AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 45
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821   Mar 9 Mai - 3:45



Il était une fois, en l'an 2200 avant notre ère, une ange qui tenta de piller une tombe. Elle se faufila parmi les esclaves exotiques d'un pharaon récemment décédé, uniquement par curiosité. Elle voulait voir à quoi ressemblait l'embaumement d'un pharaon et aussi, piller  la pyramide. C'est ainsi qu'elle s'aventura à Saqqarah dans le complexe funéraire édifié pour le défunt pharaon Djéser. Malheureusement, elle s'était aventuré et perdu dans le labyrinthe de la pyramide. Lorsque l'ange trouva la sortie, elle constata que l'endroit était scellé par un sceau angélique. L'ange déchue avait été piégé par l'un de ses confrères qui la chassait depuis quelques millénaires...

Plusieurs millénaires plus tard, en 1821, le général prussien Heinrich Menu von Minutoli accompagné de l'ingénieur italien Girolamo Segato brisèrent sans le savoir le sceau qui retenait prisonnier l'ange. La créature enfin libéré pu enfin sortir...


Mais les millénaires passés seul avaient causés des ravages irréversibles. La belle créature était devenu complètement cinglée avec un grand nombre de troubles psychotiques.

C'est ainsi qu'elle déambula dans la cité presque oubliée de Saqqarah. Désormais, l'endroit était connu comme étant une portion de la cité de Memphis. Toutefois, Sahriel l'ignorait.

Finalement, l'ange déambula dans le désert pendant plusieurs jours. Elle se parlait toute seule en marchant, d'autres fois, elle pleurait et hurlait au ciel des obscénités. À un moment, elle finit par rejoindre le litoral du Nil en direction de Gizeh, en pleine nuit.

Il n'y avait presque aucun homosapiens en vu, hormis quelques gardes. L'un d'entre eux s'approcha d'elle et lui parla. Malheureusement, Sahriel ne comprit rien. Elle avait été déconnecté du réseau des anges depuis des millénaires, de ce fait, elle ne connaissait rien des nouvelles langues employés par les singes parlant.

D'un regard hagard, vêtue de ses haillons, vestige d'une mode ancienne, elle grogna en direction du garde en lui montrant les dents. Le garde dégaina une épée en lui parlant de plus en plus fort. Sahriel perdit patience et hurla :

- LA FERME!, en ancienne langue égyptienne.

Évidemment, le garde ne comprit rien, mais prit sa réaction pour un acte hostile. Aussi, il se projeta vers elle et l'embrocha de son épée en plein ventre. L'ange écarquilla les yeux de stupeur. Puis, elle fronça les sourcils et furieuse, elle cria en langue angélique et se montra sous sa vraie forme à la créature inférieur.

Quelques instants plus tard, une fois l'éclat éclatant de lumière blanche éteint, Sahriel avait ses pieds le garde qui l'avait attaqué. D'autres cadavres jonchaient le litoral, car plusieurs homosapiens avaient été à proximité. Tous avaient désormais les orbites ensanglantés et dénués de leur oeil, un trou noir et morbide à la place, une expression de terreur ancrée sur le visage.

Cette explosion avait vidée en partie les pouvoirs de la créature. Elle tomba alors à genoux et s'efforça de se connecter de nouveau au réseau des anges. Cela lui prit de longues minutes qui se transforma en trois quart d'heure, avant qu'elle puisse accéder au réseau... Un son strident et grinçant se fit entendre, comme s'il y avait de la friture sur la ligne avant...de les entendre. Une explosion de voix dans sa tête. Elle ne savait pas comment exactement, mais la connaissance des nouvelles langues s'inscrivirent dans son esprit et la lumière se fit.

Elle ouvrit alors les yeux, heureuse. C'est alors qu'elle le remarqua. Un homme se tenait près d'elle et la dévisageait. Sahriel toujours à genoux, serra un pan de sa robe blanche en lambeau d'une main alors que de l'autre, elle enfonçait son poing dans le sable. Du regard, elle défiait l'intrus de tenter de reproduire ce que le garde lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 420
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821   Mer 31 Mai - 2:25

Il était une fois, il y avait plusieurs années, soit, plusieurs centaine d’années, un jeune femme transforma un jeune pirate d’une trentaine d’année. Son nom, Maximilien. Max avait à plusieurs reprises pris son temps dans sa longue vie. Des nombreux voyages au Japon, en suède, en amérique et bien plus. Bien sur Maximilien voyageait beaucoup dans plusieurs pays de ce monde et personne ne l’en empêchait. Cependant, il avait toujours eu une certaine fascination pour l’Égypte. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était là. Il ne pouvait pas nier ce qui le fascinait. Le vampire se demandait vraiment ce qu’il avait attirer vers l’Égypte. Une chose était certaine Maximilien fut présent lorsqu’en 1821 un général prussien ainsi qu’un ingénieur Italien brisèrent quelque chose de très puissant.

Cette source de pouvoir, le vampire ressemait. Il ne savait pas d’où elle venait exactement, mais il savait que c’était quelque chose de très puissant. Le vampire qui était déjà en Égypte, se mit à courrir rapidement vers la source de ce pouvoir Il courut rapidement très rapidement. Cela prit quelque temps avant que Max arrive sur les lieux.

Lorsqu’il arriva sur les lieux du crime, rien. Mais alors qu’il inspectait les alentours, une odeur atteignit ses narines. Une odeur humaine. Mais pas comme les autres. Il y avait quelque chose de spécial qu’il ne savait pas trop comment expliquer. Il décidait donc de suivre cela ce qui le mena dans le désert. Ah le désert, un endroit sec et pure. Le désert? Maximilien décida donc de trouver une source de sang pour se faire des réserves.

Une fois ses réserves pleines, enfin une fois nourris, Argent s’aventura dans le désert. Son odorat comme seule source pour ne pas se perdre dans ce vaste océan de sable. Si sec, si dangereux. Maximilien argent après plusieurs heures.

Il trouva finalement la source de cette odeur. Une jeune femme, mais il était arriver trop tard, car le sang. L’odeur du sang régnait en ce monde et ce très fortement. Arrivant sur les lieu. Des corps, des corps si juteux. Maximilien ne pouvait pas boire le sang des morts. Cela n’était pas une bonne idée. Une très mauvaise idée en fait.

Il s’approchait donc de la jeune femme. Oui, une femme. Il s’était approcher d’elle doucement et la regardait en la dévisageant. Elle était prête à attaquer à n’importe quelle moment. Ce qui n’aidait pas la cause de Max. Il ne voulait pas montrer son vrai visage à la jeune femme. En fait il restait immobile et il décidait donc de ne rien faire, de ne pas bouger d’un poil en ce moment. Il n’en avait pas de besoin. Il ne savait pas quoi dire. À part une seule chose…

-Tu es donc la source de pouvoir que j’ai ressentis… Il semblerait que tu ais besoin d’aide. Je ne suis pas ici pour te faire du mal.-

Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent
 

IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-