votre famille arrive à faire perdurer la chasse de génération en génération. »
Puis les deux jeunes gens continuèrent de marcher, jusqu’au moment où Alix posa une question à Lucy concernant Brian. Ce dernier s’arrêta pour réfléchir, du moins c’est ce qu’elle en déduit. Après quelques secondes de réflexion, le chasseur déclara qu’il ne savait pas trop pour la chasse, mais qu’il avait certainement envie de se poser, donc par conséquent peut être diminuer également la chasse. La blondinette acquiesça d’un signe de tête. Il retourna ensuite la question à Alix.

-« J’y songe aussi. Faut dire que c’est éprouvant une vie de chasse. Je ne pense pas qu’à cinquante ans j’aurai autant la foi qu’aujourd’hui. Et puis même, on ne profite pas autant qu’on le voudrait. Vous encore, vous avez réussi à former une belle petite famille, et avoir une petite, c’est vraiment le plus beau dans une vie je pense. Mais dans le monde de la chasse, c’est quand même assez rare que ça finisse comme ça. »

Elle marqua une pause. Non pas qu’elle rêvait depuis toute petite de tomber sur le prince charmant et de forger une famille avec des gamins qui jouent dans le jardin, mais quand même. Elle savait qu’elle ne profitait pas totalement de sa vie. Elle était heureuse de faire ce métier, mais mentalement des fois c’était dur. Surtout quand elle voyait des familles qui ne se doutaient pas de tout ce surnaturel qui les entouraient … Ils vivaient tellement tranquillement, avec simplement les tracas des factures et des études de leurs enfants à payer …

-« Enfin, ne me prenez pas pour une fille à l’eau de rose, qui veut à tout prix vivre sa petite vie pépère avec son chien, ses trois chats et deux mioches. Mais c’est vrai que j’espère avoir une belle petite retraite plus tranquille que ce que je vis actuellement dans le futur ! » Ajouta-t-elle en rigolant.

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Points d'Expérience : 260
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Jeu 6 Juil - 23:11

…Tu sais parfois, quand j’ai perdu le fil d’un rp, pour réussir à démarrer, je raconte de la merde ? Non ? Eh bien maintenant tu le sais et c’est fait ! Alors, c’était quoi le délire ? Oh ouais, Lucy qui disait qu’en vérité il était probablement le plus posé de la famille Keynes. Réflexion à laquelle Alix répondit qu’en tout cas, lors d’une attaque d’une banque, il avait un sacré sang-froid et passait même, assez, inaperçu. Uh ? Oh ! Ah oui, la banque. Le chasseur pinça ses lèvres entre elles en repensant à l’incident, le moment de l’évènement le ramenait à une époque dont il se serait bien passé du moindre souvenir et dont il n’était pas fier. Période où, après le décès de Beth, il était encore un peu trop porté sur la boisson lui qui avait toujours détesté ce genre de faiblesse, heureusement que Brian avait été là, à l’époque. Il préféra donc, se concentrer sur le reste de la remarque, avec un léger ricanement qui accentuait son approbation pour celle-ci « Y’a des chances, ouais ! » Oui, quoi ? Parfois, il fallait savoir accepter les fleurs et s’en couvrir allègrement.

Ils s’étaient relevé du banc, enfin de la table, où ils s’étaient installée lorsque le sujet Harper avait pointer, pour reprendre leur petite marche. Bubble revenait parfois en courant vers eux pour repartir de plus belle, à d’autres, Lucy lui lançait un bout de bois pour être sûr et certain qu’il se dépense comme il faut. La conversation continuant donc, cette fois, sur Brian. Lucy ne savait pas trop si son cousin comptait arrêter la chasse un jour mais en tout cas, il savait qu’il voulait se poser et ouais bon il se doutait même qu’il souhaitait un jour fonder une famille mais ça ce n’était pas à lui de le dire à la blondinette, de ce fait donc oui, probablement souhaitait-il aussi diminuer la chasse quoi…souvent, ça allait de pair. Et, par curiosité, il avait retourné la question à la chasseuse qui avouait y songer.

En tout cas, Lucy lui, il retenait bien qu’elle souhaitait un jour ou l’autre se poser, le plus ça serait le mieux, parce que Brian il approchait doucement de la date de péremption hein ! Quoi ? Oh, ça va ! Il ne peut pas entendre les pensées taquines de Lucy, on plaisante !!!

_ C’est beaucoup de sacrifices, et parfois…on se demande si ça vaut vraiment la peine quand on voit que le mal perdure encore et toujours…. – Il soupira, petit moment de pessimiste très vite effacé par la mention de sa petite famille – Ouais, le pire c’est que…c’était loin d’être prévu, on peut dire que ça m’est un peu tombé dessus comme ça. Je n’aurai jamais pensé finir dans une relation stable et encore moins avec un enfant, ni même un chien, mais je ne regrette pas un seul instant.

Le plus amusant, maintenant, était de penser que la première fois qu’il avait rencontré Serena, ça s’était soldé par une dispute, une totale incompréhension. Comme quoi, parfois, le destin. BAH LE DESTIN C’EST UN SACRÉ PETIT CANAILLOU ! Mais un bon.

_ Bah, ça serait un projet d’avenir comme un autre ! – Haussement d’épaules et sourire, il était qui pour juger après ? – En tout cas, je vous souhaite de réussir à l’avoir votre petite retraite

AVEC BRIAN, DEUX ENFANTS ET UN CHAT DANS UNE MAISON AU BORD DU LAC QUOI, DE QUOI J’ÉCRIS EN MAJUSCULE IL EST OU LE PROBLEME ?!!!!!

Hm….Et bref, la conversation continua encore un peu entre les deux, jusqu’à ce que ce soit le temps de rentrer, parce que bon, il avait une sacré trotte à faire à pieds !

TERMINÉ
Merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   Sam 22 Juil - 19:55

Les deux jeunes gens s'étaient relevés et marchaient de nouveau tout doucement, au plus grand plaisir du chien qui pouvait se défouler à leurs côtés. Alix le surveillait, amusée. Plus tard, quand elle aurait du temps, elle aurait un chien. Elle avait toujours été amoureuse des animaux. Surtout les chats d'ailleurs. Mais bon, pour le moment ça lui était inconcevable d'en adopter un, à cause des chasses. Même si elle était à Huntfield depuis pas mal d'années maintenant, il y avait des chasses qui lui imposaient de partir pendant plusieurs jours. Bref. La discussion partait maintenant sur les sacrifices dont faisait preuve les chasseurs. Alix ne pouvait qu'approuver les dires de Lucy. Il avouait d'ailleurs que la famille qu'il avait fondait était un peu arrivée comme ça au hasard. La blondinette esquissa un sourire.

-"L'imprévu a parfois du bon. En tout cas ça me fait plaisir de voir que les chasseurs, aussi actifs soient ils, peuvent former une belle petite famille. Ça donne du courage et de la motivation. "

Alix, peut être un peu trop emportée par le discours de Lucy et ses sentiments perturbés du moment,  n'hésita pas à parler de la vie future qu'elle espérait. Le chasseur lui déclara qu'il lui souhaitait de l'avoir sa petite retraite peinarde.

-"Merci. Je vais tout faire pour, mais je crois qu'avant on a encore pas mal de boulot."

C'est fou, en quelques dizaines de minutes de discussion avec Lucy, Alix avait retrouvé une certaine bonne humeur, peut être avec un peu d'espoir aussi. Un jour, elle aussi aurait droit à sa petite famille. Enfin, elle l'espérait toujours. Même si dans sa vie privée, y'avait pas mal de merdes, elle y croyait toujours. (Ba oui, je porte la poisse aux membres qui me fréquentent !). Mine de rien, elle se surprit à penser à Brian. Elle savait qu'elle appréciait les moments qu'elle passait avec lui, et même si au fond elle avait toujours une petite pensée pour Dan, elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle passe à autre chose. En plus, Brian était vraiment gentil et marrant. Alix et lui avaient presque le même caractère et les mêmes loisirs …

Les deux chasseurs, toujours accompagnés du chien continuèrent encore un bout de chemin ensemble. Puis il fut temps de se quitter et de rentrer. La balade avait été fort agréable en tout cas. La jeune femme caressa une dernière fois le chien avant de dire au revoir à Lucy. Qui sait, peut être auraient ils l'occasion de se revoir bientôt. Au hasard, ou via Brian.

FIN également Smile

Merci pour ce RP <3

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?   

IV.05 - Did you know your ex is a fucking monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2