IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821 [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821 [TERMINÉ]

Mar 9 Mai - 3:45
Invité
Anonymous
Invité

IV. 05 Échos du passé - Égypte an 1821 [TERMINÉ] Tumblr_oelgshdhvi1qdvjpho1_500


Il était une fois, en l'an 2200 avant notre ère, une ange qui tenta de piller une tombe. Elle se faufila parmi les esclaves exotiques d'un pharaon récemment décédé, uniquement par curiosité. Elle voulait voir à quoi ressemblait l'embaumement d'un pharaon et aussi, piller  la pyramide. C'est ainsi qu'elle s'aventura à Saqqarah dans le complexe funéraire édifié pour le défunt pharaon Djéser. Malheureusement, elle s'était aventuré et perdu dans le labyrinthe de la pyramide. Lorsque l'ange trouva la sortie, elle constata que l'endroit était scellé par un sceau angélique. L'ange déchue avait été piégé par l'un de ses confrères qui la chassait depuis quelques millénaires...

Plusieurs millénaires plus tard, en 1821, le général prussien Heinrich Menu von Minutoli accompagné de l'ingénieur italien Girolamo Segato brisèrent sans le savoir le sceau qui retenait prisonnier l'ange. La créature enfin libéré pu enfin sortir...


Mais les millénaires passés seul avaient causés des ravages irréversibles. La belle créature était devenu complètement cinglée avec un grand nombre de troubles psychotiques.

C'est ainsi qu'elle déambula dans la cité presque oubliée de Saqqarah. Désormais, l'endroit était connu comme étant une portion de la cité de Memphis. Toutefois, Sahriel l'ignorait.

Finalement, l'ange déambula dans le désert pendant plusieurs jours. Elle se parlait toute seule en marchant, d'autres fois, elle pleurait et hurlait au ciel des obscénités. À un moment, elle finit par rejoindre le litoral du Nil en direction de Gizeh, en pleine nuit.

Il n'y avait presque aucun homosapiens en vu, hormis quelques gardes. L'un d'entre eux s'approcha d'elle et lui parla. Malheureusement, Sahriel ne comprit rien. Elle avait été déconnecté du réseau des anges depuis des millénaires, de ce fait, elle ne connaissait rien des nouvelles langues employés par les singes parlant.

D'un regard hagard, vêtue de ses haillons, vestige d'une mode ancienne, elle grogna en direction du garde en lui montrant les dents. Le garde dégaina une épée en lui parlant de plus en plus fort. Sahriel perdit patience et hurla :

- LA FERME!, en ancienne langue égyptienne.

Évidemment, le garde ne comprit rien, mais prit sa réaction pour un acte hostile. Aussi, il se projeta vers elle et l'embrocha de son épée en plein ventre. L'ange écarquilla les yeux de stupeur. Puis, elle fronça les sourcils et furieuse, elle cria en langue angélique et se montra sous sa vraie forme à la créature inférieur.

Quelques instants plus tard, une fois l'éclat éclatant de lumière blanche éteint, Sahriel avait ses pieds le garde qui l'avait attaqué. D'autres cadavres jonchaient le litoral, car plusieurs homosapiens avaient été à proximité. Tous avaient désormais les orbites ensanglantés et dénués de leur oeil, un trou noir et morbide à la place, une expression de terreur ancrée sur le visage.

Cette explosion avait vidée en partie les pouvoirs de la créature. Elle tomba alors à genoux et s'efforça de se connecter de nouveau au réseau des anges. Cela lui prit de longues minutes qui se transforma en trois quart d'heure, avant qu'elle puisse accéder au réseau... Un son strident et grinçant se fit entendre, comme s'il y avait de la friture sur la ligne avant...de les entendre. Une explosion de voix dans sa tête. Elle ne savait pas comment exactement, mais la connaissance des nouvelles langues s'inscrivirent dans son esprit et la lumière se fit.

Elle ouvrit alors les yeux, heureuse. C'est alors qu'elle le remarqua. Un homme se tenait près d'elle et la dévisageait. Sahriel toujours à genoux, serra un pan de sa robe blanche en lambeau d'une main alors que de l'autre, elle enfonçait son poing dans le sable. Du regard, elle défiait l'intrus de tenter de reproduire ce que le garde lui avait fait.
Mer 31 Mai - 2:25
Invité
Anonymous
Invité

Il était une fois, il y avait plusieurs années, soit, plusieurs centaine d’années, un jeune femme transforma un jeune pirate d’une trentaine d’année. Son nom, Maximilien. Max avait à plusieurs reprises pris son temps dans sa longue vie. Des nombreux voyages au Japon, en suède, en amérique et bien plus. Bien sur Maximilien voyageait beaucoup dans plusieurs pays de ce monde et personne ne l’en empêchait. Cependant, il avait toujours eu une certaine fascination pour l’Égypte. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était là. Il ne pouvait pas nier ce qui le fascinait. Le vampire se demandait vraiment ce qu’il avait attirer vers l’Égypte. Une chose était certaine Maximilien fut présent lorsqu’en 1821 un général prussien ainsi qu’un ingénieur Italien brisèrent quelque chose de très puissant.

Cette source de pouvoir, le vampire ressemait. Il ne savait pas d’où elle venait exactement, mais il savait que c’était quelque chose de très puissant. Le vampire qui était déjà en Égypte, se mit à courrir rapidement vers la source de ce pouvoir Il courut rapidement très rapidement. Cela prit quelque temps avant que Max arrive sur les lieux.

Lorsqu’il arriva sur les lieux du crime, rien. Mais alors qu’il inspectait les alentours, une odeur atteignit ses narines. Une odeur humaine. Mais pas comme les autres. Il y avait quelque chose de spécial qu’il ne savait pas trop comment expliquer. Il décidait donc de suivre cela ce qui le mena dans le désert. Ah le désert, un endroit sec et pure. Le désert? Maximilien décida donc de trouver une source de sang pour se faire des réserves.

Une fois ses réserves pleines, enfin une fois nourris, Argent s’aventura dans le désert. Son odorat comme seule source pour ne pas se perdre dans ce vaste océan de sable. Si sec, si dangereux. Maximilien argent après plusieurs heures.

Il trouva finalement la source de cette odeur. Une jeune femme, mais il était arriver trop tard, car le sang. L’odeur du sang régnait en ce monde et ce très fortement. Arrivant sur les lieu. Des corps, des corps si juteux. Maximilien ne pouvait pas boire le sang des morts. Cela n’était pas une bonne idée. Une très mauvaise idée en fait.

Il s’approchait donc de la jeune femme. Oui, une femme. Il s’était approcher d’elle doucement et la regardait en la dévisageant. Elle était prête à attaquer à n’importe quelle moment. Ce qui n’aidait pas la cause de Max. Il ne voulait pas montrer son vrai visage à la jeune femme. En fait il restait immobile et il décidait donc de ne rien faire, de ne pas bouger d’un poil en ce moment. Il n’en avait pas de besoin. Il ne savait pas quoi dire. À part une seule chose…

-Tu es donc la source de pouvoir que j’ai ressentis… Il semblerait que tu ais besoin d’aide. Je ne suis pas ici pour te faire du mal.-

Il lui fit un léger sourire.
Mar 27 Juin - 4:19
Invité
Anonymous
Invité

L'intrus qui venait de s'approcher s'adressa à elle avec douceur. Il lui apprit que c'était son pouvoir qui l'avait attiré à elle et il conclut qu'elle devait avoir besoin d'aide. L'homme la regardait avec cet air charmant... Sahriel n'était pas aveugle à la beauté humaine. Alors tranquillement, elle desserra les poings et se leva. À moitié nue dans ses haillons elle fixa en silence en penchant la tête sur le côté...comme un chien intrigué le ferait. Elle prit plusieurs longues secondes à l'analyser sans un mot, puis finalement elle tenta de s'adresser à lui... mais il ne sembla pas la comprendre. Elle n'avait pas réussi à deviner quelle langue il parlait...elle avait compris les mots, mais elle était lente et fortement épuisé par tous ces millénaires qui l'avaient grandement affaiblis.

Lentement, elle s'approcha de lui, posa une main sur sa tête et analysa l'esprit...du vampire...et la langue utilisée. Une fois fait, elle caressa son visage avant de retirer sa main.

- Être immortel... ton aide... oui, j'en aurais besoin, dit-elle dans un murmure.

Elle regardait d'une manière, comme obnubilé, cet homme qui se trouvait devant elle. Cela faisait des millénaires qu'elle n'avait pas eu de contact avec qui que ce soit, hormis de la vermine, des insectes et un corps qui a séché dans son sarcophage.

- Comment faisions-nous déjà?, demanda-t-elle sans s'adresser à lui réellement tout passa ses doigts sur les lèvres du vampire.

Puis, elle s'avança et l'embrassa avec hésitation, puis avec une certaine certitude. Elle recula ensuite en riant comme une enfant tout en se mordillant le doigt d'un air enjoué.

- Je crois avoir été seule très longtemps... Sais-tu en quelle année nous sommes? Car ces hommes ne me disent rien et je crois sincèrement avoir raté...plusieurs siècles.

Sahriel regarda la bouche du vampire, soudainement avide.

- As-tu faim?, lui demanda-t-elle en se caressant d'une main légère la gorge.

L'ange lui offrait son nectar particulier, sans réelle conscience. Elle avait déjà goûté ''au baiser d'un vampire'', mais cela datait de si longtemps... Et ce sentiment exquis ne la dégoûtait aucunement.
Sam 1 Juil - 7:21
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent avait voyagé un long voyage pour venir ici. Il était déjà en Égypte, mais jamais il n’aurait pensé que cette situation ce serait produit ici même en ce monde. Il était un vampire. Immortel. Il ne pouvait pas changer cela et jamais il ne changerait cela si on lui en donnait l’occasion. Vivre pour toujours était mieux que vivre et mourir. Il avait connu beaucoup de personne. Des amis qui étaient mortes. Des vies perdus pour la liberté. Mais cela est une tout autre histoire. Il était ici même en compagnie de d’une créature qui avait d’immense pouvoir. Il ne savait pas ce qu’elle était et il n’en avait pas vraiment envie de savoir. Mais elle était quand même apeuré de le voir lui. Elle s’approchait donc de lui. Le vampire ne bougeait pas d’un poils. Elle mit la main sur sa tête. Un geste qu’il ne comprenait pas trop, mais bon. Maximilien regardait la jeune femme et se demandait vraiment ce qu’elle faisait.

Le vampire la regardait un moment alors qu’elle caressait son visage. Très intriguant en ce moment. Un peu trop d’ailleurs. Elle retira sa main et Maximilien ne bougeait pas d’un poil. Être immortel et bien rare était ceux qui savait cela du premier coup. Elle acceptait simplement le fait qu’elle avait besoin de son aide.

Elle passait donc ses doigts sur les lèvres du vampire. Un peu plus,le vampire pouvait boire le sang de la jeune femme. Sans vraiment faire attention. Puis elle embrassa le vampire. Il se laissait faire et lui retournait son petit baiser. Elle se recula en riant. Maximilien ne savait que faire de cette réaction. Il ne connaissait pas cette jeune femme. Il ne savait pas qui elle était. Ce qu’elle était? Il ne le savait pas. Il savait qu’elle n’était pas une créature. Car il saurait bien sur les reconnaître. Max ne savait que dire. Il était bouche bée par les actions de cette femme qui était devant lui. Chose certaine. Il fallait bien commencer quelque part non? Des siècles? Non elle n’était pas un vampire. Ni un démon.Car un démon aurait trouvé un moyen de se sortir de là. La seule explication qui restait était un ange, mais Max ne voulait pas propulser les rumeurs. Ni juger.

-Nous sommes en 1821 après la naissance de Jesus Christ. Plusieurs siècles? Cela faisait combien de temps que vous étiez prisonnière de ces lieux?-

Jésus Christ? Il ne croyait pas vraiment en lui, mais cela n’avait pas d’importance en ce moment. Car Maximilien était un vampire et de nos jours, il avait 154 ans en ce moment même. Mais cela n’était pas vraiment important en ce moment car la jeune femme avait plus besoin d’aide qu’autre chose… Soudain, la bouche de Max était soudainement plein de dent acéré. La jeune femme lui demandait s’il avait faim. Oui il avait faim. Chose qui le surprenait grandement car il avait bu du sang avant de venir. Mais bon. Maximilien ne savait que faire. La jeune femme lui offrait sa gorge. Comment pouvait-il refusé cela. Mais en même temps. Il espérait ne pas lui faire du mal en ce moment même.

Max s’approchait d’elle tranquillement. Il ne savait pas trop quoi faire. La jeune femme était belle et magnifique et il savait vraiment pas quoi penser. La jeune femme était sûrement une ange et elle était la première qui n’avait pas appelé Max une abomination, mais bien un immortel. Cela aidait beaucoup. Il la regardait dans les yeux et l’homme touchait son visage…

-Si ça te fait mal,j’en suis navré...-

Il planta ses dents dans son cou et le sang sortait tranquillement dans sa bouche. Un sang magnifique. Unique et bon. Rien de ce qu’il buvait habituellement. Il restait là un moment. Il but lentement, mais sûrement. Une fois totalement rassasier, le vampire se retira simplement de son cou et avec ses doigts s’occupa de retirer l’excédent de sang de la blessure qu’il venait de lui infligé. Maximilien ne faisait rien de spécial. Il lui fit un légé sourire et reculait un peu…

-Merci… Et si je peux me permettre, comment est ce que vous saviez que je suis un être immortel? -

Une question valide selon lui.
Sam 1 Juil - 20:04
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel se mordillait un doigt, l'air enjoué. Elle se demandait bien en quelle année ils étaient et le vampire devant elle était à croquer! Gentiment, il lui annonça qu'ils étaient en 1821 après la naissance d'un certain Jésus Christ. Ce nom ne lui disait d'ailleurs absolument rien... Et il lui demanda depuis de combien de temps elle était enfermée en ce lieu.

- Ouh là là..., lâcha-t-elle d'un air abasourdie. Je suis enfermée depuis... les débuts de l'antiquité... J'ai vu cette pyramide se construire et j'ai été piégée à l'intérieur par un ange... Ça veut dire que j'ai été... mis à l'isolement pendant des millénaires... Et c'est ce qui Jésus Christ?!

L'ange afficha un air complètement horrifié à cette idée. Et elle le ressentait intérieurement ainsi. Le choc, la colère et la tristesse se mêlèrent comme jamais, formant comme une tempête en elle... Furieuse, elle leva soudain le poing et hurla aux cieux, en espérant que les siens l'entendent, d'aller se faire voir et autres calomnies du même acabit en langue angélique. Sa voix devenant stridente et n'importe quel humain a proximité en aurait souffert. Elle ne pensa pas deux secondes que le vampire en ressentiraient aussi les effets. Mais c'était cela l'Enochien...seul les anges et les archanges pouvaient le parler et l'entendre sans en souffrir, puisque c'était une langue pure.

- Désolé, lança-t-elle quelques instants plus tard en voyant que le vampire en était étourdi. Ces juste que ces enfoirés ont tout fait pour me voler les instants les plus précieux de mon existence en plus de me chasser du Paradis... s'ils viennent me chercher des noises, je les tuerais tous autant qu'ils sont...

Sahriel fronça les sourcils longuement et se calma ensuite. Le vampire n'y était pour rien, il n'avait pas à subir sa mauvaise humeur. C'est pourquoi elle lui offrit ensuite son sang. Autant par plaisir, autant que pour s'excuser. Il ne put apparemment résister à une telle offre puisque ses crocs apparurent et qu'il s'avança vers elle. Il s'excusait déjà de la douleur que cela lui occasionnerait et mordit dans la chair tendre de sa gorge. Sahriel en ronronna presque de plaisir. Elle le laissa boire tant qu'il voulait et quand il recula, il lui demanda comment elle savait ce qu'il était.

- Je suis une ange...déchue... J'étais une commandante de garnison, j'oeuvrais auprès des archanges et de Lucifer, ainsi que de Dieu. J'ai vu...la création des Hommes, et comment Dieu voulait nous forcer à aimer ses créations... Je l'ai vu repousser Lucifer, car mon frère l'aimait trop... Moi et dix-neuf autres anges avons été banni pour avoir pris le parti de Lucifer. J'ai été la 16e à être chassée....

Vieille et jeune à la fois. C'était ce qui décrivait le mieux Sahriel. La créature céleste ne détourna pas le regard face à ces aveux. Jamais elle ne regretterait son choix. Lucifer était le plus sensé des deux. Dieu était fou et obnubilé par l'humanité au détriment de ses propres enfants ailés...
Mer 19 Juil - 4:24
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était en compagnie de l’ange. Elle lui avait demandé en qu’elle années ils étaient. Le vampire la regardait un moment alors qu’elle était surprise. Le vampire la regardait un moment. Elle ne savait donc pas qui était Jésus Christ. Une bonne chose selon Max. Car la vérité était simplement stupide selon lui. Le vampire ne pouvait pas ignorer les faits. L’antiquité? Oui, un temps révolu pour Max. Il ne pouvait pas revenir dans le passé.

-Je vois. L’antiquité? J’aurais bien aimé voire ce temps là. En effet des millénaires. Je suis désolé pour ce qu’ils t’ont fait. Jésus Christ… Et bien disons que selon certaine personne, il est le fils de dieu. Pour en savoir plus, je te dirais de rendre visite à un prêtre dans une église pour plus ample explication
.-

Max la regardait un moment. Un long moment. Cette femme était magnifique et dangereuse à la fois. Elle venait de lui donner la permission de boire son sang et c’était bien ce qu’il avait fait sans vraiment penser. C,était la première fois qu’il ne réfléchissait pas depuis bien des années. Il n’y avait pas grand-chose à rajouter selon lui. Soudain, un cris. Max mit ses mains sur ses oreilles. Jamais au grand jamais avait-il entendu parler un ange et c’était strident et impossible à déchiffré. Ce cris le mis à genoux, non, mais vraiment. Il ne savait pas quoi dire. Il la regardait, mais sur ses oreilles tout en criant de douleur…

Puis, le cris arrêta soudainement et l’ange s’excusa simplement. Maximilien lui fit un léger sourire… Il pouvait comprendre sa frustration. Il ne la blâmait pas vraiment pour cela. Max passa une main dans ses cheveux…

- Une noble quête...-

En effet la vengeance était une noble quête selon lui. Il s’était venger à plusieurs reprises au cours de sa vie et n’avait jamais regretter ses gestes. Elle répondit finalement à sa question. Une bonne question selon lui.Une ange déchue… Et bien rare était une rencontre comme celle-ci. Garnison… Max ne comprenait pas trop mais bon. Lucifer? Satan… Oui en effet. Max s’en foutait un peu il vivait sa vie comme il le voulait. 19 autres ange banni. Et 16ième banni? Il la regardait un moment. Difficile en effet. Difficile. Mais que pouvait-il faire pour l’aider? Il ne savait pas trop.

-Je vois. Une triste histoire. Comme tu as pu le deviner, je suis un vampire. J’ai été transformé par une jeune femme qui voulait faire de moi son mari, je l’ai renié et je suis un vampire solitaire. Je n’ai jamais eu le besoin d’un nid. J’ai été appelé abomination par plusieurs et monstre par d’autre. Par contre tu es la première qui m’a appelé immortel. -

Il la regardait un moment. Un très long moment. Il ne savait pas quoi penser de cette femme. Elle était unique et il ne savait pas trop quoi penser en ce moment…
Lun 24 Juil - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel prit le temps d’expliquer au vampire ce qu’elle était, tout en lui révélant qu’elle était enfermée depuis des millénaires. Bien sure, au départ, elle croyait ne pas avoir été enfermée aussi longtemps, mais Maximilien Argent lui avait appris la mauvaise nouvelle…pour sa plus grande horreur. Le vampire lui parla ensuite d’une créature obscure, à ses yeux à elle en tout cas, prénommé Jésus Christ. Mais qui était ce type pour qu’il soit connu? Une espèce d’ange ou de démon?

Eh bien non…! Déception! Cette chose était un homme qui se proclamait être le fils de Dieu. Maximilien lui suggéra d’aller voir un prêtre dans une église pour mieux comprendre l’histoire entourant cette personne. Sahriel fronça les sourcils sans comprendre.

- L’Antiquité était une époque magnifique. Dommage que je ne puisse… quoique, en fait, je pourrais dans le futur, lors d’une prochaine rencontre, t’amener dans le passé avec moi et te montrer cette époque merveilleuse., Sahriel réagit alors à la mention du fameux Jésus Christ., Mais…tous les hommes et femmes sont les enfants de Dieu. Pourquoi est-ce que cela en étonne que ce…Jésus le soit aussi? Je ne comprends pas du tout…

Pour Sahriel, les subtilités de la religion relevaient d’un culte envers de grandes personnalités comme les Dieux Païens par exemple. À moins que ce Jésus soit un nouveau Dieu de ce type qu’elle ne connaissait pas, l’ange ne comprenait pas. Aucun nouveau Dieu Païens n’avaient vu le jour depuis très très longtemps…

Puis, de colère contre les siens, elle hurla en Enochien, ce qui mit le pauvre vampire à genoux et dans la douleur la plus extrême tant, qu’il en hurla. Finalement, elle se tût et s’excusa à la créature. Maximilien approuva sa quête de vengeancer en la qualifiant de ‘’noble’’.

Sahriel se confessa à lui et avoua ce qu’elle était… non pas juste un simple ange, mais une déchue. Une créature qui avait refusée de suivre Dieu et de suivre Lucifer. Elle lui expliqua qu’elle avait été la 16e à chuter du Paradis et qu’autrefois, elle avait été une commandante de garnison. Le vampire sembla compatir et qualifia son histoire de triste. Il lui expliqua alors en bref sa propre origine.

- Pourquoi avoir renié celle qui t’a transformée? L’as-tu utilisée dans le but de devenir vampire seulement?



Lun 14 Aoû - 4:40
Invité
Anonymous
Invité


Maximilien ne faisait pas grand chose en ce moment même. Il y avait bien des choses à faire. Il ne faisait pas grand-chose? Non, en fait, le vampire était simplement un homme bon en compagnie d’une ange. Une ange qu’il commençait sérieusement à apprécier. Il fallait simplement lui demander quelles anges il appréciait le plus et Sahriel était celle qu’il appréciait le plus.

L’antiquité? Sérieusement? Il ne savait plus ou donner de la tête. Cela en valait la peine non? Elle était vieille, mais vraiment vieille. Enfin. Elle n’avait pas l’air vieille. Vous comprenez le vampire… Époque magnifique. Il n’en doutait pas. Plus tard? Oui en effet. Il aimerait bien rendre visite à cette époque. Un jour.

-Je ne suis pas la bonne personne pour t’expliquer ce Jésus. Néanmoins, un jour j’aimerais visiter cette époque dont tu as tant d’éloge pour.-

Oui, il voulait visiter un moment. Par contre, il ne voulait pas rester pris dans le passé. Cela serait une longue existence. Une très longue existence. Cependant, le vampire pensait aussi qu’il aimerait bien vivre durant toute ces années. Cependant. Il ne fallait pas changer le passer, s’il changeait le passé, le futur serait changer et cela ne serait pas une bonne idée selon lui.

Le vampire n’était pas des plus religieux. Il l’avait été un peu à cause de sa mère. Néanmoins Maximilien avait été un pirate durant l’âge d’or de ceux-ci. Il avait fait tellement de chose contre les grande nation sur les océans. Par tellement de chose, il voulait dire qu’il avait commis des actes irréprochable. Mais bon, à sa mort, il n’irait pas en enfer ni au paradis.

Soudain la jeune femme lui demandait pourquoi il avait renié celle qu’il l’avait transformée. Il ne le savait pas trop. Il n’avait pas utilisé cette femme pour devenir un vampire non…

-Non, je n’ai pas utilisé cette femme pour devenir un vampire. J’étais blessé et je sentais la mort venir à moi. L’enfer ou le paradis? Je ne le savais pas. Le noir m’es venu et je me suis réveillé vampire. Je n’ai pas eu le choix. J’ai toujours été indépendant et oui, elle m’a sauvé la vie. Je suis rester avec elle un peu, le temps qu’elle me montre comment subvenir à mes besoins et ensuite je l’ai quitté.-

En effet, il avait toujours voyagé dans sa vie et il ne voulait pas changer cela pour rien au monde.

-J’aimerais bien t’aider dans tes futurs plans, si tu as besoin d’aide bien sur.

Il offrait son aide. Sans réfléchir. C’était Max.
Lun 14 Aoû - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Sahriel était troublé par ce obscure personnage qu’était Jésus. L’ange pourrait aller dans une église et se renseigner auprès d’un quelconque prêtre. Pour sa part, elle ne savait pas ce qu’était les églises, mais elle supposait que c’était une espèce de lieu de culte. Elle avait été absente trop longtemps pour connaitre les termes ‘’églises’’ et ‘’prêtre’’, mais elle se rattraperait dans les années à venir. Elle deviendra officiellement historienne et paléontologue, mais cela prendra plusieurs années avant qu’elle ne puisse faire cela. Elle devait d’abord se remettre en ordre, mentalement, redécouvrir le monde, redécouvrir les peuples, etc. Elle avait beaucoup de chemins à faire dans les prochaines années pour être de nouveau opérationnelle.

Le vampire soupira et lui indiqua qu’il n’était probablement pas la bonne personne pour lui parler de ce Jésus. Par contre, il était très intéressé par son offre de visiter l’Antiquité. L’ange accepta avec joie sa réponse. Elle se plairait à leur prochaine rencontre de lui partager des parts de son ancienne vie. Elle aimait bien ce vampire, et elle sentait qu’une amitié sincère avec lui était tout à fait possible.

Maximilien lui partagea alors une partie de son passé et lui expliqua comment il était devenu la créature qu’il était. Sahriel se doutait bien que c’était ‘’la version ultra courte’’ de son histoire, mais tous deux avaient l’immortalité devant eux et donc d’infinies possibilités de se parler souvent. Surement qu’il lui en dévoilerait plus d’ici quelques années. D’ici là, elle restera patiente et appréciera chacune de leurs rencontres.

Sahriel lui demanda alors ce qui c’était passé. La femme qui l’avait transformé, eh bien, il s’en était détaché. Pourtant, de ce qu’elle savait, les vampires restaient nid avec leur créateur d’habitude. Maximilien lui expliqua qu’elle l’avait sauvé alors qu’il était mourant. Il n’avait pas eu le choix et il s’était éveillé en vampire. Il était ensuite resté avec elle pour savoir comment subvenir à ses besoins avant de la quitter.

- Je vois… j’imagine que ça dû être particulièrement difficile à vivre…Surtout si tu n’as pas eu le choix dans cette histoire.

C’est alors que, soudainement, Maximilien lui offrit son aide pour ses plans futurs. L’ange le regarda sans un mot, réfléchissant. Ouais, c’était une bien bonne idée et elle adorait l’idée d’avoir une offre d’aide. Elle avait besoin d’amis et d’alliés, la pauvre créature déchue étant seule et vulnérable.

- J’accepte ton offre cher Maximilien. Et je te remercie de me proposer ton aide. En retour, je t’offre la mienne et mon amitié éternelle.

Sahriel était chaleureuse. Seul les anges ne méritaient plus son attention.

- Je te remercie de m’avoir aidé aujourd’hui… Je vais aller… explorer ce nouveau Monde et essayer de rattraper le temps perdu. Nos chemins se recroiseront, et plus d’une fois je l’espère. Merci.

L’ange s’approcha de Maximilien et lui planta un baiser sur les lèvres, l’air taquin, avant de disparaitre.

//FIN//

Merci pour ce fabuleux RP! On s’en refait un à la prochaine intrigue?☺
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum